Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
1, 2, 3... choix
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Flare a écrit :
avatar
Furie
Sam 1 Oct 2011 - 17:44
Rappel du premier message :

Alors voilà, je vous explique le principe parce que c'est pas un jeu très connu ê__e.
Chaque joueur devra mettre son voisin du dessous dans une situation quelconque et lui proposer 3 façons d'agir. Il devra choisir celle qui lui convient le mieux selon sa personnalité ou celle de son personnage. Exemple :
Citation :
Des extraterrestres envahissent la terre et rayent tout sur leur passage.
1- Tu cours dans tous les sens en criant.
2- Tu te la joues héros mais tu finis par te faire tuer.
3- Tu restes calme et essaie de mettre au point un plan pour t'en sortir.

J'espère que vous avez compris ! Je commence...

Tu te lèves très tard un matin et risque d'arriver en retard à l'école, tu cours pour t'y rendre quand soudain un énorme chien se met dans ton chemin.
1- Tu t'arrêtes pour le caresser parce qu'il est trognon.
2- Tu ne t'arrêtes pas de courir et le botte pour qu'il se tasse (top cruel).
3- Tu t'arranges pour l'éviter.


Pièces Pièces : 2780
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Merwen a écrit :
Beta
Mer 9 Nov 2011 - 15:32
Nintendo France.

Tu croises Blondasse.
1) Tu lui tires un coup de bazooka dans la tronche.
2) Tu la fais tomber dans de l'acide.
3) Tu t'appelles Pignouf et elle te fait un gros câlin avant que tu n'es le temps de réagir.
Nombre de messages : 1908
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
Fondateur
Mer 9 Nov 2011 - 22:27
Allez trois, je refuserai pas un câlin quand même XD.

Tu te retrouves face au Créateur et il te propose de le rejoindre.

1) Tu rejètes catégoriquement et tu le combat vaillamment

2) Mort de trouille, tu ne sais pas trop quoi lui répondre

3) Quoi de mieux pour exercer ta vengeance ? Tu acceptes !
Nombre de messages : 55861
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 10 Nov 2011 - 18:11
Mon perso le combattrait vaillamment mais mon vrai moi serait mort de trouille et finirait par s'évanouir. =)

Tu vois Pignouf :
1) PONEYYYYYYYYYYY !
2) Tu le tues de manière atroce.
3) Tu passes ton chemin.
Pièces Pièces : 40207
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Jeu 10 Nov 2011 - 18:53
La 3)

Je prends les commandes du forum, et suis le seul à pouvoir le faire

1) tu quittes le forum

2) tu fais le lèche-bottes

3) Tu fais le brave chevalier parti me détrôner
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 10 Nov 2011 - 22:28
3 : je vais te casser la gueule. èwé

On t'insulte dans la rue.
1) Tu fais ton soumis et lui propose ton aide pour quelque chose
2) Tu gueules plus fort que lui jusqu'à vous bastonner
3) Tu continues ton chemin comme si rien n'était
Pièces Pièces : 40207
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 11 Nov 2011 - 23:40
Le trois...Je suis pas du genre à chercher d'histoire.

Tu copies sur quelqu'un au bac et tu te fais prendre =D.

1) « C'est pas moi, c'est lui ! »

2) Tu assumes ton acte

3) Tu insistes pour avoir un joker
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Merwen a écrit :
avatar
Beta
Sam 12 Nov 2011 - 10:46
C'est pas moi, c'est lui !
De toute façon, je ne triche jamais. u_u

Ton ballon tombe chez le voisin qui est absent et a laissé son gros molosse garder sa maison, mais qui ne lâche plus ton ballon
1) Tu y vas et tente de casser la gueule du chien pour récupérer ton ballon (à la fin tu as mal)
2) Tu attends sagement le retour du maître
3) Tu tentes d'amadouer le chien avec un os tandis que ton pote va chercher le ballon (préférable à la un car ici, c'est ton pote qui a mal noel)
Pièces Pièces : 40207
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 12 Nov 2011 - 23:16
Hm...Je vais plutôt attendre le retour du maitre ça sera plus prudent n_n.

On te coupe "malencontreusement" lors d'une opération, le bras gauche à la place du bras droit.

1) Tu portes plainte

2) « Oh mécaytrostylé »

3) Tu décides de trouver le responsable et de le lui faire payer ♫
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Merwen a écrit :
avatar
Beta
Dim 13 Nov 2011 - 11:57
Il va payer. è_é

Tu roules en voiture quand on te grille la priorité.
1) Tu gueules
2) Tu sors un AK-47 et tire sur la voiture qui t'a fait ça
3) C'est pas grave
Pièces Pièces : 40207
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Flare a écrit :
avatar
Furie
Jeu 17 Nov 2011 - 14:19
Bon... Je me sens d'humeur pour dire 2) aujourd'hui èwé.

Tu t'aperçois que ta mère a oublié son sac à main à la maison alors qu'elle est partie faire les boutiques.
1- Tu l'appelles pour lui dire.
2- Tu fouilles dans son sac et lui pique un peu d'argent (juste 20 $...)
3- Tu l'ouvres, tu prends une gomme, et tu retournes sur ton PC.
Pièces Pièces : 2780
Nombre de messages : 1193
Age : 20
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Hwoarang
Proches : Squall, Heat
Alliés : Link, Kirby Bros, Merwen, Faust
Ennemis : Axem, Ghirahim


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 17 Nov 2011 - 18:23
Je fais le 2 (et tu as oublié un 0) puis après la fin du 3 en retournant sur mon ordi.

Ton ordi bugue
1) Tu gueules et tape dedans, le réduisant en miettes
2) Tu te pends
3) Tu essayes de le réparer immédiatement mais comme t'es nul il te pète à la gueule, réduisant ta maison et la moitié de ta ville en cendres
Pièces Pièces : 40207
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 19 Nov 2011 - 0:33
Le 2...Je me pends...MAIS avant je tente de trouver une solution quand même =3.

Tu suis une fic depuis le début mais l'auteur de celle ci ne poste pas la fin.

1) Tu hurles sur le topic en question en ordonnant qu'il la continue

2) C'est bien dommage...Tu n'iras pas plus loin.

3) Tu fais ton possible pour contacter l'auteur et avoir des nouvelles
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Merwen a écrit :
avatar
Beta
Sam 19 Nov 2011 - 17:43
Je pense 3 mais je ferai en situation réelle 2...

Tu vois quelqu'un braquer une banque.
1) Tu tentes de l'arrêter et te prend une balle dans la tête et meurs en héros
2) Tu te caches comme une fillette
3) Tu hurles comme une merde et, excédé par tes cris, le braqueur te tire dessus
Pièces Pièces : 40207
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 21 Nov 2011 - 19:07
Plutôt le 2, je ne suis ni courageux ni téméraire =s.

Tu trouves 500 euros dans la rue, dans un portefeuille avec carte d'identité etc.

1) Par manque de chance, un oiseau prend le porte feuille avant toi n_n

2) Tu le prends tout, kunten

3) Tu rends le porte feuille
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mer 23 Nov 2011 - 16:51
Hé ! Je prend tout ! KUNTEN !

Le prof te fait chier à parler de tout et de rien depuis une demi-heure.
1) Tu dors
2) Tu lui dis très respectueusement que son cours est chiant
3) Tu lui gueules dessus qu'il est en train de te faire perdre une heure de ta vie avec son cours
Pièces Pièces : 40207
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Jeu 24 Nov 2011 - 12:59
Le 3 c'est VRAIMENT ce que j'ai envie de faire en français avec cette conne qui nous parle de sa vie ou de ses anciens élèves qui sont morts ou qui se sont fait violer...

Tu connais quelqu'un qui serai prêt à faire une anime sur Nintendo World, tu voudrai voir quoi en premier ?
1) L'opening
2) L'ending
3) Le premier épisode
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 24 Nov 2011 - 18:25
Bah, le premier épisode pour commencer.

Godzilla arrive.
1) Tu te fais écraser pendant que tu restes stupéfait à le regarder
2) Tu te fais écraser pendant que tu essayais de le fuir le plus vite possible
3) Tu te fais écraser pendant que tu te cachais derrière une poubelle
Pièces Pièces : 40207
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Sam 26 Nov 2011 - 21:12
2).

Des moutons arc-en-ciel envahissent ta ville :
1) Tu en dresse un.
2) Tu les chasses.
3) Tu fait le con avec eux.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Merwen a écrit :
avatar
Beta
Sam 26 Nov 2011 - 21:53
Je dis 1, mais c'est parce que tu n'as pas proposé "S'incline devant eux et les vénère."

Vive le Mouton Arc-en-ciel mes frères, récitons la prière. *O*
Que la Joie s'installe dans nos coeurs
Que la paix et le bonheurs
Soit au nom de notre Prophète
Evolie-Chan
Ainsi que du Mouton divin
Au nom de la laine, du fil
Des fleurs et des oiseaux
Mèèèè

Bref, tu n'as rien appris et tu as bilan.
1) Tu apprends en vitesse avant le bilan
2) Tu sèches
3) Tu te pends
Pièces Pièces : 40207
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Invité a écrit :
Sam 26 Nov 2011 - 21:58
1).

Il pleus des jupes vertes.

1) Tu en piques pleins et tu les vends.
2) Tu en met une.
3) Tu les crames.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Merwen a écrit :
avatar
Beta
Lun 28 Nov 2011 - 20:19
Je les vend.

Tu apprend que demain c'est la fin du monde.
1) Peuh ! Encore des conneries !
2) Tu te suicides.
3) Tu intègres la religion qui a prédit la fin du monde et tu te repens.
Pièces Pièces : 40207
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 30 Nov 2011 - 13:08
Choix numéro un, x) je pense déjà à ceux qui vont se suicider.

On te décerne un post de modérateur sur le forum.

1) Tu essayes de t'impliquer partout, encore plus qu'avant

2) Tu surveilles une zone en particulier en étant très efficace

3) Tu fais de ton mieux pour donner des idées et accueillir les membres
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Mer 30 Nov 2011 - 14:16
De mon expérience je dirais A

Tu viens de sauver un enfant de la noyade

1) Tu ne cherche aucune reconnaissance et part
2) Tu attends les médias
3) Tu exiges de l'argent de ses parents
Pièces Pièces : 99722
Nombre de messages : 18839
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mer 30 Nov 2011 - 16:49
Bah, sauver un gosse ça apporte pas beaucoup, je me casse. Il est beaucoup plus gratifiant d'aller buter le Créateur. Allez, hop, la 1 !

C'est la Troisième Guerre Mondiale.
1) Tu vas t'engager de ton propre chef
2) Tu attends qu'on vienne t'enrôler de force
3) Tu te caches
Pièces Pièces : 40207
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Roy a écrit :
avatar
Seraphin Salvateur
Ven 2 Déc 2011 - 18:55
3, j'aurais clairement ni l'envie ni l'expérience ni l'âge d'aller fusiller des gens

Tu a été réincarné en Adolf Hilter connaissant très bien ta destinée .

1)Tu laisse faire
2)Tu te suicide afin de sauver des millions d'individus
3)Tu cherches un moyen de contourner le destin
Pièces Pièces : 99722
Nombre de messages : 18839
Age : 21
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Merwen a écrit :
avatar
Beta
Ven 2 Déc 2011 - 21:10
Oh non ! J'ai pas les tripes de me suicider ! O_O
Je vais plutôt choisir la 3.

Le monde est en danger et une fée bizarre te dit qu'il faut traverser des temples dangereux pour le sauver (oui, en ce moment je suis en plein Skyward Sword, alors... =o)
1) Tu lui dis non et d'aller chercher un autre héros car t'as la frousse
2) Tu acceptes et pars sauver le monde (oopas)
3) Tu lui dis oui et t'enfuis dès qu'elle a le dos tourné
Pièces Pièces : 40207
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Salon Ludique :: La Salle de Jeu :: Jeux de Lettre
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Déc 2011 - 10:31
noel J'aimerai tellement que Link fasse le 3. *C'est pour ça qu'il a crée TLOL*

Tu es face à une énigme dans un temple ancien mais tu n'y arrives pas.

1) Tu fais chemin arrière, quitte à perdre plusieurs jours pour demander de l'aide

2) Tu t'acharnes tant bien que mal dans l'espoir de réussir

3) Tu t'endors, pensant que la nuit porte conseil ~
Pièces Pièces : 87598
Nombre de messages : 55861
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
1, 2, 3... choix
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Choix de couleur d'armée
» Le Choix des Armes pour un débutant......
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Choix du type de filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum