Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Sebastian : The master of puppets.[validé]
Invité a écrit :
Dim 4 Sep 2011 - 17:27
Nom/Surnom du Personnage : : Sebastian Maiden

Groupe : Custom

Camp : Méchant

Double Compte (si oui) : Aether Zen, Sakuro, Elden. Ceci est le compte de Red, mais avec un nouveau personnage.

Description du Physique (6 lignes minimum) :


Mon … Physique ? Fort bien. Que dire que dire … C’est intriguant tout ça, je n’aime pas me dévoiler de la sorte. Enfin … Puisque c’est un passage obligé, je m’y vois contraint de m’exécuter. A l’heure ou je vous parle, je suis un jeune homme de vingt quatre ans, assez grand et fin … On me donnera un petit mètre quatre vingt cinq pour quatre vingt un kilos, je pense. Malgré ce : Je dois bien avouer que j’ai une musculature plutôt développée … Disons que j’ai une carrure de nageur, car la natation est mon sport préféré, et je ne vous cacherais pas exceller dans ce domaine. Mes cheveux bruns, en bataille, s’harmonisent aussi bien avec mes yeux gris qu’avec mes habits, étant généralement des chemises unies. Je suis un magicien expérimenté, originaire d’une petite ville nommée Mirage, dans une dimension bien éloignée de Nintendo World. Quand j’apparais quelque part, des résidus magiques semblables à des plumes d’anges tombent et volètent autour de moi. Puisque je dois me présenter de but en blanc, alors je vous dévoilerai un petit secret sur mes pouvoirs : J’aime me fondre dans la masse et observer grâce à mon pouvoir réfléchissant, qui me permet d’agir comme un miroir et de réfléchir la lumière pour paraître totalement transparent … En effet ce pouvoir dont je vous parle me permet de repousser la lumière, comme n’importe quel type de laser ou de missile … Au détriment d’une fragilité exceptionnelle … Je suis un miroir humain, en somme. Mais mon vrai pouvoir réside autre part … Mais l’heure n’est pas encore aux grosses révélations, chers amis.

Description du Caractère (6 lignes minimum) :

Les gens disent de moi que je suis effacé … C’est totalement faux ! Etre invisible et être effacé … C’est … Différent. Cependant, je dois bien avouer, en toute modestie, que j’ai un certain charme. Etant quelqu’un d’assez décontracté, j’adore arpenter le danger avec un petit sourire aux lèvres. Je suis réputé être quelqu’un d’intelligent, mais je ne pense pas être aussi intelligent que ça. J’aime juste analyser les gens, et en apprendre plus sur eux … Pourtant le créateur réussit à me trouver certaines qualités ? Alors pourquoi pas ? Malgré tout, je suis assez rancunier, dans mon genre … Je n’aime pas la défaite et je n’ai pas l’habitude d’y goûter. Je ne prétends pas être le plus puissant, mais je crois bien être de plus haut niveau que beaucoup d’aventuriers ici présent … D’ailleurs je ne suis pas un aventurier … Je dois bien l’avouer … Sous mes airs d’ange, je suis un vrai démon. Kufufufufu …

Histoire :

Kufufu … Il est temps de montrer mon véritable potentiel. Ennemis du créateur … Préparez vous a être renversés par votre propre force …

Je me présente : Sebastian Maiden. Je suis magicien … Comme tant d’autres me direz-vous. Cependant, je crains de vous décevoir, chers potentiels amis, mais je crois, depuis quelques temps, être un peu plus … Haut … Que les autres magiciens de Nintendo World. Pas forcément par mes prouesses ou bien mes compétences … Plutôt par le grade qui m’a ainsi été honoré d’arborer depuis longtemps, sans que personne ne le sache … Si Luciole aspire à devenir le bras droit du créateur, je peux non sans mal affirmer être depuis toujours son bras gauche. Son agent manitou qui agit dans l’ombre et qui observe la situation. Beaucoup d’entre vous doivent se dire, ou on dû se dire « Le créateur continue de croître, mais d’où tire t-il une telle puissance ? » Eh bien … Je ne le sais pas moi-même, désolé pour ce faux espoir … Cependant je peux affirmer que le créateur connait tous vos points faibles, et cela entièrement grâce à moi ! Kufufu … Ne me remerciez pas … Je ne fais qu’utiliser mon don de perception dans une cause que je juge noble. N’importe qui en aurait fait autant, allons … Mais revenons à quelque chose de plus intéressant … Que pensez vous des vices ?
Moi ? Je les pensais puissants … Mais il faut croire que la route pour atteindre le créateur est peut-être plus abordable que ce que mon maître pensait … Aussi ai-je été un jour convoqué, pour mettre un terme à tout cela.
Un bon combattant ? Mh … Je me défends, mais la bagarre n’est pas mon point fort. Je vous laisse vous détruire entre vous.

… Tiens … Cette phrase vous intrigue. Je le vois à l’expression de votre visage … Une grimace intéressante, mais que je ne vous conseille pas de reproduire devant l’être que vous aimez. Kufufufu.
Je vais combler le trou béant de votre ignorance par une phase cachée de l’histoire des Vices, que moi seul ai pu connaitre, pour en avoir été le principal acteur, et qui provoquera votre fin à tous.





Créateur : "Sebastian … Les vices tombent un à un … Je sens qu’une nouvelle ère approche, comme je le souhaitais … Mais elle ne sera pas forcément favorable à mon renouveau. Je veux que tu utilises ton talent … Particulier … Pour laisser une dernière surprise à ces … « héros »."

« Kufufu … Kufufufufufu … »


Egouts de Racoon City : Vice T

{Il faut en finir...}

Merwen, un des héros ayant tué T, le premier des vices, nous avait offert, à l’aide de Varyan, un spectacle … Attendrissant. Ils ne se doutaient pas à cet instant qu’ils étaient mes premières cibles …

Forêt Kokiri : Vice Majora.

Le combat contre Majora faisait rage … L’apparition d’Ashura … Le village Kokiri en ruine … Je regardais la scène en souriant. C’était intense.

« ...Ton soucis Majora, c'est que tu ne jures que par la haine. Ton cœur a totalement oublié les autres émotions, tu ne ressens plus ce qu'un autre être peut ressentir. Et à cause de ça, tu souhaites faire partager ta souffrance aux autres. Mais personne n'est comme toi...Ce que tu croix être ta force, n'est en réalité que le reflet de ta plus grande faiblesse...Majora...Le Masque Démoniaque...YAAH ! »

J’observais l’hylien rentrer dans une colère folle. Ce moment de faiblesse … était parfait. Claquant des doigts, invisibles physiquement comme spirituellement, je me souviens avoir ôté à Link un infime morceau de son âme. La seule partie de l’âme qui ne prenait en compte les sentiments et les émotions. Le morceau pur flottant dans une bouteille, je suis parti.

Unionpolis : Vice Darkrai.

Je dois avouer que la dimension du sommeil chaotique était à la hauteur de mes espérances … Mais je n’aurais jamais pensé que les deux personnes qui combattraient Darkrai seraient si mal en point … A tel point que le héros qui m’intéressait fut mort dans sa dernière attaque. Cela ne m’a bien entendu pas empêché de prendre son morceau d’âme … Kufufu … Il me semblait … Extrêmement puissant … Ses pouvoirs liés à la maîtrise du temps promettaient de me régaler … kufufu … Je me souviens du nom de son attaque finale … Nous nous serions surement très bien entendu.

"JE VAIS TE MONTRER LE VRAI CAUCHEMAR ! ADROM : THRILLER RHAPSODY !!!"

Casinopolis : Vice Bad.

Quel dommage que tu sois une succube... Tu aurais pu me distraire, une nuit ou deux.

… Adossé contre une machine à sous, j’observais Bad, la succube représentant le vice de la luxure, périr sous les attaques effrénés de Jack Isaac, ma potentielle cible … Je dois dire … Que le créateur avait raison. Raison d’avoir des doutes quant à son absolue victoire. J’ai souri à cette idée, malgré moi, en partant en direction du prochain vice … Le morceau d’âme en bouteille.

Dreamland : Vice Andross

A moi de le terminer. TU VAS PRENDRE MON POING DANS TA GUEULE SALOPARD !!!!!

"Andross n'aime pas l'eau donc je vous conseil d'attaquer avec des attaques de type eau... Merde vous etes pas des pokémons donc ce que je propose: Kirby je vais te lancer mon attaque Techno Buster et tu l'avalera pour devenir un type eau et attaquer Andross."

Assis sur l’escalier du sous sol du château du roi Dadidou, j’observais Genesect et Mitch opérer ensemble pour détruire le Vice de l’avarice … Andross.
… Ils avançaient peu à peu. Leurs âmes … Elles me semblaient toutes aussi parfaites, pour de tels héros.


Corneria : Vice Eggman. Première partie.


"Gamble Rumble."

Telle fut la dernière attaque de Sakuro, un androïde qui tenait tête à Eggman. Bien que le vice n’était pas encore détruit, je voyais un potentiel exceptionnel dans les âmes de Thomas D. Nosfrat, Roy et Sumaru … Mon armée semblait … Au complet … J’avais aussi récolté l’âme d’un jeune dresseur de pokémon … Red.

Je n’avais qu’un désir, désormais … Me ranger aux côtés du créateur et voir notre plan aboutir.



Créateur : Sebastian … Mes doutes sont-ils confirmés ?
« Oui, maître … Kufufufu … Mais j’ai la solution pour mettre un terme à ces … Héros … »
Créateur : De quoi as-tu besoin ? Je peux te donner tout ce que tu souhaites …
« Donnez-moi … Du bois … Kufufu. »

Je me suis attelé à la tache. Mes pantins étaient construits … A l’image de ces … Héros. Installant les morceaux d’âmes prélevés dans ces pantins, je disposais maintenant d’une armée puissante … Une armée d’anti Héros.

« AntiMerwen … AntiVaryan … AntiLink … AntiGozen … AntiMitch … AntiGenesect … AntiRed … AntiSumaru … AntiSakuro … AntiRoy … Nous avons du boulot. »

Les pantins, à l’image sombre et boisée des héros, craquelaient et ricanaient, en faisant tourner leur tête d’une manière effrayante. Je riais à leur image.


"Kufufu … Kufufufufufu !!"



Aime :
Le pouvoir. Les marionnettes. La magie. Le blanc.

Aime pas :
Les discours ennuyeux, les brutes.

Comment ai-je connu le forum ? : Google est ton ami.

Description Personnelle : Je m’appelle Alexandre, j’ai 18 ans, je suis un des administrateurs du forum, tout ça … Les mecs vous me connaissez. XD
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 4 Sep 2011 - 17:37
tkitoi ? jeteconé pa ! *sors*

Rebienvenue RED :p Mais comme je vais me rallier au Créateur, ton Anti-Mitch ne serviras en rien.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 4 Sep 2011 - 17:38
*Choqué*

Tout simplement excellent.

J'A DORE

Je pense que t'es dans le top 5 des tarés...
Pièces Pièces : 10245
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 4 Sep 2011 - 17:38
Si si . Meme si il ne te frappe pas à toi, tu restes l'eliminateur du vice ^^

Meurci Kokiri \o/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Dim 4 Sep 2011 - 17:48
...

Cool! 8D
Pièces Pièces : 19133
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 4 Sep 2011 - 17:56
Yosh \o/

Si vous ne bouclez pas le rp trop rapidement je vous rejoins, luciole ^o^
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Sep 2011 - 17:57
Ah non mais là putain, go award direct (comme je doute pas que tu saches très bien l'impliqué et le faire participer dans le RP). Tout ces liens je les trouvent incroyables. Direct validé aussi, omfg *a pris trop de plaisir à relire tout ça*.
Pièces Pièces : 88584
Nombre de messages : 55921
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 4 Sep 2011 - 17:59
Putaigne de chiasse, trois contre moi? J'en ai marre de me faire capturer, bordel. Il faut bien que je gagne, des fois.
Pièces Pièces : 10245
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 4 Sep 2011 - 18:02
Comment ça, Kokiri ?

Merci énormément Link 8D jai mis du temps à le faire ^^" Alors je suis content que ça plaise à ce point !
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 4 Sep 2011 - 18:04
Ba si tu viens sur le topic, yaura Luciole, toi et Mitch (qui a la clé d'un Vice).

Donc autant j'ai une chance de la voler actuellement, autant si ton personnage hyper fort débarque, je suis dans la merde.

Et comme je sort déjà des prisons subspatiale...

Par contre, les destructeurs, c'est pas courant. Donc GG
Pièces Pièces : 10245
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 4 Sep 2011 - 18:06
Ah, non mais je compte pas te tuer. Je viens qu'en reconnaissance ^^

Oui effectivement c'est pas courant '___' C'est Link qui m'a proposé
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Dim 4 Sep 2011 - 18:09
Moi, tu as fait une erreur, attaquer un Balrog avec des flammes, tu court à ta propre perte tout seul... u.u, j'ai rien besoin de faire casiment, tu me boost tout seul... XD

Je serais rester normal, mais quand Lucifer reçois un surplus de flamme, il se transforme automatiquement... XD
Pièces Pièces : 19133
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 4 Sep 2011 - 18:16
Je pensais la jouer RP, stadire que Asmodée est pas censé le savoir XD
Pièces Pièces : 10245
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 4 Sep 2011 - 18:19
certes Kokiri marque un point XD

Bon, vu que je vais être occupé, en prévision de la rentrée, je vais pas rejoindre votre RP pour pas bloquer. Je vais rp avec Alucard et le créateur, ce sera tout aussi bien. L'on n'aura qu'a se rejoindre après.
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Kokiri a écrit :
Pu-Pu-Puissance
Dim 4 Sep 2011 - 18:23
Ouais fin, moi après je compte quand même aller voir Aether. Et ensuite, Egg. Et ensuite, la final battle.

Donc...
Pièces Pièces : 10245
Nombre de messages : 2612
Age : 21
Localisation : Là ou la mémoire m'emportera
Réplique/Citation : Je suis libre.
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur





Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
 
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Dim 4 Sep 2011 - 18:37
Ah oui oui mais va la voir hein :o mais attend ptet la fin du combat contre Giygas, j'sais pas.
Sebastian : The master of puppets.[validé]
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Master of Worlds, Puppets and Darkness [PV : Créateur, Sebastian, Alucard]
» Mes mods sur autre chose que sur Master System ^^
» -Sky-Master-
» Ce que Master Chief aurait dû faire depuis le début...
» Database master system

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum