Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
~PNJ Trésor~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 1 Oct 2011 - 20:33
Suite au combat du prototype numéro 58 Narura S.A.K.U.R.O contre le seigneur du chaos Alucard, la plaque des vices a été projeté dans les airs, dans un ultime élan d'espoir pour la survie de Nintendo World. La plaque des vices se trouve désormais quelque part dans les provinces de Lycia.

Un être apparut, envahi de lumière, puis saisit la plaque dans ses bras, amenant celle ci dans un autel sacré à l'intérieur des Bois de Gallia, lieu de naissance du guerrier Ike. Isolé et protégée à l'intérieur, la Plaque, recouvertes de déjà 3 clées, attendaient patiemment le retour des autres. L'être de lumière disparut, attendant la venue des élus.


Je vous attends...Vous tous qui croit en l'avenir des peuples de Nintendo World...Venez vite...

Saurez vous retrouver la Plaque et l'emmener à un porteur de clé ? Le temps vous est compté ...
Pièces Pièces : 12348
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 2 Oct 2011 - 16:13


Nous sommes dans les terres de Lycia, une lieu ou Genesect n'est jamais aller. On distinguer un petit point violet voler dans le ciel. C'était Genesect! Il est déja arriver à Lycia et a jurer de se battre pour Sonic qui est dans le coma (Je crois?). Genesect a entendu sonic prononcer "Plaque des vices" donc il dois trouver un truc ressemblant à une plaque.

"Hum... Je dois trouver cette plaque des vices..."

Genesect chercha par terre mais il y a rien, il chercha dans des arbres toujours rien!

"Mais mince! ou est la plaque? à moins que..."

Genesect sauta dans la rivière afin de trouver un truc.

[Sorry! Je ferais plus long la prochaine fois!]
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 2 Oct 2011 - 18:45
Une fournée de flammes vertes se forma prèt de la plaque, suivis de flammes grises et de flammes violettes...

Le dieu Asmodée haletait, juste à coté de la plaque.

Il regardait sa main. Intacte. Précédemment, il s'était fait cramé par Luciole, le seigneur du chaos.


Asmodée...


Oui, je sais. Il faut absolument qu'on retrouve les autres...

Nan, c'est pas ça. Ils ont tous été retrouvé, tu le sens pas?


Il sentit, effectivement, avec un temps de retard. Tous morts.

Combien de temps on a été mort?


Surement plus que a dernière fois, mec... C'était vraiment juste.


Asmodée, a genoux jusqu'à présent, se releva lentement. Ils étaient dans un endroit qu'il ne connaissais pas... Bordel. Il détestait ça. Il se retourna pour prendre un arbre quand il vit un être de lumière le regardant. Ou plutôt... UNE être. Il la reconnu. Sourit. Eu la larme a l'oeuil.

Sélénée... Tu n'en as donc pas finis avec ce monde... Pas trop dur, ton nouveau boulot?

(Viens de se rendre compte qui c'était...)
Pièces Pièces : 10725
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 2 Oct 2011 - 19:31
Genesect nageait dans l'eau afin de trouver un truc. Le seul bémol... Genesect n'aime pas l'eau! donc il barbote dans la rivière en criant.

"Ouah! ELLE EST FROIDE!!!"

Genesect déteste l'eau froide donc il attaqua Canicule dans l'eau et l'eau lui semba meilleur.

"Ah... Elle est meilleur la! Maintenant je plonge."

Genesect plonge le plus profond possible afin de trouver la plaque des vices mais... RIEN! Alors Gnesect sort de l'eau soudain, il vit un truc bizarre en hauteur. Un truc lumineux et un truc sombre... Il est assez chelou quand même. Donc il s'envola en direction du truc sombre et... Il était à côté de la plaque des vices!

"Quoi?! Un truc ressemblant à une faucheuse est ici?! Eh bien... J'espère seulement que ma dernière jeure ne sois pas venu... Enfin plus sérieusement, Ce truc la, C'est la plaque des vices? Eh bien moi aussi je suis à la recherche de ce truc. DONC, sois sage et donne la moi. J'ai fais le serment de la trouver."

Genesect essaya de s'apporché du démon avec un peu de peur car ce démon est quand même intimidant.

"Brrr... Pourquoi j'ai soudain un frisson moi? J'espère que ce n'est pas trop mauvais signe au moins..."
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 2 Oct 2011 - 20:09
Il se tourna vers le pokémon prétentieux. Et éclata de rire.

Tu n'es pas le seul a la chercher... D'autres doivent venir placer leurs clés là dedans... Tu n'as pas de clé, non? Alors inutile de rester ici.
Pièces Pièces : 10725
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Dim 2 Oct 2011 - 20:20
La plaque on ne peut pas la déplacer (PS : j'éditerais ce post afin de faire un post RP)

PS 2 : Non Kokiri on a décidé que la Plaque ne bougerais pas d'ici . On veut boucler l'acte au plus vite .

Des battements d'ailes se firent entendre dans le ciel . Roy arrivait à Lycia, sa terre natale . Cependant, il sentait quelque chose qui ne se trouvait pas à sa place . S'était une sensation très étrange . Au loin, l'ange aperçu deux personnes : un Pokémon robotique ainsi que le dieu Kokiri . Les deux êtres semblaient se disputer . Roy se dirigea dans leur direction . C'est à ce moment précis que le guerrier vit la chose de leur discorde et de cette sensation qu'il ressentait : la Plaque des Vices . Les deux hommes se la disputait . Roy poussa un petit ricanement et sortit son Epée des Vents .

« Tss ... Désolé messieurs mais cette Plaque ne bougera pas d'ici . Pourquoi ? Et bien le portail vers l'Univers Subspatial se trouve ... ici, à Lycia . Donc ça ne sers à rien de se battre . »

Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Lun 3 Oct 2011 - 14:02
Sumaru n'entendait toujours pas Fuchs, mais ce dernier l'avait téléporté en un lieu étrange... Il vit au loin Kokiri, le dieu qu'il avait sauvé dans l'univers subspatial, ainsi qu'un guerrier qu'il avait brièvement vu dans le combat contre cet être de feu... Ainsi qu'un machin violet. Sumaru avança vers eux en trébuchant à chaque pas. La malédiction du vice était de plus en plus forte au fur et à mesure qu'il approchait de la plaque.

Il absorba une partie de l'énergie des arbres avant de continuer à avancer. Lorsque finalement il chuta, à environ 200 mètres encore des autres, il tomba sur Fuchs, qui le porta jusqu'aux autres, avant de prendre la clé que Sumaru tenait toujours dans la main et de l'enfoncer dans la plaque.

Sumaru sentit la malédiction se lever rapidement, puis il s'écroula, totalement fatigué.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Lun 3 Oct 2011 - 17:42
Genesect vit aussi arriver un roux et un gars assez bizarre à son gout. Il entendait le dieu Kokiri lui dire que être ici ne sert à rien car il n'a pas de clefs.

"Heu... Comment ça c'est inutile que je sois la? J'ai vaincu le vice de l'avarise tout de même... Sauf si ce gars du nom de Mitch n'aurais pas pris cette satané clef..."

Genesect était hors de lui car le petit truc qu'il a vu après avoir vaincu Andross servait à autant de chose, il l'aurais tout de suite pris! Punaise.

"Roh! J'ai trop la rage de ne pas avoir y penser!"

Genesect défonça un arbre signe de rage perso j'aurais fais pareil :hap:, il commença à tout défoncer mais la par contre, c'était pas normal!

"Rah!!! TOUT DETRUIRE!!!"

Genesect a perdu le contrôle de lui même!
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Lun 3 Oct 2011 - 18:24
Il ignora royalement royalement Roy et Genesect (qui détruisais tout, en second plan) dés le moment ou il sentis la clé approcher...

Egg... Sumaru...

Il vit Sumaru lutter contre la malédiction la plus violente qui soit. Il ne l'aida pas; cet homme ne voulait pas qu'on l'aide. Il pria juste...


Qui veux tu prier, Asmodée? Notre Créateur veux tous nous tuer, et tout les dieux aux dessus de toi sont morts.

Majora n'avait pas tord. Pour ponctuer la fin de sa phrase mentale, Asmodée croqua à pleine dent dans un arbre, histoire de calmer T. Normal.

Sélénée le regarda avec insistance, comme pour lui demander s'il fallait l'aider, mais son regard en disait long. Il laissa Sumaru ramper, et, finalement, celui ci arriva à l'objectif...



A l'instant ou il enfonça la clé de Egg, Asmodée reçus une déferlante de puissance absolument gigantesque, douloureusement grisante. Egg s'invita dans son corps. Celui ci quadruplait sa puissance physique et mentale, lui donnant en plus quatre bras supplémentaires, deux en diamant tranchants et deux en une pierre rouge de contrôle de taille (utilisée notamment dans la conception de pokéball). Il avait donc maintenant six bras, d'ont deux qui pouvaient passer de géant à mini.


Il s'en servis d'ailleurs assez vite, quand Sumaru s'évanouis. Il le pris sur son dos avant qu'il ne s'écroule face contre terre, et le mis sur son épaule. Il entendis ensuite la voix de Egg, dans sa tète...


Tiens? Je suis de retour au bercail, apparemment...

Merde... L'autre oeuf est de retour...

La ferme, stupide inférieur! Je suis le plus puissant! Tu ne peux...

Chut.


Le ciel était soudainement devenu noir. Violet noir.

Il s'adressa à Roy:


Le portail s'élargis. Il ne faut pas qu'ils tardent avant d'ouvrir la porte vers le nectar... Sinon, on arrivera trop tard pour ce qui va être la dernière bataille...
Pièces Pièces : 10725
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Lun 3 Oct 2011 - 18:58
Genesect continua de tout détruire quand soudain, Son ordinateur sonna (ordinateur interne) Genesect se calma d'un coup avec un grand sourire. C'était une bonne nouvelle ou pas?

"Oui :Ordi x35: qui a t'il?"

Ordi x35: Je viens de detecter une forte présence au dreamland! Une grosse puissance même! C'est... *signal coupé*

"Oh non ordi x35! Dis en moi plus!"

L'ordinateur de Genesect perdit le signal. Donc dès cette instant, Genesect commença à repenser à Mitch celui qui l'a aidé à vaincre Andross.

"Ouais... Il était tout de même courageux ce gars."

Genesect se souvena aussi de ça rencontre avec Kirby, Pignouf et Chao.

"Ah oui eux aussi... Il était aussi courageux. Je me demande si je les reverrais un jour..."

Genesect commença à s'envoler et parta en direction du Dreamland.
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 3 Oct 2011 - 20:56

La quatrième clé venait d'être remise à l'intérieur de la Plaque, et alors que les aventuriers qui s'étaient tant vaillamment battus depuis le début se réunissaient à l'intérieur de ce sanctuaire, Sélénée sentait l'espoir revenir. Désormais, il ne restait plus que trois clés à remettre. Celle du Vice de la Luxure, détenue par Jack Isaac, celle de Mitch et enfin celle de Darkrai. La Déesse de la Lumière se tourna vers Kokiri en lui faisant un sourire. Sa lumière s'était quelque peu dissipée pour que celui ci reconnaissance son visage, en prenant une forme humaine.

Dès fois Kokiri, je me demande si nous sommes dans un Cauchemar ou un Rêve. Mais bientôt tout cela prendra fin, et je pourrai partir dans les cieux en scellant ce monde mauvais qu'est devenu celui de la Dimension Subspatiale. Je te remercie Kokiri de les avoir aider, dans cette noble quête...C'est un travail assez dur tout de même, mais je m'y fais.

La jeune fille au cœur pure se tourna vers les aventuriers encore présent. On aurait dit qu'elle voletait dans la salle, mais son cœur était si grand qu'il en dégageait une sensation de bien être qui toucha à peu près tout le monde. A ce juste titre, les anciens porteurs des malédictions des Vices, comme Sumaru, se retrouvèrent soulagé de leur souffrance.

Partez à la recherche de ceux qui manquent encore à l'appel. Ensuite, j'aurai quelque chose d'important à vous dire. Il va falloir vous préparer pour l'ultime épreuve. Ce sera sans doute la plus dangereuse mais l'avenir des mondes est en jeu.

Elle tourna légèrement la tête en direction de Kokiri, tout en souriant. Elle lui répondit alors, en continuant la première partie de sa réponse qu'elle avait formulée, tout en plaçant ses mains contre son cœur. Elle attendait la venue des autres héros qui sans doute n'allaient pas tarder. Elle avait hâte que tout cela se finisse.

...Mais c'est un travail que je prend comme un autre. Je me donne toujours à fond dans ce que je fais. Et tout se passera bien...J'en suis sûre ^^.
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mar 4 Oct 2011 - 17:18
Nous voyons un point violet avec des flammes bleu derrière. Tout le monde se demmanda qui s'était... Mais personne savais.



Le point commençait à devenir plus voyant. C'est Genesect qui est de retour avec cette fois une clé des vices tout en étant choqué de la mort de Mitch.

~Repose en paix brave guerrier...~

Genesect se posa sur un arbre avec grâce. Il vit la plaque des vices et posa la clé à son emplacement.

[Pas d'inspiration]
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Jack Isaac a écrit :
avatar
Rédemption
Mer 5 Oct 2011 - 19:12
Jack apparut tranquillement dans la forêt. Entouré des deux déesses Coatlicue et Iris, il avança sans mot dire, et lorsque Sumaru le remarqua, remarquant les deux déesses s'étant opposé à lui, il dégaina sa lame, pendant que Jack s'inclinait, retirant son chapeau pour saluer le groupe.

"Salut... Pourquoi tu veux tuer mes amies? Tu les connais? Ce sont deux cousines à moi, elles sont venues avec moi dans le vortex qui m'a amené ici, même si je sais pas pourquoi... "

Jack mentait, bien sur, mais personne ici ne pouvait le savoir. Sumaru tenta de sonder son esprit et ceux des déesses, mais il ne trouva rien en rapport avec Angara et abandonna donc. Jack s'approcha de la plaque des vices sans un mot de plus et enfonça sa clef à l'intérieur. Souriant toujours, il s'éloigna de la plaque, tandis que le Dieu des ténèbres de ce monde, Kokiri, recevait le pouvoir...

Jack souriait intérieurement
Pièces Pièces : 8270
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 5 Oct 2011 - 19:57
Gozen, Trief et moi-même nous sommes posés à l'endroit où il y avait le plus de monde, et bien entendu à l'endroit où la moitié de la clé du vice Darkrai brillait le plus. Gozen est rentré dans mon corps, prétextant n'avoir plus rien à faire dans le monde réel. Nous nous sommes rapprochés du tas de gens qui trainait là. Trief a tiqué lorsqu'il a vu deux personnes de sa connaissance, qu'il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier. Les trois personnes se sont regardées. Une aura effrayante s'est doucement échappée de leur trois corps respectifs ... J'ai préféré m'éloigner. Je cherchais la plaque des vices du regard. L'ayant trouvé, j'ai posé la moitié de clé dans le réceptacle ... Il manquait l'autre moitié.
Pièces Pièces : 53098
Nombre de messages : 5772
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Jeu 6 Oct 2011 - 18:53
Trief apparut derrière Aether et lorsqu'il vit Sumaru, sa balafre le brula. Il lui aurait volontiers sauté dessus pour obtenir sa revanche, mais deux raisons l'en empêchaient. Premièrement, Sumaru était aimé d'Azul... et Secondement, l'homme au chapeau pouvait accéder à l'autre monde. Au bout d'un certain temps, Sumaru s'approcha de lui et lui demanda télépathiquement si lui aussi le sentait.

~Bien sur... Et Iris et Coatlicue aussi... Mais ni toi ni moi ne pouvons le prouver, il vient peut être juste d'un univers parallèle...~

~C'est possible?~

~Je m'y connais bien mieux que toi pour ça, et je t'affirme que oui, c'est possible... Je ne tenterais pas de me venger, mais sois certain que je te détesterais éternellement...~

~Moi de même, très cher...~

Sumaru s'éloigna avant de regagner sa place et d'attendre ce qui allait bientot arriver, tandis que Trief se préparait.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 6 Oct 2011 - 19:42
En compagnie d'un nouvel arrivant qui se nommait King, Sonic et Mister déboulèrent à l'intérieur de cette vaste forêt où ils ne tardèrent pas à retrouver Genesect, à l'entrée d'un petit sanctuaire à l'intérieur duquel se trouvait bon nombre de personnes. Et parmi tout ces gens, Sonic en reconnu quelques uns comme ce Kokiri ou Gozen. L'Hérisson ne dit pas un mot et se contenta d'observer. Un autre être divin se trouvait dans cette salle ; elle semblait si pure et si fragile...En tout cas, la force qui émanait d'elle était bienfaisante. Sonic s'approcha auprès de Genesect avec ses amis, content de l'avoir retrouvé.

Mh...J'espère que l'on arrive à temps pour voir le spectacle, héhé.

D'après Sonic, la présence d'un si grand nombre de personnes réunies dans le même lieu n'était pas anodin, de plus qu'ils semblaient être de races différentes. Sonic s'intéréssa aux clés que plusieurs individus placèrent, et même Gozen plaça la moitié d'une de ces clés. Etait-ce ce dont Genesect leur avait parlé...Cet "artefact" qu'avait laissé les vices ? A quoi cela allait il aboutir ? Il ne restait plus que la moitié de cette autre clé à placer, et tout le monde saurait ensuite ce qu'il resterait à faire contre l'Univers Subspatial. L'Hérisson observa Asmodée Kokiri qui allait alors prendre la parole.
Pièces Pièces : 3005
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Jeu 6 Oct 2011 - 19:51
Il ne restait que la dernière clé, maintenant, prête à être placée dans la plaque... La partie manquante de celle de Darkrai... Et la bataille finale commencerait...

Il savait exactement ce qu'il y avait là bas, en terre d'or: une plaine pétrifiée, en rocher, ou les guerriers de Sirène se sont figés dans leurs asseaux... Et au centre, la source du Nectar, la boisson des dieux... Un verre, et la puissance de ses gens seraient énorme, du moins, temporairement...

Asmodée se sentait mal. Sa véritable apparence allait être, dans quelques secondes, connus de tous; et les six ames qui habitaient sont corps actuellement n'allait faire qu'une avec l'arrivée de Darkrai...

Le ciel était noir... Le Chaos approchait. Il tenait la partie de clé dans la main.

L'un de ses nouveaux pouvoirs, venu avec Andross, était la télépathie. Il en usa pour dire à Sélénée qu'elle devait les guider, dans son royaume, et libérer les guerriers de la terre d'or pour l'ultime bataille...

Des éclairs violets approchaient... Et LUI.

Il ne pouvait pas venir. Il fallait qu'il protège la faille qui allait s'ouvrir sur la terre d'or...

Il plaça la clé...



Spoiler:
 

Il était enfin complet... Le dieu de la conscience mauvaise, celui qui avait créé le mal chez les hommes, patrons des avaricieux, des coléreux et des gourmands, gardien de la balance du mal... Gardien de ce monde. Asmodéhus était enfin complet.

Il ne dit rien. Se contentant de montrer, d'un geste magnifique et impérieux, la porte qui s'ouvrait vers la terre d'or. Il resterait, face aux troupes du Chaos, qui commençaient à déferler à travers le monde...
Pièces Pièces : 10725
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Jeu 6 Oct 2011 - 20:21
Genesect sentait un très mauvais présentiment: Le monde des pokémons était atatqués! Geneect détecta aussi pleins de dangers dans tout le Nintendo World

"Oula! Mon monde est en danger! Je dois le sauver sinon ils vont tous mourir!"

Genesect s'envola encore une fois en direction du monde des pokémons afin de sauver tout ses compagnons pokémons.

"J'arrive mes amis pokémons!"
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Invité a écrit :
Ven 7 Oct 2011 - 20:37
Trief vit soudain Aether s'agiter. Il ne savait pas trop ce qui se passait, mais un portail d'Azul s'ouvrait derrière eux. Trief était heureux de quitter l'homme au grand chapeau, incroyablement malsain, mais inquiet aussi. Qui sait ce qu'il allait faire. Aether se précipita dans la porte, ayant sans doute senti de grandes perturbations dans l'adrome, tandis que le renard de Sumaru se jetait sur lui pour le téléporter au loin, là ou on avait besoin de lui.

Trief suivit donc Aether dans le passage.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Ven 7 Oct 2011 - 20:43
Sélénée se plaça devant la fameuse porte, une fois que le Dieu des Ténèbres venait de retrouver toute sa resplendissante. La porte derrière Sélénée à l'intérieur de laquelle émanait une source de lumière et de douce chaleur éclatante, se referma de moitié, et une protection invisible bloqua son accès. Sélénée ferma les yeux et agita la tête comme pour empêcher quiconque de traverser. Elle abaissa sa tête, et cracha du sang, avant de se calmer, la lumière qu'elle projetait s'étant un peu affaiblie.

Désolée...Je ne peux pas vous laisser encore entrer dans ce Royaume, bien que vous ayez redonnez tout vos pouvoirs à Kokiri. Je détecte en ce moment même quatre manifestations démoniaques de part les mondes. L'une d'elles se trouve dans les vastes plaines d'Hyrule...Je vois un village en flamme...L'autre se trouve dans une région où vivent des créatures plus ou moins pacifistes, respectant leurs dresseurs. Se tournant vers Sumaru. Un Seigneur du Chaos est apparu dans la région où les Œufs vous ont été confiés suite à toute une série d'épreuves, sur une île assez particulière...

Sélénée ferma les yeux quelques secondes en tentant d'identifier la dernière source. Elle vit des étoiles et des fragments dans le ciel dominait le Royaume des Royaumes...Du moins, celui où Sélénée avait dressé son bouclier protecteur.

Quant au dernier...Il se trouve sur la Colline aux Etoiles du Royaume Champignon. L'endroit même où j'ai érigé un bouclier. On dirait que cette personne à réussit à passer à travers. Bref, vous avez bien vu la puissance destructrice de ces Seigneurs et alliés du Créateur de par les nombreuses destructions qu'ils ont causés. Il faut que vous fassiez quelque chose. Je vais vous donner un peu de ma force...Mais je ne pourrai pas vous aider davantage, je vais rester ici pour protéger l'accès à la Terre d'Or, à présent que la porte est de nouveau ouverte. Mais faites vite...Les secondes sont comptées.

Un flot intense de magie se dégagea dans les airs, boostants les différents héros qui étaient réunis ici afin qu'ils soient de taille dans leur prochain combat. 4 lieux pour 4 Seigneurs du Chaos particulièrement redoutables. Sélénée s'occupa aussi d'envoyer un message télépathique à d'autres héros du Nintendo World en espérant qu'ils le perçoivent. Les rayons de son cœur toucherait bien les êtres pûrs...Elle l'espérait. Le Créateur semblait mettre de plus en plus en avant ses forces. Il fallait faire quelque chose au plus vite !

Suite : > Colline de Toadville - Vs.Sephiroth
Aether/Trief

> Cocorico - Vs.Jean Kévin Link/King

> Cocorico - City - Vs.GlAdos
Sumaru/Roy

> Kanto - Vs.Lavos
Genesect
Pièces Pièces : 25435
Nombre de messages : 7715
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 7 Oct 2011 - 20:44
Ca y est, l'ultime bataille contre le Créateur allait enfin commencer ! Kokiri semblait "complet" à nouveau . Mais étrangement, une atmosphère semblait peser lourdement sur Nintendo World . Comme un grand danger imminent . Roy devait intervenir, et vite ... Roy murmura quelque chose d'à peine audible

« Hmm peut être une ultime tentative du Créateur ... Je dois en avoir le coeur net ! »

L'ange déploya ses ailes et s'envola en direction de l'Ile des Coqs


Suite ---> Ile des Coqs ---> Dernière bataille contre le Chaos: GLaDOS
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 9 Oct 2011 - 17:52
Genesect arriva avec Rayser qui était toujours dans le coma. Il devait se réveiller si il veut combattre le créateur.

"Nous y voila... La bataille contre le créateur."

Genesect se posa près du portail menant à l'univers subspatial. Il va aussi retrouver ses modules perdus dans l'univers subspatial.

"Ah oui, j'ai mes Modules chéris que je vais retrouvés. Si Maiden ou ce foutu de créateur ne les as pas pris, pourtant, Maiden m'a aidé... Je ne comprend pas pourquoi... Enfin, je suppose qu'il veux me tué lui même..."

Genesect se dit que si il mourait pendant la bataille du créateur, il y aura plus de Genesect.

"Hum... Il faut que je prenne mon courage à deux mains... Faut bien vengés tout les morts... Je me demande se qu'il se passera si on bat le créateur..."

Genesect regarda Rayser d'un air de pitié. Va t'il se réveiller si il boit le nectar ou est t'il déja mort?
Pièces Pièces : 7742
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Dim 9 Oct 2011 - 18:24
Sumaru tomba une nouvelle fois par terre, encore une fois poussé par Fuchs. Cette fois, il tomba a proximité d'un homme en manteau noir, apparemment dans le coma, qui accompagnait la chose violette qu'il avait vue la dernière fois qu'il était venu ici.

~Tu penses qu'on doit le soigner?~

~Le truc violet est un allié.~

~L'homme en noir est un ami du truc violet.~

~Donc soigne le, c'est un allié~

Cette logique implacable faisant loi, Sumaru récupéra sa psynergie dans tous les arbres, avant de se retourner vers l'homme et de le soigner. Puis Sumaru se retourna vers Kokiri, qui avait beaucoup changé. Sumaru n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Lun 10 Oct 2011 - 15:13
Peu après le retour de Genesect et de Sumaru, ce fut à Roy de revenir sur Lycia . Le combat contre GLaDOS fut rude et le guerrier de Tellius se remettait petit à petit de ses blessures . Le gaz neurotoxique avait failli avoir raison de Roy et de son acolyte Sumaru . Il fallait dire aussi que le guerrier roux avait dépensé énormément d'énergie dans ces nombreuses attaques puissantes . Roy alla se poser sous un arbre histoire de récupérer un peu de force . Il se tourna ensuite vers le guerrier à la Claymore, qui semblait être aussi doté de pouvoirs de soins .

« Dis moi ... Sumaru c'est ça ? Je ne savais pas que ce monde était rempli de guerrier aussi puissant que toi . D'ailleurs, je pense que si tu n'étais pas intervenu au moment où les robots m'ont encerclés, je ne serais pas, à l'heure qu'il est, en train de te parler ... merci . »

Roy tendis sa main à son "nouvel ami" en signe de remerciement en espérant que Sumaru allait là lui serrer en retour .
Pièces Pièces : 101468
Nombre de messages : 18908
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Roy Élément Lyndis Eliwood
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Néo-Tellius :: Gallia

Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Lun 10 Oct 2011 - 16:33
Sumaru écouta Roy le complimenter, puis le vit lui tendre la main. Sumaru tendit sa propre main et serra celle de Roy tout en envoyant de la psynergie de soin en lui. Juste après avoir soigné Roy, Sumaru alla s'asseoir un peu plus loin pour récupérer son énergie.

Il récupéra sa psynergie tout en écoutant et en regardant par les yeux et les oreilles de tous les êtres de ce monde. Il sentait que quelque chose n'allait pas.

~C'est vrai... Quelque chose de grave se déroule, mais pour l'instant occupe toi du monde présent. Si tu ne le sauves pas maintenant mais te charge de cette menace, le monde mourra avant... Alors ne t'en occupe pas, j'ai renvoyé Aether et Trief.~

Si seulement Azul se rendait compte que Trief n'arriverait pas avec Aether... Mais, ignorant, Sumaru récupéra toute sa psynergie, il était prêt à partir.
Pièces Pièces : 24329
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 1 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» La Plaque des Vices, Ultime Retrouvailles [PV : Gentil/Neutre]
» Altercation pour la plaque des vices. [Privé Alucard]
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» L'GUERRIER ULTIME !!! (ou L'ARENE DES GLADIATEURS !!!)
» [Uniforme] Plaque, niveau "BC"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum