Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Résurection de vielles ruines [Aether/Bowser]
Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 21 Sep 2011 - 12:14
Après avoir eu la peur de sa vie en survolant cet océan dangereux ou qu'on risque de se noyer à tout moment, Bowser ouvrit les yeux et vit la demoiselle lui sourire de tout son être... Pourquoi souriait elle ainsi? Voila les Terres du Royaume Champignon, dans un drôle d'état le Royaume... Et juste devant eux, des ruines brulantes, noires, tristes, au dessus d'un volcan. Si elle souriait, Bowser n'était pas vraiment d'humeur à sourire.

Ce château, il appartenait à mon père, qui l'a eu de mon arrière grand père et ainsi de suite jusqu'au premier Roi Koopa. Ça fait des siècles qu'il est debout et c'est quand moi j'suis Roi il enchaine les destructions et les reconstructions... Jamais il à été détruit comme ça avant... Jamais.

Le gros Koopa baissa la tête.

Incapable de tenir un truc que tout les autres ont réussi à tenir... J'suis vraiment un bon à rien...
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 21 Sep 2011 - 16:57
Je regardais les ruines avec une certaine appréhension. Alors ce château était aussi vieux ? Ce qui était clair c'est qu'il était totalement délabré. A sa vue et à son évocation, Bowser parut bien triste. Je lui ai tapoté sur la carapace en souriant. Je lui ai demandé s'il avait de la main d’œuvre. Bowser fit un léger signe de tête, expliquant que la plupart de ses sbires étaient restés ici, mais qu'ils ne seraient d'aucune utilité.

Je savais que mes pouvoirs pouvaient faire de grandes améliorations au château, mais je ne savais pas si je pouvais me le permettre ... Je n'étais, de base, pas partisane des méchants. C'est à dire que je ne voulais pas ré inciter Bowser à faire le mal. Cependant il semblait si triste ... J'ai cédé.

J'ai décrocheté ma clé des matières de son collier et je l'ai présenté à Bowser.



"Imagine ce qui serait pour toi le château parfait, et touche le cristal."

Bowser a fait une mine étrange et s'est exécuté. Mettant la main sur le cristal de la clé, il s'est concentré. Cela allait me prendre beaucoup d'énergie, mais j'étais déterminée. L'image du château est apparue dans ma tête. Prise d'une vision soudaine, j'ai empoignée la clé par les cornes et j'ai tiré un violent laser sur la surface des ruines et son paysage.


"SPACE CHARGE ! ARCHITECTURAL CANON !"


Un flash indigo nous a aveuglé quelques secondes. Devant Bowser et moi même se trouvait un magnifique château. Bien plus grand, bien plus beau, bien plus résistant que l'ancien. Je suis tombée à genoux, prise de vertiges.
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 21 Sep 2011 - 20:44
...Wo...Wow...

Jamais il n'avait vu de château si grand, si beau et si imposant... Et c'était son château, un sacré miracle venait d'apparaitre pour vrai ! Un gigantesque château en moins de deux secondes... Bowser se mit à saigner abondamment du nez. Apparemment voir ce truc surgir comme ça... Il s'essuya le pif et se tourna vers la jeune fille. Elle était tombée à genou, Bowser l'aida à se relever (non sans sa brusquerie habituelle)


Tu va bien? Comment as tu fait un truc pareil?

Bowser était... Fallait le dire... Vachement heureux... Son château devant lui, encore plus beau que dans le passé, comme si il n'avait jamais connu ces longs moments de déchéance qui l'avaient fait sombrer dans des profondes déprimes. Après ces efforts furent récompensés car il tua Mario de ses propres mains... Mais une fois cela passé, ce fut terriblement dur de retrouver un but à sa vie... ET CEUX QUI EN VOULAIT A SON CHÂTEAU FACILITAIENT PAS LA TACHE !!! Bref, c'était pas évident fallait dire. Mais la vision de château splendide lui réchauffait le cœur.

Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 21 Sep 2011 - 21:15
Bowser m'aida à ma relever. A peine tremblante, je me suis rapidement remise de mes émotions. Le roi des koopas avait l'air réellement heureux. Mes capacités d’empathie et de compassion me permettaient de réceptionner ses émotions et de les renvoyer. Pour être plus explicite : Son bonheur me rendait heureuse, et sa joie reconstituait mon énergie. La clé de la matière aussi semblait lentement s'apaiser et regagner en puissance. Faire ce château n'avait pas été chose aisée. J'ai proposé à la tortue géante de le visiter. Il a accepté avec une joie immense. Nous sommes rentrés dans l'allée principale du château.


"Pour répondre à ta question ... Je suis une demi déesse. J'ai les pleins pouvoirs sur toutes les matières qui existent. Je ne les maîtrise pas à 100%, mais comme tu peux le voir, j'en maitrise la majeure partie."
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 22 Sep 2011 - 14:19
Une demi déesse mmmh?

Le gros Koopa posa une main sur son menton tout en admirant le hall de son château... C'était du beau boulot... Mais quand remontait sa dernière rencontre avec une déesse? Et surtout... Que s'est il passé?
Soudain, une poitrine énorme surgit dans ses souvenirs, le tout dans une pénombre, au dessus d'une table en acier ou Bowser était allongé.


GUAAAAAAaaaaaaaaa... OMG

la jeune fille se tourna vers lui, l'air étonnée par ce gémissement soudain, Bowser fit un petit signe de la main pour lui dire que tout allait bien. Mais le Koopa bien pâle à la pensée de la Déesse de la guerre et du sexe qui avait fait affaire de lui deux fois... Faut dire ce genre d'expérience ne s'oublie pas.

Pas de soucis... Pas de soucis....


Il tira nerveusement sur son collier, secoua la tête puis repris des couleurs en regardant son magnifique château, la visite continuait, on pouvait voir des magnifiques couloirs, une magnifique chambre à coucher (SA magnifique chambre à coucher !) et surtout... CETTE GRANDIOSE ET SOMPTUEUSE CUISINE !!!! IL Y'AVAIT SEPT FRIGOS GIGANTESQUES ET TOUS PLEINS DE NOURRITURE EXQUISE (Et mauvaise pour la santé) LE PIED QUOI !!!! *O*

J'peux faire quoi pour te remercier... *n*
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 22 Sep 2011 - 17:06
Les voix que j'avais entendu m'avait mené jusque dans les cuisines. De loin, je put voir voir ces deux personnes. Je ne m’étais pas trompé, il s'agissait bien de Bowser qui avait l'air plus heureux que jamais.

J'peux faire quoi pour te remercier... *n*

C’était les paroles qu'avait prononcé Bowser. Il s'adressait a une jeune fille blonde. Une magnifique jeune fille blonde. On aurait dit un ange. Je ne me rappelais pas l'avoir déjà vue mais pourtant elle me semblait vachement familière.

Je m'approcha d'abord de Bowser pour lui adresser mes salutation.


"Hey salut Bowser, comment ça va depuis le Temp? Je suis heureux de voir que ton chateau a était réparé il y a quelques minute par je ne sais quelle miracle."

Puis je me tourna vers la jeune fille. En la regardant bien dans les yeux, elle me rappelait vraiment quelqu'un, mais aucun souvenir potable de cette personne ne me revenait.

"Excusez moi mais on ne se serait pas deja vu par hasard ?"

J'ai prononcé ces mots en espérant qu'elle ne croirait pas que je lui faisais du charme.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 22 Sep 2011 - 17:17
[C'était un topic privé Junior...]
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 22 Sep 2011 - 17:32
(Ah mince, mais je me suis dit que comme j'etais deja a l'interieur du chateau et que quand j'y etais le chateau etait en ruine, et qu'il s'est reparé d'un seul coup. Je me suis dit que mon personnage etait en droit de s'incruster. Donc je fais quoi vous effacez ? Ou au pire trouvez un moyen de virez junior ^^)
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 22 Sep 2011 - 18:26
Mh bah ca me dérange pas que tu sois là perso. Le topic est de toute maniere quasiment terminé ^^' c'est vrai que ton dernier post était effectivement dans les ruines. Je vais voir avec bowser =)
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 22 Sep 2011 - 18:36
Petit double post ;D



Bowser paraissait vraiment aux anges. J'étais très heureuse ! Son sourire montrait que le travail payait toujours, et, dans une moindre mesure, j'étais assez fière du résultat. Le château était en effet très beau. L'imagination de la tortue semblait faramineuse. Je n'ai pas osé lui dire que les frigos remplis de nourriture venaient aussi de son subconscient. Hahaha ! Bowser était si heureux que j'ai esquissé un petit sautillement discret, penchant entre un petit rire et un dernier vertige dû à ma dernière prouesse magique.


"Tu n'as pas besoin de me remercier Bowser ... C'est mon cadeau ... Tu m'as sauvée la vie. Sans toi je serais faible, sur une île déserte. Je pense que c'est la providence ^w^ ! ... Bien, il faut que j'aille retrouver mon garde du corps ... Je te l- "

La chose qui fut étonnante, ici, a été qu'une porte s'est ouverte. Une créature se trouvait-elle dans les ruines ? Elle a eu de la chance de ne pas se retrouver coincée entre deux murs ou quelque chose du genre. A ma grande surprise, ce fut Junior Mallowlight, mon ancien compagnon de route, qui est venu à notre rencontre.

Il ne semblait pas me reconnaitre, mais moi je l'avais de suite reconnu, celui qui m'avait aidé contre le bahamut. Une des toutes premières personnes que j'avais rencontré ! Je me suis avancé vers lui et lui ai fait un gros calin \o/

"Junior ! C'est moi, Zen ! Je suis si heureuse de te revoir ! La derniere fois c'etait ... Les Lewsors !"
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 23 Sep 2011 - 18:32
La jeune fille blonde s'est alors approché de moi pour me faire un calin. Le plus etonant pour moi ne fut pas qu'une jolie jeune fille me saute dans les bras. Mais plutot le fait que cette personne me dise qu'elle etait Zen.

Sur le coup je n'ai pas compris, je ne connaissais pas de Zen, mais je me suis alors rapellé de quelqu'un dont le nom finissait ainsi, puis quand elle a parlé des Lewsor je me suis souvenue.


"Zen. Tu veux dire Jonathan ? Gozen ? Jonathan Gozen ?"

C'est vrai qu'il y avait un petit air de famille. Je ne lui ai pas laissé le temp de repondre. Je me degagais de son etreinte puis je me remis à parler.

"Mais pourquoi t'es une fille? il t'es arrivé quoi depuis le desert?"

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 23 Sep 2011 - 21:52
~Une île déserte...? Oo~

Depuis quand que son île privée était déserte?

En plus maintenant cette gamine était un mec en fait? Wow... Un second Link? Un homme qui s'habille en fille? Pourtant il n'avait pas vu la saucisse magique au travers des vêtements... Enfin bref.


J'insiste Zen ! T'crois qu'une poignée de crêpes valent un sublime château ?! Laisse moi t'aider pour quoi que ce soit ! Même si c'est t'servir d'esclave sexuel !


Puis il partit pendant deux minutes... Quand il revient il avait mit deux oreilles de chat, une queue, une laisse et un fouet entre les dents. Il était à quatre pattes, puis à genoux semblant faire le beau.
Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Ven 23 Sep 2011 - 22:12
Bowser avait dit quelque chose d'intriguant, mais pas autant que Junior, je devais l'avouer. "Devenu une fille ?" mais ... J'ai toujours été une fille ! Et puis ... Jonathan Gozen ... Pourquoi m'appelait il comme mon ange gardien ? C'était vraiment étrange. Enfin bon ... Bowser était revenu avec des oreilles de chats et autres artefacts masochistes. J'ai ri de tout mon être et j'ai retiré toutes ces fanfreluches. Quelque chose, effectivement, me tenait à coeur. Ma seule deception vis à vis d'un monstre ... La seule que je n'ai jamais eu à vrai dire ... Et Junior en était témoin ...


"Eh, Junior. Tu te souviens quand je t'ai dit, dans le village sec sec, que je comptais ré affronter le Bahamut ? Je serais heureuse ... Que toi et Bowser veniez m'aider."

Je les regardais, déterminée.
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 23 Sep 2011 - 22:58
Un quoi? Hmmmm...

Bowser mit son doigt sur son menton... ça faisait une éternité qu'il ne s'était pas battu... Est ce qu'il avait perdu la main?
Bon il était fort, mais est-ce qu'il pourrait affronter un ennemi puissant, tout de suite maintenant? Après avoir paressé comme une loque sur son île?
Mais de toute façon, Zen lui avait donné un beau château et une somptueuse cuisine *w*, c'était la moindre des choses.


Hmmm... Ok mais soyez sympa, ça fait une éternité que j'ai pas combattu ! >w<


Fit il en joignant les mains, l'air de s'excuser d'avance pour les gaffes futures qu'il allait faire, le rôle du gaffeur ça le connaissait. Combien il s'était pris des baffes à cause d'une gaffe de trop....

*Rétrospective*


"MAIS QUEL BOULET C'LUI LA !!!"

"C'EST PAS POSSIBLE !!!"

"TU VA ARRÊTER DE PLEURER MERDE ?!?"

"T’ÉTAIS PAS SENSÉ ÊTRE AU RÉGIME ?!?"

"TU SERS A RIEN !!!"

Et ainsi de suite.

Pièces Pièces : 8818
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 24 Sep 2011 - 19:06
Zen avait totalement ignoré ma question et immediatement changé de sujet. Il, ou plutot elle m'avait rapellé notre combat resté en suspens contre le Bahamut. Elle nous a proposé de repartir sur sa montagne pour l'affronter.

Bowser lui repondit positivement. Mon problème d'architecte etait reglé a present, je n'avais plus aucune raison de rester. De plus le changement d'apparence de Gozen m'intriguait beaucoup, je pensais le, enfin la reinterrogée plus tard.


"Je suis de la partie. on y va quand tu veux."

Ca me genait un peu de partir alors que Headshot pouvait revenir a tout moment. Mais bon, j'avais un mystère a resoudre et un dragon a vaincre. Desolé d'avance Dragun...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Résurection de vielles ruines [Aether/Bowser]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Raid Pré-BC 16/05/08] Ruines d'anh'quiraj (AQ20)
» Duel Gargantuesque !! [Privé Bowser Jr. et Hero Ike]
» [DECO] Ruines dans les bois
» Salle de bébé bowser
» Paper Bowser:Pour le meilleur et pour le rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum