Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tournant Subsidiaire
Shantae a écrit :
avatar
Super
Mar 27 Sep 2011 - 18:38

Une longue trainée bleue se dessina au loin de l'autoroute du Royaume Champignon, slalomant entre les voitures à une vitesse prodigieuse. Bien que Sonic, comme à son habitude, se déplaçait plutôt vite, il était inquiet. Ses compagnons Mister, Aether Zen et Sumaru avaient disparus sous ses yeux, Papy Champi était mort mais aussi Giygas et Porky, les responsables de ces derniers agissements, et Blondasse avait laissé croître en elle un côté plus que maléfique. Sonic s'inquiétait de plus en plus, il devait retrouver ses compagnons...Ou alors partir en direction de Mobius. Il ne savait pas très bien encore, mais les choses allaient s'accélèrer dès maintenant.

La présence de ce Giygas et son influence ne signifie rien de bon pour l'avenir des mondes...Il faut à tout prix trouver un moyen d'arrêter le Créateur...

Et ce fut une pensée de trop, un camion qui arrivait à toute vitesse, percutant alors au même instant l'hérisson qui s'envola au centre de l'autoroute. Sa traversée du Neither jusqu'au Désert Sec Sec pour en arriver ici avait été longue, et les forces lui manquaient. Il parvint à se sortir de là en roulant en boule, et en passant par dessus une petite clôture, pour finalement s'allonger dans un pré non loin de là. Sonic était fatigué...Il lui fallait du repos. Mais à son grand dam, les nouveaux arrivants ici n'allaient pas lui en laisser !
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 28 Sep 2011 - 11:59
Genesect qui a battu Andross à Dreamland, s'envola dans l'espace et tomba sur cette planete qu'il a déja croisé: Le royaume champignon. Il n'a pas vu se coin du royaume champignon car il a du le quitter prématurément. Genesect senta que quelque chose de ouf allait se passer. Mais quoi? Eh bien... On le saura assez tôt. Quoi tu veux le savoir? Roh car il a détecter son je pense dernier Module qui lui permet d'utiliser Techno Buster mais d'un autre type que normal. C'était le module Vege ( Je l'ais inventer ^^). Genesect a entendu parler que si il rassemble tous ses modules, Il sera le pokémon le plus fort qui existe sur terre. Genesect croisa la route d'un hérisson bleu et d'un homme qu'il a jamais vu.

"Hum... Vous cherchez aussi ce module? Eh bien non! Il est à moi et à personne d'autre."

Les deux le trouvaient bête.

":what: Oh mince je me suis ridiculiser!!! Désoler de vous avoir mal jugé! Vous n'êtes pas des Genesect bien sur! Eh bien, les Genesect sont des pokémons. Je suis le dernier de mon espèce donc je suis une espèce en voie d'extinction."

Bon Genesect va pas faire un discours donc il demanda ce que vont faire Sonic et le gars dont Genesect ne connais pas le nom.

[Sorry! Je ferais mieux au prochain post ^^]
Pièces Pièces : 7867
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mer 28 Sep 2011 - 18:17
[Genesect a évité car sa bloque les RP]

EH MAIS ! C'étais pas Sonic que je venais de voir ici ? Si ! C'étais bien lui mais en boule, il était passé a 4 mètre de mon taxis et n'avait rien eu malgrès le choc violent avec un gros camion, j'étais impréssioné car c'étais très rare de survivre a une telle collision, j'avais reussis a sortir de cet endroit ou Roy et Sumaru était resté et j'avais prévu de voir ou se trouvait les autres, quand je vis Snic, quelque chose m'étonna, la Blondasse de service n'étais aps avec lui, pourtant elle lui coller presque au baskets, enfin, heureusement qu'elle était pas là car sinon je l'aurais buté mais a mort cette grognasse ! Il fallait que j'aille voir Sonic pour savoir ce que l'on pouvait, ce que l'on devait faire a présent pour contrer ce qui arrivait, avait il réussi a éliminer Gyigas ? J'en savais rien, j'appuya sur l'épaule du chauffeur et lui hrula de s'arreter, mais lui, complétement abbéré par ma réponse, se contenta de bégayé, daccor,d on était en pleine autoroute mais n'empeche !
J'attrapa le volant et fonça vers le bord de la route, là je me mis a ralentir et juste avant que la voiture ne se fasse percuter de plein fouet par les autres véhicules, je sauta de la voiture et alla vers là ou se trouvait Sonic, je jetta un rapide coup d'oeil dérière moi, il n'y avait strictement plus rien de la voiture et quelques passagers de l'autoroute sortir de leurs véhicules pour pousse run jurons, bah, c'étais pas ma faute, Sonic était en train de se reposer quand j'arriva vers lui.

-Sonic ! Que s'est il passé a Minecraft ?! Ou sont les autres ?
Pièces Pièces : 39666
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 29 Sep 2011 - 17:48
Maintenant qu'il y passait...Que devenait il de Mobius ? Et d'Eggman ? Sonic n'avait pas entendu parler de lui depuis un bon moment. Sans doute profitait il de l'absence du hérisson pour construire d'autres plans diaboliques ? Qui sait...

En tout cas, depuis la disparition d'Amy, Sonic cherchait désespérément à prendre soin de leur planète natale. C'était son voeu, après tout, et Sonic savait ce qu'il devait faire. Mais il ne pouvait pas non plus laisser ces autres mondes dans cet état, et puis il avait noué quelques liens assez forts avec certains. Le Hérisson était allongé dans l'herbe, sa tête reposant sur ses bras, lorsqu'il entendit deux personnes arriver : l'un en volant, et l'autre, en raison de ses bruits de pas. L'Hérisson qui avait les yeux fermés depuis finit par les ouvrir, puis esquissa un sourire en voyant le carambolage que Mister avait provoqué sur l'autoroute.


Ah ah ! Décidément, tu es pire que moi pour provoquer ce genre d'accident.

Lorsque Genesect se présenta, l'hérisson hocha la tête en guise de respect. Il était une espèce unique et menacé lui aussi ? Tiens, ils allaient s'entendre...Cependant, il n'avait aucune idée d'où il pouvait sortir. Sonic se retourna ensuite, lorsque Mister posa cette question..Qui le dérangeait pas mal. Il prit alors un ton hésitant...

Où ils sont passés, mh ?...Eh bien...

...C'était la question. Sonic n'en avait pas la moindre idée. Tout était passé si vite...Il n'osa pas se retourner. A la fois la colère et la tristesse se lisaient sur son visage, et il avait envie de tout fracasser dans ce genre de moments. Il baissa la tête, incapable d'assumer ce qui s'était passé.

...Je ne vais pas pouvoir te répondre...A vrai dire, nous avons réussis à mettre un terme à ce qui contrôlait les Lewsor, une entité du nom de Giygas semait le chaos. Je suppose qu'il a eu des liens plus ou moins directs avec le Créateur. Aether et Trief ont disparus sous mes yeux, et Giygas a réussi...a tuer Papy Champi...

Le poing de Sonic se resserra, et lorsqu'il se retourna soudainement, un désir intense de vengeance se lit dans ses yeux. Les responsables devaient payer.

Giygas n'a été qu'un pion...Et je resterai sur ces terres jusqu'à que le Créateur n'y sois plus. Qu'importe qui il est, il doit payer. Mais j'aurai sans doute besoin de vous...
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Jeu 29 Sep 2011 - 18:46
Dès que Genesect entenda "Créateur, il fit un bond d'étonnement. Genesect a eu un frisson d'un coup. Il en a déja entendu parlé, il était de mèche avec Andross!

"Oh mon dieu mécanique! C'est le créateur que tu cherche?! Eh bien moi aussi! Je pense que nous avons des points communs je pense... Car j'ai détecter que tu étais le dernier de ton espèce comme moi."

Genesect commença à sortir un petit sourire mais d'un coup, Genesect commença à sentir un mauvais présentiment, une sorte de vision? Car dans cette sorte de vision, il vit une horde de Genesect sombre. C'est justement à cause d'eux que tout les Genesects sont mort. Même notre héros mais par chance, il a été réappeller sur Terre par la Team Plasma.

"Quoi? Je viens de voir une vision les gars. Et je pense que nous devons prévoir le pire pour Nintendo World. Enfin surtout pour moi car, Les Genesects sombre sont très fort et un seul peut tué toutes une tribu. La preuve, le chef de cette horde m'a tué en dernier. J'avais tué tout les Dark Genesects sauf le chef qui est bien trop fort. Enfin, je suis beaucoup plus fort qu'avant donc je peux très bien les battres. Espérons que ce n'est que une vision du passé. Enfin aller je pense que nous devons aller combattre le créateur comme l'a dit Sonic. Mais... comment aller dans l'univers subspatial?"

Genesect réfléchissait à un plan

"Et... Qui est Giygas? C'était un vice comme Andross? Car moi aussi avec un certain Mitch j'ai éliminer le vice de l'avarise. Il faudra absolument battre se foutu créateur qui a enlever tant de vie. C'est pour ça que je dois réunir tout les modules qui existent car ses modules qui ont été éparpiller dans le monde par mon créateur, un scientifique qui avant travaillait pour le mal. Il m'ont abandonner car au lieu d'exterminer un Kebab, je l'ais mangé... Je pense que c'est pareil hein ^^ ? Enfin après ils m'ont abandonner et ont éparpiller tout mes modules et apparament, ils sont tous dans l'univers subspatial donc je dois y aller pour les avoir tous!"

Genesect prena la pose telle un super héros tintintin

"Hum... j'en fais un peu trop... Non sérieux je dois trouver se module Végé. Ce module a le pouvoir de la fôret, j'ai déja ces modules la."

Genesect montra tout ses modules

"Le jaune a le pouvoir... Un pouvoir normal donc pas extraordinaire. Le rouge me donne le pouvoir des volcans, Le bleu me donne le pouvoir de l'océan, Le bleu très clair me donne le pouvoir de la banquise et... Il m'en manque encore 5 à trouver dans l'univers subspatial. Bon je parle, je parle. Mais on devrais peut être y aller je pense."



[Avis aux admins: Je pense que l'idée des Dark Genesects serais pas mal pour le prochain acte non? Enfin c'est juste une idée hein 8D Bien sur il y aura pas que les Dark Genesects ^^]
Pièces Pièces : 7867
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 30 Sep 2011 - 11:58
[Bah, oui pourquoi pas =O, nous verrons bien !]


Le magicien, à côté des trois protagonistes, écoutait attentivement leur discussion. Sebastian était invisible à toute forme de vision : Thermique, ressenti, psychique ... Et caetera. Le pokémon ... Il était un héros. Sebastian repensa à la poupée AntiGenesect. Il pourrait l'envoyer maintenant ... En prévention. Mais il n'en fit rien. Sebastian claqua des doigts et préleva un morceau de l'âme de Mister et de Sonic, de manière à créer leurs poupées ... Tous ceux qui voulaient combattre le créateur devraient passer par cette étape ... C'était le plan qui était convenu. Sebastian, assis sur le rebord de l'autoroute (la barre en fer là), regardait le ciel. Son plan se mettait petit à petit en place. L'être décida de se mettre devant eux et de devenir visible, mettant une frayeur à tout le monde.

Cela le fit rire. Il se retourna vers Genesect.


"Ce pauvre vice de l'avarice ... Kufufu ... Quel destin tragique."

Tout le monde, intrigué, regardait le magicien, qui fit une légère révérence :

"Je n'aime pas vraiment me donner en spectacle, pour ainsi dire ... Appelez moi ... Maiden. Sebastian Maiden. J'aurai le plaisir d'être votre Monsieur Loyal, dans l'univers subspatial. Kufufufu."


A l'entente du mot "Subspatial, tout le monde se mit aux aguets.

"Mh ? Oh, oui. Effectivement, je suis un ennemi. Je parie que vous l'aviez deviné."

Sebastian claqua des doigts et une légère faille montrant l'univers subspatial s'ouvrit. Le magicien referma le point et l'air repris son cours normal.

" Tout les vices sont vaincus, vous savez. Ce n'est pas pour ça que vous me donnerez du fil à retordre."

Le magicien souriait de tout son être. Mister et Genesect tirèrent une salve, mais le bouclier miroitant du magicien renvoya le tout dans le ciel.

" ... Si peu ? Je suis déçu."

Le magicien s'étira et fonça à une vitesse folle et aggripa sonic par le torse. En un instant les deux volaient à une vitesse folle, dans une dimension sombre. Le magicien regardait intensément l'hybride. Ce même hybride voyait successivement des images du créateur, avec un zoom sur une fragilité ... Sur son aile droite.

Sebastian et Sonic sortirent de là et le magicien jeta sonic à terre. Voletant, le jeune homme dit tout bas.


"Je ne peux rien faire de plus ... Faites moi honneur la prochaine fois que nous nous verrons ... Kufufufu."

Sebastian redevint progressivement invisible et partit. Son plan était en execution.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 1 Oct 2011 - 8:52
Après que le magicien sois parti, un truc tomba par terre. C'était un truc vert clair. Dès que Genesect vit le truc, il coura tout en eyant les yeux étincelant... C'était le module Végé qui était tombé du portail de Maiden. Toutefois, Genesect resta sans voix car il n'a par réussi son attaque Techno Buster qui jusqu'à présent jamais louper.

"Il faut absolument que je trouve les 4 modules en plus! Sinon je serais qu'un insect face à ce mage."

Genesect ne baisse pas les bras pour autant donc il parta tout droit mais se qu'il trouva le laissa sans voix!

Spoiler:
 
Pièces Pièces : 7867
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 1 Oct 2011 - 9:23
[Pas de boss et pas de porte subspatiale ouverte !]
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 1 Oct 2011 - 9:40
[D'ac ^^]
Pièces Pièces : 7867
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Sam 1 Oct 2011 - 9:50
Un bruit de musique se fit entendre au loin . Cette même musique semblait se rapprocher du groupe des trois amis . On pouvait distinguer quelqu'un qui jouait de la guitare électrique . Cette homme, ou cette femme on ne distinguait pas encore la silhouette de la personne, jouait divinement bien . On pouvait enfin apercevoir la silhouette de quelqu'un se dessiner . On pouvait distinguer un homme d'une taille moyenne, quoique un peu grand et sa coupe de cheveux très étrange et spécifique . C'est d'ailleurs ce qui fait la fierté de King, c'est sa marque de fabrique . Très concentré sur sa musique, King s'approcha du groupe sans les remarquer au début . C'est quand il arriva sur l'autoroute, qu'il leva la tête et qu'il aperçut les trois jeunes personnes . Devant lui, il avait : un hérisson bleu à taille humaine, encore un coup des OGM, un homme qui semblait tout à fait normal, quoiqu'il avait l'air fatigué . Il devrait faire une sieste . Et enfin un espèce d'animal robotique avec un gros canon sur le dos . Tiens, un complexé . Néanmoins ils avaient l'air de s'amuser alors King était heureux .

« YEAH AIR GUITAR BABY ! *joue de la guitare* . Je me présente je suis Joseph King mais appelez moi tout simplement King . Je suis un mélomane . Et vous ? ^o^ »

Il est vrai que King semblait drôlement amical avec des gens qu'il ne connait pas . Mais c'est dans son caractère (d'ailleurs jlai pas mis dans sa fiche ça =o)
Pièces Pièces : 2765
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 1 Oct 2011 - 10:25
Le choc fut puissant lorsque Sonic retomba par terre. Qui était ce type qui venait d'apparaître devant eux ?! En se relevant, l'hérisson remarqua Genesect qui parlait de ses modules. Il avait du se battre vaillament pour être le dernier de son espèce, et il semblait avoir combattu un Vice avec un certain "Mitch". Sonic se contenta de lui répondra que Giygas n'en était pas un, mais il avait d'autres affiliations avec le Créateur...Un peu comme ce Maiden. L'homme en question avait crée un portail pour les narguer, et avait montré à Sonic tout un tas d'images. Ils étaient réunis tous sur une arène, plus ou moins touché, et le Créateur riait...L'aile droite du bonhomme avait été mise en valeur, et Sonic ignorait pourquoi.

~ Ce type...Qui est ce type...Qu'est-ce qu'il nous veut ?...~

L'Hérisson préféra ne rien dire, par peur qu'on le prenne pour un timbré, déjà qu'il y en avait pas mal dans ce monde. En tout cas cette histoire semblait plutôt louche...De quel côté était ce type ? Les questions de Sonic tournèrent court lorsqu'un type déboula, avec une guitare, et au look un peu rock'n'roll typé manga. Sonic lui fit un sourire en s'approchant de lui pour le salut.

Salut Mec...Tu sais, c'est pas bien de copier le style des hérissons ;p .

Après cette vanne au sujet de ses cheveux, Sonic observa sa guitare. Elle était d'un rouge flamboyant et King semblait particulièrement bien en joué. Il ne serait pas surpris d'apprendre qu'il avait un groupe. Mais peut être que pour les évènements à suivre, comme le prévoyait Genesect, ce serait trop difficile pour lui...

Mon nom est Sonic, et voici Mister ainsi que Genesect. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler du Créateur ou de l'Univers Subspatial, mais disons que l'on cherche à y mettre un terme...Question de vengeance et d'avenir du monde. Enfin bon, pour le moment, il serait idéal de savoir comment atteindre cet Univers...

Elle était bien là la question...Comment s'y diriger ? Genesect avait fait référence au combat contre l'un des Vices...Et si...? Sonic se retourna alors dans sa direction.

Dis moi Gen'...Le Vice en question aurait il laissé un artefact ou quelque chose du genre en mourant ? Ça peut toujours nous servir...
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 1 Oct 2011 - 10:38
Genesect écouta une musique superbe. Il s'approcha du mélomane et lui dit

"Je ne t'es jamais vu mais... Tu me dit quelqu'un toi. Je te reconnais juste par la coiffure car cette coiffure je l'ais déja vu un jour... Ah mais non j'ai vu cette coiffure dans un livre de soluces et en plus c'est pas toi!"

Genesect adorait cette musique et dansa comme un pro malgrès qu'il ais jamais dansé. Et en plus, Genesect rigole! Vous vous rendez compte? Genesect rigole! C'est super rare ça. Genesect arreta de danser car il était trop fatiguer.

"*éssouflé* Punaise ta musique King est superbe. Elle me rend nostalgique je ne sais pas pourquoi :D"

Genesect en profita pour mettre son module Végé dans son inventaire. Mais se dit qu'il va l'inaugurer donc il le met sur lui. Il utilisa son atatque Techno Buster sur une grosse roche situé à 1 km. L'attaque était verte et détruit la roche.

"Woah... Trop puissant!!! Je pense que c'est le plus puissant que j'ai pour el moment... Je vais devoir le maitriser ce module la..."

Sonic posa une question à Gensect

"Eh bien... C'est un sorte de Cow-boy chelou qui l'a pris... Donc c'est pas moi qui l'a malheureusement :deprime:"




Pièces Pièces : 7867
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 1 Oct 2011 - 11:03

    Moi, je n'avais qu'un seul mot a dire une fois que cette homme assez...déroutant et mystérieux, quoiqu'assez extravaguant et quelconque a la fois (Ca a énormément de sens ce que je dis m'enfin bon...) S'étais mis a nous attaqué pour je ne sais quel raisons et s'étais vite cassé en poussant des "Kufufufu" assez strange, ce mec était puissant puisqu'il avait évité toutes nos attaques et s'étais bien défendu, mais pourquoi il s'étais cassé aussi vite ? Il avait eu peur ou quoi ? non, c'étais pas possible, enfin je sais pas, j'hésité vraiment sur la réponse a cette question, pouquoi nous attaqué juste pour partir quelques minutes après ? Evidemment, je me doutait bien que ce mec avait un rapport, aussi mince ou grand soit il avec l'émissaire et les vices mais ce mec n'étais notre priorité du jours, il fallait qu'on arrête vite fait ce qu'il se passe dans ce monde de dingue, les forces maléfiques progressaient a vu d'oeil, les aventuriers nous lâchaient de toutes parts et plus l'on s'avançaient dans cette histoire, plus les solutions semblaient éloignés et je...Oh non mais c'étais quoi encore ce foutu bruits ? On allait jamais avoir la paix ?!
    Je poussa un gros sifflement et essaya de me contenir, pendant que la musique, elle, s'approcha de plus en plus de notre groupe, dans ma réléxion je me mis a réfléchir a ce qui allaient nous arrivés si on y arrivaient pas, la mort ? Pire, la domination, dans un monde de tènébre, en fait, il fallait mieux que j'essaie de pas penser a notre possible défaite mais a notre vicoire prochaine, ma dématérialisation de cette époque aurait du avoir lieu il y a maintenant 4 jours mais bizzarement, rien ne s'étais passé, ont m'auraient dis, coincé entre deux époques, du moins, pour le moment, les aventures d'il y a quelques jours a Raccon m'avait fait pensés a mes priorités et pour ca : Il fallait détruire a tout prix cette menace qui nous guettait.

    -Humpf, je sens que les luttes vont etre dure et...*Soupir* Mais c'est quoi cette musique de tarée ?! On ne sera donc jamais tranquille ? ROh mais n...

    Et avant que je ne puisse finir ma phrase, il était apapru devant moi, droit comme un piqué, les cheveux en pique, un grand sourire sur la gueule et une guitare dans la main, je poussa un cris d'étonnement e et recula d'un mètre, il était bizzare ce type mais assez sociable en fait, j'étais quand même étonné en vu de sa coupe, que Sonic nous fis remarqué, ont aurait dis qu'il s'étais vidé un énorme pot de gelle sur la tronche te qu'il avait essayé d'immiter Sonic, c'est pas faux, m'enfin, il avait l'air différent quand meme, déjà, parce qu'il était humain et brun mais aussi parce qu'il avait l'air sympa et gentil, Genesect nous le fis remarqué aussi et cru connaitre l'homme en question, d'ailleurs, jujste après ca, je ne sais comment mais il reussit a détruire une roche a plusieurs centaines de mètres de nous, a peu près 1km et fis explosé la roche, wouw, assez space quand même mais plus rien ne m'étonné dans ce monde.
    L'homme en question nous dis qu'il s'appellait Joseph King, il était probablement musicien puisque mélomane, pourquoi pas a près tout ? Plus ont s'allierai contre la menace, plus vite on aurait finit, Sonic releva un point interessant sur l'artefact que les vices pouvaient laissés, a ca j'y ajouta.

    -De toute façon ont aura besoins de plus que ca pour détruire la menace substratial, il faudrait vraiment une armée puissante ou je sais pas...

Pièces Pièces : 39666
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Sam 1 Oct 2011 - 23:34
Le hérisson dopé aux OGM s'appelait donc Sonic, le robot au gros canon s'appelait Genesect et l'humain à l'air fatigué s'appelait Mister . King semblait heureux de savoir le nom de ses nouveaux coéquipiers . Il ne put s'empêcher de lancer un cri de joie qui se révéla être sa phrase fétiche .

« YEAH AIR GUITAR BABY je connais vos noms ^o^ ! »

Cependant, l'ex footballeur ne comprenait pas une chose . Quelle était cette histoire de vice, de subspatial et de plaque ? Afin d'en savoir plus le mélomane s'adressa au hérisson supersonique . Le mélomane lui demanda tout simplement de lui expliquer toute cette histoire . King compris enfin toute cette histoire après une bonne dizaine de minutes d'explication sur le Créateur, les 7 Vices, des clefs qui vont dans la Plaque des Vices afin d'ouvrir un portail vers l'Univers Subspatial . Toute cette affaire semblait assez compliquée . Joseph, n'ayant jamais entendu parler de cet Univers Subspatial ou n'ayant jamais entendu parler ou vu un des sbires du Créateur ne pouvait se mêler de cette histoire . Néanmoins, le musicien dis aux trois amis qu'ils pouvaient compter sur lui au cas où la situation tournait mal . Seulement les trois nouvelles connaissances de King semblait quelque peu perplexe . Joseph comprit qu'il fallait faire des preuves .

King se recula un peu du groupe et se concentra . L'ancien footballeur semblait complètement possédé par sa musique . L'air qu'il jouait semblait tellement dur à jouer que ses doigts étaient presque invisible . L'air commençait à être nuageux . Le tonnerre grondait . King hurla un "YEAAAAAAAAAAAAAAH" et un éclair gigantesque s'abattit entre les 3 amis . Au moment même où le mélomane stoppa sa mélodie, le ciel était à nouveau bleu . La puissance du jeune homme n'était sans doute plus à prouvée .

Pièces Pièces : 2765
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 2 Oct 2011 - 9:35
Hey !

Sur un air enjoué, Joseph commença à jouer un solo complètement endiablé. Ses doigts bougeaient dans tout les sens et on aurait dit qu'il était carrément possédé par la musique. C'était sa réaction face à ce qu'il venait d'apprendre ? Non, en fait, il voulait leur montrer qu'il n'allait pas les ralentir et qu'il avait quelques atouts. Sonic en fut particulièrement ravis de constater que ce nouveau dans l'équipe leur serait certainement profitable.

Je ne sais pas d'où viens cette guitare ni d'où tu sors, mais tu me plais déjà toi ^^ !

Sonic leva un doigt avec un sourire puis il se tourna vers Mister. Genesect lui avait répondu qu'il n'en savait pas plus, mais l'Hérisson se posait une question...Est-ce que lui, et tout ceux qu'il avaient connu, seraient au rendez vous le jour de la bataille finale ? Si tout le monde était présent alors...Sonic serra les poings. Il ne voulait plus de pertes inutiles.

Mister, écoute...En fait...Je ne sais pas si nous avons réellement besoin d'une armée. A nous tous, nous pouvons relever toutes sortes d'épreuves qui se dresseront devant nous. Je crois en notre future...Et des situations catastrophiques, croyez moi j'en ai connu. Ce qu'il nous faut...C'est un entrainement.

L'Hérisson releva la tête en observant le reflet bleu du ciel, qui scintillait. Qu'était-donc ça ? Quelqu'un avait il crée un bouclié pour protéger le Royaume Champignon des invasions primides ? Sonic ne savait pas de qui il s'agissait mais c'était tant mieux pour les environs. L'Hérisson fit alors un pas, puis se mit à vascilé, pris de vertige. La vision que lui avait montré ce magicien venait de le frapper à nouveau...Mais cette fois, il vit autre chose. Non pas cette aile magique mais...une Plaque. Une Plaque reposant au fin fond d'un sanctuaire, par la force d'un être qui l'y avait amené...voir projeté. Sonic balbutia un nom qui lui vint à l'esprit, alors même qu'il ne connaissait pas la région. Il semblait être dans un état second.

....Pl....aque....Vices......Lycia....

Sonic s'effondra au sol puis ferma les yeux, tombant inconscient sans aucune raison. Que lui avait donc fait le magicien ?....Et que cherchait à montrer ?
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Dim 2 Oct 2011 - 15:08
Genesect regardait les horizons car le paysage est magnifique mais soudain, Sonic prononça

"....Pl....aque....Vices......Lycia...." et perdit connaissance sans raison.

"Sonic? Sonic... SONIC!!! Que t'arrive t'il?! *fais un massage cardiaque* Ah... Il est toujours dans les pommes! Réveille toi! *attaque griffe* Quoi? il n'a même pas réagi! REVEILLE TOI SONIC!"

Genesect essaya de tout faire afin de reveiller Sonic mais... Rien à faire! Sonic ne se reveille pas!

"Oh non... Sonic! Il est..."

Sonic est dans le coma ou quoi? Il ne répond même pas ou serais t'il... Mort?!

"Punaise... Si je recroise ce Maiden, je lui éclate la face car ce qu'il a fait est impardonnable!"

Genesect se demanda ou est Lycia alors, il interrogea ses scanners pour savoir ou est Lycia

Scanner: "Lycia se trouve très loin d'ici. C'est une planète qui se trouve dans le système solaire de Nintendo."

Alors Lycia se trouve dans le monde de Nintendo? Très bien, Genesect commence à s'envoler.

"Je vais voir se qu'il y a à Lycia. Je reviendrais mes amis! En attendant, prenez soin de Sonic pour moi!"

C'est alors que Genesect parta en direction de Lycia
Pièces Pièces : 7867
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Dim 2 Oct 2011 - 19:14
King fit un pouce levé à Sonic en guise de sympathie . Il semblerait que le hérisson bleu supersonique appréciait grandement le mélomane . Tout à coup, le hérisson aux chaussures rouges se mit à souffrir de vertiges . Sonic balbutia avant de s'écrouler par terre et de marmonner quelques mots : "....Pl....aque....Vices......Lycia....[/color][/font]" . Genesect, le Pokémon cybernétique semblait absolument affolé .

« Allons Genesect, calme toi et laisse moi faire . Oui car la guitare n'est pas mon seul instrument . »

King sortit alors son piano qui lui permettait de soigner . Sur ce même piano, le musicien joua le Chant de l'Apaisement . A nouveau, il semblait totalement possédé par la musique qu'il jouait .

Une petite lumière sortit du piano et se posa sur Sonic . puis, une boule de lumière recouvrit le corps inerte du hérisson bleu . Ses yeux s'ouvrirent tout doucement et l'animal aux chaussures rouges se releva .

« Qu'est-il arrivé mon cher ami ? Tu as cité dans ton évanouissement une certaine plaque ... la Plaque des Vices je crois, ainsi qu'un endroit, Lycia . Genesect a fais une recherche sur son ordinateur et est parti dans cette direction . »

King pointa la direction du nord, puis il se tourna vers Sonci et Mister comme s'il attendait une réponse des deux
Pièces Pièces : 2765
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 2 Oct 2011 - 19:36

[list] Alors là, c'étais assez troublantc e qui venait de se passer, SOnic était tombé dans les poires et nous avaons du le maintenir au sol pour aps qu'il se ramasse sur le bitume, c'étais pas mal étrange ce qu'il se passait et surtout ce qu'il avait dis, il avait parlé d'une plaque des vices ou je ne sais aps trop quoi, Mais c'étais quoi encore cette histoire ? Décidémment je ne comprenais plus rien du tout a ce qu'il sepassait ici, d'ailleurs, je ne comprennait Rien du tout a Genesect, il était assez idiot pour partir comme ca ou il allait revenir ? Ca, seul le temps nous le dira, enfin bref, alors que je le regardai partir pour une autre planète, ce qu eje trouva fort déplacé vu que SOnic était en train de faire une visite de son subconscient, l'autre homme qui s’appelait Joseph King, s'approcha de SOnic et sortit un piano de là ou personne ne sait et se mit a joué une chanson assez bizzare, mais d'ou il sortait ce piano et comment il faisait ca ? Ce Piano pouvait soigné les gens...Mais et pis quoi encore ? Pourquoi pas un violon qui redonne la joie de vivre a un dépressif, c'étais franchement impressionant ce truc et ca avait l'air de marcher, Sonic avait repris pied et semblait en meilleur forme que tout a l'heure et esperons que ca allait duré..


-...Ca va ? é_è
Pièces Pièces : 39666
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Dim 2 Oct 2011 - 23:05
Cette étrange sensation que Sonic avait de s'être fait comme vidé de ses forces...Cela l'inquiétait...Est-ce que ce magicien était responsable ? Bon le principal, c'était que King avait pu le ranimer avant que l'hérisson ne sombre vraiment, et pour ça, il le remercia vivement. Un mal de crâne survint alors et Sonic posa sa main gantée contre sa tête. Celle ci lui tournait encore un peu, et il s'adossa à un arbre situé derrière lui.

Argh...Je...Je comprend pas ce que m'as fais ce type. J'ai dis ça moi ? J'ai l'impression qu'il veut m'utiliser pour que je vous guide quelque part...

Mais cela ne l'inspirait vraiment pas, et Sonic avait comme envie de rester là. Lorsque Mister s'approcha de lui pour le réconforter et en faisant une mine triste, cela toucha Sonic. Il ne voulait pas inquiéter les siens, alors il se mit à sourire et à hocher la tête lorsque King renseigna Sonic au sujet de Genesect.

...Hm...Je ne sais pas vous mais je pense que le suivre va nous mener quelque part. En tout cas King, je te remercie à nouveau, on va avoir besoin de tes instruments, et j'espère obtenir de ton soutiens Mister. Bien...Quant à nous...

Ni une ni deux, Sonic saisit les poignets de ses camarades, en tirant la langue et en faisant un clin d’œil.

Accrochez vous ;p :

Un nuage de fumée s'éleva alors dans les airs, étant donné la vitesse avec laquelle Sonic trainait ses compatriotes...vers l'horizon. Un horizon qui se montrait obscure, a moins qu'ils n'y changent quelque chose ?


Suite : La Plaque des Vices, Ultime Retrouvaille
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Tournant Subsidiaire
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Custo : Idée de socle tournant pour le karotz
» Femme au volant... mort au tournant...
» Le premier jeu tournant sous l'Unreal Engine 4 sortira l'année prochaine
» Les collecs de GG
» Ils parlent de Karotz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum