Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Sam 3 Sep 2011 - 14:24
Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 090428-super-meat-boy-2

... Sa va saigner ~

Nom/Surnom du Personnage : Meatboy

Groupe : Autres (Jeux)

Camp : Gentillouuuuuuuuu ~

Double Compte (si oui) :
Nan ~

Description du Physique : Meatboy n'est pas un personnage ordinaire. En effet il n'a rien d'humain en apparence... Il ne ressembles même pas à un animal dailleurs malgré qu'il fût par le passé un bout d'un bœuf, aujourd'hui décédé (Ahhh, les dons d'organes vous savez...). Meatboy est donc un morceau de viande de boeuf... VIVANT ! Il est cubique et pour le moins... Gluant. Il a deux bras et deux jambes assez rectangulaires eux aussi. Il possède aussi une belle paire de mains mais pas de pieds (Pourquoi ? Personne ne le sait ~) Il n'a pas de peau, voila pourquoi il pue et suinte de partout en plus de coller comme un vieux steak cru. Sur son passage, il laisse toujours quelques bouts de sa chair et de longues trainées de sang, mais ne vous en faites pas, par un prodige encore inexpliqué par la science, son corps se reforme au fil de ses pas ce qui l’empêche de mourir prématurément. Il a dailleurs une aptitude extraordinaire: Il est insensible à la douleur. Il est dailleurs cannibale malgré lui, en effet son régime alimentaire se compose exclusivement de viande fraiche... Ou bien avariée ! Il n'est pas très grand, à l'échelle humaine, il mesure 60cm de hauteur. Dailleurs, depuis qu'il s'est mis aux altères, Meatboy est certifié 100% muscle et sans un seul petit bout de gras. Après tout, son corps sanguinolent, cubique et musclé a déjà fait des ravages parmi la gente féminine (Sisi). Dailleurs, aussi étrange que cela puisse paraitre, ce bout de viande a un visage. Il a deux yeux noirs et une magnifique mâchoire qu'il n'hésite pas à exhiber. Meatboy étant dailleurs TRES branché pour un morceau de viande, il se balade toujours avec deux pansements superposés qui arrivent à tenir sur son corps tout suintant et collant (Comment ? Mystère ~). Un cadeau de sa petite amie sans doute ~

Description du Caractère: Meatboy a un cerveau plutôt développé pour un résidu de steak haché. En effet, il est capable de penser et parler comme nimporte quel humain. Il est obstiné, courageux mais aussi d'une grande naïveté. Il est si naïf que si un idiot lui racontait des niaiseries en faisant passer cela pour de la vérité, il le croirait sur parole. Aussi, Meatboy n'est pas très intelligent. Il ne sait que parler, pour ce qui est d'apprendre autre chose, je suppose que son petit cerveau serait saturé (Faut le comprendre le pauvre, il n'est qu'un bout de viande après tout !). Meatboy est aussi vantard, après tout, étant le seul représentant de la race des bout de viande de bœuf sur pattes il n'est pas étonnant qu'il fanfaronne quelques peu (Surtout quand on est un gros tas de muscles... Musclé !). Meatboy a dailleurs un grand cœur, il aiderait nimporte qui croisant son chemin du moment que la personne en question n'ait pas un petit creux et ne soit pas un ami du docteur fétus (Et surtout si sa petite copine n'est pas dans le coin). N'ayant dailleurs jamais ressenti la douleur et donc ignorant tout d'elle, il foncera dans les endroits les plus dangereux sans avoir peur. Après tout ne pouvant mourir a moins qu'on ne cuise et le dévores, Meatboy n'a rien a craindre des scies circulaires ou des trucs qui piquent. Il ira donc affronter le danger tel un fou suicidaire quel que soit les difficultés. En parlant de combat, Meatboy adores se battre, après tout cela renforce sa musculature puissante et l'amuse beaucoup. Il ne peut utiliser d'armes et n'en trouve dailleurs pas d'utilité, notre héros utilise donc uniquement ses poings et son corps gluant, suintant et puant pour se battre. Son unique but dans la vie est... De vivre une vie tranquille et heureuse avec Bandagegirl, sa dulcinée. Il se battra jusqu’à ce qu'elle soit avec lui et en sécurité (Et accessoirement si on viens pas les emmerder !).

Histoire : Au commencement, il n'y avais rien. Rien de Meatboyesque en tout cas. Juste un veau, tout joli et mignon, qui grandit et devint un beau et grand bœuf. Mais un jour, quand ses muscles et sa graisse firent saliver son maitre à leur simple vue, il fut envoyé à l'abattoir dans un camion malodorant. Et puis CLAC, on lui trancha la tête et il mourut sur le coup. Sa vie avait été bien remplie et personne ne le regretta, pas même tatie Gertrude !

Ses restes furent envoyés dans une boucherie parisienne respectable tenue par les frères Musclodophus. Un nom pour le moins étrange, mais après tout leur famille venait d'une région reculée d’Asie du sud est et les Musclodophus avaient modifiés leur nom en entrant en fraude au pays de la gastronomie histoire de passer inaperçu.

Les deux frères avaient des personnalités bien différentes. D'un côté Jean Henry, véritable armoire à glace, rêvait d'être un grand chimiste (Il avait dailleurs acheté le nécessaire du petit chimiste à 10€99 à carrefour). De l'autre Jaques Herbert, nain poète sado-masochiste adorant simplement agrandir quotidiennement sa collection de cicatrices en chantant du Daniel Guichard a tue tête et en coupant de la viande fraiche des façons les plus sadiques possibles.

Donc, ils reçurent un beau jour une très jolie cargaison de viande de bœuf, et la transportèrent dans l'arrière boutique afin de découper tout sa. Ce matin la étais comme les autres, Jaques Herbert coupait la viande en sifflotant et tout près de lui son frère s'amusait avec ses accessoires de chimie. Tout était comme d'habitude, Jaques Herbert chantait une des chansons de son chanteur préféré en s'amusant à découper la viande en cubes de façon a faire une silhouette d'une créature cubique bizarroïde pour mieux s'amuser à la taillader. Une silhouette Meatboyesque ! Son frère ne contrôlant pas son expérience à son côté, un liquide rouge foncé s'écoula d'une fissure du ballon rempli de substances chimiques jusqu'à la viande. Dans un premier temps, Jaques Herbert ne le remarqua pas, prenant ceci pour du sang mais il finit par se rendre compte que la viande puait la merde au citron moisi 5 minutes plus tard. Il engueula son frère et le punis en lui tailladant "INCOMPÉTENT" dans le dos. Un peu du sang de l'homme s'écoula dans la viande pendant l’opération. Puis le gros tas de viande fut jeté aux ordures et le temps passa. Avec l'action des bactéries et des asticots mangeant le gros tas de viande chimiquement modifié aux formes Meatboyesques, il se passa quelque chose d'étrange: La chimie détruit les petits vers et les bactéries, puis leurs cellules activées par une matière chimique inconnue, elles se rassemblèrent et formèrent un cerveau. Puis, animé par une croissance accélérée, les organes, les mains et le visage de Meatboy fut formé. Soudain animé par les pensées d'un millier d'asticots combinés en une seule et même âme, il bouffa la viande avariée de la poubelle avec délice et s'en extirpa en un bond prodigieux sitôt son repas fini. Intrigué par l'odeur de viande fraiche, il défonça la porte de la boucherie avec un grand sourire niais et entra dans la boutique. Surpris en flagrant délit en train de mâcher un morceau d'agneau, Jaques Herbert sortit ses couteaux et courut après cet odieux morceau de viande qui avait osé défoncer la porte de son magasin et foutre le bordel en mettant plein de sang partout. Heureusement pour notre cher morceau de viande, Jean Henry entra en trombe dans la pièce curieux de savoir pourquoi il y avait un raffut pareil et glissa sur un beau steak a moitié entamé qui s'était retrouvé par terre dans la melé et s'écrasa de toute sa masse sur son infortuné frère qui fût assommé en même temps que le chimiste. Meatboy, considérant alors ce grand monsieur comme son sauveur mangea toute la viande du magasin et s'en alla découvrir le monde. Les deux frères n'en entendirent plus jamais parler. A vrai dire, notre morceau de bœuf préféré aurait bien aimé envoyer une carte postale à son ami boucher, mais ne savant ni lire, ni écrire son désir ne pût se réaliser.

Il marcha par tout les temps, a travers les villes et les champs jusqu’à croiser la route d'un personnage qui allait changer sa vie.

Ayant marché toute la journée dans la campagne Meatboy ne pût s'empêcher de faire escale dans une clinique abandonnée. Il trouvait l'endroit charmant, il trouvait la déco très jolie et il flottais dans l'air un parfum de charogne ce qui lui plaisait énormément. Au matin, après avoir rêvé de viande avariée toute la nuit, il trouva l'amour de sa vie. A son réveil se trouvait une très charmante personne, cubique comme lui à l'exeption de deux sublimes bosses rebondissantes sur sa poitrine. Elle dégageais une douce odeur de sang et le regardais avec un regard de braise. Elle avait beau être faite entièrement de pansements, il trouvait son corps parfait et s’empressa de la séduire. Ils tombèrent tout deux amoureux et Meatboy continua son voyage avec sa charmante compagne tout de bandages vêtue !

Mais un jour, alors qu'ils se câlinaient dans une plaine déserte, un fétus dans un scaphandre sortit d'un cabinet warp qui avait poussé en moins de temps qu'il n'en faut à Meatboy pour bouffer un steack. Il kidnappa Bandagegirl et disparut.

Meatboy, n'écoutant que son courage sauta dans le warp et fut ainsi catapulté dans la dimention de Nintendo World.

Et c'est ainsi, que sa quête pour retrouver sa princesse en bandages commença !

Aime : Bandagegirl, le sang, la viande, la baston, son corps de rêve, les canards en plastique, Jean Henry Musclodophus le gentil boucher.

Aime pas : Les emmerdeurs, Docteur Fétus, Jaques Herbert Musclodophus le méchant boucher, le Mc Do.

Comment ai-je connu le forum ? : Google is your friend, beatchies !

Description Personnelle : Bouffeur de steack cru ever ~

Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 361902MeatboyApproved

Invité a écrit:

avatar
le Sam 3 Sep 2011 - 14:34
Bonne chance avec ton nouveau personnage Lumi ;)

Invité a écrit:

avatar
le Sam 3 Sep 2011 - 14:42
Merci ^^'

Invité a écrit:

avatar
le Sam 3 Sep 2011 - 16:00
Il manque l'histoire mais ca a l'air pa smal xD Je te met en attente

Invité a écrit:

avatar
le Sam 3 Sep 2011 - 16:29
Un Steak qui va RP... pourquoi pas, on a bien un elfe travelo.

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Sam 3 Sep 2011 - 17:09
M'ok, je valide.
Pièces Pièces : 27374
Nombre de messages : 3940
Age : 23
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Sam 3 Sep 2011 - 17:15
Le jeu Super Meat Boy est un des plus difficiles auquel je n'ai jamais joué o_o
Pièces Pièces : 145193
Nombre de messages : 18965
Age : 23
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

avatar
le Sam 3 Sep 2011 - 17:38
Fiche terminée !

Vous pouvez valider les p'tits loups :3

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 3 Sep 2011 - 17:51
Tu sais quoi Lulu ?

T'as tellement fumé que ça vaut un award :rire: . Je note ça pour ta fiche, franchement c'est excellent. Validated !
Pièces Pièces : 115747
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Sam 3 Sep 2011 - 18:02
Rebienvenue Lumi ^^
Pièces Pièces : 10787
Nombre de messages : 2682
Age : 20
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/



Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] AW4DOoS

Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_victime-575ce14766Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1446245497-rang-objectionMeatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1335813450-RangDestroyeurMeatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1372495433-rang-antillaisMeatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_troll-10f4cff981

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 3 Sep 2011 - 20:53
... What. XD


Pièces Pièces : 173828
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1528066331-roagoz-sign


Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1494244572-rang-chance
Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_roxstar-a687063663Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_winner-c69abb3857Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_melomane-d68d931088Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

avatar
le Dim 4 Sep 2011 - 8:47
Bah elle est pas vraiment partie Lumi

Invité a écrit:

avatar
le Dim 4 Sep 2011 - 10:30
SUUUUUUPEUR MIIIIIIT BOYYYYYE !! IS IN DA' PLACE ! :o

(Désolé pour les maj)

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Jeu 22 Sep 2011 - 16:17
Remontage de ma part (mais je peux pas laisser passer une telle occasion de faire le clown).

...UN STEAK AVEC DES BRAS !!!! O_O MIAM !!!
Pièces Pièces : 10929
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1334611459-RangPatatorMeatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 22 Sep 2011 - 17:14
ToT Ben faudrait déjà que le steak se décide à tépo pour se libérer du topic privé (ou alors si tu veux Bowser, je lui demande, comme ça on le rend public et tu viens une fois que t'en auras fini avec Aether ^^').
Pièces Pièces : 115747
Nombre de messages : 57372
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Jeu 22 Sep 2011 - 17:28
Nan t'es pas obligé.
Pièces Pièces : 10929
Nombre de messages : 5110
Age : 26
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1334611459-RangPatatorMeatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Meatboy, l'évadé d'la boucherie ~[validé] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum