Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Rukia Kuchiki[validée]
Invité a écrit :
Mer 21 Sep 2011 - 22:52
Nom/Surnom du Personnage : Rukia Kuchiki mais appeler moi simplement Rukia

Groupe : Autre

Camp : Heu...Bah je vais dire neutre sa sera plus simple :p

Double Compte (si oui) :
/

Description du Physique (6 lignes minimum) :
Rukia a les cheveux noirs, lisses, coupés au épaules, légèrement ondulés
aux pointes. Elle ne les porte jamais attachés mais a une mèche rebelle
qui couvre la moitié de son oeil gauche, a de grands yeux sombres. On
ne voit jamais ses oreilles cachées par ses cheveux,Rukia, plutôt de
petite taille, a une silhouette svelte, habillée d’un kimono et des
sandales de Shinigami, sauf, évidemment, quand elle est sur terre, elle
utilise un corps d’empreint habillée d’une robe ou de l’uniforme du
lycée. Elle a l’apparence d’une jeune fille comme le fait remarquer
Ichigo quand il la voit pour la deuxième fois. Mais elle possède un
énorme potentiel et, a un zanpakuto qui se nomme « Sode no Shiryayuki ».
Rukia toujours souriante, depuis son départ de la Soul Society, avait
quelque peu changée


Description du Caractère (6 lignes minimum) :
La première fois qu’on voit Rukia, on dirait au premier abord qu’elle
est froide mais loin de là. C’est une personne très chaleureuse, prête à
tout pour ses amis. Elle émet une chaleur naturelle et c’est une
personne qui réfléchie avant d’agir. Tout le contraire d’Ichigo … Elle
ne laisse pas ses sentiments se montrer sur son visage mais aime
beaucoup s’amuser avec ses amis même si elle veut prouver le contraire.
Elle aime aussi beaucoup se rendre à des endroits en hauteur, pour y
dessiner quelques dessins pour y expliquer des choses à Ichigo, mais il
trouve ses dessins moches ! Voilà la raison pour laquelle Rukia le tape
comme dans ses combats, ils se disputent tous les deux quand Ichigo sort
Rukia du temple des regrets. Elle sait contrôler ses sentiments,
rarement en colère, elle est intelligente, courageuse et perspicace.

Histoire :
Rukia est une Shinigami. Un esprit qui conduit les fantômes au Soul
Society, l'équivalent du paradis et tue les mauvais esprits, les
Hollows.Quand elle se fait accepter a l'academie des shinigamis l'une
des grande famille la receuil Kuchiki Byakuya mais celui-ci reste
beaucoup distant ses une fois après qu'il se fait battre par Ichigo
qu'il deviendra plus protecteur.
Lors d'une mission, elle rencontre
Ichigo. Quand celui-ci essaie de sauver sa soeur des mains d'un Hollow,
elle se blesse grièvement en le protégeant. Elle n'a donc plus qu'une
solution, donner ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo. Mais celui-ci
hérite finalement de la totalité des pouvoirs de la Shinigami. Rukia est
contrainte d'aider Ichigo dans sa quête de Shinigami, car elle ne peut
plus retourner au Soul Society.
Rukia est une personne qui cache ses
sentiments derrière son air si froid. Elle a vécu beaucoup de
bouleversements dans sa jeunesse qui lui ont forgés cette carapace,
comme la mort de son vice-capitaine, Kaien Shiba, qu'elle a dû tuer pour
le libérer d'une nouvelle espèce de Hollow. Ce dernier évènement l'a
marquée au point de renoncer à sa propre vie. Malgré tout, Ichigo tient
plus que tout à elle. Mais une fois ses pouvoirs retrouvés, Rukia pourra
enfin se battre à ses côtés.
Elle devra se battre contre des bountô,les arrancars et encore plein d'autre mais toujours au coté de Ichigo.
Rukia
a vécu beaucoup de temps dans la Soul Society. Avant de devenir
Shinigami, elle vivait avec Renji dans le secteur 78 (zone défavorisée)
de la zone sud du Rukongai (lieu où vivent les âmes
courantes dans la Soul Society, contient 80 secteurs, la 1 est la plus
sûre, la 80 est la pire de toutes).
Un jour, suite aux décès de tous leurs amis, Rukia et Renji décident de devenir Shinigamis pour trouver une vie meilleure.
Toutefois,
Rukia n'a pas eu besoin d'être examinée pour devenir Shinigami
puisqu'avant de le devenir, elle avait été adoptée par le clan Kuchiki,
accédant ainsi à l'élite de la Soul Society et obtenant par la même
occasion le titre de Shinigami. Elle a été assignée à la division 13
(son frère adoptif, quant à lui, est le capitaine de la division 6),
sous le commandement d'Ukitake et de Kaien.
Plus tard dans la serie elle devient vice-capitaine de la 13e Division mais plus tard (après de très long combat contre des ennemis)

Aime :
Défendre ses ami(e)s et son honneur (un minimums)
Aime pas :
Que l'on touche à ses ami(e)s

(T'en que J'y suis mais pas sur que se soit accépter...)Arme:

Rukia à comme arme un zanpakuto au quel qui détiens un nom qui fait changer sa forme.
Nom:Sode no Shirayuki
Shikai
Appelle: Mai,Sode no Shirayuki
Apparence: a l'apparence d'un katana simple mais en plus long et un ruban accrocher a la poigné,et il est complètement Blanc.

Attaque:

Some no mai:Tsukishiro (Première Danse:Lune Blanche),le sol est recouver d'un cercle de glace gèlent la terre comme le ciel

Tsugi
no mai:Hakouren (Seconde Danse : vague blanche) Rukia plante et retire
quatre fois son zanpakuto dans le sol et lance une vague blanche gèlent
tout sur son passage.

San no mai:Shirafune (Dernière Danse:Lame
Blanche),Rukia peut rallonger a une assez longue distance (et si je me
souvient bien,le restaurer en glace si jamais il est briser a la fin du
combat contre l'espadas 9)

Bankai Inconnu

Comment ai-je connu le forum ? : Depuis One-Nintendo,je suis sous le pseudo de DarkLink là-bas

Description Personnelle :
Moi?J'ai 13 ans,l'âge bête,comme dirais surement certain :p.I'm Girl,pour préciser :p.Dans ma vie pas grand chose,je suis collégienne vous vous en doutez,rien de bien intéressent.
Si jamais j'ai des modification a faire je n'hésiterais pas a les faire
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 21 Sep 2011 - 23:36
Bienvenue à toi ^o^


Je doute que Mister apprécie la mise en forme type liste de courses mais admettons.

Juste tout ce qui est aime/aime pas et description personnelle sont à remplir. Ne serait ce qu'un tout petit peu. Genre ton âge ou ton sexe.

Tu sais pour la bonne entente tout ça.


Bref je suis fatigué moi, dites donc. On en reparle demain ^o^
Pièces Pièces : 47233
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 22 Sep 2011 - 0:16
... Je sent que je vais pas t'aimer. XD

Sinon, Bienvenue
Pièces Pièces : 19463
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 22 Sep 2011 - 3:00
Si on commence déjà à me juger sa va pas aller XD.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 22 Sep 2011 - 3:11
Non s'pas sa. XD

C'est juste que mon perso déteste tout ce qui a rapport à l'eau (eau, glace, nuage, whatever). XD
Pièces Pièces : 19463
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 22 Sep 2011 - 6:46
Et moi je fais juste mon boulot d'admin hein ^^'


Ce n'est pas moi qui gère les fiches de toute manière.


*... Et Morgothz tu pourrais modérer tes paroles quand même. x)*
Pièces Pièces : 47233
Nombre de messages : 5739
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 22 Sep 2011 - 7:16
Bienvenue sur NW !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Layle a écrit :
avatar
Fidèle
Jeu 22 Sep 2011 - 8:24
Jai juste a dire : Bienvenue sur NW ! En esperant que tu t'y plaise !


P.S : Mes salutations a ton frere : Byakuya Kuchiki !
Pièces Pièces : 16717
Nombre de messages : 106
Age : 21
Localisation : Antre du fanatique spirituel...
Réplique/Citation : Haha ! Ah bon ?!
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Mister974 a écrit :
avatar
Modérateur
Jeu 22 Sep 2011 - 10:39
Aether Zen a écrit:
Bienvenue à toi ^o^


Je doute que Mister apprécie la mise en forme type liste de courses mais admettons.

Juste tout ce qui est aime/aime pas et description personnelle sont à remplir. Ne serait ce qu'un tout petit peu. Genre ton âge ou ton sexe.

Bof, ca me dérange pas plus que ca, j'ai vérifié, si on met bout a bout ca fais un bon nombre de ligne donc je vosi aps d'inconvénient ^^

Mais évite de poster comme ca en RP juste =P

Bref, c'est complet a 99%...Maiiiis...meme si t'a pas d'idées...Tu dois mettre quelque chose dans le "J'aime"

Sinon bienvenu a toi =D
Pièces Pièces : 39391
Nombre de messages : 17535
Age : 20
Localisation : Heu.....Ben.....Chez moi enfin je crois
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



             Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 22 Sep 2011 - 17:18
Oh Dark OwO heureux de te compter parmi nous je m'y attendais pas. Je me disais bien que le nom de Rukia me disait quelque chose ^^' (j'ai lu seulement deux tomes de Bleach).

Si Luciole disait ça, fallait le prendre au sens figuré, ça concernait son perso.

J'ai lu toute la fiche, ça correspond bien à l'esprit du personnage et tu vas pouvoir nous rejoindre du coup !

Ta fiche sera acceptée lorsque le "j'aime" sera complété, mais en attendant, je te souhaite un grand bienvenue dans la communauté qu'est Nintendo World ! n_n
Pièces Pièces : 92724
Nombre de messages : 56221
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 22 Sep 2011 - 17:54
Voila j'ai modifier ^^.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Jeu 22 Sep 2011 - 18:21
Voila, je ne vois rien d'autre qui cloche, je te valide ^^ amuse toi bien
Pièces Pièces : 18645
Nombre de messages : 555
Age : 20
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Shimizu Nobunaga a écrit :
avatar
Néant
Jeu 22 Sep 2011 - 20:11
Owi, un personnage de Bleach *o*

Bienvenue, hate de RP avec Rukia *o*
Pièces Pièces : 24179
Nombre de messages : 3940
Age : 21
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur




Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
Rukia Kuchiki[validée]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rukia Kuchiki[validée]
» Ma prèz ! [validé]
» [Fiche] Rukia
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum