Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
~PNJ Trésor~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 1 Oct 2011 - 20:33
Rappel du premier message :

Suite au combat du prototype numéro 58 Narura S.A.K.U.R.O contre le seigneur du chaos Alucard, la plaque des vices a été projeté dans les airs, dans un ultime élan d'espoir pour la survie de Nintendo World. La plaque des vices se trouve désormais quelque part dans les provinces de Lycia.

Un être apparut, envahi de lumière, puis saisit la plaque dans ses bras, amenant celle ci dans un autel sacré à l'intérieur des Bois de Gallia, lieu de naissance du guerrier Ike. Isolé et protégée à l'intérieur, la Plaque, recouvertes de déjà 3 clées, attendaient patiemment le retour des autres. L'être de lumière disparut, attendant la venue des élus.


Je vous attends...Vous tous qui croit en l'avenir des peuples de Nintendo World...Venez vite...

Saurez vous retrouver la Plaque et l'emmener à un porteur de clé ? Le temps vous est compté ...
Pièces Pièces : 12348
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Lancelot Hawkeye a écrit :
Chomp
Sam 17 Déc 2011 - 10:59
Aurore, surprise par le ton du jeune hérisson vert, relâcha Link... Elle aurait pu être frustré du ton d'Ashura, mais elle le comprenait, il voulait protégé son père... elle le regarda donc dans les yeux, ce dernier pu voir de magnifique yeux bleu saphire. La princesse rigola d'un rire crystalin puis cligna ses paupières, maintenant, elle avait des yeux mauve qui envoya des dizainne de milier d'image d'horreur atroce dans la tête d'Ashura, suffisamment pour rendre n'importe quel être humain fou... mais Ashura n'en était pas un, donc, il allait juste être perturbé un peu...

Tu as du culot pour me parler sur ce ton, mais je vais être gentille, mon nom est... Princesse Aurore... mon emploi.... euhm... fuir la Légion sa en est un? Ok, bon, je suis LA Guerrière Archon... je suis ici car je fui les soldats de la Légion... et parce que je cherche mon époux... bien que sa ne soit pas encore officiellement mon époux...

La princesse s'étira un peu... puis rajouta quelque chose...

Cependant, il est hors de question que je me sépare de mes arme, ce sont les dernier souvenir de mes temps heureux dans ce monde... En plus que l'une d'elle est un cadeau... Sinon, la prochaine fois que tu menace quelqu'un de lui briser tout les os...

Elle était juste à côté de Link... Puis se rapprocha en se déplaçant avec élégance tel une véritable princesse et s'arrêta quelque pas d'Ashura...

Assure-toi de savoir à qui tu as affaire...

Elle lui donna alors une petite tape avec le bout de son index sur le bout du nez d'Ashura (une pichenette)... ce dernier se retrouva propulsé sur un arbre derrière lui... 15 mètre plus loin... prit de panique, Aurore alla le rejoindre...

Pardon! Désoler! J'espère que tu n'as rien de cassé... je suis vraiment désolé... j'ai de la misère à contrôlé ma force depuis que je suis sortit de ma prison...
Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
Fondateur
Sam 17 Déc 2011 - 14:03
(Le faire tomber, oui, le propulser à 15 mètres, non..)

Link avait le sourire aux lèvres en voyant la manière avec laquelle Merwen ne maitrisait pas son épée. A vrai dire, il était comme cela lui aussi, au début de ses aventures. Il ne maitrisait pas très bien ses armes et il frappait souvent par maladresse. Mais à force de rencontrer tout un tas de personnalités formidable, bien que certains s'étaient révélés être de vrais traitre, l'Elfe avait progressé. Il s'empara du morceau de viande que Bowser avait fraichement récupéré. Link en oublia les soucis avec lui et le fait qu'il lui ait brisé les os, parce qu'il avait vraiment faim. Il remarqua que Merwen apparéciait beaucoup de manger, lui aussi, et à ce titre, Link eut la même reflexion que lui :

« Merci Bowser ^^. Tu devrais te reconvertir en tant que Chef Cuisinier du Royaume Champignon, c'est vrai. »

Link continua de s'empresser jusqu'à ce que ça soit au tour de Lucy de les quitter. Qu'est-ce qui les pressaient tant ? La viande que Link tenta d'avaler faillit rester coincée lorsqu'Ashura prononça le nom de « Miles Tails Prower », en parlant d'Amy. Link se figea sur place en se mettant à tremblotter.

~ ...Comment ça...Tails est... ~

On rentra dans Link une nouvelle fois, ce qui lui fit avaler ce qu'il était en train de manger. Décidément, ce repas qu'il attendait depuis si longtemps n'allait pas pouvoir être dégusté ! Pour une fois qu'il avait aussi faim que Bowser...Link se retint de râler, en avalant une nouvelle bouchée, et il regarda Aurore sans bouger.

« ...Miom...Disons que tu...mh...Tu n'as pas choisis le bon moment. Je n'ai vu personne de la Légion depuis un bon moment. Mais dis moi...Pourquoi es tu recherchée ? »

L'Elfe plissa les yeux en la regardant d'un air curieux, tout en faisant un signe à Ashura pour tenter de le rassurer. Aurore n'était pas une personne dangereuse, de ce qu'en savait Link.
Nombre de messages : 56310
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Sam 17 Déc 2011 - 14:38
Aurore, se retournant vers Link, éclata en sanglot...

De méchant ange au service de mon frère sont venu me capturer dans ma magnifique forteresse de Célestia, puis ils m'ont enfermé dans l'une de leur prison forte dans l'au-dela... Heureusement, Stip a reçu mon message de détresse et il est venu me secourir... Pour s'enfuir, on a dû en massacrer quelque un puis voilà, depuis, la Légion a été alerté et ils ne cesse de me chercher...

Elle sécha ses larmes puis se retourna brusquement en direction des arbres... Quelque chose bougeait dans les feuillages... elle vit une armure noir... pas de doute possible, ils l'avaient bien retrouver... Elle alla donc droit dans leurs direction...On pu entendre des cri de souffrance... puis Aurore qui ressortit de la forêt... ses 2 épée courte immaculé de sang... qu'elle secoua puis rangea... Elle alla donc auprès de Link...

Au faite, tu aurais pas des nouvelle de Stip? Je cherche mon époux depuis ce matin et il n'y a aucune trace de lui nulle part... Et si tu voit mon frère... ne lui dit surtout pas que tu m'as vu... Quelqu'un aurait un endroit sécuritaire que je puisse me cacher?

Elle fit alors un câlin à Link... Puis a Bowser... ces 2 garçon purent voir de haut et sentir la généreuse poitrine de cette dernière, chaude et humide, même si elle avait des vêtements... Elle en profita pour leurs donner un bisou sur la joue en même temps... histoire de les motiver à l'aider...
Pièces Pièces : 10761
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 18 Déc 2011 - 10:37
...Jusqu'à qu'elle explique son histoire sans prononcer le nom de « Stip », Link paraissait prêt à l'aider. Mais le simple fait d'entendre ce nom fit bondir l'Hylien, et il repoussa assez violemment la demoiselle en détresse.

« STIP ?! Qu'est-ce que ce démon de pacotille a, a y gagner ? HEIN ?! »

Le visage de Link devint tout rouge et ses traits se renforcèrent, il devint furieux. En repensant à certaines choses, son corps commença à trembler. Link venait de troubler la quiétude des lieux alors que quelques instants plutôt, c'était lui même qui avait formulé le souhait de profiter de cette soirée. Mais « ça » ...ce que ce démon avait fait, Link ne le pardonnerai pas. Il ne le pardonnerai plus.

« ...Stip a toujours été un traitre...Il a trahit maintes fois ma confiance, et je l'ai payé très cher. Maintenant, C'EST FINI ! Ne me reparle plus de cet individu...A moins que tu veuilles que je le pourchasse pour lui régler son compte. »

Link qui avait parut menaçant à cet instant commença à se calmer. Mais ce fut l'émotion qui le submergea. Il se rassit, en pleurs, tout en se mordant les lèvres pour ne pas que cela s'entende. Il se cacha néanmoins le visage avec ses gantelets puis il essuya ses larmes. Ce dont il ne s'était pas rendu compte, ce fut qu'il prononça à haute voix ce qu'il pensait.

« ...Stip...m'a tout pris...Il croyait que je me trompais dans mes choix...Je sais qu'en suivant ma voie et en détruisant le Créateur, nous avons éviter un sort tragique à ces mondes...Je suis fier d'avoir eu raison de croire en ce que je faisais, et grâce à mes amis...Mais...j'ai échoué concernant Sakura...Je n'ai jamais été capable de lui faire comprendre ce pourquoi je me battais...Et...Et aujourd'hui...Ce foutu démon l'a tuer...Il l'a...Il l'a massacré...Si seulement...Il y avait un moyen de contrer la nature...De ressusciter les êtres chers...Avec qui nous n'avons pas eu le temps de partager...Tout ce que l'on souhaitait...Si seulement... »

La présence proche d'Ashura le fit s'interroger. Les nerfs de Link venaient de lâcher, depuis un moment qu'il était à bout. Mais une chose était sûre : si un jour il venait à rencontrer Stip, il ne le laisserait plus partir. Il le tuerait, jusqu'à que sa dernière goutte de sang soit tué. La vengeance...C'était sa vengeance qui l'apaiserait sa douleur...Mais jamais le vide existant après la mort de Sakura, et plus loin encore, celle de Amy. Ce vide, c'était la faiblesse de l'Hylien.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Dim 18 Déc 2011 - 11:33
Le Hérisson venait de se faire mettre a terre par cette fille. Elle était troublante. Belle, hypnotisante. Mais pas exactement comme Flare... Elle était beaucoup plus...

Effrayante.

Malgré le fait qu'elle apparaisse comme une demoiselle en détresse, Ashura sentait maintenant sa puissance. Son instinct de domination. Et ce mot, "Archon"... Il ne l'avait jamais entendu. A si, une fois, peut-être, dans la bouche d'un soldat de l'empire...

Morghotz. Elle avait un rapport avec ce "Morghotz".

Il savait que "Morghotz" était a la tète d'un empire: la Légion. Une sorte d'armée dominant certains mondes. Il était un des êtres les plus puissant au monde; il n'avait pas compris jusqu'à ce que cette femme le mette à terre.

Apparemment, elle cherchait a les fuir, avec l'aide d'un "Stip"... Qui était cet homme? Ce nom mis son père dans tout ses états... Il avait tué des gens. Des amis. "Sakura".

Ce nom, il ne le connaissait pas non plus.

Mais ce n'était pas le plus grave.

Ce conflit entre ce Stip, apparemment puissant (il y avait une histoire de chateau qu'Ashura ne comprenait pas bien), et la Légion, a laquelle s'ajoutait ce "Maiden"... Cela pourrait causer une guerre. Une guerre pour ce monde.

Comme si on ne s'était pas assez tapé dessus avec ce "Créateur"...

Mais pour le moment, ce n'était pas ça qui l'importait. C'était la première fois, non, la deuxième fois, qu'il voyait son père dans un tel état. Et il était temps pour lui de fournir des explications.

Il se releva donc en vitesse, et frappa le sol avec son marteau. L'explosion qui s'en suivit fut immense, et contrait Aurore a se déplacer loin de son père. Ashura vint se mettre a sa place.

Aurore. Je n'ai pas grand chose contre toi. Tout ce que je sais, c'est que la simple évocation de ce "Stip" fait quelques chose a mon père. Quelques chose de mal.

Il pointa son marteau vers elle.

Il a quelques explications a fournir. A ME fournir. Je te conseille de partir... Je sais pas si tu as déjà vu mon père énervé. Il est ridicule. Je n'ai pas hérité de ce trait de caractère, tu comprends?

Il regarda ensuite son père, avec l'oeil sévère de celui a qui on a menti... Ce qui n'était pas totalement exact. Mais Ashura en avait l'impression, toutefois...
Pièces Pièces : 10241
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Déc 2011 - 12:09



Le ciel autour des plaines de Lycia devint d'un violet crépusculaire. Un doux halo entoura les gens présents et, dans une lumière aveuglante, l'esprit d'une jeune fille blonde aux yeux violets apparut. Aether regardait les héros tranquillement. Bien que ce ne fut que son esprit qui apparaissait ici, elle était sereine, et déterminée. Ses yeux se portèrent sur Link, dont la colère disparut instantanément, grâce au doux parfum qui baignait dans l'atmosphère ... Un parfum de rose significatif. L'apprentie déesse s'approcha de l'Hylien et lui tendit la main. Ses habits avaient changés, ainsi que son physique. Sa dissociation avec Jonathan Gozen lui avait permise de retrouver son apparence d'origine ... Plus jeune ... Plus fragile. Aether poussa un léger rire, tandis que les nuages bougeaient à une vitesse faramineuse, comme si la vitesse temporelle avait été grandement augmentée. Des jours pouvaient s'écouler en quelques secondes, mais personne n'y prêta attention, regardant la déesse. Celle ci déclara :


"Link ... Les dieux ont décidé de te récompenser pour ta bravoure ... Nous t'accordons la résurrection d'un être qui t'as été cher. Cet être ... Se nomme Sakura."


Les yeux de Link s'illuminèrent de joie, bien qu'il fut totalement désemparé par cette nouvelle. Aether reprit en regardant Ashura :

"Mais ... Il subsiste encore une condition. Ton âme ... N'est plus aussi pure qu'avant. Et pour se faire il faudra t'expier d'un secret inavoué jusque là ... Tu devras donc ... Emmener ce jeune garçon avec toi. Les épreuves qui vous attendront dans le domaine des dieux seront difficiles ... Et malgré l'ampleur du fossé résidant en la personne de Sakura ... Vous devrez surmonter vos épreuves ensembles ..."

La jeune fille regarda la foule et pointa son doigt vers Junior.

"Junior ... Je souhaite que tu viennes aussi. Je pense avoir quelques explications à te fournir ... Je t'ai fait beaucoup courir ces temps ci ... Il est temps que tu saches la vérité."

Aether recula vers son Halo d'origine et convia les trois personnes désignées à l'y rejoindre.
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Dim 18 Déc 2011 - 15:14
Aurore se recula un peu de Link face à sa réaction, il était en colère à cause de Stip... Puis Ashura lui demanda des expliquations et aussi qu'elle parte... Aurore regarda donc Link, qui était furax, avec un profond regret dans son regard

Je ne sais pas trop ce qui te pousse à le détester, mais moi je sais une chose, sans lui, je serais encore en train de crever de faim dans ma cellule à l'heure qu'il est...

Elle fit une petite pause, versa quelque larme, les essuya, puis commença a parler... avec une certaine tristesse dans sa voix...

Je ne vous ai pas tout dit... Dans une époque que vous ne connaîtrerez probablement jamais car elle se situe à 100 000 ans dans le futur, Morgothz n'existait plus... ou du moins, c'est ce que nous pensions, moi je m'étais réincarné en une jeune princesse d'un petit royaume, j'y ai vécu 37 années, j'ai rencontré un beau chevalier, j'ai fondé une famille et en plus, j'avais mon propre royaume à moi, un jour, un dénommé Regdar est arrivé et m'as tout prit, il m'a capturé, il a tué mes fils devant mes yeux, il a détruit mon royaume afin de se l'approprié et a essayer de tué mon époux, mais heureusement, il n'as pas réussi, moi? Il m'as battue et quand j'était rendu trop faible pour résisté, il m'as dit qu'il était au service de mon frère... puis il m'as renvoyer à cette époque... Étant trop faible pour combattre, ce fut un jeu d'enfant pour les ange de mon frère pour me capturer.

Elle fit une pause pour essuyer ses larmes, puis continua, mais cette fois, il y avait une pointe de colère...

C'est pour cela que je veux trouvé le géniteur de ce guerrier, et le tué avant que ce Regdar ne vienne au monde, c'est pourquoi j'ai besoin d'aide, mais si vous ne voulez pas m'aider, je vais continuer à chercher tout seul... Mais si vous avez besoin de moi... Prenez ceci...

Aurore fouilla dans les poches de ses vêtements... Puis entre ses 2 gros melon d'eau, elle en sortit 3 carte de la taille de sa main... puis les donna respectivement à Ashura, Link et Bowser... Ces cartes était noir d'un côté et de l'autre, il y avait le mode d'emploie: "Tenir la carte avec une main, côté noir tourner vers sois, puis parler... Pour faire venir quelqu'un ici, lui tendre la main au travers de la carte et cette personne se retrouveras directement à vos côté... Ne peux servir qu'à contacter quelqu'un qui possède une autre carte d'Aurore"

Dans le royaume où je mMétais réincarné, nous, les prince et princesse, utilisiton cela comme moyen de communication, je les ai tous simplement modifié pour les rendre plus simple à utiliser... Bon, Ashura, tu as eu les explication que tu voulais? Vous n'avez plus rien à me demander avant de partir?
Pièces Pièces : 10761
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 19 Déc 2011 - 1:55
Link récupéra la carte d'Aurore en silence, tout en étant complètement abasourdi par ce qu'il venait de se passer. Cet ange qui était réapparut...Qui cela pouvait il bien être ? Les cheveux longs et blonds de la jeune fille frappèrent à l'esprit de Link, surtout en voyant ses magnifiques ailes d'anges qu'elle venait de déployer. S'agissait il d'Aether ? Ou de Gozen ? Link n'arrivait plus à savoir ce qu'il se passait autour de ses deux amis. En tout cas, il était prit d'une étrange sensation de bien être, et la flamme à l'intérieur de son cœur se raviva lorsqu'elle parla de ressusciter Sakura. La Flamme de l'Espoir ?

« ...Qu..Quoi ?! »

Un frisson remonta le long du corps de Link qui s'agenouilla de moitié, pour s'incliner. Ses mots tournaient à l'intérieur de son esprit. C'était possible alors ? Une telle chose serait sans doute dangereuse...Link l'avait recalé au fond de son esprit mais s'il existait ne serait ce qu'une seule chance qu'elle revienne parmi eux, alors l'Hylien était prêt à bravé toutes sortes d'épreuves pour la retrouver. Celui ci se tourna en direction d'Aurore.

« Je te contacterai une fois que j'aurai terminé ce que j'ai à faire. Pour l'instant je ne peux rien pour toi. Garde seulement en tête que ce Stip n'est pas quelqu'un de bien. Il a une vision trop personnelle des choses...Qui a valu la vie à des milliers de personnes. Je ne sais toujours pas s'il est gardien des enfers...Mais je serai toi, je me méfierai. »

D'un air plus que confiant, Link saisit Ashura et le poussa auprès d'Aether pour qu'elle les téléportent. Dans son euphorie la plus totale, Link n'avait pas encore réalisé qu'il allait devoir expliqué ce qu'il s'était passé dans la vie sentimentale de l'Hylien...Mais tôt ou tard, il allait devoir le faire. Celui ci montrait déjà des signes d'impatiences. L'Elfe ferma les yeux et se laissa téléporter l'ange par cette douce et tendre lumière que celle ci usa pour les transférer ailleurs.

« Qu'importe ce qu'il y a a réaliser pour la sauver...Si il existe un moyen de la faire revenir...Je le ferai, coûte que coûte ! Noble Déesse...Je vous remercie... »

Suite : Bourgeon de Cerisier [PV : Link, Ashura, Junior, Sakura]
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Lun 19 Déc 2011 - 10:29
J'avais observé toute la scène de loin, caché derrière un arbre. Je n'aimais pas trop jouer les voyeur mais bon, puisque je n'avais rien de mieux à faire. J'avais pu voir ce hérisson vert repoussait la fille au cheveux bleu avec un puissant coup de marteau dirigé vers le sol. Quelle force m’étais je dit.

Puis ensuite ils s'étaient mis à discuter. De chose pas très amusante apparemment, parce que la fille au cheveux bleu avait laisser couler quelques larmes et l'elfe efféminés s’était mis à hurler.

Puis vint Aether. Oui Aether, la fille que je n’arrêtais pas de suivre jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans ce trou noir pour aller affronté, le créateur ou je ne sais quoi. elle m'a regardé puis elle m'a parlé:


"Junior ... Je souhaite que tu viennes aussi. Je pense avoir quelques explications à te fournir ... Je t'ai fait beaucoup courir ces temps ci ... Il est temps que tu saches la vérité."

Venir ou? je n'avait aucune idée d'ou elle voulait que je vienne parce que je n'avais pas écouté le début de son discours. Je la regardais. Elle avait l'air changé depuis la dernière fois. Elle voulait que je vienne pour pouvoir enfin me dire la verité. La seul chose que je pu lui répondre fut:


"OK, je viens."
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Lun 19 Déc 2011 - 14:33
Il prit la carte d'Aurore, délicatement. Il ne réussissait pas a la cerner: un coup elle devenait une manipulatrice sans scrupule, un autre une fille qui aidait les gens. Pourquoi? Ces cartes, si elles fonctionnaient comme le disaient Aurore, devaient receler un pouvoir immense...

Et puis, cette jeune fille était arrivé. Elle avait encore parlé de cette "Sakura", ce qui mit l'Hylien dans tout ses état. Qui était elle? Qu'avait elle fait dans le vie de l'homme (enfin... Ouais, bref) pour se faire autant désirée, adulée par son père?

Il y avait anguille sous roche. Ça ne plaisait pas du tout à Ashura.

Qu'importe! Il devait venir pour ressusciter cette jeune fille. Il cacha ses Pokéballs, ainsi que Glu, et s’élança vers la jeune blonde. Toutefois, il prit d'abord son père par le col, comme énervé.

Je veux bien t'aider a retrouver cette "Sakura". Mais tu as tout intérêt a m'expliquer qui elle est, pourquoi elle est morte et quel est le rapport avec ce "Stip". Si la réponse ne me plait pas, elle finis empalé sur un pieux, de la tète au vagin. Compris?

Il le relâcha, et attrapa la main d'Aether. Son contact était réchauffant: où allait elle emmener le père, le fils, et ce "Junior" qui les suivaient sans se faire détecter depuis il ne savait combien de temps?

A ce titre, Ashura ne l'avait absolument pas remarqué. Il était impressionné par la discrétion de cette... Ce.. Il ne savait pas trop ce qu'il était, et ne préférait pas le savoir. Toujours est il qu'il était impressionné; malgré tout, il se réservait le droit de lui faire confiance.

Dans un dernier salut au gens qui ne partaient pas, et surtout a cette Aurore qui avait réussi a l'attendrir, ainsi qu'a Merwen, son meilleur ami, il disparut dans un éclair lumineux, avec Link, Junior et Aether, vers il ne savait quelle destination.

Suite : Bourgeon de Cerisier [PV : Link, Ashura, Junior, Sakura]
Pièces Pièces : 10241
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mar 20 Déc 2011 - 17:29
Merwen se réveilla brusquement et regarda autour de lui. Il vit un étrange portail. Link, Ashura et un autre type montèrent dedans et disparurent. Il vit qu'une nouvelle personne était arrivée. Une fille, apparemment. Il se releva. Ce n'était pas encore cette nuit qu'il pourrait dormir tranquillement. Il se mit à l'endroit où se trouvait le portail, bouche bée. Et puis son cerveau embrumé se réveilla.

Mais ils se sont cassés sans moi !

Alors, Ashura l'invite pour s'enfuir quand il dort ? Eh bien bravo ! Il se rassit près du feu. Ils discutaient de choses que Merwen ne pouvait suivre. Il n'aurait pas du dormir. Il restait encore un peu de viande que Bowser n'avait pas avalée. Il mangea tranquillement, sentant son épée vibrer dans son fourreau, comme si elle baillait. C'était peut-être le cas, de ce que Merwen en savait. Il faudrait qu'il s'en occupe. Mais pas tout de suite. Il avait encore sommeil, et il sentait qu'il allait se rendormir. Mais quelque chose éveilla sa curiosité. C'est vrai, une fille apparaît pendant son sommeil et il ne cherche pas à en savoir plus ? Il est vrai qu'il ne lui avait pas vraiment prêté attention. Il se retourna rapidement, regarda la fille [Aurore], et demanda avec tout son tact.


Mais t'es qui toi, au fait ?
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 20 Déc 2011 - 18:31
J'étais en train de manger un bon morceau de gigot de chèvre quand une fille à gros seins me fit un hug... Putain elle devrai s'essuyer de temps en temps celle là, je suis trempé. Pis pourquoi elle me fait un câlin celle là? Je savais qu'elle me parlait mais j'écoutais pas...
Puis d'un coup, tout le monde se mit à partir D: ! Mais ils avaient même pas fini de manger leur repas... Les nuuuuuuuuuls... Y a encore plein de gigot de chèvre... Bon bah tant pis.
Je ramassa le reste que personne n'a voulu, les mit dans ma carapace et voulu les suivre.



Maaaaiiiiiiiiiiiiiiiis ééééééééééééééééh beeeeeeeeeeen vous allez ou ?

*Se casse la gueule par terre*

Meuuuuuuh...

Je me mit à chouiner comme un gosse. Mon fantôme familier Avalon arriva et me tapota l'épaule, l'air gênée.
Mais c'est vrai quoi, ils viennent puis ils repartent mes keupains, comme si je pouvais pas les suivre pour savoir ce qu'ils faisaient ! C'est trop injuste ! Je suis toujours mis sur la touche... Les michants !


-Du calme Bow...

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! POURQUOI FAUT IL QU'ILS PARTENT TOUT LE TEEEEEEEEEEEEEEEEMPS !!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Mar 20 Déc 2011 - 20:27
Aurore regarda tout le monde partir la laissant seul avec un type en armure et Bowser... Elle prit un peu de viande et en profita pour faire le point sur ce qui s'était passé, alors tout d'abord, ce type, nommée Regdar, était sortit de nulle part afin de la vaincre comme s'il la connaissait déjà et en plus, il était au service de son frère, mais quelque chose clochait car quand elle l'avait rencontré au début, il dégageait la même énergie que son frère...

Comment était-ce possible? À sa connaissance, les 2 seul Guerrier Archon était elle et Morgothz... C'est à se moment qu'elle se concentra et perçu une énergie lointaine... la même que ce Regdar... mais à la fois différente... puis le type en armure lui demanda qui elle étais...


Je suis la princesse Aurore... mais tu peux m'appeller Aurore tout simplement... Et toi? Tu es qui?

Aurore continua tout de même à repasser les événements dans sa tête... Cette présence était familière également... elle l'avait déjà rencontré auparavant... mais qui? Elle essayait toujours de se souvenir mais ne trouva rien... finalement, elle décida de mettre cela de côté un peu pour écouter l'autre type...
Pièces Pièces : 10761
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mer 21 Déc 2011 - 15:52
Lara avait finalement résussie à reprendre ses esprit et était retourné se cacher dans le bosquet juste à côté. C'est alors que tout un tas de personnes arrivèrent de nulle part. La vampire demeura immobile, ne se mêlant pas avec ces gens qui semblaient tous se connaître déjà. Elle aurait aimé partir immédiatement, mais son étât de fatigue présent ne le lui permettait pas. Aussi, elle resta sur place, entendant quelque bride de discussion qui ne firent que passer dans son esprit pour en ressortir aussitôt. Après tout, elle ne connaissait personne ici. Alors pourquoi se mêler à tout cela. Petit à petit, de petit groupe quittèrent la zone où elle se trouvait, et la vampire souffla légèrement.

Elle avait participer à un combat dont elle ne savait rien, et c'était retrouvée seule au final. La vampire haussa les épaules, et décida qu'elle pouvait reprendre sa route afin de chercher des réponses ailleurs. Elle sauta donc de l'arbre dans lequel elle se reposait, et traversa le bosquet pour sortir du côté ou l'horizon était encore vide de sang chaud.

La seule chose qu'elle avait comprit, c'était que le "créateur" dont lui avait parlé Sébastian était vaincu. Soit, et alors ? Dans un moment un brin nostalgique, il revint à la mémoire de Lara qu'un tyran occupé aussi son ancien monde, et là bas, Lara s'était battu contre lui.

Elle soupira. Voilà que des souvenirs lui revenaient maintenant ! Secouant légèrement la tête, elle repris sa marche et se dirigea selon les odeurs que le vent lui apporter. Elle finirait bien par tomber sur une ville...


[HRP : Bon, je vous laisse vu que j'ai plus rien à faire ici ^^""] Suite : ... demande de RP --"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Jeu 22 Déc 2011 - 12:15

    Tient, l'énorme dinosaures obèse était encore là, assez imposant sur l'herbe l'air déséspéré, j'en avais mis du temps pour le retrouvé m'enfin bon, au moins je savais ou il était et il était a ma merci, quand j'arriva, le ciel était dégagé, les gens semblaient etre en train de s'éloigner mais quelques téméraires semblaient vouloir rester encore un peur, trop risqué pour tenté quoi que ce soit ici...On irai donc voir plus tard, devais je faire copain copain avec cet énergumène ? Si c'étais le pris a payés pour pouvoir le manger et le voir se tordre de douleur quand je lui arracherai la peau pour la faire frire, j'en était bien capable. Après tout, je pouvais me montrer très patient, l'air toujours aussi sinistre, je m'approcha du pachyderme et le dévisagea du regard, punaise mais il étaitvraiment énorme, on pourrait nourrir l'afrique avec tout ca, Je le regardai d'un air désinvolte et j'essaya de lui jeter du sel, pour le reveillé mais aussi pour le salé un peu. Sauf que rien n'y faisait, il se morfondait sur lui même et chiallé comme un pauvre enfant qu'on avait oublié dans un supermarché, je poussa un profond soupir et deux idées me vinrent a l'esprit, lui tirer une balle dnas la gueule, ou le forcer a se taire. Finalement, a mon grand déséspoir, la seconde idée emporta la première et je releva l'énorme mammifère avant de lui bloqué les cordes de vocales et de le relaché, punaise, il l'avait fermer ! Maintenant il se retrouvait devant moi, l'air un peu perdu a se demander ce que je lui avait fait. Bon, pour essayé d'etre le moins louche possible, j'essayais de faire un léger sourir discret, mais bon, avec lui, c'étais pas très compliqué de rire et de se fiche de sa pomme, mais sourire discrétement, c'étais quelque chose de pas mal ardue, Bon, je le secoua et lui demanda si il allait bien, il fallait quand meme pas qu'il meurt maintenant de déséspoir et de tristesse le pauvre, sinon ca n'allait pas etre marrant pour le manger. Je craqua mes doigts, regarda encore une fois le ciel et me dis qu'il allait bientot faire nuit, sitot dis, sitot fait, je sortit ma dose de Zanaxi et l'enfonça dans mon bras. Je me remis a parler a bowser qui semblait assez content d'avoir trouvé de la compagnie pour une fois et je lui dis

    -Et après tout ca, c'est quoi vos projets ?

Pièces Pièces : 18795
Nombre de messages : 555
Age : 20
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 22 Déc 2011 - 19:03
Merwen regarda la fille. Aurore ? Joli. Mais elle avait aussi dit "princesse" devant. Mais qui c'était encore ? Mais bon, il n'allait pas rester là à la regarder comme un glandu. Elle lui avait posé une question.

Moi, c'est Merwen. Enchanté.

Il lui tendit la main. C'était déjà mieux que la première phrase qu'il lui avait dite. Merwen rit en son for intérieur. Putain, déjà qu'à la base il n'était pas doué avec les filles, mais si les combats le rendaient aussi nul que ça... Pendant ce temps, quelqu'un avait fait taire Bowser et ils discutaient tranquillement ensemble. Le mec avait l'air un peu louche quand même, de lui avoir jeté du sel dessus. Link était parti et beaucoup de monde faisait de même. Merwen se dit alors qu'il ne tarderait pas à faire de même. Il ne savait par contre pas où aller. A la base, il voulait aller avec Link et Ashura à un lieu de rendez-vous. La forêt de Jade. Il décida qu'il commencerait par y aller. Après ces réflexions, Merwen se tourna vers Aurore, la main toujours tendue. Il avait réfléchi très vite, et son regard sur Bowser n'avait même pas duré une seconde. Il était donc pour l'instant normal qu'elle ne lui ait pas serré la main alors qu'il avait réfléchi tout ça. Merwen ne s'en était pas rendu compte et fut étonné quelques instants qu'elle n'est toujours pas réagi mais il se reprit et attendit, la main tendue.

Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 23 Déc 2011 - 0:51
Ben... Pourquoi tu me jette du sel sur moi? T'es méchant en fait... Ce que je veux faire? Ben...

Bowser ! Debout ! On à faire !

Mais...

Mon Mini Ronald aida Avallon à me redresser sur mes deux jambes et sortit un hamburger qu'il me donna dans la main, j'étais content ! J'avais un hamburger ! Il est cool en fait cet animal de compagnie ! Je le mis directement dans ma bouche, Avallon en profita pour me pousser loin de l'endroit, mais pourquoi elle faisait ça je voulais pas partir !! Je voulais attendre le retour de Link et les autres ! On aurait pu faire des trucs cool après !!

J'aime pas ce type, j'ai l'impression qu'il veut te faire du mal !

Mais non...

Veuillez nous excuser Monsieur, mais Bowser a des choses très urgentissimes à faire... Vraiment très urgentes, nous sommes désolés de vous laisser là mais, c'est que le temps presse et que nous devons filer à l'anglaise ! Héhéhé ^^'

Je trébucha sur une pierre, Avallon me rattrapa et me traina au sol, je fis signe à Luka pour lui dire au revoir. Je savais pas ou Avallon et Mini Ronald m'emmenaient...

Suite ==> Étonnante rencontre.
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Sam 24 Déc 2011 - 0:00

    Arf, non mais j'y était presque c'étasi ca le plus frustrant, encore un peu et j'étais sur le point de faire de ce Koopa mon déjeuner et mon diner, et mon autre déjeuner, en plus, avec ses reserve de graisse, j'aurais pu faire des bottes assez épaisse pour survivre l'hiver, et meme j'aurais me faire du gel avec sa graisse fondue, ah, ca aurait était vraiment chouette tout ca mais a cause de ce mini truc tout moche, je n'avais pas pu m'approcher de Bowser ni lui jeter du sel dans la gueule, ah, c'étais tellement triste. Je me demandais d'ailleurs c'étais quoi son petit animal qui ne ferait aps de mal a une mouche vu son physique ingrat et sa taille de guèpes, il était moche, vraiment moche, encore plus laid que Bowser mais il n'étais pas aussi gros, heureusement, un truc aussi petit et gros que Bowser n'allait pas vivre bien longtemps. Je soupira et regarda uen dérière fois le drap de la nuit envellopé doucement les contrée luxuriante qui retrouvaient une certaine spiritualité d'entend, dans les contrées, les plus proches comme les plus éloignées, on entendait un claquement dans l'air comme un coup de fouet suivit d'un looong sifflement qui se mit a transpercer les oreilles des plus proches, des feux d'artifices, des géantes bleues, vertes, rouges, mauves, vagabondaient dans le ciel empourpré et le gorgé de mille et une couleur chatoyante. Je me mis a sourire, c'étais pas mal, pas magnifique, mais c'étais pas mal, je regarda encore une fois, la lumière déclenchai n'étais pas assez forte pour bruler des yeux mais assez forte pour nous dérouter et nous aveugler quelques centièmes de secondes, le temps d'avoir les idées just assez emnbrouillées pour ne pas asvoir ce que vous étiez en train de faire. Ce cycle des feux multicolore aveuglant était sans cesse déchiré par une affalée de rires d'enfants et d'exclamation d'adultes exprimant leurs étonnement continuel et légérement niais. Bon, il ne fallait quand meme pas que je me détourne de mon objectif principale, qui était, de manger de Bowser et d'utiliser toutes ses ressource physique et surtout graisseuse afin d'améliorer ma vie et de faire un buisness terrible. De la graisse de Koopa, après tout, on pouvais presque tout faire avec. Je me mis a sourire et me dirigea vers là ou se rtouvait Bowser, il continué a marché avec son mini truc, moi, je sortit une cigarette, L'alluma et la porta a mes lèvres, au moment de la première bouffé, un nappage deshydratant a l'odeur de tabac infect envahis mes poumons mais c'étais booon. C'étais génial meme, je me remis a marché vers Bowser, avec un peu de chance j'allais le rattraper.



SUite : Je sais pas
Pièces Pièces : 18795
Nombre de messages : 555
Age : 20
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Sam 24 Déc 2011 - 6:37
Enchanté Merwen!

Aurore serra la main de Merwen quand celui-ci la lui tendis, elle la serra cependant... un peu fort, il pû donc avoir une idée que la princesse avait une grande force... Elle failli lui réduire la main en bouilli... Remarquant cela, elle désserra un peu...

Désolé... j'a dû mal à contrôlé ma force... Mais tu as tout de même très fort toi-même... tu voudrais me montrer ce dont tu es capable?

Aurore sautilla sur place de joie pour aucune raison apparente, mais Marwen puis voir la généreuse poitrine de la princesse rebondir... Puis elle sortit son arc et tua un oiseau noir qui passait par là...

Je n'aime pas ces oiseaux noirs... Il semble me surveiller... Si je te le demande, veux-tu devenir mon chevalier afin de me protégé de ces oiseaux noirs méchants?

Aurore lui fit alors un câlin... pas trop serrer en se cachant d'un autre oiseau noir qui approchait... Elle voulait ainsi dire à Merwen de se débarrasser de l'oiseau noir qui l'effrayit...
Pièces Pièces : 10761
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Lun 26 Déc 2011 - 11:43
Elle lui serra la main. Quoique sa poignée fut assez forte, Merwen ne le sentit pas beaucoup. Sa main était juste un peu tordue. Il lui suffit de l'agiter pour qu'elle redevienne normale. Mais diantre, c'est vrai qu'elle était forte ! Mais elle paraissait aussi un peu bizarre à sauter sur place ainsi pour aucune raison. Merwen ne s'intéressait à la poitrine qui rebondissait, ça faisait longtemps qu'il ne pensait plus à ce genre de choses. Oh, à une époque il aurait maté, mais c'était fini. Tout à une fin. Il était devenu plus sérieux pendant ce long voyage, bien que la découverte de l'épée parlante puisse rendre son aventure un peu plus farfelue. Elle tua alors un oiseau noir et lui parla d'être... son chevalier protecteur ? Alors ça, il ne s'y attendait pas ! Il fit quelques pas vers l'oiseau qu'il ramassa et commença à griller au feu. C'était pas beau de gaspiller la nourriture. Il réfléchit un peu et se retourna vers Aurore. Il comptait refuser mais c'est alors qu'elle lui fit un gros câlin. Merwen fut pris de court, tandis qu'un autre oiseau approchait. Non mais franchement, elle avait peur de ça ? Il s'en débarrasserait avec un caillou. Pour lui montrer que sa peur était irraisonnée, il s'approcha de l'oiseau, mais celui-ci devint alors sombre, grandit et devint immense. Merwen dégaina son épée qui hurla de peur et fit jaillir un liquide jaunâtre du manche.

Ne me dis pas que t'as peur ?


Naon mais c'est dégueulasse, à chaque fois que tu m'enfonces dans un de ces monstres, je vois tout l'intérieur. Mes yeux sont situés à l'extrémité de la lame. T_T

Des yeux ?

Mais Merwen ne s'en soucia guère plus. L'oiseau lui fonçait dessus. Merwen fit un bond en arrière pour l'esquiver et agita l'épée. L'oiseau repartait. Merwen prit son lance-flamme et grilla l'oiseau en hurlant. Il se laissa retomber à terre. La prochaine fois, il croirait la fille ! Il se retourna vers la fille, près du feu et onstata que l'oiseau qu'il avait mis à cuire était grillé. Ce n'était pas grave, le géant était à point grâce au lance-flamme. Merwen nettoya son épée pleine du liquide et son équipement sali avant de retourner vers la fille.

Je dois me rendre à un endroit vous savez, mais ce n'est pas tellement important. Ils sont partis en me laissant ici... Et je vois que ces oiseaux sont vraiment méchants. Si vous avez besoin d'une escorte, je suis là.
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Lun 26 Déc 2011 - 22:10
Aurore sautilla sur place de joie en voyant Merwen terrassé le gros oiseau noir... Elle avait donc trouvé quelqu'un qui soit digne de son escorte...

Je te remerci pour accepté de me protégé, mon bien-aimé, l'Empereur d'Hyrule, te sera sûrement très reconnaissant, peut-être t'offrira-t-il une place dans son empire...

Elle fit quelque pas pour vérifier qu'il n'y avait plus de méchant oiseau dans les parages...

J'ai besoin de trouver mon bien-aimé qui a disparut... et un type nommer Regdar... veux-tu m'y aider?

Ne sachant quoi faire, Aurore dessina sur le sol, puis elle regarda les oiseau blanc volé dans le ciel... puis un vaisseau de guerre de la Légion qui sortait d'hyper-espace... puis un second et un 3e... puis elle les regarda repartir après avoir récupéré plusieurs soldat et armement... Puis d'autre oiseau, puis un arc-en-ciel, puis un chat qui passa par là, et enfin, encore des oiseau qui passait dans le ciel...

Puis il y avait des couleurs qui défilèrent dans sa tête, rouge, bleu, orange, vert, jaune, turquoise, noir, blanc, fushia. rose, cyan, marron, brun, rouge, mauve, rouge, rouge, bleu, vert, rose, fushia encore.... Puis ce fut des image, un singe, un hiboux, un chat, un crocodile, un tricératops, un linkfan, un moron, une souris, un dildo, Merwen, Stip, Link, Bowser, Morgoth, Koavo, Glaurung, un elfe quelqu'onque puis un autre chat... puis une chatte... et un missile nucléaire... bref, tout cela en quelque seconde, comme un flash... restait à trouver la signification... mais pas aujourd'hui...
Pièces Pièces : 10761
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mer 28 Déc 2011 - 16:31
Merwen remarqua qu'elle semblait contente qu'il est tué l'oiseau. Enfin, faut dire, après le Créateur, c'est pas un corbeau avec un problème de poids qui va lui faire peur ! En tout cas, elle était contente. Il l'écouta attentivement. "Bien-aimé", empereur d'Hyrule ? Car c'était une noble ? En espérant qu'elle ne soit pas snob (mais d'après ce qu'il en savait pour l'instant, ça l'étonnerait), il réfléchit à la "place dans l'Empire"...

Que ce soit bien clair, s'il me propose une place, je refuse !

C'est ce moment que choisit son épée pour revenir l'embêter...

Mais pourquoi ? Ce serait mieux que de passer son temps dans des vieux donjons pourris qui menacent de te tomber sur le coin de la gueule au premier souffle de vent avec des prétendus amis qui te lâchent comme un chaussette à la première occasion !

...

Bon, d'accord, je ferme ma gueule...


Noan mais j'aime bien ma liberté ! Je ne veux pas faire partie d'un quelconque empire ! Je veux juste être libre et vivre ma vie telle que je le désire !


Tu peux vivre ta vie avec quelqu'un au-dessus de toi.


Non, je veux vivre ma vie sans avoir d'ordres. Et puis, de toutes façons, rien n'est fait, il ne m'a rien proposé et je ne l'ai encore jamais vu, on en reparlera plus tard !


Pendant ce temps, elle expliquait à Merwen ce qu'elle cherchait.

Tu vois [à l'épée] : si ça se trouve il est mort en plus. [A la fille] Mais bref, je veux bien vous aider, mais je pourrais au moins savoir pourquoi vous les cherchez ? Et où vous comptez les chercher ?

C'était une bonne question : où comptait-elle commencer ses recherches ? Si elle n'en savait rien, Merwen irait sûrement à la forêt de Jade, avec où sans elle.

Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 29 Déc 2011 - 15:22
(Bon, j'en ai marre de ce perso... Donc... je vais faire une belle fin...)

Aurore regarda Merwen parlé à son épée... l'une des rare capacité qu'elle avait était tout comme son frère, capable d'entendre les pensé de ceux à proximité... Elle ne trouva pas du tout étrange le fait que son épée lui parlait... Puis il lui demanda la raison qu'elle cherchait ces 2 personnes...

Le premier c'est parce que je l'aime... le Second, je dois le tué... Dans un futur très éloigné, je m'étais réincarné en une princesse adoré de son peuple, il se nommait le royaume d'Ambre, le peuple m'adorait, je dirigeais un empire puissant d'une poigne de fer qui plaisait à mes sujet, j'étais toujours à leurs écoute... puis un jour... Ce satané Regdar. L'un des agent de mon frère, est venu. Il m'as capturé, m'as torturer puis m'as renvoyé ici après avoir capturer mon peuple... Si je le trouve et que je le tue, cela pourras l'empêcher de venir me faire chier dans le futur!

Puis elle allait répondre où elle pensait chercher... mais elle sentit quelque chose... rapidement, elle poussa Merwen, avec sa force démesuré, elle l'envoya facilement dans un buisson. Elle n'eut pas le temps de lui expliqué son geste, mais il put comprendre, une centainne de soldat impérial encerclait déjà Aurore, apparu dans un flash blanc, tous avait leurs armes pointé sur elle...

Soldat: Princesse Aurore, Vous êtes en état d'arrestation sous ordre de votre frère pour avoir massacré des anges et avoir résisté à voir captivité précédente...

Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, les soldat ouvrirent le feu avec leurs armes paralysante... puis la capturèrent sous les yeux de Merwen... Cest derniers ne firent même pas attention à lui... Ils enlevèrent la princesse puis disparurent dans un autre flash blanc au moment où un vaisseau de l'empire passait au-dessus d'eux...

Suite: changements
Pièces Pièces : 10761
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Sam 31 Déc 2011 - 13:28
Merwen vit Aurore disparaître avec les méchants. Tout c'était passé très vite, il n'avait pas eu le temps de réagir. Il se releva lentement et regarda l'endroit où se trouvait Aurore. Bien, plus rien ne le retenait ici. Il se releva et s'essuya, se préparant à partir pour la Forêt de Jade, mais son épée toujours aussi chiante ne comptait pas laisser Merwen faire une chose pareille. C'est vrai, il abandonnait celle qu'il était censé protéger.

Hé ! STOP ! Tu ne vas tout de même pas la laisser se faire kidnapper comme ça !

Bien, dis-moi où elle est, prouve-moi qu'elle ne serait pas à la Forêt de Jade, par exemple.

...

On est d'accord.

Mais c'est ton devoir de... euh... gentleman d'aller la chercher.

Eh bien, je vais la chercher. A la Forêt de Jade.

...


Tu as quelque chose à ajouter ?


... Non.

On est bien d'accords.


Merwen regarda vers le lointain. Maintenant qu'il y pensait, où était la Forêt de Jade ? C'est vrai, tout à l'heure, il ne faisait que suivre les autres, maintenant il était perdu. Malheureusement, il se fia à son sens de l'orientation (désastreux), et il avança plusieurs heures sur un long sentier escarpé. Il entendit alors un hurlement. Merwen ne savait pas que c'était celui de Gracowitz. Il fonça à toute vitesse vers l'endroit d'où provenait le cri. Il se rapprochait de plus en plus. Il ne savait pas ce que c'était, il avait déjà sorti son épée...

Suite : Réunion de famille recomposée; Retour de Gracowitz [Link, Saku, Ashura, Junior, libre] (suite de Bourgeon de Cerisier.
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
» Altercation pour la plaque des vices. [Privé Alucard]
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [Uniforme] Plaque, niveau "BC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum