Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
~PNJ Trésor~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 1 Oct 2011 - 21:33
Rappel du premier message :

Suite au combat du prototype numéro 58 Narura S.A.K.U.R.O contre le seigneur du chaos Alucard, la plaque des vices a été projeté dans les airs, dans un ultime élan d'espoir pour la survie de Nintendo World. La plaque des vices se trouve désormais quelque part dans les provinces de Lycia.

Un être apparut, envahi de lumière, puis saisit la plaque dans ses bras, amenant celle ci dans un autel sacré à l'intérieur des Bois de Gallia, lieu de naissance du guerrier Ike. Isolé et protégée à l'intérieur, la Plaque, recouvertes de déjà 3 clées, attendaient patiemment le retour des autres. L'être de lumière disparut, attendant la venue des élus.


Je vous attends...Vous tous qui croit en l'avenir des peuples de Nintendo World...Venez vite...

Saurez vous retrouver la Plaque et l'emmener à un porteur de clé ? Le temps vous est compté ...
Pièces Pièces : 12348
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Lun 10 Oct 2011 - 16:13
Peu après le retour de Genesect et de Sumaru, ce fut à Roy de revenir sur Lycia . Le combat contre GLaDOS fut rude et le guerrier de Tellius se remettait petit à petit de ses blessures . Le gaz neurotoxique avait failli avoir raison de Roy et de son acolyte Sumaru . Il fallait dire aussi que le guerrier roux avait dépensé énormément d'énergie dans ces nombreuses attaques puissantes . Roy alla se poser sous un arbre histoire de récupérer un peu de force . Il se tourna ensuite vers le guerrier à la Claymore, qui semblait être aussi doté de pouvoirs de soins .

« Dis moi ... Sumaru c'est ça ? Je ne savais pas que ce monde était rempli de guerrier aussi puissant que toi . D'ailleurs, je pense que si tu n'étais pas intervenu au moment où les robots m'ont encerclés, je ne serais pas, à l'heure qu'il est, en train de te parler ... merci . »

Roy tendis sa main à son "nouvel ami" en signe de remerciement en espérant que Sumaru allait là lui serrer en retour .
Nombre de messages : 18908
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Lun 10 Oct 2011 - 17:33
Sumaru écouta Roy le complimenter, puis le vit lui tendre la main. Sumaru tendit sa propre main et serra celle de Roy tout en envoyant de la psynergie de soin en lui. Juste après avoir soigné Roy, Sumaru alla s'asseoir un peu plus loin pour récupérer son énergie.

Il récupéra sa psynergie tout en écoutant et en regardant par les yeux et les oreilles de tous les êtres de ce monde. Il sentait que quelque chose n'allait pas.

~C'est vrai... Quelque chose de grave se déroule, mais pour l'instant occupe toi du monde présent. Si tu ne le sauves pas maintenant mais te charge de cette menace, le monde mourra avant... Alors ne t'en occupe pas, j'ai renvoyé Aether et Trief.~

Si seulement Azul se rendait compte que Trief n'arriverait pas avec Aether... Mais, ignorant, Sumaru récupéra toute sa psynergie, il était prêt à partir.
Nombre de messages : 3940
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mar 11 Oct 2011 - 11:28
Je suis arrivée sans mal, si l'on peut dire, aux plaines de Lycia. Le problème a été que le combat contre Sephiroth m'avait totalement épuisé. L'intervention de cet homme dont j'ignorais jusqu'à présent l'existence avait été favorable au déroulement du combat, mais je n'aimais pas du tout me faire manipuler de la sorte. La magie d'Azul m'avait reposée pour au moins trois mois. C'était une prouesse de sa part que j'ignorais, mais dont je ne voulais profiter tout le temps. Gozen, à l’intérieur de mon esprit, ne manifestait aucun signe de vie. Il était là mais ne venait pas. C'était normal : Jonathan Gozen incarnait l'esprit Guerrier qui surpassait la compassion, quand cela était nécessaire. Mon passage au mode Animus en était la clé. Mais l'important, ici, n'était pas là. Il fallait absolument boire le nectar et arrêter le créateur. J'ai divagué dans mes pensées, cependant je me suis rendu compte d'une chose essentielle.


"TRIEF !"

J'ai regardé autour de moi. Il n'était pas là. Seul un guerrier Roux, et un autre homme étaient présents, ainsi que Kokiri. Cet homme ... Sumaru ! L'ennemi de Trief !

"TOI ! QU AS TU FAIT DE TRIEF ?"

Je me suis postée devant l'homme, qui me dévisageait aussi sauvagement que je pouvais le faire. Si Trief n'était pas là, c'était forcément de sa faute ... Ou bien ...

j'ai lâché Sumaru, que je tenais par le col (Il a tout de même fallu que je m'envole tellement il était grand.)


"Où se trouve l'autre ?"

Je parlais du troisième type de leur sale trinité des ombres. Celle qui rendait Trief fou, quand il se trouvait dans une situation compliquée.
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 11 Oct 2011 - 14:24

    Sans trop grosse difficulté et avec un chemin différent d'Aether, j'était parvenu a destination aux plaines de Lycia, cet endroit était occupé par plusieurs personnes : Il y avait Sumaru, l'homme que j'avais vu pour me battre contre Luciole, Roy, le guerrier Roux, pareil que pour Sumaru, d'ailleurs, cela faisait longtemps que l'on ne s'étais aps parler lui et moi. Et ensuite, il y avait un Pokémon assez inconnu, enfin, inconnu, MOI, je ne le connaissait pas, ca voulait pas forcément dire qu'il était inconnu de tous. En tout cas, ici, nous avions tous un point commun, on avait reussis a battre un seigneur du chaos, ou nous avions aidés, une bonne entente générale émergeait de ce lieu, jusqu'a ce qu'Aether, prise d'un moment de folie, se jeta sur le pauvre Sumaru et l'arracha par le col en s'envolant, tout le monde était plus ou moins surpris de cette réaction et après qu'elle lui hurla "OU EST TRIEF" ou quelque chose dans le genre, elle le lacha, ca devait etre un choc pour SUmaru puisqu'a peine dix minutes auparavant, il serrait la main de Roy en officialisant leurs "amitiée" qui, ils l'espéraient probablement, allait germer sous peu. Aether semblait vraiment épuisé et totalement incontrolable, elle hurla "OU SE TROUVE L'AUTRE ?" Sans vraiment qu'on sache de qui elle parlait, personne n'osait la dérangé, vraiment personne, je me dirigea vers elle, et l'air assez grave, je lui dis qu'elle devait essayé de se reposer et qu'elle en avait trop fait pour aujourd'hui, mais je pense pas qu'elle m'ai vraiment écoutée.
    Je m'approcha de Sumaru et de Roy avec un sourire géné, je savais ce qui allait se passer ensuite, l'ultime bataille contre le créateur et ses sbires. Je pensais que beaucoup d'entre nous n'allait pas s'en sortir, sans penser que ce serait moi, mais j'espèrait que beaucoup de personne rentre chez eux par la suite. La main dérière la tête, je frôla mon arme avec ma main, comme pour m'assurer qu'elle était encore là, au "cas ou" encore ecoué par l'attitude d'Aether, les gens n'osaient plus faire grand chose et il y avait un silence interdit qui régnait autoru de nous depuis plusieurs minutes, j'essaya de me décontracté mais la voix un peu froissée je dis.

    -Alors ca y est...On approche de la fin n'est ce pas ?

Pièces Pièces : 39541
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Mar 11 Oct 2011 - 19:07
Sumaru restait statique. Il avait été étonné qu'Aether tente de le soulever par le col, mais pas surpris. Il avait bien senti que les Ames de Trief et d'Aether étaient liées. Voyant qu'elle ne se calmait pas, Sumaru ne prit même pas la peine d'écouter Mister.

Marchant en direction d'Aether qui lui tournait le dos, il la fit se retourner et la gifla, suffisamment fort pour que sa tête parte sur son coté gauche, la tenant encore de son bras gauche.

"Tu es l'apprentie d'Azul! N'agis pas comme ça, réfléchis! Azul ne souhaiterait pas que tu te laisses emporter ainsi. S'il a développé tes sentiments, c'est pour que tu sois plus forte, pas pour que tu ne réfléchisses plus! Azul m'a choisi, il y'a quelques siècles, et j'ai refusé, pour ne pas avoir à passer cette épreuve! Mais toi, tu dois la passer, et donc réfléchir! L'homme au chapeau a disparu, et tout à l'heure j'ai parlé à Trief par télépathie. Tant qu'il servira Azul, dont je suis moi même un fidèle servant, nous ne nous battrons pas. Qui donc aurait intérêt à faire disparaitre Trief? Quelqu'un veut ta mort, Aether! Je te protégerais donc, si Azul m'en donne le droit!"

Les pensées d'Azul résonnèrent dans la clairière.

~Je l'accepte. Aether, même si tu n'apprécies pas Sumaru, laisse le te protéger de la mort, sinon tu ne reverras jamais Trief. Concentre toi sur ta mission.~

Finalement, Sumaru lâcha Aether et se retourna vers Mister.

"Pour certains d'entre nous, peut être. Mais ceux qui mourront, s'il doit y'en avoir, mourront au combat en fiers guerriers! Et quand les survivants décrocheront la victoire, leur mémoire sera célébrée!"

Sur ces mots criés à tous, Sumaru se plaça auprès d'Aether. Il la protégerait, et ainsi, elle pourrait revoir Trief.

C'était tout ce que voulait Sumaru.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mar 11 Oct 2011 - 19:58
Genesect commença à devenir complètement nerveux avec Rayser à ses côtes qui venait de se réveiller sans que Gernesect le sache.

"Oh! Rayser! T'es réveiller! Quel joie de savoir que tu es vivant. Au cas ou tu le saurais pas, Nous avons battu le Lavos."

Genesect pensa tout de même à Maiden qui l'a aidé. Il n'en revenait toujours pas.

"Mais pourquoi Maiden m'a aidé? Il m'a attaquer pourtant. Enfin... Pas besoin de me redemander la question, il m'a aidé c'est tout."

Genesect se demanda quand commencera la bataille final.
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mer 12 Oct 2011 - 17:38
Le vaisseau contenant Merwen et Varyan se posa dans la zone... Varyan ne reconnaissait presque aucun visage, mais il se décida de descendre en premier du vaisseau. Il rangea son épée dans un étui fabriqué pendant le trajet. Il se rapprocha du groupe et d'une plaque où se situait la clé qui avait été prise par Kokiri suite à son combat contre T... d'autres clés étaient également là dont une plus imposante que les autres...

Kokiri...

Après que les regards se soient retournés vers lui, il prit la parole.

Bonjour à vous, si j'en crois la présence de ma clé de vice dans cette sorte de plaque, j'en déduit soit que vous êtes des alliés de Kokiri ou que vous lui avez volé. Si tel est le cas, je vous passerais sur le corps et vous ferez regretter ce geste... mais si vous êtes par contre alliés de Kokiri...considérez-moi comme un allié qui a pour nom Varyan Griffith...

Il se rapprocha encore plus du groupe pour se mettre à la même hauteur.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mer 12 Oct 2011 - 20:18
Rayser ne connaissait personne ici, à part Genesect avec qui il avait combattu. Mais le grand guerrier qui l'avait soigné semblait être un ami. C'était du moins plus que logique, sinon pourquoi l'aurait il soigné?

Cet homme lui rappelait beaucoup le jeune Lucas, à l'époque ou il était bon. Raison de plus pour s'en méfier. Le guerrier roux était semblait il dangereux, donc pour l'instant indigne de confiance. L'espèce d'ange bizarre qui avait tenté d'aggriper Sumaru semblait en réalité plus folle qu'autre chose.

Rayser s'attarda sur chacun d'entre eux. Aucun, pas même Genesect, n'avait sa confiance. Même si le discours du géant avait ravivé son intérêt pour lui. Rayser en analysa chaque mot, et arriva à une conclusion simple.

Cet homme était intéressant. Rayser le suivrait, même s'il devait mourir. Après tout, telle avait toujours été sa voie.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Jeu 13 Oct 2011 - 19:45
Genesect se remémora encore des souvenirs. Car la bataille va être épique donc si il meure, autant repenser à des bons souvenirs. Il se remémora ses premières aventures au Royaume Champignon, il s'était super bien éclater avec Adelto qui n'a pas revu depuis bien longtemps, Lanky Kong qui n'a pas revu depuis encore plus longtemps et aussi ce pikachu avec des lunettes classe ou encore ce garçon nommé Ness qui était super sympa. Aussi, Genesect se remémora de Mich ce cowboy qui est mort, de Pignouf qui était tarré mais bon, il a bon fond en faite. Il y avait aussi kirby et Chao, deux petites créatures très sympathique. Il se souvient de la première rencontre de Sonic et Mister.

~Et dire que si jamais j'échoue, tout les Genesects disparaitront et aussi, je ne reverais jamais mes amis que j'ai rencontrés.~

Genesect repensa aussi à son flashback des Dark Genesects.

~Et eux aussi. J'espère que c'était seulement un flashback mais... Sa avait lieu pourtant il y a pas longtemps.~

Il se souvena aussi de sa découverte du cadavre de Mitch.

~Je pense que c'était la chose qui m'a choqué le plus. Je ne m'y attendait pas en tout cas...~

Genesect regarda tout ses coéquipiers. Il ne sera pas seul, c'est déja ça.



Edit de Roy : Tu fais des lignes pour faire des lignes, deux/trois phrases ne servent à rien . Cependant on sens que tu t'appliques alors continue comme ça, tu n'es pas loin !
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 15 Oct 2011 - 16:35
Mes bras me servait encore de reacteur quand j'etais arrivé dans cette zone. Je survolais une foret profonde a la recherche d'Aether. Pourquoi je la suivais? Aucune idée.
La curiosité peut etre.

Une sensation etrange resonna à l'interieur de mon esprit. Comme si toute les ténèbre du monde avait etait rassemblé en un seul endroit. Un endroit que je ne tarda pas a rejoindre.

Mes bras qui me servait de reacteur depuis plusieurs heures commencait à fatiguer. Je diminuait la puissance pour me retrouver a ras du sol au bout de quelques secondes. Je désactivais mon pouvoir sur la gravité. Mes bras etait tout engourdis.

Je me mis alors à marcher en direction des ténèbres que j'avais sentis. au bout de quelques minutes j'arrivais au centre de la foret, quand J'entendis une voix.


...considérez-moi comme un allié qui a pour nom Varyan Griffith...

Varyan? J'ai accourus puis je me suis retrouvé dans une clairière au centre de plusieurs personnes pour le moins etrange. J'en connaissais certaine dont Sonic et Gozen. Je ne voyais pas Varyan.

Je me suis avancé vers Aether qui avait une joue toute rouge. elle etait en face d'un mec roux et un autre type au cheveux noir qui avait l'air assez blasé, d'ailleurs je crois que je l'avais deja rencontré quelque part mais je ne me rapellais d'ou c'etait. Peut etre dans le desert.

Je me suis tourné puis j'ai vu un grand insecte violet, un type au cheveux chatain portant un long manteau noir juste a coté de l'insecte. Un peu en retrait se trouvait un type avec de long cheveux bruns portant un chapeau celui la souriait pour une raison inconnue.

Pour finir, j'ai vu la présence maléfique que j'avais ressentis un peu plus tôt. Un être effrayant tout de noir vetus. Portant des sortes de lames maléfique, des long cheveux noir. Une classe monstrueuse. Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait ici mais ca avait l'air assez important.

Je me suis retourné vers Gozen pour qu'elle m'éclaire.


"Euuuhh, juste comme ca, il se passe quoi la? Je suis un peu largué?"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 15 Oct 2011 - 17:08
Genesect regarda un peu partout. Il observait la nature qu'il ne reverra peut être pas car, il sens que la bataille va commencer.

"Aller! Je suis impatient de casser la gueule à ce Créateur!"

Genesect remarqua quelqu'un qui est arrivé. C'était un prénommé, Junior. Quels sont ses intentions... mais, il semblait un peu perdu. Mais bon... Il s'adresse à Aether, pas à Genesect.

"Alors, alors, alors... je pense que nous sommes bientôt prêt j'ai un présentiment qu'il reste encore 1 seul seigneur du chaos."

Genesect ne se doutait pas qu'il avait raison. Alors, il vérifia son inventaire voir si il a tout. Soudain, il regarda vers l'Est. Il trouva une roche qui était rouge. Il alla en direction de la roche pour la voir. Son coeur battait très vite. Il était nerveux, comme si il était en danger.

"Je... Je sens que..."

Genesect prit le rocher, essayé de le cassé avec se massue en bois mais, la pierre ne s'est pas cassé!

"Quoi?! Ma massue ne l'a pas cassé?! mais... *Défonce un grand arbre avec sa massue* pourtant, elle casse la pierre! Pourquoi elle ne se casse pas cette saleté de pierre?!"

Genesect cassa la pierre avec Techno Buster. Cette fois la pierre se cassa.

"Alors, alors... Qui avait t'il...! UN MODULE!!! Mais... Je croyais que... Tout les autres étaient... C'est impossible!"

Genesect n'en croyais pas ses yeux, c'était bien le meilleur module qui était juste devant lui. Gensect le prend et le met dans son inventaire. Mais, il constata qu'il était bien loin de la clairière.

"Euh... J'ai été si rapide que ça? Et en plus, je suis épuiser donc, je vais appeller SLUG!"

Slug était présent devant lui au taquet en attendant des ordres. Genesect lui ordonna de l'emmener à la clairière donc Slug y arriva et au pas de course. Il arriva en même pas 1min.

"Merci Slug *lui donne un nonoss* Revient."

Slug revenna sous les yeux médusés des autres.

Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 16 Oct 2011 - 12:48

    Moi aussi, moi aussi comme Junior, je me sentais un peu, beaucoup voir énormément largué par tout ce qu'il se passait ici, c'étais la première fosi que j'avais cette sensation, on en avait parler de ce jours ou le créateur allait nous avoir en face de lui et ou nous allions, je l'éspère, lui casser la gueule, je ratatiner et l'émiettait, c'est tout ceci que j'espérais a l'issus de cette bataille sordide sur laquelle ont allait joué notre vie quelque part, comment est ce que nous allions vraiment faire pour triompher ? Ca sera grace nous tous ? Tout ce que j'ai appris en ces 11 dernières années allaient se jouées là maintenant, du moins, dans peu de temps. Stresse, c'étais mon ressentit, la peur, l'angoisse, non, mais le stress oui, j'avais le pressentiment, peut etre faux, que tout allait bien se passer, que tout allait soudainement bien se passé et que le ciel bleu sortirait finalement de son confinement, il allait déchiré soudainement l'épaisseur de coton rigide qu'étaient les nuages, ce jours là, je regarderais le monde avec mes yeux humide et je me sentirai enfin libre de rentrer chez moi pour faire face au futur. Je poussa un long soupir, toutes les personnes ici, je ne les connaissaient pas, d'ailleurs, jamais je ne les connaitraient tous vraiment. Il y avait Roy que je connaissait plus ou moins bien, c'étais un peu comme une sorte de repère ici, il m'avait un peu aidé a mon arriver dans ce monde. Après, il y avait Sumaru, lui, bof, je ne le conaissait pas plus que ca, je l'ai vu quelques jours auparavant mais sans plus, il me semblait être une personne digne de confiance et très sympathique si on le conaissait. Malgré tout, il dégageait une impression de froid, une personne distante et peu chaleureuse. Si il s'entendait bien avec Roy, ce n'étais pas pour rien, il devait être quelqu'un de bien, je le sentais. Aussi, il y avait Sonic, Sonic, c'étais quelqu'un d'assez étrange aussi mais un personnage très haut en couleur. Un hérisson, totu ce qu'il y a de plus normal, d'a peu près 1m50 je crois, avec un teint bleu foncé, lui, jamais il n'a aussi bien représenter l'expression "Qui s'y frotte s'y pique" C'est vrai que je ne voulais pas avoir affaire aux épis aiguisé de son pelage. Mais Globalement, SOnic était très cool, très relax mais il savait se défendre fallait pas croire quand même. Que dire d'autre su rlui ? Ah, c'est probablement la personne la plus rapide du monde, ca devait etre bien pratique ca d('avori ce don, d'ailleurs, je me demande toujours comment un hérisson peut etre rapide, c'est physiquement impossible mais bref. Junior Mallow' aussi, lui, je l'ai vu quelques fois mais sans plus, il m"apparait plus comme un bon allier qui saura nous aider, qu'a un gros vilain pas beau dont il faut se méfier, la meme chose pour Griffith dont je n'ai aps adresser un seul mot mais qui me paraissait assez ouvert d'esprit.
    Il y avait aussi Aether, Aether Zen, une fille avec l'esprit de Gozen enfermer a l'intérieur d'elle, assez paradoxale et très étrange là aussi. J'avais jamais rencontrer une personne comme elle, elle paraissait toute gentille et très sympathique, elle l'&était, elle était meme pas trop mal (8D) Mais c'étais quelqu'un de très très puissant, elel l'avait bein faite remarquer lors de notre bataille contre Sephiroth, elle était très doué, très puissante, elle serait un atout majeur dans cette lutte je l’espérait. Quelque part, elle était aussi très fragile psychologiquement, rien qu'a voir ce qu'elle a fais subir au pauvre Sumaru quand elel est arriver, elle l'a saisit par le col et l'a empoigné en lui demandant ce qu'il avbait fais de Trief, d'ailleurs, Lui, je ne savais aps ou il était. Ca ne inquiétait pas plus qu eca mais ca avait l'air assez important alors bon, on verrait sans doute par la suite. au moins, Aether avait reussis a ce calmer et c'étais déjà ca.
    On pouvait aussi voir d'autre personnage arriver il y a peu de temps comme Genesect qui était venu avec Rayser, Rayser qui venait de se reveiller d'un coma sans doute, apparement très timide, il n'avait pas oser dire un un mot quelqu'un depuis le début, c'étais la toute première fosi que je le voyait, Genesect non, ca faisait deux fois. Rayser, j'attendais de voir la suite et ce qu'il pouvait nous apporter, est ce qu'il allait etre d'une grande aide dans cette lutte ? Je n'en sait rien. Là aussi je verrait par moi meme quand tout ceci allait enfin se mélait et se rouer dans l'engrenage de la vie si je peux utiliser cette expression. Genesect était un Pokémon, le dernier de son espèce ou l'un des dernier quelque chose comme ca. Il n'étais là que depuis quelques semaines aussi, ces différentes actions et ces modules étaient assez intriguant mais je ne voulais aps chercher plus loin, de peur de me casser deux ou trois neurones dont j'avais besoin pour reussir a battre le créateur et ses foutues sbires qui allaient tous saignaient a blanc. Genesect, et totu ce groupe, voila pourquoi et voila comment, on allait reussir a ce battre contre eux.

    -Et si jamais...ont y survivaient pas a tout cela ?

    La mort. C'est vrai. C'étais fortement possible qu'on y passe de l'autre coté du miroir. J'avais plusieurs fois émit cette hypothèse en onze années, chaque fois, j'en étai arrivé a la meme conclusion "Au moins...On sent rien quand on meurt" Sauf que je n'ai jamais su si s'étais vrai cela. Est ci ne l'étais pas ? Et si ca l'étais ? Est ce que vraiment, lorsqu'on a els organes internes déchirés, réduit en sang, le corps lacaré, plié en deux, les os qui se brise et font éclater des mroceau d'os jusqu'a nous crever la peau, est ce que tout ceci, lorsqu'on trépasse, on le ressent ? C'est vrai, lorsquon notre coeur arrete de pomper le sang, est ce qu'on sent toutes ces douleurs ? Est ce qu'on voit notre vie défilé comme ca, des personens mortes disparut qu'on a pas vu depuis des années, est ce que l'on voit tout cela ? Ou ce n'estq u'un vulgaire mythe qu'on raconte aux enfants ? Est ce que vraiment, lorsque mes amis sont mort, ils ont eu mal ? Est ce que lorsque leurs sang s'est répendu sur le sol, ils ont eu le temps de le sentir ? je sais pas, j'hésite. J'ai vu l'agonie des gens, ils m'ont témoigné la souffrance que c'étais, la souffrance des plus grades qu'ils avaient. Pas le genre de bléssure dont on peut se remettre, le genre de blessure ou l'on meurt très lentement et ou une seconde passe pour pour 150 jours et demis. Ce genre de blessures, ce genre de douleur, ce genre de souffrance, elle existait. Mais lorqu'on mourrait d'un seul coup, une chute dnas les escalier, une balle dans la tete, et un mauvais coup dans la nuque, un ciallot dans le cerveau, lrosqu'on s'arrete de respirer dans son sommeil, est ce qu'on a vraiment mal ? On sent vraiment son corps flotter ? On a vraiment l'impression que tout est légérement dans ce monde pourtant qu'on jugeait si pourrit il n'y a aps encore quelques jours ? On vois cette fameuse lumière ? Je ne sais pas. Je pense pas que je le saurais avant le jours fatidique, d'ailleurs, j'espère que ce jours arrivera dans longtemps. Rien qu'une parlant de sa, je sorti mon médicament et inhala le produit, pfiou, ca faisais quelques minutes que je me sentais des plus faibles; Désintégrations des organes a long termes, tu parle charles. C'étais plus un gros mensonge que quelque chose d'autre tout ceci. Le ciel était encore bleu, ais il commençai a se faire tard. Bientot, les autres allaient nous rejoindre et cette histoire sera du passé. Comment allions nous pouvoir reconstruire notre monde ? Il est déjà si bien amocher, il ressemble plus a une épave d'une civilisation en ruine qu'a auter chose, en totu cas, ce n'ets pas ausis détruit que mon monde a moi, ou Toadville n'est plus qu'un cratère jonchait de morceau de bois et de cadavre carbonisé qui suinte la viande carbonisée putrie, ou des squelletes ambulant enflammé essaie de sortir de leurs décoombre en ruine pour avoir, ne serait ce, qu'une toute petite chance de s'en sortir. Ce n'étais pas encore ca, mais la destruction de ce monde étaient quand meme enclenché et ca se ressentait grandement, les esprits entre nous resteraient clame un long moment ca j'en suis sur, mais au bout de combien de temps allions nous nous engueuller et nous déchirer, c'étais ca les relations humaines non ? D'ailleurs certain étaient déjà des ennemis naturel non ? Trief et Sumaru, je le savait, ils ne pouvaient pas se supporter, pourquoi ? AUCUNE idée, mais vraiment aucune. Est ce que c'étais parce qu'ils venaient peut etre du mem emonde et qu'ils e detestaient là bas ? Pour uen rancune familiale ? Ou c'étais juste comme car ils ne savaient aps du tout quoi faire de leurs journée de merde. En tout cas, les deux ne s'aimaient.
    Certaines personnes étaient faites naturellement pour etre méchante comme l'homme qu ej'avais vu su rl'autoroute avec SOnic et Genesect qui avait essayé de nous attaquer mais qui s'étais barrer comme il était arriver, d'ailleurs je me demande pourquoi il avait voulu nous attaquer si c'étais pour partir si vite. C'étais complétement idiot pour faire ca. Je le savais, on allait le recroiser ce mec un jours, quand, j'en ai aucune idée, peut etre trèèès bientot, mais en tout cas, on alalit le voir. FInalement, je décida d'arreter de réfléchir pour le moment, respira un bon coup et j'étirai mes épaules quand une soudaine torpeur m'envahissa. J'étais crever. Je décida de m'asseoir su rle sol, et là je regadait les autres qui se mettaient a discuter entre eux, peut etre que je devais essayé de crée des nouveau lien ? Non, là, j'étais rtop crever, j'avais hate que tout se finisse au plus vite que la apix reviennent enfin et que je puisse rentrer chez moi, tout était devenu fou dans ce monde et je n'avais rien pu faire pour les aider, ils étaienta ssez grand pour savoir ce qu'ils devaient faire quand meme. Non ? En tout cas, quand de l'action se repassera ici, je le saurai en premier. Je mis mes mains su rl'herbe fraichement coupée, ferma les yeux et sentit le vent me caressait el visage. Reeeelax



Pièces Pièces : 39541
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 16 Oct 2011 - 14:25
Sumaru m'avait collé une baffe digne de ce nom. Je suis tombée à genoux sur le sol. Le visage de l'homme me toisait dangereusement. Qu'avais je donc fait, si ce n'est m'inquiéter ? Ma joue était devenue rouge, et je rougissait moi même, honteuse de mon comportement. Gozen est sorti de mon corps sous forme d'esprit, à une vitesse fulgurante, la clé pointée vers Sumaru.

"Gozen. C'est inutile."

"Mais ..."

"C'est inutile !"



L'esprit guerrier s'est calmé, regardant Sumaru avec une expression de mécontentement. J'ai regardé Sumaru. Selon Azul, il était devenu mon protecteur à temps partiel. Je ne l'aimais pas beaucoup, mais je devais lui faire confiance, de toute façon. Je me suis alors tue. Junior s'est approché de moi, me demandant ce qu'il se passait ici. Je lui ai expliqué en me frottant la joue que nous attendions le retour de certaines personnes pour ouvrir la porte vers l'univers subspatial. Sumaru se mit à mes côtés. Génée, j'ai avancé d'un pas.

Genesect était revenu, sur le dos d'un ver géant. Gozen s'est écrié :
"Mais ... C'est un ver concasseur ! Très belle proie !"

Mon esprit leva son pouce en signe de Genesect. Ce dernier venait de trouver un module. Il allait devenir plus puissant, c'est ce qu'il nous fallait. Link tardait à revenir.
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 16 Oct 2011 - 15:01
Genesect remarqua Aether qui lui dit mais Aether resta silencieuse Pourtant!

"Mais ... C'est un ver concasseur ! Très belle proie !"

Genesect étonner que Aether connaissais cette créature (même si c'était pas elle qui a parlé) , souriais et lui fit un signe de respect quand soudain, une vision apparut. C'était encore sur les Dark Genesects. Il tomba dans les pommes...

"Qu...Dar...Ge...Sect..."




Genesect était dans sa vision ce n'était pas commun. Il remarqua pleins de créatures assez effrayante. Genesect regarda autour de lui et se dit.

"Euh... OU JE SUIS?! C'est le bazar la... ON aurais dit que je suis en enfer et puis... QUOI?! EN ENFER?!"

Genesect a vu juste. Cette vision se passait en Enfer. Pourtant, il est pas mort mais pourquoi il est en Enfer? Genesect vit un fantôme qui alla vers lui et lui dit

"Hihihihihi! Je vois que tu es perdu. Je vais te guider Genesect".

Genesect se secoua la tête et vit le fantôme qui lui parle.

"Euh... D'accord... Je vous suis."

Genesect suiva le fantôme qui l'emmena vers une cathédrale abandonné. Genesect entra et le fantôme ferma la porte derrière lui.

"Oh non! Ce satané fantôme m'a enfermer! Comment je vais sortir d'ici?!"

Genesect ne savais plus quoi faire car, il a attaquer Techno Buster sur la porte mais... Elle reste fermé. Ensuite, il lança Multi Techno Buster mais... RIEN!

"Rah! Je suis bloquer! Oh? J'entend du bruit je vais me cacher."

Genesect regarda les personnes venir mais ce n'était pas des personne mais les Dark Genesects! Que faisaient t'il ici?!

"QUOI??!!! DES DARK GENESECTS!!! QUE FONT T'IL LA?!"

Genesect regarda leur chef. Crum. C'était lui qui l'a tué quand il était qu'un petit enfant. Il était reconnaissable car il a toujours son pendentif avec une griffe de Genesect. C'était la griffe de Genesect en plus!

"MA GRIFFE!!! QUE FAIS T'IL SUR SON COLLIER?!"

Genesect se faufila dans les ombres mais malheureusement, un Dark Genesect l'apperçut. C'était Crum qui l'apperçut et fonça sur lui mais quand il le reconnaissait, il dit.

"TOI?! Que fais tu ici?! Je te croyais mort!"

Genesect le regarda et remarqua que Crum et ses sbires ont été améliorés comme lui.

"Et toi! POURQUOI? Tu es améliorer?!"

Le Dark Genesect le regarda aussi mais il se mit à rigoler et lui dit.

"Normal. Puisque tu a été améliorer, nous le sommes aussi car nous sommes l'ombre des Genesects et comme toi, tu es le dernier de ton espèce, nous sommes comme toi. C'est logique non?"

Genesect tenta de s'enfuir mais Crum lança son attaque ultime.

"Techno Shadow Buster!"

Genesect tomba suite à cette attaque mais la vision s'envola mais Genesect resta inerte jusqu'a ce que il revit le ciel de Lycia et ses amis qui le regardèrent.

[Pour Crum (le chef des Dark Genesects), je ferais sa fiche à l'usine des PNJ's en tant que boss.]

(Pour les dialogues:

Gozen: Indigo
Genesect: Violet
Dark Genesect: Noir
Le fantôme: Gris)
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 16 Oct 2011 - 18:30
L'arrivée de Varyan était passée relativement inaperçue, il vit ensuite Junior qu'il salua amicalement avant d'entendre la phrase de Mister.

Hé bien on ne survivrait pas...mais dans ce cas nous mourrons en homme... en ayant le sentiment d'avoir servi le monde face à son créateur. La mort n'est jamais éternelle, alors que la domination du créateur le sera si nous n'arrivons pas à le vaincre... Il n'y a qu'une seule issue dans ce conflit, la mort du créateur et de tout ceux qui lui seront venus en aide...jusqu'au dernier...jusqu'au dernier.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 16 Oct 2011 - 20:12
Après que Sumaru eut giflé Aether, Jonathan Gozen sortit de son corps et pointa sa clé vers Sumaru, comme pour le défier, tandis que Sumaru avait dégainé si vite sa claymore qu'on aurait dit qu'elle était magiquement apparue dans ses mains. Cependant, avant que le moindre coup fut échangé, Aether calma Gozen.

Sumaru savait qu'Aether ne l'aimait pas, voire le détestait. Mais peu importait. Il la protégerait, et ce n'était pas cette partie refusée par Azul qui pourrait s'opposer à lui. Sumaru n'était pas sur de pouvoir la battre, mais dans le cas où cela devrait arriver, il n'hésiterait pas.

Pendant ce temps, les gens parlaient de la mort et Genesect était tombé dans les pommes. Sumaru n'avait pas peur de la mort, pas plus qu'il accordait un quelconque intérêt envers Genesect. Sumaru surveillait le ciel par les yeux des oiseaux, la forêt par les yeux des écureuils et était prêt à tout, même s'il doutait que quoi que ce soit allait arriver. Il laissa donc son esprit vagabonder.

Tous ces gens pourraient mourir en peu de temps, c'était évident. Mais leur mort importerait relativement peu à Sumaru, tant qu'il devrait protéger Aether. Seule Aether comptait, et personne d'autre.

~Genre je peux crever osef?~

~Non Fuchs, mais si tu crevais, le monde aurait une chance de survie. Azul a transféré son pouvoir, tu le sais. Il n'aura qu'une seule apprentie et si elle meurt, alors Azul ne pourra plus avoir d'apprenti. Et lorsque la mort viendra le chercher à son tour, la mort elle même n'existera plus. Aether doit survivre, où le monde sombrera dans le chaos d'une manière ou d'une autre.~

~Euh attends... Aether est si importante que ça.~

~Ce n'est qu'une partie peu importante de son être, gantelet... Elle va aussi sortir Trief des ténèbres, ce qui est bien plus important. Je refuse que Trief meure dans les ténèbres.~

~Ca t'as pas empêché de le tuer...~

~Apo, je n'avais pas la moindre idée de ce que je faisais... J'étais emporté dans un flot de puissance, je ne pouvais que me battre et, enfin, abattre l'empereur!~

~Et comment t'expliques cette puissance.~

~Je ne sais pas... Mais elle a disparu avant qu'Alex m'envoie ici... Comme si quelqu'un avait tout planifié...~
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 18 Oct 2011 - 20:50
(j'ai pas lus tout les posts)

PLOP !

Un nuage violet se format, puis s'entortilla pour laisser apparaître Vaati le mage du vente.
Époussetant sa cape et remettant son chapeau en place il s'adressa à toutes les personnes présentes en face de lui:


Salut les amis ! Excusez mon absence j'avais à faire quelque par dans l'univers mais je suis la et c'est tout ce qui compte.
Donc quoi de nouveau !
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mar 18 Oct 2011 - 21:15
[Maintenant, c'est 10 lignes minimum ^^]

Genesect vit arriver une connaissance en la personne de Vaati. C'était la personne qu'il a rencontrer en 1er au NW. Donc il s'en souvient bien de lui. Il lui a même voler une GBA mais bon chut ^^ (ne le prend pas en compte Vaati que je t'es voler une GBA ^^).

"Vaati? Sa fait plaisir de te revoir, après tout se temps..."

Genesect sifflota d'un air joyeux mais Genesect se remémora encore sa vision. C'était assez effrayant tout de même.

"J'espère seulement, que c'était un cauchemar et que je suis tombé dans les pommes car j'avais faim. Ah oui au passage..."

Genesect prend tous les fruits qu'il voit. Il les mange et se sens mieux.

"Ah... Sa va mieux! Mais... Perso, je pense que je devrais m'entrainer en attendant la bataille final."

Genesect regarda autour de lui tout les guerriers qui se préparaient à l'ultime bataille. Soudain, Genesect a eu une idée en voyant les roches qui tombaient au loin. C'était de s'entrainer à les casser afin de gagner en force.

~Pas bête... Et aussi... C'était quoi ce rocher brillant au loin?~

Genesect regarda au loin le rocher lumineux. Soudain, son ordinateur lui parla avec l'alarme d'urgence.

"ALERTE! ALERTE! MODULE DETECTER!"



Genesect n'en croyait pas ses yeux! C'était encore un module! Encore un coup de Maiden?

"Encore un module?! C'était pas possible! Maiden c'est toi qui me fait un mauvais coup?"

Genesect se mit devant le rocher et attaqua Techno Buster afin de détruire le rocher qui contenait: Le module Sect! (Type Insecte).

"Youhou! Encore un module! Plus que 3 et je les ais tous! Normalement les derniers sont à l'entré de l'univers subspacial. J'espère que le créateur ne va pas les voler..."
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 19 Oct 2011 - 19:50
...V...Vous y êtes arrivés...


Sélénée s'effondra au sol, les larmes aux yeux. Elle entendait des milliers d'esprits la remercier et elle se montra alors comme en transe. Toutes ces voix..."Ils" avaient pu sauver autant de vies ? Ça en était tout de même incroyable. Sa mission ici serait bientôt terminée, Sélénée le savait. Elle ouvrit ses yeux, toujours en larme, bouleversé par la situation, et elle regarda tour à tour les nombreux personnages présent à l'intérieur du Sanctuaire. Elle s'arrêta sur Kokiri, puis s'adressa alors à eux, tout en se relevant et en positionnant sur le côté.

Nous vous devons une fière chandelle, les forces Subspatiales viennent d'être grandement réduites. Mais la menace n'est pour autant pas stoppée, il faut à tout prix......కృష్ణ లార్డ్ ... నేను మీ చేతుల్లో రెడీ!. నాకు అన్ని-శక్తివంతమైన, అనంతం అధికారం ... ఎవరు నా శత్రువులను వదిలించుకోవటం సహాయం చేస్తుంది. ...Urgh...

Sélénée se tint au mur pour ne pas tomber. Elle venait d'être prise d'un malaise. Qu'est-ce que c'était donc que ce pic d'énergie sombre qu'elle ressentait, tout à coup ? Quelque chose se passait quelque part...Mais loin. Le temps pressait, et le Créateur était sans doute en train de réfléchir à une réplique pour les arrêtez. Sélénée désigna le portail en faisant prendre garde à certains de quelque chose :

Franchissez ce portail...Il se passe quelque chose d'inquiétant mais je ne sais pas quoi. Une fois en Terre d'Or, buvez le Nectar. Attention seulement, il n'y en a assez que pour seulement 10 personnes. Le portail ne laissera passer que ceux qu'il estime avoir fait leurs preuves. Une fois celui ci de franchit, vous en pourrez plus revenir en arrière. Le Nectar des Dieux vous permettra de pourfendre les boucliers que dresseront contre vous l'Emissaire Subspatial. Revenez ici une fois le Nectar de bu et je vous ouvrirai le passage vers l'Émissaire...

Citation :
Veuillez consulter ce Topic avant de continuer.

> Suite [En Préparation...] : Le Nectar des Dieux [PV : Élus]
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Jeu 20 Oct 2011 - 13:07
Alors que Sélénée venait tout juste de faire un discours, une puissante lumière jaillit et une fille, blonde, apparu... C'était Lucy, une jeune femme qui était déjà allée dans Nintendo World et qui est repartie ni vu ni connu dans son monde avec Squall... Mais où est Squall ? Bref, Lucy chuta sur la carapace violette de Genesect puis s'étala au sol.

- Aïe aïe aïe aïe...

La blonde se releva et regarda l'immonde créature violette aux grand yeux oranges qui se présentait à coté d'elle. Surprise, elle recula et remarqua qu'elle n'était finalement toujours pas dans son monde en voyant deux silhouettes qui lui était familières : Varyan, qu'elle avait appellée par erreur "Vyranne", et Merwen. Elle avait rencontrer ces derniers lors de son apparition à Corneria, où elle contribua à une grande bataille. Lucy s'approcha de Varyan et lui posa une question très claire :

- Vyranne, tu pourrais m'expliquer brièvement la situation, et surtout m'expliquer de quel nectar parle cette personne ? J'était censé rentrer chez moi avec Squall et Loki mais je suis apparu ici à la place, je suppose donc que je suis toujours dans Nintendo World.

En attendant la réponse de Varyan, Lucy observa une stèle contenant plusieurs clés qui semblait être importante, comme environ toutes les personnes qui se trouvait dans le sanctuaire.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Jeu 20 Oct 2011 - 18:53
Je marche depuis 3 heures au moins ,seulement le paysage change . Aucune ville , aucune personne .... J’étais fatiguer de ma dernière bataille , je me mis à l’abri sous un arbre et décide de dormir un peu . Je m’assoupis rapidement , mais tel un lion j’étais prêt à bondir au moindre danger .J'ouvris les yeux d'un coup et j'entendis le bruit d'une explosion , je me dirigeais vers le lieu de la détonation et je vis une sorte d'insecte avec un canon sur la tête. Je restai en retraite observant la scène , il y'avait plusieurs personnes .Une jeune fille était au milieu entrain de parler , seulement un passage m'intéressais . Elle désigna un portail en disant :

Franchissez ce portail...Il se passe quelque chose d'inquiétant mais je ne sais pas quoi. Une fois en Terre d'Or, buvez le Nectar. Attention seulement, il n'y en a assez que pour seulement 10 personnes. Le portail ne laissera passer que ceux qu'il estime avoir fait leurs preuves. Une fois celui ci de franchit, vous en pourrez plus revenir en arrière. Le Nectar des Dieux vous permettra de pourfendre les boucliers que dresseront contre vous l'Emissaire Subspatial. Revenez ici une fois le Nectar de bu et je vous ouvrirai le passage vers l'Émissaire...

Le portail ne laissera passer que ceux qu'il estime avoir fait leurs preuves ? Il me faut ce nectar , je n'ai toujours pas oublier ma défaite contre la jeune fille blonde .Je me demande elle parle de quoi en disant "fait leurs preuves" Faut que j'en apprend plus ... soudain j’entends une voix familière , je cherche du regard l'emplacement dont la voix provient . J'aperçus une chevelure blonde ... Lucy , c'est vrai que avec les évènements . J'ai oublier que nous devrions être dans son monde . Je me dirige vers Lucy ... Je ne sais pas pourquoi , mais je n'ai pas voulu lui parler . J'avais l'air déçu ou quelque chose dans le style mais j'allais pas très bien , je retourne à ma position précédente , en observant les gens.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Jeu 20 Oct 2011 - 19:55
Varyan expliqua brièvement à Lucy la situation.

En fait, toutes les personnes présentes ici agissent toutes pour une cause commune : la mort d'un individu, le Créateur de ce monde qui est devenu mégalo et menace de détruire sa propre création... Pour ta seconde question, le nectar dont vient de parler la divinité, permet à ceux qui en buvront une gorgée d'aller vaincre le créateur et de lui infliger une cuisante défaite qu'il mérite...et de stopper ma lente malédiction pour moi. Et pour finir, oui nous sommes sur Nintendo World et le jeune homme qui t'appréciait beaucoup à Corneria est juste derrière toi. Je te laisse Lucy.

Il se retourna. L'atmosphère se pesait un petit peu alors que Varyan sourit et se rapprocha une nouvelle fois de Lucy avant de lui dire l'air amical.

Au fait, mon nom c'est Varyanne pas Vyranne.

Edit de Roy : Dix lignes minimum
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Jeu 20 Oct 2011 - 20:54
Genesect vit pleins de personnes arriver dont une blonde qui trébucha sur lui. Genesect a eu un peu mal mais bon... Il s'en est remis assez rapidement.

"Il faudra sérieusement, que je grandisse moi... Mais toi Lucy... T'aurais pu faire attention tout de même hum..."

Genesect regarda aussi Varyan. c'était un ninja qui l'avait déja vu [Lucy].

"Hum... Je sens que la bataille final va arriver..."

Genesect se demanda comment il sera après avoir bu le nectar. Sera t'il plus fort? C'est sur mais... Après? Comment sera t'il? Aura t'il une nouvelle forme? Le créateur sera assez fort?

"Et dire que c'est celui qui a crée ce monde qui veux le détruire... Il est bizarre... M'enfin... Je suis sur que l'on va le battre c'est certain. Nous ne pouvons pas perdre contre un mégalo."

Genesect regarda ses deux modules qui venaient d'être à lui. C'était bizarre tout de même. Tous deux dans des rochers, c'est vraiment chelou.

"Maiden... Je suis sur que c'est toi..."

Genesect regarda aussi le ciel. Pour lui, regarder le ciel, c'était comme si il voyait son peuple mais dans les nuages.

"Ne vous en faites pas! Je vous vengerez tous un jour ou l'autre"
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Jeu 20 Oct 2011 - 21:40
- En fait, toutes les personnes présentes ici agissent toutes pour une cause commune : la mort d'un individu, le Créateur de ce monde qui est devenu mégalo et menace de détruire sa propre création...
- Vous voulez dire... Que vous voulez détruire votre propre dieu ? Enfin si il veut détruire ce monde je comprend, mais c'est de la folie non ?
- Pour ta seconde question, le nectar dont vient de parler la divinité, permet à ceux qui en buvront une gorgée d'aller vaincre le créateur et de lui infliger une cuisante défaite qu'il mérite...et de stopper ma lente malédiction pour moi.
- Mmmh je vois. Tout de suite l'idée de détruire le Créateur de ce monde me parait moins abracadabrantesque, mais je me demande... Es-t-il possible qu'une gorgée de ce nectar me permette d'invoquer plusieurs esprits - enfin du genre Loki du lion qui était apparu dans ton vaisseau - à la fois ? Car si c'est le cas je peut tout de suite te dire que mes esprits vous seront d'une grande aide, Gemini du gémeaux par exemple avec Loki ferait un duo très surprenant. Les Gemini, qui sont deux esprits en un en quelque sortent, peuvent identifier toutes les infos d'un adversaire et prendre son apparence, le seul problème c'est que des fois il joue le pervers en se transformant en moi et... Bref, Loki du lion tant qu'à lui utilise la lumière comme des gants de boxes et est très agile, et vu le nom de cet endroit "Univers Subspatial", je suppose que les pouvoirs de lumière vous seront extrêmement utile non ?
- Et pour finir, oui nous sommes sur Nintendo World et le jeune homme qui t'appréciait beaucoup à Corneria est juste derrière toi.
- ... Pardon ?

La blonde se retourna, en regardant brièvement les autres personnes étant dans les lieux, et vit l'homme à la grande épée : Squall. Juste avant que Lucy s'approche de Squall, Varyan chuchota amicalement à la jeune femme :

- Au fait, mon nom c'est Varyanne pas Vyranne.
- Ah d'accord, désolé de t'avoir appelé Vyranne... >.<

Juste après, c'était au tour de l'insecte violet de lui parler :

- Il faudra sérieusement, que je grandisse moi... Mais toi Lucy... T'aurais pu faire attention tout de même hum...
- ... Tu me fait peur, de 1 comment tu connais mon prénom et de 2... Tu es quoi ?! :what:

Lucy, pleine de questions à posée à environ toutes les personne se trouvant dans le sanctuaire c'est à dire d'une créature violette étrange à un hérisson humanoïde bleu, accouru donc vers Squall et lui dit très rapidement :

- Je sais pas ce qui c'est passé, mais on est toujours ici... T'as était téléporté bien plus loin, je suppose ?

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Flare a écrit :
avatar
Furie
Jeu 20 Oct 2011 - 23:16
Jean Kévin avait été vaincu grâce à l’elfe. Flare ne s’était pas sentie d’une grande aide durant ce combat, mais avait tout de même empêché le coup du gros bonhomme d’atteindre Link. C’était déjà ça. Par contre, maintenant elle avait mal. Elle était tellement petite qu’en encaissant le coup de Flamingo, elle avait volé dans les airs comme un ballon de foot. Et puis, elle avait atterrit lourdement sur le sol, lui causant de nouvelles souffrances. Heureusement, ce n’était pas bien grave. Elle était peut-être couverte de bleus, mais restait qu’elle n’avait pas de plaies. Elle bougeait un peu difficilement, mais c'était assez supportable. Et puis, elle ne voulait pas se plaindre pour si peu. Tout d’un coup, Tisha, la boule lumineuse, s’agita. Elle resta immobile pendant un instant, pour ensuite se retourner vers sa fille et dire :
-Je sens que… tu dois te téléporter là-bas.
-Où ça ?
-Je ne sais pas.
La neko parut déstabilisée pendant un moment. Elle ne pouvait tout de même pas se téléporter dans un endroit qui lui était inconnu. Comme sa mère se montrait tellement insistante, elle sortit son pinceau et fit une faille dans le vide. Elle y entra sans trop savoir où celui-ci la mènerait. Ça ne l'enchantait pas et elle avait peur de se retrouver coincée dans le vide. Heureusement, elle put sortir du portail et elle se retrouva dans un endroit bondé de gens. Ils discutaient d'un nectar et d'une bataille contre un être appelé le Créateur. L’hybride ne comprenait pas trop ce qui se passait, ne sachant même pas où elle se trouvait exactement. Elle baissa les yeux vers le sol et demanda timidement :
-Moi où être ? Je ne sais pas ce que moi faire ici…
Une paire d’yeux se tournèrent vers elle, qui resta figée. Elle était en plein milieu de purs inconnus. Puis, elle posa son regard sur une étrange stèle. Elle contenait plusieurs clés et Flare se douta tout de suite qu’il se passait quelque chose d’important ici. En regardant autour d'elle une fois de plus, elle se rendit compte que l'homme à l'épée de l'autre fois était là. Mais elle ne dit rien, intimidée par toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas.
Pièces Pièces : 3370
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Jeu 20 Oct 2011 - 23:50
- Je sais pas ce qui c'est passé, mais on est toujours ici... T'as était téléporté bien plus loin, je suppose ?


Plus loin que tu ne le pense ,j'ai combattu au coter de Link contre un ennemi intouchable . J'ai jamais subis un traitement aussi dur , mais il était vraiment stupide . J'ai réussi à le mettre au sol , pour que Link utilise la seul arme capable de le toucher . Et Link l'acheva mais pourtant il avait l'air serein .

Soudain , j'aperçue la fille aux oreilles de chat ; Qui m'avait soutenu contre Jean Kevin .Elle s'exprima timidement en fixant le sol ...

Moi où être ? Je ne sais pas ce que moi faire ici…

Je ne connais que trop bien cette situation ... Tout les regards étaient braquer sur elle ... Faut que je l'aide , je me dirige vers elle , lui lève la tête doucement . J'essaye de faire un beau sourire ...C'est vraiment pas mon truc ! J'ai remarquer qu'elle était blesser , je m'en veux énormément de l'avoir laisser comme sa ... Moi ? J'éprouve des remords .... Ce monde est entrain de ma changer .....

Ne t'inquiet pas, viens avec nous ,je pense que tu te souviens de moi.... On as combattu ensemble , j'ai aucune excuse pour t'avoir laisser seul la bas .... Je suis vraiment désolé , laisse moi te soigner ...Ferme tes yeux s'il te plait .

Je lui pris les mains , une sceau est apparu sous ses pieds . Une plume d'ange tomba du ciel , en entrant en contacte avec la jeune fille , elle dégagea une lumière blanche intense . Ses bleus avait disparu , au petit son qu'elle avait émis , elle devait avoir des fractures ... Je m'en veux vraiment , je la pris pars la main et me dirigea vers Lucy pour faire les présentations .

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Ven 21 Oct 2011 - 17:00
Merwen était resté dans le vaisseau à bronzer au soleil tandis que les autres discutaient ensemble. Ces discussions monotones l'ennuyaient. Il se remémorait les batailles qu'il avait du affronter. Il sourit. Il s'en était plutôt bien tiré. Mais ce n'était pas le moment, Sélénée avait ouvert un sorte de faille. Il fallait également faire ses preuves. Faire ses preuves ? Quel truc bizarre est-ce qu'ils avaient encore mijotés ? Mais il ne s'en soucia guère. Des gens arrivaient et puis ils parlaient. Mais qu'est-ce qu'ils attendaient. Merwen s'agrippa à l'ai... Essaya. Raté. Il avait oublié qu'on lui avait arraché le bras droit... Il tomba lourdement au sol et injuria le +*£$#~ de zombie qui lui avait fait ça. De toute façon, il était maintenant mort, alors... Il regarda Sélénée. Il se rappelait vaguement que la dernière fois qu'il l'avait vue, elle se faisait emporter par des fourmis géantes... Ou alors c'était plutôt dans l'Univers Subspatiale, avec la main... Mais il s'en moquait complètement. Une drôle de fille était arrivée, et Squall faisait les présentations. Merwen lui serra la main en souriant. Ca faisait un moment qu'il n'était plus doué avec les filles, déjà qu'avant c'était bof-bof... Là, il ne faisait que sourire...

Salut, moi c'est Merwen.

Et puis voilà... On ne pouvait pas dire qu'il avait de la conversation. Il regarda le portail. Il avait hâte que tout ça soit fini.
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
» Altercation pour la plaque des vices. [Privé Alucard]
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [Uniforme] Plaque, niveau "BC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum