Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Les damnés du couloir.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 25 Sep 2011 - 19:09
Personnage :
Jonathan Gozen : 28 ans, Travail dans le service de télécommunication d'une entreprise célébre, il a participé a l'équilibre des monde 10 ans auparavant avant de se retirer déinitivement des suites a une cécité quasi totale

Mister974 :
29 ans, deuxième année d'interne en médecine

Samus
: 31 ans Ex héroïne qui a plusieurs reprise a sauvé la planete, aujourd'hui, elle est toxicomane.

Linkfan :
27 ans Ancien héros et sauveteur d'hyrule, il est maintenant a la retraite et vis dans une région reculée.

Lumi :
Informations inconnues

Sumaru :
733 ans, mais physique d'un jeune de 23 ans, il a tourné les talons après le renouveau de l'équilibre des mondes et est passé du coté obscure

Bowser :
Obèse de service de 35 ans

Aether :
27 ans, après que la paix soit revenu, elle a quitté le monde de l'aventure pour se poser dans une vie normale, elle a perdu son maris et son fils et a sombrer dans la folie
Blondasse : 27 ans, elle n'a pas changé, elle st plus vieilles mais toujour suassi blonde.

Trief : 45 ans, ancien homme redouté, personne ne le reconnait aujourd'hui et gagne sa vie comme chauffeur de taxis


DAH STORY

Dix personnes se réveillent chacun dans une pièce tous ensemble, en suffoquant, dans le noir et dans un espèce de cocon géant suspendu par les pieds, alors qu'ils essaies de se libérer, ils se rendent compte qu'ils ne sont plus chez eux et se retrouve dans une sorte de salle en pierre, peu éclairer avec deux portes, l'une a droites de la piece, l'autre a gauche, dès qu'ils émergent, ils ont une indication : Ils doivent s'échapper a tout prix de cette infrastructure gigantesque et pour cause : Non seulement les portes qui permettent de s’enfuir de cet endroit vont se fermer dans moins de 48H mais aussi l'endroit est piégé, créature et animaux reignes dans les salles en ayant qu'un but ; Les tuer, pour pimenter le tout, l'auteur de ce jeu macabre a informé une personne avant qu'elle ne se réveille, cette personne a le choix, les aider a trouver la sortie ou bien tous les tuer et gagné sa liberté.


~


(Bien évidemment, si les personnes cités touuuut au dessus ne veulent pas participer a la fic, qu'ils me le disent, je publierai le premier chapitre Lundi prochain au mieux \o/)


LES CHAPITRES

1 : La veille des héros déchu.

2 : Piégés.


3 : Premiers sangs.

4 : Ce que l'on nous cache...

5 :...Nous préserve.

6 : Une entrée fracassante.

7 : Comment tuer 27h ?

8 : Un repos démérité

9 : (Presque) Seul.

10 : Une trahison mortelle.

11 : On est paumé.

12 : Un retour inatendu.

13 : La clef des chiffres.

14 : Près du but.

15 :"Slag"

16 : Et après.
Pièces Pièces : 39241
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 25 Sep 2011 - 19:54
Oh je vois c'est donc ton nouveau projet de fic...Au plaisir de la lire ^^.

Après, je ne sais pas si tu comptes faire voter pour éliminer les participants.
Pièces Pièces : 91194
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 26 Sep 2011 - 9:13
J'avais prévu de mettre un truc interactif mais ca gacherai le suspens car ca sera une fic un peu plus sérieuse
Pièces Pièces : 39241
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 26 Sep 2011 - 19:38
Entendu Mister alors bon courage pour écrire tout ça ^^.
Pièces Pièces : 91194
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 2 Oct 2011 - 19:41
LES DAMNES DU COULOIRS CHAPITRE 1 : La veille des héros déchus.


Avant de commencer, vous devez savoir une chose, des bébés africains sont en train de crever faut allez leurs donner de la bouffe é_è Tout est lié plus ou moins dans cet aventure, et pour ca, je m'explique : En 2011, soit, il y a maintenant dix ans (calculer en quel dates nous sommes ôuô) l'équilibre des mondes a était menacé par l'émissaire substratial, Sebastian, les vices et autres mésaventures assez trépidantes. Mais l'équilibre fut rétablit de justesse et la paix dans le monde est revenue, cette félicitée utopique revenue est dû a 11 héros que voici : Linkfan, Gozen, Roy, Aether, Sumaru, Trief, Samus, Blondasse (WTF ???) Mister974, Bowser et Roy, dans cette aventure, notre rouquin favoris y a laissez sa peau et sa mort en tant que 'Brave" de NW fut commémorer pendant presque 4 ans, jusqu'a ce que nos héros tombent dans l'oublie et qu'ils décident de s'orienter vers une vie plus calme
Tandis que certain comme Sumaru, tournèrent les talons pour allez du coté maléfique, d'autre comme Aether se posèrent et se marièrent en passant par la case bébé. Ou encore d'autre comme Mister, ce sont recyclé comme médecins, tous, mais tous, étaient de fidèles amis qui se disaient unis a vie par leurs aventure, mais le temps coule et l'équilibre fragile qui est l'amitiée est souvent mis a rude épreuve jusqu'a ce que ce lien invisible soit brisé alors qu'on le croit indestructible, après tout, comment réussir a rester proche et a rester amis lorsqu'on sait que l'on va peut etre mourir assassiné par l'homme a sa gauche ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une région perdue au fond fin de Nintendo world, git une rase campagne discrete avec quelques habitants, maximum 15, ils vivent comme au bon vieux temps, subsiste grace a l'élevage, aux récoltes, a la pèche, aux poules et aux oeuf, dans cette région reculée, c'est là ou un de nos ancien héros a décidé de finir ses jours en tant que parfait anonyme, le fermier "Knil D'urhyel", vous l'avez peut etre reconnu grace a l'anagramme caché, il s'agit de notre ancien travelo préféré, mais le temps est passé et Linkfan a évolué (heureusement...) Il à abandonner sa classique jupe tunique verte et son bonnet de nuit pour une tenue plus sobre, un pantalon en tissu beige avec de grosses botes noirs, un t-shirt sans manche bleu et vert avec une veste en tissus brune, Linkfan parait plus mature comme en témoigne sa barbe d'un jours dans laquelle il se complait, mais assez de description, laissons parler l'imagination

*Linkfan se trouve dans une taverne assez sales, accoudés au bar avec un verre dans la main, devant lui, un écran de projection sur lequel est diffusé continuellement les informations mondiales*

Linkfan : *Glou glou* Hé...S'pas de Lydrok Beer !

Barman : Désolé mon vieux Knil, ta descendu mon dernier tonneau hier, tu te souviens pas ? J'ai pris commande mais ca arrivera pas avant la semaine prochaine gars.

Linkfan : *Parlant dans sa barbe* Mais je t'en foutrais de la semaine prochaine, moi j'veux mon alcool maintenant et j...

Présentatrice TV : Une nouvelle information nous parviens du Royaume champignon ou notre vénéré Président a était victime d'une nouvelle tentative d'assassinat, aujourd'hui a l'hopital, il se remettrai de ses bléssures mais ne serai aps en danger, la tentative aurait était orchestré par le Gang des Forkiag,. Avec cette nouvelle, l'assemblée a décrété, demain sera abbatue les statues des "Onze sauveteurs de l'empire", celle ci sera remplacé par un parc d'attraction qui...*Le barman éteint la TV*

Barman : Ben tient, ca fait 3 ans que je veux que cette foutues statues fiche le camps d'ici et enfin, a cause d'une bvande de gamins prépubères, elle va etre détruite, c'est fou ca.

Linkfan : *Rouge de colère *Mais bon sang, qu'est ce que vous avez tous contre cette statue ? Elle vous gène tant que ca ? merde a la fin !

Client : Eh, relax man, mais cette statue est complétement inutile désormais, non seulement ya plus d'empire maintenant mais en plus, l'ancien président, Sebastian, nous avait juré sur son reigne que tout ce que ces 'aventuriers" ont fais, c'est détruire, détruire et détruire.

Client 2 : Bah, pourquoi c'est seulement maintenant qu'on la fais pété cette foutue statue ?

Client : Parce que Sebastian a essayé ya sept ans mais le peuple a toujours refusé, jusqu'a aujourd'hui apparement.

Client 2 : Faut dire que la plupart de ces personnes sont mortes, d'après une émission sur M6, il y en a une qui est devenue une grosse toxicomane !

Linkfan : Bon vous savez quoi, j'en ai ma claque de vous tous, je me casse.

*Linkfan s'en va du bars*

Client : Pffff, c'est un pro empiriste ce mec !

Linkfan rentra chez lui, déprimé par la nouvelle, vers 23h, complétement abassourdi par la nouvelle, mais comment les gens pouvaient douter de tout ce qu'ils avaient fais ? Ils avaient sauvé le monde, Roy était mort, leurs vies avaient plusieurs fois était risqué et totu le monde s'en foutais et croyait que ce n'étais qu'un mensonge ?! Non ! NON ! C'en était trop, beaucoup trop ! C'étais définitivement trop ! Link avait tout fais pour donner uen chance de vivre a tout ces citoyens, et aujourd'hui il vivait dans une maison miteuse avec des objets pourrissants qui suintes la crasse de partout. LInk se pris un verre de cognac en se lamentant de sa situation et de ce qu'il avait fait pour ce "foutue peuple", il décidé finalement d'allez se couché, vers 1h27 du matin.

Linkfan: Tsss..Allez...demain est un autre jours...ou pas...J'en ai ma claque c'est pas possible...

Heure du coucher : 1h27 A plusieurs centaines de kilomètres d'ici

ALors que certain comme Linkfan, se sont, plus ou moins bien sortit, Samus elle, a contrario, a tourné...a tourné, que ce soit dans les bars, les auberges, ou autre maison, elle a tournée de partout, son parcours ? On va le comparé a AMy Winehouse mais en un poil moins tragique, Samus, fut, une sauveteuse de Nintendo world, elle a participé activement a l'équilibre des monde et s'est vu gratifié de toute part avec des décorations, médailles et honneurs, tout aurait pu être joie et bonheur pour notre blonde préférée sauf qu'après cette grande aventure d'il y a 10 ans, elle commença a se laisser allez, elle fit de nombreuses, très nombreuses fêtes jusqu'a ce qu'elle se retrouve saoule a 7h du matin en pleine rue, ensuite, elle a essayé les drogues et en particulié le Phazon, elle en devint totallement accros jusqu'a en foutre dans ces céréales le matin ou sur ses tampon, de plus en plus dure, elle devint dépendante et arreta sa carrière d'aventurière après de multiples cures de désintoxication, elle survit aujourd'hui en vendant son cor
ps mais comme personne n'en voulaitn elle du se résoudre a bosser comme ramasseuse de crotte de chien dans un centre canin .et vit dans un appartement miteux dans la capitale de Toadville.

*Samus montre un escalier, elle n'est que légérement vétue, les cheveux long en bataille et de très long cerne sur le visage, marqué par la drogue l'alcool et le tabac, sur ses avants bras, plusieurs cicatrices de tentatives de suicide ratées, la peau livide et sa peau amaigris lui donne un air maladif très pronocé, devant elle, un chien attaché a la porte de son voisin*

Chien : WOUF ! WOUF ! OUAF ! WOUAF !!!

Samus : Oh ferme ta gueule le clebs, rentre chez ton vautour de maitre u_u

Voisin : Hein ? Qu'estc e que ta dis toi ?

Samus : Ouvre pas ta gueule toi, je suis fatigué

Voisin : Eh ! Su un aut' ton ma jolie, j'te signal que ta encore du retard dans le loyer mais si tu veux...*s'approche de Samus et se colle presque a elle*...On peut faire comme le mois dernier et s'arranger

Samus : Ecoute moi bien mon mignon, nous deux, ca se reproduira plus, non seulement je suis dégouté par ta propre personne mais en plus t'es pas a la hauteur de mes espérances et

*Se reçois une baffe magistrale dans la gueule*

Voisin ; C'est pas ce que tu disais hier moi chérie *L'attrape de force et lui met la main sur la bouche* Chuuuut, laisse toi allez

Samus : MMPPPFF *Lui mord les doigts, écrase son pied, ouvre sa porte en courant et s'enferme a l'intérieur de son appartement* Argh...mais qu'elle psychopathe celui là

Voisin : Espèce de salope ! J'te donne deux jours, dans deux jours si ya pas de loyer, tu t'casses de mon appart et tu vas a la rue, c'est compris ?

Samus : *a l'intérieur* Tsss, mais quel batard celui clà, bon...QU'est ce que j'ai a bouffer ?

Dans l'appartement de Samus, c'est un taudis, de la saleté de partout, des conneries, des détritus et des seringues sont amassés ansi que des morceau de biscuits, des vétements sals et des boites de médicaments vides, tout est tellement éparpillé qu'on ne distingue a peine la moquette bleu qui foncé qui jonche le sol, Samus se dirige vers son canapé miteux en cuir abimé, sale, poussières et d’avachis dedans comme un phoque se jette sur la banquise, tremblante et fievreuse, elle décida d'allez allumer la TV, pour ca, elle fouilla dans les plis du canapé et sortit la manette, là elle appuya sur un bouton et tomba sur les rediffusions des infos télévisé de la journée


Présentatrice : Sans transition, En Alabama, un tout premier centre de détention de "La dernière chance" a ouvert ces portes, les 25 prisonniers ont était placé a l'intérieur ce matin et ont 36h pour sortir, si ils survivent, ils seront gracié, sinon, ils mourront tous, d'après les récentes nouvelles, déjà 17 prisonniers auraient succombé a l'intérieur, plusieurs enregistrement radio nous rapporte l'horr...*La télé se fait éteindre*

Samus : Pffff, qu'est ce qu'on invente pas...Et dire...Et dire...qu'on...a laissé la monarchie se faire renverser pour ca...j'y crois pas...*Attrape la bouteille de whisky devant elle et bois cul sec* GLIPS...J...J..crois...J...v...vais...Do...dor...mii..r..

Heure du coucher : 02h47

L'abbaye des 15 pleureuses, Hôpital renommé d'Hyrule a 87 kilomètres de là.

Aether se réveille a l’hôpital, abasourdie, malade, faible, avec des douleur de partotu, elle veut hurler mais est trop moribonde pour appeller a l'aide, relié a des machines, elle respire seule mais difficilement,, des bras meutris, un coup en miettre, elle le sait, elle a de la chance d'etre en vie, enfin, de la chance...avaler sa salive lui provoque une douleur horrible, le noeud était donc assez sérré mais comment ce faisait elle qu'elle se retrouve a l'hospice ? Quelqu'un était parvenu a découvrir son plan ? Elle en avait informé personne et avait parut joyeuse et de bonne humeur ces deux derniers mois pourtant ! Elle se dis que jamais elle ne reussirai a quitter ce monde toute seule, les yeux demis clos, elle vit finalement un docteur entré dans sa chambre avec un air exaspéré.

Docteur : Décidément, votre dépression ne s'arrange pas Madame Azikor, pourtant on vous a fais suire une thérapie, voir des psy, donnés plusieurs traitement et voila que vous êtes encore là ?

Aether : Donner moi un truc pour mourir et je reviendrai pas, c'est si difficile a comprendre ? merde a la fin !

Docteur : Allons madame, je le sait bien que ces deux dernières années n'ont pas était joie et bonheur, mais, essayé de vous reprendre en main je vous en prie ! Vous avez tous fais, vous vous etes jetés du haut d'un pont, vous avez essayé les médicaments, sta dire le sirop pour la toux, ensuite ca a était l'injection d'eau de javel dans les yeux et maintenant CA ?! Vous avez un sérieux pr...

Aether : Ma vie est un cauchemard, une chose de laide, un bouton plein de pus,une pustule et moi, moi je ne VEUX plus vivre, j'en ai marre, vous voulez pas comprendre ?! Pas grave, je réessaierai et fichez moi la paix espèce de minable

Docteur *Contrarié* : è_é Et bien...comme vous voulez, mais ne vous vous plaigniez pas si un jours on ne vous sauve pas

Aether : Ce jours là, je serai ravie

Docteur : Ouais bah la prochaine fois, essayé de vous suicider comme il faut mince ! Essayé de ce pendre avec des chaussettes nouées les unes aux autres c'est aussi productif qu'essayé d'écrire une phrase avec son cul è_é

Aether : è_é

Mais...Qu'est il arrivé a Aether pour qu'elle en arrive là ? la réponse est simplen le déséspoir, le malheur, la tristesse et la rage, Aether s'est mariée il y a 7 ans avec Erik Azikor, un grand directeur de l'entreprise Dramatcorp qui fournis le matériel nécessaire aux pénitenciers de NW, c'étais un homme charmant d'uen petite trentaine d'année, l'entreprise lui avait était légué par son père lors de sa mort 4 mois auparavant, leurs 3 premières années de mariage furent magique mais pour idéalisé le tout, Aether eu un fils appellé Lucien, ils coulèrent de parfait jours dans Minecraft ou plusieurs villes s'étaient installès, mais un jours, alors qu'ils étaient en voiture, Aether, qui conduisait, sortit de la route et la voiture se planta dans un précipice, les os broyés, les organes lacéré et un gros traumatisme cérébral, c'est elle qui s'en est le mieux sortit, son fils meurt instantanément mais son maris, elle doit le regardé mourir pendant plusieurs heures avant que quelqu'un ne daigne des les aidés, Aether est sauvée de justesse et passe près de 7 mois dans un hopital pour réeduquer son cerveau et pour se convaincre qu'elle n'y était pour rien dans cet accident, mais malgrès tout, Aether s'en veut et depuis, a fais plus de 6 tentatives de suicides ratées.

Aether : Pfff en plus...sur cette TV de merde ya rien du tout mais vraiment rien, ils pourraient faire des efforts ont capte que les infos et ils disent toujours la même chose

Présentateur : Et nous revenons au débat du jours, qui est, Pour ou contre cette prison de la dernière chance ? Je vous rappelle le contexte, des prisonniers ont étaient enfermé dans un...*Zappe*

Présentatrice : Mais ne savez vous pas que...*Zappe*

Aether : Oh punaise mais ils progressent pas dans leurs inventions de merdes ceux là et...euH...Vous faites quoi a ma perfusions vous ?

??? : Moi ? Mais...rien rien, vraiment rien du tout, après vous, vous savez, je suis nurse ici et je sais ce que je vais, et je vous dis qu eje n'all..*La frappe jusqu'a l'évanouissement avec son classeur* Niark Niark...è_é

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Banque, le "Credit agricole"

Pour mister, la vie fut plus clémente, après avoir aidé Linkfan et les autres il ya dix ans, il a quitté NW pour continué ses études de médecine jamais achevé, il revient finalement au bout de 8 ans et ce fut un choc lorsqu'il su que désormais, l'empire était révolu et que Sebastian avait réussit a les tourner en dérisions publiquement, c'étais fourbe, il n'avait pas essayé de reprendre contact avec les autres, ils devaient soit etre mort, soit occupé d'après lui, lorsqu'il arriva, il fut muté dans un prestigieux hopitale mais suite a une énorme érreur médicale et se retrouva au chomage, depuis ce jours, et ben, le pôle emplois, les banquier et son propriétaire se foute liteeralement de sa gueule

Banquier : Je suis désolé mais vous ne pouvez pas avoir de compte chez nous puisque vous n'avais pas de justificatif de domicile =)

Mister :...mais...Mais attendez, on m'a dis que je pouvais pas avoir d'appartement si je bossais pas, puis que je pouvais pas bosser sans compte en banque et là vous me dite qu'il faut un appart pour que j'ai un compte en banque ? Mais mais...Vous etes...

Banquier : AAAH ! Ne soyez pas grossiers, c'est pas moi qui fais les lois alors, dites moi, c'est quoi votre nom de famille ?

Mister : Mais bon sang ! J'ai remplis 37 formulaires ces 4 derniers mois et vous connaissez pas mon prénom ?

Banquier : Non :troll: Bon alors ?

Mister : Jonathan Saprap, ca doit faire 147 fois que je le dis mais

Banquier : Booon, alors vous avez quitté le milieu hospitalier il y deux mois pour cause de fautes grave, sans indiscretion, c'étais quoi cette faute ?

Mister : J'ai tué un patient...

Banquier: Mais, ca arrive a tout les médecins

Mister : Sur, mais c'est rare qu'un patient venu pour se faire enlever une vérrue plantaire fasse une hémmoragie pulmonaire pour cause de greffe des poumons, tous ca a cause d'un malencontreux échange de patients, moi je l'avais dis qu'il fallait mettre a jours ce tableau a l'accueil sinon o..euh, donc bref...je peux pas ouvrir un compte c'est ca ?

Banquier : Ah non désolé monsieur, revenez quand vous aurez un travail.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Au pôle emplois

Femme : Bienvenu au pôle emplois, que puis je faire pour vous ?

Mister : Ben, je voudrais du travail...

Femme : Un instant je vous pris, vous etes bien Jonathan Saprap non ? Alors dossier 478597...Ah voila, vous posseder donc un Master de comptabilité.

Mister: Hein ? Non ! J'ai un Master en biochimie

Femme : Oui mais l'ordinateur n'a jamais tort, enfin, si tel était le cas, vous allez devoir payé la somme de 1450 euros afin que je puisse rectifier

Mister:...VOus allez me faire cracher 1500 baluches pour changer deux mots dans mon dossier ?

Femme : Ouais :troll:

Mister : *Dépité*...J'crois que je vais rester comptable pour le moment

A son appartement

Mister : EH MAIS !!! Madame Duboznia, vous avez changé la sérrure ?

Duboznia : Oh oui ! J'ai oublié de vous dire, ce la fais deux mois que j'ai pas eu de salaire alors je vous met a la porte è_é

Mister : Mais...je vous ai donné l'argent hier en main prore !

Duboznia : Je sais mais mon chien a mangé l'envellope :troll:

Mister : ...Mais NON...

Mister sort dans la rue et va dans un grand batiment

Mister : Bonjour je voudrais une chambre sil vous plait

Homme:...Euh...monsieur...

Mister:...QUOI ?! QUOI ! VOUS ALLEZ ME DIRE QU'IL Y A PLUS DE CHAMBRE ?! QUE YA PLUS DE PLACE? VOUS ETES FERMER ? C4EST TROP CHER ?! VOUS ALLEZ ENCORE ME FAIRE :TROLL: ?

Homme : Euh non monsieur

Mister : ALORS QUOI ?!

Homme: Vous etes dans un service de pompe funèbre monsieur

Mister :...

Homme : Ah et euh :troll:

*Mister a un nerf qui explose et tombe dans les pommes*

Heure du coucher : 19h17

C'est fous ce qu'il peut arriver en dix ans hein ? Eh bien, regardé ce qui est arrivé chez ce pauvre Bowser Koopa, après la fin de l'aventure du siècle, lui aussi s'est posé mais a cause de la destruction de tout ses biens, il a du vivre dans la pauvreté pendant de nombreuses années, ses fils mourrurent et lui, il du travailler dans une usine ou l'on fabrique de l'amiante pour les boites de thons, les poumons encrassé et le sang pollué, il dévellope plusieurs malade comme la Syphillis et la Gressoïde, après une ablation casi totalle de l'estomac, il devient anorexique temporairement avant de edevenir obèse et continue a vivre dans un taudis des plus grand, rongée par les sangs, il ne peux presque plus se déplace et reste paralysé dans sa maison

Bowser : Humpf...Raaah...Euh...Maiiiis...Oh...Allez...Euh...OWIII...OWIII JE LA SENS ! ELLE EST LA !!! OUI !!! OUI !!! OH OUI !! JE LA TIENT !!!

*A une main enfoncé entre ses bourlets et en sort la télécommande*

Bowser: JAY MON PRAYCIEUX !!!! Allez, Go Cuisine TV *FOus la 45*

Présentateur : Et aujourd'hui nous allons vous apprendre a faire un bon gratin de courgettes aux...*Zappe*

Bowser : è_é Regardons la chaine info...*Change*

Présentateur : Et sans trasition, une nouvelle importante viens de nous parvenir, les centres d'incarcérations piégés vont etre repris pour un centre pour obèse

Bowser : Owned les gros HAHAHAHAHAHAH

Présentateir : Bien sur, qui dis obèse, dis "Bowser Mc Ptatapouf gros graissy Boula"

Bowser: EH MAIS CAY MOI è___é !!! *Eteint la TV* Grmpfs ! Je suis pas gros ! J'ai juste une grosse carapace et je...ZZZ..Z..Z.ZZ.ZZzZzzzZzzzzZZZZzzZz

Heure du coucher : 20h47

Certain ont très mal tourné et ont sombrer dans la dépression ou dois l'obésité la plus totalle, ou encore mieux, dans un appartement mitée en tant que grosse toxico, mais d'autre n'ont pas arreter leurs activités mais ont changer d'alignement, c'est le cas de Sumaru, il a tourner les talons comme on dis, il n'est aps vraiment méchant mais n'est plus tout a fais gentil, il a travaillé 6 années de la pègre avant de la quitté, depuis, il s'est tourné vers la prison, non non, il n'y vis pas, il y travaille, dans ce genre de nouveau centre pour prisonnier scrupuleus dans le centre de Toadville, Son job ? Il est en haut, Dans ces énormes infrastructure piégés de monstres et autres, Sumaru se charge de la surveillance des sale B45 a C78, ils seraient a peu près 500 a surveiller UNE infrastrcuture, Sumaru passe ses journées et parfois ses nuits devant un écran video a écouté les doutes et les angoissent des prisonniers mais sans jamais leurs parlés
Cependant il a quelques jours ou il est libre, comme ce jour, ou il passe sa soirée dans un bars a Toadville

*Sumaru est devant son verre de Whiskyn l'air fatigué et dépité*

Sumaru : Borf...*HIPS* Kilébon le Wiski !

Barman : Tient, Sumaru, cela fais un fameux bail qu'on ne vous a pas vu

Sumaru : *HAPS* C'est...hups...le Boulot qui...oblige =)

Barman : Mais faites attention, un jours, vous allez vous reveillez mais a l'intérieur de ce truc Ahahahaha

Sumaru : Naaaaaaaaan..;aucun.;;risque...j'ai;...j'ai...ma CLAYMORE SUR MOI !!! *Sort un vibromasseur de sa poche*...

Barman:...

Sumaru : ...ben...oups...Késkekcaca..kcaka...caca...Ayé...me suis chier dessus HAPS...j...j...crois...J...vé...y...a...all...allé...HIPS..

*Sort du bars en titubant et appel un Taxis*

Trief : Eh ou vous allez monsieur ?

Sumaru : A..;la...caverne..d'alli...baba *Pisse sur le siege*

Trief : Ah et euh...Ou se trouve votre palais ?

Sumaru : Rue de la courteline a...Zimb...Pa...Za..Toadville...Et *HIPS* Que ca saute X_X

*Démarre*

Trief: C'est bizzare j'ai l'impression de vous connaitre...

Sumaru : *HIPS* EHHHHHH...Arrete de...m'agresser...sale..salle..sale...chauff...Chaudière...chauffeuse...chauffard

Trief : Ah je sais ! C'est vous qui faites la roue de la fortune ?!

Sumaru : HOPS...HIPS...HUPS...Chute...ou...je...je...je...je...je...je...je...te..donne...un...coup..de..claymore...dans...lagueule

Trief : Eh mais claymore c'est pas...

Sumaru : TU L'AURAS VOULU *Le frappe a coup de vibro*

Trief: ...

Sumaru : SOUUUUUUUFFRE *Lui vomis dessus*

Trief: *Attrape le vibro et lui enfonce dans la gorge jkusqu'a ce qu'il ne puisse plus parler*

Sumaru : GAAAHA...A.AHHH è___é

*Est éjecté de la voiture*

Pauvre Sumaru, comme on le vois, sur la route il tituba, le vibro l'étouffa, un camion bleu ne le vis pas, et BOUM ! Une lumière blanche arriva...
Heure du coucher : 02h41

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais le destin le plus humiliant est probablement celui de Jonathan Gozen, après sa séparation spirituelle avec Aether, il a essayé de vivre sa vie mais est devenu aveugle a cause d'un petit effet secondaire; grace a une lourde opération qui le ruine, il finis dans un hotel miteux mais arrive a avoir une vue parfaite, il reussit a trouver un emploi des plus génial dans un magasin célébre "Carrouf Center" Subissant son métier plus qu'autre chose, il ne voyait pas sa vie comme ca et il a du laiser son envie de devenir un super héros pour empacter du P.Q sur des rayons, superbe ambition.

Gozen : *Air fatigué* Soyez les bienvenu a Carrouf center, là ou tout les prix sont mini et ou les affaires sont énormes e..

Client : CMB 8D *Se casse*

Gozen:...Tsss...

Cliente : Excusez moi monsieur mais...Pouvez vous m'aidez ?

Gozen : ?

Cliente : Voila, je recherche les truc là, rond, en forme de cercle mais aussi ovale ! Ca vient d'un animal et ca a un gout trop bon je sais plus ce que c'est...

Gozen:...Euh...un truc...rond...ovale...qui a un gout trop bon et qui vient d'un animal ?

Cliente : Oui et c'est fais avec des trucs là, qui sort dans l'intérieur de l'animal

Gozen : Euh excusez moi mais...je vois pas du tout

Cliente : Ca commence par un B...C'est fais avec du porc je crois...

Gozen:...Euh...Du boudin ?

Cliente : OUIII ^w^ Merci =3

*Un peu plus tard*

Client : Excusez moi mais..J'ai acheté un sandwsih et REGARDER MOI CE SANDWICH ! A QUOI IL RESSEMBLE HEIN ?

Gozen :..A du boudin...owo

Client : AH MERCI è_é On est daccord, donc ceci est un gros scandale non ? Parce que moi j'achete un sandwish et je tombe sur ca sa ressemble a de la grosse...

*Encore plus tard*

Femme : Regarde le monsieur, si tu continue comme ca, tu vas devenir comme lui

Gozen:...

Enfant : EH MAIS !!! Je veux pas avoir uen tronche de caca boudin !

Gozen :...Mais...

*A la fin de la journée*

Femme un peu ronde : MONSIEUR MONSIEUR !!!

Gozen : *Crever* ? u_u

Femme un peu ronde : Avec cette robe, je ressemble a quoi ?

Gozen : A du boudin.

Femme un peu ronde et toute rouge :....Ô_ô

Gozen :...Ah...euh...mais...euh...Du..du...du BEAU...boudin meme du très très beau boudin bien gr...

Femme un peu ronde et en colère : *Chialle*

Gozen quitte le magasin dépité, ses affaires dans une boite qu'il tient dans la main, il se met a pleuvoir et le carton fond,ensuite totues les affaires tombes au sol et s'envoles sous l'eau qui les détruit progressivement, Gozen complétement abassourdis , rentre dans sa voiture, ferme la porte et essaie de la démarrer mais en vain, finalement deux heures d'essaie il se résigne, met la radio et ferme les yeux sur son siege

Radio : Le ministre de la santé a déclarer "Le boudin c'est le bien"

Gozen : Oh ta gueule...

Radio : Mais revenons en au sujet brulant de la journée, d'après nos dernières infos les prisonniers de l'infrastructure "Demakorp" sont officielement mort et de nouveau prisonniers devraient etre envoyés dès ce soir dans...

Gozen : Tsss mais quels conneries incroyable qu'ils font là...C'est décidément de la merde céleste ce monde, comment j'vais faire pour trouver un job moi ? Bah...je verrais bien....*Se retourne pour fixer l'horizon et se prend la portière de la bagnole dans la gueule et tombe dans les pommes*

Heure du coucher : 23h01

----------------------------------------------------------------------------------------------

La nuit, on dort, c'est bien connue, mais d'autres personnes ne dorment pas et sont trop occupés, occupées a quoi ? A capturé des gens comment ont capturés les pokémons avant, résumons la situation , tout le monde dort sauf Sumaru qui lui a l'air dans un mauvais état, les autres dorment, dans leurs lits, ou leurs voiturent mais ils dorment, mais dans l'appartementd e Samus, il y a de l'agitation tout de même et une grande, deux personnes se trouvent dans son appart, mais qui ?

*Dans l'appartement de Samus*

???? : Putain c'est quoi ce bordel ? C'est pas possible elle fais exprès ?

!!!! : Qu'est ce qu'on s'en fous, ta le sac poubelle et le chloroforme ?

???? : Penses tu, j'ai tout prévu, j'ai même une arme dans ma poche au cas ou et...

*Le voisin déboule de l'appart comme ca*

Voisin : Alors ma belle...on s'agite la nuit toute s...Hé ? Mais qui etes vous ?

??? : ...Merde;..Qu'est c..

*BOUM*

*Le voisin s'éffondre au sol avec une balle dans la tete après avoir émit un petit ralee, une mare de sang suinte su rle sol et soudainnement la lumière s'allume, a ce moment là,n les deux homems se retournent pour voir Samus, debout, assez mal reveillé et choqué par la situation*

Samus:...Mais...Qu'est ce que vous foutez chez moi ?!

???: ...ATtrape là !!!

L'homme ???? se jette sur Samus mais celle ci lui donne un énorme coup de poing dans la face, l'homme percute le mru d'en face et s'éclate la tronche sur le sol, sonné, l'homme ne se releve pas tout de suite mais son collègue, le !!!! Se jette sur elle et essaie de la maitriser, Cependant, la Blonde est plus coriace apparement et donne un MAGNIFIQUE coupd e boule dans le crane de son adversaire et lui éclate la tete scontre la vitre du balcon.
Samus profite du fait que les deux hommes sois abassourdis pour récupéré un peu mais dès quelle se met a souffler, le ???? et le !!!! Se jette sur elle et la roue de coup, Samus reussis mal chance, a sortir de la bataille et leurs jettes totu les objets qu'elle trouve

Samus : CASSEZ VOUS DE CHEZ MOI ET LAISSEZ MOI TRANQUILLE C'EST LA MAUVAISE SEMAAAAAAAAINE

??? : Putain comment on va faire pour la maitriser cette grosse conne ?

!!! :...j'ai une idée...jette toi sur elle et tu vas voir...*Lui jette une boite de magnum chocolat blanc*

Samus:...=3 OWIIIIIIIIIIIIIII *Bouffe le Magnum* May cay trop bon owo

Alors a ces mots, !!! Se jette sur la jeune femme mais celle si lui envoie un coup de coude en plein dans les dents et une coup de pied dans les valseuses, cependant, elel est trop occupé pour moi ce que ???? fais, celui ci attrape un vase et lui jette en plein dans la gueule mais...ELLE ESQUIVE de justesse et se jette sur les pauvres hopmmes en les frappant contre les meubles

Samus : MAIS TU VAS ME LAISSEZ TRANQUILLE TOI !!!

??? : MAIS BUTE LA ! BUTE LAAAA ;w;

Samus : LAISSEZ MOI...SUCER...CETTE...*Boum*

!!! Prend son courage a deux main et se jette violemment sur la blonde, celle si se prend l'homme en plein dans le dos et sa tete percute violemment le sol, son nez explose et elle saigne abondemment du nez, cette fois, Samus est maitrisé au grand bonheur de ???? qui est a moitié mort sur le sol


??? : Eh bah putain , coriace la gamine...







Pièces Pièces : 39241
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 2 Oct 2011 - 21:56
Oh oh intro très complète et marrante franchement je t'encourage à continuer j'ai passé un bon moment à lire, continue comme ça ^^.
Pièces Pièces : 91194
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Dim 2 Oct 2011 - 22:12
\o/ Merci ! Je commence le second chapitre pour une publication Samedi/Dimanche
Pièces Pièces : 39241
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Dim 2 Oct 2011 - 23:50
Franchement ce que tu as foutu sur la gueule de ma perso, c'est méchant xD

Mais bravo pour ce chapitre qui est épique

Et nice le clin d’œil avec les magnum chocolat blanc xD

T'aurais du faire se pendre Ather avec des peaux de saucissons ça aurait fait plus noob xD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Lun 3 Oct 2011 - 4:37
Sublime Je suis tordu de rire. yeah
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 3 Oct 2011 - 6:12
Merci merci ^^ J'ai commencé un peu le second chapitre et je le continuerai ce soir
Pièces Pièces : 39241
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Lun 3 Oct 2011 - 19:27
Marrant. Mais intégrer des mecs comme Genesect ou Vaati, qui ont AUSSI joué un grand role dans l'histoire des Vices, pourraient être sympa ( Et je demande a ce qu'Asmodée n'y sois pas, il est mort à ce moment là.) Parce que là, c'est un peu toujours les mèmes qui sont mis en avant alors qu'ils ont pas fait grands choses (je pense à Blondasse ou Bowser, quoi)

Mais sinon, fun, dans la lignée de Gros-Lanta XD
Pièces Pièces : 9941
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 








I'm the emmerdor

Je ne pense pas être assez faible pour que tu te permettes de te foutre de moi. (Ashura's quote)

Lisez Warp et la Fic Collective, peoples!

RP en cours:En attendant Gracowitz
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 3 Oct 2011 - 19:46
Je suis juste mort de rire. XD

Bien joué ! J'ai hâte de lire la suite 8D
Pièces Pièces : 46517
Nombre de messages : 5727
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 10 Oct 2011 - 21:23
LES DAMNES DU COULOIR CHAPITRE 2 : Piégé




Que c'est il passait pour Sumaru ?! Ou était il ? Que lui arrivait il ? Que c'étais il passait hier soir ? C'est un bouton ou un furoncle sur mon nez ? Et un tas d'autre question, ce fus la première chsoe qui assailla Sumaru lorsqu'il se reveilla, il le savait, une voiture l'avait percuté, ou un camion, du moins, il avait eu un accident, mais était il mort ? Il n'avait pas mal en tout cas, et il ne semblait pas avoir de blessure, mais ou se trouvait ? Il en fus le premier étonné, c'étais une sorte de peau dure, et visqueuse qui l'étouffait, il était dans un énorme cocon, il faisait noir et l'air lui manquait, Deux solutions s'offrirent a Sumaru, appeller a l'aide, sauf que déjà,, il devait savoir qui pouvait l'aidé puisqu'il ne voyait pas DU TOUT ou il y avait des cocon géant dans la ville o_o. Mais comment sortir d'ici, Sumaru appella d'abord plusieurs fois a l'aide mais l'ensemble semblait sonorisé ou quelque chose comme ca, ni une ni deux, il décida d'attaquer le monstre, il donna des coup de poing, des coups d epied, des coups de tetes et cela pendant une heure.
Cette heure passa lentement, Sumaru avait vraiment besoin d'air et commençai a perdre pied quand soudainnement, a force de donner des coup, une brèche s'ouvrit dans le cocon, une vive lumière s'engouffra a l'intyérieur et cette brèche grandit de plus en plus au grand bonheur de Sumaru, finalement, le Cocon céda totallement et Sumaru chuta de 3 mètres a peu près mais ou se trouvait il donc ? il regarda en l'air et vis 10 autres cocons, mais tous, tous étaient percès, il y avait d'autre gens ? Mais quel était cet endroit ? Sumaru eu vite la réponse, il n'eu besoin que de regardé les murs en pierres avec des lampes intégrés, ainsi que les deux portes pour savoir ou il se trouvait : Cet endroit lui rappellait dangereusement l'infrastructure qu'il surveillé

Sumaru : Quoi..non...non...mais..c'est pas possible, Non ce n...

Linkfan : *Arrive dérière lui et lui bloque les bras* è_é QUI ES TU ?!

Sumaru : *Ecrase son pied et lui donne un coup de boule avant de se retourner*

Linkfan:...Non...TOI ?! è_é C'est toi ?

Sumaru : Mais qu'est ce que tu fous là toi ?

Linkfan :...Ca se voit pas ? Je fais des crepes là !

Sumaru : Me prend pas pour un bennet, c'est toi qui m'a fais une blague hein ? Avoue !

Linkfan : Ta gueule, je suis persuadé que ta manigancé un truc ou...

Sumaru : Ouais ta raison, j'ai mais..QUE CA a foutre hein franch..

Lumi: ...Qui...qui...Qui..etes vous ?


Lumi venait d'arrivée dans la salle, dans ces mains ? Une planche en bois, elel était vétue d'un uniforme orange comme dans les prisons, elle semblait exténuée, avec des blessures de partout et n'avait plus qu'uen chaussure, sur son visage il y avait deux ouverture qui laissait coulé un mince filet de sang, elle semblait tétanisé et la vue de ces deux hommes n'arrangea rien, elle s'approcha d'eux avec la planche en bois

Lumi : QUI ETES VOUS OWO ?

Sumaru : ...Euh...Calme...calme...on...on est..nous sommes...

Linkfan:;..Gay

Sumaru:...QUOI ? mais t'es pas bien toi o_o

Linkfan : C'est sortit tout seul...bon...euh...Mademoiselle j...

Sumaru : Vu sa gueule, j'aurais dis "Monsieur"

Linkfan :...u___u...Mademoiselle euh...euh...Que...Quel est cet endroit et qui etes vous ? Nous venons de nous réveiller et j...

Lumi : Je n'sais pas ou on est ! Justement ! Ca fais trois jours que je cherche et je ne trouve RIEN AHAHAHAHaHAHA....les autres sont mort =3...Moi ? ...Je m'appelle Lumi

Sumaru : Hmmmpf...Spécial ce qui arrive quand même, personne n'a une idée ce qu'il c'est passé ?

Lumi :...non...Il...il...il..Il y a...4 jours...Je me suis endormit...dans..;dans la prison et...je...je me suis reveillé ici

Linkfan : En prison ? Comment ca en prison ?

Lumi : C'est...une longue histoire et j...

Voix : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH AU SECOURS AU SECOURS QUE QUELQU'UN M'AIDE !!!

Linkfan: Merde, il y a encore d'autres gens ?! Allez y, ils faut qu'on regarde d'ou provienne cette voix

Sumaru:...On est obligé ?

Linkfan : *Agacé* OUI ON EST OBLIGER, ALORS MAINTENANT TU TE RAMENES OKAY ?

Linkfan et les autres ouvre la porte de droite dans la piece et se retrouve deans une scène horrible, devant eux, une autre piece mais ayant 6 portes, et au milieu, au milieu se trouve Gozen qui se fais attaquer par d'horribles créatures ressemblant a des hyènse mais en plus sauvage, elles se jettent sur lui et iul peine a les maitriser.

Linkfan :...mais...Nan c'est pas possible...ca serait..LUI ?

Gozen:...Linkfan...C'est toi ?...

Linkfan : Putain mais qu'est ce que tu nous a fais toi ?!

Gozen ; EH MAIS J'AI RIEN FAIS ! Et ca serai bien que vous m'aidiez un peu nan '_'

Sumaru : Mmmm...Pafo...Link, je te laisse y allez n_n *Pousse Linkfan vers Gozen*

Linkfan : Tsss fiéfé égoiste...

Linkfan s'approche de Gozen avec méfiance, les hyènes sont proches et il faut fuir la salle au plus vite, comme un chat assez trouillard, il s'avança en pas chassé discrètement, attrapa la main de Gozen et l'extirpa rapidemment, a ce moment là, les hyènes répliquèrent et ce jetèrent sur linkfan en lui mordant violemment le bras, il poussa un hurlement strident avant que Gozen ne l'aide a sortir de la salle e a revenir a la salle des cocons

Linkfan : PUTAIN ! S'PAS POSSIBLE ! CEST FORCEMENT UN DE VOUS DEUX QUI...

*Sumaru le frappe*

Sumaru : Qui nous dis que t'es blanc comme neige toi ?

Gozen : Je suis sur que c'est l'un de vous qui a fais ca, moi j'étais tranquille dnas ma voiture et je me reveille la ! Mais attend ya qu'un seul perver snommé Sumaru ou Linkfan pour me faire ca A MOI !

Lumi:...é_è Faites vous un calin.

Sumaru : Oh je t'emmerde toi ! C'est ptet toi la fraudeuse dans l'histoire !

Linkfan : Non, c'est pas elle

Gozen : Pourquoi ? Elle est trop cruche ?

Lumi:..;w;

*Linkfan se jette sur Gozen et SUmaru*

Linkfan : ALLEZ BANDE DE KIDNAPPEUR ! VOUS Z'ETES COMPLICES C'ESTS UR ! DITES MOI COMMENT ON SE CASSE DE CET ENDROIT ET PR...

Voix : Par la porte jeune imbécile =]

Gozen:...Qui a parlé ?

VOix : Ah non, je peux pas vous le dire, ca serai pas marrant =) Mais comme je me faisait un peu chier et que je me suis biiiiiien gavé a tous vous faire venir dans cet endroit, j'attend a une lutte pour la survie dite de ce nom et pas une bagarre entre frère énnemis.

Linkfan : Qu'est ce que tu veux dire par là toi ? Lumi, c'est toi qui fais ca ?

Lumi:...MAIS NON è___é

Voix : Si vous arretez pas de vous engueuller, ca va pas le faire ! Bien, J'vais tous vous expliquez comme ca, ca sera un peu plus équitable. Vous êtes dans une prison, une infrastructure emprisonnée gigantesque, mais vraiment gigantesque, le batiment sortant du sol fais 115 mètre et il ne représente que 15% de l'infrastructure entière, en tout, il y a des centaines de milliers de kilomètres carrés dans ce lieu, vous etes au milieu de l'un des plus grand labyrinte du monde.
Alors écoutez moi bien, vous avez exactement...euh...47h et 59 minutes pour reussir a trouver la sortie,enfin, les sorties, il y a deux portes, sans quioi, vous serez désintégré si je puis dire =), dans 48h, les portes se fermeront définitivement, beaucoup d'entre vous allez y laisser votre peau, les pièces ? 80% d'entre elles sont piégés, créature, piège, gaz, pour survivre, va falloir beaucoup de chance, vous etes 10 normalement, les autres se sont réveillé un petit peu avant vous.

Linkfan :...Non sérieux...c'est une blague ?

Gozen : Oh putain ben j'espère owo

Sumaru : Blague ou pas...on fais quoi ?

Lumi : Beuuuh...déjà...la porte là bas...on l'oublie...on a qu'a tenter l'autre !

Linkfan : Non mais ce truc est forcément une énorme blague ou je sais pas, bon, va pour l'autre porte, en m^me temps, yen a que deux tu vas me dire.

Le groupe pousse la porte et on vers l'autre piece, celle ci ressemble a celle de départ sauf qu'il y a 6 portes sur chaque face de la piece, d'ailleurs, dans uen des portes, il y a une masse gélatineuses et horrible qui est coincé juste a la porte en face des aventuriers

Linkfan:...Mais...c'est quoi ca ?

Gozen: On dirait une masse gélatineuse

Roy : Comme ta mère *passe en coup de vent*

Linkfan : u_u..C'est.Un..sac..Pleind e viande on dirait owo

Gozen : C'est moou...c'est gluant...c'est beeeeeerk

Lumi : On dirait un phoque owo

Linkfan : En plus ca a deux grosses boules et...

Bowser:...EH MASI ARRETER DE ME TRIPOTER VOUS è_é !

Lumi: AAAAARGH UNE OTARIE !!!

Bowser c'est toi l'otarie ! Qu'est ce que je fous là HEIN ? HEIN ? IL EST OU MON SANDWISH ! POURQUOI JE SUIS PAS DANS MON LIT ?

Linkfan *Mais c'étais quoi les deux boules que je venait de toucher*...

Gozen :...Bo...Bow...Bowser...C'est toi ?

Lumi:...mais wait...Vous vous connaissez tous ?

Bowser: Avec cette allure resplendissante, tu voulais que ce soit qui ?

Linkfan : Héhé...Bouboule...Décidément..TU ROULE ! *Appuie sur son bide*

Bowser:...NON ? NOOON !!! LINKFAN TA...UNE BARBE ? *Explose*

Linkfan : Oui baaah elle est jolie ma barbe !

Sumaru : Bon ! Vous avez finis de faire vos petites comères là ?! Faudrait qu'on se casse d'ici nan ?

Bowser: Ouais, l'affreux moche a raison...en plus j'ai la dalle s'pas croyable

Le groupe constitué de Bowser, Sumaru, Linkfan, Gozen et Lumi se met a avancé vers les autres pièces mais progressivement ils voient que ce n'étais pas une blague, les pieces autour d'eux étaient piégés, il y avait quelques exceptions et c'est par là qu'ils pensaient pouvoir s'en sortir, mais plus les minutes passèrent, plus l'espoir de sortir des aventuriers diminuer, et si, tout ceci, n'étais pas une blague ? Et si ils allaient vraiment claquer a l’intérieur ? L'angoisse entre eux montée, cela faisait plusieurs années qu'ils ne s'étaient aps vu mais pourtant ils ne se disaient plus rien, mais vraiment rien, Lumi était perdue dans tout ca, elle ne conaissait personne.

Lumi: ...Alors...Ca fait combien de temps que vous ne vous êtes plus revue ?

Tous : 10 ans.

Lumi:...J'croyais qu'avant vous étiez amis ?

Linkfan : J'ai était occupé, tu veux que je dises quoi ?

Sumaru : Moi je voulais plus les voirs

Gozen : Moi je pouvais plus les voirs *Sort*

*Gozen sort machinalement de la piece par la porte*

Linkfan:...Tu fais quoi là ?

Gozen : Bah je...AAAAAAAAAAAAAAAAAARGAAGAHAAGAAAAAARGH

Trop tard, Gozen se mis a prendre soudainnement feu en hurlant, sa jambe se mit a calciné comme une saucisse dans un Barbecue et alors qu'il demandait de l'aide, tout le monde resta figé là a le regardé cramé, comme si ils réfléchissaient, finalement, Lumi hurla , attrapa la main de Gozen et l'extirpa de la pice, sa jambe fumante continua a bruler jusqu'a ce que les aventuriers se réveille et décide de lui jeter leurs T-Shirt pour étouffer les flammes, Gozen se mit a arrêter d'hurler et regarda sa jambe, elle avait diminué de 10 cm d'épaisseur, les muscles brulès, propagaient une oduer de steak cuit, et Bowser...lui...n'écoutant que lui...

Gozen : AAAAAAAAAAAAAARGH ARRETE DE MANGER MA JAMBE TOI !!!

Bowser : è_é Arrete de bouger *mord*

Linkfan : BOWSER LACHE CA ESPECE DE GROS TAS DE VIANDE è______________é

Bowser : *Lache* JE SUIS PAS GROS JE SUIS JU...

Samus : *Bléssée*...Si...t...t'...es..gros...

Linkfan:...Nan ? Elle ?

Gozen:...Euh...VOUS ALLEZ M'AIDEZ ?

Sumaru : Chut toi...ya une supra bonasse qui vient d'arriver 8D

Samus:*S'éffondre*

Gozen : Oula...elle est en train de mourir la pauvre =o Mais un baiser de prince charmant comme mouah, va la réanimé de ce so...

Samus : *Vomis sur Gozen*

Gozen:...HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGH KICK ! *Coup de pied dans la gueule*


Samus se prend le peid dnas la gueule et percute de plein fouet ke mur d'en face.

Linkfan : MAIS T'ES PAS BIEN OU QUOI TOI ?

Bowser : Jolie =D

Sumaru : Pas mal

Lumi :...Bande de psycopathe O_____o

Samus: ...hum...a...a...

Gozen : Ah merde elle émerge !

Bowser : J'te parie qu'elle se souvient de ce que ta fais 8D

Gozen : Pari relevé =)

Linkfan:...Samus...Ca va ? Ca va mieux ?

Samus : COMMENT CA CA VA MIEUX ? MAIS T'ES PAS BIEN TOI ? TA L'AUTRE MERDEUX QUI M'A FRAPPER AU VISAGE ET LA JE ME RETROUVE LA OU PERSONNE NE SAIT MAIS T'ES MALADE !!!

Bowser : Perdu !

Gozen :...Flute '______________'

Linkfan : Oula calmos hein...

Samus : QUE JE ME CALME ? MAIS T'ES MALADE OU QUOI ? J'ai faillit me faire bute rdans une salle remplis de lame, je sais pas ou on est, j'ai faim, ya deux mecs qui ont déboulé sdans mon appart hier et BOUM ! PLUS RIEN ! Comment tuv eux que je me calme ?!

Lumi : Ecoutez...Je sais que c'est dur, mais essayé de vous ressaisir et...

Samus : Mais c'est qui cette pute ?

Lumi:...

Linkfan : C'est Lumi, elle est là depuis deux jours apaprement.

Samus:...Dis moi toi...Lumi...TU NOUS FERAI PAS UNE BLAGUE NAN ? *L'attrape par le col* CA SERAIT PAS TOI QUI NOUS A ENFERMER LA DEDANS ?!

Sumaru : Nan, c'est pas elle, et la tue pas, elle connait mieux cet endroit que nous.

Bowser : Pis si on a faim, on la mangera elle.

Samus : Bref...Vous l'avez entendu ?

Sumaru : De quoi ?

Samus : La voix bizzare de tout a l'heure...

Gozen : AH OUI CA =o...Vous croyez que c'est le mec qui nous a enlevé ?

Linkfan : Ca ne peut etre que lui. Ce mec est vraiment sordide, j'espère vraiment que ce n'est qu'une énorme blague tout ca

Lumi : *Soupir* CEST PAS UNE BLAGUE è____________é Dans "TOut mon groupe s'est fais buter" Vous comprenez pas quoi ?

Linkfan : Ok...ok..calmos...On saitq u'il reste quatre personne dans ces murs...par hasard, tu connait pas des choses sur cette prison ?

Lumi : Elle est vraiment gigantesque, c'est poru les criminels, je sais pas ce que vous foutez la.

Samus : Ouais en gros on a rien quoi.

Gozen : On sait juste qu'il faut trouver la sortie.

Sumaru : *Applaudis* MAIS BRAVO !!!

Lumi : JE suis meme pas sur que yen a une.

Bowser :Maaais...Il..Il a dis qu'il y avait deux portes é___è

Lumi : Le mensonge ca existe.

Bowser : Mais je veux pas mourir ici moi ?!!!

Linkfan : Ah parce que toi tu crois qu'on a envie nous ?

Bowser : Vu ta gueule, ca nous rendrai service

Un peu perdu, le groupe se décide finalement a continué d'avançé malgrés qu'il y a déjà plusieurs blesser avec eux, Gozen et Samus essaie de se soutenir mutuellement pour marché, mais dans le groupe, il reste encore une certaine une certaine méfiance et interrogation, comment ca se faisait que personne ne soit au courant de ce qu'il se passe ? Bref, plusieurs fois, ils passèrent les salles et décidérent de continuer en ligne droite afin d'arriver jusqu'a la sortie, ils trouvèrent une méthode pour reussir a voir si la piece était piégé ou pas, jeté une botte pour voir si cela actionne une pièce, cela fais déjà 3h qu'ils sont a la recherche de la sortie quand totu a coup.

Linkfan : Sumaru, c'est a toi de testé cette pièce

Sumaru ; La botte ne suffit elle pas ?

Gozen : On sait jamais, ya ptet des détecteurs de chaleurs ou chais pas quoi

Bowser : Moi j'ai encore faim TwT

Sumaru : On peut pas envoyé le gros a la place ? =o

Samus : Il a fais son tour comme tout le monde hein.

Lumi : Roh allez fait pas ta chochotte et vas y merde.

Gozen : Ouais, si t'y vas pas, ca va pas le faire.

SUmaru : Ehh...Mais z'etes vraiment chier hein !

Samus : Bon t'avance ou pas ? Nous on veut voir si c'est piégé.

Sumaru : ET SI JE MEURS ?!!

Gozen : Pas grave ^w^.

Et là, SUmaru soupira en tremblant de peur, si jamais, c'étais piégé, il était mort. Mort, mort et mort, il n'allias pas pouvoir survivre a tout ca, ils avaient passer beaucoup de piège mais la étrangement, c'étais plus inquiettant que la normal. Sumaru en tremblant, ouvrit la pore, et entra a l'intérieur de la piece en faisant gare a là ou il mettait les pieds, il avait mais très très peur, oles autres croisaient les doigts, pour qu'il s'en sorte ou pour qu'il meurt. Mais pour Sumaru, tout allait bien...tout;..Jusqu'a ce que...

Trief : SLANG ! *Frappe Sumaru avec une barre en fer*

Sumaru : O_o

Linkfan : OH PUTAIN MAIS C'EST QUI LUI

Gozen : Ta mère ^w^.

Bowser : =o Mais...mais...mais...On doit l'aider ou pas ?

Lumi : MAIS ALLEZ QUOI ! ALLEZ L'AIDER BON SANG !

Linkfan : Bof...Il a l'air de savoir ce qu'il fais.

Samus : Ouais enfin là, il est par terre, il bouge plus.

Gozen : J'vais y allez le buté, car g sui tro d4rk !!!!!

Samus : JE SUIS SUR qu'il va se faire défoncer comme une bouse.

Gozen s'approche de Trief qui est en train de frapper a Mort le pauvre Sumaru qui n'avait rien demandé a personne, Sumaru est au sol, a moitié mort, du sang coule de ses oreilles, de ses plaies, il n'hurle meme pas, il a trop mal et Trief continue de le frapper comme si c'étais un énorme punchingball. Gozen pris d'un élan héroïque, se dirige avers trief, lui hurla dans les oreilles avant de s'élancer tel Chuck Norris pour donner un HIGH KICK dans l'air, son pied percuta Trief ou plutot...Trief percuta son pied, car l'on entendis un craquement des plus horrible, Gozen se mis a hurlé et s’effondra au sol avec sa jambe en angle droit

Gozen : OH PUTAIN CA FAIS MAL ! OH PUTAAAIN !!! MAIS T'ES MALADE

Trief : Qu'est ce que vous faites là ?!

Lumi : Pas question qu'on explique 4 fois la meme choses...

Linkfan : D'abord, laissez Sumaru tranquille !

Trief : Bah, j'ai finis avec lui, reprenait le si vous voulez, c'est plus qu'une loque ce type, il ressemble a un sac a hématome.

Samus : *Ramène Sumaru inconscient vers l'autre piece* Qu'est ce que vous faites là vous ?

Gozen : ;o;...Et...personne va m'aider c'est ca ?

Bowser : Je peux te manger la jambe é_è ?

Linkfan : Nous, on cherche la sortie de ce truc.

Trief : Bah moi aussi u_u Sauf que c'est pas évident, ca fais des heures que je cherche et je ne trouve MAIS RIEN ! Absolument rien. C'est un vrai labyrinte vous savez.

Linkfan : Bawi on sait hein, sinon on serai pas ici, on serai chez nous hein, faut etre un peu logique et...

Gozen : VOUS ALLEZ M'AIDER MERDE !!

Lumi : Souffre en silence

Bowser : Crève

Linkfan : Petite patate

Bowser : Courgett

Linkfan : Jean Benguigui

Sumaru : A.;a.;azz..a...X_______X

Linkfan : Vous devez etre le 7eme, on nous a dis qu'on était 10 a l'intérieur de ce truc.

Samus : Sauf si ils sont pas mort avant.

Linkfan : Vous n'avze croisé personne ?

Trief : Euh...pas que je sache, j'ai vu personne =o

Gozen :*Soupir* Putain mais ca nous avance bien ce machin, on ne nous donne AUCUNE indication o____o.

Sumaru : Gn...nn...

Samus : C...Eh...Vous entendez ?

??? : MOI JE M'APPELLEUH ELILE ! E L I LE L I L E L I L E L I L E L I L E ♫ CAY PAS MA FAUTE A MOUAAAAAAH SI LES GATEAU ME FONT BOBO AU FOUAAAAAAAH !!!! CAY PAS MA FAUTE A MOUAAAAAH ET...=o OH !!! DES ZENS !!! DES ZENS !!!

Tous : OH PUTAIN PAS ELLE O________________________________________________________O

Blondasse : \o/ MAY COPAAAAAAAING *Se jette dans les bras de tout le monde et les fais s'éffondré sur Sumaru qui continue a mourir physiquement*

Sumaru : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH...

Linkfan : R U SERIOUS ? Pourquoi ils l'ont foutu la ELLE ? C'ste complétement débile...C'est tout bonnement stupide ! C'est...

Gozen : Chut...Dis toi qu'elle fera pas long feu avec un peu de chance

Blondasse : nwn May copaing j'vous adore trooooop ca fais trop longtemps que je vous ai aps vu

Bowser : Pas assez moi j'trouve...

Lumi :...Euh...c"est qui cellle la ?

Samus : C'ets Blondasse, la plus grosse conasse que NW ai porté

Blondasse : è_____é J'AI LES CHEVEUX JAUNES !!!!!! JE ME LES SUIS TEINTS HIER !!! Mais je retrouve plus ma maison =o.

Linkfan : =3 *Ouvre une salle ou ya des lances flammes sur les murs* Faut allez par la et tu vas trouver ta maison =D

Tous : Vas y =)

Blondasse : Oh ! C'est vrai ? TROP COOOL !!!! *Entre dans la piece*

Gozen : La pauvre !

Linkfan:...Tu vas voir, avec le POT qu'on a...Elle va les exploser les lances flammes.

Et oui...Blondasse, la magnifique, la graisse, la conne, la plus nouilleuse des nouilles qui parfume les ouille, entre dnas la pièce mais...PRISE D'UNE ENVIE DE FOLIE ! Décide de marcher en faisant des roulade ! Et ansi, en évitant les lances flammes, Blondasse arrive finalement a l'autre bout de la piece et ouvre la porte sans rien avoir, tout le monde fus bluffé y compris Link qui était a la limite de l'explosion.

Blondasse : A PLUS TARD LES AMIS =3

Gozen :...

Linkfan :....

Bowser:...

Lumi:...Elle...elle...elle...

Bowser:...Elle nous a bien...

Linkfan : Bon..eh ben...au moins...elle nous fichera la paix

??? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH AU SECOURS !!! AU SECOURS !!!
Pièces Pièces : 39241
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 10 Oct 2011 - 22:00
:rire:

Vraiment une fic très drôle j'ai adoré.

Le seul reproche que je peux te faire c'est que trop de personnages arrivent en même temps, tu devrais les dispatcher au fur et à mesure des chapitres.
Pièces Pièces : 91194
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Lun 10 Oct 2011 - 22:12
Vi c'est ce que je me suis rendu compte >.>


Merci =3
Pièces Pièces : 39241
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Mar 11 Oct 2011 - 21:31
Hahahaha XDDD

Mais laisse tomber comment je me suis éclater de rire devant ta fic quoi xD J'ai particulièrement adoré la scène où Samus gerbe à la gueule de Gozen mais surtout l'arrivée de Blondasse XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Mar 11 Oct 2011 - 22:29
Content que ca te plaise =D
Pièces Pièces : 39241
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Ven 14 Oct 2011 - 22:04
LES DAMNES DU COULOIRS CHAPITRE 3 : Premiers sangs.

Linkfan : *Soupir* MAIS C'EST QUI CETTE FOIS QUI NOUS APPELLE ?_?

Gozen : J'espère qu'on va pas faire ca tout le temps, ca commence a me gaver

Sumaru : X_X...Et personne m'a aidé, merci la solidarité hein !

Trief : Calme tes oestrogènes toi.

Gozen : ;o; Ma jambe me faire encore plus mal ;w;

Samus : Mais chute toi.

Gozen : EH ! TU DIS PAS CHUTE A MOI ! SINON MOI JE VIENS CHEZ TOI ET JE TE CASSE LA TÊTE ônô

Linkfan : Vos gueules et ramenez vous.

Le groupe se met a avancé vers là d'ou provienne les cris et au fur et a mesure de leur épopée, reussise a trouver la salle d'ou proviennent les hurlements, après ouverture de la porte, on constate que Mister est en pleine altercation avec un zombie en tenue orange comme dans les prisons, l'homme a la peau verte, du sang qui lui coule de totu les orifices et un numéro tatoué sur son vétement. Il a bloqué Mister dans un coin et s'apprette a le tuer.

Mister : NAN MAIS AIDEZ MOI !

Samus : Mais c'est quoi ce truc ?

Bowser : MISTY ^w^

Lumi : Oh non...c'est...Arthur !

Trief : Et c'est qui lui ?

Linkfan : Mister, un autre vieil ami si on peut dire.

Gozen : Euh je suis le seul a me demandé pourquoi il est comme ca l'autre gros lard ?

*Tout le monde se tourne vers Bowser*

Gozen : Nan, l'autre cachalot

*Tout le monde regarde Samus*

Samus :...

Gozne : MAIS NAN ! LE ZOMBIE !

Bowser : Beh...il a pas l'air sympa en tout cas

Mister : *Pense* Je reve...ILS VONT PAS M'AIDER CES CONS !!!

Sumaru : Bon, qui va l'aider ?

Linkfan : Lumi

Bowser : Lumi

Sumaru : Lumi

Gozen : Lumi

Samus : Lumi

Trief : Lumi

Lumi : Lum...HEIN ?

Gozen : Super, on est a l'unanimité donc va l'aider.

Lumi, morte d'angoisse, pousse un soupir en en tremblant, décide d'allez dans la salle, là, elle s'approche de la créature, trembklante, et lorsqu'il se tourne vers elle, elle se mit a articulé d'une voix hésitante "...Euh Salut" A ces mots la, la créature saisit Lumi par la tete, un craquement horrible se fis entendre ainsi que les hurlements de la jeune femme, avant que le monstre la balance de plein fouet contre le mur a coté, Lumi s'éclate violement sur la face de la piece et se met a se vider de son sang sur le mur. Pendant ce temps là, Mister reussit a fuir et rejoint le groupe d'aventurier.

Linkfan :...

Sumaru : Bon...J'crois que...On va faire comme si on avait rien vu...

Mister : CASSONS NOUS VITE D'ICI

Gozen : Meme moi je peux pas faire ca

Bowser : Eh mais...Elle est peut etre pas morte !

En effet, Lumi n'est pas morte, et, alors que la créature, s'est subitement mise a changer de salle, Lumi elle, en rampant, les yeux éxplosé, le visage détruit, une moitiée de jambe en moins et le dos en miette, se met a s'approcher de là ou se trouve les aventuriers, et monte jusqu'a la porte (Les portes sont situé a 1m50 au dessu du sol a peu près.)
Elle se met a remonter le long, regarde les aventuriers et

Lumi : AIDEZ MOIII...

Gozen : DOUBLE PUNCH ! *Lui jarte deux coup de pied dans la gueule*

Linkfan : MAIS T'ES MALADE ?

Gozen : ELLE EST PTET INFECTER

Lumi : AIDEZ MOUAAah

Sumaru : Putain mais fermer vite cette porte !

A ces mots, la porte qui était grande ouverte, se fis refermer subitement sur Lumi et son bras, son bras fus d'ailleurs sectionné et un dernier rale émanan de Lumi se fis entendre, là, le bras de Lumi tomba coté Aventurier et se fis attraper par Samus

Samus : EH J'AI UNE MAIN ! UNE MAAAAIN =D

Sumaru : Dites moi que je reve !

Gozen : Bon...on a buter une gamine sorti d'une prison, une chose a dire : FIEEEEESTA

Linkfan : OMG mais c'est horrible ! Faut allez l'aider ! Dégager d'la !

Samus : *Joue avec la main* :3 Moi j'veux pas qu'on aille la voir, elle va essayé de me piquer la main

Trief : Vous etes sérieux ? On va vraiment la laisser crever ?

Mister : C'est vrai que...euh...Ca..;ca...me dérange un peu de la laisser là...au pasasge, vous m'avez tous manquer

Gozen : Nous aussi ^w^...Au fait, t'es qui ? =O

Bowser : Beh...C'est Misty =O

Samus : Moi je vois pas non plus.

Trief : Moi j'te connait pas xD

Samus : Moi j'vous emmerde :3 *Joue a la poupée avec sa main*

Mister : =O Anyway...Il faut qu'on se casse d'ici absolument

Gozen : J'avoue que c'est sérieux là, c'est peut etre pas finalement une blague

Samus : AHAHAHAHAHAHA MAIS TOUT VA BIIIIIIIEN =DDDDDDDDDD *Explose*

Linkfan : J'crois qu'elle a pété un cable là.

Mister : Bon, je sais que c'est dur d'avoir perdu cette fille mais...

Sumaru : Boarf..

Gozen : pas vraiment.

Trief : C'étais qui ?

Bowser : Elle sentait comme une éponge é_è

Gozen : Elle ressemblait a un termite.

Mister :...Bon écoutez, j'ai une idée, on va passer par les salles ;latérale toute une série pendant a peu près 30 minutes ensuite on va longer tout les salles horizontale afin d'arriver a l'intesection verticale entre deux points horizontaux ce qui aménera a l'axe radiant de la surface qui culmine au dela de la salle, ensuite nous continueront au dessus jusqu'a 75 degré pour arriver a la tangeante d'intervalle [-7x;5y] Jusqu'a [-8x';74x''] et alors la...

Gozen : KAMOULOX !!!!

Samus : 5 lettres.

Linkfan : Pas mieux.

Avec le gros traumatisme de la disparition de Lumi (Tu parles...) Les aventuriers décident de continuers leurs épopée magique dasn cette pièce en évitant, grace aux système de bottes, la plupart des pieges dans les salles, En tout, il leur restait 39h et 42 minutes avant que les portes ne se ferment. TOutes les salles se ressemblent mais ils restent totu de même persuadé qu'un moment ou l'autres ils finiront par trouver la sortie ? Comment, ca, aucune idée, entre les gargouillis d'estomac de Bowser et les rales de Linkfan, la traversée est plutot silencieuse, progressivement la faim, l'angoisse, la peur et le traumatisme se fais lire dans les pensées des jeunes gens qui tentent de s'échappé de ce lieu sordide. Arriveront ils a tenir le coup ?

Linkfan : ♫ T'es siiii miiiignon mignon mignon mignon mais gros gros gros ♫

Bowser : Ta gueule, TA GUEULE, TA GUEEEEEEEEEULE è___é *Le frappe*

Gozen : Euh. J'avoue que là, tu nous les brises

Sumaru : Bon sang euh...Petite question...ON LA TROUVE QUAND CETTE SORTIE DE MERDE ? Je sens que je vais faire comme Samus, je vais péter un cable !

Samus : :3 Mais j'ai pas pété un cable moi *A foutu le bras de Lumi entre ses seins*

Bowser: ._. *Regarde les seins* =3

Mister : Ca fais des heures que nous sommes bloqués dans cet endroit, on a AUCUN indice O_o Comment tu veux qu'on sorte de la ?

Trief : Il va ptet nous donner un autre indice

Linkfan : Bah j'espère parce que bon, j'commence a avoir vraiment chaud, on a fais AU minimum 400 salles et RIEN, mais RIEN. C'est très frustrant.

Bowser : Beuh, au moins, on sait que c'est pas une blague

Gozen : J'pense pas qu'on aurait tué Lumi pour le plaisir non plus, enfin, si ce mec nous a enfermé dans un batiment aussi cloitré et gigantesque...c'est que c'est déjà un saloperie de malade mental .

Sumaru : Bon, quand t'aura finis de Blablater, t'essaiera la salle suivante.

Gozen : Oki, passe moi une chaussure.

Sumaru :...Eh merde on en a plus...

Linkfan : EH PUTAIN ! SANS CA ! ON VA FAIRE COMMENT POUR AVANCER ?

Gozen : Tsst, on verra bien...*Ouvre la porte, expire, regarde la salle d'a coté et..*

Gozen :...Hein ? EH ! VENEZ VOIR !

Entre les deux salles, il y avait le mur, le mur était épais et lorsqu'on ouvrait la porte, qui, s'ouvre vers le haut, il y avait un espacement entre les deux pieces, et sur cette espacement, on remarque une plaque avec écrit une série de chiffre "188. 547.896

Bowser: Beh, ca veut dire quoi ? =O

Linkfan : Jor, on a pas vu ces chiffres au début =O

Samus : Moi je les ai vu, mais j'pensais pas que c'étais important.

Tout le monde :...

Sumaru : C'est un de nos premiers indices

Mister : Super, ca veut dire qu'on est a la 188 547 896 eme salle. OUAAAAAAAAH

Linkfan : Putain j'espère pas, sinon, on a pas finis
Bowser : Ou alors ca veut ptet rien dire.

Samus : C'est ptet euh...un code spécial ?

Gozen : Ou les mensurations de Samus 8D

Linkfan

Samus :...è_é

Mister : Ya ptet un lien avec ces chiffres et les pieges euh...188 547 896...Et l'autre porte ya marqué quoi ?

Gozen : Celle ou on était avant ?

Mister : Ouais

Linkfan : Euh 785 974 124

Samus : On peut faire quoi avec ces chiffres ?

Sumaru : Euh...Essayons de les additionner pour voir

Mister : Ca nous donne donc : 17 16 23 pour le premier.

Sumaru : Ajoute les ensemble

Mister : 56. et pour la deuxieme ligne ca fais 47

Bowser : Ca nous avance pas trop...

Mister : Si on part du principe que 47 n'est pas un nombre pair et que 56 oui...bah...La piece devrait etre piégé...

Trief : Bon on essaie n_n *Jette Sumaru dans la salle[b]*

Et...Sumaru tomba violemeent au sol comme une bouse bien laché, là, d'un seul coup, un bruit métalique se fait entendre et des centaines de piques sortent des murs latéraux avant de se rapprocher et se percuter de plein fouet, Sumaru, par chance, vois la chose venir et reussis de justesse a sortir de la salle, mais sa jambe se fais entaillé sur les deux coté, il se met a hurler dans la salle avant de se jetter sur trief, qui lui colle uen droite en lui faisant encore plus mal.

Mister : Woot...Au moins...On sait que ca marche

Sumaru : OH PUTAIN MAIS CA FAIS MAAAL

Trief : Ca me démangeait =3

Linkfan : Sérieusement, c'est aussi, simple, que,ca ?

Bowser : Sur que c'est franchement con ce truc

Samus : Si c'est comme ca, on a vite fais de trouver la sortie o_o

GOzen : Elle est ou la main de...Lumi ?

Samus : Quelque part =3

Tous : ...

Grace a al découverte de Mister, l'exploration de l'infrastructure se fais de plus belle, 4h s'écoule durand lesquelles des centaines et des centaines de salles sont visiter, mais quand prendra fin ce cauchemard ? TOus se le demande, le stress monte, cela fais plusieurs heures qui sont a l'intérieur de cette chose, et pourtant, ils ne savente ncore rien. Mais rien de cet endroit. Qu'est ce que leurs réserve encore cet endroit ?

Linkfan : Plus le temps passe, plus je me demande si l'on tourne en rond.

Sumaru : ON tourne en rond, on fais que ca depuis des heuuures et des heuures

Samus : De toute façon se retrouver dans ce labyrinte c'est une histoire de calcule et des calcules, comment veux tu, comment veux tu, que je t'en...

Gozen : Eh ! Regarder ! Ya quelqu'un o_o

En effet, dans la salle, dans le coin, se trouvait un homme, l'ai assez désintéréssé, blasé serait un mot trop faible pour le définir. Il a l'air de s'emmerder et fais comme si il ne voyait personne, un petit peuapeurant, il ne bouge pas d'un cil lorsque tout le monde s'approche de lui, d'ailleurs,son arrivé provoque l'intriguation des personnages et des héros de cette histoire, mais qui était il ?

Samus : Non mais...Vous le conaissez lui ?

Gozen : Euh...Je l'ai peut etre vue une ou deux fois mais j'ai pas un gros souvenir '______'

Bowser : Il est peut etre sympa o_o

Linkfan : Allons le voir et parler avec lui ^^

Trief : Ca m'a pas l'air d'etre une bonne idée

Sumaru : Il va se faire défoncer je le sens o_o

Linkfan : Salut ^^ Euh...Qui es tu ?

Stip:...dude...T'es au courant que l'armée Canadienne a complétement winné pendant la seconde guerre mondiale au contraire des US pour le jour du débarquement, parce que ces cretins d'americains se son tous fais buter au contraire dse canadiens qui se sont approchés de près du but du premiers jours, et tout ca c''étais grace a...Bla Bla Bla Bla Bla bla bla bla bla bla bla

Linkfan : ...u___u.

Gozen : On aurait du vachement lui parler

Samus : ALors la prochaine fois Linkfan TU LA BOUCLES O____________O

Stip : Bla bla bla Hymne canadienne bla bla bla plus fort que les US

Gozen : C'est pas possible, il va s'arreter de respirer a un moment

Bowser : è_é KAZAKSTAAAAAAAAN *Attrape Stip par les épaules et le balance dans une piece en contrebas avant de fermer la porte*

Stip : *En contrebas a coté du mur* Dude, t'es au courant que l'armée canadienne elle a...

"Ouf" ce fus la réaction de tous nos héros lorsque Stip les quitta, après ca, ils décidérent de partir encore et de continuer, encore et encore. Mais comment trouver une pitain de sortie ici , TOutes les salles se ressemble et les esprits s'échauffent de plus en plus.

Sumaru : T'es une vraie pétasse de toute façon

Samus : Mais...Va te faire foutre toi !

Trief : Elle a raison, ferme ta gueule è_é

Samus : De toute façon vu ta gueule tu devrais pas parler

Sumaru : Oh ta gueule toi ta pas de seins et on vois ta culotte !

Samus : =O QUOI ? QU'EST CE QUE TA DIS ?

Sumaru : Tsst; allez moi j'vais voir les autres parce que tes plates bandes sont pourries PLATE BLANDE ! PLATE BANDE ! PLATE BANDE !

Samus : è_é J'vais le buter, j'vais le buter J'VAAAIS LEEE BUUUTER

Trief : Nan, Mouah d'abord ^w^

Mister : Bon, Link, tu teste la prochaine salle.

Link : ? Ok, no problemo, de toute façon...

*Linkfan monte vers la porte, se met dans l'espace ou il y a les chiffres et tout en continuant a parler, il arrive dans la salle, pose le pied et alors qu'il continua de parler...Un bruit metallique se fit entendre...

Linkfan : Ils m'enervent les deux et...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH AU SECOURS A L'AIDE

Mister : LINK ! PUTAIN VENEZ NOUS AIDER !

Un récipient d'acide, sous une ffet mécanique, avait jaillit du mur et s'étais retrouvé en plein dans le visage de Link, le pauivre homme se mit a s'éffondrer tandis que tout le monde tenta de le faire remonter dans l'autre salle, Link continue de se débattre mais son visage est de plus en plus creusé par l'acide, tout le monde est tétanisé et cherche a l'aider mais...

Bowser : VITE ! FAUT...L'HYDRATER OU QUELQUE CHOSE COMME CA

*TOut le monde se met a lui cracher dessus*

Gozen : J'AI UNE IDEE *Bruit de braguette qui s'ouvre*

Sumaru : BORDEL MAIS TU FAIS QUOI ? TU LUI PISSES DESSUS ?

Gozen : SI TA UNE MEILLEURE IDEE

Sumaru :...*Pisse sur Linkfan*

Une quizaine de minutes plus tard

Samus : ALors...Il est...mort ?

Sumaru : Non, mais, il a plus de crane, et il est définitivement aveugle =/

Trief : Eh merde, merde, merde MERDE ! On va faire comment ?

Gozen : Hey Linkfan...Ca va ?

Link : ...J'ai horriblement mal...je...je peux plus rien voir...

Bowser : Erf...On devrait le piqué non ?

Link : NON ! MALGRES TOUT ! Je peux continuer a etre le chef de la ba...

Gozen : *Lui bloque la bouche avec sa main* Inutil d'en dire plus Link...Je sais ce que tu veux dire...Tu veux que ca soit moi qui les guide...C'est tellement gentil de ta part =D

Mister:...Euh

Link : EH !! Mais non...pas du tout...Je peux encore vous aider et he continue a etre le ch...*Se prend un punch de la part de Gozen*

Gozen:...Oh non...Ca y est...Link...Link...Nous a quitté...

Samus : Oh non...C'est vrai ?

Trief : Double merde

Bowser:...On mange son cadavre ?

Link : MAIS JE SUIS PAS MORT ! JE ME TUE A VOUS DIRE QUE...

Gozen : AARGH ! Les nerfs se reveille ! Allez vite, aidez moi a les détruire...Purifié Link...En lui donnant des coup de pied

Samus : :w: ...Si...Ca peut l'aider dans son autre vie

Sumaru : Paix a son ame

Mister : Euh...JE crois pas que ...*Tout le monde donne des coup de pied a Link meme Mister* En fait si =D

Link : Aaargh X_X Espece...D'enculer ! *Se fais fermer les paupières de force apr Gozen*

Gozen : Ca y est...On a tous fais pour le sauver...Mais il est mort...Pour m'assurer que personne ne violera son cadavre, je vais attacher ses mains, ses jambes, et le bayoné avec des morceau de ma veste et le jetter dnas la salle en bas

Sumaru : C'est aps une mauvaise idée =o

Link: O_O MAIS MAIS *Se fais bayoné*

Quelque minutes plus tard, Link ligoté, bayoné, en gesticulant de partotu, est attrapé par Gozen comme un sac a patate et jeter violement dans une salle en bas.

Trief : Que son ame puisse sortir de ce piege

Bowser: Bouh :w:...il est mort...Il...il...Il va me manquer :_________________:

Samus : Merde, merde MERDE ! Avant, Lumi, maintenant, Link...Ce mec est vraiment une ordure ! *Donne un coup de pied dans le mur*

Mister : Est ce qu'il va nous arriver la meme chose ?

Bowser : J'VEUX APS MOURIIIIIR

Sumaru : Mais ferme ta gueule toi espece de sale gros et...

Gozen : Chute mes amis *o* Linkfan a parlé...Et c'est moi, et moi seul qui vous guidera vers la sortie, je le promet
*Se tourne pour regarder l'horizon et se mange la porte ouverte de tout a l'heure dans la gueule*

Gozen : X_______________X


Pièces Pièces : 39241
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 15 Oct 2011 - 9:31
XPLDRRRR ENTRE LA MAIN DE LUMI ET LE SPEECH DE STIP, j'ai trop ris :rire: .

Franchement je crois que tes fics sont devenues mes préférées, j'aime trop ce style et la longueur est parfaite. Par contre dedans, Gozen est juste un gros dégueulasse :XD: .

Franchement j'en redemande encore, c'est excellent !
Pièces Pièces : 91194
Nombre de messages : 56110
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 15 Oct 2011 - 10:21
La suite dans uen semaine =P Mais merci ^^
Pièces Pièces : 39241
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Invité a écrit :
Sam 15 Oct 2011 - 11:36
Hahaha XD Clair la main de Lumi, laisse tomber. Et c'est clair que Gozen est un gros enfoiré de service.

Je réclame la suite! XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 15 Oct 2011 - 11:37
Je lirai en rentrant du boulot, mais ca promet. XD
Pièces Pièces : 46517
Nombre de messages : 5727
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Sam 15 Oct 2011 - 14:22
Tu vas me hair en lisant la fin xD
Pièces Pièces : 39241
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 15 Oct 2011 - 22:31
Ouais ! Pipi party !

Cool ton chap dude.
Pièces Pièces : 8393
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: HRP ~ Préparatifs :: Le Musée de Next Wave :: La Bibliothèque Sans Fond
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 16 Oct 2011 - 13:08
J'ai ... Mais ri. A un point. XDD
Pièces Pièces : 46517
Nombre de messages : 5727
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
Les damnés du couloir.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Prêtre liche de l'arche des âmes damnées ...
» 3 damnés de la colère pour Helldorado
» [RP] Levez vous, Damnés de la Terre!
» [40k] Mutants Egarés Et Damnés, à base de figs Skaven
» Arches des ames damnées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum