Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
~PNJ Trésor~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 1 Oct 2011 - 20:33
Rappel du premier message :

Suite au combat du prototype numéro 58 Narura S.A.K.U.R.O contre le seigneur du chaos Alucard, la plaque des vices a été projeté dans les airs, dans un ultime élan d'espoir pour la survie de Nintendo World. La plaque des vices se trouve désormais quelque part dans les provinces de Lycia.

Un être apparut, envahi de lumière, puis saisit la plaque dans ses bras, amenant celle ci dans un autel sacré à l'intérieur des Bois de Gallia, lieu de naissance du guerrier Ike. Isolé et protégée à l'intérieur, la Plaque, recouvertes de déjà 3 clées, attendaient patiemment le retour des autres. L'être de lumière disparut, attendant la venue des élus.


Je vous attends...Vous tous qui croit en l'avenir des peuples de Nintendo World...Venez vite...

Saurez vous retrouver la Plaque et l'emmener à un porteur de clé ? Le temps vous est compté ...
Pièces Pièces : 12348
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur

Message
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Ven 25 Nov 2011 - 14:50
-Oh mon dieu, souffla Lara en voyant l'espèce de chose étrange apparaître face à eux.

La vampire fit tourner ses cimeterres entre ses mains, et trancha la tête d'un pseudo pirate avant de l'éloigner d'elle d'un coup de pied rageur. Le corps sans vie tomba sur la "gelée", comme disait une sorte d'orgre vorace, qui l'absorba purement et simplement. Les yeux étaient ce qui faisait le plus peur à la vampire. Pas peur dans le sens elle avait envie d'être à 2000 lieu d'ici, plutôt peur dans le sens "Si jamais je me fais toucher par les éclair, je suis finie !"

Plissant les yeux, Lara passa ses points d'appuie en position d'attaque, et lorsque le hérisson bleue parvint à échapper aux étranges yeux, la vampire repartie à l'attaque. Elle était particulièrement énervée et de mauvaise humeur à cause du soleil qui lui tapait littéralement sur les nerfs. Lara s'énervait toute seule car elle s'était lancée dans une guerre qu'elle ne connaissait pas, en plain jour, avec des ennemies de plus en plus bizarre, et en plus, elle ne parvenait pas à gérer son combat pour qu'il soit écourté. Par conséquent, la vampire mit d'autant plus d'ardeur à se battre.

Les espèces de yeux n'étaient pas si rapide que ça, et Lara parvenait grâce à ses cimeterres formés en épée double à les maintenir à distance d'elle tout en en découpant certains un peu trop insistant. La vampire était malgré tout obligée de faire ses accrobatie habituelles, mais cela réveillait en elle quelque chose qui lui était familier. Avant, il arrivait souvent à Lara de se battre. Dans le rêve du garçon, elle était la meilleure. Seulement ici, c'est la réalité, Lara avait donc tout de même des difficultés.

S'éloignant des yeux d'un bond très félin, Lara se rapprocha de ceux qu'elle aidait, et se remit en garde.


-Navrée de vous demander ça d'un coup comme ça, lâcha-t-elle d'une voix pourtant très courtoise. Est-ce qu'un de vous sait comment faire pour tuer cet espèce de gelée verte ? Parce que, personellement, me faire griller ne fait pas partie de mes aspirations pour l'avenir.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
Super
Dim 27 Nov 2011 - 12:16
La zone était plutôt bien nettoyé dès à présent. Sonic le constata lorsqu'il finit son attaque, en crevant un petit oeil qui s'agglutinait les uns aux autres, comme pour préparer un mauvais coup. Lorsqu'il leva sa tête, il observa qu'une bonne partie des vaisseaux Pirates s'étaient retirés. Alors...Que se passait il ? Ils ne désiraient plus reprendre possession de ce lieu ? Sonic soupira puis serra fort Excalibur en se positionnant aux côtés de la jeune fille. Ses yeux...Il lisait quelque chose dans ses yeux qui le dérangeait. Il remua sa tête pour ne pas penser à ce qu'il avait pu vivre concernant la terreur qu'il avait subit lors de l'affrontement contre Giygas, et Sonic déclara la chose suivant

Je n'en sais strictement rien, à vrai dire. Mais bon, comme j'ai relativement l'habitude de le faire, dans ce genre de situation, il suffit de taper !

Et puis, lorsque Sonic observa le gros balourd s'empiffrer de gelée, il remarqua que les mouvements des yeux sur celle ci étaient beaucoup moins rapide. Par conséquent, il fallait détruire cette morve qui servait comme de tapis roulant à leurs adversaires. Sonic leur fit part de son idée puis il décolla en direction de la morve pour décocher un punch à un assez gros œil, mais il y en avait de plus gigantesques. Lorsque Bowser le remarqua, un liquide vert dégoulinait de ses lèvres, mais ça ne l'empêchait pas de sourire. Sonic en fut assez...écœuré.

Mh...Écoute mon gros, continue de grignoter cette substance pendant que cette fille et moi même, on met un terme aux yeux.

Sonic fonça à toute vitesse mais il n'avait pas prévu que courir sur ce liquide serait particulièrement dérangeant pour se battre, car il glissait ! Sonic rata la cible qu'il visait alors, et il donna un coup d'épée dans les airs. Un oeil surgit derrière son dos et il l'électrocuta, le faisant tomber par terre. Puis lorsque l'oeil tenta d'attaquer à nouveau, le vaillant hérisson lui creva l'oeil en plantant son épée avant qu'il ne l'atteigne. Excalibur absorba la foudre. Ça en faisait un autre de moins comme ça...Mais il restait, lorsque Sonic se releva, il remarqua que trois yeux assez massifs eux aussi, étaient partis en direction de Lara pour la mettre hors d'état de nuire ! Sonic tenta de lui porter secours, mais de nouveau, il glissa sur la substance, qui l'énerva tout particulièrement.
Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 27 Nov 2011 - 22:13
Eh !!! J'suis pas "ton gros" okay ?!? Déjà j'suis pas à toi et en plus j'suis pas gros !!! OKAY ?!?

Puis je fis comme l'hérisson bleu m'a dit, je continuai de ronger ma délicieuse gelée au citron vert... Quand je sentis une vibration dans mon dos, puis un "POF" bien connu me tira de ma rêverie gustative.

- Bowser... Qu'est ce que tu fais?

C'est Avalon, le familier que j'ai capturé il y'a pas longtemps, j'ai foutu sa ball dans ma carapace et je l'ai oublié totalement après avoir mangé un délicieux steak pour me féliciter de ma capture. <3
Elle avait pas l'air de très bonne humeur en tout cas, je sais pas pourquoi, peut être qu'elle n'a pas aimé être enfermée, la p'tite.


- Est ce que je dois te rappeler que j'existe bordel ?!? Puis qu'est ce que tu bouffe comme ça?

- De la gelée avec des yeux !

- T'es pas bien ! Tu va te rendre complétement malade ! Puis c'est quoi ce coffre?


Avalon se pencha sur le coffre que j'ai trouvé et regarda la feuille à côté.

-Mais il est pour toi ce coffre...

Je cessai immédiatement de bouffer et l'attrapa ! Si il était à moi alors il est à moi tout seul, personne n'y touche !!! C'EST LE MIEN !!!

- Y'a quoi dedans? =w=


Je le regardai attentivement, il était joli ce coffre... Et il y avait quelque chose qui bougeait légèrement...


...
*Le secoue comme un gros malade*Y'A QUOI LA DEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANS ????!!!!! 8D

- ARRÊTE BORDEL !!! TU VA LE TUER !!!


Avalon m'arracha le coffre des mains et l'ouvrit, là un truc rouge et jaune sorti dans le ciel et se planta devant les yeux du monstre gelée.


RAN RAN RUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Si parfait/bien: Le monstre est confus
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 27 Nov 2011 - 22:13
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Sam 3 Déc 2011 - 15:55
Bon, tout s'annonçait pour le mieux vu qu'en fait, personne ici présent ne savait RIEN de ce qu'il fallait faire. Les guerriers humanoïdes partirent assez rapidement, laissant derrière eux la morve géante. L'hérisson bleu repartie à l'attaque après avoir demandé à la créature étrange de continuer de manger la subtance verdâtre. Pour sûr, il devait avoir faim celui là pour arriver à avaler ça.

Cependant, l'heure n'était pas à la réflexion, mais à l'action. Et le problème c'est que la vision de la vampire était carrément flou désormais ! Que le soleil soit maudit ! La vampire commençait sérieusement à ne plus sentir grand chose. Elle arrivait néanmoins à se repérer grâce à son ouïe et un peu son odorat. Aussi, elle repartie à l'attaque en évitant tant qu'elle pouvait d'entrer en contact avec la matière visqueuse car elle entendait que le hérisson avait du mal à se mouvoir dans cette chose étrange. Alors que trois yeux assez conséquent fonçaient sur Lara, celui qui ne faisait que manger ouvrit un coffre bizarre et ce qui en sortit laissa le monstre confus. Lara ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, elle était bien trop désavantagée de part sa vue très floue. Aussi, elle ferma les yeux, et se concentra sur ce qu'elle ressentait. Peu de bruits, mis à part ceux du combat. Le monstre était assez sonné pour ne plus bouger, Lara soupira d'aise.

Un bruit, à côté d'elle. Faisant volte face, son odorat lui souffla que les trois yeux sont bien là, mais elle ne perçoit aucun mouvement. Plus aucun mouvement. La vampire parvient à se débarraser d'eux assez facilement, même si par leur immobilité, elle se doit de prendre plus de temps que prévu.


-Si seulement il faisait nuit, souffla-t-elle en rouvrant les yeux.

Elle apperçoit l'oeil géant, et fait un pas vers lui avant de vaciller. Oh non ! Pas maintenant ! Elle referme les yeux, mais ses sens s'affolent. Elle entend alors tout, mais bien plus fort. Bien trop fort. La vampire lance un dernier coup d'oeil vers les combattants, mais elle n'en peut plus. Elle se traîne comme elle le peut vers un bosquet d'arbre, celui où elle s'était réfugiée plus tôt, mais s'effondre avant même de pouvoir y arriver
.

*La chaleur, le soleil, tout cela est trop dur. Qu'est-ce que je fais à la lumière ? Je me battais. Faîtes que le herisson et son comparse y arrive... moi, je veux juste dormir un peu...*
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 4 Déc 2011 - 10:55
Sonic réussit à se tirer de la glue à force de faire plusieurs sauts mais purée ce que c'était collant cette texture ! Lorsque l'Hérisson parvint à s'en sortir, des centaines de petits yeux voulurent l'attaquer. Sonic du alors agiter son épée de gauche à droite pour les faire dégager, après quoi il observa Bowser ouvrir ce..."coffre" et éblouir le monstre de manière très efficace. Un espèce de Pokémon l'accompagnait à présent. Depuis quand Bowser trimbalait sur lui ce genre de petite créature sans pour autant les bouffer ? Sonic resta perplexe et il tourna sur lui même pour écarter ses adversaires. Il ne restait plus que l’œil immense qui lançait des éclairs. La foudre atterri aux pieds de Sonic jusqu'à que ce que le sol tremble.

Hein...C'est quoi tout ce grabuge ?

La terre trembla et Sonic se dépêcha de faire un peu sur le côté pour être retenu sur le sol grâce à la morve qu'avait laissé les yeux. Le ciel s'obscurcit, et des nuages mauves recouvrirent chaque parties du ciel, cachant le soleil. La lumière était filtrée et retenue, par conséquent, il se mit à faire très sombre. Sonic releva sa tête du côté de la faille qui restait fixe. Elle avait l'air d'avoir pris une teinte bleutée. Mais...Sélénée, elle, n'était plus là ! La Déesse de la Lumière ne s'était cependant pas faite enlever car aucun autre vaisseau n'était venu les rejoindre.

J'ai l'impression que dans un autre monde, il doit se jouer un combat décisif pour l'avenir des Mondes. Sélénée a du partir les aider. On a plus a s'inquiéter pour cette faille pour le moment. Faisons honneur aux Élus et terrassons ce truc globuleux !

Sonic fit signe à Lara qu'il avait aperçu se cacher mais qui venait de réapparaitre suite à la disparition de la lumière. L'Hérisson tenait fermement Excalibur puis il fonça à toute vitesse par dessus l'oeil qui bondit pour stopper Sonic. Celui ci intercepta son mouvement et il roula en boule, passant à travers et créant un creux au sommet de l’œil. Lorsque Sonic atterrit, il le frappa deux à trois fois, faisant signe à Lara et à Bowser de l'achever.
Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 11 Déc 2011 - 0:24
La créature qui venait d'attaquer était en réalité une réplique miniature du clown sponsorisant les fast food McDonald, avec un mini costard, des lunettes de soleil et une frite en guise de cigarette... Sans doute pour montrer à quel point il est badass ! Après comme le hérisson m'avait dit de finir de grignoter cette gelée, je colla ma tête dedans et aspira le reste, laissant les yeux rouler comme des grosses billes gluantes. J'étais content et Avalon me regardait complétement dépitée, une main sur la joue je savourais les dernier relents de la gelée oculaire.


Délicieuuuuux !!!

Tu me dégoute...

Et elle n'était pas la seule apparemment, les deux me regardaient bizarrement.

Quoi? Je l'ai achevé ! *Burp* ... Minute... Je reviens...    

Je m'éloigna des deux personnes et...


  *BLUUUUUAAAAAAAAAARG* *BLUAAAAAARG* *BLUAAAAAAAAAARGH*


*SPLIIIIIIIIIIIIIIITCH*        


Je retourna voir les deux personnes après avoir fait mon affaire, pâle comme un linge mort et avec... Du vomi qui coulait encore de la bouche.



Et maintenant? ... *Kof kof*
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 11 Déc 2011 - 4:21
La Fin d'un Monde...Le Créateur...Le Sacrifice de Squall...La dernière apparition de Sélénée...Durant sa téléportation avec le reste des aventuriers, cela n'avait cessé de tourner à l'intérieur de la tête de Link. Il fut très touché de ce que Genesect ou encore Roy lui avait dis. Il ferait tout pour continuer à les protégéer, ça en était certain. Le sacrifice de Squall ne fut pas vain, Sélénée le leur prouva d'ailleurs. Malgré le fait que l'aura bienfaitrice de Sélénée avait restaurer les blessures de nos Héros, ceux ci étaient complètement épuisés. Un portail s'ouvrit aux côtés de Bowser et Sonic, et à la place des gelées apparut les 10 Élus aux pieds de leurs anciens camarades.

Link atterit sur le dos, la tête plongée vers le ciel. C'était un jour bien lumineux aujourd'hui...La faille que Sebastian avait ouverte n'était par ailleurs plus là. Cela devait avoir des liens avec la disparition du Créateur. Mais l'Elfe, tout comme ses camarades avaient besoin de repos avant de poursuivre leur périple, qui pour l'instant, avait atteint sa fin. Roy était aussi allongé à ses côtés ainsi que Gozen et cela fit sourire Link qui avait les yeux mi clos, incapable de les ouvrir complètement. L'Elfe leva son bras en hauteur, ferma son poing et leva son pouce, tout en faisant un petit sourire. Le Créateur n'était désormais plus...Et les Mondes avaient été sauvés. Cela avait été dur, long et dangereux...Mais ils y étaient parvenus. Link prononça les mots suivants avant de s'endormir un moment dans cette même forêt où ils étaient partis pour affronter leur Destin.


« ...Mission...Accomplie... »
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 11 Déc 2011 - 8:38



    Alors oui...Ca y était, nous avions reussit ! Nous avions triomphé enfin ! C'étais un jours merveilleux, finalement, cette lutte pourtant si éprouvante n'avait pas était vaine et j'avais eu tort de m'inquiettait, chaque fois que je regardai le ciel désormai, je le savais, nous pouvions triomphé. Cette aventure formidable avait était si éprouvante mais je le savais. Elle vallait finalement le coup...Je tomba au sol, j'avais fais une chute si haute que je cru en un instant m'ééclater la tete contre une pierre ou bien me briser le dos,Pourtant, tout le contraire se produisit. Non seulement je n'eu pas mal du tout en tombant, mais en plus, l'herbe avait crée une sortye de matelas naturel bien épais, comme si elle avait su là ou nous allions tombé. Lorsque je tomba dessus, des brins me chatouillèrent le dos avec vigueurs, j'étais dans un état d'excitation et d'euphorie. Tellement j'étais content, je me mis pour une ofis, a sourire. Mes douleurs étaient presque partie. Ma jambe, elle ne me faisait presque plus mal, encore un léger pincement résidaita 'lintérieure mais l'os qui ressortait n'y était plus. Juste une immonde cicatrice a la place. SOulagé, voila, j'étais soulagé, je regarda tout le monde avec un sourire. Mon dieu ! Nous avions reussit ! Et tout cela, tout cela grace a nous. Bientot, bientot tout allait redevenir normal dans ce monde partit en sucette, et nous allions enfin pouvoir le reconstruire. Mini Bowser sortit de ma sacoche, cela faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu. Bien secoué, il tint a me le faire savoir en me faisant un magnifique bras d'honneur. SOuriant, je l'attrapa et lui montra le ciel éclairé. C'étais magnifique, les nuages d'ombres qui recouvraient le ciel depuis longtemps n'étais plus, un soleil radieux, jaune, pale, brillant et éclatant avait émergeait du ciel azur tel un insecte sur un drap bleu. Aucun nuage a l'horizon. Les premier nouveau rayons du soleil frappait avec vigueurs sur nos t êtes. Bon sang, qu'est ce que c'étais bon. Je levai les bras au ciel en pensant aux sacrifices de ces gens...Squall, il nous avait permis de détruire le créateur. Est ce que sang lui on aurait pas reussit ? Je n'en sait rien, je pense pas...Il était puissant, pas très connu mais puissant. Tout le monde arriva petit a petit là ou j'étais avec Link. Une pluei de lumière resplandissante s'étais mise a tombé sur Gallia. On sentais la fin, on le savait, désormais, tout était joué. Le créateur était vaincu, la lumière était revenu. Un sourire magnifique se déssina sur tout les visages, notre triomphe était sans faille, aucune ombre au tableau (ou pas). Profitons de ce moment, et imaginons la réaction des gens sur ce monde qu'est Nintendo world. A mon avis, nous allions etre accueillis comme héros. La lutte avait était si difficile, psychologiquement, j'étais a bout, mais le bonheur avait masqué temporairement cet épuisement chronique. Je m'avança dans l'herbe brillante qui refletait la lumière d'un soleil prometteur. A l'horizon, les nuages noir qui cernait le ciel disparaissaient aussi vite qu'ils étaient partis, ce n'étais qu'une question de minute avant que toute la lumière n'envahisse a nouveau Nintendo world. Une quête comme ca, je n'en ferai pas tout les jours, mais qu'est ce que c'étais bon ! Cela nous avaient permis de mieux nous connaitre, de travailler en équipe et j'en passe, tout le monde avait eu son role ici, tout le monde avait ce qu'il a pu et tous ensemble, on avait anéanti le créateur.

Pièces Pièces : 39541
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 11 Déc 2011 - 10:16
Sumaru était sorti de l'univers Subspatial, et s'était retrouvé avec les autres à Lycia. Son armure de Bouleau se rétracta, comme si elle n'avait jamais existé. Le créateur avait été battu, et Squall était mort. Cependant, pas la moindre émotion ne transparaissait sur le visage de Sumaru. Il avait vu trop de morts, beaucoup moins honorable. L'esprit de Sumaru était totalement brisé. La mort ne l'atteignait maintenant plus, et le souvenir qu'avait fait remonter Maestria venait de donner un but, parfaitement clair, à sa vie.

Sumaru commença à partir de la forêt, marchant tranquillement, lorsque Fuchs le retint.

~Sumaru. Je ne sais pas ce qui s'est passé là dedans, et peu importe. C'est un jour de fête! Le Créateur, la source de tous les maux de ce monde, est mort!~

~Quelle importance? Après sa mort, quelqu'un d'autre prendra sa place. Et ce sera encore plus dur. Mais une personne, d'un autre monde, n'aura pas de successeur. Alex, Jack, peu importe son nom. Nous sommes les deux personnes les plus puissantes d'Angara, et personne ne pourra nous atteindre. Sauf Trief peut être. Mais peu importe. Je les tuerais tous deux. Ma lame pénétrera leur chair, fera voler leur sang, leur infligera des souffances terribles...~

~Sumaru... Que s'est il passé?~

~L'ultime bataille... J'ai tout perdu. Tous mes rêves, toutes mes illusions... Je vais venger mes troupes et mes amis. Je vais tuer Jack~

Sumaru poussa Fuchs et continua de marcher vers la sortie de la forêt. Il sentait toute la vie revenir en ces lieux, vidés par la bataille qui venait de se finir. Cette pensée ne ramena pas non plus le moindre sourire sur son visage.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 11 Déc 2011 - 11:28
Je m'étais retrouver dans un endroit totalement inconnu, cela me fessai bizarre, je ne connaissais ni l'endroit, ni l'impression de connaitre ce monde. La dernière chose dons je me suis souvenu c'est que j'avais fini ma mission dans le monde réel et que j'étais retourner a la Soul Soceity puis après... Je n'y étais pas retourner, j'avais traverser le Senkaimon puis après je m'étais retrouver dans cet endroit. Je me demandais ce que je fessais ici, et ce que j'allais combattre, si il y avait quelque chose à combattre. Je me posais un tas de question, un tas de chose sur le monde où je venais d'arriver, je ne savais rien. Après un petit moment, je décidas d'allée plus loin, je marchais à travers cet endroit, lorsque j’arrivai à un endroit, je vis des personne, allonger sur le sol, je ne savais pas si il allais me voir, ils avaient l'air d'avoir une grande pression spirituelle, elles m'écrasaient un peut d'ailleurs (leurs pression spirituelle), dans tout les cas je n'avais pas envie de les combattres, ils avaient l'air assez puissant, j’hésitai à repartir ou de rester et voir qui allait me voir, mais je décida de rester, cela m'interraissais un peux de savoir ce qui allais se passer par la suite une fois qu'ils m'auront vus. Mais cela me fessais quand même peur, si jamais ils me prenaient pour un ennemi... Mais c'était surtout le fait que je n'avais ni allier ni ennemis et que je ne savais pas ce que j'allais devenir encore, mais j’espérais un minimums que je soit leurs alliée. Ce sera par la suite que j'allais le découvrir.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 11 Déc 2011 - 11:30


"Voila! Nous sommes de retour! Nous avons battu le Créateur et ce, grâce à Squall! C'est lui qui a placé le coup de grâce mais bon, j'ai bien aidé ^^'... Bref... Il est battu, on peut vivre comme il faut..."

Je me suis approcher de Link complètement épuiser après le combat. Il a tout donné, comme tout le monde. Il s'est endormi. D'ailleurs, moi aussi, j'avais envie de dormir, mais pas le temps! Je devais soigner ma forêt: La forêt de Jade. Donc, je dois un peu attendre avant la formation de Link.

"Link... Si tu m'entend, sache que je repart chez moi, à la forêt de Jade dans le Pokémonde. Donc, si tu veux me retrouver, sa sera la bas, si par chance, tu viens, je te montrerais un truc que je dois absolument te montrer! Alors, bonne chance pour retourner chez toi..."

J'ai regarder tout ceux qui sont rester ici, à Lycia. Ils étaient pas vraiment beaucoup, mais il y en a pas mal quand même. Ils avaient combattu un monstre, cela se voit, car ils sont tous amocher.

*Sonic... J'ai été ravi de te connaitre... J'espère que l'on se reverra... On se ressemble vraiment. Car tu es le dernier de ton espèce, et moi aussi... Donc, prend soin de toi...*

"Bon, je m'en vais... J'espère que l'on se reverra un jour... A+!"

J'ai enfin décoller en direction du Pokémonde. Plus précisément à la forêt de Jade à reconstruire... J'espère que le voyage se passera bien...
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Dim 11 Déc 2011 - 12:11
Merwen était épuisé. Contrairement aux autres téléportations, celle-ci ne le fit pas tourbillonner au point de lui donner envie de dégueuler. C'était un voyage agréable. Il se remémorait le sacrifice de Squall, la dure bataille qu'il avait engagée. Il se sentait extrêmement bien, pour la première fois depuis le début du combat. Il avait des courbatures un peu partout, mais il allait plutôt bien dans l'ensemble. La fin du voyage approchait. Il avait tout de même acquis de cette bataille. Il avait de nouvelles techniques, un lance-flamme surboosté et il devait toujours analyser son épée. Il ouvrit les yeux. Il vit l'herbe se rapprocher rapidement. Il s'attendait à une chute douloureuse. Rien de cela ne se produisit. Il atterrit délicatement sur l'herbe. Il regarda au-dessus de lui. La faille créée par Sebastien n'était plus là. Les tensions ne semblaient plus exister. La nature était en fleur. Le ciel était beau et lumineux. Ils avaient réussis. Ils avaient vaincu le Créateur. Merwen sourit et rit. Même après toutes ces souffrances, ces douleurs, le sacrifice d'un des Elus pour leur victoire, il rit. C'était enfin terminé. Il se leva, respirant comme pour la première fois le doux parfum de l'herbe et de la nature. Il se sentait revivre. Les nuages sombres disparaissaient. Il y aurait bien des choses à reconstruire, comme Toadville (Merwen ne se rappelait que trop bien de l'immense cratère qu'il y avait créé avec son lance-flamme), mais le danger était passé. Il fallait profiter du présent. Merwen se demanda d'ailleurs ce qu'était devenu Varyan. C'était un brave type. Il se leva. Dans sa liste de chose à faire, il plaçait en priorité l'analyse de son épée. C'était d'ailleurs la seule chose qu'il lui fallait faire. Il sourit en regardant l'avenir avec optimisme. Il ne s'occupait pas trop des autres personnes présentes, trop occupé à regarder devant lui.
Pièces Pièces : 40797
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 11 Déc 2011 - 12:49
Je suis revenu, comme tout le monde, aux plaines de Lycia. Ils semblaient déjà plus en forme que nous. J'ai fait un signe amical à Sonic, qui ne comprit pas ce qui était advenu d'Aether. Je comprenait que c'était un peu flou pour la majorité des gens présents ici. Il y avait aussi Bowser. J'étais heureux de le voir mais j'ai préféré ne rien dire pour Aether. Je souhaitais simplement qu'il profite de son nouveau château, entouré de son armée ... De sa famille. Quant aux autres élus ... Personne ne manquait à l'appel ... Sauf Squall. Le jeune garçon s'était sacrifié pour nous, et je peux bien l'avouer, j'étais fier de lui. J'espérais du fond du coeur qu'Aether l'avait bien accueilli au paradis. Puis penser à Aether me fit penser à Trief. TRIEF ! Lui, il ne savait pas ce qu'il s'était passé ... D'ailleurs où était il passé ? Il nous avait accompagné jusque là mais ... Etait-il parti ? Mes souvenirs se sont entrechoqués, et j'ai revu Aether attraper Sumaru par le col, comme si j'avais assisté à la scène.

La failli subspatiale avait disparue. J'ai souri. J'ai accroché le Bandana de Roy à ma ceinture et j'ai regardé ce dernier :


"Je dois aller rejoindre un ami cher ... Ca te tente ?"
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 11 Déc 2011 - 13:14
Sumaru se retourna. Il devait retrouver Trief, et c'était pour ça qu'il était parti de la forêt. Mais ici, une seule personne avait connu Trief. Du moins, une seule personne avait été suffisamment proche pour savoir comment le retrouver. Aether, redevenue Gozen. Sumaru se retourna donc et marcha droit vers Gozen.

"Gozen. Je ne sais pas trop si on parle du même ami, mais il faut que je le retrouve. Lui seul peut me guider vers ma vengeance. Et si je le retrouve seul, il n'y a aucun doute sur le fait qu'on essaie mutuellement de se tuer. Alors permets moi de vous accompagner.

Sumaru tendit la main à Gozen, comme Roy lui avait tendu la main beaucoup plus tôt. Lorsque Gozen lui serra la main, Sumaru sourit, montrant enfin une émotion. L'alliance de ces trois guerriers était sans aucun doute incroyablement puissante, d'autant plus que Sumaru sentait que la Maestria ne l'avait pas quitté. Cependant, quelque chose l'inquiétait. L'ame de Gozen n'était pas totalement vouée au bien. Une part d'ombre résidait en elle. Mais après tout, l'âme de Sumaru était elle même guidée par la haine actuellement plus qu'autre chose. Le guerrier roux avait une ame beaucoup plus claire, lui.

Trief... Ce n'était qu'une marionnette, après tout. Mais c'était la marionnette qui avait tué Narja, Sartia et Dirjil, et indirectement, celle qui avait tué tous les autres. Sumaru ne savait pas s'il pourrait un jour lui pardonner. Après tout, ses amis étaient maintenant saufs. Plus rien ne les menaçait, en Angara. Jack était dans ce monde, avec un commandant Tuaparang. Il n'en restait donc plus que trois en Angara, avec quelques millions de Tuaparangs. Cette fois, la révolution prendrait son temps et, guidée par Dirjil, elle réussirait. Sumaru avait une pleine confiance en ses amis. Mais si cela arrivait, Sumaru pardonnerait il à Trief? Il lui avait infligé sept siècles de souffrance.

Peu importait. Il devait déjà retrouver Jack.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 11 Déc 2011 - 14:36
Après une brève apparition de Sélénée, les neufs élus encore en vie regagnèrent Gallia, le même endroit qui leur avait fait entré dans le Subspatial . Chacun des élus se posa dans l'herbe, si fraîche et si douce . Roy contempla le ciel . Les nuages sombres qui le recouvrait disparurent, laissant place à la couleur cristalline habituelle du ciel, parsemé de petits nuages blanc . Après un tel combat aux frontières de la mort le guerrier s'était rendu compte de la beauté du monde pour lequel il se battait et il jura qu'il ne laissera rien n'y personne osé le menacer ou le détruire . Il prit une bouffée d'air frais avant de déclarer de vive voix :

« Nintendo World ... Je suis de retour ! »

La voix du jeune homme résonnait à travers tout Gallia . Roy était vraiment heureux, ce monde était à nouveau en paix . Pourtant, il le savait bien, un autre homme encore plus puissant que le faux Créateur allait sous peu attaquer Nintendo World mais l'ange était prêt à l'affronter et à le battre comme à chaque fois . Il se retourna et alla s'allonger dans l'herbe verte près de Link et de Gozen, profitant de ce moment de bien être .

Quelques minutes plus tard, Genesect quittait le groupe . Il avait à faire dans le Pokémonde . Roy le salua d'un bref signe de la main . Sumaru, empli de haine, s’apprêtait à quitter lui aussi les élus . Gozen s'adressa à l'ange lui parlant d'un certain ami à voir . Le Mystique fit demi-tour insistant pour venir . Roy se releva et regarda tour à tour les deux jeunes hommes en souriant .


« Et bien allons y ensemble ! »

Le guerrier roux salua Link, son ami hylien, Mister et Flare, la neko . Il était d'ailleurs assez étrange que Roy se sente proche d'elle, il ne l'avait jamais vu avant . Il y avait anguille sous roche, c'était certain .


Suite ---> On verra avec Zenzen '__'
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 11 Déc 2011 - 14:52
(A partir de maintenant, je vais changer ma manière de RP)

... Une planète futuriste... Squall, Varyan et Merwen... Lycia, la plaque des vices... Link, Flare, Roy, Mister, Genesect, Sumaru, Gozen... Les Terres d'or... L'univers Subspatial... Créa-Main et Dée-Mainiaque... Anti-Lucy... Le Créateur...

- ~ Quelle idiote... J'ai dépensée toute ma magie pour rien... ~

Je me réveilla brusquement dans une plaine qui m'était familière, mes blessures avait toutes disparus et mes habits étaient comme si ils sortaient du pressing.... Ah cet endroit, je me rappelle, j'était allée ici avant d'arriver au nectar ! Mais cette endroit ma paressait si... Calme. La dernière fois il y avait une faille, tout le monde se battait, c'était le chaos et maintenant... La bataille était visiblement finie, et je suis rester inconsciente... Je n'est servi à rien, rien du tout ! Je me leva et je reconnu les dix élus, enfin les neufs : Squall n'était pas là. Il y avait aussi les quelques personnes qui étaient rester ainsi que quelques personnes en plus, comme une grosse tortue ou une fille aux cheveux noirs qui semblait aussi perdue que moi à mon arrivée dans Nintendo World. J'était toujours dans le corps de Loki, il faudrait que je récupère mon corps avant de tenter de retourner dans mon monde, mais comment ? Les gens partaient les un après les autres, je n'ai rien suivi aux évènements qui sont arrivés après que j'ai fait l'Urano Metria, peut-être que Squall est resté là-bas ? Il n'aurait de toutes façon pas eu le temps de partir. Je m'approcha par hasard de la fille aux cheveux noirs et je démarra la conversation.

- Euh... Salut ! Je m'appelle Lucy... Enfin Luky ! Et toi ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 11 Déc 2011 - 15:15
( Désolé de ma disparition soudaine )
Après avoir été attaqué . Mon corps fut paralyser mais je repris enfin le contrôle de mon corps . Le champs de bataille venait d'être assiégé par un monstre dégoulinant vert avec pleins d'yeux mais il fut enfin vaincu . Après que Bowser ai finit son cirque , je vis Roy partir ainci que notre ami Pokémon Genesect . Les élus avaient enfin vaincu le créateur .

... Et dire que j'ai tout raté ... Le sort s'acharne sur moi on dirait ... Il ne me reste plus qu'a enfin découvrir mon passé . Mais comment faire ? Il faudrait que je regroupe certaines de ces personnes , je pourrais enfin partir libre , libre d'avoir accompli mon destin , mais je n'ai pas pu me venger du créateur ... Bref , ils l'ont réussit et c'est tout ce qui compte !

Je partit vers les personnes blessés tel que Linkfan pour leur prodiguer des soins grâce au pouvoir des émeraudes de l'infini .


Suite => ( faut voir avec d'autre )
Pièces Pièces : 800
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 11 Déc 2011 - 15:26
Whut...?

Je pris un moment pour me remémorer ce que je venais de voir, d'un coup, tout les héros que j'avais connu comme Roy, Link et ce bon vieux Misty accompagnés de d'autres que je connaissais pas venaient d'apparaitre comme par magie... Ils venaient de sortir d'une bataille féroce, ça se voyait, mais moi, j'étais content de les voir (même si Roy se barra avant, cet enculé.)
J'essuyai ma bouche pleine de vomi puis je couru vers eux.


LINK... MISTER... VIEUX KEUPAINS !!!!

Je fis un bon pour atterir sur eux... En particulier sur Link, c'était le plus proche... Le pauvre ! Je leur fis un énorme câlin, des larmes coulaient de mes yeux... Mais j'm'en fous j'étais trop content de voir mes vieux copains, ça faisait troooooop longtemps !!! D'ailleurs, il était pas mort Mister depuis le temps? Bon c'est l'ordure du futur ! Mais peu importe !

Mes keupains, j'vous ai cru morts dans vos aventures de malade !!! VOUS M'AVEZ TROP MANQUAYYYYYYY !!!
Pièces Pièces : 8693
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 11 Déc 2011 - 15:54

[list] Tout le monde était arrivé et savouré l'euphorie due a nos retrouvaille mystique que beaucoup d'entre nous crurent impossible. C'étais vraiment un soulagement extraordinaire. Notre vie allez etre belle maintenant, mais que faire a présent ? Je n'en ai aucune idée. Peut etre allait je enfin retourné dans mon époque ? Bof, je sais pas si j'en ai vraiment envie. Roy lui, savait ce qu'il allait faire, il allait surement se passé un truc avec Flare ou je ne sais pas, en tout cas, c'étais bizzare. Il s'en allait vers Link et Gozen, enfin, ils avaient prévu de s'en aller, moi, je posa mes bras sur ma nuque et contempla le ciel d'un air hagard. Alors c'étais vraiment finis...On avait triomphé du mal, mais quelque part,je me disais que cela nous pouvait pas etre aussi parfait, qu'il y avait surement une faille quelque part, une erreur, un truc qu'on avait oublié, mais quoi ? Que cela pouvait il bien etre ? Oh, et pis zut ! On verrai demain ! Le soleil allait se couché, la fatigue commençai a en gagner certain, mais la lumière du soleil plongeant dans l'ocean me donna l'envie de rester encore un peu. J'étais dans un état second, subjugué par ce paysage coloré, tellement unique en son genre, c'étais assez paradoxale, ce soleil, c'étais grace a nous qu'il était là, sinon, ces nuages sombre seraient encore là a nous guetter et a masqué la lumière du soleil. Cette lumière orangé tombait avec douceur et finesse sur l'herbe fraïche. Ouf, il faisait un peu frais, me dis je. Puis, une voix que je conaissais retentit dans l'air et s'enfila dans mes oreilles. QUi était ce ? Quelqu'un m'appella
i ! Mais qui ? Je regarda a droite, a gauche, Link s'approcha de moi l'air interloquer, on l'avait appellé aussi mais qui était ce ? Puis...je reconnu la voix de notre pachyderme préféré avec ses bourlets multiple...C'étais Cornillus Bowsah! ALias Bowser ! Je me retourna et le vis nous foncer dessus; pas le temps d'hurler, il nous avait percuté de plein fouet et nous nous éffondrèrent, moi et Link, sur l'herbe et sur la terre, une douleur me transperça les os, Bowser n'avait pas beaucoup maigris depuis la dernière fois apparement...Rieur, je me releva avec une douleur aux vertebres, je le regarda et je lui dis

-BOWSAAAAAAAAH ^w^ ! J'ai cru ne jamais te revoir moi non plus =D
Pièces Pièces : 39541
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Flare a écrit :
avatar
Furie
Dim 11 Déc 2011 - 16:34
C'était fini... bel et bien fini. Le Créateur était vaincu. Seulement, la joie était loin d'être présente dans le petit cœur fragile de la neko. Elle avait perdu un ami. L'un des seuls qu'elle n'ait jamais eu. À partir de ce moment, quand elle allait rentrer, elle ne voulait pas encore être seule. Il y avait sa mère, bien entendu. Mais malgré que c'était une personne extrêmement importante pour elle, se promener de lieux en lieux, seule, sans savoir quoi y faire était d'un ennui.

Tandis qu'elle était toujours à genoux en train de pleurer, Roy vint essayer de la consoler. Il la prit doucement dans ses bras alors qu'elle tenait toujours aussi fermement la gunblade. Malgré son immense tristesse, elle parvint à lui rendre son sourire chaleureux en rougissant légèrement. Peu de temps après, son regard fut attiré vers un portail qui fit son apparition en même temps que la déesse nommée Sélénée. Elle fit un beau discours aux élus, disant qu'elle était fière d'eux et que Squall s'était sacrifié pour assurer la mort du démon. Flare essuyait ses larmes, mais de nouvelles venaient vite les remplacer. Avant de traverser le halo qui allait la ramener à Gallia, elle prit soin de se diriger vers l'endroit où Tisha était tombée. Elle la prit de sa main libre, l'autre étant occupée à tenir l'épée, et la secoua un peu. Celle-ci se réveilla, fort heureusement, et ils purent partir. Quand nos héros traversèrent le portail, ils sentirent leurs plaies se refermer peu à peu. La seule chose qui pouvait témoigner de leur dure aventure était le sang séché sur leur habit. Et quand à l'hybride, les larmes de sang sur son visage.

Malgré les soins de Sélénée, elle ressentait toujours la fatigue de s'être battue avec autant d'acharnement pendant si longtemps. Les mains, son Anti, Sebastian et le Créateur... ils n'avaient pas été de tout repos à combattre. Quand elle arriva là où tout avait commencé, son apparence redevint des plus enfantines. Une fillette de 10 ans vint prendre la place de celle de 15 ans (physiquement parlant).
-Moi être redevenu comme avant...
Surprise, elle écarquilla les yeux et tourna la tête vers la boule lumineuse. Celle-ci ricana, son enfant parlait de nouveau comme elle avait toujours parlé. Elle sortit un mouchoir de sa poche et commença à essuyer la substance rouge se trouvant à divers endroits sur elle. Quand elle eut finit, elle leva le regard vers le ciel. La lumière était revenue, le mal était vaincu. Les nuages noirs étaient disparus et le soleil brillait de milles éclats. Flare se coucha dans l'herbe tout en serrant l'épée de Squall contre elle. Cela pouvait paraître égoïste, mais elle voulait la garder juste pour elle. En guise de souvenir de son compagnon. Quand sa mère lui demanda ce qu'elle avait en main, elle lui raconta l'issu du combat. Avec un air rempli de tristesse.

Certaines personnes commencèrent à partir. D'abord Genesect, puis Gozen, Roy et Sumaru. Ils semblaient avoir une quête à accomplir ensemble. Mais elle ne posa pas la moindre question. Elle fit bye de la main à ceux qui s'éclipsaient. Elle regarda une drôle de tortue s'adresser à Link et à Mister. Elle, elle ne la connaissait pas. Elle, elle ne connaissait personne, enfaites. Elle se mit toute seule dans un coin, trop timide. Elle contemplait la gunblade dans tous les sens en se demandant qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant. Pour l'instant, elle se contenta de regarder ce qui se passait autour d'elle.
Pièces Pièces : 3370
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 11 Déc 2011 - 16:47
Alors que j'allais repartir un peux loin, pour voir un peut les alentours, une fille au cheveux blond vint s'approcher de moi mais je me disais qu'elle ne me verrais surement pas. Mais une fois arriver devant moi elle demande mon nom, surprise qu'elle put me voir, au début je me disais quand même qu'elle ne pouvais quand même me parler à moi.

-Heu... c'est à moi que tu parle?

Je me retourna mais il n'y avait personne derrière moi, alors c'était bien a moi qu'elle parlait. Après un long moment je lui répondis:


-Heu... Moi, je m’appelle Rukia Kuchiki, mais appelle moi simplement Rukia, et toi?

Je transpirais un peux, sa me fessais un peux un choc qu'elle puisse me voir, mais maintenant j'étais sur que au moins une personne pouvait me voir, et j'étais un peux contente car je n'aurais jamais que certaine personne puisse me voir, je fit un sourire un peux gênée, je ne la connaissais pas mais j'allais surement le connaitre, et pour moi c'était toujours d'une grande aide de se faire des amis et non des ennemis.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 11 Déc 2011 - 17:09
(PS: Il faut juste que je te prévienne, tu ne vois pas une blonde à ce moment là mais un brun avec un costard. Pendant la bataille finale on a intervertit les corps. ^^)

Cette fille, elle avait l'air vraiment choquée que je lui parle... Étrange.

- Heu... Moi, je m’appelle Rukia Kuchiki, mais appelle moi simplement Rukia, et toi?
- Haha... Je viens de te dire mon prénom, Lucy mais appelle moi plutôt Luky. Tu as l'air un peu perdue à ce que je vois !

Je ne sais pas pourquoi, mais je sentait qu'on avait des choses en commun nous elle et moi. Peut-être qu'elle venait aussi d'un autre monde ? Pas du mien en tout cas, et sa tenu n'a rien à voir avec celle de Squall donc je doute fortement qu'elle vient de son monde. D'ailleurs en parlant de Squall, pourquoi cette fille chatte a son épée... sa Lionheart je croit ? Elle était en larme... Non... Il ne peut pas être mort...Il faut que j'aille lui parler ! Ha bah non, je suis déjà en train de discuter avec quelqu'un, ce serai malpoli de se barrer comme ça... Je lui parlerai plus tard. Sans aucunes raisons apparentes, je fit quelques pas en arrière avant de recommencer à parler.

- Dit, Rukia... Cette question peu paraître bizarre, voire glauque, mais... Connais-tu un moyen de changer les âmes de corps ?

C'est pas vrai, maintenant je vais être prise pour une folle ! "Connais-tu un moyen de changer les âmes de corps", quelle question débile ! Bon, je peut encore me rattraper...

- Oublie ce que j'ai dit... Tu n'as pas l'air d'être du coin, tu viens d'où ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Dim 11 Déc 2011 - 17:52
(HS: Ah ok, comme j'avais pas trop lu tous ce qui c'est passé du coup il se peut que je me trompe hein ^^""")

Elle me répondit qu'elle venait de le dire et que c'était Lucy, ou plutôt Luky, je ne m'étais surement pas rendu compte qu'elle me l'avais dit... Surement, que comme sa m'avais quand même fait un peut un choc, j'avais complétement oublier par la suite.

(Tu devrais faire plus attention Rukia, me dit Sode no Shirayuki
Oui je sais... Mais sa me choque un peux que quelqu'un puisse me voir, lui répondis-je
Et bien fait en sorte d'avoir les même allié(e) et les même ennemis que tes allié(e), et donc fait bien attention à ceux que tu protège, me dit-elle.
Oui...)

Puis elle me demanda si l'on pouvais changer les âmes de corps, puis d'oublier ce qu'elle venait de dire et elle me demanda d'où je venais je lui répondis:

-Je vient de la Soul Soceity, un endroit ou repose les âmes qui errait dans le monde réel et qui sont amener dedans, c'est ce que vous appeler "Paradis" surement vous les humains.


Puis je chercha dans mon kimono les Soul Candy tout en disant:

-Intervertir les âmes des corps...


Puis je sortit ses fameuses pilules, toujours là et je dis:

-Voila ce qui peux aidez, des Soul Candy, ou si tu préfère des pilules d'âmes artificielle. Tu avales ça, ton âmes sort de ton corps et une autre âme qui est l'âme artificielle prend ton corps et tu le reprend quand tu veux. Et ça évite certain problème bien sur.

Elle devait surement retrouver un vrai corps me disais-je.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 11 Déc 2011 - 23:53
Le soleil tapait sur le visage de Link qui finit par se réveiller. Il avait un mal de crâne pas possible après toutes ces aventures et il avait entendu Roy et Genesect lui parler durant son sommeil. Le jeune hylien regrettait une chose : c'était de ne pas avoir pu passer une soirée avec eux après leur brillante victoire. Cela l'étonnait qu'ils soient en état de partir. Ils étaient partis dans des directions différentes, de même pour Chao. Genesect avait parlé d'une « Forêt de Jade » tandis que concernant Roy, Sumaru et Gozen, ceux-ci souhaitaient retrouver une personne dont Link ignorait l'identité. L'Elfe frotta sa tête, en ayant mal à tout ses membres et il croisa le regard de Sonic en lui souriant. Il avait veiller sur la protection de la forêt.

Et puis la terre commença à trembler, et Link se demandait ce qui se passait. En relevant sa tête, il remarqua Bowser qui arrivait vers lui et qui lui sauta littéralement dessus de tout son poids pour l'écraser. Link voulut se débattre en voyant le gros porc de retour. NAON PAS LUI ! Il sentit ses membres craqués et encore plus être affaiblis, déjà qu'ils l'avaient été pas mal contre le Créateur. On entendit plus que des « Mh ! Mmh ! » suspects tandis que Bowser l'écrasait de tout son poids. Mister avait de la chance, lui, il s'en était sorti, mais avec Link ce ne fut pas le cas, d'autant plus qu'il tentait de se débattre en tentant de hurler en vain. Il réussit néanmoins à poser sa main contre sa tunique d'où il en sortit son Grappin Diamant. La chaine partit sous le ventre énorme du Koopa, mais en raison de sa résistance, la chaine ricocha, et alla se planter sous terre.


« ... »

Lorsque Link appuya sur la gâchette du grappin pour rentrer la chaine, la pointe frôla les fesses du Koopa qui vibra sur le coup. Cela le pince et le fit sautiller en l'air. Link fit alors une roulade en se relevant et en reprenant son souffle. Il posa sa main sur l'épaule de Bowser en esquissant un demi sourire..C'était bon de revoir ses amis ! ...Mais quel boulet. Link salua la nouvelle arrivante, Rukia, qui parlait de pillules et d'âmes. Il chercherait à en savoir davantage plus tard, ça pouvait toujours être utile. Flare quant à elle, sous sa forme physique de ses dix ans, se rapprocha d'eux et Link lui demanda si elle allait mieux par rapport à tout à l'heure. Celle ci hocha timidement la tête et Link lui répondit par un sourire, avant de se tourner de nouveau vers Bowser.

« ...Erf, eh bien...Tu peux pas savoir comme ça fais du bien de rentrer à la maison et...Hum...De vous revoir. Euh d'ailleurs...Qu'est-ce qui s'est passé ici ? On dirait que de la morve te dégouline de ta bouche O_O... »
Pièces Pièces : 94045
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Lun 12 Déc 2011 - 12:42
La Soul Society...? Le paradis ? C'est pas vraiment commun de rencontrer des gens comme elle... Cette "Rukia Kuchiki", c'est une ange ?

- Voila ce qui peux aidez, des Soul Candy, ou si tu préfère des pilules d'âmes artificielle. Tu avales ça, ton âmes sort de ton corps et une autre âme qui est l'âme artificielle prend ton corps et tu le reprend quand tu veux. Et ça évite certain problème bien sur.

Attend, elle est sérieuse là ? C'est possible ? Peut-être qu'elle st juste folle... Un tremblement de terre retentit dans le plaine et je me retourna ; en fait c'était juste cette énorme tortue qui était en train d'écraser Link... Bref... Je vais essayer son truc. Je prit un des Soul Candy et je l'avala. Soudainement, je sentit une drôle d'impression, comme si j'allais m'évanouir... Puis je vis Loki sortir de moi... Non, c'était moi qui sortait de Loki... Cette fille avait raison, mon âme a quitté le corps de Loki ! Mon âme a en plus mon apparence de base ! Eh attend, mais vu qu'elle est intervertie par une autre âme, il est arrivé quoi à celle de Loki ?

- BONNE JOURRE JE M'APPELLE LOKI JE SUIS L'ESPRIT DU LION ! TU VEUT JOUER AVEC MOI ?
- Euh... Loki ?!
- JE SUIS LOKI L'ESPRIT DU LION !
- ... C'est ça tes âmes artificielles... Merci beaucoup, mais y'a pas la même chose sans l'âme artificielle ? x)

Je suis vraiment malpolie, je n'aurait déjà jamais crue que quelque chose de ce genre existait... Bon c'est bien beau tout ça mais comment je vais récupérer mon corps moi ? Il doit toujours être dans l'univers subspatial... Et pas moyen d'y retourner sans nectar, je suppose. Désolé Loki mais je vais devoir rester dans ton corps plus longtemps. Je rentra a nouveau dans le corps de Loki et je recracha la Soul Candy. Il fallait vraiment que je trouve un moyen de récupérer mon corps... Si on m'avait dit ce matin que j'allais me retrouver dans une bataille dans une ville futuriste puis une autre bataille contre le Créateur d'un monde...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Lun 12 Déc 2011 - 21:19
(Je vais lancer un éventuel personnage de L'acte 8; vous l'acceptez ou pas, celon votre choix).


Vous croyez vraiment qu'Ashura avait flanné pendant tout le temps du combat?

Petit retour en arrière...

~

Le hérisson, avant de prendre part au combat, avait eu besoin de s'isoler. Jamais, de sa vie, il n'avait eu a affronter quelques chose de cette envergure; il se demandait si Chii et Merwen allaient réussir... Mais il fut vite interrompus dans ses réfections.

Il s'était mis à l’écart. Seul, dans la foret, avec ses trois amis dans leurs "maisons" respectives, soit deux dans leurs Pokéballs et un dans ses cheveux... Glu dormait.

Quand un bruit inquiétant vint troubler le bruit des oiseaux et du vent...



Tu sais qu'il est imprudent de voyager seul, en ses temps troublés, fils d'élu...

Les oiseaux se turent. Ashura ne se retourna pas.

Qui es tu? Tu n'es pas un être du Chaos... Ou pas tout a fait.

Tu peux ressentir ça? Hum...


Trauckmar, lieutenant sacré de Sébastian.

L'homme lui sauta alors dessus, sans autre forme de procès...

~

~S'ils savaient...~

Il était perché en haut d'un arbre, regardant la scène de haut; il était épuisé et meurtris. Trauckmar l'avait salement amoché mais, bizarrement, lui avait laissé la vie sauve...

Il avait néanmoins gardé une cicatrice de la bataille. Sur sa joue gauche.

Il tomba de l'arbre; il était épuisé, mais il avait eu le temps de se remettre de ses émotions. Tous étaient là... Sauf un, qui avait péris dans la bataille. Squal... Un ami de Flare. C'est tout ce qu'il savait.

Link était là, aussi.

Il s'avança vers son père en boitillant, et le regarda de haut. Il saignait de partout.

Salut. Vous avez réussi, à ce que je vois... Mais ce n'est pas finis...

Il cracha une gerbe de sang, et tomba, inconscient, sur son père...

(Trauckmar n'est pas un perso que vous êtes obligés de prendre en compte, mais je trouve que ça pourrait ètre bien de l'inclure....)
Pièces Pièces : 10241
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
» Altercation pour la plaque des vices. [Privé Alucard]
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [Uniforme] Plaque, niveau "BC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum