Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Plus belle la life épisode 2454: père, fils et criminel masqué
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ashura a écrit :
Arrogance Incarnée
Dim 4 Sep 2011 - 13:35
Rappel du premier message :

Port de Toadville, 19h45...

Une petite barque arriva, sous le regard des dockers Toad. Ils avaient vus, la veille, l’île Delphino exploser au loin.

Ce serait la dernière intervention de Chaos avant un petit moment, la déesse de la lumière étant revenue protéger le monde entre temps, mais un climat de tension reignait. Dans le bateau, déjà, un silence pesant avait dominé tout le long du trajet, à cause de la peur de Varyan, de la relation tendue entre Link et Ashura, et de Merwen qui ne savait trop quoi dire au milieux de tout ça.

Une fois débarqué, le premier mot fut d'Ashura.

Bon, pourquoi on est ici déjà?
Pièces Pièces : 10366
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lucifer a écrit :
Chomp
Mar 20 Sep 2011 - 21:24
(Dark Luciole EST le Balrog...)

Dark Luciole regarda Ridley recevoir de multiple attaque, il en profita donc pour attrapper Link par le coup et commença à le bruler avec le phazon qui lui recouvrait le corps... mais Ridley voulu éviter l'attaque de Nerow... et accrocha le bras de Dark Luciole qui lui fit lâcher prise... ce dernier le regarda avec un regard noir... puis il fit un hurlement de bête et déploya ses ailes... qu'il utilisa pour donner un coup à l'elfe afin de le propulser un peu plus loin...

Le feu et le phazon ne servent à rien d'autre qu'à lui redonner de la puissance face à lui... Utiliser de l'eau, de la glace, n'importe quoi sauf ces 2 élément... Attention, il prépare l'une des ses attaques les plus dévastatrice...

En effet, avec ses ailes déployer, il prit un peu d'altitude (pour pas porter à confusion, il vole =O) et fit tourner son épée de flammes créant plusieur grosse boule de feu des enfers... puis ils les envoya, au nombre de 12, tel des météorites sur le groupe...

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Link a écrit :
Fondateur
Mer 21 Sep 2011 - 13:02
«Link ! La situation devient beaucoup trop dangereuse ici ! »

« Hm...Je...Je m'en contrefiche ! J'ai promis de protéger cette ville coûte que coûte, je ne fuirai pas. »

«Mais...Link... »

« Taya ! Aie confiance en moi. »

Le Pirate venait de changer de couleur et utilisa toute une série de rayons en direction des yeux de Ridley. C'était donc ça son point faible ? Link n'avait rien qui pourrait l'atteindre, il devait donc faire confiance au pirate. Au fur et à mesure qu'ils se battaient, Link se mit dos à dos avec lui, même s'il ne connaissait pas et qu'il faisait peut être parti de la Légion, groupe héroïque auquel faisait maintenant parti Link comme en témoignait son armure. L'Elfe s'adressa alors au Pirate dont il ignorait encore toute identité.

« ...Tu as l'air d'en avoir après Ridley. Je te le laisse, il faut que je me concentre sur ce Balrog. »

Link décampa à toute vitesse, se concentrant sur Dark Luciole. Le message était clair : utilisé son épée de Phazon contre lui ne serait d'aucun effet. Link la rangea alors, inutile de s'encombrer pour rien. Mais celui ci cracha d'énormes boules de feu qui filaient à une vitesse incroyable dans les cieux, jusque vers eux. Link eut un réflexe, et saisit son Bouclier Solaire. Lorsque Link le tenu devant lui, une onde fit rebondir les boules de feu, avant même qu'elles ne touchent le bouclier. Quatre réussirent à passer outre cette onde, mais elles allèrent s'écraser autour du groupe, sans toucher quiconque. La bête continuait de les regarder de la même manière, et Link souffla pour récupérer un peu.

« ...Dis moi Luciole, qu'est-ce que ton double redoute ? »

Le Balrog se déplaça en direction de Link, à ce moment l'Hylien exécuta une roulade pour se tourna en direction de la bête, en serrant fort la poigne de son épée de Glace. En criant "Ice Gel", plusieurs stalactites de glaces se créèrent sous la bête, pour finalement le toucher puis l'emprisonner dans un cube de glace.

Si Parfait : Dark Luciole est gelé, immobilisé et souffre du froid
Si Bien : Dark Luciole souffre du froid mais casse la glace
Si Raté&Euh : Aucun Effet

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mer 21 Sep 2011 - 13:02
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230

Feuille de personnage
Objet(s):

Lucifer a écrit :
Chomp
Jeu 22 Sep 2011 - 2:28
Dark Luciole fut emprisonner par la glace qui lui arracha un terrible cri à faire fuir le plus redoutable Spartan... puis il cassa la glace autour de lui en créant une explosion de flamme qui brula tout ce qu'il y avait autour de lui... puis des geysers de flammes se formèrent autour de lui faisant retomber de la cendres sur le sol... puis la terre commença à devenir noir, les plantes moururent... et les cendres, eux, continuait de se répandre dans l'air...

Faites vite... bientôt, l'air deviendras toxique et irrespirable et vous aller tous mourir suffoquer... comme je l'ai dit au début, essayer de lui couper la queue, c'est de là que lui vient toute sa force de Balrog...

~Light... dit-leurs de courir afin qu'ils s'écartent le plus possible... je vais faire mon Hell Crusher... après tout, le créateur doit croire que j'ai réellement l'intention des tuer non?~

Light Luciole ouvrit grand ses yeux en se tourna vers Link et les autres...

COUREZ!!! FUYEZ!!!! ALLEZ LE PLUS LOIN POSSIBLE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE' IL VA LANCER SON HELL CRUSHER!!!

Dès qu'il termina sa phrase, Dark Luciole s'envola...grâce aux pouvoir que le créateur lui avait confié, il pouvais désormais lancer son Hell Crusher... Il créa donc une shpère de feu infernal dans sa main...

HELL CRUSHER!

Puis l'envoya au centre du groupe... la sphère... au contact du sol, s'élargit soudainement, créant une boule de feu noir infernale dévastatrice de 15m de rayon... annéantissant tout ce que les flammes touchaient...

(Je vous laisse voir si vous évité ou non... dans le cas de non, sa va juste vous faire de gros dégâts...)
Pièces Pièces : 19738
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 22 Sep 2011 - 16:45
Qu'est-ce que c'était que cette attaque ? Taya s'agita au dessus de Link, comme pour le prévenir d'un danger. Les matières végétales commencèrent, au sol, à mourir et tout devint alors sombre. Link devait être fort s'il comptait en finir avec l'Emissaire Subspatial. Il...Il ne pouvait pas laisser une telle catastrophe avoir lieu. Luciole prévient Link et les autres quant au fait qu'ils devaient fuir, mais Link s'y refusait. Il combattrait coûte que coûte...Car il savait qu'il en était capable.

«Link...Qu'est-ce que tu fais ?...NON !!! »

L'espace d'un instant, des orbes vertes flottèrent au dessus de Merwen et Varyan, Ashura ayant disparu des lieux. La vision désespérée de son fils, alimentait toujours son cœur de rancœur et de dégoût contre toutes ces créatures qui lui avaient brisés sa vie familiale. Bref, il venait de partir et avait juré de protéger Toadville. Dans un flash lumineux, Link téléporta ses amis en dehors du champ d'action de la boule, tandis que lui même réapparut au dessus de Ridley.

L'oiseau géant lui même, voulu fuir pour éviter l'attaque du Balrog, mais Link contra sa fuite. Il lui planta son épée de Phazon dans son dos, et avec ses glaces, créa deux stalactites qui allèrent s'enfouirent à l'intérieur de ses yeux. Le Reptile hurla, et dans sa chute, il tomba en direction de la boule de feu noire. Pour éviter de se faire toucher par l'onde de choc de celle ci, Link utilisa son Bouclier Solaire, qui minimisa alors les dégâts. De la fumée envahit les lieux, et Link rangea son épée de Phazon dans son dos, avant de saisir son épée de Glace dans la main droite, et son bouclier, à la main gauche.

« Je ne...Fuirai pas. Je veux que le Créateur voit...A quel point je suis prêt...Pour l'affronter ! ATTAQUE CYCLONE ! »

L'épée de Link brilla d'un bleu vif, avant que celui ci ne fonçe en direction du Balrog qui venait tout juste de reprendre de son attaque. Link apparut derrière lui à toute vitesse, et donna un coup tranchant sur le long de sa queue, puis il sauta dans les airs, dessinant un arc de cercle, puis un autre, pour au final tourner a 360° et que plusieurs attaques tranchantes s'en prennent à la queue du Balrog. Link retomba alors par terre.

Dé :

Parfait : La queue du Balrog est coupée - elle ne repousse pas
Bien : La queue subie des dommages importants
Raté : Aucun effet
Euh : En retombant au sol, Link est à la merci du Balrog
Pièces Pièces : 96018
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 22 Sep 2011 - 16:45
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit :
Beta
Sam 24 Sep 2011 - 14:15
Merwen regardait avec nervosité le combat se déroulait. Ils avaient désormais un temps limité, avec le poison qui se répandait lentement, mais malheureusement sûrement. Il courut vers le nouvel ennemi, le Balrog. Il fallait apparemment en finir avec sa queue. Il fit quelques bonds et parvint devant lui. Sa queue était déjà bien amochée. Il ne manquait que le coup final pour qu'elle tombe par terre. Merwen leva son épée bien haut, épée qui était restée jusque là accrochée à sa ceinture, mais qui convenait parfaitement à la situation présente, puis l'abattit sur l'ennemi au moment où celui-ci donnait un coup de patte.

[Dé action : parfait/bien : la queue est coupée et Merwen esquive le coup
raté : la queue est touchée mais non coupée et Merwen esquive l'attaque
euh... : la queue est touchée mais non coupée et Merwen se fait bobo avec la patte.]
Pièces Pièces : 40922
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 24 Sep 2011 - 14:15
Le membre 'Merwen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Lucifer a écrit :
Chomp
Sam 24 Sep 2011 - 14:55
Dark Luciole Alpha étais encore plus enragé qu'auparavant... Faut dire, il jouait bien la comédie... Il utilisa sa queue, qui était pleine de pique de Phazon, comme un bâton de baseball et frappa Link avec pour l'envoyer plus loin en faisant une attaque circulaire... À ce stade-ci, il n'y avait pas asser de poison dans l'air pour rendre la plaie permanente... cependant, elle ne saurais tarder pour arriver au point critique de non retour...

Vous n'êtes que des petit insecte que je vais écraser... Vous n'avez aucune chance de me vaincre... préparez-vous à souffrir...

En gros... il dit: Attention, je vais faire quelque chose de dangereux... préparez-vous à esquiver...

Dark Luciole Alpha se mit sur ses 4 pattes, 2 bras suplémentaire poussèrent également afin de tenir son fouet et son épée... Light Luciole fut surpris et inquiet...

Sa c'est pas bon... Trouvez-vous un endroit pour vous planquez... même ton bouclier solaire ne serviras à rien... car aucune défense n'est ultime, ils ont tous un point faible... et ce qu'il va faire est le point faible du bouclier...

Le feu brule et détruit tout afin de donner vie à quelque chose de nouveau...

Puis il cracha d'énorme flamme tel un lance-flamme, mais en 100 fois pire... toute la zone allait être engloutit par les flammes des enfers... à moins que l'un d'eux ne lui coupe sa queue à ce moment-là... le fouet et l'épée enflammé protégeait néanmoins sa queue, après tout, il connaissait son point faible mieux que quiconque... et en même temps, cela lui permettait de combattre sérieusement...

(prochain coup, même un rater pourrais couper ma queue...)

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 24 Sep 2011 - 15:18
Nerow frappa Ridley avec une épée de phazon dans l'oeil gauche. Ridley tomba. Nerow pense qu'il est mort alors Nerow parta en direction de son vaisseau.

~Tant pis pour les autres... Il doivent se battre pour survivre. Mais je sais pas pourquoi, mais j'ai un présentiment, c'est rare ça! Bon... Je vais les aider.~

Nerow sprinta vers Dark Luciole, Mais il remarqua du phazon sur ça queue.

"Hey? Du phazon? Mais bien sur! Mon épée peut l'absorber afin d'accroite la puissance du coup!"

Nerow planta l'épée de phazon sur la queue de Dark Luciole qui n'a rien senti. Ce n'est que quand Nerow a fini d'absorber le phazon qu'il se poussa.

"Je ne te connais pas toi... Mais je sens que tu est du côté obscure et moi je ne supporte pas les monstres de ton espèce!"

Nerow vit que Link brandit son bouclier solaire. Nerow sauta dessus, Il fit un saut périlleux de très haut, Se retourna, vrilla son épée et attaqua avec son épée.

"Mange mon attaque rotatif!!"

Nerow vrilla en direction de la queue car il remarqua que si on coupe ça queue, il sera bien affaibli. et le feu ne se répendra pas partout.

Action: Attaque rotatif de Phazon

Parfait,Bien,Raté: Coupe la queue de Dark luciole
Euh...: Crée pas mal de dégats!

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 24 Sep 2011 - 15:18
Le membre 'Nerow Prime' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Lucifer a écrit :
Chomp
Sam 24 Sep 2011 - 18:36
Dark Luciole Alpha sentit quelque chose au niveau de sa queue...

~C'était pas trop tôt... ils ont réussi, je vais pouvoir me retirer...~

Les flammes formant le corps du Balrog s'évanouirent laissant Dark Luciole sous sa forme humaine... Il rigola alors en les pointa avec son katana...

Vous m'avez bien eu, cependant, ce ne sera pas suffisant pour me vain...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car il évita un obus venu de nulle part, celui-ci provoqua une mini explosion nucléaire en touchant le sol... Dark et Light se retournèrent vers l'endroit d'où provenait le tir... et furent surpris de ce qu'il virent...

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ Coalition~ a écrit :
PNJ
Sam 24 Sep 2011 - 18:46
Oui, en effet, les troupes de la Légion étaient enfin arriver pour porter assistance à Link... 3 bataillon de char d'assault ainsi que du gros des forces terrestres et aérienne, c'est-à-dire, environ une dizainne de division... Les chars investirent la ville ainsi que les dizainne de milliers de soldats, ceux-ci découvrirent des primides encore caché et les éliminèrent... puis ils virent Dark Luciole se battre contre Link ainsi que d'autre personne, la Légion disposait de nouveau char, une version combiner du Fatman et d'un char d'assault créant des Chars nucléaires... c'était l'un d'eux qui avait tiré sur Luciole... puis ils encerclèrent ce dernier... Gothmog, le Hunter étrange et second au commande après Morgothz se tenait debout sur l'un des char...

Goth':Luciole! Ta traitrise est terminé, moi, Gothmog, nouvel Empereur de la Légion, te mets aux arrêts, résiste et tu mourras...

Ce fut Light qui apparu devant Goth'...

Non... nous sommes en ce moment sous les ordres de Morgothz... TU n'as donc aucun pouvoir...

Il s'éleva dans les airs afin de transmettre le message qu'il avait dit à Link...

Morgothz sera à Corneria dans 3 jours... Il a ordonné que tout ses lieutenants sois présent...

Puis Dark Luciole en profita pour décamper via un portail de flamme, Light le suivi... Gothmog, qui ne savait plus quoi faire, se tourna vers Link...

Link... quel es la situation?
Pièces Pièces : 12522

Invité a écrit :
Dim 25 Sep 2011 - 10:38

Nerow remarqua toutes une armée venir. Il remarqua aussi un certain Gothmog Nerow bien sur ne le connaissais pas. Mais se que personne savais, c'était que Nerow aussi avais une amée. Une armée des derniers pirates de l'espace qui n'ont pas été corrompu par le phazon il y a 1000 ans. Nerow se dit que se n'était pas une bonne idée d'appeler son armé maintenant.

"Hum... je ne sais pas si je dois appeler mon armé... Car je dois éliminer Ridley en priorité car il m'a pris un truc très important. Oh non... Je peux le battre tout seul car je suis le seul pirate de l'espace qui égale Samus."

Nerow sauta dans l'eau car Ridley se trouve dans l'eau. Ridley sais nager mais Nerow aussi donc une bataille épique va avoir lieu dans... l'eau!

"Ce n'est pas simple de voir dans l'eau... Mais c'est facile de trouver Ridley car il a les yeux jaunes."

Nerow prit son épée de Phazon, frappa les yeux de Ridley qui s'envola hors de l'eau mais Nerow s'accrocha donc une autre bataille hors de l'eau.

Ridley saisit Nerow pour le jeter très loin, Nerow le scanna façon Samus et découvra que Ridley n'est pas vraiment Ridley: C'est Meta Ridley!

"Je le savais! Ridley est mort depuis longtemps! Alors il a réssusiter je ne sais pas comment et il est devenu une machine sans coeur ni âme."

Meta Ridley fonça sur Nerow telle un Genesect qui utilise piqué (noel) mais Nerow esquiva son coup, changa son mode de tire en tire de plasma. Nerow visa son abdomene. Cette fois, Meta Ridley a eu mal car il est de métal. Nerow monta sur Meta Ridley encore une fois, lui lanca des lasers de plasma sur la tête La tête de Ridley commença à fondre Nerow fut surpris

~Quoi?! Il fond? C'est impossible! Meta Ridley peut pas fondre!~

Nerow en a eu marre, Il lança son attaque finale sur Meta Ridley C'était un laser de plasma (selon son canon) 100x plus puissant que son laser initial. Nerow lanca son attaque finale: Le laser Prime!

"Prend ça copie de Meta Ridley!!!"

Action: Laser Prime: Attaque finale

Parfait/bien: tue Meta ridley

Raté/euh...: cause énormément de dégats!

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 25 Sep 2011 - 10:38
Le membre 'Nerow Prime' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 25 Sep 2011 - 20:16
Dans un ultime assaut, Nerow et Merwen avaient apportés assistance à Link. Le Héros du Temps avait bien eu raison de tenir tête au Balrog ainsi qu'à Ridley. Taya, elle, voletait dans tout les sens d'un air affolé mais Link fit un sourire. Tout s'était bien passé finalement. Dark et Light Luciole fuirent ensuite vers un portail, alors que la queue de Dark fut coupée. Nerow avait l'air d'avoir bien d'autres ressources, vu comment il en avait fini avec le Balrog. Mais ce pirate de l'espace l'intriguait...

« Nerow...Qui es tu vraiment ? Je te remercie pour ton aide mais...Fais tu parti de la Légion, toi aussi ? Disons que j'ai eu de nombreux soucis avec une autre faction des Pirates de l'Espace. Il y a quelques années, ils ont contaminés les mondes avec leur phazon, cherchant à en extraire toujours plus pour devenir plus fort. Mais tout cela a fini par se retourner contre eux, quand on a réussi à en finir avec la Planète Phaaze...Bref...Sache que si tu veux nous aider, ton aide nous sera la bienvenue ! »

En parlant de Légion...Elle se tenait justement derrière eux ! Gothmog était là, et cela faisait un bon bout de temps que l'Hylien ne l'avait pas vu. Il accourut alors jusque vers lui, tout en désignant le bouclier magique qui avait été dressé tout autour de la ville...Par on ne sait qui. Tout à coup il y eut un tremblement, le Ridley sans Cœur faisant son apparition de nouveau mais Nerow l'acheva dans une bataille aquatique. Tout ces monstres...

« Eh bien...Disons que la situation pourrait être meilleure... »

Link redressa sa tête, son inquiétude se faisait sentir.

« Delphino a été entièrement rasé, et je viens d'apprendre que plusieurs personnes ont fait des pactes avec le Créateur, en gage de pouvoir. Il faut à tout prix éviter que cette corruption n'atteigne nos rangs ou du moins, d'autres mondes de Nintendo World. Ce Ridley qui était dépourvu de cœur en est la preuve...Quelqu'un à ériger un bouclier mystique ici pour protéger Toadville, je ne sais vraiment pas de qui il s'agit mais son aide nous a été précieuse, car des Pirates de l'Espace ne se sont pas gênés pour venir déposer ce Ridley ici...Bref, compte tenu des évènements...Si on veut espérer en la survie des mondes...On a plus beaucoup de temps maintenant. »

Link se mit à réfléchir deux secondes à la situation. Bien qu'ils devaient au plus vite en finir avec l'Emissaire, Luciole avait bien insisté quant à son rendez vous sur Corneria...L'Hylien espérait simplement qu'il ne s'agissait pas d'un piège.

« On m'a parlé des soucis de Morgothz, mais il serait toujours vivant. J'espère que ce n'est pas un piège, je préfère que vous soyez à distance à ce moment là. En tout cas, je vais m'y rendre. Je pense que de leur côté, Roy et les autres s'en sortent avec les Vices. »

Puis il détourna la tête, en direction de Merwen, Varyan et Nerow, qui l'avaient soutenus jusqu'à présent.

« Alors à vous de voir si vous voulez être de la parti, à Corneria, vous aussi ^^. »
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Lun 26 Sep 2011 - 0:26
Varyan s'était contenté d'observer la fin du combat... une fois ce dernier terminé, il se rapprocha de son groupe en écoutant attentivement Link. Des pensées traversaient sa tête.

~La puissance...une recherche de puissance comme vient de dire Link...pour vaincre Gracowitz et le rayer définitivement de la surface de ce monde...cette puissance ne serait pas de trop... mais je ne peux me résoudre à m'allier avec le créateur... il a détruit tant de vies... cette puissance... ma malédiction peut me permettre de l'atteindre... mais à quel prix ? A devenir un monstre comme ceux qui ont ravagé Delfino ou Raccoon City...voire pire...~

Il avait cependant écouté la proposition de Link...

Tu peux com...

Il constata avec horreur que sous son état actuel sa voix avait changé pour passer à une voix angoissante....très grave... il finit cependant sa phrase...

...compter sur moi, nous sommes si près du but... désormais nous savons qui tire les ficelles... la fin du Créateur est proche... avec sa mort, cette malédiction qui me tue à petits feux sera du passé... enfin... j'espère.

Merwen a écrit :
Beta
Lun 26 Sep 2011 - 17:36
Merwen regarda la ville "sauvée". Mais à quel prix ? S'il n'y avait des Toads que dans cette ville, ils seraient devenus une espèce en voie d'extinction. Merwen marcha un peu dans la ville, ramassant des bouts de ferraille et les mettant dans un sac trouvé par terre. Ca pourrait toujours servir et il pourrait s'occuper pendant le voyage vers Corneria. Il recyclait la ville en quelque sorte. Il faut dire qu'ils n'y étaient pas allé de main morte. Les immeuble étaient effondrés. Il remarqua que même des abris atomiques n'avaient pas résisté à l'attaque de son lance-flamme. Bien, il était assez puissant... Il retourna près des autres.

De toute façon, si je ne vais pas là-bas, où est-ce que j'irais ? Je te suis ! ;)

Il se tourna vers les restes de la ville. Lui qui c'était dit que ça ne se passerait pas comme à Delphino... Il s'était trompé. Il serra les poings. La ville était détruite mais reconstructible, au moins, contrairement à Delphino.
Pièces Pièces : 40922
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

Invité a écrit :
Lun 26 Sep 2011 - 18:06
Nerow a enfin réussi à battre Meta Ridley après un effort sur humain. Nerow récupéra un blaster de phazon que Ridley lui avais voler il y a très longtemps. Nerow appuya sur un bouton de son armure qui la fit redevenir normal. Nerow remarqua l'elfe qui lui posa des questions. Nerow hésita à répondre car il a plus confiance en personne mais quelue chose lui dit de répondre.

"Eh bien... De rien. Non je ne fais pas parti de cette foutu de légion! C'est eux qui m'ont trahi... A l'origine j'était un esclave chez un pirate de l'espace. Il travaillait pour la légion. Ensuite il a voulu que tout mes anciens amis me tuent. Heureusement, ils ont tiré des balles de plasma à blanc. Donc je suis toujours vivant. Ses pirates qui sont mes amis ont tué mon ancien chef. Donc on a formé une armée avec les bons pirates et nous exterminons tout les mauvais pirates de l'espace."

Nerow sortit son épée de Phazon

"Je suis aussi au courant pour Phaaze. Samus a fait du bon boulot la bas. Toi tu es du royaume d'hyrule non? T'inquiete je sais tout sur toi, qui a vaincu Gannondorf maintes et maintes fois. Bref... Je pense que nous sommes un peu pareil car nous avons nous deux le même objectif. Botté les fesses à ce créateur. Donc c'est avec joie que je vais le combattre avec vous. Mon armée vous aidera aussi."

Nerow regarda les autres

"Vous aussi vous êtes contre le créateur. Oui je sais tout car je sais aussi un peu lire dans les pensés."

Nerow regarda autour de lui.

"Pauvres champignons... Un peuple en voie d'extinction bien amoché. Je connais pleins de choses je sais hein? ^^ Car j'ai voyager un peu partout... Mais jamais ici. C'est une première. *Un bip se fait entendre* Tient un message?"

Nerow écouta le message et fit une drole de tête

"Oula... Il y a un envoyé du créateur à Tallon IV! Je sais pas quoi mais en tout cas c'est un monstre puissant apparament. On devrais y aller vous en pensez quoi?"

PNJ
Lun 26 Sep 2011 - 21:53
Les soldats de la Légion, qui étaient pas mal partout autour du groupe, regardèrent Nerow bizarrement... avant de tous le pointer de leurs AK-47, M16, Chaingun, etc... Les char d'assault tournèrent également leurs tourelles dans sa direction... Gothmog les calma lorsqu'ils entendirent la dernière chose qu'il dit... Il s'approcha, sa triple épée énergétique, la même qui avait tué Shanderaa, prête...

Gothmog: Tu as dû nous confondre avec la Légion Ardente mon ptit... Nous, la Légion, avons détruit Phaaze sous l'ordre de Luciole... Mais la Légion Ardente en a profité pour nous voler l'arme qui nous avait permis de faire cela... Bref, si ce que tu dis est vrai... Il ne survivra pas longtemps...

Après tout, Tallon IV à été conquéris par la Légion... ou plutôt, par moi, les troupes ainsi que les dispositif de défense que nous avons battit sur la planète la rends imprenable à présent...

Les avions de chasses de la Légion décrivaient des cerlce autour de la ville afin de vérifié que les alentour était libre de tout danger... Soudain, 2 chasseurs décrochèrent de leurs ronde pour passer en raz-motte, ils passèrent à grande vitesse aux dessus du groupe et tirèrent chacun 2 missiles qui explosèrent un peu plus loin... La radion de Gothmog s'activa...

Soldat: Cible éliminé... Falcon 5 et 6... terminé...

Ils purent voir les avions de chasses retourner en formation... Gothmog se retourna et regarda un point éloigné, il envoya la main à... quelqu'un? Ou à quelque chose? On ne put savoir, cependant, il y eut une grande lumière rouge puis plus rien... Il se retourna vers Nerow...

Armado va aller vérifier ce que tu dis... Après tout, je pense que nous savons comment défendre nos base... Mais si vous voulez également y aller, nous pourrons vous y conduire...

Link a écrit :
Fondateur
Mar 27 Sep 2011 - 20:13
Un sourire apparut sur les lèvres de Link lorsqu'il eut la réponse de Varyan et Merwen. Eux deux étaient prêt à l'aider, et l'Elfe était bel et bien enchanté de cela. Ensuite, concernant Nerow, celui ci leur expliqua qu'il était un Pirate de l'Espace à part, ayant sa propre armée. Link n'en revenait pas. Les forces des Pirates avaient été tellement bouleversés par la destruction de Phaaze, que certains s'étaient rendu compte d'où ils comptaient aller, et en profitèrent alors pour quitter les rangs et cesser de tuer des innocents, ou du moins s'en servir en tant que sujet d'expérience. Cette vision des choses rassurait quelque peu l'Hylien. Au moins, de cette façon, il pouvait compter sur des forces supplémentaires.

Celui ci les avertit alors d'un danger imminent à Tallon IV. Gothmog calma le jeu en envoyant un espion là bas, en attendant d'obtenir plus d'informations, et c'est alors que Link croisa les bras. C'était à lui de voir où il valait mieux se rendre en premier. Mais il pensait franchement que le rendez vous de Morgothz était plus important. Les troupes de la Légion seraient en nombre suffisant pour stopper ce qui se tramait sur Tallon IV, et avec un peu de chance, ce n'était pas si urgent que ça. Alors, Link s'avança vers Gothmog, avec la ferme intention d'aller voir ce qui se passait sur Corneria.

« On verra bien ce que cours Tallon IV, mais chaque choses en son temps. Je préfère pour l'instant me diriger jusqu'à Corneria. Concernant Gracowitz et son influence ici, la légion peut bien s'en occuper, non ? J'espère que les habitants de Toadville finiront par comprendre que Varyan n'y ait pour rien dans le meurtre de ces innocents...Mais bon, pour l'heure, partons pour Corneria ! »

(Je laisse l'initiative de faire le topic, à Morgothz ^^).

Feuille de personnage
Objet(s):

PNJ
Mer 28 Sep 2011 - 1:31
Gothmog se retourna et donna les ordres... un groupe d'assault de soutient, ceci comprenant les chars ainsi que les soldats d'infanterie... ainsi, un groupe hybride disparurent dans des flash lumineux, des vaisseaux quittèrent la flotte et disparurent après avoir effectué un saut dans l'hyper-espace... Un vaisseau de largage se posa près du groupe... le reste des soldats se sépara alors en deux groupe, une partie allait rester ici afin de protégé la ville ainsi que les alentours... les char firent de même... ensuite, le restant monta dans des vaisseaux de largage, ceux-ci serait leurs escorte... il les invita donc à monté...

Je vous préviens... c'est pas beau à voir le résultat après avoir attisé la colère des réplicateurs... Alors vaux mieux être à bord d'un vaisseau de largage allié si on veux évité de se faire descendre....

À bord, Goth' alla voir Link et mit sa main... du moins, son gros bras-bouclier sur l'épaule de ce dernier...

J'ai essayé de trouver... mais je ne sais pas s'il y a des survivants ou non... les réplicateurs sont souvent... très rancunier...

Il attendit de voir si tout le monde montait ou non puis ils décollèrents en direction de Corneria via un bond...

(Suite: Topic pas encore créé, je vais le faire demain, j'ai pu de temps là...)

Contenu sponsorisé a écrit :
Plus belle la life épisode 2454: père, fils et criminel masqué
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2