Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
~PNJ Trésor~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 1 Oct 2011 - 20:33
Rappel du premier message :

Suite au combat du prototype numéro 58 Narura S.A.K.U.R.O contre le seigneur du chaos Alucard, la plaque des vices a été projeté dans les airs, dans un ultime élan d'espoir pour la survie de Nintendo World. La plaque des vices se trouve désormais quelque part dans les provinces de Lycia.

Un être apparut, envahi de lumière, puis saisit la plaque dans ses bras, amenant celle ci dans un autel sacré à l'intérieur des Bois de Gallia, lieu de naissance du guerrier Ike. Isolé et protégée à l'intérieur, la Plaque, recouvertes de déjà 3 clées, attendaient patiemment le retour des autres. L'être de lumière disparut, attendant la venue des élus.


Je vous attends...Vous tous qui croit en l'avenir des peuples de Nintendo World...Venez vite...

Saurez vous retrouver la Plaque et l'emmener à un porteur de clé ? Le temps vous est compté ...
Pièces Pièces : 12348
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 31 Oct 2011 - 12:55
~ Ce garçon... ~

Sélénée avait assister à tout, la disparition de Kokiri, la dispute entre Sumaru et Squall, et maintenant l'apparition de ce...Sebastian Maiden qui avait ouvert une faille dans le ciel. Sélénée reconnaissait ce genre de faille. Une vision lui apparut alors, mais les images étaient en noir et blanc. Elle avait la désagréable impression de n'avoir jamais vécu ce moment là de sa vie...Peut être, alors, remontait-elle à un temps ancien ?

Tout à fait.

Dans le passé, ce genre de failles avait été utilisé pour anéantir les mondes. Il s'agissait là d'une ouverture dans l'espace temps qui pouvait se révéler tragique, bien plus pire qu'une explosion causée par une bombe subspatiale. Sélénée sortit à l'extérieur du temple, dès que la lettre tomba sur Sumaru, et celle ci se mit à genoux en ouvrant les bras. Un flot intense de magie s'éleva dans le ciel, ralentissant l'élargissement de la faille. Sélénée était à présent non seulement condamner à veiller sur la protection du portail, mais en plus sur l'évolution de cette faille. La douce voix de Sélénée résonna tandis que le portail explosa, libérant de nombreuses particules de lumières.


...Le temps presse. Le portail est maintenant disponible, franchissez le vite. Pour ceux n'étant pas apte, je vous conjure de m'aider. Je ne pourrai pas protéger à la fois le portail et veiller sur cette faille...


La jeune fille lâcha un cri, elle semblait souffrir. La concentration de magie pour ralentir cette faille était exceptionnelle et il fallait être un demi dieu ou un dieu pour réussir cette épreuve. Mais Sélénée était courageuse et comme elle l'avait dit précédemment...Elle était prête à assumer cette tâche...Pour Kokiri. Pour ses ancêtres...et pour tout les peuples de Nintendo World.


...Bonne chance à vous...Héros de tout horizons...


Sélénée baissa la tête puis ferma les yeux pour se concentrer. Le visage de ce garçon au chapeau la terrifiait.

~ ...J'ai vu dans son cœur...Tant de souffrances...Qui est il... ~

> Suite : Le Nectar des Dieux [PV : Élus]
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Lun 31 Oct 2011 - 13:26
C'était le chaos, des gens apparaissait, disparaissait, se battait... Squall était même devenu TRÈS bizarre. Lucy, qui faisait plus partie du décors qu'autre chose depuis tout à l'heure, leva soudainement la main et se mise à hurler à tout le monde :

- STOP, ARRÊTER DE VOUS BATTRE !


- Pourquoi vous vous battez ?! Je sais que je n'ai pas à vous faire la morale vu que plus de la moitié des personnes ici présente ne me connaissent pas mais... Je ne comprend pas. Vous vous apprêter à livrer un grand combat et vous gaspillez vos forces à vous entre-tuer ! Oui je me doute que vous n'êtes pas tous amis mais tout de même ! Sérieusement, je trouve que c'est limite de la folie de vouloir s'attaquer au Créateur de ce monde, alors si en plus vous vous battez tous avant la bataille... Laissez tomber !

Lucy se racla la gorge puis se présenta.

- Bon... Pour ceux qui ne me connaissent pas encore - c'est à dire tout le monde sauf Merwen, Squall et Varyan - je me présente : Lucy...

La jeune blonde aux yeux marrons se stoppa dans sa phrase et se mit à réfléchir.

~ Mmmmh... Je n'ai pas l'habitude de dévoiler mon nom de famille comme ça mais... Après tout ils n'ont aucunes chances de connaitre la famille Heartfilia. ~
- Je me présente : Lucy Heartfilia, 17 ans, je viens d'un autre monde similaire de prêt et de loin à celui-ci. Je suis constellationiste, c'est à dire que je suis capable d'invoquer des esprits à partir de certaines clés bien spécial. Chaque esprit à ses particularités, je ne préfère pas vous faire un exemple maintenant car je vais dépenser ma magie inutilement. Euh... Ah et pour finir, je vous dit tout de suite : Dans mon monde, il y avait des gens encore plus fou que vous !

Après son discours, Lucy s'approcha lentement du portail puis y entra, espérant qu'elle avait seulement le droit de boire ce fameux nectar.


Suite -> Nectar des Dieux
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Lun 31 Oct 2011 - 13:35
Genesect commença à s'ennuiyer. Soudain, Sélénée dit:

...Le temps presse. Le portail est maintenant disponible, franchissez le vite. Pour ceux n'étant pas apte, je vous conjure de m'aider. Je ne pourrai pas protéger à la fois le portail et veiller sur cette faille...

Genesect se redressa. Il entendait enfin, ENFIN, une bonne nouvelle.

"Ah! Enfin! Je commençais à m'impatienter moi."

Genesect se mit devant le portail. Il le regardait bizarrement.

"Donc... Je vais entrer dans ce portail... Ok..."

Genesect regardait tout le monde. Ils semblaient eux aussi au taquet pour partir.

"Sa va, je ne serais pas tout seul."

Genesect était tout de même nerveux. Il semblait être l'élu. Mais ne le savais pas encore.

"Bon... *met la main sur le portail par accident* OUAHHH!!!!"

Genesect a été emporté par le portail. 'était bien un élu.

[J'avais oublier de faire un RP ici avant :s]


Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Lun 31 Oct 2011 - 14:21
Merwen qui était assis en face du portail put observer Sélénée bloquer quelque peu la progression de la boule ténébreuse. Maintenant, les autres n'avaient plus qu'à tenter de rentrer dans le portail. Merwen se rendit alors compte que même s'il pensait s'ennuyer et être pressé de rentrer dans le portail, il n'avait pas du tout envie d'y aller et aimait ce calme et cette paix. Il prit son courage à deux main et fit un pas vers le portail.
Inspirer, expirer, inspirer, expirer.
Il fit encore deux pas. Il était juste devant, il n'avait qu'à tendre la main, pour savoir... Le portail semblait, rire, se moquer de sa peur. Il fit encore un pas en avant, son pied avait disparu dans le portail. Puis, tout fut rapide.
Inspirer, expirer, inspirer, expirer.
Il sentit tout tourner autour de lui, ça lui donnait envie de vomir, mais il se retint. Tout tourbillonner, il entendait rire. Le portail semblait... l'analyser, pour voir s'il était apte. Merwen semblait être entre les deux, analysé, pour rendre un verdict final. Il se sentit alors expulsé, repoussé au loin, il sut au plus profond de son être qu'on l'avait rejeté, qu'il ne passait pas.
Inspirer, expirer, inspirer, expirer.
Il ouvrit les yeux. En Terre d'Or.


Suite : bah, la Terre d'Or, tient !
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Lun 31 Oct 2011 - 18:47
Varyan regarda ses amis rentrer les uns après les autres. Il prit sa respiration et décida de rentrer à son tour. Mais au moment de rentrer, il sentit une énergie noire émaner de lui. Il essaya, horrifié de faire disparaître l'énergie avant de rentrer dans le portail mais rien n'y faisait. Il n'allait pas passer....non....il n'alllait pas passer.

Vite....si cette énergie me possède je suis mort.

Il essaya de se concentrer mais rien n'y faisait...ses yeux devinrent blanc. Il tenta alors le tout pour le tout et fonça vers le portail...qui se comporta comme un mur. Il n'avait pas été choisi....il n'avait pas été choisi ? Que leur fallait-il à ces élus... il avait pourtant battu un vice, sauvé une situation compromise à Corneria...

Non....c'est.....c'est impossible....C'EST IMPOSSIBLE !

Il commença à s'énerver et insista pour rentrer dans le portail... mais rien n'y faisait.

LAISSEZ-MOI ENTRER ! MAUDITES DIVINITES ! JE SUIS VARYAN GRIFFITH ! J'AI VAINCU LA GOURMANDISE ! JE MERITE D'ÊTRE ELU !

Il tapa contre le portail...l'air abbatu...la rage montait en lui... Cette source de pouvoir tant désirée...il n'y avait qu'une seule façon de l'avoir maintenant.

JE DOIS A TOUT PRIX RENTRER DANS CE MONDE ! C'EST MON DESTIN ! PAS CELUI DE LINK ! PAS CELUI DE MERWEN ! PAS CELUI DE N'IMPORTE QUI ! LE MIEN ! VARYAN GRIFFITH ! SANS MOI, ILS NE SONT RIEN ! JE SUIS LE PLUS FORT ! LE PLUS COMPETENT ! LE MEILLEUR !

Il commença à pleurer et regarda alors la porte le regard noir. Ses sentiments semblait disparaître sous l'effet de colère.

ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS RATENT ! JE LES HAIS ! JE TE HAIS DEESSE DE LA LUMIERE ! ASMODEE...JE NE SOUHAITES QUE TA MORT ! JE T'AI RENDU SERVICE ET TOUT CE QUE J'OBTIENS C'EST LE RÔLE DU SPECTATEUR AVEUGLE !.. TU ES UN TRAITRE ! D'AILLEURS TU VAS MOURRIR ! J'EN SUIS SUR ! J'EN SUIS SUR !

Toutes les illusions de Varyan étaient tombées ! La malédiction semblait en avoir profité pour prendre la plus grosse part de lui... Cela paraissait clair.... Varyan était passé....du mauvais côté et ce même si il refusait de l'admettre dans sa tête.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 1 Nov 2011 - 17:06
*Sblaafff*

Je serai toi, même sous l'emprise de la colère, je modèrerai mes mots.

Tout en faisant un sourire, Sonic, l'hérisson ultrarapide venait de donner une violente gifle à Varyan. S'il détestait une chose, c'était que l'on se montre irrespectueux face à d'autres personnes qui faisaient leur possible pour apporter de l'aide. Et Sonic comptait bien le lui montrer.

Je suis dans le même cas que toi et je n'en fais pas tout un fromage. Vois ça autrement, veux-tu ? Si nous n'avons pas été choisi par je-ne-sais-qui, cela veut tout simplement dire que nous avons une mission...ailleurs. Je vais rester ici jusqu'à que cette affaire soit terminée, je crois que la demoiselle a besoin d'aide. De ton côté, je te propose d'aller recueillir des informations sur ce type au chapeau, j'aime pas ceux qui s'incrustent comme lui a osé le faire.

Sonic se retourna puis marcha en direction de Sélénée qui tentait de refermer aussi bien que possible la faille. Il croisa Ashura sur son passage et il ressentit quelque chose d'étrange en le frôlant...Ce personnage l'intriguait et Sonic se montra perplexe à son égard. De plus, un hérisson tout vert ce n'était pas courant par ici.

Dis donc toi...Qui es tu ? Moi c'est Sonic, enchanté ! On est venu pour jouer les cavaliers ? Héhé ;p .

L'Hérisson préférait se montrer de bonne humeur par respect pour ceux qui allaient jouer l'acte final du destin du monde. Mais selon lui, chacun avait un rôle dans cet acte, qu'il soit grand ou petit. Certains souffriraient sans doute plus que d'autres, mais Sonic était près à les soutenir, comme actuellement Sélénée bien que celle ci était une déesse.
Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 1 Nov 2011 - 18:12
Une fille chatte qui apparaissait, puis un brun ténébreux, un type en armure et un hérisson vert.

Les choses s’enchaînait trop vite.

Un combat avait éclaté, le brun face à plusieurs personne. A moins que ce ne soit le contraire? Plusieurs personne face au brun? Tout était flou a ce moment la.

Le temps passe trop vite, les évènement s’enchaînait sans que je ne puisse intervenir, je n'étais qu'un simple spectateur. Depuis mon arrivé dans ce monde je n'étais qu'un simple spectateur.

Trop de chose passait trop vite, j'avais du mal à suivre, la déesse qui parlait. Les élus qui traversaient le portail un par un. Les choses s’enchaînait a très grande vitesse.

Pourquoi étais-je venue dans cette foret? Pour suivre Aether, c'était ça la raison. Malheureusement, au moment ou je m’était rappelé de ce que je voulais faire, je vis la jolie blonde traverser le portail avec ses acolytes.


"Merde, encore une occasion de louper !!"

Puis j'entendis quelqu'un hurler, le super-héros. Qui d’après ses dire n’était autre que Varyan, le type que j'avais rencontré à toadville avec Gracowitz.

Il hurler de colère pour ne pas avoir était choisis par le nectar. Il maudissait les dieux. Avant que ça ne devienne trop grave, Sonic lui mis une claque et lui dit quelques mots que je n'entendis pas, avant de se diriger vers le hérisson vert.


"Est ce que Varyan se sent aussi inutile que moi ?" avais-je pensé.

Je m'étais approché de lui pour lui parler. Je ne savais pas vraiment comment lui remonter le moral mais je lui ai dit ces mots.


"Tu sais Varyan. C'est pas grave que tu es loupé cette occasion de sauver le monde" lui avais-je affirmé en souriant.

J'avais pris mon inspiration, puis j'avais continué.


"Les occasions de sauver le monde ne manqueront pas tu sais.

Cette fois ci apparement c'est le createur qui veux detruire le monde pour une raison que j'ignore. Mais la prochaine fois ce sera surement un monstre qui sera reveiller par un archeologue un peu trop curieux.

Ou encore, Ca pourrait etre un psychopate ayant trouvé le secret de la vie eternelle qui voudrait dominer le monde. Ou pourquoi pas un type hyper charismatique qui voudrait... Euuuhhh ... Enfin tout ca pour te dire que même si nos amis sauvent le monde cette fois la. On sera forcement dans la merde plus tard.

Ainsi va la vie."


Je ne savais pas si mon discours avait put lui remonter le morale, mais j'en etais assez fier en tout cas. Peut etre que je n'etais pas si inutile finalement.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 1 Nov 2011 - 19:06
Varyan se reçut la gifle de Sonic...il le regarda alors et écouta son discours. Mais si il l'avait frappé...cela ne pouvait être qu'un ennemi pour le super-héros aveuglé par sa déception et sa colère. Il dégaina son épée... attendit que Sonic ait le dos tourné et... Junior vint lui parler. Son discours était comme celui du hérisson, censé mais faisait comme un rebond dans l'esprit d'un Varyan tourmenté par le vice en lui et qui voyait en buvant ce nectar l'occasion de faire disparaitre ce mal qui le rongeait petit à petit. Il répondit alors par une pensée qui n'était pas la sienne.

Vous...avez...raison, j'ai mal réagi... Dieux, Déesses j'éspère que vous ne m'en tiendrais pas rigeur... Quant à toi le hérisson...je vais mener mon enquête sur ce Maiden...croisez-les doigts afin que les chanc....élus réussissent leur tâche.

Il s'éloigna progressivement du groupe et se cacha derrière un rocher. Il saisit ensuite son lance-flamme et retira son masque avant d'y mettre le feu et de s'éloigner...au fur et à mesure, l'esprit noir et corrompu par la haine. Mais contrairement à ce qu'il avait promis à Sonic, il choisit de se rendre en secret dans une ancienne station spatialle où il pourrait trouver quelqu'un qui partagerait le même combat que lui face à ceux que Varyan considère comme des traitres... : Le mage suprême...et ancien compagnon de combat de Varyan à Racoon City : Vaati.
Il monta dans son vaisseau et démarra. L'appareil prit de l'altitude et s'éloigna de l'atmospère de la planète qui avait été temoin de la première étape de la fin du bon Varyan... qui ne sera plus jamais...plus jamais...jamais...le même. Mais avant de partir, Varyan qui repensa à ce qui s'était passé avec la porte qui avait choisi ceux qui avaient fait leurs preuves... choisit de changer de cap pour se diriger vers l'île des Coqs.


Les dieux veulent que je montre, ce que je sais faire... héhé...mon ami attendra car Varyan va réaliser quelque chose de grand. La conquête de l'île perdue et de sa capitale....Cocoricity. Et là, je leur aurai prouvé la part de gourmandise présente en moi, la recherche du succés qui va me faire devenir... l'entité la plus influente, puissante et jalousée sur ce monde.

[ Suite : Carcasse d'un bâteau. ]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 1 Nov 2011 - 19:20
Ignorant totalement que Varyan s'était apprêté à faire regretter à Sonic son geste, celui ci remarqua au contraire qu'il avait compris le message avec l'aide de Junior, qui avait aussi eu l'air intéressé par Ashura. A ce juste titre, l'hérisson l'interpella.

Je vois que tu as réussis à le convaincre, bien joué. Je ne te connais pas vraiment mais tu tout ce que tu as pu dire a du sens. Nous avons tous un but ou un rêve, et quel qu'il soit, il faut le trouver et tout faire pour le réaliser. Enfin en tout cas, moi, c'est ce qui rend ma vie tellement plus sensationnelle !

Hérisson se retourna dans l'attente d'une réaction d'Ashura. Il pensait au Créateur lui aussi, n'ayant que peu d'informations sur son identité. Rien que son nom faisait froid dans le dos. Désirait il anéantir le monde qu'il avait jadis crée pour en fabriquer un autre, de nouveau ? L'Hérisson pensait qu'un tel individu pouvait être aveugler par la soif de pouvoir et le quasi contrôle absolu, mais cela l'étonnait que ça soit à eux, de simples mortels, de raisonner de pareils dieux.

Sonic sortit de sa rêverie lorsqu'il entendit des bolides rompre le silence qui avait envahit les lieux depuis l'apparition de Sebastian. Plusieurs tirs ricochèrent sur le sol des terres de Gallia et lorsqu'il vit ce qui les attendait, Sonic sortit son épée Excalibur.


...En parlant de but...Je crois que l'on va mettre tout de suite en pratique ce que l'on viens de dire. On a de la compagnie.
Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 1 Nov 2011 - 19:28

Plusieurs formes imposantes se dessinèrent dans le ciel, des formes menaçantes. Au fur et à mesure que ces dernières se rapprochaient, on pu remarquer qu'il y avait derrière ces vaisseaux d'énormes caissons remplis de Phazon mauve. Une nouvelle matière mélangée à celle que l'on pouvait trouver dans l'Émissaire Subspatial ?

Le Phazon fut déverser sur le sol de Gallia, créant d'énormes cratères lorsque celui ci fut envoyé à l'aide de puissants canons, situés en dessous des vaisseaux. La végétation autour, c'est à dire, la forêt, commença à disparaître et une explosion retentit tout près de Sélénée, qui, à moitié accroupie, s'efforçait de résorber la faille spatio-temporelle que Sebastian Maiden avait ouverte, menaçant d'anéantir le monde.

Les vaisseaux recouverts de divers alliages de métaux ultra-résistants se posèrent, pour quelques uns d'entre eux, et en sortit plusieurs troupes de l'Univers Susbpatial ; des primides en particulier, mais aussi de nombreux Pirates d'Elites. Ces monstres faisant environ 2 mètres 30 génétiquement modifié par le phazon étaient équipés de canons dorsaux qui était rempli de la même substance qui venait d'anéantir une partie de la forêt. Les troupes finirent par encercler le Sanctuaire, prêt à donner l'assaut. On entendit des cliquetis et des chargements d'armes à impulsions énergétiques, tandis qu'un Pirate prit la parole pour tous :


Les ordres du Créateur sont formels. Éliminez toute trace de vie sur Gallia, et ce, tout de suite. Capturez aussi la jeune fille, là bas. Il faut faire vite.

Les forces militaires se déchainant dès à présent, on pouvait alors parler de Guerre Universelle.
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Mar 1 Nov 2011 - 23:10

« YEAH AIR GUITAR BABY ! »

Ces quelques mots, la phrase fétiche de notre cher musicien, résonnait à travers tout le pays, ce n'était qu'une image bien sur . Une armée de Primides et de Chasseur d'Élites descendaient du ciel afin de semer le chaos et la destruction en ce monde . Seulement King n'allait pas les laisser faire sans réagir !

« Ils sont beaucoup trop pour avoir envie de les compter ... Mais ca ne vas pas durer ... héhéhé . LIGHTSTORM MEDIATOR ! »

Un gigantesque éclair s'abattit sous le son électrisant de la guitare du musicien tuant de nombreux Primides au passage . Puis, King sortit sa flûte traversière après s'être rendu devant un groupe de cinq Chasseur d'Élite .

« A votre tour maintenant . INFERNAL STORM ! »

Une gigantesque tempête se souleva à Lycia ravageant les Chasseur au son de aigu et mélodieux de la flûte du mélomane .

« Vous ne pouvez rien contre le pouvoir de la musique ! YEAH AIR GUITAR BABY ! »
Pièces Pièces : 2640
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 5 Nov 2011 - 0:02
Les pouvoirs du garçon furent particulièrement dévastateurs face aux envahisseurs qui venaient d'arriver. Ces vaisseaux, Sonic les avait déjà aperçus lorsqu'il avait visités quelques mondes. Ils étaient menacés, et ce qu'ils transportaient avaient d'ailleurs fais la preuve qu'une destruction de premier ordre était amorcée. Sélénée qui se trouvait recroquevillé au sol stoppa d'utiliser sa magie un court instant, avant de reprendre. Il fallait qu'ils s'y mettent tous pour la protéger. La lumière qui enveloppait l'ange faiblissait petit à petit face à la noirceur des ténèbres qui venait d'approcher. En voyant la façon avec laquelle King jouait de ses instruments, Sonic ne put s'empêcher de sourire.

Si je savais jouer de quelque chose, crois moi que l'on ferait un duo de choc. Mais j'ai une toute autre idée.

Les vents que King venait de déchainer...C'était de ça dont Sonic allait s'aider. Une planche de bois glissa devant lui et l'Hérisson la saisi tout en accélérant très vite. Avec la vitesse et la force du souffle, le bois décolla et Sonic s'en servit comme d'une planche de skateboard. Il se positionna en boule dessus, en hauteur grâce à cette planche, et l'Hérisson tourna très vite sur lui même à tel point que des éclairs furent crée par la vitesse de rotation. Certains vaisseaux se retrouvèrent ainsi scier en deux, mais en retombant, leur cargaison de Phazon Subspatial créa un énorme cratère qui fit tout disparaitre autour d'eux. En retombant, Sonic se gratta la tête tout en constatant l'étendue des dégâts.

Eh bien...Ces types là ne rigolent pas avec ce qu'ils ont transportés avec eux.

Un tir fonça vers la droite de Sonic et l'Hérisson s'abaissa au dernier moment pour ne pas finir en hérisson grillé. Il usa de son hypervitesse pour se diriger vers son ennemi, et il sauta au dessus de lui. Cela necessita de sauter d'ailleurs assez haut, vu la taille du Pirate. Arrivé à hauteur de son canon dorsal, Sonic le saisit et tenta de le casser en le tenant dans sa chute puis en tournant sur lui même. Le Pirate hurla quelque chose d’incompréhensible et quelque chose se déversa sur lui, le faisant fondre sur place...Sans doute le stock de phazon qu'il transportait. L'Hérisson revint alors aux côtés de King et de Sélénée, en jetant un coup d’œil au portail qui avait subitement disparu.

~...*Soupir*...J'espère qu'ils se débrouillent bien...~

Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 5 Nov 2011 - 18:45
Lorsque Lara traversa le portail, quelque chose d'assez étrange résonna autour d'elle, puis elle fut immédiatement confrontée à de la lumière. Ne comprenant pas tout ce qui se passait, elle chercha à s'en protéger, quand elle entendit le bruit typique d'une arme à feu... massive. Elle ouvrit ses yeux en grand, juste à temps pour voir une créature bleue foncer à toute vitesse sur... sur quoi au juste ?

Ne cherchant pas à réfléchir, la vampire esquiva un tir perdu, et posa son regard sur ce qui se trouvait face à elle. Une ville qu'il avait dis... un FICHU endroit pour qu'elle meurt OUI ! Mais l'heure n'était pas aux menaces inutiles, mais aux questions tout aussi inutiles.

N'étant pas tout à fait idiote, la vampire comprenait que face à elle, il y avait un champs de bataille. En pleine journée (évidemment) et en plus avec des armes à feu. Pour le coup, Lara aurait volontié aimer retourner dans son rêve agréable où il n'y avait pas ces choses absurdes ! Pour ce qui en était du reste, elle ne comprenait rien. Elle se mit donc légèrement en retrait, à l'abris d'un bosquet d'arbre afin d'observer ce qu'elle jugeait être l'histoire en train de changer. Manque de bol pour elle, elle ne savait rien d'avant, et était pour ainsi dire perdu.


-Le jour où je mets la main sur ce Sébastian, souffla-t-elle pour elle même, je lui arrache la tête et le vide de son sang !

Pourtant, quelque chose lui disait que ce ne serait pas aussi simple que de le dire. Mais pour l'instant, elle se contenta de ramener ses pensées à la bataille qui avait lieu devant elle. La scène aurait pu être comique si elle n'était pas si tragique : Une vampire attendant patiemment dans l'ombre que des créatures à sang chaud se fasse exterminer. De toute façon, elle ne pouvait pas rentrer comme ça dans un combat dont elle ne savait rien ! De un, elle ne connaissait la cause d'aucune des deux factions en guerre, et de deux, c'était tout de même indécent !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 8 Nov 2011 - 19:36
Sonic rentra en boule sans se soucier de la présence de la nouvelle arrivante sur le champ de bataille. Il y avait une rangée de Primides devant lui et King, et il pensa qu'une bonne charge dans le tas suffirait à les disperser. Les pics hérissés de Sonic brillèrent sous la chaleur, en tournant de plus en plus vite, et l'hérisson se laissa aller en fonçant comme une flèche. Les Primides furent déchiquetés en deux mais Sonic ne put finir le travail comme prévu. Un Pirate de l'Espace Élite, sorte d'organisme génétiquement modifié par cette substance bleuâtre qui était devenue mauve, le Phazon, arrêta l'hybride de Mobius. Il le souleva sans efforts et lui donna quelques coups, lui faisant claquer quelques os au passage. King semblait dépasser par la situation cette fois. Le Pirate relâcha Sonic en le faisant tomber au sol, près du bosquet à l'intérieur duquel s'était caché la vampire. Celle ci pu l'entendre exprimer sa frustration :

...Qui que tu sois Sebastian Maiden...On te fera payer pour tes crimes. SPIN DASH CALIBUR !

Au loin, Sélénée était menacée de finir sous un amas de Phazon. Avant que la substance radioactive ne détruise ses tissus cellulaires, Sonic poussa la quatrième et dévala la plaine à toute vitesse. A tel point qu'il rebondit sur le Pirate qui l'avait envoyé précédemment, et Sonic le fit tomber au sol. Avec son épée, Sonic lui trancha un bout de son canon qui virevolta dans les airs, et l'hérisson l'attrapa au passage, le retournant en direction de la tête du Pirate. Celui ci lui fit un signe de la main comme un "bye-bye", avec un sourire au lèvre, et le Pirate se retrouva explosé au sol, tué par sa propre arme.

Sonic se réléva, et demanda à la Déesse de la Lumière si tout allait bien. Sonic en eut la confirmation mais lorsqu'il leva les yeux en direction du ciel, il constata avec effroi que la faille avait doublé de taille par rapport à la dernière fois qu'il l'avait observé. Le temps leur manquait...Pourvu que l'autre groupe se débrouille bien ! Il restait encore des envahisseurs Pirates et deux tirs de Phazon filèrent en direction de la gratte électrique de King.
Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mar 8 Nov 2011 - 20:20
Après avoir battu Egg , l'un des vices . Je partit m'entrainer dans les find fond d'un volcan , ayant pour maître ... moi même . Ça ne ma pas vraiment changé à vrai dire mais je me suis extrêmement amélioré . N'ayant pas beaucoup de tant , j'ai décidé de trouver une utilité aux émeraudes de l'infini . Bizarrement , une d'elle émettait une sorte de fort rayonnement , un rayonnement surnaturel , enfin surnaturel pour une émeraude de l'infini . Je savais déjà que les émeraudes du chaos pouvaient s'attirer mais les émeraudes du chaos réagissait autrement , maintenant que je les avais toutes , je remarquais que leur puissance n'était pas complètement exploitée , à vrais dire , presque pas . Il fallait que je découvre cette chose qui leur manque . Le rayonnement de l'émeraude insistait , comme si elle voulait me dire quelque chose . Je ferma les yeux puis la pris et la serra de toutes mes forces , pensant a mon passé , encore incomplet . N'ayant pas accès au nectar des dieux , il ne me restait plus qu'a découvrir le reste de mon passé . Trêve de souvenirs ...

CHAOS CONTROL !

Arrivant dans un endroit m'étant inconnu , j'aperçu des connaissances et un ... chanteur . Quand a l'endroit , un vrai champs de bataille , des coups par ci , des coups par là . Mais ce n'est pas ce qui m’étonnais le plus .

Et mince , voila des primides . Et des pirates de l'espace ne plus !

Un primide me fonça dessus , l'air coléreux , son expression faisait ressentir la haine . Je l'attrapa par la figure de souleva dans les airs et en un instant lui envoya un e charge électrique très puissante . Venu a bout de ce primide , j'alla voir Sonic , un vieil ami pour lui soutirer des explications , tuant trois ou cinq primides au passage .

Tu peux m’expliquer la situation ? Si sa continu comme ça , on va être submergé par les primides . Et que fait la petite amie de Kokiri dans l'histoire ?

Pièces Pièces : 800
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mer 9 Nov 2011 - 19:04
Varyan a quitté la foret immédiatement après mon petit discours. Sonic était venue pour m'adresser de rapides félicitation ainsi qu'une courte morale. Je n'eu pas le temps de prendre la grosse tète. Des monstres arrivèrent en masse.

Notre petite troupe fut rapidement submergé par une armée de... Méduses violette. Un étrange type avec une grosse guitare foudroya une masse de ces monstres avec un magnifique solo. Sonic ne tarda pas lui non plus a se lancer dans la bataille.

Tranchant comme un rasoir, rapide comme le son. Le hérisson bleu n'avait pas l'air en difficulté, jusqu’à ce qu'une sorte de pirate spatial l'attrape par le coup. J'ai tourné la tète un petit moment pour voir la femme lumineuse être presque absorbé par la substance etrange et sombre qu'avait laissé je ne sais plus quelle type.


...Qui que tu sois Sebastian Maiden...On te fera payer pour tes crimes. SPIN DASH CALIBUR !

Sonic s'en sortait plutôt bien. En quelques secondes il avait sauver la déesse et vaincus le pirate qui le malmenait.

Moi je ne faisais rien jusqu'au moment ou je vis un de ces pirate de l'espace me pointait de son fusil a bout portant. Je baissais la tète avant d'entendre la détonation, je l'avais échappé belle.

Je ne pouvais pas resté a rien faire pendant que tout le monde se battait.

Un geste rapide du bras. Ma paume sur le casque de l'ennemi. un petit saut. Une lueur mauve. La tète de l'ennemi se retrouvait écraser sur le sol par l’énorme poids que représentait mon corps a cet instant.

Je me redressait la main couverte du sang de l'ennemi. La bataille ne faisait que commencé.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Ven 11 Nov 2011 - 11:08
Les Pirates de l'Espace commençaient à comprendre que la résistance serait rude. Alors quoi de plus "normal" d'employer une force supérieure ? Un des vaisseaux qui étaient toujours dans les airs commença à atteindre la surface du sol et un gigantesque faisceau de lumière se dégagea de celui ci. Sonic se mit à distance en ne comprenant pas trop ce qui se passait et il détestait ce genre de situation. Lorsque le faisceau disparut, il ne restait plus que des boules mauves flottantes avec deux crocs qui s'attaqua d'ailleurs, aussitôt à Sonic. Un Metroid avancé. Les pics de Sonic ne purent rien contre lui et il sentit son énergie vitale diminuait petit à petit. Il fallait faire quelque chose. Sonic roula alors en boucle et enclencha le turbo pour s'éloigner. Ces espèces d'aliens ne devaient pas toucher à Sélénée !

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que Junior ainsi que Chao avait rejoins le combat. L'Hérisson se rappelait encore de son escale sur Ether en sa compagnie, avec qui il avait d'ailleurs fusionné. De l'aide...Ouf ! L'Hérisson en avait bien besoin. King, lui, avait l'air d'avoir un peu trop abusé sur ses capacités. Sonic fit rapidement un topo de la situation à ses deux nouveaux acolytes.


Eh bien...On pourrait qualifier cette situation de "critique". La faille dans le ciel que vous pouvez voir a été ouverte par un certain Sebastian Maiden. Il est aux côtés du Créateur...Enfin...Je Crois...L'ange là bas, c'est Sélénée, il s'agit d'une Déesse et elle tente de refermer la faille. Si celle ci s'ouvre trop, je ne donne pas cher de nos vies...Dix élus se sont partis par un portail pour en terminer avec le Créateur...J'espère qu'ils reviendront sans trop de mal...

Au fond, Sonic disait ça pour se rassurer. Il savait que rien ne serait simple, pas là bas. Ce que venait de faire Junior contre des Pirates fut vraiment impressionnant et la Star de Mobius pensa alors, vraiment, qu'ils tombaient tout les deux à pics. Excalibur que tenait Sonic virevolta dans ses mains et il se lança à la poursuite de deux Pirates qui ne restèrent pas en vie bien longtemps. Mais le problème à présent c'était ces Metroids qui flottaient dans les airs...Et qui menaçaient à tout moment de s'en prendre à quelqu'un. Toujours cachée dans ses buissons, le groupe ignorait par ailleurs la présence d'un nouvel élément : Lara.

Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 12 Nov 2011 - 19:21
La vampire s'était contenté de rester caché dans son bosquet, évitant les tirs perdue, lorsqu'elle entendit le sorte de hérisson bleu (encore une chose qu'elle trouvait bizarre) dit quelque chose qui concernait Sebastian. De surprise, Lara le regarda, et suivi tout ses mouvements. Il se battait avec une épée, et la vampire appréciait l'habileté dont le hérisson faisait preuve. Elle faillit même se joindre à lui et son camarade à la guiterd, mais l'arrivée de deux autres personnes la retinrent un autre moment. Elle se contenta alors d'attendre encore, puis ce qu'elle comprit être des pirates étranges firent apparaître des sorte d'énergie vampirique qui foncèrent sur la créature à l'épée. Lara fronça les sourcils. Il faisait jour, et elle risquait fortement d'être blessée plus facilement, mais elle ne POUVAIT pas laissait d'autre personne se faire blesser, alors que désormais, elle savait qu'ils avait un ennemi commun.

Ces créatures étranges s'approchèrent d'elle, mais une autre essaya de s'en prendre à un des nouveaux arrivant, si bien que, ne réfléchissant plus, la vampire sortie ses cimeterres et passa à son tour à l'attaque. Forcément, ses sens s'affolait un peu, mais pour l'instant, rien n'était trop dur à supporter. Elle enclancha ses cimeterres en une épée double qu'elle fit virevolter entre ses mains, passant au travers du corps d'un pirate. Elle éxécuta ensuite un saut périlleux qui lui permis de garder sa tête là où elle était, et ne se gêna pas pour embrocher l'ordure qui lui avait tiré dessus. Les crocs de sortie, Lara se tourna vers une de ses espèces de boules violettes en se demandant comment en venir à bout. Elle n'adressa pas un seul mot à ceux qu'elle venait de rejoindre, de un car elle ne juger pas cela utile, et de deux car elle était trop concentré dans ses pensées.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 15 Nov 2011 - 15:44
Il s'prenait pour qui ce blaireau pour me trainer dans un bus trop petit lui ?!? Surtout qu'a Lycia y'a même pas de bus et il à forcé le pauvre homme conducteur à y aller comme un bourrin ! Pis j'suis pas un nandicapé moi ! J'suis Bowser et j'suis super cool ! J'aurai mieux fait de rester dans mon île à manger des crêpes et à me dorer au soleil tout en regardant des films pornos...
Et tiens, ou qu'j'ai atteri moi? Y'avait des mecs qui se battaient contre.... DES GELÉES VOLAAAAAAAAAAAANTES !!!!


C'est ça le restaurant ?!? Y'a pleins de gelées qui volent ! Mais pourquoi y a pas de viande ?

J'me jeta alors sur une des gelées et une fois que je l'ai plaquée au sol, je commençai à la ronger, elle à vraiment un gout bizarre cette gelée, j'étais par terre juste devant une fille, un type bleu, un gamin aux yeux rouges, pis un espèce de rat volant formé avec des bouboules. Ils me regardaient bizarrement.

Quoi? Vous z'avez jamais vu un type manger de la gelée ou quoi?


Pis j'rongeai de nouveau la gelée vivante, je la termine, en rattrapai une autre et fit de même.
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 15 Nov 2011 - 20:52
Les Metroids affluaient en masse dans cette région là depuis que les Pirates, soutenus par l'Univers Subspatial, avait ouvert l'assaut. Sonic, se tenait en ce moment même auprès de Sélénée, qui faisait sortir un rayon de différentes couleurs de ses mains. Elle avait réalisés des gestes étranges avant qu'un tel pouvoir s'empare d'elle. En tout cas, depuis que Sélénée faisait sortir de ses mains ce pouvoir mystique, la faille semblait s'être figeait. Le sol trembla. Sonic et ses amis comprirent qu'ils ne se passait pas tout il avait été prévu, dans la dimension où avait disparus les élus. Pourvu qu'ils aillent bien...

Deux nouveaux combattants les avais rejoins. Il se rappelait vaguement de Bowser, mais lorsqu'il regarda ce qu'il tenait entre les mains, un Metroid, qu'il croqua sauvagement, l'Hérisson se souvint de ses altercations avec son fils. Il était donc de retour, lui aussi ? La jeune fille aux cheveux noirs, en tout cas, ne dit pas un mot. Elle semblait même...Un peu froide. Elle lamina ses adversaires en quelque seconde et lorsque Sonic se concentra de nouveau sur la situation, il roula sur lui même pour en terminer avec les Metroïds autour de lui.


...Bon, ça suffit ! Vous allez retourner d'où vous venez. J'en donne ma parole...Héhé.

Des flammes bleus brûlèrent la végétation au sol et une longue trainée apparut derrière Sonic qui s'élança avec style et grâce dans les airs, afin de mettre de sacrés dégâts à l'un des vaisseaux Pirates qui se trouvait sur sa route. Le vaisseau trembla sur place puis des morceaux furent dispersés au sol. Il n'en restait désormais plus beaucoup. Avec un sourire, Sonic retomba aux côtés de Bowser mais il eut un frisson quant à la présence de la jeunne fille. Elle n'était pas..."normale". Il sentait un étrange pouvoir...L'Hérisson s'adressa au Koopa boulimique :

...Alors, de retour dans le coin ? Tu tombes toujours au mauvais endroit ! Oh...Et je serai toi, je ne mangerai pas ces..."gelées". A toi de voir si tu aimes les indigestions.
Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 19 Nov 2011 - 13:49
je me battais. Contre des meduses, des gros mutants effrayant, et d'autres bestioles. Je m'en sortait plutot bien. Je frappais, j'esquivais, je sautais, j'ecrasais. Au bout d'un moment je me suis surpris a compté les bonhommes que je ziguouillais.

"32... 33 .... 34...."

Le dernier ecrasé etait une meduse violette. j'avais oublié le nom que mes compagnon de bataille leurs donnaient. Medroides ou un truc dans le genre.

J'entendis alors une voix familières se plaindre qu'il n'y avait pas de restaurant et pas de viandes ici, seulement de la gelée. C'etait Bowser. Il s'etait mit à mordre dans un medroide. Il nous hurla dessus à moi et aux autres et continua son repas.

Je ne put m'empecher de reprimer un sourire. J'allais me relancé dans la bataille quand j'entendis un hurlement. Un gros monstres bizarre venait de faire un grand bond et avait atteris juste à coté de moi.




J'eu à peine le temps de voir a quoi ressembler ce gros truc. C'etait le croisement entre un squelette, des morceaux de corail, un demon, un mechant astronaute et un genre d'insecte mutant. Il pointa le fusil lumineux qui lui servait de bras vers moi. Il tira. Je me sentis voyageais. Un peu comme si j'etais tiré en arrière par le lasso d'un manège a sensation.

J'allais m'ecraser une vingtaine de mètre plus loin contre un arbre. Puis je tombais sur le sol la tète la première. J'etais sonné. Apres quelques secondes de vision trouble et double, j'avais reussi à me relever.


"Bah alors qu'est ce qu'y a ? C'est tout ce que tu sais faire?"

J'entendis un bruit metallique à mes pieds. Le haubert de mon armure venait de tomber au sol. En morceaux. Je me retrouvais torse-nu. a partir ce cette instant, n'importe quelle coup pouvait m'etre fatale.

Le pirate geant qui avait explosé une partie de mon armure me chargeait. Une fois qu'il fut à une distance resonable, il chargea son fusil puis tira. Cette fois la j'avais vu le tir venir. Je mis le bras droit en avant.


"GRAVITY PALM!!"

(Dès action :

Parfait : le tir ennemi est renvoyé en plein dans la tète du pirate.
Bien : Le tir est renvoyé sur le bras du pirate.
raté : le tir est devié vers le ciel.
Euhh : Le tir explose mon gant droit, et mon bras est inutilisable.)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 19 Nov 2011 - 13:49
Le membre 'Junior-Mallowlight' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 21 Nov 2011 - 9:04
La faille ne semblait pas diminuer excessivement, malgré les efforts de Sélénée et du groupe pour résister à l'invasion des metroids, Pirates de l'espace et autres sans cœurs. La situation semblait aux premiers abords désespérée mais les héros étaient forts. Ce qui était réellement dérangeant arriva après. En effet le trou béant cracha une sorte de poudre subspatiale que personne ne remarqua. S'en suivit un flash atroce et une gelée gluante et verte qui tomba au milieu du groupe. La "morve", imposante, continuait de grossir au centre du groupe d'ennemis. Puis un œil tomba. Puis deux. Puis 6. Puis encore plus. Puis pour terminer, un œil géant tomba et regarda tous les ennemis.




L’œil se mit à crier (chose étrange pour un œil) et tous les petits yeux autour de lui se jetèrent sur les héros, en lançant des éclairs. L'ennemi se nommait Vitreous, et était gigantesque, radicalement gigantesque.

Le plus grand œil lança une gerbe de foudre sur sonic et commença à tirer ses salves sur tous les héros.
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Lun 21 Nov 2011 - 18:53

Ouh la...C'est quoi ce truc...Pas bon..Pas bon DU TOUT !

De l'électricité ! Des gerbes électriques ! Partout ! L'arrivée de ces oeils vivants et de ce Pirate de l'Espace gigantesque, beaucoup plus robuste que les autres Pirates Elites n'arrangeaient en rien la chose. L'électricité qui se propagea à travers la forêt eut raison des Metroids qui furent électrocutés les uns après les autres, mourant sur le coup. Il n'allait pas sans dire que l'Univers Subspatial essayez par tout les moyens de reprendre ce lieu. Sonic, lui, se tenait près de Sélénée, et il absorba l'électricité en croyant se la prendre. La gerbe électrique fut relâché mais elle avait perdue de son efficacité. L'Hérisson entendit Sélénée marmonner le nom de « Vitreous »...par conséquent, elle semblait connaitre ce monstre aux yeux globuleux. Une connaissance à elle, lorsqu'elle était retenue prisonnière ? Le héros de Mobius sentit la douce voix de Sélénée résonner à travers la forêt.


...P...Partez tous ! Je les retiens ! C'est votre survie qui compte, pour protéger ce monde. C'est à moi de les retenir ici.

Hors de question, vous avez déjà la faille, ma jolie.

Partez ! Je vous en conjure !

Le Pirate énorme leva un bras et Sonic fonça dans sa direction à une vitesse telle qu'il explosa son torse, et le poussa à l'intérieur de la morve qu'entourait tout ces yeux. Le monstre géant fondu à l'intérieur du liquide visqueux, du moins une partie, tandis que 3 des petits oeils s'accolèrent près de Sonic. En tournant autour d'eux en mode boule, l'Hérisson les crevèrent tous avec ses puissants pics, puis plaça son épée face à lui, et dos à Junior qui se battait vraiment bien.

Il y a eu déjà beaucoup trop de morts. Si nous voulons les battre, il faudra s'y battre ensemble. Occupez vous de la faille, Sélénée, nous allons les tuer. L'Univers Subspatial pourra mettre autant de renforts qu'ils le souhaitent, nous les aurons !

De nouveaux, Sonic repartit à l'assaut. Il ne croyait pas si bien dire, car en réalité, l'Hérisson était en train de s'épuiser. Mais il pensait pouvoir compter sur l'aide de ses aventuriers. Avec un sourire aux lèvres, il continua son combat face à d'autres protagonistes de l'Emissaire.

~...Eh bien...Je ne pensais pas un jour faire la morale à une Déesse...Mais elle est jeune, c'est vrai...Héhé, elle en a de la chance, d'avoir des garçons pour elle et la protéger. Mais...Je pense que c'est notre devoir à tous. A présent, à l'attaque ! ~

En fonçant à travers l'épaisse masse globuleuse, des éclairs jaillirent des yeux globuleux, tandis que Sonic allait de plus en plus vite concernant sa rotation en mode boule hérissée.
Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 22 Nov 2011 - 19:01
Ayant ma bonne gelée dans la bouche et qui bougeait encore apparu devant moi une méga gelée géante avec des gros globes occulaires ! Magnifique ! Elle était si mouvante cette gelée, avec une jolie couleur... Toute verte ! Elle est peut être à la pomme ou au citron vert ! Ouaaaaaaah !!! Il faut absolument... ABSOLUMENT que je la goute ! Rien qu'un peu... Même si la décoration laisse à désirer... Franchement des yeux.
En plus, c'était quoi ce gros monstre qui avait attaqué tout le monde? C'est franchement un drôle de restaurant en plein air ! Le service laisse à désirer...
Je préfère m'approcher de ce gros tas de gélatine et mordit en plein dedans, il riposta avec une salve que j'avalai sans demander mon reste, le soucis c'est qu'il semblait pas trop souffrir de mes coups de dents.


OH !!! C'EST DE LA GELÉE SANS FIN !!!


Attend... What the fuck ? Il y a un coffre dans la gelée, je le saisit et je me tourna vers le gros monstre, le serveur surement... *Un papier tombe du coffre ou c'était écrit "pour Bowser" mais il n'a pas fait attention.*

EP EP EP !!! C'EST QUOI CE SERVICE ?!? IL Y A DES COCHONNERIES DANS LE DESSERT !!!
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 14:50
-Oh mon dieu, souffla Lara en voyant l'espèce de chose étrange apparaître face à eux.

La vampire fit tourner ses cimeterres entre ses mains, et trancha la tête d'un pseudo pirate avant de l'éloigner d'elle d'un coup de pied rageur. Le corps sans vie tomba sur la "gelée", comme disait une sorte d'orgre vorace, qui l'absorba purement et simplement. Les yeux étaient ce qui faisait le plus peur à la vampire. Pas peur dans le sens elle avait envie d'être à 2000 lieu d'ici, plutôt peur dans le sens "Si jamais je me fais toucher par les éclair, je suis finie !"

Plissant les yeux, Lara passa ses points d'appuie en position d'attaque, et lorsque le hérisson bleue parvint à échapper aux étranges yeux, la vampire repartie à l'attaque. Elle était particulièrement énervée et de mauvaise humeur à cause du soleil qui lui tapait littéralement sur les nerfs. Lara s'énervait toute seule car elle s'était lancée dans une guerre qu'elle ne connaissait pas, en plain jour, avec des ennemies de plus en plus bizarre, et en plus, elle ne parvenait pas à gérer son combat pour qu'il soit écourté. Par conséquent, la vampire mit d'autant plus d'ardeur à se battre.

Les espèces de yeux n'étaient pas si rapide que ça, et Lara parvenait grâce à ses cimeterres formés en épée double à les maintenir à distance d'elle tout en en découpant certains un peu trop insistant. La vampire était malgré tout obligée de faire ses accrobatie habituelles, mais cela réveillait en elle quelque chose qui lui était familier. Avant, il arrivait souvent à Lara de se battre. Dans le rêve du garçon, elle était la meilleure. Seulement ici, c'est la réalité, Lara avait donc tout de même des difficultés.

S'éloignant des yeux d'un bond très félin, Lara se rapprocha de ceux qu'elle aidait, et se remit en garde.


-Navrée de vous demander ça d'un coup comme ça, lâcha-t-elle d'une voix pourtant très courtoise. Est-ce qu'un de vous sait comment faire pour tuer cet espèce de gelée verte ? Parce que, personellement, me faire griller ne fait pas partie de mes aspirations pour l'avenir.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 27 Nov 2011 - 12:16
La zone était plutôt bien nettoyé dès à présent. Sonic le constata lorsqu'il finit son attaque, en crevant un petit oeil qui s'agglutinait les uns aux autres, comme pour préparer un mauvais coup. Lorsqu'il leva sa tête, il observa qu'une bonne partie des vaisseaux Pirates s'étaient retirés. Alors...Que se passait il ? Ils ne désiraient plus reprendre possession de ce lieu ? Sonic soupira puis serra fort Excalibur en se positionnant aux côtés de la jeune fille. Ses yeux...Il lisait quelque chose dans ses yeux qui le dérangeait. Il remua sa tête pour ne pas penser à ce qu'il avait pu vivre concernant la terreur qu'il avait subit lors de l'affrontement contre Giygas, et Sonic déclara la chose suivant

Je n'en sais strictement rien, à vrai dire. Mais bon, comme j'ai relativement l'habitude de le faire, dans ce genre de situation, il suffit de taper !

Et puis, lorsque Sonic observa le gros balourd s'empiffrer de gelée, il remarqua que les mouvements des yeux sur celle ci étaient beaucoup moins rapide. Par conséquent, il fallait détruire cette morve qui servait comme de tapis roulant à leurs adversaires. Sonic leur fit part de son idée puis il décolla en direction de la morve pour décocher un punch à un assez gros œil, mais il y en avait de plus gigantesques. Lorsque Bowser le remarqua, un liquide vert dégoulinait de ses lèvres, mais ça ne l'empêchait pas de sourire. Sonic en fut assez...écœuré.

Mh...Écoute mon gros, continue de grignoter cette substance pendant que cette fille et moi même, on met un terme aux yeux.

Sonic fonça à toute vitesse mais il n'avait pas prévu que courir sur ce liquide serait particulièrement dérangeant pour se battre, car il glissait ! Sonic rata la cible qu'il visait alors, et il donna un coup d'épée dans les airs. Un oeil surgit derrière son dos et il l'électrocuta, le faisant tomber par terre. Puis lorsque l'oeil tenta d'attaquer à nouveau, le vaillant hérisson lui creva l'oeil en plantant son épée avant qu'il ne l'atteigne. Excalibur absorba la foudre. Ça en faisait un autre de moins comme ça...Mais il restait, lorsque Sonic se releva, il remarqua que trois yeux assez massifs eux aussi, étaient partis en direction de Lara pour la mettre hors d'état de nuire ! Sonic tenta de lui porter secours, mais de nouveau, il glissa sur la substance, qui l'énerva tout particulièrement.
Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
» Altercation pour la plaque des vices. [Privé Alucard]
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [Uniforme] Plaque, niveau "BC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum