Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Dernière bataille contre le Chaos: Sephiroth [√]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 6 Oct 2011 - 19:57


Le monde était désormais sans protections, Sélénée devant partir pour la terre d'or...

La bataille finale était aux portes, et c'était sur terre que cela se passerai...

Un portail s'ouvrit sur la grande colline aux étoile, et des centaines de soldats du Chaos se déversèrent... Et au milieux... Sephiroth...

Il souriait, lui qui, attendant son heure, se morfondais dans l'autre monde...
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 7 Oct 2011 - 20:53
Je suis sortie du portail d'Azul, accompagné par Trief. L'atmosphère de la colline aux étoiles était carrément glauque ... Je n'y étais allé que dans les jeux vidéos, mais elle me semblait plus lumineuse, d'ordinaire ... Là, il y avait des taches sombres partout, comme si un calamar géant avait ... Bon bref, le chaos était présent, quoi. J'ai replié mes ailes, et, accompagné de mon garde du corps, me suis dirigé vers le sommet de la colline aux étoiles. Des monstres tentaient de prendre vie, dans les taches noires, mais sans réel succès. Bien heureusement.

Nous avons entendu un grondement suspect. Gozen est sorti de mon corps, sous forme spectrale, m'assurant qu'il valait mieux être trois. vers les 75% de la colline, une armada de monstres nous a foncé dessus. Ils devaient bien être quatre cent ... ? Nous avons décidé de foncer dans le tas subspatial pour se frayer en chemin. J'avais érigé un léger bouclier qui nous protégerait jusqu'au centre de la foule ... Dont l'aura était particulièrement noire.
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 7 Oct 2011 - 21:02
Trief n'était même plus surpris de voir Gozen sortir du corps d'Aether. En revanche, le nombre d'ennemis présent le surprit quelque peu... Trief déploya ses ailes d'ombres, tandis que ses claymores s'illuminaient, et il commença à tuer des ennemis à un grand rythme, ses lames ne rencontrant aucune résistance. Cependant, il dut soudain esquiver une lame qui lui toucha presque le crane et, lorsqu'il fonça sur l'ennemi, il remarqua qu'un cercle vide d'ennemi s'était formé autour de lui. Trief frappa l'humain aux longs cheveux gris qui, de sa lame fine, para facilement. Trief esquiva de nouveau l'attaque suivante, avant de voir surgir une aile à cet humain, qui le fouetta et l'envoya un peu plus loin. Trief se lança de nouveau à l'assaut et mit une ombre sur la pointe de sa claymore droite, ornée de motifs et produisant une lueur rouge. Trief frappa alors de sa claymore gauche, bloquant la lame de Sephiroth en dessous, avant de pointer la rouge vers Sephiroth.

Cette technique épuisait l'Ombre pendant un certain temps, mais était très puissante. Et il faudrait bien ça pour affaiblir Sephiroth.

Dé :
Parfait : Sephiroth a un trou dans l'épaule de toute beauté.
Bien : Sephiroth est brulé au troisième degré.
Raté : Sephiroth est brulé au second degré.
Euh... : Sephiroth n'en a RAF
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 7 Oct 2011 - 21:02
Le membre 'Trief' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 7 Oct 2011 - 21:15


Il se battit un moment avec le Trief. Il croyait avoir largement le dessus, quand soudain... Il sentit une douleur à l'épaule. Le guerrier l'avait touché... Mais il sourit. Il se releva, pris le premier Primide qu'il trouva et le tua avec Masamune. Son énergie remonta, et le trou se reforma. Il rit. Sans une puissance divine, il était invincible! Autant dire que son coup d'estoc n'avait eu aucun effet... Même porté par une puissance magique certaine.

Il regarda la jeune fille, de loin. Il en avait tué une, par le passé... Enfin, une, de ses propres mains. Caroline. Sa seule aimée. On l’appelait "GLaDOS" désormais.

Il avait du en tuer des milliards d'autres, indirectement. Mais elles... Elles, il s'en fichait.

Cette fille et ses amis étaient fortement amusants. Il sourit. Un sourire narquois, fin. Il ne sentait pas, en eux, la puissance du nectar. Ils ne pouvaient pas le battre. Lui, le plus puissant de toute l'armée du Chaos, sans aucune concurrence, sans la puissance du Nectar...

Il leva son épée.



Cet énorme monstre tomba d'un portail créé par Sephiroth. Cela l'amuserait un peu: ils n'étaient pas dignes de l'affronter...

L'énorme créature était immunisé aux attaques physiques... Elle lança des flammes sur tout les gens en face...

(Oui, Sephiroth est un peu Godmod, mais c'est le plus puissant de tous, vous espériez pas le tuer comme ça, nan?)

Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 7 Oct 2011 - 21:15
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 7 Oct 2011 - 21:35
Je regardais Trief. Un énorme monstre se trouvait face à nous, alors que nous avions trouvé la source du problème. Sephiroth avait l'air extrêmement puissant, quand j'y repense ... Je me demandais en voyant son simple allié si nous étions de taille, mais Trief n'a pas cherché d'excuses pour aller le tabasser. Gozen l'a suivi. Les deux ont cognés du bout de leur lame, mais ces dernières ont rebondies sur le monstre. Jonathan a juré. Ce qu'il fallait, a priori, c'était une bonne dose de magie, pour le vaincre. Le monstre cracha des flammes, mais mon Aqua charge dévia l'impact embrasé.

"Nos attaques n'ont d'effet ni sur notre adversaire, ni sur sa bebête de compagnie." Pesta Gozen.

"Mh ... Je dois bien pouvoir faire quelque chose." Ai-je dit, confiante.


Je me suis jeté sur le monstre et j'ai appuyé sur le rubis. L'air autour de nous a commencé à se distordre. J'ai frappé l'air deux fois, et j'ai envoyé une croix d'energie en direction du monstre. Celle ci était formée a partir d'adrôme dimensionnels qui fendaient cette dernière en X


"DIMENSIONAL CRUZ"
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 7 Oct 2011 - 21:35
Le membre 'Aether Zen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 7 Oct 2011 - 21:50
Sephiroth avait invoqué une puissante créature, sur laquelle ni Trief ni Gozen n'avaient réussi à infliger le moindre dégat. Cependant, Aether, d'une magie obscure pour Trief, avait réussi à l'attaquer. Soit. Si il fallait user de magie...

Trief se mit en garde, encaissa un coup de l'ennemi, à peine plus grand que lui, entre ses lames croisées avant de plonger dans l'Autre Monde. Il immobilisa l'ombre de son ennemi avant, d'un coup de claymore de l'autre monde, arracher un bout d'ombre à l'ennemi, qui partit voler un peu plus loin. Lorsqu'il revint dans le monde connu des mortels, Une partie du bras du monstre avait disparu.

Trief enveloppa ses lames d'ombres, puis les enfonça de nouveau dans les blessures pratiquées par Aether.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 7 Oct 2011 - 21:50
Le membre 'Trief' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 9 Oct 2011 - 9:20
Un vaisseaux de couleur rouge possédant l'îcone de Eggman sur chaque flanc parcourait les cieux de la grande colline de Toadville.Il s'agissait d'un véhicule que Leon Powalski avait volé à Eggmanland.Le pauvre caméléon,après être partis du safari avait décidé de partir en quête d'un endroit révélateur qui pourrait lui donnée la réponse à ces questions,c'est à dire de savoir enfin oû il était.Il n'avait pu précédemment obtenir aucune information a la station square puisque toutes les personnes qu'il avait interroger avait présentée envers lui un comportement négatif.Les civils effrayés par le ton et le regard assassin du membre prenaient la fuite tandis que d'autres étaient plus dérangés par sa manière insultante et hautaine de s'exprimer à autrui et refusait par la même occasion de répondre.Enfin,Leon Powalski s'était mis à dos toute la ville en poignardant à l'épaule une grand mère avant de la prendre en otage,puis de l'assassiner.Sa maitrise incroyable de la discrétion lui avait été très utile pour quitter la ville indemne.

Leon Powalski grâce à son organisme de caméléon qui avait quelques points commun avec celui d'un lézard avait retrouvée aujourd'hui même son second bras.Cependant,je ne vous cache pas que celui-ci avait utilisé une drogue pour récupérer son membre perdu plus rapidement.Le stupéfiant avait l'avantage de accélérer la régénération du corps du caméléon,en revanche pendant un temps approximatif de cinq heures l'utilisateur de la drogue perdait deux fois plus vite son énergie à chaque effort.De plus,toute drogue entrainant une dépendance l'assassin devra subir une torture psychologique pendant deux a trois jour pour être complétement débarrasser de son addiction.

Alors que l'assassin volait tranquillement dans le ciel,en toute impunité de ces crimes,le bon dieu qui est le créateur à voulu faire plaisir à notre caméléon.Tout un bataillon d'ennemis volant,composé de gargouilles,de chauve souris gigantesque,de dragon squelettique et de sans-coeur fonçaient regroupé vers le vaisceaux rougeâtre.Leon Powalski tira avec son unique laser vert sur les monstruosités qui se dirigeaient à haute vitesse vers lui :


Bon sang ?! Qu'est-ce que c'est que tout ca ?! Ont diraient tout un regroupement des créatures biologiques de Androsse !!


Après quelques manœuvres,les créatures monstrueuse en surnombre avaient eu raison de l'appareil de Leon Powalski.La coque du vaisseaux,relativement fragile tandis que l'unique rayon vert qui avait une cadence de trois secondes entre chaque tir ne permettait pas au caméléon de battre tout ces ennemis aérien en tant que pilote d'élite.L'assassin avant de perdre complétement le contrôle de véhicule,il décida de diriger la trajectoire de sa chute vers la gigantesque bête terrestre.Une fois que ceci était fait,Leon Powalski saisisa un parachute en ignorant si celui-ci était efficace ou pas.Jamais il n'avait utilisé un parachute de Eggman,il ignorait tout de son utilisation et de ces performances.Cependant il était préférable pour le caméléon d'utilisé aveuglement cette outil que de sauter avec rien du tout et de finir à la surface en bouillie oû bien de rester dans le vaisseaux et d'être réduit en cendre par l'explosion.Au cas oû que le parachute s'avérait être inefficace il avait toujours Hypnomade qui pouvait ralentir sa chute.

Leon Powalski quitta ainsi son véhicule avec son parachute.Par chance il n'était aucunement complexe à utilisé,pour l'activer il suffisait simplement d'appuyer sur un bouton rouge situé au centre de la ceinture du parachute.La toile qui ralentissait considérablement la chute de l'assassin était de couleur rougeâtre et possédait également l’icône de Eggman.Hélas,celle-ci fût rapidement détruire par les ennemis aériens et le caméléon se retrouva alors sans parachute,livrée à une chute douloureuse.Il décida alors d'user de son plan de secours.Avec sa main gauche,le membre de la Star-Wolf sortit la psyballs renfermant Hypnomade,tandis qu'avec l'autre il abattait avec un pistolet à énergie les ennemis aériens situé approximité de lui.Une fois que son alliée était sortit il lui ordonna :


Ralentit notre chute ou nous finirons nous deux en bouillie !!!


Un bouclier violâtre entoura le caméléon et le pokémon psy...Celui-ci se rapprocha à un rythme lent du sol.Leon Powalski,habile tireur au pistolet ôta la vie à toutes les créatures aériennes approximité,et en priorité celle qui fonçait vers son coéquipier.La barrière ralentissait juste la chute et altérait les lois de la gravité,en revanche elle n'offrait aucune protection physique et magiques à nos deux braves criminels.Après une trentaine de seconde,l'assassin avait réussis grâce à son allier d'atteindre le sol indemne,seulement il rencontra un autre problème.Il était au coeur de tout un bataillon de primides terrestres.

~J'ai bien peur que ca ne fais que commencé ! Je suis de nouveaux impliqué dans tout un vacarme avec toutes sortes de créatures biologiques !!~

Leon Powalski à l'aide de son pistolet ôta la vie aux malheureux primides qui s'étaient rapprocher de lui.


--[--> Dée Action <--]--

Vaisseaux qui s'est écrasé sur la grosse créature de sephiroth. :
Parfait : Le vaisseaux s'écrase de plein fouet sur le torse du monstre.Le monstre se recoit d'abord un choc physique très douloureux avant d'être victimes des brulures de l'explosion.
Toucher : Le vaisseaux s'écrase sur les pieds du monstre.Le monstre esquive le choc physique,en revanche le souffle de l'explosion touche sévèrement les jambes du monstre.
Raté : : Le vaisseaux s'écrase au coeur d'un groupe de primide.
Euh : Le vaisseaux explose a moin de trois mettre de Aether,celle-ci est violament toucher par le souffle de l'explosion.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Oct 2011 - 9:20
Le membre 'Leon Powalski' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Oct 2011 - 10:47
Sephiroth regardait le combat, tranquillement. Lorsque le monstre qu'il avait invoqué s'écroula, il tendit sa longue lame et la pointa sur la gorge d'Aether. Trief réagit au quart de tour et vint s'interposer, déviant la lame, et Sephiroth, d'un mouvement circulaire, l'envoya au sol.

Trief au sol, Sephiroth lui retira son casque de la pointe de son épée. Il l'aurait volontiers tué, si le caméléon ne s'était pas interposé.

Sephiroth sentait qu'il allait devoir combattre avec toute sa puissance contre ces 3 ennemis redoutables. Levant son épée, tous les primides attaquèrent soudain pendant que Sephiroth regardait Aether.

C'était elle, la plus puissante... Les deux autres étaient très puissants aussi, mais c'était une demi-déesse... Alors que les compagnons étaient débordés par toutes ces attaques, Sephiroth se jeta en avant et, tuant des primides, de la chair à canon, il finit par donner un coup de taille latéral pour les frapper les uns après les autres, et plus particulièrement Aether.
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Oct 2011 - 10:47
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 9 Oct 2011 - 11:25

[list] J'étais plusieurs fosi venu ici, pour plusieurs raisons diverses, dans le futur, cet endroit n'existait plus, tout comme Toadville d'ailleurs, dans le futur, il n'y avait plus de soleil, ni de ciel bleu, Morgothz, Lumina et le fils de Bowser avait tout détruit, dans le futur, je n'avais plus rien, sauf le Pays des merveilles qui s’étaie fais envahi. J'étais désormais bloqué dans le passé mais je savais que je n'avais rien failé dans ma mission, pourquoi ? Parce que tout se passait comme rien ne s'étais passé il y a onze années, c'étais déjà ca. Le ciel était encore si bleu, le soleil nous éclairer vivement, C'étais une si belle journée de fin d'été, pourtant, sur cette colline, la bataille, elle faisait rage. Et ce, depuis plusieurs heures, je les avait regardé ce débrouillait, la jeune fille et l'homme très grand que j'avais vu a Minecraft était ici, aucun d'entre eux n'étais mort. C'étais déjà de la chance, mais contre qui ils se battaient ? Assez difficile a dire quand même. Mais j'avais vu un monstre et un homme, ca devait etre l'homme je crois, plusieurs attaques, y compris un vaisseau qui lui avait fonçé dessus mais qui n'avait pas atteint sa cible, triste pour le conducteur. Est ce que je devais les aider ? Oui, je pense qu'ils avaient besoin d'aide, cependant, ils paraissaient si puissant ici, que je me demandais vraiment si ils avaient besoin de mon aide. je pouvais quand même pas les laisser là, Si ? J'étais très soucieux, sois je m'en allait et je les laisser comme ca se débrouillait, sois je me décider a les aider;
Mon sang ne fis qu'un tour, je décida de les aider, je saisit mon magnum, qui, grace aux modifications de Mini Bowser, ressemblait plus vraiment a un magnum ais a une sorte d'arme épic très puissante et me mis a viser l'homme (btw arme de mister : http://wiki.teamfortress.com/w/images/thumb/9/91/Shortstop.png/250px-Shortstop.png) Mon arme, comme d'habitude, mis quelques secondes a se charger, c'étais le seul défaut qu'elle avait, ses coups étaient mortel, mais elle chargeait longtemps, un coup chargeait cinq a dix secondes minimum. Je visa l'homme, et d'un seul coup, les balles sont partis, sauf que Sephiroth...Il est évita tout simplement et...me les renvoya a la gueule o_o. Par chance, je reussis a évité et je descendit vers ;à ou se trouvait Aether et Trief, un peu perdu, je leur lança un regard inquet qui en disait long, est ce que j'allais mourir face a ce truc ? Non...Il fallait que je trouve quelque chose pour qu'on réussisse a le tuer

-...Alors...Vous avez pas remarqué qu'il y avait du beau temps pour cette saison ? =O

Quelle phrase idiote ! J'avais intérêt a me rattraper car là, j'avais l'air d'être un gros blaireau maintenant, ca a allait être chaud pour récupérer le coup, m'enfin bon. Sephiroth attaqua plusieurs fois et je vis par ailleurs, les ripostes d'attaques a Aether et Trief qui étaient très très impressionnante, sauf que moi aussi, j'avais une arme impressionnante, je sortit a nouveau mon arme, me mis un peu en recul pendant que Aether et Trief s'occupaient de Sephiroth, et là j'hurla "FLASH GUN SHOOT" (Capacité achetée dans la boutique), Et là, un flux de lumière envahissa l'arme, et une balle, plus grosse que la moyenne, traversa la colline comme une fusée...

Parfait : Headshot sur Sephiroth, coup puissant.

Bien : La balle traverse la poitrine de Sephiroth, Coup impressionant

Raté : La balle touche la jambe de Sephiroth, coup léger.

Euh : Esquive de Sephiroth
Pièces Pièces : 39666
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Oct 2011 - 11:25
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 9 Oct 2011 - 12:47
Trief vit arriver l'un après l'autre un caméléon bipède géant et un homme à l'air paumé. Il ne comprenait plus rien et son casque avait été volé par un primide... Il manquait trop de pouvoirs à Trief... Mais il n'était pas prêt à invoquer Cyris... Arün...

Trief devait convoquer Arün.


~Tu es sur?~

~C'est le seul moyen de protéger Aether...~

~Mais toi?~

~C'est un détail.~

Trief enfonça sa claymore gauche dans le sol et l'espace se tordit soudain. Il y'avait maintenant 10 mètres entre Trief et le mur invisible le séparant des ennemis tandis qu'une ombre se formait en face de Trief. Fait étrange, cette ombre était en couleurs, et sa longue robe noire ne faisait que mettre en valeur la beauté parfaite de la déité apparue en face de Trief.

~Trief... Je ne pensais pas que tu m'appellerais...~

~Rends moi mes pouvoirs...~

~Je ne suis pas sur que mon doux amant soit d'accord.~

~Lequel, Cyris ou un des milliers autres?~

L'ombre de colla soudain à celle de Trief, et commença à caresser ses épaules. Trief sentait ses caresses sur sa peau, à travers son armure.

~Pourquoi t'es tu toujours refusée à moi?~ Demanda la déité d'un ton plaintif.

~Arün! Je ne veux pas céder à tes ombres! Rends moi mes pouvoirs!~

~Tu as cédé aux ombres, les miennes n'ont rien de plus! Mis à part la douceur et la chaleur...~

~Je n'ai jamais cédé aux ombres!~

~Les ames de tes parents que je torture chaque jour m'hurlent le contraire, pourtant.~

~Rends moi mes pouvoirs!~

L'ombre se décolla soudain de Trief, avant de le regarder d'un air malicieux.

~Soit... J'ai hâte de voir ce que Cyris fera de toi!~

L'ombre disparut doucement tandis que 5 Ombres apparaissaient sur Sumaru, et que son armure disparaissait, au profit d'une armure d'ombre totale. Ses claymores brillèrent bien plus fort et Trief se releva, entouré d'ombre ayant la forme exacte de son armure. Aux yeux de ses amis, c'était toujours le même, mis à part deux cornes pointées vers l'arrière sur le sommet de son casque...

Mais Trief était bien plus puissant.

L'espace redevint ce qu'il était et Trief se précipita en avant, envoyant des bouts de primides dans tous les sens. Donnant un coup d'aile au moment d'arriver sur Sephiroth, il plaqua ses deux claymores sur son épée et, d'un coup d'aile vers le bas, l'abaissa afin de briser la défense de Sephiroth, déjà assez sévèrement touché par la balle de Mister. Trief fit alors remonter sa claymore droite, et frappa Sephiroth.

Dé :
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Oct 2011 - 12:47
Le membre 'Trief' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 9 Oct 2011 - 13:20
Le monstre tomba sous l'impact de nos attaques. Progressivement de nouveaux alliés arrivèrent sur le terrain, dont Mister, l'homme que nous avions rencontré d'une part dans le desert sec-sec, et d'autre part dans la dimension Minecraftienne. Les sans cœurs et autres monstres nous entouraient. Nous étions de plus en plus oppressés par cette ambiance malsaine. Sephiroth, qui avait repéré mon statut de demi-déesse, fonça sur moi, n'hésitant pas à sacrifier ses comparses, sous l'effet de sa lame. J'ai esquivé son unique coup de justesse, en m'envolant grâce à mes ailes couleur platine. Trief avait subi une montée de puissance effroyable en quelques secondes. Le caméléon ne se débrouillait pas trop mal non plus. Mister me surprenait par la puissance de ses attaques, notamment de la dernière. J'ai été encore plus surprise de voir le mal que cela avait donné à Sephiroth ... Mais celui ci semblait s'acharner contre moi.

Je me suis envolé encore plus haut, pour échapper à ses coups, mais un monstre subspatial volant m'a rapidement ramené à la réalité : Je n'étais pas vraiment de taille contre autant de monstre. Gozen se battait dans le tas et me regardait. J'ai pensé au début qu'il se moquait de moi, mais j'ai vu sur son visage une expression d'inquiétude à mon égard. Je n'aime pas me l'avouer, mais j'ai rougi. Jonathan m'a rejoint dans les airs :



" Qu'est ce que tu prévois ?"

"Je n'en sais rien ... Il est fort ..."

"Mais il est presque mort ... Une attaque combinée le tuera forcément."

"Tu penses que nous devrions tenter une attaque en duo ? La dernière fois j'ai perdu connaissance et j'ai été expulsée de la dimension."

"... Je sais ..."


Gozen est rentré dans mon corps. J'ai senti sa puissance parcourir mes veines. Il me fallait un nouveau genre d'attaque. Et puis j'ai repensé au fait que je pouvais combiner les éléments de ma clé ...

Mais je ne l'avais jamais fait.

J'en suis resté au laser. Je ne voulais pas risquer inutilement des dommages à mes alliés.


"REPTILASER !"

Un laser d'une grande puissance, incarnant l'élément terre, projeté vers le bas, ondulait sur le sol, tuant tous les ennemis le touchant, et se déplaçant à grande vitesse vers le seigneur du chaos.
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Oct 2011 - 13:20
Le membre 'Aether Zen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Oct 2011 - 14:11
Sephiroth commençait sérieusement à s'inquiéter... Le tir de Mister avait percé son torse et traversé son aile, Trief était soudainement devenu bien plus puissant, et Aether avait envoyé un laser très puissant qui démontrait bien à quel point elle était puissante.

Sephiroth devait attaquer vite et fort, cette fois.

Il concentra toute son énergie, puis fonça en avant, donna des coups incroyablement rapides, des bouts de chair volaient de temps en temps, et après quelques secondes, Sephiroth arrêta son attaque. Il avait tué la majorité des primides, mais ses ennemis saignaient de partout et ne tiendraient sans doute pas beaucoup plus longtemps.

La prochaine attaque devrait être destructrice. Avant que quiconque ait eu le temps de bouger, Sephiroth se jeta de nouveau en avant et sa lame se dirigea vers Aether. Si elle mourait, Trief mourrait aussi, et Sephiroth pouvait faire apparaitre de nouveaux primides le temps de se soigner.

Elle devait mourir.

Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Oct 2011 - 14:11
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 9 Oct 2011 - 14:48
Owned Sephiroth, C'étais vrai, l'attaque de Trief n'avait pas réussis et l’attaque d'Aether non plus, j'avais eu un court moment d'inquietude mais Sephiroth n'avait pas faite non plus l'unanimité et s'étais soldé en un MAGNIFIQUE fail, je pense que bientôt, il allait passer a la trappe le pauvre, et cette fois si, il arreterait de nous faire pour de bon. Mon attaque l'avait bien touché et il semblait en mauvais état, il fallait en profité absolument pour lui mettre le coup de grace, mais fallais aussi l'évité et faire gagné du temps, pour ca, je lui tira dessus plusieurs fois avec mon arme, mais chaque fois, a mon grand malheur, il men renvoya les balles, l'une d'entre elle se figea dans mon bras en le paralysa presque totalement, j'avais poussé un rale et une colère rejaillissait en moi. Cette fois si, il allait voir ce qu'il allait voir. Bientot, il allait mourir, ca se voyait, il était en très mauvaise posture et ces attaques de plus inertes n'avait pas réussis a nous éblouir, mais là, un enchainement d'attaque le tuerai et l'émietterai sans qu'il ne comprenne. Trief et Aether étaient liés, comment ? Je n'en n'avait aucune idée, mais Aether était la personne la plus puissante du groupe, je pense que c'étais pour ca que Sephiroth s'étais acharné sur elle. Il n'a pas eu le temps de la vaincre et là, elle allait le détruire, du moins, on l'esperait tous ! Je soupira, pris mon arme et tenta un dernier flash gun shoot, pour ca, je me remit en arrière, sauta le plus loin loin possible et tenta de m'éloigner. Quand je cru que c'étais la bonne distance, J'hurla "FLASH GUN SHOOT" Et là, mon arme devint a nouveau incandescente et la balle fila dans l'air vers Sephiroth

-Esperons que ca ai marché.

Parfait : Headshot

Bien : Dans la poitrine

Raté : Dans la jambe

Euh : Esquive
Pièces Pièces : 39666
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 9 Oct 2011 - 14:48
Le membre 'Mister974' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 9 Oct 2011 - 15:02
Mon laser n'avait pas eu grand effet sur Sephiroth. Je ne pouvais plus me voiler la face, je devais passer au niveau supérieur pour en finir. Le seigneur du chaos était déterminé à en finir avec ma personne. Il fonça sur moi à une vitesse époustouflante ... Je n'ai pas pris peur, mais j'avoue avoir été surprise. J'ai esquivé son attaque DE JUSTESSE, en faisant un piqué vers le bas. Gozen criait "COMBINE LES ELEMENTS, C EST NOTRE SEULE CHANCE !" mais je n'avais aucune idée de la manière de procéder. Je ne savais pas quoi faire, j'étais terriblement paniquée.

Sephiroth se régénérait et je sentais mes forces faiblir ... J'enchainais les combats sans me reposer, depuis quelques temps. J'ai foncé vers mon ennemi et nos lames se sont croisées. Le combat était intense. Je sentais nos deux puissances augmenter mutuellement, mais aucun d'entre nous n'arrivait à se départager de l'autre. Gozen, tel un coach, continuait de répéter la même phrase dans mon esprit, de plus en plus fort. Mes oreilles bourdonnaient ... Je voyais trouble. Je n'ai plus tenu. Sephiroth m'a mis un coup. Je suis tombée.

Dans ma chute, progressive et rapide, j'ai senti quelque chose de chaud ... Du sang... J'étais couverte de sang. Non pas le sang des primides, mais bien le mien. Le sang d'Aether Zen ... La première fois ... Que je le voyais.

J'ai lentement fermé les yeux. Un petit rire s'est fait entendre dans ma tête. Et une phrase, d'une voix inconnue ...


"Kufufufu ... Tu affrontes là une bien terrible destinée, n'est ce pas ? C'est que ... Je ne peux pas laisser les héros mourir maintenant."



Je me suis réveillée d'un coup. Mes cheveux voletaient d'une façon étrange, portés par l'aura nouvelle qui était autour de moi. C'était similaire au combat contre Giygas, mais je sentais que quelque chose de supérieur encore m'avait atteinte. Quoi donc ? Je l'ignorais. Mais Jonathan sentait lui aussi cette force. J'ai foncé en piqué ultra aerodynamique sur Sephiroth, lui décochant un coup de plat d'épée fulgurant. Ce dernier est parti au loin, avant de s'encastrer sur un rocher. Mes cheveux volaient vers le haut, on aurait dit une Super Sayajin. Je ne me maîtrisais plus vraiment, en tout cas. Gozen, à moitié inquiet, m'expliquais que sa propre aura semblait prendre le dessus, mais qu'il avait du mal à la contrôler.

C'était "l'Animus" du guerrier dont m'avait parlé Azul ? La symbiose de la compassion et de l'esprit guerrier ... Devenais-je ... Aether -Animae- Zen ?


"Aether ... Je ne suis pas le seul à faire ça ... Quelqu'un ... M'aide ..."

"Pardon ? Gozen ? Que se passe t-il ?"

"Je ... J'ai l'impression que quelqu'un tire les ficelles. Mais c'est à notre avantage, alors profitons en."



Les enchainements de coups avec Sephiroth semblaient d'égal à égal. Ce combat dans le combat dura bien quelques minutes. J'ai remarqué cependant que l'aura que nous produisions empêchaient les autres de venir vers nous. Je ne me suis pas posée la question de suite, à cause du rythme effrénée, mais c'était vraiment déroutant. Le plus déroutant encore était que je ne me sentais pas de faire ce genre de coups, à l'accoutumée. J'en étais capable, mais pas aussi vivement. Cela aurait plus été le genre de Gozen, mais même lui semblait dépassé par la situation.

"CA SUFFIT !" Ai-je crié.

Sephiroth sembla tiqué une demi seconde et me mis un coup dans la face. Je suis tombée à terre. Me relevant avec difficulté, j'ai crié "QUI ME MANIPULE !?"

Tout le monde fut étonnée, mais je le sentais bien. Ce regain de puissance n'avait rien à voir avec l'animus ou la combinaison des éléments. Quelque chose d'extérieur en était à l'origine.

Sans que je ne contrôle le mouvement de mes bras, mes mains prirent ma clé et mes jambes retournèrent au front. Le combat reprit. Je ne savais plus si j'étais encore moi-même. C'était à notre avantage, mais totalement dérangeant.

Une voix, faible, est parvenue à mes oreilles. Un très ... très léger rire.


"Kufufufu ..."

C'était officiel. Qui qu'il soit, "il" gérait mes mouvements avec volupté et maîtrise parfaite. J'ai senti une infime vague d'énergie me parcourir. L'ultime vague. J'étais totalement (ou presque) ensanglantée, et chacun de mes muscles et organes me faisaient souffrir.

L'ombre d'un jeune homme qui tenait une marionnette me représentant est apparu devant moi. Une seule seconde. Une seconde qui a reussi a faire pencher la balance dans un combat extrêmement serré.


"FINAL WAVE !" Ai-je crié, sans le vouloir. Ma clé a rayonnée et une explosion d'aura a envahi la colline.


Je suis tombée à terre, enfin libérée, et presque morte. Honnêtement, je ne pouvais presque plus me relever. Le cadavre de Sephiroth gisait à côté de moi.

J'ai regardé Trief, en pleurant, et j'ai fermé les yeux ... Il me fallait ... Des soins ... Magiques ... A ce niveau là.


Ce n'était pas moi ... Ce n'était pas moi qui avait crée ce carnage.







-----------------------------------------------------------------------------------------------

"... Kufufu ... Et un héros de sauvé ... N'est ce pas ? Allons voir les deux autres."

Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Dernière bataille contre le Chaos: Sephiroth [√]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dernière bataille contre le Chaos: Sephiroth [√]
» Dernière bataille contre le Chaos: GLaDOS [√]
» Dernière bataille contre le Chaos: Lavos [√]
» Dernière bataille contre le Chaos: Jean Kévin [√]
» Bataille contre nos frères noirs (1500pts vs Nains du chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum