Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
~PNJ Trésor~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 1 Oct 2011 - 20:33
Rappel du premier message :

Suite au combat du prototype numéro 58 Narura S.A.K.U.R.O contre le seigneur du chaos Alucard, la plaque des vices a été projeté dans les airs, dans un ultime élan d'espoir pour la survie de Nintendo World. La plaque des vices se trouve désormais quelque part dans les provinces de Lycia.

Un être apparut, envahi de lumière, puis saisit la plaque dans ses bras, amenant celle ci dans un autel sacré à l'intérieur des Bois de Gallia, lieu de naissance du guerrier Ike. Isolé et protégée à l'intérieur, la Plaque, recouvertes de déjà 3 clées, attendaient patiemment le retour des autres. L'être de lumière disparut, attendant la venue des élus.


Je vous attends...Vous tous qui croit en l'avenir des peuples de Nintendo World...Venez vite...

Saurez vous retrouver la Plaque et l'emmener à un porteur de clé ? Le temps vous est compté ...
Pièces Pièces : 12348
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Jeu 20 Oct 2011 - 22:50
- Je sais pas ce qui c'est passé, mais on est toujours ici... T'as était téléporté bien plus loin, je suppose ?


Plus loin que tu ne le pense ,j'ai combattu au coter de Link contre un ennemi intouchable . J'ai jamais subis un traitement aussi dur , mais il était vraiment stupide . J'ai réussi à le mettre au sol , pour que Link utilise la seul arme capable de le toucher . Et Link l'acheva mais pourtant il avait l'air serein .

Soudain , j'aperçue la fille aux oreilles de chat ; Qui m'avait soutenu contre Jean Kevin .Elle s'exprima timidement en fixant le sol ...

Moi où être ? Je ne sais pas ce que moi faire ici…

Je ne connais que trop bien cette situation ... Tout les regards étaient braquer sur elle ... Faut que je l'aide , je me dirige vers elle , lui lève la tête doucement . J'essaye de faire un beau sourire ...C'est vraiment pas mon truc ! J'ai remarquer qu'elle était blesser , je m'en veux énormément de l'avoir laisser comme sa ... Moi ? J'éprouve des remords .... Ce monde est entrain de ma changer .....

Ne t'inquiet pas, viens avec nous ,je pense que tu te souviens de moi.... On as combattu ensemble , j'ai aucune excuse pour t'avoir laisser seul la bas .... Je suis vraiment désolé , laisse moi te soigner ...Ferme tes yeux s'il te plait .

Je lui pris les mains , une sceau est apparu sous ses pieds . Une plume d'ange tomba du ciel , en entrant en contacte avec la jeune fille , elle dégagea une lumière blanche intense . Ses bleus avait disparu , au petit son qu'elle avait émis , elle devait avoir des fractures ... Je m'en veux vraiment , je la pris pars la main et me dirigea vers Lucy pour faire les présentations .

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
Beta
Ven 21 Oct 2011 - 16:00
Merwen était resté dans le vaisseau à bronzer au soleil tandis que les autres discutaient ensemble. Ces discussions monotones l'ennuyaient. Il se remémorait les batailles qu'il avait du affronter. Il sourit. Il s'en était plutôt bien tiré. Mais ce n'était pas le moment, Sélénée avait ouvert un sorte de faille. Il fallait également faire ses preuves. Faire ses preuves ? Quel truc bizarre est-ce qu'ils avaient encore mijotés ? Mais il ne s'en soucia guère. Des gens arrivaient et puis ils parlaient. Mais qu'est-ce qu'ils attendaient. Merwen s'agrippa à l'ai... Essaya. Raté. Il avait oublié qu'on lui avait arraché le bras droit... Il tomba lourdement au sol et injuria le +*£$#~ de zombie qui lui avait fait ça. De toute façon, il était maintenant mort, alors... Il regarda Sélénée. Il se rappelait vaguement que la dernière fois qu'il l'avait vue, elle se faisait emporter par des fourmis géantes... Ou alors c'était plutôt dans l'Univers Subspatiale, avec la main... Mais il s'en moquait complètement. Une drôle de fille était arrivée, et Squall faisait les présentations. Merwen lui serra la main en souriant. Ca faisait un moment qu'il n'était plus doué avec les filles, déjà qu'avant c'était bof-bof... Là, il ne faisait que sourire...

Salut, moi c'est Merwen.

Et puis voilà... On ne pouvait pas dire qu'il avait de la conversation. Il regarda le portail. Il avait hâte que tout ça soit fini.
Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Jeu 27 Oct 2011 - 1:25
~Cette aura...~

Il la sentis à plusieurs kilomètres. Il avait erré plusieurs jours durant à la recherche de son père, mais ne l'avait pas trouvé. Ce qui ne l’empêchait pas de ressentir l'aura magique des gens à plusieurs kilomètres de distance: bien que ne maîtrisant pas la magie pour deux sous, ses sens d'Hyliens étaient largement éveillés maintenant.

Un sixième sens, c'était toujours profitable. Même si on ne savais pas s'en servir correctement.

L'aura, donc, qu'il avait ressentis, était une aura bien, l'aura d'un dieu. Asmodée... Mais elle était bizarre. Comme mélangée à d'autres. Pas exactement comme toutes celles qui étaient à coté de lui, comme une sorte de rassemblement, mais comme mixée avec six autres. Tout ça pour en former une seule.

Quand il arriva sur les lieux, il compris pourquoi. Les Vices, comme Asmodée lui avait expliqué sur Asmoden, étaient réunis. Et le dieu était enfin complet. Et Ashura aimait bien la nouvelle gueule du dieu.



Mais Asmodée allait partir: il s'éloignait du groupe et (l'hérylien (super nom) le sentait) préparait une sorte de téléportation. Il sauta alors de son perchoir (un vieil arbre mort) et atterris pile devant le dieu.

T'as pas perdus de temps, je vois.

Le dieu ne répondis pas.

Je suppose que tu as des choses à faire, maintenant que t'es hyper puissant.

Toujours pas de réponse. Le dieu passa alors devant le hérisson, sans même lui adresser un regard. Il sourit.

Tu peux me snober si tu veux. N’empêche que t'es là. Et que tu te prépares pour un combat puissant. Je le sens: t'as comme une aura... Énervée, je dirais. Tu vas te battre, hein? Contre quelques chose de puissant... Contre quoi tu vas mourir. Le créateur, hein?

Le dieu se retourna. Asmodée devait être surpris par la sensibilité aux auras, gagnée par le jeune Hérylien.

Il à une arme contre quoi même le nectar ne peut lutter. Je le sais. Je suis son fils, je l'ai vu à l'oeuvre. Alors, je vais tenter de faire quelques chose contre ça. Au moins de l'affaiblir. Mais je veux que tu prévienne les élus du Nectar si je ne réussissait pas...

Il dis à l'oreille du gamin, sous le choc.

Ses ailes... Elle peuvent transformer n'importe qui en ce qu'il désire. Il à tout pouvoir sur eux temps qu'il en a au moins une...

Le dieu se releva et, devant la face médusé du gosse, prononça cette dernière phrase... Comme un adieux...

Dis aussi à Sélénée que je l'ai aimé comme une fille...

Et il s'en alla dans une pale fumée verdâtre...

Ashura, médusé, s'approcha du groupe. La première chose qu'il remarqua fut Flare... Mais il ne l'approcha pas tout de suite. D'abord Sélénée...

Mademoiselle... L'autre dieu... Il est partis...

Sélénée se retourna, et Ashura dit tout ce que lui avait dit le dieu... Puis, sans attendre de voir la réaction de la déesse, il partit vers Flare. Il ne dit rien, si ce n'est un "Bonjour" rapide. Toujours sous le choc...

[Suite Asmodée: demain]
Pièces Pièces : 10241
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 27 Oct 2011 - 9:45
Merwen, qui s'était assis dans l'herbe en attendant la suite des événements vit arriver... le hérisson vert, Ashura. Et un de plus ! Il sembla discuter un petit moment avec Asmodée. Mais qu'est-ce qu'ils foutaient ? Merwen n'en savait que trop rien et sa curiosité fut piquée au vif quand il vit Asmodée adressait un dernier mot à Ashura avant de partir. Il n'eut besoin de rien demander. Il dit tout à Sélénée, et Merwen l'entendit parfaitement bien. Alors, il existait une arme encore plus puissante ? Eh bien, on n'était pas sorti de l'auberge ! Mais... cela voulait-il dire qu'Asmodée n'y survivrait pas ? Merwen se releva et regarda le ciel, au loin, frappé de stupeur. Il n'avait pas peur de l'avouer, sans Asmodée, il n'en serait pas là. C'était un ami. Enfin, pour Merwen. Il se rappelait leur première rencontre... Les premiers mots d'Asmodée "Mais t'es un boulay toi !" ou quelque chose dans le genre... Il sourit. Mais n'était pas heureux pour autant. Il resta debout là à regarder droit devant lui. Le monde était dégueulasse. Mais ça, tout le monde l'a toujours su.
Il se retourna et s'assit tranquillement, perdu dans ses souvenirs. Il regarda le portail. Il avait envie d'essayer au moins... Non, il lui faudrait attendre, toujours attendre. Il regarda tous ceux qui étaient là. Seulement une partie pourra voir le Créateur et l'affronter. Avec l'arme qui les attend, ils ne seront pas déçu. Il s'allongea dans l'herbe.
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Jeu 27 Oct 2011 - 12:57
Genesect regarde le paysage et décide de faire un petit tour avant la bataille finale.

"Ah... La nature... Sa sens bio et surtout bon. Mais si nous voulons préserver cette nature, nous devons exterminer le Créateur."

Il regardait la rivière, elle était toute bleu et brillante. Au moins, la polution ici n'existe pas contrairement au pokémonde dans la région de Sinnoh, il y a une usine dans une petite fôret ou les pokémons tombent malade.

"Si seulement, je pouvais retourner la bas... Malheureusement, mon devoir de protecteur de pokémon me l'interdit car je dois battre le créateur."

Il regardait aussi les montagnes. Elles étaient très belles mais pas aussi belles que à kanto.

"C'est la bas qu'il y a les plus belles montagnes. Malgrès tout, elles sont superbes! meow"

Il regardait aussi les arbres. Ils étaient beaux mais un seul, était petit et fragile.

"Celui la est presque mort ZOMFG! Bon... Je vais essayer de te soigner *médite* SOIN!"

Genesect saisissa l'arbre tout en utilisant Soin. L'arbre commença à aller mieux. C'est mieux ainsi.

"Je n'aime pas voir des arbres mourir. Porte toi bien petit arbre."

Genesect a fini sa petite promenade. Il revena près des autres. Soudain, il se souvena de quelque chose.

"Oh mais je suis bête! Gen' Est' Ect' sortez de votre pokéball!"

Les trois petites souris capturés il y a un petit moment, sortèrent de leur pokéball. Ils étaient content de respirer l'air frais.

"Alors? Vous allez bien vous trois? Je sais que vous n'êtes pas sortis depuis longtemps."

Les souris montèrent sur Gensect. Se qui l'amusa.

" ^^' J'ai compris, vous êtes content de me voir!"

Genesect rigola et décida de les faire revenirs.
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Flare a écrit :
avatar
Furie
Jeu 27 Oct 2011 - 13:17
Alors que Flare regardait le sol, l’homme avec qui elle avait combattu plutôt vint lui lever la tête. Il esquissa un sourire ce qui la rassura, contente qu’il ne l’ignore pas et de savoir qu’elle n’était pas entourée que d’inconnus. Il s’excusa de l’avoir laissé blessé à Coccorico, mais elle ne lui en voulait pas. Elle était responsable d’elle, après tout. Squall prit ses mains et une sorte de sceau apparut sous ses pieds, ce qui la fit sursauter. Une plume d’ange se déposa sur la peau de la neko et la minute d’après les ecchymoses qui la faisaient souffrir étaient de l’histoire ancienne. Elle remercia timidement son sauveur qui la prit par la main pour la présenter à l’autre fille blonde. Quand ils arrivèrent devant un dénommé Merwen, celui-ci lui serra la main.
-Flare. Enchantée.
Elle lui fit un petit sourire quand elle entendit une voix qui lui était familière. Le hérisson noir et vert… il parlait au Dieu qui ressemblait à un faucheur. Après avoir finit sa conversation il s’approcha du groupe. La jeune fille ne savait pas s’il l’avait remarqué et resta alors silencieuse. Il fit quelques pas vers la déesse, lui parla, et vint lui dire bonjour. Elle lui fit un grand sourire.
-Bonjour !
Pendant un moment, elle resta muette comme une carpe. Puis, elle voulut lui poser une question. Assez simple. Elle ne savait même pas son nom.
-Moi… moi ne pas savoir ton nom. C’est quoi ? Moi c’est Flare.
En observant l'endroit dans lequel elle se trouvait, son regard tomba sur le garçon à l'épée, toujours à côté d'elle, et elle se souvint ne pas connaitre son nom aussi.
-Toi non plus moi ne pas savoir.
Pièces Pièces : 3370
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 27 Oct 2011 - 13:36
Merwen attendait toujours, assis dans l'herbe. Il regardait le paysage. La bataille finale allait bientôt commencer. Il en avait vécues pas mal. Il serra sa prise sur son lance-flamme. Sans lui, il n'en serait sûrement pas là... Il se leva. Il regardait l'avenir avec confiance. Quoi qu'il arrive, il se battrait jusqu'à la mort. Le portail continuait de briller d'un éclat brillant. Il sourit. Même s'il devait mourir, il n'avait pas eu une existence trop malheureuse... Il se pouvait aussi que le portail ne le juge pas assez... assez, quoi ! Ils ne savaient pas sur quoi ce portail se basait, alors... Et puis il y avait cette arme qu'Asmodée était parti pour l'"endommager"... Il sentait quelque chose dans l'air. Il était devenu fort, en combattant. Il était prêt, il se sentait prêt, en tout cas. Le portail semblait être une invitation pour tout ce monde. Mais qu'est-ce qu'ils attendaient pour y sauter ? La neko continuait de découvrir les autres personnes présentes. La nature elle-même semblait attendre la bataille, l'entée dans le portail. Merwen n'y tenant plus se leva. Il fallait bien que quelqu'un y aille. Ils étaient tous à parler ! Il se rassit. Il se calma. Il était énervé, excité. Une grande fatigue l'envahit. Il ne se sentait pas bien. La nature ne lui parut plus belle. Il serra les poings. Il se remémorait son passé, avant. Il était juste fatigué. Très fatigué. Ou alors, il avait simplement peur. Pour la première fois depuis qu'il parcourait ce monde, il avait peur... Il l'avait pris pour un jeu. Mais ce n'en était pas un. Le Créateur ne jouait pas, les personnes présentes ici ne jouaient pas... Pendant quelques secondes, il découvrit beaucoup sur soi. Soit, du moment que ça lui serve. Il n'avait plus peur. Il prit une dizaine de grenades dans le vaisseau. Dans l'air flottait le parfum de l'aventure. Quoiqu'il y ait derrière ce portail, les personnes ici y rentreraient sûrement bientôt...
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Jeu 27 Oct 2011 - 15:56
Jack apparut soudain, adossé à Rayser. Immédiatement, ce dernier se retourna et sortit ses deux pistolets, qu'il pointa vers lui. Tout le monde se retourna à cet instant, et chacun sortit son ou ses armes. Sumaru se précipita vers lui, devancé par Aether, qui tenta de le frapper. Jack se retrouva encerclé, face à Sumaru et Aether qui semblait très en colère. Ils étaient sans aucun doute très puissant, mais le reste de la troupe le semblait tout autant. Pourvu d'un arsenal varié, tous semblaient redoutables. Ils allaient sans doute réussir à abattre le Créateur, c'était certain, alors que feraient ils de lui?

Jack souriait, méprisant cette foule et se concentrant uniquement sur les trois personnes qu'il était venu voir.

"Qu'as tu fait de Trief? Et que viens tu faire ici?"

"Allons, Sumaru, du calme.... Pour Trief, Qui sait? Peut être est il mort, ou agonisant, ou en parfaite santé, je ne sais pas... En ce qui concerne ma présence, eh bien... Je passais faire un petit "coucou" amical, comme dit le peuple..."

La haine se faisait de plus en plus forte sur le visage d'Aether, et Jack l'exacerba encore un peu, en lui faisant un sourire à la fois charmeur et effrayant.

"Enchanté, Aether Zen, élève de ce cher Azul... M'offriras tu l'honneur de te faire un baisemain?"

Aether se jeta sur lui, sortit sa clef et entreprit de frapper, mais avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, Jack s'était jeté devant Rayser qui tira de ses deux pistolets en bondissant en arrière. Jack esquiva ces balles, puis de son bras droit tendu, faucha le cou de Rayser. Il le souleva de terre, assomé, et, pendant que le reste du groupe tentait de le tuer, Jack bondit un peu plus loin.

"Ce fut un plaisir, je l'espère, partagé!" Dit Jack en saluant, enlevant son chapeau, avant de disparaitre dans une fumée ocre, comme si lui et Rayser n'avaient jamais été là.
Pièces Pièces : 8270
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 27 Oct 2011 - 16:40
"Jack !" Ai-je crié en me jetant sur l'homme au chapeau. Mais sans résultat. Il était trop rapide, ou trop fort peut-être. Sumaru a eu le même reflexe que moi, mais cela n'a servi a rien. Jack avait simplement fait une visite de courtoisie, qui s'est soldée par une disparition atypique dans une fumée étrange. Je me suis calmée. Cela ne servait a rien de m'épuiser ici et maintenant, mais je m'inquiétais pour Trief. J'étais incapable de ressentir sa présence, ou qu'elle fut. Je me suis adossée contre un arbre, renouant mon nœud. Tout le monde avait les yeux écarquillés par rapport a la précédente scène, mais cela ne m'importait que peu. Je reconnaissais bien un ou deux visages, dans le tas, mais sans plus. J'ai préféré attendre. La porte allait bientôt s'ouvrir. Je regardais Sumaru, sans grande conviction. Qu'allait il y avoir, derrière ces murs ?
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Ven 28 Oct 2011 - 2:22
Flare... Voilà donc le prénom de cette fille, révélée. Il aimait bien. Beaucoup même. C'était... Comment décrire un prénom? Il n'en avait pas la moindre idée. Il n'avait jamais pensé à décrire les choses qui l'entouraient. Il avait toujours fait au feeling.

Mais là, le feeling n'était pas assez précis pour décrire la jeune fille.

Et puis, quand elle lui demanda son prénom, le plus naturellement du monde, celui ci fut gêné. On ne lui avait jamais demandé, de mémoire. Majora l'avait toujours appelé "petit" ou "salle gosse" avant qu'il ne lui dise lui même.Quand a la ville de Termina... C'était un peu loin, néanmoins, il se souvenais ne jamais avoir été appelé par son prénom. Juste par "la tornade verte" ou "petit voleur".

En vérité, seul ses parents, ainsi qu'Asmodée, l'avait appelé "Ashura".

Il sourit donc bêtement à la question, et laissa échapper un rire nerveux. Il eu honte de se laisser déstabiliser par cette fille aussi facilement. Il était con. Bien con. Il tenta tout de même de répondre, hésitant.

Eux... Tu peux... M'appeler Ashura. Enfin, c'est mon prénom, mais tu m’appelles comme tu veux, hein! Hahaha, ha...

Il se maudit intérieurement. Il devait vraiment avoir l'air stupide. Son premier réflexe devant l'expression de Flare...

Désolé! Je...

Il détourna le regard. Et remarqua Merwen, un peu plus loin. Un ami? Il ne le savait guère lui même. Une connaissance du moins.

Ah! Désolé, il faut que je dise bonjour à...

Il avait agité la main, et avait effleuré le bras de la néko. Un "désolé" s'échappa vivement de sa bouche, et le jeune homme partis, tentant de ne pas partir en courant pour ne pas perdre la face, une fois de plus, devant la jeune fille.

Il s'approcha donc de Merwen, l'air de rien. Celui ci avait l'air soucieux. Ashura se demandait ce qu'il s'était passé, la dernière fois, quand lui et la bande de son père avaient été séparés a Toadville.

Salut.

Il s'assit à coté de lui, et un combat éclata plus loin. Il observa, l'air amusé.



Pièces Pièces : 10241
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Ven 28 Oct 2011 - 16:23
Elle m'observa un long moment , et enfin elle trouva le courage de demander mon prénom

-Toi non plus moi ne pas savoir.

Euh moi ?! .... Squall .... Squall Leonheart heureux de faire ta connaissance Flare



Je m’allongea dans l'herbe au coter de Merwen , au contacte de mon corps sur l'herbe apparut une centaine de fleurs blanches autour de nous ... J’étais anxieux , je repensa à mes dernières batailles .Dans ce monde j'ai frôler plusieurs fois la mort

Ma première bataille avec Morgothz je crois bien que ... Sans lui j'en serais pas la , durant cette bataille je t'ai vu (quand je dit "je t'ai vu" je pense à Linoa sa copine dans l'autre monde) Tu me manque énormément ... Vous revoir lors de l'affrontement , ma rendu euphorique .... Face à Ultimecia ... J'ai décider de rester en ce monde très étrange , je me demande si je n'ai pas fais une erreur

Ma seconde bataille au coté de Link ainsi que Flare ... J’étais vraiment déterminer , j'ai pus invoquer une G Force ... Ce qui veut dire que nos mondes ne sont pas si éloigner que sa ? Enfin je crois , après tout mes efforts il n'avait rien subis . Je dois devenir beaucoup plus fort , sans Link je serais plus de ce monde .

Une bataille avait lieu au loin , mais j'en avais strictement rien à faire ... J'avais une douleur au cœur ... Si je veux te reprendre dans mes bras ...Je dois participer à cette bataille


Je me releva brutalement , toute les fleurs exploseraient . Les pétales c’était transformé en plume noire , un sceau apparu sous mes pieds une aura noir dansais autour de mon corps , mon âme et mon cœur était torturer . Je plia mes genoux de façon à pouvoir placer ma tète dans mes bras ....

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Ven 28 Oct 2011 - 18:01
Merwen attendait, regardant fixement le portail, perdu dans ses pensées. Il ne remarqua pas Ashura s'assoir à côté de lui, ni Squall d'ailleurs. Il fut brusquement tiré de sa rêverie non pas par les fleurs apparaissant aux pieds de Squall, mais bien quand il se releva et que les fleurs devinrent bizarres. Il remarqua alors la bataille au loin. Mais il n'en avait strictement rien à faire. Son ventre était comme pressé dans un étau. Sa respiration était rapide. Mais quand, quand donc arrivera la bataille finale ? Il voulait affronter le Créateur. Il en avait peur. A moins, que ce ne soit le portail qu'il redoutait. Il avait passé tout son temps à se battre... Si le portail le laissait passer, alors, il saurait qu'il serait assez... assez quoi ? Lui-même l'ignorait. Il ricana. Il était con, très con. Il se stressait pour un portail. Après tout, s'il ne passait pas, c'est comme ça et puis voilà... Rien de plus... Rien de moins... Et si tout ce qu'il avait accompli n'était que pour se prouver quelque chose ? Quelque chose qu'il ignorait lui-même... Non, franchement, il était con, très con de se prendre la tête pour tout ça. Il découvrait beaucoup de choses sur lui-même à la veille de la bataille contre le Créateur... Peut-être était-ce trop tard ? Cette bataille n'apportait rien de bon. Merwen regarda les autres. La plupart semblait soucieux... Il posa sa tête sur la tendre herbe fraîche et regarda le ciel.
Nuages blancs.
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Ven 28 Oct 2011 - 22:02


Je n'en pouvais plus... Mon coeur me faisait trop souffrir... Ta chaleur, ta tendresse, le ton de ta voix s'en était allé...

En une seconde, mon coeur lourd prit le contrôle de mon corps. Tous ces sentiments l'avaient perverti, le monde avait changé sans me laisser le temps de réagir. Tu me manques...Maintenant, je ne peux plus dire ces mots... Peu importe, il n'est pas question pour moi de t'oublier, de rester ici... Si c'est la seule façon de te voir ... Je traverserais ce portail.... Le regard vide , le cœur lourd . Je me dirigea vers ce portail ... Me séparent de toi ...


Le moment n'est pas venu .

Une jeune fille blonde , m’empêcha de continuer mon chemin vers mon amour , ma délivrance ....Ma troisième grande bataille personnelle vient de commencer et maintenant le rideau s'ouvre . Les ténèbres guident mon corps vers la délivrance ... Elles sont complices de mes actes ,je disparu en fumé pour mieux renaitre derrière elle .Nous étions dos à dos , elle me pris par le bras m’empêchant la sérénité .... Je lui murmura

Je suis désolé... Je veux seulement rejoindre celle que j'aime ...

Elle était de nouveau face à moi , je la bouscula violemment . Elle ce retrouva au sol souffrante , continuant mon chemin vers l'objet de mes désires .Une lame fend l'air ... en une fraction de seconde je me détourna ma trajectoire , je ne regarda même pas le guerrier . il ...Je sentis quelque chose de chaud sur mon flanc droit , je n'accorda aucune attention à sa et continua mon chemin vers la sérénité
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Sam 29 Oct 2011 - 0:03
(N'agissez pas dans ce combat, regardez le de loin si vous voulez, mais n'agissez pas)

Lorsque Jack avait surgi du néant, Sumaru avait bondi, dégainé sa claymore et, accompagné d'Aether, il se dressa face à lui. Si Aether n'eut pas été là, il aurait sans aucun doute attaqué. Mais il devait la protéger. Il ne réagit cependant pas assez vite pour l'arrêter lors de son attaque frontale. Heureusement, Jack semblait n'y accorder aucun intérêt, et partit en emportant Rayser.

Sumaru ne fit aucun cas de cette disparition, concentrant de nouveau son intérêt sur Aether. Lorsqu'un des hommes se dirigea vers les autres, un dénommé Squall si Sumaru en croyait ce que lui racontaient les bêtes de la forêt écoutant chaque mot des aventuriers, Sumaru ne s'y intéressa que peu. Aether se plaça en face de lui pour l'arrêter, et l'homme disparut pour réapparaitre derrière elle. Encore aucun mouvement hostile, ça allait parfaitement à Sumaru, croisant les bras. Aether se retourna et attrapa Squall par le bras, et ce dernier entra en action. En la bousculant, Squall fit tomber Aether, et, immédiatement, Sumaru fut sur lui, claymore dégainée. Son premier coup avait pour but d'éloigner Squall d'Aether, et c'était donc un mouvement ample. Squall l'évita aisément, mais Sumaru ne raterait pas le prochain.

Raffermissant sa prise sur sa claymore, il chargea, sa claymore raclant le sol, avant de donner un coup ascendant, chargé de psynergie de la Terre. Squall recula en titubant, avant de se faire agresser par Fuchs, qui le fit tomber au sol, Sumaru lui ayant donné l'ordre d'attaquer.

Sumaru chargea ensuite sa claymore et, au fur et à mesure que les motifs produisaient une lumière orange de plus en plus vive, Fuchs se fit plus hésitant, comme s'il savait ce qui allait se passer.

~Barre toi!~

Fuchs obéit et courut un peu plus loin, Sumaru relacha l'énergie, qui partit en un tir traversant parfaitement l'épaule droite de Squall et brulant Chairs et Os.

Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Sam 29 Oct 2011 - 11:01
Merwen regardait les nuages blancs. Il s'amusait à reconnaître des formes... Squall avait des ennuis avec Sumaru mais il ne regarda même pas. Ce n'était pas le moment. Il attendait. Que dire de plus ? Vide. Son esprit était vide. Plus il réfléchissait, mieux il se sentait. Il était près à revivre. Son exploration profonde de lui-même guérissait ses blessures internes. Il n'avait plus peur, il ne prenait plus ça pour un jeu. Il regardait enfin la vérité en face. Tandis que Squall se faisait démonter, Merwen se releva pour se retrouver en position assise. Ce n'était pas le moment. Un papillon grilla un contact du portail. Merwen fut tout de suite moins pressé de tenter de passer au travers ! Ce n'était pas le moment... Depuis combien de temps affrontait-il le Créateur ? Un sacré bout de temps en tout cas. Tant de batailles, tant de sang versé... Ce monde vaut-il cela ? N'y a-t-il pas un autre moyen de le sauver ? Non. Toutes ces guerres sanglantes sont le propre de l'homme, il n'y a pour l'homme aucun autre moyen. Aucun autre.
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 29 Oct 2011 - 11:56
Genesect vit un papilon qui se posa sur son bras. Il semblait aimer Genesect.

"Décidement, tout les insectes m'adorent. Je pense aussi que c'est normal, je suis le protecteur des insectes. Pourtant, que des pokémons Insectes alors, pourquoi ce petit papilon m'aime? La nature est chelou parfois."

Le papilon s'envola. Soudain, une bagare a lieu en se moment même. Genesect fut assez surpris de les voir se combatrent mais il ne fit pas trop attention à eux, c'était surement leurs affaires.

"Ahlala... L'espèce humaine est imprévisible. Bon, c'est pas tout ça mais, j'ai faim moi! J'ai cru voir du sanglier la bas."

Genesect déboule vers une petite troupe de sangliers. Il utilise Grincement ce qui destabilisa les sangliers. Ensuite, il tua tout les sangliers avec son attaque Combo-Griffe.

"Désoler mais faut bien survivre dans ce monde. Bon, j'ai tout tué donc, C'EST PARTI POUR LA BOUFFE! Mais faut déja que je revienne ou j'étais."

Genesect s'envola près du reste de la troupe. Il pose le tout par terre. Il se demanda comment les cuire à la broche ici. Soudain, il eu une idée. Il pris sa massue en bois, lime un peu la massue jusqu'a ce qu'elle devienne fine. Il embroche un sanglier qu'il a chassé, prépare un feu mais, au lieu d'utiliser un silex, il utilise son attaque Lance-Flammes.

"Miam! Ce sanglier à l'air super bon! *Mange le sanglier* Ah, sa va mieux!"

Genesect regarda un peu tout le monde.
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 30 Oct 2011 - 11:03
Squall voulut passer le portail qui menait au nectar, mais il était bien entendu trop tôt. Je n'aimais pas me donner en spectacle, mais étant la plus proche dudit portail, je me suis interposé pour l'arrêter. Les paroles que Squall murmura à mon oreille me firent sursauter quelque peu ... C'est à dire ... Je ne m'attendais pas à ça. Le jeune homme eut le mauvais réflexe de me pousser. Je suis tombée a terre et me suis cognée violemment contre un arbre. J'allais avoir une belle bosse.

Personnellement, je n'en avais rien à faire, mais Sumaru prit une initiative qui allait s'annoncer être une tournure plutôt désagréable : L'homme dégaina sa claymore et donna un violent coup sur l'épaule de Squall. Gozen a réagi au même moment et à lancé un Adrom Laser sur Squall, en explicitant que le premier qui me ferait du mal serait mort. Le pauvre Squall était dans une situation bien fâcheuse, et tout ça pour ce nectar ... Je me suis demandé une seconde jusqu'où les gens étaient prêt à aller pour obtenir plus de pouvoir ... Je pensais au créateur, ainsi qu'aux seigneurs du chaos. Quelque part, j'ai pensé à moi ,aussi, qui ai suivi l'entraînement d'Azul pour être plus forte et pouvoir mieux protéger mes comparses ...

Quoi qu'il en fut, et croyez moi il en fut énormément, Je me suis interposé entre Squall, Gozen, et Sumaru, les bras écartés :


"Arrêtez ! Pourquoi êtes vous si ... si impulsifs !?"

Sumaru et Gozen m'ont regardé d'un oeil perplexe ...

"Je n'ai pas subi l'entraînement d'Azul pour me faire protéger à tout va ! Si vous devez tuer une personne qui me bouscule, comment puis-je prendre mon rôle de passerelle des morts au sérieux !?"

Ma respiration était saccadée. Plus loin que l'éventuelle mort de Squall, cette situation me rapellait Ô combien j'étais encore faible, trop faible pour me débrouiller seule ...
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 30 Oct 2011 - 11:20
Sumaru allait assommer Squall lorsque Aether l'interrompit en lui hurlant dessus. Sumaru rangea sa claymore, avant de tendre son bras gauche vers Squall. Sumaru envoya de la psynergie de soin vers ce dernier, dont les chairs se reconstituèrent. Lorsque le soin eut fini, Sumaru retourna dans sa transe naturelle, où il récupéra sa psynergie, avant d'en ressortir un court instant.

"Tu penses que je suis impulsif? Tu penses que je suis trop prudent? Tu penses peut être que je n'ai aucune raison de faire ça? Que sais tu de ton pouvoir, de ce qu'Azul t'a confié? Que sais tu même d'Azul, de son rôle dans l'univers, et du tien? Tu ne sais rien. Un jour, je n'ai pas été assez prudent, tu sais. Un jour, nos troupes ont attaqué l'ennemi de front. J'étais assuré de la victoire. Nous étions plus nombreux, mieux entrainés, plus motivés. Le soir même, j'étais le seul survivant. Des millions de gens sont morts à cause d'un écart de prudence de ma part. Et si tu meurs, la perte sera infiniment plus importante! Et pourtant, tous ces morts... Tu penses que je l'aurais tué, mais as tu la moindre idée du fardeau que constituent ces morts pour moi? Tous ces morts viennent me chercher dans mon sommeil, me tourmentent, me hantent sans cesse. Alors oui, je resterais impulsif, et je n'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi. Ma mission est de t'aider à survivre, et c'est ce que je ferais, même si tu me détestes."
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 30 Oct 2011 - 12:16
.... Je n’étais plus conscient , mon corps bougeai seul . Je n’étais qu'un simple zombie , l'idée de combattre me traversa pas l'esprit une fois ...

Le guerrier chargea ensuite sa claymore et, au fur et à mesure les motifs produisaient une lumière orange de plus en plus vive, Il relâcha l'énergie, qui partit en un tir perforant mon épaule droite en brulant Chairs et Os.

Quelque chose Rouge ? Je déteste le rouge. De l'eau qui coule ? Sang. L'odeur du sang. Mes vêtements était remplis de sang ...

Un autre assaut ? Le temps était lent .... Qui suis je ? Ou suis je ? Je ne me reconnais plus ....Qui contrôle mon corps , mon esprit ?
Un laser ? Pourquoi je ne l'évite pas ? Ma fin ? La fin de mon histoire ? Un homme meurt lorsque sont souvenir tombe dans l'oubli ..
Quelqu'un se souviendra de moi ici ?

Le laser me frappa droit au cœur . C'est étrange.mon corps se dissout. Je ne me sens plus. Il y a quelqu'un d'autre. Qui est là? Devant moi..

Ma vision se brouille , je n'entend plus rien .... La douleur était pourtant absente ... Les ténèbres étaient pourtant toujours présentes en moi .
Elles jouaient avec mon corps , j’étais leurs pantin . Mes sens étaient revenus rapidement .

Je me releva et aperçus la jeune fille devant moi , les bras écartés ... Elle me protégeait ? Pourquoi ? Elle ne me connait pas , je lui avait fais mal ... Que m'arrive t'il ?

Le guerrier ce dirigea vers moi , il voulait achevé ? Je rigola intérieurement , il tendu son bras vers moi je sentis mon bras ce recomposé . Il possédais des très bon soin , mais je ne sais pas pourquoi je détestais ce soin .

Je le vu repartir , il était temps de reprendre le contrôle de mon corps . Un sceau apparu sous mes pieds puis une aura bleu envahis mon corps , c'était la même qui me permis de vaincre Jean Kevin , je ne me ferais plus avoir pars mes sentiments ...

Je me dirigea vers la jeune fille blonde , je fis un sourire et plaça mes doigts sur sa bosse . Une petite lumière blanche apparu et la bosse disparu , je n'osais pas lui parler ou la regarder dans les yeux . Je me dirigea vers le guerrier roux et lui expliqua tout ce qui m’étais arriver .

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Dim 30 Oct 2011 - 13:18
Ils se battaient toujours. Squall se faisait laminer mais une jeune fille s'interposa. Merwen restait dans l'herbe à ruminer ses pensées.
Le Créateur ne faisait rien de bon, et cette longue attente ne semblait pas arranger les choses. Ils étaient tous sous tension. Le portail semblait se moquer d'eux. Il voulait en finir. Il sentait son épée. Il voulait les stopper. Il ne bougea pas. Cet endroit tranquille et serein était-il vraiment tranquille et serein ? L'air était frais, l'eau pure. Sans bruit. La nature, les oiseaux, tout ça semblait s'être envolé à tire-d'aile. Merwen se sentait mal. Cette nature en paix cachait une chose. Leurs sens étaient heureux et ne se souciaient plus du mal. Grave erreur. Quand Merwen se concentra, il sentit l'aura maléfique de ce lieu. L'aura de chaque endroit sur NW en ce moment, sûrement. Mais elle avait des effets néfastes... sur leur comportement. Ils se battaient, s'épuisaient pour des futilités.
Pourtant, Merwen n'y pouvait rien. Il pouvait le leur dire, mais ça ne servirait à rien. Il n'y pouvait rien. Qu'ils se battent pensa-t-il en souriant. Il se ressaisit. Il avait hâte de quitter cet endroit. Il n l'aimait plus. Il regarda le ciel.
Nuages blancs.
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 30 Oct 2011 - 13:20
Genesect regarda sa massue. C'était tout de même sa massue préféré qui datait de la préhistoire.

"Hum... Ma massue... J'aurais du réfléchir..."

Genesect réfléchissait à quelque chose. Il regardait la Gunblade de Squall. Il la trouvait classe. Il regardait sa massue enfin, ce qu'il en reste (Elle fait 2m pour info.) C'était devenu un long bâton tout fin et fragile.

"Sa me dégoute..."

Il se demanda comment avoir du métal car il avait une idée en tête. Il regardait un peu à l'horizon et vit pleins d'épées. Certainement des guerriers morts pendant un combat. Il y en avait des centaines! Genesect les prend toutes. Il les posa toutes et attaqua Lance-Flammes sur toutes les épées! Il avait maintenant, du métal fondu. Il construit un moule afin de mettre le métal. Il mit sa défunte Massue au bout. Il réussit à construire une épée!

Spoiler:
 

"Cool! Cette épée est plus forte que mon ancienne Massue!"

Genesect brandit son épée telle un chevalier venant de gagner une bataille.

[Je rassure, cette épée ne sera pas le Godmod par exelence ;)]
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Flare a écrit :
avatar
Furie
Dim 30 Oct 2011 - 21:13
Flare restait silencieuse et immobile, elle était de marbre. Elle ne savait toujours pas ce qui se passait en ce moment, pour que tant de personnes soient réunis en un seul endroit. De plus, parmi la foule, elle n’en connaissait que deux. Un hérisson vert et noir qu’elle avait rencontré à Station Square, où ils avaient poursuivi un caméléon qui avait tué une vieille dame. Mais il avait réussi à s’enfuir. L’autre était un humain qui portait toujours sur lui une énorme épée qui ne cessait d’impressionner la neko. À chaque fois qu’elle posait son regard sur celle-ci, elle ouvrait grand les yeux. Ses armes étaient pitoyables comparé à celle-ci.

Perdue dans ses pensées, elle remarqua tout de même l’arrivée d’un certain Jack. Dès les premières secondes, des gens lui foncèrent dessus, apparemment très en colère. Quant à elle, elle décida de ne rien faire, ne sachant pas ce que l’homme avait bien pu faire. Et puis, il disparut bien vite, si bien que Flare était même persuadée que quelques personnes n’avaient même pas remarqué sa présence. Tournant la tête, elle regarda l’hybride dont elle attendait toujours une réponse. Il lui répondit qu’il se nommait Ashura comme s’il était nerveux. Elle ne pensa même pas « C’est peut-être parce que je suis une fille ». Elle se dit qu’il devait simplement être timide. D’ailleurs, il s’excusait maintenant. Et elle ignorait pourquoi. Puis, le hérisson partit en direction de Merwen. Elle allait lui demander pourquoi il demandait pardon, mais l’autre jeune garçon à côté d’elle lui répondit aussi. Squall était donc son nom. La neko sourit doucement et regarda autour d’elle. Elle avait un mauvais pressentiment.

L’homme à l’épée s’allongea dans l’herbe avant de se relever brusquement. Il avait l’air différent, et Flare recula d’un pas. Que lui arrivait-il ? Il se dirigea d’un pas ferme jusqu’au portail, mais Aether voulut lui empêcher d’aller plus loin. C’est pourquoi il la bouscula et que la blonde regarda la suite, paralysée. Une bataille commençait. Mais pourquoi ? La fille s’interposa une nouvelle fois, entre Squall, Sumaru et Gozen qui s’était joint à la partie. Flare écoutait attentivement la courte discussion qui s’en suivit, sans toutefois y comprendre grand chose. Avec cette intervention, le guerrier put reprendre ses esprits et une aura bleue l’entoura. Puis, il alla guérir la protégée du roux. En tombant, elle s’était fait une bosse.

La neko eut mal tout d’un coup. Elle sentit quelque chose la gruger, la faire souffrir psychologiquement. La petite boule lumineuse, autrement dit sa mère, sursauta et se posa sur sa nuque. Elle lui hurla de lui expliquer ce qui se passait, mais elle ne dit rien. Elle s’effondra sur le sol et y fut rapidement couchée, en larmes.
-Moi ne pas savoir pourquoi être triste… juste… ne pas aimer l’atmosphère. Ressentir quelque chose de mal.
Flare réussit à se lever sans mal, le visage mouillé. Elle fixa Tisha pendant un moment, sans un mot. Puis, elle se lança.
-C’est toi qui m’a dit de venir ici. Pourquoi ?
Elle lui répondit simplement qu’elle avait entendu une voix, belle et douce, qui lui disait de se rendre là en compagnie de sa fille. Mais que par contre, elle ignorait que trop ce qui s’y tramait. L’hybride baissa les yeux et essaya de se calmer, tout en replaçant une mèche de cheveux. Elle essuya ses larmes et en levant la tête, remarqua qu’on l’observait. Elle eut vite fait de se cacher derrière un pilier et de si adosser.
-Partons d’ici… maman. De toute façon, moi être trop faible pour aider.
Pièces Pièces : 3370
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 30 Oct 2011 - 22:12
Après une longue discutions avec Sumaru , j’étais plonger dans mes pensées . Les ténèbres sont très puissant .... Comment un sentiment aussi pur , pouvait conduire à une âme aussi sombre ... Les pouvoirs des ténèbres étaient surprennent , Je n'ai rien ressenti pourtant j'étais durement toucher . Ce pouvoir est impressionnant;je me demande si je pourrais le maitrisé un jour ... Je pensais toujours à elle , pourtant tout mes sentiments
de tristesse c’était envolé .

J'observais les personnes au alentours et je vois Flare , les larmes aux yeux .... Sa me rappelais moi dans mon enfance ,
je me dirigea vers elle ; elle c’était réfugier derrière un pilier . J'écouta la conversation .


-Partons d’ici… maman. De toute façon, moi être trop faible pour aider.


Je l'attrapa par le bras , elle avait l'air vraiment mal et triste ... Je n'ai su que faire , après un long moment
de réflexion je l'ai prise dans mes bras ... J'étais pas habitué à sa , je me rappelais à l'orphelinat quand je pleurais . Une jeune fille me prenais dans ses bras et me réconforta , j’étais énormément gène . Quand j'eus le courage de lui parler


Pourquoi pleurais tu ?Tu dois rester ici , tu as le même potentiel que nous tous .Je vais pas te mentir mais j'étais impressionner de tes pouvoirs quand je t'ai vu .... Alors promet moi de rester !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 30 Oct 2011 - 23:34
Le magicien apparut progressivement. Adossé contre la branche d'un arbre pour le moins énorme, Sebastian regardait les héros s'impatienter, et se délectait de la tension qui régnait en ce lieu sacré. Une plume d'ange tomba au centre du groupe. L'une des personnes présentes vit la plume et pointa le magicien du doigt, qui se mit a sourire de tout son être. Le magicien descendit tranquillement de sa branche, d'un pas souple, comme s'il marchait sur l'air. Se posant à terre, Sebastian dévisagea tout le monde. Oh, une personne ou deux ont bien tenté de l'attaquer, mais le magicien disparut au même moment, pour se matérialiser dans le ciel.

Sebastian redescendit une seconde fois et les index de ses mains se mirent à luire d'une faible lueur argentée. Ce n'était pas vraiment le moment de le contrarier, mais malgré tout, il se faisait une joie d'assister à l'eveil des héros, pour les voir retomber quelques temps plus tard. Le magicien sourit à cette pensée, tandis qu'il regardait l'assemblée, perplexe. Il y avait tout les héros qui avaient combattu les vices, a un ou deux près ... Puis il posa ses yeux sur une jeune fille blonde. Aether. Sebastian la regarda intensément et la jeune fille comprit ... Pour le combat contre Sephiroth. Le simple croisement de regard avait fait tomber la demi déesse à genoux. Elle semblait comme ... Paralysée par la peur ...

Puis Sebastian posa ses yeux sur ... Flare ... Qui sanglotait. Il lui sourit, tout simplement ... Mais déclara une phrase qui remua toute l'assemblée.


"Je t'avais dit ... De ne plus trainer dans mes pattes, gamine ..."

Sous le rire cristallin du magicien, tandis qu'Aether se perdait dans sa confusion, Squall, Genesect et Sumaru se jetèrent sur le jeune homme. Le pokémon fut le premier à frapper.


"MAIDEN !!" Cria t-il, mais Sebastian renvoya son techno buster d'un geste élégant de la main, comme s'il avait nettoyé l'atmosphère.

Squall et Sumaru tentèrent une attaque en duo, mais Sebastian repoussa les coups, bien qu'avec plus de difficultés, et frappa d'un coup de laser argenté l'épaule des deux personnes, qui tombèrent au sol. La blessure était très mineure cependant : Sebastian ne voulait pas leur infliger de dégât important avant le vrai show ... Ca aurait été bête ...


"Kufufu ... Et vous esperez battre le créateur ? Vous êtes ... Si drôles !"

Sebastian émit un sourire rayonnant. N'importe quel quidam n'aurait cru à sa méchanceté ... Et pourtant sa cruauté était bien présente. La phrase qu'il avait prononcé à Flare était à glacer le sang ... Comme si la tourmente du magicien avait parlé pour lui.

"Mes chers amis ... Presque tous réunis en ce lieu saint ... ! Et regardez moi ce portail ! Quelles magnifiques couleurs ! Resplendissant ... Tout ici resplendit ! Mais ce n'est peut-être pas assez brillant."

Sebastian se mit à luire, d'une intensité totalement, totalement démesurée. Les rayons du soleil se reflechissaient sur son être. Ceci couplé à sa libération d'énergie rendait tout le monde aveugle le temps du show. Quand Sebastian cessa de luire, une faille ténébreuse, grande, inquiétante, s'était ouverte dans le ciel.

"Ceci ... Est un compte à rebours ... Votre rapidité à en finir ... Contre le sort du monde."

L'assemblée regardait le trou béant, qui avait troublé la quiétude du lieu pour laisser place a un ciel sombre ... Un ciel subspatial ...

"Mais sans plus tarder, je dois rejoindre mon poste céans ... Je ne peux pas jouer les monsieur loyal pour vous, d'autres personnes s'en chargeront. Mais l'on se reverra vite, soyez en certains ! Kufufufu ..."

Sebastian disparut progressivement, laissant tomber une petite lettre. Sumaru l'attrapa au vol et la lut à voix haute.


"Il ne vous reste que peu de temps avant de voir Nintendo World tomber ... Mes amitiés les plus sincères. Sebastian Maiden.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Lun 31 Oct 2011 - 12:51
Merwen ne réagit pas quand les autres se sont battus, ni quand Squall est allé réconforter la neko. Par contre il fit un bond quand l'autre arriva, tout content et qu'il fit apparaître une drôle de boule subspatiale dans les airs. Un compte à rebours. Il ne se rappelait pas de la dernière fois qu'il en avait vue une, surtout de cette taille, mais le résultat ne sera sûrement pas joli-joli... Merwen regarda le ciel.
Nuages noirs.
Tout ceci était inquiétant, surtout à la veille d'une si importante bataille ! Il regarda autour de lui. Tous semblaient pétrifiés devant ce qui se passait. Merwen regarda le portail scintillant. Il semblait se moquer de la noirceur de ces lieux, la provoquer, tellement son brillant restait intact. Un vent froid parcourut les hautes herbes. Les ténèbres étaient là, plus fortes et puissantes que jamais. Bientôt, tout sera fini... La boule brillait de son éclat démoniaque dans le ciel chargé de nuages d'orage.
Merwen sentit son épée dans son fourreau et son "lance-flamme" accroché dans son dos. Ce ciel ténébreux l'inquiétait au plus haut point. Il s'avança vers le portail et s'arrêta devant, le regardant durement, comme voulant percer à travers du regard. Il se rassit finalement et attendit.

Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 31 Oct 2011 - 12:55
~ Ce garçon... ~

Sélénée avait assister à tout, la disparition de Kokiri, la dispute entre Sumaru et Squall, et maintenant l'apparition de ce...Sebastian Maiden qui avait ouvert une faille dans le ciel. Sélénée reconnaissait ce genre de faille. Une vision lui apparut alors, mais les images étaient en noir et blanc. Elle avait la désagréable impression de n'avoir jamais vécu ce moment là de sa vie...Peut être, alors, remontait-elle à un temps ancien ?

Tout à fait.

Dans le passé, ce genre de failles avait été utilisé pour anéantir les mondes. Il s'agissait là d'une ouverture dans l'espace temps qui pouvait se révéler tragique, bien plus pire qu'une explosion causée par une bombe subspatiale. Sélénée sortit à l'extérieur du temple, dès que la lettre tomba sur Sumaru, et celle ci se mit à genoux en ouvrant les bras. Un flot intense de magie s'éleva dans le ciel, ralentissant l'élargissement de la faille. Sélénée était à présent non seulement condamner à veiller sur la protection du portail, mais en plus sur l'évolution de cette faille. La douce voix de Sélénée résonna tandis que le portail explosa, libérant de nombreuses particules de lumières.


...Le temps presse. Le portail est maintenant disponible, franchissez le vite. Pour ceux n'étant pas apte, je vous conjure de m'aider. Je ne pourrai pas protéger à la fois le portail et veiller sur cette faille...


La jeune fille lâcha un cri, elle semblait souffrir. La concentration de magie pour ralentir cette faille était exceptionnelle et il fallait être un demi dieu ou un dieu pour réussir cette épreuve. Mais Sélénée était courageuse et comme elle l'avait dit précédemment...Elle était prête à assumer cette tâche...Pour Kokiri. Pour ses ancêtres...et pour tout les peuples de Nintendo World.


...Bonne chance à vous...Héros de tout horizons...


Sélénée baissa la tête puis ferma les yeux pour se concentrer. Le visage de ce garçon au chapeau la terrifiait.

~ ...J'ai vu dans son cœur...Tant de souffrances...Qui est il... ~

> Suite : Le Nectar des Dieux [PV : Élus]
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Lun 31 Oct 2011 - 13:26
C'était le chaos, des gens apparaissait, disparaissait, se battait... Squall était même devenu TRÈS bizarre. Lucy, qui faisait plus partie du décors qu'autre chose depuis tout à l'heure, leva soudainement la main et se mise à hurler à tout le monde :

- STOP, ARRÊTER DE VOUS BATTRE !


- Pourquoi vous vous battez ?! Je sais que je n'ai pas à vous faire la morale vu que plus de la moitié des personnes ici présente ne me connaissent pas mais... Je ne comprend pas. Vous vous apprêter à livrer un grand combat et vous gaspillez vos forces à vous entre-tuer ! Oui je me doute que vous n'êtes pas tous amis mais tout de même ! Sérieusement, je trouve que c'est limite de la folie de vouloir s'attaquer au Créateur de ce monde, alors si en plus vous vous battez tous avant la bataille... Laissez tomber !

Lucy se racla la gorge puis se présenta.

- Bon... Pour ceux qui ne me connaissent pas encore - c'est à dire tout le monde sauf Merwen, Squall et Varyan - je me présente : Lucy...

La jeune blonde aux yeux marrons se stoppa dans sa phrase et se mit à réfléchir.

~ Mmmmh... Je n'ai pas l'habitude de dévoiler mon nom de famille comme ça mais... Après tout ils n'ont aucunes chances de connaitre la famille Heartfilia. ~
- Je me présente : Lucy Heartfilia, 17 ans, je viens d'un autre monde similaire de prêt et de loin à celui-ci. Je suis constellationiste, c'est à dire que je suis capable d'invoquer des esprits à partir de certaines clés bien spécial. Chaque esprit à ses particularités, je ne préfère pas vous faire un exemple maintenant car je vais dépenser ma magie inutilement. Euh... Ah et pour finir, je vous dit tout de suite : Dans mon monde, il y avait des gens encore plus fou que vous !

Après son discours, Lucy s'approcha lentement du portail puis y entra, espérant qu'elle avait seulement le droit de boire ce fameux nectar.


Suite -> Nectar des Dieux
La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
» Altercation pour la plaque des vices. [Privé Alucard]
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [Uniforme] Plaque, niveau "BC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum