Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Dernière bataille contre le Chaos: Sephiroth [√]
Aller à la page : Précédent  1, 2
~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 6 Oct 2011 - 19:57
Rappel du premier message :

Le monde était désormais sans protections, Sélénée devant partir pour la terre d'or...

La bataille finale était aux portes, et c'était sur terre que cela se passerai...

Un portail s'ouvrit sur la grande colline aux étoile, et des centaines de soldats du Chaos se déversèrent... Et au milieux... Sephiroth...

Il souriait, lui qui, attendant son heure, se morfondais dans l'autre monde...
Pièces Pièces : 26115

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 9 Oct 2011 - 14:48
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 9 Oct 2011 - 15:02
Mon laser n'avait pas eu grand effet sur Sephiroth. Je ne pouvais plus me voiler la face, je devais passer au niveau supérieur pour en finir. Le seigneur du chaos était déterminé à en finir avec ma personne. Il fonça sur moi à une vitesse époustouflante ... Je n'ai pas pris peur, mais j'avoue avoir été surprise. J'ai esquivé son attaque DE JUSTESSE, en faisant un piqué vers le bas. Gozen criait "COMBINE LES ELEMENTS, C EST NOTRE SEULE CHANCE !" mais je n'avais aucune idée de la manière de procéder. Je ne savais pas quoi faire, j'étais terriblement paniquée.

Sephiroth se régénérait et je sentais mes forces faiblir ... J'enchainais les combats sans me reposer, depuis quelques temps. J'ai foncé vers mon ennemi et nos lames se sont croisées. Le combat était intense. Je sentais nos deux puissances augmenter mutuellement, mais aucun d'entre nous n'arrivait à se départager de l'autre. Gozen, tel un coach, continuait de répéter la même phrase dans mon esprit, de plus en plus fort. Mes oreilles bourdonnaient ... Je voyais trouble. Je n'ai plus tenu. Sephiroth m'a mis un coup. Je suis tombée.

Dans ma chute, progressive et rapide, j'ai senti quelque chose de chaud ... Du sang... J'étais couverte de sang. Non pas le sang des primides, mais bien le mien. Le sang d'Aether Zen ... La première fois ... Que je le voyais.

J'ai lentement fermé les yeux. Un petit rire s'est fait entendre dans ma tête. Et une phrase, d'une voix inconnue ...

"Kufufufu ... Tu affrontes là une bien terrible destinée, n'est ce pas ? C'est que ... Je ne peux pas laisser les héros mourir maintenant."

Je me suis réveillée d'un coup. Mes cheveux voletaient d'une façon étrange, portés par l'aura nouvelle qui était autour de moi. C'était similaire au combat contre Giygas, mais je sentais que quelque chose de supérieur encore m'avait atteinte. Quoi donc ? Je l'ignorais. Mais Jonathan sentait lui aussi cette force. J'ai foncé en piqué ultra aerodynamique sur Sephiroth, lui décochant un coup de plat d'épée fulgurant. Ce dernier est parti au loin, avant de s'encastrer sur un rocher. Mes cheveux volaient vers le haut, on aurait dit une Super Sayajin. Je ne me maîtrisais plus vraiment, en tout cas. Gozen, à moitié inquiet, m'expliquais que sa propre aura semblait prendre le dessus, mais qu'il avait du mal à la contrôler.

C'était "l'Animus" du guerrier dont m'avait parlé Azul ? La symbiose de la compassion et de l'esprit guerrier ... Devenais-je ... Aether -Animae- Zen ?

"Aether ... Je ne suis pas le seul à faire ça ... Quelqu'un ... M'aide ..."

"Pardon ? Gozen ? Que se passe t-il ?"

"Je ... J'ai l'impression que quelqu'un tire les ficelles. Mais c'est à notre avantage, alors profitons en."

Les enchainements de coups avec Sephiroth semblaient d'égal à égal. Ce combat dans le combat dura bien quelques minutes. J'ai remarqué cependant que l'aura que nous produisions empêchaient les autres de venir vers nous. Je ne me suis pas posée la question de suite, à cause du rythme effrénée, mais c'était vraiment déroutant. Le plus déroutant encore était que je ne me sentais pas de faire ce genre de coups, à l'accoutumée. J'en étais capable, mais pas aussi vivement. Cela aurait plus été le genre de Gozen, mais même lui semblait dépassé par la situation.

"CA SUFFIT !" Ai-je crié.

Sephiroth sembla tiqué une demi seconde et me mis un coup dans la face. Je suis tombée à terre. Me relevant avec difficulté, j'ai crié "QUI ME MANIPULE !?"

Tout le monde fut étonnée, mais je le sentais bien. Ce regain de puissance n'avait rien à voir avec l'animus ou la combinaison des éléments. Quelque chose d'extérieur en était à l'origine.

Sans que je ne contrôle le mouvement de mes bras, mes mains prirent ma clé et mes jambes retournèrent au front. Le combat reprit. Je ne savais plus si j'étais encore moi-même. C'était à notre avantage, mais totalement dérangeant.

Une voix, faible, est parvenue à mes oreilles. Un très ... très léger rire.

"Kufufufu ..."

C'était officiel. Qui qu'il soit, "il" gérait mes mouvements avec volupté et maîtrise parfaite. J'ai senti une infime vague d'énergie me parcourir. L'ultime vague. J'étais totalement (ou presque) ensanglantée, et chacun de mes muscles et organes me faisaient souffrir.

L'ombre d'un jeune homme qui tenait une marionnette me représentant est apparu devant moi. Une seule seconde. Une seconde qui a reussi a faire pencher la balance dans un combat extrêmement serré.

"FINAL WAVE !" Ai-je crié, sans le vouloir. Ma clé a rayonnée et une explosion d'aura a envahi la colline.

Je suis tombée à terre, enfin libérée, et presque morte. Honnêtement, je ne pouvais presque plus me relever. Le cadavre de Sephiroth gisait à côté de moi.

J'ai regardé Trief, en pleurant, et j'ai fermé les yeux ... Il me fallait ... Des soins ... Magiques ... A ce niveau là.

Ce n'était pas moi ... Ce n'était pas moi qui avait crée ce carnage.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

"... Kufufu ... Et un héros de sauvé ... N'est ce pas ? Allons voir les deux autres."

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 9 Oct 2011 - 15:56
Sephiroth reçut encore une balle dans la poitrine, mais il s'en moquait. Il devait la tuer. Dès que ce serait fait, les trois autres n'auraient plus aucune chance! Cependant, Aether se mit rapidement à accélérer, tant et si bien que Sephiroth avait du mal à suivre son rythme. Voltigeant dans le ciel sans cesse, les escrimeurs étaient presque invisibles pour les autres.

Petit à petit, Aether s'épuisait, et bientot... Bientot, la lame pénétrerait entre les cotes d'Aether. Elle percerait sa poitrine pour embrocher son coeur. Sephiroth voulait cet instant plus que tout, il allait gagner!

Aether commit une erreur, et Sephiroth allait bientot la tuer... Il s'approcha d'elle, leva son arme et...

Sephiroth sentit à peine l'explosion. Il ne sentait déjà plus rien quand son cadavre déchiqueté tomba au sol, et ne se rendit même pas compte de sa mort.
Pièces Pièces : 26115

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 9 Oct 2011 - 16:14
Trief se précipita sur Aether dès que l'aura l'empêchant de la rejoindre se fut dissipée. Il la prit dans ses bras et lorsque des primides s'approchaient trop près de lui, ils les envoyaient au loin d'un coup de pied avant de continuer sa route.

Arrivant enfin dans une zone dégagée d'ennemi, il implora Azul d'ouvrir un passage, ce que ce dernier fit. Trief se précipita à l'intérieur avec Aether dans les bras

"Tu as bien fait, Trief...."

"Elle aurait pu mourir! Je manque de puissance!"

"Non, Trief. Tu est le meilleur garde dont j'aurais pu rêver. Tu as survécu et elle aussi, c'est ça le plus important..."

"Maitre..."

"Je l'ai totalement soigné, et elle s'est reposé... En réalité, c'est comme si elle s'était reposée 3 mois. Allez sauver le monde."

"Trief.. Tu te souviens de moi?"

Trief était bloqué dans le passage entre Celestia et la plaque, et l'homme au chapeau qu'il avait vu auprès de la plaque se enait devant lui.

"Que me voulez vous? Et qui êtes vous?"

"Tu ne me reconnais pas? Et comme ça?"

Le visage de l'homme changea, et lorsqu'il fut fixé, Trief hurla. Il ne verrait peut être plus jamais Aether.

Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 10 Oct 2011 - 17:04

[list] Alors résumons la situation aussi merdique soit elle, bon, déjà, regardons le bon coté de la chose, Sephiroth était mort et s'étais eclaté au sol comme une grosse merde bien moulé qui chute. Bon, ca s'étais le premier point, le second ? Aether, elle avait pété un câble ou elle était totu le temps comme ca ? Parce que là, là j'étais mais choqué ! Elle avait pulvérisé Sephiroth a elle toute seule mais fallait etre dingue O_O. J'étais blasé lorsqu'elle était en train de le massacré et j'avais pas oser bouger de peur qu'elle me flanque un coup dans la gueule, vu comment elle se défendait, elle en était bien capable. On aurait que Sephiroth avait subit toutes ces attaques et ne s'étais même pas rendu compte qu'il était passé dans le "couloir de la lumière", il était juste tombé, comme ca, inerte. Et pis l'autre, elle était possédé ou quelque chose comme ca, mais plusieurs fois elle se mit a hurler que c'étais aps elle, et une fois qu'elle eu finis, Trief, se jeta sur elle pour l'aider en me laissant comme ca, je savais pas vraiment ou je devais allez, mais vu les primides pas trop trop sympa qui étaient là, je devais partir. Après plusieurs minutes ou j'étais rester paralysé, presque mort intérieurement, je me décida a suivre Trief au début puis, je pensai a l'endroit qu'avait indiqué Sonic pour la plaque des vices, je décida d'allez les rejoindre...

Suite => La Plaques des vices
Pièces Pièces : 39641
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Invité a écrit :
Mer 12 Oct 2011 - 10:00
Lors de la bataille,Leon Powalski avait assassinée un grand nombre de primides à l'aide de son pistolet de son poignard.Son bras droit avait été violemment effleuré par la lame de Sephiroth,le caméléon enroula sa blessure avec un bandage afin de faire taire sa petite hémorragie.Le caméléon avait trouvé le combat qui opposait le seigneur du chaos à Aether impressionnant,les deux combattants possédaient une gigantesque maitrise du maniement de l'épée mais ce qui l'avait le plus surpris était la terrible explosion crée par la jeune fille.Le regard stupéfié de l'assassin était posé sur le corps de la déèsse :

~Comment est-ce possible ?! Comment a telle pu provoquer une explosion sans l'aide d'aucunes armes explosif ?! Encore une sorcellerie qu'ont voit seulement dans des contes pour enfants,je dois probablement hallucinée,la drogue c'est mauvais pour le cerveaux !~

Leon Powalski marcha lentement vers Aether avant de posé sa "légendaire question" qui faisait peur à autrui et provoquait l'hostilité des vielles dames.Tel un policier qui interrogeait un suspect lors d'un interrogatoire,il ordonna à Aether avec un ton froid et cruel :

Dites-moi sur quelle planète je suis et oû est situé la planète Corneria !

Leon Powalski ne savait pas être agréable quand il s'exprimait à autrui.Il considérait la plupart des autres être vivants inférieur à lui.Il savait bien que demander très impoliment quelque chose réduisait ces chances d'obtenir un quelconque renseignements,seulement l'assassin beaucoup trop narcissique s'obligeait à faire preuve d'aucune politesse. Le regard meurtrier était plongée dans les magnifiques yeux saphir de Aether.Entre les deux individus se tenait Trief qui était la seule frontière qui empêchait l'assassin de directement poignardée son interlocuteur.Impatienté par le silence des deux individus devant lui,il rétorqua à Trief :

Vous,vous devez bien savoir ou je suis ! Répond moi,abrutit au lieu de me fixer comme ca !

Trief pouvait voir dans les yeux de l'assassin que celui-ci était pret à en venir aux armes rien que pour obtenir ces renseignements.

Contenu sponsorisé a écrit :
Dernière bataille contre le Chaos: Sephiroth [√]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2