Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
La Fic du Millenaire: Bowser et Shadow, duo de choc
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Dim 25 Sep 2011 - 23:01
Cette fic n'est pas nouvelle.

Prologue

Tout débuta par un jour ordinaire sur Mobius.
C'était une de ces chaudes journées ou tout pousse les gens a ne rien faire et cela marchait car personne ne faisait rien,a part Dr Eggman qui était en train de jouer aux playmobils et Sonic qui courait pour rien,personne ne faisait rien.
Et parfois,rien faire c'est assez ennuyeux,en tout cas c'est ce que pense Knuckles,le gardien de la Master Emeraude sur Angel Island.

Knuckles:Bon sang qu'est ce qu'on peut s'ennuyer ici
Le roi:Mon petit cette paix et le pourquoi de ce que combatte les vrais guerriers
Knuckles:Je me demande ce que...

*criquet*

Knuckles:Je crois que tu t'es un peu planté mec,t'as rien a faire dans cette fic...
Le roi:Je pars pour Gamelon pour diner.
Knuckles:...

*Le roi passe par la fenêtre*

Knuckles:Bref...Voyons...Ce truc pourrait enfin être utile...

L'animal rouge sortit alors de nulle part un MP3,il l'avait volé a Sonic car celui ci ne lui avait pas rendu sa paire de chaussette fétiche.
Après avoir bidouiller dedans et trouver que des chansons de Crush 40 et de Bébé Lily,Knuccles finit par trouver son bonheur.


Le MP3:MAHEHA HIIIII MAHEHA HOOOOO MAHEHA HAAAA MAHEHA HA HA!!! MAHEHA HIIIII MAHEHA HOOOOO MAHEHA HAAAAA MAHEHA HA HA!!!
Knuckles:Ah ça c'est du son *Il se mit a danser*

Pendant ce temps,hors du temple de la Master Emeraude

*Musique de méchant*

Un type dont on ne voyait pas grand chose(pourtant il est 15h de l'après midi) a part le masque du Joker sur la figure a faire fuir Michael Jackson sinon on voyait un grand type avec une combinaison moulante de tecktonikeur et une cape de Dark Vador.
Le type entra alors dans le temple de la master et vit trois chose,un mp3 passant la Numa Numa,Knuckles qui se trémousse comme un crétin et la Master Émeraude.
Étant plus intéressé par celle ci,le type se glissa dans le dos de l'animal rouge(qui continuait sa danse des canards sur la musique qui était en boucle sur le passage "TRES PALES NA NUMA NUMA YE") mit ses mains sur la Master Emeraude et la souleva aussi facilement qu'on casse un œuf.Ce fut a ce moment là que le gardien se retourna.


Knuckles:EH!!!VOUS LA BAS!!!!POSEZ LA MASTER EMERAUDE TOUT DE SUITE SINON JE ME FACHE

Mais le super méchant avec son masque de Joker ne posa pas l'Emeraude,alors Knuckles se fâcha tout rouge(déjà qu'il l'est...)sortit ses poings,fonça sur le voleur et lui balança un giga coup de poing!!!!Mais seulement...Le type se téléporta avec l'Emeraude...

Knuckles:...*bip*

*Zoom Dehors*

On pouvait voir des éclairs et de la fumée de moteur sortant de l'île volante et entendre des crachotement quand soudain elle se retourna...

*Musique de pas-de-bol*

...Et tomba

*Quelques mètres plus bas,dans la trajectoire de la chute*


Cream*chante*:Promenons nous dans les bois,pendant que le loup n'y est pas,si le loup y était,il nous mang...Hu?

*Regarde en l'air*


Cream:WHAT TEH FUCK...



L'explosion que provoqua Angel Island en tombant sur la tête de Cream et qui démolit une bonne partie de Metropolis fit un mort.
Nous t'oublierons jamais...Hans Taupeman...


Hans Taupeman:Et moi qui voulais passer des vacances tranquilles *meurt*

Au dessus des décombres,les sept Chaos Emeraudes volaient,bizarrement celles ci n'ont pas été volée,peut être que l'aventure nous le racontera,peut être,si l'auteur n'a pas la flemme...
Donc les Chaos Emeraudes se trouvaient en l'air,puis se mirent a tourner sur elles même avant de s'éparpiller dans une grande lumière blanche *O*.
L'une d'entre elle alla dans Green Hill juste sous le pied de Sonic.


Sonic:NOOOOOO!!!!

Il tombe,se tord la cheville et meurt.

Pendant ce temps.


Jack:Il faut que j'avoue...
Mandy:Mais avouer quoi Jack
Jack:Avouer ce que j'ai fais à Brenda Mandy...
Mandy:Oh mon dieu,avouer ce que tu a fais à Brenda?
Jack:Oui Mandy!

Non ceci n'est pas une scène qui se passe dans Mobius,mais dans une télévision de Mobius dans Centrale City La télé appartenait a Shadow,qui était actuellement en train de faire des altères en regardant son émission favorite:Amour Sexe et Poulet.
Bien sur ce genre de série télévisée est nul,mais les scénaristes sont des vicieux:ils s'arrangent toujours pour que la fin soit telle qu'on veut connaitre la suite.Cette pratique fait de milliers de dépendants dont 99% sont des vieilles dames et des jeunes filles qui cherchent le Prince Charmant,mais les 1% sont des personnes comme vous et moi,et Shadow est tombé dans le piège.Mais passons...

Alors Shadow regardait tranquillement la télévision en faisant des altères quand soudain

*bruit de verre qui se pête*


Shadow:Ah?

*PATCH*

Il venait de se recevoir un truc brillant dans la gueule.le hérisson noir s'en saisit et regarda,sa mine s'assombrit plus que d'habitude.Les Chaos Émeraudes étaient de nouveau dispersées et il en avait reçu une en pleine face.
En gros une nouvelle quête commençait quoi.

Quant à la troisième...
Dans une autre dimension...


Bowser Jr:Papa,je veux bien comprendre que tu sois déprimé après cette nouvelle défaite face à Mario mais...

Zoom arrière on peut voir un grand lit ou Bowser était allongé en train de manger une glace à la fraise et a la mayonnaise en regardant l'attaque des robots tueurs.Un navet ou des robots se lançaient des missiles épileptiques

Bowser Jr:C'est pas une raison pour rester au lit et regarder ce truc minable!!!
Bowser:Je regarde des trucs minables si je veux!
Bowser Jr:Allez Popa!Viens on va faire sauter le quartier chic de Toadville!!! =D
Bowser:Nan!
Bowser Jr:T'es pas marrant. -_-'

Bowser lui jeta son pot de glace vide dans les mains en se redressant légèrement.

Bowser:Si tu t'ennuie,va me chercher un autre pot de glace et un cocktail cookie yoshi/oeuf de yoshi/sang de toad.
Bowser Jr:Je suis pas ton chien!è_é
Bowser:Je te rajoute dix pièce à ton argent de poche de fin de mois.
Bowser Jr:30!
Bowser:25!
Bowser Jr:27!
Bowser:26!
Bowser Jr:26 et demi!C'est ma dernière offre!
Bowser:Mais comment tu veux que je coupe en deux une pièce?!
Bowser Jr:Tu te débrouillera!

Une fois que le petit fut sorti de la chambre,Bowser ne pu s'empêcher de grommeler.

Bowser:Sale môme,il finira marchand au noir...

Pendant ce temps,Jr n'étant pas tout de suite parti chercher un pot de glace pour son père.Au contraire il était aller dehors avec une loupe,histoire de griller quelques fourmis.
Une fois dehors,il se dirigea vers la fourmilière qu'il avait repéré quelques jours plus tôt,une fois arrivé,il commença son travail de génocide.
Après avoir grillé quelques fourmis,il remarqua un truc brillant et jaune sous la terre,il creusa et déterra l'objet.
C'était une sorte de grosse pierre précieuse qui semblait valoir cher.Alors le petit Jr eu pour reflexe de ramener l'objet à son paternel pensant que ça pourrait lui porter chance.

A l'intérieur


Bowser Jr:Papa je t'ai rapporté quelque chose!
Bowser*sous un tas de couverture en ralant*:Humpf...C'est quoi?
Bowser Jr:Un truc qui pourrais te porter chance. =D

Bowser se redressa et observa le truc,ne sachant pas à quoi sa sert,il le mordilla,essaya de le casser en vain.Finalement il décida de s'y remettre plus tard

Bowser:Je verrai ça demain,pour le moment je vais dormir
Bowser Jr:Mais P'pa,il est 18h.
Bowser:Et alors?
Bowser Jr:Tu t'es levé a 16h de l'après midi...-_-'
Bowser:...C'est pas grave u_u

Il posa l'émeraude a coté de lui sur une table,s'allongea et...

*Clap clap*

*Rien ne se passe*


Bowser:................................

*Clap clap*

*Rien ne se passe*


Bowser:...............................TU VA T'ÉTEINDRE ENFOIRÉE DE LUMIÈRE????

*La lumière s'éteint*

Bowser:Merci...

Plus tard dans la nuit

Alors que le château dormait dans le sommeil du juste(ou du saoulons ça dépend pour les alcooliques),l'Emeraude sur la table de nuit de Bowser se mit soudainement à briller.
La lumière enveloppa toute la pièce et brilla pendant au moins 30 minutes.
Quand celle ci s'estompa,l'Emeraude avait disparu,Bowser aussi...

Le lendemain,sur Green Hill

Quelqu'un marchait dans la grande plaine de Green Hill,était ce pour une promenade ou pour quelque chose de précis?
La personne sentit son pied heurté quelque chose,cette chose était une pierre jaune et brillante,une émeraude,il se baissa et la saisit.
Mais il y'avait quelque chose à côté de l'Emeraude...
L'inconnu reflechit et finalement décida de s'en approcher

A suivre



-------------------------------------------------------------

BETISIAY

Le mp3:Prise 1

BMBF:Action!

Knuckles:Bref...Voyons...Ce truc pourrait enfin être utile...

Il sortit un mp3 de nulle part et...Se le fit violament voler par une mouette

Knuckles:...

BMBF:Coupez.

Le mp3:Prise 2

BMBF:Action

Knuckles:Bref...Voyons...Ce truc pourrait enfin être utile...

L'animal rouge sortit alors de nulle part un MP3,il l'avait volé a Sonic car celui ci ne lui avait pas rendu sa paire de chaussette fétiche.
Après avoir bidouiller dedans et trouver que des chansons de Crush 40 et de Bébé Lily,Knuccles finit par trouver son bonheur.



*Le mp3 commença à jouer du Tokio Hotel*

Knuckles:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*Il prend un pistolet et se suicide*

BMBF:Coupez...Vous aurez une doublure de Knuckles?

Le mp3:Prise 3

BMBF:Action

Knuckles:Bref...Voyons...Ce truc pourrait enfin être utile...

L'animal rouge sortit alors de nulle part un MP3,il l'avait volé a Sonic car celui ci ne lui avait pas rendu sa paire de chaussette fétiche.
Après avoir bidouiller dedans et trouver que des chansons de Crush 40 et de Bébé Lily,Knuccles finit par trouver son bonheur.


Le mp3:Can you feel the sunshine

*Tails Doll apparu de nulle part*

Knuckles:..................*bip*
Tails Doll:ROAR

*Knuckles se fait atrocement découper en morceau*


BMBF:Coupez...Cette fic va nous couter cher en acteur -_-'

-------------------------------------------------------------

La chute:Prise 1

BMBF:Action

L'une d'entre elle alla dans Green Hill juste sous le pied de Sonic.

Sonic:NOOOOOO!!!!

Il tombe,se...s'empale sur une pierre et meurt.*

BMBF:Coupez.

La chute:Prise 2

BMBF:Action!

L'une d'entre elle alla dans Green Hill juste sous le pied de Sonic.

Sonic:NOOOOOO!!!!

Il tombe,se...fait un roulé boulé et atterri dans les fesses d'Amy *

Amy:...*bonheur*

BMBF:*Facelpam*...Coupez...

La chute:Prise 3

BMBF:Action!

La chute:Prise 1

L'une d'entre elle alla dans Green Hill juste sous le pied de Sonic.

Sonic:NOOOOOO!!!!

Il tombe,se...rebondit sur une pierre et se casse une dent*

BMBF:Coupez...Et enlevez moi cette foutue pierre...

-----------------------------------------------------------------

La téléportation:Prise 1

BMBF:Action

Alors que le château dormait dans le sommeil du juste(ou du saoulons ça dépend pour les alcooliques),l'Emeraude sur la table de nuit de Bowser se mit soudainement à briller.
La lumière enveloppa toute la pièce et brilla pendant au moins 30 minutes.
Quand celle ci s'estompa,l'Emeraude avait disparu,Bowser aussi...Enfin...Uniquement la carapace


Bowser:AAAAAAAAAH!!!!!

BMBF:Coupez.

La téléportation:Prise 2

Alors que le château dormait dans le sommeil du juste(ou du saoulons ça dépend pour les alcooliques),l'Emeraude sur la table de nuit de Bowser se mit soudainement à briller.
La lumière enveloppa toute la pièce et brilla pendant au moins 30 minutes.
Quand celle ci s'estompa,l'Emeraude avait disparu,Bowser aussi...


*Atterrit dans l'espace et meurt*

BMBF:Coupez...

La téléportation:Prise 3

Alors que le château dormait dans le sommeil du juste(ou du saoulons ça dépend pour les alcooliques),l'Emeraude sur la table de nuit de Bowser se mit soudainement à briller.
La lumière enveloppa toute la pièce et brilla pendant au moins 30 minutes.
Quand celle ci s'estompa,l'Emeraude avait disparu,Bowser aussi...


*Atterit...Dans la baignoire de Peach*

Bowser:...
Peach:...

BMBF:Coupez...Personne ne peut régler l'émeraude?

Là c'est fini =)

Pièces Pièces : 8703
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 13 Oct 2011 - 21:25
Mdr j'ai lu sur KM et j'avais pas vu que tu l'as posté ici xDDD

La suite è_é
Pièces Pièces : 39551
Nombre de messages : 17535
Age : 21
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




La Fic du Millenaire: Bowser et Shadow, duo de choc
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Fic du Millenaire: Bowser et Shadow, duo de choc
» Shadow Night
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» [tournoi] la tour army of shadow
» Shadow Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum