Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusUltra-Nuit Eternelle00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

[x] Château d'hyrule [PV Aurore et Stip]
Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Dim 25 Sep 2011 - 3:30
Aurore et Stip avait traverser le portail à Célestia et s'étaient retrouver au château d'hyrule... Elle regarda les lieux et fit quelque pas avant de se retourner vers Stip... En lui faisant les beau yeux...

Mon cher... pourrais-tu me montrer où je peux me changer... et en même temps, nous pourrons faire un peu plus connaissance, qu'en penses-tu?

Son linge était effectivement tâcher de sang et détrempé de sueur... Elle semblait chaude... vraiment chaude... puis elle se colla sur celui-ci...

En même temps, je vais te remercier à ma façon de m'avoir libéré... hihihi.

Son petit rire crystallin à la fin rendait tout cela encore plus tendre...
Pièces Pièces : 12301
Nombre de messages : 413
Age : 2017
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Dim 25 Sep 2011 - 23:32
Essayant de ne pas faire remarquer la bosse dans son pantalon - quoique c'était probablement inutile, puisque Aurore semblais justement vouloir que cela soi le cas - Stip montra l'entrée du château.

- Bien entendu, je vais te montrer où tu peu te changer ... et tu pourras me remercier aussi longtemps que tu voudras, par la même occasion.

Prenant la tête, l'Échidné ouvrit la porte, faisant passer sa compagne avant lui, avant de commencer à marcher dans les couloirs, montant de plus en plus haut. Il s'arrêta finalement devant les appartements royaux, ouvrant une nouvelle fois la porte.

- Après vous, très chère.
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Dim 25 Sep 2011 - 23:50
Aurore, relâchant un petit rire amuser, entra dans la pièce puis saisit la main de son tendre... Avant de tourner sur elle même, utilisant sa force pour projeté Stip sur le lit, lequel, tenant encore la poigné de la porte, la ferma involontairement...

Aurore se retourna donc les mains sur les hanches en ayant un sourire affamé, elle passa d'ailleurs sa langue sur sa lèvre inférieur... Elle commença donc par retiré ses armes et son quipement et le déposa sur le sol... Mais elle prit son temps pour que Stip fasse de même... Puis elle commença à retirer ses vêtements... Elle les deposa sur le sol... S'étira, à ce moment, Stip eut l'occasion d'admirer son corps dénudé couvers de sueur et de sang... et de d'autre liquide... ainsi que sa généreuse poitrine...


J'espère que tu as asser d'énergie pour la suite mon chéri <3, Alors, tout d'abord, j'exige d'atteindre le 7e ciel... euhm... 7 fois tient! <3... Après tout... Tu es ma Peluche Préféré non? <3

Puis elle sauta sur le lit à 4 pattes et s'approcha de Stip, lui par ailleurs, son gros bâton eut l'occasion de frotter sur son corps dénudé... Puis elle commença... En l'embrassant!
Pièces Pièces : 12301
Nombre de messages : 413
Age : 2017
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 26 Sep 2011 - 0:03
Stip eux le souffle coupé momentanément par la force de l'impacte avec le lit, a laquelle il ne s'était pas attendu. Puis, après s'être lui aussi déshabiller, le souffle lui manqua une nouvelle fois en voyant les formes invitantes d'Aurore.

- Aux septièmes ciels sept fois hein? Je ferais mieux de prendre un peu d'avance alors ...

Après avoir dit cela, le Démon dénudé retourna les baisers de sa compagne ... tout en lui parcourant le corps avec les mains, pour finalement s'arrêter à l'entrée de sa ... 'caverne de l'amour' (ne choquons pas les jeunes qui essai de lire ce topic !). Lentement, il fît pénétrer un doigt puis deux, amorçant un lent mouvement de va-et-vient.
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Lun 26 Sep 2011 - 0:18
Aurore trembla d'amour lorsqu'elle sentit la main, de sa peluche <3, frotté sur son corps jusqu'à 'caverne de l'amour', elle émit donc de petit gémissement de plaisir lorsqu'elle sentit les doigts de se dernier s'y introduire, toujours en l'embrassant tendrement... Puis avec un ton amoureux amoureux, elle rigola un peu avant de elle aussi faire glisser l'une de ses mains vers le "Gros bâton" de son partenaire et commença à le caresser tendrement... Aurore dit alors à Stip entre deux gémissements de plaisir sensuelle:

Montre-moi ce que tu peux faire! Han!... Avec ta langue! Haaa...
Pièces Pièces : 12301
Nombre de messages : 413
Age : 2017
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 27 Sep 2011 - 0:21
Stip émit un léger grognement d'approbation quand Aurore lui agrippa son 'bâton' pour le caresser. Ensuite, à la requête de sa partenaire, il lui prit le derrière à deux mains pour la faire pivoter, se retrouvant donc avec son 'tunnel de l'amour' directement devant les yeux. Appréciant un instant la vu qu'il avait, il ne perdit cependant pas trop de temps avant de commencer à montrer à Aurore comment il savait se 'servir de sa langue.'

- Mmmmh ... je vois que tu étais déjà excité ! Effectivement, il n'avait pas eux beaucoup d'effort à faire pour remarquer que la femme affamée au dessus de lui était déjà mouillée ...
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Mar 27 Sep 2011 - 0:43
Aurore, toute mouillé effectivement, se retrouva face à face avec le "Gros Bâton" de son partenaire... Il portait bien ce surnom d'ailleurs... Puis elle sentit la langue de son coéquipier faire son travail partout en elle... Un frisson de joie parcoura donc son corps... elle dit donc sur une voix sensuellement excité:

Han, oui~ <3, Continue comme cela, et ta récompense sera plus grande! <3

Aurore aggrippa donc le "Gros Bâton" qui se tenait tout droit devant elle, elle "massa" doucement celui-ci tout en se servant son autre main pour masser le Sac-à-Bille de ce dernier... Puis, elle déposa sa langue sur le bout du bâton, elle la fit se promener un peu sur la genre de noix au-dessus du bâton... Puis, rêlachant un énorme cri de jouissance causer par Stip dans l'exécution de sa demande spéciale, fit entrer le bâton de Stip dans sa bouche pendant un petit instant lui montrant ce qu'elle pouvait faire avec la sienne... Puis elle sortit le bâton de Stip de sa bouche... toujours en le massant doucement, elle lui dit quelque chose toujours avec sa voix sensuelle...

Et voilà ma surprise juste pour toi mon coeur! <3

Elle arrêta de caresser le Sac-à-Bille de Stip et fit avancer sa poitrine de façon à entourer parfaitement le bâton de ce dernier... Aurore s'aida alors de ses mains pour caresser le bâton de sa Peluche Préféré avec ses gros melon d'eau... puis fit pénétré de nouveau le Pop Sickle dans sa bouche et le suça doucement comme n'importe quel Pop Sickle... en le lichant autour bien partout et tendrement...
Pièces Pièces : 12301
Nombre de messages : 413
Age : 2017
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mar 27 Sep 2011 - 22:49
Sous les traitements habile d'Aurore, Stip ne pu s'empêcher d'être parcouru d'une vague de plaisir et de donner un coup de hanche pour essayer d’accélérer le rythme. Mais comme le gentleman qu'il est, il continua tout de même de lécher sa compagne. Mais finalement il n'y tint plus et changea une nouvelle fois de position.

Il retourna sa partenaire de manière à se tenir derrière elle, s'offrant ainsi un panorama admirable de son postérieur. Mais il ne perdit pas de temps avec la vu, préférant aller chercher les sensations tout de suite. Donnant un dernier coup de langue, le Démon se redresse et enfila son 'Gros bâton' directement dans le 'tunnel' d'Aurore, d'abord lentement pour la faire languir ... puis plus rapidement.

- Et voila mon cadeau pour toi, ma belle.
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Mer 28 Sep 2011 - 2:02
Aurore, surprise par ce changement soudain ne put se retenir de lâcher un grand cri de jouissance, ayant, on aurait dit, des étoiles dans les yeux, Stip put deviner qu'il venait de la faire monter au 7e ciel... Pour la première fois... Du moins, il lui en restait tout de même encore 6... Tout en sueur de chaleur émotionnel, Aurore tourna sa tête vers Stip, avec encore son sourire affamé et, usant de sa force surhumaine, se retourna tout en poussant Stip, dans les airs, elle le saisit avant de le plaquer au sol...

C'est TA récompense... ne l'oublie pas! <3

Stip se retrouvant sur le dos, Aurore, elle était sur le ventre de celui-ci, posa doucement ses mains sur le torse de son amour, Elle se souleva le bassin avant de faire entrer de nouveau le 'Bâton' de Stip a l'intérieur de sa caverne... Puis, se tenant sur une main, faisait glisser son doigt sur le torse de ce dernier tout en bougea vigoureusement son bassin de haut en bas... lui faisant relâcher quelque petit cri... Stip pouvait, pendant ce temps, s'amuser avec les deux atouts de cette dernière tel qu'il le voulait...
Pièces Pièces : 12301
Nombre de messages : 413
Age : 2017
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Mer 28 Sep 2011 - 22:36
Décidément, Stip était gâté pour son retour dans cette univers ! Mais bon, il n'allait pas laisser la jolie déesse faire tout le travaille tout seul tout de même. Au début il commença à jouer doucement avec les deux beaux atouts d'Aurore. Il commença à être un peu plus actif en se relevant légèrement de sa position couché pour les mordiller et les lécher.

Au final il décida plutôt de se remettre coucher sur le dos et de coucher à accompagner Aurore dans son mouvement de monter et de descente, en profitant pour admirer les mouvements de ces deux généreux atouts.
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Ven 30 Sep 2011 - 20:02
Aurore, qui continuait vigoureusement son mouvement du bassin de haut en bas, lâchait des petits cri de jouissance chaque fois qu'elle descendait... Elle continua ainsi pendant un petit moment avant de se coucher sur son Échidné... Ses deux atouts dans le visage de ce dernier, elle continuait son mouvement de haut en bas avec son bassin...

Alors? <3 Est-ce que tu aime t'as récompense? <3

Il pouvait voir qu'elle était toute rougie... ceci étant causé par toute les émotions qui se déroulait en ce moment...
Pièces Pièces : 12301
Nombre de messages : 413
Age : 2017
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Stip a écrit :
avatar
Alpha
Lun 3 Oct 2011 - 0:25
Le visage planté entre les deux atouts d'Aurore, Stip se disait qu'il pouvait maintenant affirmer avoir visité le paradis. Ainsi il augmenta la vitesse de son bassin pour redonner un peu de son bonheur à sa partenaire de danse.

Finalement, le Démon décida de changer de position. Sans jamais retirer son bâton de l’intérieur de sa belle. Maintenant, c'était Stip qui était couché au dessus d'Aurore, dictant le rythme de la danse ... et ayant toujours le visage au milieu des généreux atouts si gentiment offert à sa langue.

- Aimer? Je l'adore, ma chère ... Dit-il, entre deux coups de langue.


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une dizaine d'heures de baise sauvage et d'orgasme puissance, Aurore dormais sur le lit. Stip en profita pour enfiler ses pantalons, ramasser son fidèle sac de toile et de partir vers de nouvelle aventure.

Suite => Quelque part, on verra.
Pièces Pièces : 14079
Nombre de messages : 3047
Age : 25
Localisation : Plusieurs endroit à la fois.
Date d'inscription : 29/06/2007
Liens : Ami : Rec, Bowser
Amoureuse : Acrya
Connaissance : Roy, Flare
Adversaire/Ami à statut variable : Link
Frère : Vy, Trascer



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Statut : Roi en Exile
◎ RP' En Cours > : Le Reveil[Acte 11]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Lancelot Hawkeye a écrit :
avatar
Chomp
Sam 17 Déc 2011 - 4:19
Suite aux moments de pur réjouissance, Aurore dormait... elle dormi presque 3 jours d'affilé, ensuite, elle resta au lit, des servantes lui amenèrent à manger et à boire... elle avait encore besoin de se reposer, sa captivité dans son ancienne cellule était désormais loin, surtout comparé à la luxueuse chambre de son "Grand-frère", elle resta donc au lit pendant un bon moment.....

Plusieurs jours plus tard, elle décida de se lever enfin puis enfila ses vêtement, prit son épée et son arc ainsi que d'autre objet qu'elle portait... Stip n'était toujours pas revenu, sûrement quelque fascinante aventure... elle décida donc de remercier les servantes puis parti à la découverte du monde, afin de vivre de fabuleuse aventure... et retrouvé son bien-aimé...


Suite: quelque part?
Pièces Pièces : 12301
Nombre de messages : 413
Age : 2017
Date d'inscription : 18/11/2010
Voir le profil de l'utilisateur


<(^v^)>





<(^v^)>

Équipements:

Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
[x] Château d'hyrule [PV Aurore et Stip]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum