Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Plus belle la life épisode 2454: père, fils et criminel masqué
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Dim 4 Sep 2011 - 13:35
Port de Toadville, 19h45...

Une petite barque arriva, sous le regard des dockers Toad. Ils avaient vus, la veille, l’île Delphino exploser au loin.

Ce serait la dernière intervention de Chaos avant un petit moment, la déesse de la lumière étant revenue protéger le monde entre temps, mais un climat de tension reignait. Dans le bateau, déjà, un silence pesant avait dominé tout le long du trajet, à cause de la peur de Varyan, de la relation tendue entre Link et Ashura, et de Merwen qui ne savait trop quoi dire au milieux de tout ça.

Une fois débarqué, le premier mot fut d'Ashura.

Bon, pourquoi on est ici déjà?
Pièces Pièces : 10256
Nombre de messages : 607
Age : 21
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 4 Sep 2011 - 21:39
Le trajet fut long et l'ambiance pesait lourd sur les épaules de Link. Le jeune garçon n'arrêtait pas de penser à Delfino et à cette île qui venait de s'effondrer sous ses yeux. Ce monstre qui était sorti...était est-ce le même qui était apparu à la Forêt Kokiri ? Pourtant, il semblait plus gros...Link revivait en boucle ces moments dans sa tête jusqu'à que l'embarcation finisse par accoster. A ce moment là, le groupe mit le pied sur la terre ferme, et Ashura demanda des précisions sur ce qu'ils faisaient là. A vrai dire, Link ne savait pas très bien comment ils allaient s'y prendre avec Varyan, alias Griffith.

« Eh bien...La première chose, c'est de faire comprendre à la population que Varyan ne leur veut pas de mal. Ils doivent se révolter contre Gracowitz. C'est lui le responsable dans cette affaire. »

Les yeux de Link se concentrèrent sur une affiche qu'il y avait plus loin, contre le mur. Mh...Cela semblait être un portrait robot de Varyan, qui semblait il, avait semer la pagaille en ville. L'Hylien n'arrivait toujours pas à y croire...Gracowitz avait du y aller fort. Link attrapa l'affiche et la déchira sous les yeux des Toads. Quelques uns s'arrêtèrent au début puis ce fut une foule entière.

« Écoutez moi, vous tous. Cet homme n'y est pour rien. C'est Gracowitz qui est le responsable des maux qui ont bouleversés Toadville...Vous avez vu aux infos ce qui s'est passé à Delfino, n'est-ce pas ? J'ai peur que cette ville subisse le même sort. Je ne sais pas si ce "Gracowitz" est impliqué dans cette histoire, mais il faut l'arrêter au plus vite ! »

La foule avait l'air captivée...ça leur faisait un point de gagner. Mais Link restait sur ses gardes. Il avait vu des vaisseaux appartenant aux Pirates de l'Espace se diriger par ici, et cela ne l'étonnerait guère qu'ils se cachent quelque part par ici.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 6 Sep 2011 - 14:02
Varyan applaudit les mots de Link puis prit la parole.

Ce Gracowitz dont mon ami vous parle est un fléau qu'il faut combattre avant qu'il ne devienne trop puissant pour mo...vous. Il a coûté la vie à un de vos citoyens...de vos amis pour certain. J'étais présent sur les lieux du crime mais je n'y suis pour rien. J'ai vu toute la scène...je préfère vous épargner les détails de cet odieux drame.

Il prit une expression plus déterminée.

Seule la mort de Gracowitz pourra nous soulager. Souhaitez-vous qu'il s'en prenne à l'un de vous ? Souhaitez-vous qu'il re-sème le carnage en ville ? Souhaitez-vous finir comme votre ami ?

Il reprit sa respiration .

Mais actuellement...un autre danger vous menace également. Un personnage agit dans l'ombre et détruit des miliers de vie. Ce n'est pas Gracowitz enfin je ne pense pas... cette personne projette de détruire votre ville. Vous avez vu des vaisseaux avant que l'on arrive ? Ils ne sont pas là pour faire du commerce. Nous devons les empêcher de nuire... Que tout ceux qui s'estiment assez compétents ou courageux obéissent à mon commandement. Chassons les envahisseurs et rétablissons l'ordre afin que Toadville ne devienne pas un Delfino bis. Puis-je compter sur votre soutien ?

Il hésita à retirer son masque avant de se raviser et de se contenter d'attendre les volontaires.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 11 Sep 2011 - 11:30

Alors que la population Toad écoutait attentivement les explications de Varyan ainsi que de Link, au loin dans le ciel, des silhouettes apparurent. Au début, on ne distingua pas vraiment de quoi il s'agissait...mais cela semblait annoncer un mauvais présage. Il y a eut un éclair et l'orage retentit, la pluie commençant à tomber sur la ville. Des réacteurs se firent entendre et on pu voir le reflet à la fois mauve et noir des vaisseaux qui se tinrent au dessus de la tête de nos aventuriers. Ces vaisseaux, formés d'un groupe de 6, étaient équipés de canons et un puissant et nouveau alliage sophistiqué semblait les recouvrir. Le quartier avait déjà subi un grand nombre de dégâts, par conséquent, il allait être facile de l'anéantir. Car oui, l'objectif de ces vaisseaux devaient sans doute être de détruire la ville...Ou alors autre chose ?

Les six vaisseaux qui venaient d'apparaître, haut dans le ciel, furent entouré d'un halo de lumière qui balaya la surface de la ville. Cette lumière aspirait les Toad qui étaient alors emprisonnés à travers ces vaisseaux. Le groupe se disperça un moment pour rafflé un maximum de Toads puis ils filèrent tout droit à l'autre bout de la ville. Ces vaisseaux signalaient un énième retour des Pirates de l'Espace.
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 11 Sep 2011 - 11:43
Avec un tel discours, Link pariait que les Toads allaient être convaincu. D'une minute à l'autre, ils les conduiraient jusqu'au Château de Bowser, ou du moins, celui de Gracowitz à présent pour mettre un terme à sa menace. Mais alors que tout semblait être joué, d'autres vaisseaux apparurent dans le ciel. Et cette fois ci, ce n'était pas une promenade de santé qu'ils faisaient.

« C'est pas vrai...Pas eux...Attention ! »

Link fit rassembler les Toads ainsi que ses compagnons dans une rue étroite pour éviter que les vaisseaux qui venaient de passer au dessus de leurs têtes, ne les rafflent. Link était pâle, et ses doigts commencèrent à se resserrer. Les Pirates de l'Espace...Ceux qui avaient été coupables de tant de maux. Ils venaient à nouveau d'apparaître mais que cherchaient ils ? Ils partirent en direction de l'Ouest de la ville, et sans perdre une seconde de plus, Link sortit de sa cachette, en observant avec horreur qu'ils avaient capturés pas mal de Toads.

« On verra pour Gracowitz plus tard, pour le moment, il faut s'occuper de ces vaisseaux ! Je les connais assez bien, pour qu'avec d'autres amis, on ait réussit à détruire la planète mère des ressources de ces extraterrestres...Le Phazon. Enfin, les explications ce sera pour plus tard, partons d'ici. Vous, Toads, avertissez la population au cas où ils reviendraient. »

Link sortit de sa cachette, son épée de Phazon à la main. Il sentit la pluie tomber sur son visage, c'était une agréable sensation qui lui rappelait Tallon IV. Ils devaient presser le pas, s'ils ne voulaient pas que les Pirates causent d'autres dommages à la ville, déjà bien endommagée. Alors, Link commença à courir, jusqu'à qu'un portail s'ouvre devant lui. Et pas seulement qu'un ! L'Hylien fut obligé de reculer.

« ..Quoi ?! Des Primides ? Comment...Hm ! »

Grâce à une attaque cyclone, l'Elfe trancha deux soldats primides qui lui barraient le passage et il continua de courir. Comment cela se faisait il, qu'après le passage des Pirates, ce soit les Primides qui apparaissent ici ? Link ne l'avait pas encore deviné, mais les deux partageaient le même but.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Dim 11 Sep 2011 - 13:14
[justify]Merwen courut derrière les autres, son lance-flamme à la main. Ils avancèrent dans la ville, tuant les Primides qui accouraient en masse. Il ne restait que peu d'espoir pour sauver cette cité, qui déjà, commencer à brûler. Les Primides arrivaient toujours plus nombreux. Une autre ville allait-elle être rayée de Nintendo World ? Beaucoup d'éléments semblaient le démontrer. Mais nos héros se battaient avec ferveur face aux assauts Primides toujours plus nombreux. Les vaisseaux revenaient sans cesse, faisant des boucles au-dessus de la ville qui ne survivrait pas longtemps à ce régime destructeur. Ils étaient beaucoup trop. Nos héros se réfugièrent dans un hangar tandis que les Toads se faisaient massacrer à l'extérieur.

Merwen réfléchissait très vite. Il était trop tard... Comme il avait été trop tard pour le volcan puis l'île... Il serra le poing. Il ne sera jamais plus trop tard... Il cassa un carreau et tira des salves de feu avant de ressortir. Les vaisseaux étaient dans le ciel. Il devait se rapprocher d'eux s'il voulait tirer. Il utilisa son lance-flamme comme un jet pack et atterrit sur le toit d'un immense building. Il pointa le vaisseau immense devant lui. Il tira son arme secrète.

Vous rappelez-vous ? Ce lance-flamme est fait pour utiliser les quatre éléments. On dit que le souffle des dragons résulte de la combinaison de ces quatre éléments. Attention ça va faire mal...

DRAGON DE FEU !

Les quatre éléments sortirent du lance-flamme, tournant l'un autour de l'autre, avant de se regrouper, et de former un dragon de feu géant. C'était une attaque tellement puissante qu'il faudrait 20 minutes au lance-flammes pour s'en remettre, et qu'il en a fallu 10 pour se charger. Le Dragon tournoya autour du vaisseau, l'aspergeant de flammes dorées avant de se "fondre" en lui. Ou plutôt l'inverse. Le vaisseau calcinait DANS le Dragon. Qui explosa, envoyant voltiger les immeubles les plus proches. Le vaisseau avait peu de chance de s'en sortir, Merwen encore moins, du fait qu'il était beaucoup trop proche de l'explosion. Mais une chance sur des centaines de milliards peut parfois suffire, non ? Merwen avait traversé la ville et avait atterrit... dans une usine de matelas ! Il s'en était plutôt bien sortit... L'immeuble sur lequel il se trouvait avait explosé aux étages supérieurs. Merwen s'évanouit.
Pièces Pièces : 40812
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 11 Sep 2011 - 14:02
Une énorme explosion éclaira le ciel de Toadville qui était déjà illuminé par un grand nombre d'éclairs. Le nombre de Primides avait considérablement augmenté, et Merwen avait disparut pour finalement s'en prendre directement aux vaisseaux. Ils n'étaient pas tous détruit mais certains furent considérablement touchés. Link essaya d'arrêter Merwen...Il y avait peut être des Toads à l'intérieur ! Mais trop tard, Merwen avait attaqué et à présent il avait disparut. L'Hylien lui aussi avait fait une promesse, jamais plu une ville ne subirait ce qu'avait connu Delphino. Il serra la poigne de son épée tandis que les Primides s'agglutinaient autour de lui.

« Jamais....Vous m'entendez ?...JAMAIS PLUS !!! YAH ! »

Et là : énorme bourrasque. Dans un bruit atroce, les Primides qui entouraient Link se retrouvèrent emprisonnés à l'intérieur d'un amas de Phazon, les empêchant de se déplacer, mais qui provoqua sur leur organisme d'importantes mutations. Celles ci se révélèrent mortelles et les Primides disparurent alors. L'Elfe eut tout juste le temps de lever les yeux avant de s'aperçevoir que d'autres vaisseaux peuplaient à présent le ciel. Ils s'attaquèrent aux toits de certains bâtiments, jusqu'à une lumière pure et divine jaillisse. Une voix résonna alors...Une voix de femme, très douce et délicate.

...Moi, Sélénée, nouvelle Déesse de la Lumière...Laissez moi vous aider.

Un énorme bouclier énergétique brilla autour de la ville. Les vaisseaux Pirates essayèrent de l'attaquer pour le désactiver, mais ce fut sans succès. Quelques uns explosèrent même au contact de celui ci qui émettait des ondes énergétiques. La ville fut ainsi protégée de l'extérieur mais il subsistait toujours une menace à l'intérieur. Link courut en direction de l'ouest du Quartier banal.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Dim 11 Sep 2011 - 14:52
Merwen se réveilla étouffant sous un tas de matelas. Il les dégagea et regarda le compteur. 6 minutes avant que le lance-flamme ne soit rechargé. Il se remit debout et regarda autour de lui. Putain, Link avait raison : il avait oublié les Toads ! Non mais quel con ! Dès qu'il fait quelque chose de bien, c'est toujours une connerie ! >< Mais il n'avait pas le temps de rêver. La ville était protégée des vaisseaux mais comment empêcher ces #%*{ de primides de les emmerder ? Il courut dans tous les sens, utilisant son épée pour pourfendre les Primides. Il essayait de retrouver un semblant de logique dans ce chao. Il se trouva alors face à un immense cratère.

Putain, j'y suis pas allé de main morte !

Il vit alors Link de l'autre côté du cratère. Il courut vers lui quand un portail géant s'ouvrit en son centre. Le sol tremblait. Mais qu'y avait-il dedans ? Une fumée épaisse s'en échappait... Une ombre apparut alors...
Pièces Pièces : 40812
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 11 Sep 2011 - 16:06
Le chaos reignait dans la ville...Varyan avait réussi à se mettre à l'abri de l'explosion provoquée par Merwen. Il vit ensuite un nuage dans les airs qui semblait détruire les vaissaux ennemis. Varyan souriait mais il se rendit compte que son masque avait été à moitié détruit par l'explosion. Et son portrait était affiché partout dans la ville... Ceux qui n'avaient pas attendu son discours allaient sûrement l'attaquer. Il n'eut cependant pas le temps de réfléchir longtemps qu'un primide arriva par derrière et tenta un coup de sabre que Varyan esquiva avant d'utiliser son lance-flamme sur l'ennemi. Varyan vit alors une aura verte sortir de l'arme et la saisit aussitôt. Il était désormais en possesion d'une épée rempli d'énergie du chaos...une épée primide.

Parfait...enfin une arme qui me convient.

Il analysa la lame alors qu'un autre primide s'approchait de lui, il toucha et tua ainsi le primide puis une nouvelle aura verte s'échappa de la lame... intrigué il jetta un autre coup d'oeil à son arme, l'aura disparaissait petit à petit. Mais l'heure n'était pas à ça... Varyan s'empressa de rejoindre Link et Merwen afin d'analyser l'étrange présence qui émanait du cratère.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 12 Sep 2011 - 17:30
Link s'était arrêté en face d'un grand cratère. Qu'est-ce que c'était donc ça ? Link n'eut pas le temps de se poser une question de plus, quelque chose l'aveugla et le retint au sol, sous le joug d'une terrible sensation. Merwen et Varyan se postèrent à ses côtés lorsques des griffes sortirent du cratère, ainsi que deux grandes ailes. Link saisit ses deux épées, en les tenant devant lui. Il n'en revenait pas.

« Non...Pas lui ! ...C'est impossible...Pas... »





RIDLEY SOMBRE

Link était paralysé, tout comme ses compagnons, tandis que la bête s'échappa du cratère qu'elle venait de former. Comment elle était elle arrivée jusqu'ici ? Et surtout...Comment cela se faisait il qu'elle était de retour ?! Ce grand dragon, dans sa dernière transformation, Oméga Ridley, avait été réduit à néant par un groupe que Link avait constitué. Il était donc de retour...Ou s'agissait il simplement d'un autre Ridley ?

La queue du dragon transperça le sol et celle ci fonça en direction de Varyan et Link qui se la prirent tout les deux. Rapide, trop rapide. L'Hylien leva les yeux en direction du monstre qui voletait dans les airs, et il remarqua cette étrange aura qui l'entourait. Il s'agissait de la même qui entourait les Primides...Est-ce que l'Univers Subpspatial, et donc, le Créateur avaient un lien dans tout ça ? Link mit en garde ses compagnons.


« ...J'ai l'impression que Ridley a quelque chose à voir avec ces primides. Je l'ai déjà combattu par le passé, méfiez vous de sa queue et de ses attaques de flammes ! Il faut s'en prendre à son cœur. »

Ridley était recouvert d'une carcasse qui avait l'air très résistante. Le cœur devait en toute logique, se trouver derrière. Le jeune garçon courut à toute vitesse vers Ridley, alors qu'il lui cracha d'énormes boules de feu. Link réapparut de l'autre côté à chaque fois en se téléportant, et une fois rendu sous le dragon, il sauta grâce à ses Bottes de Pégase, et leva sa lame en hauteur. Celle ci ouvrit la carcasse du Dragon, tandis que celui ci s'envolait haut dans les airs en compagnie de Link. Link observa la partie supérieure du monstre et là...ce fut la surprise.

« ...Quoi ?! Il n'a pas de cœur ?! »

L'unique et seul point faible de Ridley n'était plus là. A la place, il y avait un trou béant, et pourtant la bête avait l'air surpuissante. Encore tout surpris, Ridley en profita pour faire tomber l'Hylien à la renverse, en le transperçant de sa queue en pointe. Ridley était devenu un Sans-cœur...

Edit : J'ai enlevé le PV pour que ça puisse bouger et que Nerow nous rejoigne. Si ça dérange quelqu'un qu'il se manifeste =o.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 17 Sep 2011 - 12:44


Un vaisseau bizzare rodait dans l'espace du royaume champignon. Mais ce vaisseau commença à vriller du au manque de controle! Ce vaisseau réussisa à se poser sur l'eau. Mais à peine que le vaisseau sois posé, un sorte de pirate de l'espace sorta du vaisseau.

"MON DIEU!!! C'...c'est Ridley! Mais que fout t'il ici? Bon moi qui voulait être tranquille eh bien je suis servi."

Nerow reparta sur son vaisseau prendre une arme et un bouclier d'energie. Nerow fit un saut de malade afin de frapper Ridley:

"Eh bien mon cochon, tu va être servi!"

Nerow arma son épée (Oui l'arme était une épée) d'energien se posa sur la tête de Ridley qui n'arrêtait pas de bouger.

"Tu va tater de mon épée!!!"

Action: Coup d'épée

Parfait: Crée de gros dommages
Bien: Crée pas mal de dommage
Raté: Crée un peu de dommage
Euh...: Crée presque pas de dégats
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 17 Sep 2011 - 12:44
Le membre 'Nerow Prime' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Sam 17 Sep 2011 - 19:51
Sans point faible, il était évidemment plus coriace. Merwen regarda l'immense Ridley dominer toute la surface du terrain. Il fallait déjà le garder à terre, il serait ainsi moins chiant. Merwen courut sur toute le largeur du cratère tandis qu'un drôle de bonhomme débarquait et commencer à tabasser le monstre. Maintenant, il était temps d'agir ! Merwen sortit son lance-flamme et le pointa sur le Ridley.

Hé ! Toi ! Eloigne-toi, sinon tu auras très mal !

Puis Merwen envoya la salve de boules de feu, espérant au moins lui brûler les ailes... Mais elles n'étaient pas son point faible, et ça pouvait aussi lamentablement rater...

[Dé action : puissance des boules
Dé normal : nombre de boules ayant touché le Ridley]
Pièces Pièces : 40812
Nombre de messages : 1908
Age : 19
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 17 Sep 2011 - 19:51
Le membre 'Merwen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

#1 'Dé Action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé Normal' :

#2 Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Dim 18 Sep 2011 - 9:42
(Petit topo, Nerow, pour éviter les anachronismes, tiens compte du fait que Phaaze a été détruite, ainsi qu'une bonne partie des Pirates de l'Espace. Les survivants ont formés deux groupes, ceux de la Légion, aidant les aventuriers, et ceux de la Légion Ardente, combattant la Légion. Avant ces évènements, ils faisaient des tas d'expériences et s’intéressaient aux artefactsqui ont été retrouvés et placés à Tallon IV).

« Argh ! ... »

Link fut éjecté à l'autre bout de la place, en roulant au sol. Il resta quelques secondes inconscient, par terre, puis finit par se réveiller en se tenant le ventre. Son armure légionnaire l'avait encore une fois de plus sauvé mais à ce rythme, il ne tiendrait pas longtemps. Ce Ridley Sans-Coeur était incroyablement puissant. Mais comment était il revenu à la vie ?! Le Dragon se mit à voler, et remua frénétiquement ses ailes, de sorte à crée un courant d'air pour les immobiliser sur place.

L'Armure de Link le fit tenir au sol, mais d'autres personnes plus fragiles comme Varyan glissèrent sur le côté. C'est alors qu'un vaisseau Pirate se montra dans les airs, et un Pirate de l'Espace en sortit, s'en prenant à Ridley. Pourquoi était il tout seul ? Il avait l'air lui aussi d'en vouloir à Ridley. Link voulu se débarrasser de lui, le prenant comme un ennemi mais il réfléchit et se dit qu'il valait mieux le laisser tranquille pour le moment, il allait les aider. L'Hylien fit signe à Merwen de foncer vers le reptile, et il allait le couvrir. Une gerbe de flamme apparut devant Merwen, et Link se dépêcha de la pourfendre du bout de sa lame. C'est alors qu'une énorme salve fulgurante de boules de feu sortit du lance flamme de Merwen et firent des explosions extraordinaires. Ce garçon était prodigieux, il savait vraiment bien utiliser son arme.

Ridley, avoir après essuyé l'attaque, se figea un instant avant que son regard noir et empli de haine ne scintille. Il hurla et s'envola dans les airs en inspirant. Un rayon dévastateur, de phazon et d'autres substances dévasta une partie du quartier en détruisant les maisons. Le Bouclier autour de la ville qu'avait érigée Sélénée, mais dont Link ni les autres ne connaissaient pas l'identité, permettrait en tout cas d'empêcher à Ridley de s'enfuir. C'était donc un combat à mort qui avait lieu ici. Link chargea ses deux épées de sa propre énergie, l'une de glace, l'autre de phazon, et les placèrent devant lui.


« ...Sale bête...Comment oses tu ! YAAH ! »

Une onde de choc se dessina sur le sol, puis s'éleva dans les airs, touchant le Dragon qui tomba à terre. Il était sonné. L'Hylien apparut devant lui et se mit à bourriner, en le frappant de toutes ses forces et autant de fois qu'il le pouvait. L'aura de Ridley grandit, et éjecta Link un peu plus loin. Le Reptile semblait être très en colère....Il remua à nouveau frénétiquement ses ailes, préparant une attaque dévastatrice. Link, lui, reprenait son souffle, en se demandant si ce Ridley Sans-cœur avait vraiment un point faible et si ils avaient réussis à le toucher. Mais vu sa colère, il était indéniable que la réponse était oui.
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 18 Sep 2011 - 16:28
Varyan fut éjecté d'abord par la queue puis par le vent mais il réussit à rester proche du combat en plantant son épée dans le sol...

Dans cette situation je ne vois qu'une solution... T, m'a transmis sa malédiction...ce maléfice...il est temps de s'en servir pour la première fois depuis Raccoon City .

Varyan se concentra et ses yeux devinrent blanc, son appétit commença à arriver... Varyan zombie il était de retour... Il commença à revenir dans le combat et sauta devant Ridley... Ce dernier fut touché juste avant qu'il puisse finir son attaque destructrice. Varyan sourit et regarda le groupe avant de re-frapper le dinosaure avec son épée primide.

Dé action :
Parfait : Varyan a touché le point faible principal de Ridley et l'a bien bléssé.
Bien : Varyan a touché un des points faible de Ridley qui est bléssé.
Raté : Varyan touche Ridley... L'attaque n'est pas très efficace mais cela a permis de distraire l'ennemi.
Euh : Varyan ne touche pas Ridley et se trouve dans la ligne de mire du monstre.

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 18 Sep 2011 - 16:28
Le membre 'Griffith' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 19 Sep 2011 - 20:40
Ouf ! Une chance que Varyan ait pu stopper à temps l'attaque dévastatrice que préparait le Reptile. Néanmoins, Link s'inquiétait de quelque chose...D'où lui venait ce pouvoir, cette transformation en zombie ? Il avait l'air, certes, plus puissant, mais d'un autre côté...Une aura ténébreuse s'échappait de lui. L'Hylien fut prit d'un frisson et se montra assez méfiant quant à cette nouvelle source de pouvoir. L'avantage ? C'était que Ridley était distrait par lui. Link en profita en accélérant sa vitesse course grâce à ses bottes, et il se propulsa en hauteur puis sur le côté, en faisant valdinguer ses deux épées dans le dos du dragon.

« ICE CIRCLE ! »

L'elfe dessina un cercle de glace en tournant à 360° et des gerbes de glaces sortirent du monstre qui se retrouva gelé sur place. Lorsque Link retomba au sol, il fit pivoter son épée de Phazon sur le côté, puis donna un coup vif. Une explosion retentit alors, sous la couche de glace, arrachant une partie de la coque métallique qui protégeait Ridley dans son dos. Link, prenant les armes, s'avança vers le monstre, d'un air satisfait.

« Maintenant...On peut l'avoir. »

Mais le bougre fut rapide, et il se jeta sur l'Hylien avec ses griffes de métal. L'Armure se retrouva transpercé tant les griffes furent puissantes, et Link valdingua alors sur le côté. Le dragon s'éleva dans les airs et cracha plusieurs boules de feu qui tombèrent tous au sol, puis s'alignèrent, en formant une onde à la fois mauve et bleue. Celle ci fonça à vive allure, arrachant toute vie à son passage. L'Onde de Mercure...Une nouvelle attaque provenant directement de l'Émissaire Subspatiale.

Dé : L'onde de Mercure frappe (+intensité) les persos
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 19 Sep 2011 - 20:40
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 20 Sep 2011 - 2:19


Des cendres, porter par le vent, vinrent s'accumulé au-dessus de Ridley... ils commencèrent à tourbilloner puis les cendres formèrent une sphère qui grossis peu à peu... elle prit un diamètre de 10 mètre, puis rétréci en prenant une forme, cette forme étant un Balrog avec des piques un peu partout sur son corps et sur sa queue... puis les cendres s'enflammèrent en flamme noire et le Balrog prit vie... tombant sur la gueule de ridley... le Balrog noir et bleu à cause du phazon qui recouvrait ses piques et sa carapace écrasèrent ce dernier sur le sol, ne le tuant pas, mais l'assomèrent un peu... les 2 yeux, des boules de feu rouge, du Balrog regarda les différentes personnes réunit... il cracha alors du feu des enfers au-dessus de leurs tête... puis une Lumière blanche sortit du dos de Dark Luciole Alpha... cette lumière se dirigea vers Link puis stoppa avant de prendre la forme de Luciole...

Salut Link... je suis désolé de devoir te parler de cette façon, mais tu va devoir m'écouter tout en affrontant Dark Luciole... Fautes attention, il va se battre sérieusement car il a signé un pacte avec le Créateur... par chance, ce dernier ne peu pas me voir ni m'entendre... ATTENTION!

Oui, Dark Luciole Alpha avait dégainé son épée enflammée et son fouet de flamme, il le fit tourner au-dessus de lui avant d'envoyer un coup direct à Varyan...

Je vais essayer d'être bref, Lucifer à signé avec le créateur afin d'avoir accès à une partie de sa puissance, et par la même occasion, me permettre de récupéré certaine information pour vous les transmettre... c'est pour cela qu'il doit jouer le jeu et faire croire au créateur, s'il nous observe, qu'il n'est pas un traitre... mais j'ai plus important encore... Derrière toi!

Utilisant un surplus d'énergie dégager par Dark Luciole, Ligth fit bouger Link en le poussant sur le côté de justesse qui lui permit d'éviter un coup mortel par Dark Luciole qui était maitenant derrière l'elfe et qui avait tenter de le transpercer...

Bref, le message, j'ai réussi à entré en contact avec Morgothz... il a de sérieux problème en ce moment... il m'as dit qu'il devrait être sur Corneria dans 3 jours... et il veux que tu sois présent... il ne m'as pas dit pourquoi... Je compte sur vous pour ne pas foiré notre couverture... coupez-lui la queue pour qu'il reprenne son état normal... mais cela sera chose ardu... même pour vous...

Dark Luciole Alpha relâcha un cri de colère qui fit trembler le sol... et qui réveilla Ridley... celui-ci se mit à ses côté et de l'une de ses main massive, le prit par le coup afin de le remettre sur pied...

J'espère que tu as apprécier ta sieste, je vais avoir besoin de toi contre eux...

Une fois ces quelque mots dit, il lança son épée et l'attrapa avec son fouet... lui permettant de donner des coup d'épée à distance via son fouet... il fit donc tourner sa nouvelle arme dans les airs, projetant des boule de feu/lave autour de lui... puis il l'envoya en direction du groupe en tournant... il espérait tous les découper un par un comme si son arme était une lame de tondeuse et que les cible etait un petit groupe de brin d'herbe qui dépassait du reste...

(PS: L'épée est large d'environ 1m, longue de 3m, épaisse de 1dm et très tranchante, le fouet, long de 15m et Dark Luciole Alpha mesure 5 mètre...)
Pièces Pièces : 19628
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 20 Sep 2011 - 18:36
(J'aime bien la musique *o*)

En voyant l'onde dévastatrice venir vers lui, Link se téléporta en suspension en hauteur, laissant la vague derrière une rangée de bâtiment derrière lui. Lorsque l'Hylien retomba au sol, il remarqua Dark Luciole qui en avait après eux. Décidément, cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas entendu parler de lui. Light Luciole, lui, donna des directives à Link. Celui ci faisait en réalité semblant...Semblant ?! Il venait d'exécuter une attaque particulièrement dévastatrice, et en plus, son Balrog se tenait à ses côtés. Link prit vite connaissance des faits.

Depuis un certain temps, des personnes faisaient des pactes auprès du Créateur. Est-ce que cela pouvait expliquer l'attitude de Ace, et, plus récemment, de Red il y a quelque temps ? Non, celui ci lui avait parlé au sujet du Vice Darkrai qui avait prit le contrôle de son esprit mais...Un doute surgit à l'intérieur de l'esprit de Link qui était tout confus. Ridley dégageait autour de lui la même aura des Primides. Les yeux de Link s'écarquillèrent, et avant qu'il ne puisse l'aider, Varyan fut touché par une attaque de Dark Luciole.


« Est-ce que cela voudrait dire...Que Ridley, une partie des Pirates de l'Espace, et bien d'autres personnes ont fait des pactes avec ce Créateur ?... »

Si c'était le cas, la situation se révélait bien plus pire qu'il ne le pensait. Ridley vint se ranger aux côtés de Dark Luciole, et tout les deux commencèrent à exécuter une attaque combinée. Link serra ses deux lames en fermant ses yeux, comme pour se concentrer. Devant une telle menace, l'aide de ses compagnons allaient être précieuse...Il le fallait. Il murmura...

« Je vois... »

...Avant de rouvrir les yeux, et de se lancer à l'assaut ennemi. Cette fois c'était du sérieux ! Fort heureusement, Luciole l'avait protégé jusque là mais Link devait repousser ces envahisseurs. Il se lança vers eux à toute vitesse, puis apparut à leur sommet, dans les airs. Link invoqua l'Amour de Nayru qui généra une barrière protectrice autour de lui, puis le jeune garçon tomba sur le dos de Ridley qui commençait à s'agiter dans tout les sens. En faisant des signes à Merwen et Varyan, qui venait de se relever, l'un d'eux saisit son lance flamme et aspergea le dragon de la chaleur de l'arme. Link en profita pour planter son épée de glace dans le dragon et l'immobiliser sur place. Alors que le fouet de Dark Luciole entourait Link, celui ci mit toute sa force pour le trancher. Il réussit, en le contaminant avec le Phazon et en supprimant la substance qui le rendait si résistant. Mais même tranché, cela n'arrêta pas Dark Luciole, puisque la tige du fouet se mit à repousser. Lorsqu'il frappa, Link sauta de Ridley qui était emprisonné dans la glace. La glace explosa sous l'impact, et le Dragon se retrouva au sol. Link prépara alors une attaque cyclone qu'il amplifia avec la vitesse que lui procurait ses bottes et le Phazon. Un éclat fit en sorte de trancher la queue de Ridley, tandis que le Balrog subit à son tour quelques dommages.

« Disparaissez...Tout de suite ! »
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 20 Sep 2011 - 20:26


Nerow a apreçu des... humains dont, un elfe avec un bonnet de père noêl vert, un ninja bref, le reste sont des humains tout simple mais aussi figure dans le lot un hérisson vert et noir. Mais il ne fit pas attention à eux car il fait toujours travail en solo. Et aussi il fait parti des derniers pirates de l'espace donc il doit plus faire confiance à qui que ce sois qui pourais le trahir.

"Ridley sale vendu! Je vais t'en faire bouffer du laser moi et du laser de la part de moi Nerow! Le guerrier intergalactique!"

Nerow modifia son armure pour quel sois rouge et bleu. Quand l'armure est rouge et bleu, Nerow a ses lasers renforcés. Donc Nerox s'envola grâce à son jet pack. Il attérit sur la tête de Ridley, Nerow sorta une épée de Phazon. Il planta l'épée sur la tête de Ridley qui n'a rien senti.

"Quoi?! Normalement Ridley serais mort la!!! Mais... hum... Mais bien sur!!! Je vois ou il faut le frapper!!!"

Nerow essaya de tiré sur Ridley avec son canon plasma. Mais le rayon parta en direction de... Son oeil?... Ridley commença à bouger dans tout les sens en gueulant de tout les sens! Nerow sous les yeux médusés des autres réussi à trouver son point faible car Nerow a déja combattu Ridley par le passé. Son point faible change toujours.

"Hum... le créateur est plus bête que je le croyais... Les yeux un point faible... Si le créateur est si bête, bah alors j'aurais aucun mal à le battre."

Nerow lança un laser qui se multiplia en plusieurs lasers.

"Tu va tater de ma nouvelle attaque spécial: Salve des lasers en furie!!!"

Action: Salve de lasers en furie

Parfait: cause pleins de dommages!
Bien: Cause pas mal de dommages
Raté: Cause peu de dommages
Euh...: Cause très peu de dommage et Nerow blesse tout le monde!

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mar 20 Sep 2011 - 20:26
Le membre 'Nerow Prime' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25520
Nombre de messages : 7722
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 20 Sep 2011 - 21:24
(Dark Luciole EST le Balrog...)

Dark Luciole regarda Ridley recevoir de multiple attaque, il en profita donc pour attrapper Link par le coup et commença à le bruler avec le phazon qui lui recouvrait le corps... mais Ridley voulu éviter l'attaque de Nerow... et accrocha le bras de Dark Luciole qui lui fit lâcher prise... ce dernier le regarda avec un regard noir... puis il fit un hurlement de bête et déploya ses ailes... qu'il utilisa pour donner un coup à l'elfe afin de le propulser un peu plus loin...

Le feu et le phazon ne servent à rien d'autre qu'à lui redonner de la puissance face à lui... Utiliser de l'eau, de la glace, n'importe quoi sauf ces 2 élément... Attention, il prépare l'une des ses attaques les plus dévastatrice...

En effet, avec ses ailes déployer, il prit un peu d'altitude (pour pas porter à confusion, il vole =O) et fit tourner son épée de flammes créant plusieur grosse boule de feu des enfers... puis ils les envoya, au nombre de 12, tel des météorites sur le groupe...
Pièces Pièces : 19628
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 21 Sep 2011 - 13:02
«Link ! La situation devient beaucoup trop dangereuse ici ! »

« Hm...Je...Je m'en contrefiche ! J'ai promis de protéger cette ville coûte que coûte, je ne fuirai pas. »

«Mais...Link... »

« Taya ! Aie confiance en moi. »

Le Pirate venait de changer de couleur et utilisa toute une série de rayons en direction des yeux de Ridley. C'était donc ça son point faible ? Link n'avait rien qui pourrait l'atteindre, il devait donc faire confiance au pirate. Au fur et à mesure qu'ils se battaient, Link se mit dos à dos avec lui, même s'il ne connaissait pas et qu'il faisait peut être parti de la Légion, groupe héroïque auquel faisait maintenant parti Link comme en témoignait son armure. L'Elfe s'adressa alors au Pirate dont il ignorait encore toute identité.

« ...Tu as l'air d'en avoir après Ridley. Je te le laisse, il faut que je me concentre sur ce Balrog. »

Link décampa à toute vitesse, se concentrant sur Dark Luciole. Le message était clair : utilisé son épée de Phazon contre lui ne serait d'aucun effet. Link la rangea alors, inutile de s'encombrer pour rien. Mais celui ci cracha d'énormes boules de feu qui filaient à une vitesse incroyable dans les cieux, jusque vers eux. Link eut un réflexe, et saisit son Bouclier Solaire. Lorsque Link le tenu devant lui, une onde fit rebondir les boules de feu, avant même qu'elles ne touchent le bouclier. Quatre réussirent à passer outre cette onde, mais elles allèrent s'écraser autour du groupe, sans toucher quiconque. La bête continuait de les regarder de la même manière, et Link souffla pour récupérer un peu.

« ...Dis moi Luciole, qu'est-ce que ton double redoute ? »

Le Balrog se déplaça en direction de Link, à ce moment l'Hylien exécuta une roulade pour se tourna en direction de la bête, en serrant fort la poigne de son épée de Glace. En criant "Ice Gel", plusieurs stalactites de glaces se créèrent sous la bête, pour finalement le toucher puis l'emprisonner dans un cube de glace.

Si Parfait : Dark Luciole est gelé, immobilisé et souffre du froid
Si Bien : Dark Luciole souffre du froid mais casse la glace
Si Raté&Euh : Aucun Effet
Pièces Pièces : 94060
Nombre de messages : 56310
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Plus belle la life épisode 2454: père, fils et criminel masqué
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Half life épisode 2
» City Life sur Macbook ?
» Qui veut une belle valise à figurines pour Nowel ?
» city life edition 2008
» [Half-Life] Jumping Aera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum