Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
~PNJ Trésor~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 1 Oct 2011 - 20:33
Rappel du premier message :

Suite au combat du prototype numéro 58 Narura S.A.K.U.R.O contre le seigneur du chaos Alucard, la plaque des vices a été projeté dans les airs, dans un ultime élan d'espoir pour la survie de Nintendo World. La plaque des vices se trouve désormais quelque part dans les provinces de Lycia.

Un être apparut, envahi de lumière, puis saisit la plaque dans ses bras, amenant celle ci dans un autel sacré à l'intérieur des Bois de Gallia, lieu de naissance du guerrier Ike. Isolé et protégée à l'intérieur, la Plaque, recouvertes de déjà 3 clées, attendaient patiemment le retour des autres. L'être de lumière disparut, attendant la venue des élus.


Je vous attends...Vous tous qui croit en l'avenir des peuples de Nintendo World...Venez vite...

Saurez vous retrouver la Plaque et l'emmener à un porteur de clé ? Le temps vous est compté ...
Pièces Pièces : 12348
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Lun 12 Déc 2011 - 12:42
La Soul Society...? Le paradis ? C'est pas vraiment commun de rencontrer des gens comme elle... Cette "Rukia Kuchiki", c'est une ange ?

- Voila ce qui peux aidez, des Soul Candy, ou si tu préfère des pilules d'âmes artificielle. Tu avales ça, ton âmes sort de ton corps et une autre âme qui est l'âme artificielle prend ton corps et tu le reprend quand tu veux. Et ça évite certain problème bien sur.

Attend, elle est sérieuse là ? C'est possible ? Peut-être qu'elle st juste folle... Un tremblement de terre retentit dans le plaine et je me retourna ; en fait c'était juste cette énorme tortue qui était en train d'écraser Link... Bref... Je vais essayer son truc. Je prit un des Soul Candy et je l'avala. Soudainement, je sentit une drôle d'impression, comme si j'allais m'évanouir... Puis je vis Loki sortir de moi... Non, c'était moi qui sortait de Loki... Cette fille avait raison, mon âme a quitté le corps de Loki ! Mon âme a en plus mon apparence de base ! Eh attend, mais vu qu'elle est intervertie par une autre âme, il est arrivé quoi à celle de Loki ?

- BONNE JOURRE JE M'APPELLE LOKI JE SUIS L'ESPRIT DU LION ! TU VEUT JOUER AVEC MOI ?
- Euh... Loki ?!
- JE SUIS LOKI L'ESPRIT DU LION !
- ... C'est ça tes âmes artificielles... Merci beaucoup, mais y'a pas la même chose sans l'âme artificielle ? x)

Je suis vraiment malpolie, je n'aurait déjà jamais crue que quelque chose de ce genre existait... Bon c'est bien beau tout ça mais comment je vais récupérer mon corps moi ? Il doit toujours être dans l'univers subspatial... Et pas moyen d'y retourner sans nectar, je suppose. Désolé Loki mais je vais devoir rester dans ton corps plus longtemps. Je rentra a nouveau dans le corps de Loki et je recracha la Soul Candy. Il fallait vraiment que je trouve un moyen de récupérer mon corps... Si on m'avait dit ce matin que j'allais me retrouver dans une bataille dans une ville futuriste puis une autre bataille contre le Créateur d'un monde...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ashura a écrit :
Arrogance Incarnée
Lun 12 Déc 2011 - 21:19
(Je vais lancer un éventuel personnage de L'acte 8; vous l'acceptez ou pas, celon votre choix).


Vous croyez vraiment qu'Ashura avait flanné pendant tout le temps du combat?

Petit retour en arrière...

~

Le hérisson, avant de prendre part au combat, avait eu besoin de s'isoler. Jamais, de sa vie, il n'avait eu a affronter quelques chose de cette envergure; il se demandait si Chii et Merwen allaient réussir... Mais il fut vite interrompus dans ses réfections.

Il s'était mis à l’écart. Seul, dans la foret, avec ses trois amis dans leurs "maisons" respectives, soit deux dans leurs Pokéballs et un dans ses cheveux... Glu dormait.

Quand un bruit inquiétant vint troubler le bruit des oiseaux et du vent...



Tu sais qu'il est imprudent de voyager seul, en ses temps troublés, fils d'élu...

Les oiseaux se turent. Ashura ne se retourna pas.

Qui es tu? Tu n'es pas un être du Chaos... Ou pas tout a fait.

Tu peux ressentir ça? Hum...


Trauckmar, lieutenant sacré de Sébastian.

L'homme lui sauta alors dessus, sans autre forme de procès...

~

~S'ils savaient...~

Il était perché en haut d'un arbre, regardant la scène de haut; il était épuisé et meurtris. Trauckmar l'avait salement amoché mais, bizarrement, lui avait laissé la vie sauve...

Il avait néanmoins gardé une cicatrice de la bataille. Sur sa joue gauche.

Il tomba de l'arbre; il était épuisé, mais il avait eu le temps de se remettre de ses émotions. Tous étaient là... Sauf un, qui avait péris dans la bataille. Squal... Un ami de Flare. C'est tout ce qu'il savait.

Link était là, aussi.

Il s'avança vers son père en boitillant, et le regarda de haut. Il saignait de partout.

Salut. Vous avez réussi, à ce que je vois... Mais ce n'est pas finis...

Il cracha une gerbe de sang, et tomba, inconscient, sur son père...

(Trauckmar n'est pas un perso que vous êtes obligés de prendre en compte, mais je trouve que ça pourrait ètre bien de l'inclure....)
Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mar 13 Déc 2011 - 2:59
Le regard de Flare fut attiré vers un brun et une jeune fille en pleine discussion. Elle reconnut en l’un d’eux une élue (transformé en garçon) qui avait combattu à ses côtés et qui connaissait Squall. L’autre semblait être surprise qu’on lui adresse la parole, ce qui était bizarre. Elle tendit l’oreille, elle ne voulait pas espionner, mais était curieuse de savoir de quoi il était sujet dans leur échange. Quand Luky tourna la tête vers elle, elle fit comme si de rien n’était. Mais elle constata tout de même un questionnement dans son regard vis-à-vis la gunblade qu’elle serrait contre elle. Ne savait-il pas que son propriétaire était mort à la fin de leur bataille ? Son attention revint sur la shinigami et il lui posa une question des plus étranges. Plus précisément si elle connaissait un moyen de changer les âmes de corps. Après mûre réflexion, la neko comprit pourquoi il lui demandait ça. Il cherchait à regagner son vrai corps, c’est-à-dire une blondinette aux yeux bruns. Il obtenu sa réponse bien assez rapidement, apparemment existait-il des bonbons permettant de faire sortir l’âme de son corps pour être remplacé par une âme artificielle. L’hybride haussa un sourcil, elle ne comprenait pas tout, mais ne s’y attarda pas.

Quand Link vint lui demander si elle allait mieux, elle hocha timidement la tête avec un sourire. Un sourire un peu forcé mais bon. Elle était encore sous le choc de la mort de son ami. Elle avait toujours mal et retenait avec tant de bien que de mal ses larmes de couler encore. Elle devait être forte et passer à autre chose. C’est ce que Squall aurait voulu, après tout. Elle regarda une fois de plus en direction de Luky qui semblait être fou… quand elle aperçut l’âme volante de Lucy à ses côtés. Ses Soul Candy marchaient réellement ? Intéressant. Mais l’adolescente ne passa pas plus de temps hors du corps de l’esprit du lion, le sien étant toujours dans l’Univers subspatial. Flare compatit et souhaita secrètement qu’elle trouve un moyen de le retrouver.

Lorsqu’elle entendit une voix qui lui semblait familière, elle se tourna vivement. C’est là qu’elle l’aperçut. Le petit hérisson noir et vert qui l’avait sauvé il y avait quelques jours de cela. Elle s’apprêtait à aller le saluer joyeusement, mais constata son état. Il saignait de partout. Après avoir parlé à l’elfe, il cracha du sang et tomba inconscient sur celui-ci. La neko posa l’épée sur son épaule avant d’accourir vers lui et de le déposer délicatement sur le sol. Elle saisit le Micro Key et essaya de l’activer sans aucun résultat. Il fallait qu’elle lui laisse le temps de se recharger. Elle le raccrocha à sa jupe après un long soupir avant de déclarer :
-Moi ne pas avoir assez d’énergie pour faire des soins.
Elle plongea ses prunelles dans celles de Link, lui suppliant mentalement de l’aide. On voyait dans son regard de la panique, une panique qui l’envahissait à chaque fois qu’une personne était en danger, et ce même si elle ne la connaissait même pas. Alors là, c’était pire, elle connaissait Ashura. Depuis peu de temps, certes, mais c’était bien lui qui l’avait tiré d’un mauvais pas.
-S’il te plaît Link, toi m’aider ? Lui être mon ami.
L’hybride dit ça dans l’ignorance totale que l’homme qui se tenait devant lui était enfaites le père de son ‘’ami’’. Mais qui croirait qu’un hylien aurait un hérisson comme descendant ?
Pièces Pièces : 3370
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mar 13 Déc 2011 - 9:02
Merwen se retourna, toujours souriant, tandis qu'un gros sac de graisse causait un tremblement de terre. Il semblait connaitre Link et Mister, et était heureux de les voir. Eux étaient moins heureux de s'être faits aplatir par un tas de viande. Certains Elus s'en allaient déjà. Merwen s'avança vers Link et le tas de viande, intrigué par cet espèce de dinosaure bedonnant. Etait-ce une créature pensante ? En tout cas, il semblerait... Merwen tendit sa main vers le gros tas et le salua.

Salut, moi c'est Merwen. Et toi ?

Il se retourna alors en voyant Ashura. Il s'avança vers Link, lui adressa quelques paroles et s'effondra après avoir craché une gerbe de sang. Merwen sauta en arrière pour ne pas se tâcher mais il était totalement impuissant contre les dégâts qu'Ashura semblait avoir pris. Il saignait abondamment. Flare voulait le soigner mais n'y pouvait rien. Elle demanda alors à Link. Merwen restait en retrait. Qu'est-ce qui avait bien pu l'amocher comme ça ? Etait-ce un autre être maléfique venu remplacer le Créateur ? Merwen n'en savait rien, mais sa joie de tout à l'heure avait déjà disparue... Il sentit son épée émettre les mêmes flammes que précédemment. Il la sortit de son fourreau. Les flammes partirent lentement se déposer sur Ashura pour le soigner un peu. Malheureusement, ça drainait l'énergie de Merwen qui était déjà à plat. Il s'arrêta avant qu'il ne s'effondre et fit remarquer que c'est tout ce qu'il pouvait faire pour lui. Ce soin avait aidé à cicatriser quelques blessures, mais il en faudrait beaucoup plus pour soigner les plus graves...

Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 13 Déc 2011 - 19:31
Il prit la Soul Candy et l'avala, l'âme sortit du corps, le corps été devenus un peut foufou, allant dans tout les sens et parlent comme un bourrer. Mais ce qui m'avais le plus impressionner c'est que l'âme était enfait un fille blonde et yeux brun tendis que le corps c'était un homme, je fut surprise un moment, puis elle rentra dans le corps et recracha la pilule. Je fut étonner un moment, mais je ne put m'attarder à ça plus longtemps, un hérisson vert et noir venais de tomber à terre, gravement blesser, une fille ressemblant un peut à un chat, assez jeune, venais surement pour aider ce hérisson, elle avait sortit un micro, surement pour le soigner, mais elle ne pouvais pas car apparemment il avait plus d'énergie, le fille demandait à Link de l'aider, mais une personne qui était plus en arrière voulu lui aussi aider, il avait lancer un sort qui était surement pour le soigner mais qui ne put à peine cicatriser quelque blessures. Apparemment personne ne pouvais faire grand chose, alors je me remonta les manches, et m’agenouillant à côté du hérisson, j'utilisais du kido pour le soigner.

-Sa risques de prendre un peux de temps je pense.

Tout en me concentrant, je me posais une question, que ses c'était-il bien passé? Après tout, on ne vois pas débouler quelqu'un en crachant du sang gravement blesser et tomber à terre. J'espérais que ce hérisson nous le dise une fois réveiller. D'ailleurs, j’espérais aussi être un peux plus éclairci sur ce monde dans lequel je viens d'arriver...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 13 Déc 2011 - 20:07
"Un peu plus tot"

Le bras du pirate venait d’être réduit en charpies par sa propre attaque. La créature reculait, se débattait en hurlant de terreur. j’étais fier de moi. Mais le monstre n'en avait pas finis.

Sans crier gare il tira. j'évitais le tir de justesse d'un pas maladroit sur le coté. puis, il tira une seconde fois. puis une troisième, puis une quatrième. je déviais les tirs je les esquivait puis après réflexion je me dit qu'il valait mieux battre en retraite le temps que la créature se calme.

Je fis volte face puis je courus dans la direction opposé au monstre. Je m’étais dit qu'avec de la chance, il me laisserait tranquille. je vis un laser passait a coté de moi. il ne me lâchait pas ce foutu pirate.

J'ai couru quelques minutes. jusqu'à ce que je me retrouve face à un cul de sac. une grande falaise que je ne pouvais surement pas escalader. En me retournant, j'avais vu la satisfaction dans les yeux du pirate. il préparait son tir.

Puis avant qu'il n'est put faire quoi que ce soit, je sautai.


"Gravity down !!!"

mon pouvoir sur la gravité m'avait rendu aussi léger qu'une plume. j’étais placé à 10 mètre au dessus de la tète du pirate. puis, j'utilisa mon pouvoir du coté opposé.

"Gravity up !!!"

Je pesais à cet instant environs 500 kilos. je tomba les pied en avant sur les cotes de l'ennemis. Dans un fracas d'os brisé et de cris de douleur, le pirate mourut.

"un peu plus tard"

J'ai du me retaper le chemin que j'avais courus pour échapper au pirate, mais dans le sens inverse. quand je revint, j'eut la surprise de voir tout les monstres disparus, et nos camarades de retour.

Mais Aether manquait à l'appel et d'autres aussi.


"Bah, elle est ou Aether?"
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mar 13 Déc 2011 - 20:59
Oh rien du tout, j'ai juste manger un bon dessert ! ^^

Fis je en m'essuyant la bouche et me remettant à faire un gros calin à mon travelo préféré, c'est vrai quoi, il m'avait manqué avec sa petite jupette verte !!! Mais juste attend c'est qui ce mec? Il s'est effondré juste après à côté de mon keupain à grandes n'oreilles... Putain mais qu'est ce qu'il est moche ce mec, on dirait un poilu qui baigne dans son sang. Je me demande qu'est ce que ça donnerai le hérisson rôti à la broche.
Quelqu'un me tira cependant de ma rêverie... C'était un autre type.


Salut, moi c'est Merwen. Et toi ?

Je le regarde avec un air de chien de garde.

Moi j'm'appelle Bowser... Le seul...L'unique... Le plus grand et le plus musclé de tout l'univeeeeeers... Et toua? :3

A mais non, il m'avait déjà répondu le jambon... Je me tourna un peu vers la scène et... Je la vis:
Cheveux noirs, courts, tenue japonaise, air sérieux sur le visage... Wow ! Elle a pas l'air commode faut dire. Pas grave ! Je lâche Link et alla la voir à quatre patte en souriant (connement)


Saluuuuuuuw !!! ^w^
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Mar 13 Déc 2011 - 22:14
Mmmmh... Où j'allais trouver un moyen de récupérer mon corps ? Soudainement, Un hérisson vert et noir apparu de nul part. Il était blessée comme si il venait de rencontrer une centaines de monstres surpuissants... Attend, un hérisson vert ?! Bon après dans mon monde je suis amie avec un chat bleue volant qui parle... Flare tenta d'abord de le soigner mais elle n'avait malheureusement plus d'énergie. Merwen tenta aussi de le soigner mais il ne réussi qu'à cicatrisé quelques blessures. Rukia s'éloigna de moi pour guerrir l'hérisson. Elle disait que sa allait lui prendre du temps, je parti donc en direction de Flare pour lui posée quelques questions sur Squall. Il était où ? Toujours dans l'Univers Subspatial ? En tout cas il n'aurait pas eu le temps de partir. Je toucha l'épaule de la fille chat et je lui dit :

- Salut... Flare c'est ça ? Euh... J'était inconsciente pendant le reste du combat contre le Créateur, il lui est arrivé quoi à Squall ? J'espère que ce n'est rien de grave...

Oui, j'espérai vraiment qu'il n'était pas extrêmement blessé voir... Non, je ne veut même pas y penser. Mais quand même, en plus de me demander ce qui était arrivé à Squall, il lui est arrivé quoi aussi à cet hérisson ? Je croyait que la bataille était fini, qui est le monstre qui a pu lui causer ça ?!
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 13 Déc 2011 - 22:49
Ouf, le gros balourd n'était plus sur lui, ce qui permit à Link de respirer entre un peu. Flare avait tenté de rassurer Link mais l'Hylien lisait bien au fond de ses yeux qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, il s'inquiétait. Tout en esquissant un petit sourire, celui ci lui confia discrètement :

« ...Si tu as un soucis, n'hésite pas à m'en parler. »

Quelqu'un tomba alors sur lui. Tout le monde s’intéressa alors à ce qu'il se passait et ils se rapprochèrent tous autour d'Ashura. Le pauvre était couvert de sang. Combien de temps cela faisait il qu'il ne l'avait pas vu ? Si Link se rappelait bien, cela remontait à peu de temps avant de se lancer dans le Royaume des Ténèbres. Link s'agenouilla, prêt à tenter de le soigner mais les autres s'en chargèrent gentiment. Ses paroles et ces blessures inquiétaient l'Hylien...Etait est-ce une mise en garde ? Link posa l'une de ses mains sur le front encore chaud d'Ashura, et lui demanda sur un ton inquiet :

« Ashura...Que s'est il passé ?... »

Derrière eux, Lucy se demandait ce qu'il était arrêté à Squall. Link la regarda puis baissa la tête. Il ne préférait pas répondre, mais il lui fit comprendre que Squall ne serait plus avec eux...Link tourna à nouveau la tête vers Ashura.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Flare a écrit :
avatar
Furie
Mer 14 Déc 2011 - 0:48
Flare essayait de rester calme suite à cet événement déconcertant. Mais franchement, elle était loin d'y arriver. Elle sentait un peu de sueur perler sur son front. Elle passa une main sur celui-ci pour l'essuyer. Un des élus, Merwen, s'avança et essaya de soigner le hérisson. Il ne put pas faire grand-chose si ce n'est que de faire cicatriser quelques blessures. De plus, lui aussi avait dépensé beaucoup d'énergie contre le Créateur et il ne lui en restait presque plus. Heureusement, la jeune fille aux cheveux noirs qu'elle avait aperçut il y avait quelques minutes vint à la rescousse. Elle, au moins, avait toute sa puissance. La neko l'observait attentivement et se demandait de qui il s'agissait et quels pouvoirs elle détenait.

Elle fut sortit de ses pensées par Luky, qui ignorait ce qui était advenu de leur compagnon. Elle écarquilla les yeux et une mine triste vint prendre place sur son visage. Ah non, moi ne doit pas recommencer à pleurer, pensa t-elle. Elle essaya de se ressaisir et soupira longuement. Comment lui annoncé que Squall était... mort ? Qu'on allait plus jamais le revoir ? Elle baissa le regard vers le sol et serra encore plus la gunblade contre elle.
-Lui être... lui être... Squall ne plus être de ce monde.
Elle n'osa même pas regarder le brun dans les yeux et tremblait. Elle regardait Ashura en se disant que cette journée avait été pleine d'émotion. Un peu trop, même.

L'elfe posa une main sur le front de son fils, le regard rempli d'inquiétude. Ses paroles semblait l'avoir troublé au plus au point. L'hybride observait silencieusement le corps inanimé posé sur le sol. Link pouvait-il espérer une réponse de sa part ? Il ne restait qu'à attendre qu'il se réveille.
-Hé... hé, Ashura.
Sa mère, perché sur son épaule, s'envola dans les airs et prononça quelques mots que Flare ne comprit pas. Quelques secondes plus tard, elle se dirigeait là où les trois garçons étaient partis plus tôt. Elle cria dans sa direction, mais elle continua d'avancer comme si de rien n'était. Elle se leva à la hâte et tourna la tête vers l'elfe.
-Occupe-toi bien de lui, moi devoir m'en aller !
C'est ainsi qu'elle se retrouva à courir après une boule lumineuse et quitta Gallia.
Pièces Pièces : 3370
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Mer 14 Déc 2011 - 18:58
Ouf, finalement, tout ça s'était bien fini avec la disparition des yeux gluants que Bowser avait dévoré sans pitié. Sonic avait observé les nuages noirs se retirer et la faille se résorber. Il se sentait soulagé qu'une telle histoire se termine et il savait qu'ils avaient fais ici du bon boulot. Mais néanmoins, contrairement à ce qu'ils pouvaient penser, tout n'étais pas achevé ici. La venue d'Ashura confirma les craintes de Sonic et il se tourna en direction de la forêt, d'un air penseur.

Mh...Vous avez fais du bon travail et ce rôle de gardien m'a bien plus quand il a fallu protéger Sélénée. Je vais partir dans cette direction pour veiller sur les autres. On ne sait jamais. On se retrouvera. YEEEHAAAA !

Sonic patina sur place et envoya de la poussière sur le groupe. Au fond, il se sentait assez mal d'être là en voyant le fils de Link dans ses bras. Cela lui rappelait des choses assez tristes qui lui avaient fait du mal et il préférait s'ecllipser. Quant à Mobius, et à sa mission là bas, il n'avait toujours pas plus d'information dessus. Il préférait continuer d'errer sur le Nintendo World, au cas où d'autres représentants du Mal viendraient à pointer le bout de leur nez.


Suite : Retour à la forêt de Jade
Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Mer 14 Déc 2011 - 20:09
Il ne réva de rien. Juste de cet homme. Traukmahr... Ce coup qui l'avait mis a terre, puis de ses multiples coup de griffes... Pour s'en sortir, il avait du jouer au mort.

Mais avait il vraiment dupé ce guerrier? Pas sur...

~

ENCULEEEE.... AIE!

Il s'était réveillé en sursaut, et avait failli se relever avec une vitesse ahurissante, qui aurait pus frapper Link. Mais ses douleurs multiples dans tout les membres avait suffit a le stopper dans son mouvement.

Le Médicament Rukia l’empêchait de bouger, mais le soignait incroyablement vite en contre partie.

Il vit son père, penché sur lui, l'air inquiet, ainsi que cette jeune femme en Kimono. Il n'avait aucune idée de qui elle pouvait être.

Il sourit. Son air ironique ne le quittait pas.

Finalement, tu t'en es sortis, Link. Et vous avez le vaincu ce salaud... Enfin.

Son expression devint soudain grave.

J'ai le regret de vous dire que c'est pas finis... Le Chaos est encore là. Enfin... Ce type, là, qui m'a vaincu... C'était une bète de puissance. Et puis il a mentionné un mec, je crois... "Je ne fait que suivre les ordres de Maitre Maiden", qu'il a dit. C'est un des seul truc qu'il a dit, d'ailleurs...

Il sera son point. C'était une des seules chose qu'il pouvait faire.

En tout cas, il aura sa vengeance... C'est clair... Mais pour ça, il faut que je devienne encore plus fort, et mes potes, aussi.

Il parlait de ses Pokéballs, et de Glu, le petit gluant, épuisé, dans ses cheveux.

J'ai une force en moi. Un truc bizarre. J'arrive a sentir des trucs, je sais pas, comme des impressions... J'ai vu tout de suite que ce type était un mec du Chaos, par exemple. Et puis, quand je suis énervé... Je deviens plus puissant. Je suis sur que ces la faute du père, cette... "Magie". Les hérissons on pas, ça.

Son regard en disait long sur l'espoir qu'il avait porté en son père.

Apprend moi. Je crois que tu le maîtrises, ce truc, cette "Magie".
Pièces Pièces : 10241
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 15 Déc 2011 - 0:58
S'occuper d'Ashura...C'était le souhait de Flare. La gamine rattrapa son micro et le rangea en se tournant vers l'horizon. Elle aussi était préoccupée par quelque chose et avait décidé de partir. Décidément, tous partaient les uns après les autres et Link se mordit les lèvres. Aurait il une chance de les revoir un jour...Certainement, bien sûr ! Le souhait de Flaire était que Link veille sur Ashura. Il le ferait. C'était son fils et il avait besoin de rattraper le temps perdu avec lui. Néanmoins, s'il ne voudrait plus de lui...Alors Link n'insisterait pas.


« ...Maiden... »

Lorsque Ashura prononça ce nom, les pupilles de Link se dilatèrent. Le prestidigitateur...le magicien...L'homme au chapeau qui avait failli détruire les mondes par cette faille...Il s'était enfuit lors du combat contre le Créateur. Quel lâche ! Link le savait. Un tel individu en liberté ne pourrait être que trop dangereux. Et sans avoir régler son compte, il serait possible qu'ailleurs, le monde aille mal. Link ferma les yeux puis regarda Ashura. Si c'était l'un de ses sbires qui lui avaient fait ça, alors il y avait de fortes chance qu'en le retrouvant ils sachent où se cachent Maiden.

« ...Ashura...Tu es déjà bien blessé mais à l'heure actuelle, je ne sais pas si tu iras bien loin dans cet état. J'ai aussi besoin de quelques temps afin de souffler un peu. Mais si ce Maiden est toujours en liberté...Crois moi qu'on l'aura. »

Link lui tourna le dos. Il lui demanda qu'il l'entraine...Afin qu'il l'aide à maitriser la magie. Link était un guerrier, à la base...Mais aussi un Elfe. Et en tant qu'Hylien, il savait maitriser la magie. Mais que pouvait il en être d'Ashura ? Link ne dit rien, d'ailleurs sa dernière réponse laissa quelque peu son fils sur sa faim. Mais Link poursuivit.

« ...Mais blessé ou pas, je pense qu'un entrainement te feras le plus grand bien. J'aimerai bien t'affronter Ashura. Voir ce que tu vaux. Et ce qu'il te reste à apprendre. Si Maiden traine quelque part dans l'un de ces mondes, il se peut qu'il prépare un mauvais coup. Par conséquent...On dois faire vite. »

Link indiqua la direction nord, par laquelle Sonic était partie. La forêt de Jade...Celle ci était encore bien loin d'eux mais en suivant les sentiers déjà existant ils seraient rendus là bas en peu de jour.

« Genesect veut que je l'entraine aussi, et il m'a donné rendez vous à la Forêt de Jade. Par conséquent, je pense qu'il faudrait que nous nous dirigions là bas. »
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Jeu 15 Déc 2011 - 8:18
La foret de Jade, hum? Il n'avait jamais été dans cet endroit. Et ce Genesect... Il ne savait pas qui il était, mais il ne devait pas être beaucoup plus fort que lui s'il voulait que Link l’entraîne.

Le médicament ne faisait plus assez effet pour qu'Ashura ne puisse plus se lever et marcher. Il s'appuya néanmoins sur Rukia pour ses premiers pas. Puis il la remercia d'un signe de tète, et marcha vers son père.

On pourra courir plus tard. J'ai des crampes a cause de... Je sais pas trop quoi, en fait.

Il remarqua alors Merwen, qui discutait un peu plus loin avec une sorte de croisement entre un dinosaure et un mamouth. Ashura se demandait comment cette chose pouvait supporter son propre poids, mais il ne dit rien. Il fit signe a son père de l'attendre deux seconde, et fit quelques pas vers son amis.

Merwen. Tu as survécu, alors...

Il lui toucha l'épaule.

C'est cool de le savoir. Enfin... Je vais a la foret de Jade. Je vais apprendre a me servir d'un truc... Tu peux venir, s'tu veux.

Il n'attendit pas sa réponse et se retourna vers son père. Il le dépassa en lui glissant un "on y va" marmonné.

~

Quelques heures de silence et de marche plus tard...

Link. Je peux te poser une question?

Il n'attendit pas la réponse de son père.

Maman... Enfin, Amy... Une fois, dans une de nos conversation, elle a mentionné un truc bizarre. J'ai pas vraiment compris. On était a table, c'était deux ou trois jours avant qu'on s'en aille de la maison... Elle a dit: "j’espère que ton frère va bien". Sur le moment, j'ai pas compris...

Il se tourna vers son père.

J'ai un frère?

(Oui, je veux discuter un peu avant la foret de Jade. Ils on des comptes a régler et des incohérences a rectifier, les deux loustics, là...)
Pièces Pièces : 10241
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 15 Déc 2011 - 11:56
Merwen se retourna quand Ashura lui parla. Il lui dit qu'il pouvait venir s'il le souhaitait. Pourquoi pas ? Plus rien ne le retenait ici, et il n'avait pas envie de voyager seul. Il suivit donc Ashura et son père. Ils suivirent un chemin sinueux qui semblait sans fin. Ils marchèrent plusieurs heures ainsi. Merwen regardait son épée émettre toujours ses étranges flammes. Apparemment, elles pouvaient soigner comme blesser. Mais ses pouvoirs demandait d'absorber l'énergie vitale de Merwen. Il faudrait donc attendre avant d'utiliser ce genre de choses, car le combat contre le Créateur l'avait épuisé. Il profita de cette balade pour se reposer un peu. Il prit quelques fruits et mangea. Ca faisait un moment qu'il n'avait plus prit un bon repas. Il était mort de faim autant que de fatigue. Après plusieurs heures de marche, Ashura parla alors à son père. Merwen n'écoutait pas vraiment. Mais il s'agissait apparemment d'un frère à Ashura. Un frère ? Encore des histoires de famille. Merwen s'éloigna un peu. Ces histoires de famille ne l'intéressaient pas. C'était une affaire entre Link et Ashura. Il fit semblant de s'intéresser à nouveau à son épée, en mangeant des fruits bien mûrs. Il regardait profondément son épée qui semblait lui murmurer des choses. Il remarqua comme pour la première fois les symboles gravés sur le manche. Pour Merwen, ils ne signifiaient rien, et pourtant, il en connaissait des langues et des écrits ! Ca devait appartenir à un ancien peuple. Il se rappela le vieil antiquaire qui la lui avait vendue pour une bouchée de pain. A l'époque, elle ne brillait pas comme ça. Mais quel était son secret ? Merwen la rangea dans son fourreau, laissant ses deux compagnons de route à leurs discussions familiales.
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 15 Déc 2011 - 16:41
Ashura semblait être toujours faible en raison de ses blessures, décidément il n'avait pas été loupé. L'Elfe se sentait souvent impuissant face à genre de situation. N'importe quelle magie de soin pouvait refermer les plaies, mais certaines, elles, restaient à tout jamais. Aujourd'hui, Ashura avait décidé d'en savoir un peu plus sur son passé. Il était temps d'avoir une discussion sérieuse. La forêt de Galia était en connexion avec celle de Jade, par conséquent ils ne remarquèrent même pas qu'ils venaient de changer de territoire. Merwen les suivait de près, après tout, désirait il peut être lui aussi avoir un entrainement ? Mais l'Elfe avait toujours joué le rôle de l'Élève, jamais du Maître. Il espérait qu'il ne serait pas pitoyable, parce qu'en raison de ses blessures, il risquait de ne pas être bien performant. D'autres les suivait peut être mais le Héros du Temps n'était pas vraiment sur de qui les suivait. Cette nouvelle venue...Rukia. Elle l'intriguait. Elle avait dit qu'elle venait des Cieux non ? Les doigts de Link se crispèrent. Il pensait à quelque chose...Mais chassa cette pensée en réalisant qu'il avait peut être autre chose à faire et qu'on comptait sur lui, pour le moment.

Tout comme Merwen, Link attrapa ce qui ressemblait à une pêche, et il la croqua à pleine dent. Ça faisait vraiment du bien...Enfin de la nourriture. Le chemin qui se dressait devant eux avait l'air sinueux et de s'enfoncer de plus en plus à l'intérieur de cette forêt. D'une certaine façon...Ce n'était pas très rassurant, mais l'Elfe se sentait à l’abri. Merwen s'écarta un peu pour les laisser discuter de choses personnelles, et Link regarda son fils d'un air étonné.


« ...Un frère ?... »

Il s'était passé beaucoup de choses en son absence, et bien sûr, l'Elfe n'était au courant de rien. Il avait voyagé de mondes en mondes, en se coupant pendant presque des années de sa contrée natale, Hyrule. Il y revenait quelque fois lorsqu'il en avait l'occasion mais jamais n'avait-il eu la chance de recroiser Amy ou même encore Ashura. Link regarda en l'air en soupirant en repensant à tout cela. Il avait été un mauvais père...Il s'en voulait.

« ...Si j'aurai su quoi que ce soit de cette histoire, je t'en aurai parlé Ashura. Je ne pourrai pas te dire si tu avais un frère. J'ai du faire face au danger pour protéger Amy et les autres, bien plus vite que je ne le pensais. Et cela...Cela m'a fait partir de Termina, d'où elle avait loué un chalet. Je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet, j'en suis désolé, Ashura... »

Link attrapa une nouvelle pêche en l'air et il la ramena vers sa bouche avant de s'arrêter. Ce genre de discussion le mettait mal à l'aise, cela se voyait. Link s'arrêta dans son geste, et avança le fruit vers Ashura qui d'un air blasé fit « non » de la tête. Link haussa alors les épaules puis il mangea ce nouveau fruit, tandis qu'une nuée de papillons sortirent des fleurs devant eux. Il allait faire nuit, et il valait mieux s'arrêter ici pour le moment. Link repéra un espace dégagé par où ils pourraient faire un camp, et aussitôt, il alla couper du bois pour ensuite les poser tous au centre de cette zone, et grâce au Feu de Din, faire prendre le feu. Les flammes crépitaient et Link s'assit au côté de Merwen tandis qu'Ashura était parti on ne sait où.

« ...Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit aussi tranquille... »
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Jeu 15 Déc 2011 - 17:26
Ashura se réveilla, mon kido commença à ne plus faire grand chose, Ashura parla qu'il c'était apparemment fait attaquer par un des sibre de "Maiden", Link prononça le nom une nouvelle fois, il devais être surement ennemi, je regardais Link, il avait l'air de le haïr à un point. Ashura demanda à Link de lui apprendre cette magie qu'il ne connaissait pas, Link n'avait rien répondu à sa question. Il enchaîna qu'un entraînement lui ferais du bien, un entraina, il indiqua la direction du nord en disant qu'un ami l'attendait là-bas pour l'entraîner. Ashura s'appuya sur moi pour se relever et faire les premier pas, puis il marcha tout seul vers son père. Puis on commença à marcher. Je resta quelque mètres derrière eux, je ne savais pas trop de quoi ils parlaient, je ne savais toujours rien de là ou j'étais, je décidais de laisser ça de côté pour le moment, ils avaient l'air plus occuper d'autre chose. Moi aussi j'étais préoccuper, comment j'allais retourner à la Soul Soceity? Je ne savais pas si je pouvais les contacter... Je sortit mon téléphone de mon kimono et essaya d'appelée la Soul Society, je n'entendis que des grésillement... J’éteignis mon portable

-Désoler Renji, Ichigo, Nii-sama et tout le reste... Apparemment je ne pourrais pas rentrer tout e suite... Dis-je tout bas.


Je ne risquais pas de pouvoir rentrer, je m'inquiétais pour Ichigo et tout le reste, je n'allais pas les revoir pendant très longtemps...


(Tu ne devrais pas t'inquieter autan, tu sais qu'il se débrouillerons, n'est pas? Demanda Sode no Shirayuki.
Oui je sais, mais quand même, lui répondis-je
...)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 15 Déc 2011 - 17:27
Le feu crépitait doucement. Il produisait un bruit reposant. La chaleur et la lumière.

...Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une nuit aussi tranquille...

C'est bien vrai, mais il y a toujours une menace. Celle qui a tabassée Ashura... Je ne sais pas très bien ce qui se passe, mais ce n'est pas encore fini.

Merwen regarda silencieusement le feu un petit moment et reprit son épée. Les symboles gravés luisaient face au feu. La lame produisait toujours ces étranges flammes. La lune se reflétait sur la fine lame de l'épée tandis que Merwen tentait de comprendre la phrase intrigante. Ce ne fut que plusieurs après qu'il réussit à déchiffrer les symboles. Ils ne correspondaient à aucune langue connue. "Appelle-moi et je viendrais à ton secours. Pour m'appeler, baigne-moi dans le flux des Eléments avant de me réchauffer." Le flux des Eléments ? Merwen regarda les petites flammes sur la lame. Elles scintillaient, comme l'attaque des quatre Eléments de son lance-flamme qu'il avait utilisé dessus pour la booster... Il mit son épée au-dessus du feu. Elle commença à chauffer et étincela rapidement, avant de redevenir normale. Enfin, presque. Elle semblait plus tranchante et légèrement plus longue. Mais c'était quoi cette épée ? Tout ça pour ça ? C'était nul ! Merwen n'avait pas besoin d'un meilleur tranchant, mais il n'allait pas se plaindre. Là où il fit un bond, c'est quand elle se mit à dire :


Hé ! Me remet pas dans ton fourreau ! Ou alors lave-le ! Ca pue et c'est plein de sang dedans !

Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Jeu 15 Déc 2011 - 18:12
Ils m'avaient ignoré méchamment, j’étais donc si insignifiant que ça? peut être. Apres quelques échanges de mots entre eux ils ont commencés à partir chacun de leurs coté.

D'abord la fille chat dont je ne connaissait pas le nom, puis sonic le hérisson bleu hyper rapide, et ensuite l'elfe a chapeau vert, le type en armure et deux inconnus. La fille en kimono et le hérisson vert.

Le monde était sauvé et chacun allait retourner à ses petites activités. Je voulais suivre Aether pour découvrir pourquoi elle était devenus une fille. Mais au final cela n'avait aucune importance.

La seul chose que je voulais à ce moment, c’était de trouver un moyen de retourner dans mon monde d'origine.

Mais quand on avait aucune idée de comment faire pour passer d'un monde à l'autre, on était pas bien avancé. Puisque je n'avais rien de mieux faire, je suivit donc discrètement Link et sa bande.


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 15 Déc 2011 - 22:32
WAAAAAAAAH !!!!

*Cri de bêtes plaintifs*

Je venais de griller un troupeau de chèvres sauvages pour en faire un groooooooos dîner pour mes keupains, j'avais déjà commencé à manger, car moi, j'avais faim bordel.
Je m'approchai du groupe avec un gros gigot dans les mains.


A taaaaaaaaaaaaaaaaable ^w^ !!! Après avoir buté un connard pareil, vous devez reprendre des forces plutôt que de repartir à l'aventure comme des brutos comme moi ! Vous aimez les chèvres grillées hein?

Je m'approchai de l'herrisson vert.

Surtout toi, on dirait que tu t'est fait mâché par un éléphant... Oh et vous c'est quoi votre petit nom? Moi c'est Bowser et vous c'est quoi? Hein c'est quoi? Vous voulez un morceau de gigot Miss?

Je m'étais retournée vers la fille et je lui avais demandé tout ça, faut dire, c'est elle qui était tout proche de hérisson vert pas beau ! Je lui mit mon gigot dans les mains en faisant mon plus beau sourire (nb: C'est son sourire con quoi.) Personnellement j'avais rien compris à leur histoire de créateur et machin bidule chouettes, j'étais pas là et moi je comprend pas toutes ses conneries. Mais j'pense que on va me résumer tout ce patacaisse gentiment devant un gigot.
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Ven 16 Déc 2011 - 9:35
Il faisait nuit, maintenant, et tout le monde était autour d'un feu de camp, absorbés par les pensées. Il y avait Ashura et Link, bien sur, mais aussi Merwen, son pote le dinosaure et cette mystérieuse fille en Kimono.

Il se fichait un petit peu de tout les autres gens. Alors comme ça, son père ne savait rien... C'est qu'il avait du le voir comme un compagnon de route comme un autre: il ne lui avait pas dit qui il était...

Ashura n'avait en effet pas dit tout ce qu'il savait...

~



Qu'est ce que tu as, maman?

Elle était assise au bord d'une fenêtre, l'air perdue. Elle avait l'air de se poser des questions. De quelles genre?

Rien, je me demandais juste ce que ton père et ton grand frère...

Elle avait laissé échappé ça, comme si Ashura le savait. Elle ne se rendit compte que trop tard de sa bêtise.

J'ai un grand frère? J'ai un...

Oui.

Elle lui fit signe de la main.

Approche...

Ashura obéis, étonné de ne pas avoir que ses parents comme famille...

Tu avais un frère, mais... Quand tu étais tout bébé, je l'ai envoyé surveiller ton père. Je n'ai pas reçu de message depuis un moment, je m'inquiète...

Il s'appelle comment?

.... Tu as le droit de savoir, après tout.

Elle lui sourit, amusée par la réaction de l'enfant: il bondissait sur place.

Ton père lui avait donné le nom de Miles Prower. Mais il se fait appeler Tails, pour ne pas se faire reconnaître par son Link.

~

Tails...

Il avait murmuré ce nom, perdu dans ses pensées. Mais Bowser le sortit vivement de ses rêveries, d'une part en lui servant un morceau de gigot qui sentait, il fallait le dire, délicieusement bon (Bowser avait l'air bon cuistot) et d'autre part, en comparant ses blessure a des mastications d'éléphant.

Il regarda l'énorme dinosaure, incrédule, en train de parler a la jeune fille en kimono, avant de se jeter sur le gigot, exquis. De la chèvre. Il avait eu l'habitude d'en manger, avec Majora, lors de son entrainement avec le Vice.

Il sentit soudain un déclic. Comme quelques chose qui se libérait.

Glu se réveilla.

Shouaaah... Slurp... Sh'ai bien dormis...

Il sortit des épines de Ashura.

Sha va, keupain? On est ou? Slurp...



Il ne répondit pas au Slime. Il était accaparé par autre chose. Sa puissance... Elle revenait...

Le médicament avait cessé de faire effet. Ashura, pour tester, prit son marteau, et frappa sur la falaise, a quelques mètres.

Le rocher explosa.

Ashura sourit.

Tu a fait un piètre père, Link...

Il le regarda droit dans les yeux.

J’espère que tu feras un bon maître d'arme.
Pièces Pièces : 10241
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Ven 16 Déc 2011 - 14:51
J'y crois pas... Squall est mort... Non, c'est un mensonge ! Je ne peut pas croire à ça !... Pfff, pourquoi cette petite fille mentirai de toutes façon... Et Pourquoi c'est lui qui est mort ? Je ne veut pas dire que j'aurais préféré que quelqu'un d'autre meurt, mais il n'a même pas pu retourner dans son monde !

Le temps passa et tous partirent, même un qui venait à penne de faire son entrée en scène. J'était la seule à être rester, je restai assise sur un petit bosquet en réfléchissant sur ce que j'allais faire.


- ~ Comment retourner dans l'univers Subspatial ? Et ensuite, comment rentrer à Fiore ? Tellement de questions et absolument aucunes réponses... Ah, mais oui, Crux pourrait me conseiller ! ~

Je saisi mon porte-clef que j'avais mis dans la poche droite de mon pantalon avant de me battre et je pris une clef en forme de croix. Je cria la même phrase que d'habitude, c'est à dire "Ouvre toi, porte des esprits ! Viens à moi, Crux" et je fis un geste avec la clef comme si j'ouvrai une porte. Une sorte de croix volante avec des bras et plusieurs motifs sur les cotés apparue et me chercha, enfin chercha Lucy, pas Loki. Finalement, il me questionna :

- Loki, où est mademoiselle Lucy ?
- Haha... Je suis Lucy, et en même temps Loki. C'est une trèèèèès longue histoire, je vais t'expliquer.

Après environ une dizaine de minutes d'explication, j'arriva enfin au passage où j'invoque Crux et je pue enfin lui dire ce que je voulais depuis le début.

- Mmmmh je vois. C'est très étrange en effet. Donc, habituellement vous m'invoquez pour que je vous conseille mademoiselle, enfin monsieur... Quel est le sujet de votre problème cette fois ?
- Eh bien comme je t'ai expliqué je ne sais pas comment faire pour aller dans l'Univers Subspatial.
- Vous voulez dire que vous ne savez pas par où commencer ?
- Euh... Exact.
- Vous ne connaissez presque rien de ce monde. À votre place je suivrait le chemin des derniers qui sont partis, je parle du groupe du hérisson vert. À force de les suivre, vous devrez forcement trouver des indices. Et puis, il y a cette femme avec les "Soul Candy" qui vous sera d'une utilité cruciale quand vous aurez trouver votre corps.
- Les suivre... Tu as raison Crux. Je dois les retrouver le plus rapidement possible !

Je renvoya Crux dans le monde des Esprits et je parti à toute vitesse dans la direction prise part l'hérisson vert, Link, Rukia et les autres. Ils ont parlé d'une forêt... J'espère vraiment que je les reverrait rapidement.


Suite -> La deuxième partie de la quête de Genesect, je sais pas encore quand.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Ven 16 Déc 2011 - 20:53
Merwen ouvrit de grands yeux face à son épée qui râlait. Il prit lentement son fourreau et commença à laver. Il se rendit alors compte à quel point c'était sale. Il décida également de prendre un bon bain et de nettoyer le reste de son équipement dans la rivière à côté. Il en avait bien besoin, avec tout ce qui s'était passé ! Il se lava, se soigna et fit scintiller son équipement. Il se rhabilla et revint au feu de camp, bien propre. Il prit son épée et l'examina. Etrangement, elle n'était pas pleine de sang, elle était étonnamment propre. Satisfait, il put enfin mettre son épée à sa place. Bowser était occupée avec la fille, Ashura et son père avait autre chose à faire que de s'occuper d'une épée qui parle ou d'un mec qui se lave. Merwen mangea la viande que le chef cuistot Bowser avait préparée. Elle était foutrement bonne. S'il faisait cuistot, il serait réputé ! Merwen resta devant le feu crépitant. La lune brillait au-dessus de sa tête. Son équipement était "à jour". Et il n'avait que deux objectifs. Savoir ce qu'était cette putain d'épée qui parle et faire tout son possible pour arrêter la nouvelle menace qui semble planer sur Nintendo World. Sebastien Maiden. Merwen étant fatigué et rassasié, il se coucha. Il ressortit son épée et la regarda. Droit dans la lame.

Ho ! T'es réveillé ?


Bien sûr ! C'était quand la dernière fois que t'as vu une épée dormir ? Espèce d'abruti !

C'était quand la dernière fois que j'ai entendu mon épée me parler ? Et sur ce ton, en plus. Je ne savais pas que les épées parlaient comme des charretiers, heureusement qu'elles ferment leur gueule !

Ho ! Ca va ! Mais... A la base, je suppose que tu voulais me dire quelque chose ?

Oui : t'es quoi ? D'où tu viens ? A quoi tu sers ?

Je suis une épée qui vient d'une brocante, et je sers en général à taper des monstres.

Enfin, faut dire qu'une épée qui parle, ce n'est plus vraiment une épée !

Non, c'est un #$¤µ§{ç^. ^^

Quoi ?

Euh... Non, rien, j'ai rien dit ! ^^" Tu ferais mieux de dormir, on en parlera plus tard.

Ouais, allez, bonne nuit !

Allez, c'est ça, bonne nu...


Merwen remit son épée à sa place avant qu'elle n'est eu le temps de finir sa phrase et il se recoucha, plongeant quasi immédiatement dans le monde des rêves.
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Sam 17 Déc 2011 - 5:11
Ayant marcher pendant de nombreux jours à la recherche de son bien-aimé... et en ayant utilisé un peu ses ailes d'ange qui n'était pas du tout encore suffisamment adapté pour volé longtemps, elle les avait fait disparaître en arrivant dans ce monde... Tout de suite, elle ne s'étant pas du tout plu... pour une seule raison, bien que la guerre avec le créateur était terminé, les troupes de la Légion de Morgothz était tout de même toujours en place... Ayant décidé de ne pas trop se montrer devant eux, elle avait appris que les troupes restante aidait à reconstruire ce qui avait été détruit... et essayait, par voie diplomatique, de réglé les différent conflit... elle avait cependant entendu que Gallia restait fermé aux troupes impériales. La belle princesse Aurore avait donc décidé d'aller se promener plus de ce côté espérant ne pas faire de mauvaise rencontre...

C'est ainsi que, par un hasard tout a fait normal, en marchand elle avait entendu des voix, elle s'était donc dirigé vers ces voix... que fut-elle surprise de voir tant de visage qu'elle connaissait... Aurore alla donc à leur rencontre... discrètement, elle passa derrière Link sans qu'il ne s'aperçoive de sa présence.... ET LUI FIT UN GROS CÂLIN!!! (qui passa proche de lui brisé tout les os du corps)...


Bonjour à tous! 8D J'aimerais savoir si vous auriez vu mon époux par hasard?
Pièces Pièces : 10761
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Sam 17 Déc 2011 - 6:40
A peine avait il détruit la falaise qu'Ashura ressentit une présence incroyable s'approchant a une vitesse inouïe. Jamais il n'avait vu ça: la vitesse de cet être le prit de cour, tant et si bien que, quand Aurore agrippa son père, celui ci, en eu le souffle coupé.

C'est ainsi que la question d'Aurore enclencha un long moment de flottement, ou seul le bruit des criquets s'entendaient...

Ashura était éberlué: jamais, a part Traukmar, peut être, il n'avait rencontré (ça lui arrachait la langue de l'admettre, mais c'était la vérité) d’humains aussi, voir plus puissant que son père, au point de le surprendre de la sorte. Les dieux ne contant évidemment pas...

Il y avait donc deux possibilité concernant cette jeune femme.

Ou bien elle était une mortelle d'une puissance incroyable, ou bien elle avait des caractères divins. Ou peut-être encore autre chose qu'il ignorait... Il préféra ne pas trop penser a cette alternative. La situation devait rester bipolaire: soit elle pouvait se faire battre, soit non. Malgré sa vitesse impressionnante, elle ne résisterai surement pas aux attaques conjuguées de tout le groupe...

Reprenant un peu d'assurance, Ashura leva son marteau géant vers la jeune femme. Même si Glu tremblait, il savait que la battre ne pouvait pas être plus dur que de vaincre le Créateur...

Il reprit donc sur un ton amusé, mais ferme, ou se trahissait un soupçon de méfiance, qui aurait pu être de la peur si Ashura avait cillé.

Premièrement: vous lâchez tout de suite mon père.
Deuxièmement: nom, emploi, raison de votre venu, et dans l'ordre.
Troisièmement: vous vous asseyez, et vous posez toutes vos armes à terre.
Je ne suis pas un mec avec qui vous pouvez déconner comme vous le faites. Mon nom est Ashura, fils d'Amy Rose et... De... De Link, frère de Miles Prower, et ancien disciple de Majora, Vice de la colère. Tant que vous ne me cherchez pas, vous n'aurez pas d'os cassés mais sinon, je n'hésiterai pas a vous blesser, toute femme que vous pouvez être. Tout est dit.
Pièces Pièces : 10241
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Sam 17 Déc 2011 - 10:59
Aurore, surprise par le ton du jeune hérisson vert, relâcha Link... Elle aurait pu être frustré du ton d'Ashura, mais elle le comprenait, il voulait protégé son père... elle le regarda donc dans les yeux, ce dernier pu voir de magnifique yeux bleu saphire. La princesse rigola d'un rire crystalin puis cligna ses paupières, maintenant, elle avait des yeux mauve qui envoya des dizainne de milier d'image d'horreur atroce dans la tête d'Ashura, suffisamment pour rendre n'importe quel être humain fou... mais Ashura n'en était pas un, donc, il allait juste être perturbé un peu...

Tu as du culot pour me parler sur ce ton, mais je vais être gentille, mon nom est... Princesse Aurore... mon emploi.... euhm... fuir la Légion sa en est un? Ok, bon, je suis LA Guerrière Archon... je suis ici car je fui les soldats de la Légion... et parce que je cherche mon époux... bien que sa ne soit pas encore officiellement mon époux...

La princesse s'étira un peu... puis rajouta quelque chose...

Cependant, il est hors de question que je me sépare de mes arme, ce sont les dernier souvenir de mes temps heureux dans ce monde... En plus que l'une d'elle est un cadeau... Sinon, la prochaine fois que tu menace quelqu'un de lui briser tout les os...

Elle était juste à côté de Link... Puis se rapprocha en se déplaçant avec élégance tel une véritable princesse et s'arrêta quelque pas d'Ashura...

Assure-toi de savoir à qui tu as affaire...

Elle lui donna alors une petite tape avec le bout de son index sur le bout du nez d'Ashura (une pichenette)... ce dernier se retrouva propulsé sur un arbre derrière lui... 15 mètre plus loin... prit de panique, Aurore alla le rejoindre...

Pardon! Désoler! J'espère que tu n'as rien de cassé... je suis vraiment désolé... j'ai de la misère à contrôlé ma force depuis que je suis sortit de ma prison...
Pièces Pièces : 10761
Nombre de messages : 413
Age : 2016
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 17 Déc 2011 - 14:03
(Le faire tomber, oui, le propulser à 15 mètres, non..)

Link avait le sourire aux lèvres en voyant la manière avec laquelle Merwen ne maitrisait pas son épée. A vrai dire, il était comme cela lui aussi, au début de ses aventures. Il ne maitrisait pas très bien ses armes et il frappait souvent par maladresse. Mais à force de rencontrer tout un tas de personnalités formidable, bien que certains s'étaient révélés être de vrais traitre, l'Elfe avait progressé. Il s'empara du morceau de viande que Bowser avait fraichement récupéré. Link en oublia les soucis avec lui et le fait qu'il lui ait brisé les os, parce qu'il avait vraiment faim. Il remarqua que Merwen apparéciait beaucoup de manger, lui aussi, et à ce titre, Link eut la même reflexion que lui :

« Merci Bowser ^^. Tu devrais te reconvertir en tant que Chef Cuisinier du Royaume Champignon, c'est vrai. »

Link continua de s'empresser jusqu'à ce que ça soit au tour de Lucy de les quitter. Qu'est-ce qui les pressaient tant ? La viande que Link tenta d'avaler faillit rester coincée lorsqu'Ashura prononça le nom de « Miles Tails Prower », en parlant d'Amy. Link se figea sur place en se mettant à tremblotter.

~ ...Comment ça...Tails est... ~

On rentra dans Link une nouvelle fois, ce qui lui fit avaler ce qu'il était en train de manger. Décidément, ce repas qu'il attendait depuis si longtemps n'allait pas pouvoir être dégusté ! Pour une fois qu'il avait aussi faim que Bowser...Link se retint de râler, en avalant une nouvelle bouchée, et il regarda Aurore sans bouger.

« ...Miom...Disons que tu...mh...Tu n'as pas choisis le bon moment. Je n'ai vu personne de la Légion depuis un bon moment. Mais dis moi...Pourquoi es tu recherchée ? »

L'Elfe plissa les yeux en la regardant d'un air curieux, tout en faisant un signe à Ashura pour tenter de le rassurer. Aurore n'était pas une personne dangereuse, de ce qu'en savait Link.
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
» Altercation pour la plaque des vices. [Privé Alucard]
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [Uniforme] Plaque, niveau "BC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum