Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:21
Nom ou Surnom du Personnage : arnaldo
Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte : aucun

Description du Physique :
Arnaldo mesure 1m80,pèse 80 Kg.Il est de corpulence mince et a une musculature pas tres devellopée mais est tres agile.Il a de cheveux bleus en petard souvent couverts par une capuche n'a ni barbe ni moustaches.Il porte une longue tenue d'assassin rouge foncée avec des compartiments internes pour ses lames,dagues et flechettes et il porte une arbalete dans son dos en bandouillere...Il a un mécanisme dans ses manches qui lui permet de sortir des lames pour prendre ses cibles par surprise.Il maitrise la magie élémentaire de type feu pour une emflammer ses lames,son épées et ses flechettes.On peut remarquer que ses avants bras sont brulées et il a une longue cicatrices de 30 centimetres dans le dos obtenu apres la reception d'un coup d'épée de la part d'un soldat de l'empire mongole.

Description du Caractère :
Il est de type impulsif et n'hesite jamais avant de réaliser un contrat peu importe la somme a la clé.Il n'aime pas les arnaqueurs et les tuent.Si vous lui offrez un verre a boire,il vous le jettent a la figure car il est paranoiaque et mefiants.C'est pas le genre a se faire rouler.Malgré ses ères de tueurs en séries,c'est un grand seducteur qui succombent toujours la tentation d'une jolie pucelle.A part ça,il a bon coeur et n'hesite jamais a rendres service aux pauvres villageois persécutés par l'autoritée royale et est contre l'inégalitée des classes sociales.Pour lui les nobles sont des créatures a piller et a egorger ....Mais il a quand même du respect envers ses victimes,c'est pourquoi il prefere leur infliger une mort courte et non douloureuse et dit souvent :"Requiescat in pace"

Histoire : Né de parents paysans tués a l'age de ses ans par le recolteur d'impôts,il se retrouva seule et commenca a voler a l'age de ses 6 ans jusqu'a ce qu'il decide de parcourir le monde avec un gang de voleurs.Il su que le metier d'assassin coulait dans ses veines quand il tua le conducteur d'un transport de fond,il arreta le vol et decida de devinir assassin.10 ans plus tard,il alla trouver un mage ami de longue dare du nom d'eponus qui lui enseigna la magie élémentaire de type feu.
Un jour il se rendit chez eponus mais ne le trouva pas.Il fit intrigué par un livre ouvert sur une table ou il y avait une formule de de téléportation,il la lit tout haut par curiosité mais rien ne passa ... Il sorti de la maison d'eponus mais apres dix minutes,il tombit dans les pommes et se reveilla dans un monde etrange appelé nintendo world.

Aime : Tuer,battfoler avec des pucelles,le feu

Aime pas : L'inégalitée,la noblesse

Comment as tu connu le forum ? :Sur ON

Description Personnelle : J'ai 15 ans,bientot 16.J'adore la culture geek et la musique rock.enjoy !

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:24
Bienvenue!!!

MAIS TERMINE TA FICHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! è_é

(:rire:)
Pièces Pièces : 10782
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Arnaldo,l'assassin[validé] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Arnaldo,l'assassin[validé] AW4DOoS

Arnaldo,l'assassin[validé] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_victime-575ce14766Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Arnaldo,l'assassin[validé] 1446245497-rang-objectionArnaldo,l'assassin[validé] 1335813450-RangDestroyeurArnaldo,l'assassin[validé] 1372495433-rang-antillaisArnaldo,l'assassin[validé] Rang_troll-10f4cff981

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:27
C'est un peu court mais le personnage est interessant ^^. Roy va être rouge de rage vu les ressemblances avec son personnage (roux, impulsif...assassin =D). Complète un peu ça et fonce lire et validé les règles, tu ne l'as pas fais ~ . Dans ton histoire je vois pas de rapport avec l'arrivée de ton monde sur NW ^^".

Content que le partenariat avec One Nintendo fasse son effet, bienvenue !
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:30
Benvenuti ! eh oui je parle italien ... bon en espérant que tu termine vite ta fiche.

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:30
Linkfan a écrit:C'est un peu court mais le personnage est interessant ^^. Roy va être rouge de rage vu les ressemblances avec son personnage (roux, impulsif...assassin =D). Complète un peu ça et fonce lire et validé les règles, tu ne l'as pas fais ~ . Dans ton histoire je vois pas de rapport avec l'arrivée de ton monde sur NW ^^".

Content que le partenariat avec One Nintendo fasse son effet, bienvenue !

Ok ^^ Je peut recommencer ma fiche personnage et refaire tout un autre truc ?

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:31
Il me semble que oui, c'est ta fiche tant qu'elle est cline et terminé ça suffit.
Et oui je joue le modérateur mais bon !

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:35
Juste une question ... Est-ce que mon pseudo doit etre le meme que le nom de mon perso ?

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:36
Trop de points d'exclamation tue l'exclamation. Cependant Genesect à raison : Beaucoup à compléter.

Pour les lignes un tout petit peu étoffer, et bon l'histoire ... Qu'elle fasse quatre lignes n'est pas grave en somme, cependant il manque des précisions sur genre comment t'es venu sur Nintendo World. Sans parler des multiples fautes d'orthographes, souvent un peu graves, mais ça ça s'améliore.

Et fout les titres en gras aussi ;D
Pièces Pièces : 173823
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Arnaldo,l'assassin[validé] 1528066331-roagoz-sign

Arnaldo,l'assassin[validé] 1494244572-rang-chance
Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_roxstar-a687063663Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_winner-c69abb3857Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_melomane-d68d931088Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Arnaldo,l'assassin[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Arnaldo,l'assassin[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:37
Asbolument !

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:47
Voila j'ai un peu modifié,j'espere que ma fiche est bel et bien convenable :3

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:50
Met un A majuscule à ton pseudo. Et vire le 17.

Les titres en gras s'il te plait.

Feuille de personnage
Objet(s):

Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_roxstar-a687063663Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_winner-c69abb3857Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_melomane-d68d931088Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Spoiler:

Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Arnaldo,l'assassin[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Arnaldo,l'assassin[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:53
Je ne veux pas me mêler des affaires du staff mais juste pour dire que le caractère est pas encore complet et que si je n'avais pas supprimer Doubhée (assassin) on aurai peut RP tout les deux.

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:55
Euh je ne voit pas comment mettre le titre en gras n_n

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:56
Alors quand tu vas dans éditer pour mettre en gras tu sélectionne la partie concernée et tu appuis sur le B en haut à gauche.

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:59
Ca ne marche pas

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:00
Mais comprend pas, tu as bien pris le modèle de présentation proposé ?

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:02
C'est normal, on parle pas du titre du topic mais genre "Nom ou surnom".

Arnaldo ? Le arnaldo de Nin-Ten-Dö Play ?

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:02
Ca va, je vais le faire x)

Et le caractère est complet

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:03
@Blair a écrit:C'est normal, on parle pas du titre du topic mais genre "Nom ou surnom".

Arnaldo ? Le arnaldo de Nin-Ten-Dö Play ?

AH OK x) C'est plus calire comme ça.
Oui LE arnaldo de Nintendo play x)
Merci Aether Zen

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:21
Waw, ça fait longtemps que j'ai plus vu quelqu'un de ce forum... Bienvenu donc. :D

Invité a écrit:

le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:39
Merci moi aussi depuis que l'admin 'la abandonné a part sur sur son forum initiale j'ai plus revu personne

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 25 Aoû 2011 - 20:25
Mais il a quand même du respect envers ses victimes,c'est pourquoi il prefere leur infliger une mort courte et non douloureuse et dit souvent :"Requiescat in pace"

Le clin d'oeil à Assassin's Creed quand même xD. Content que vous vous retrouvez entre vous, et n'hésitez pas à faire parler de Nintendo World autour de vous si le fofo vous plait ^^.

Préviens nous dès que la présentation est ok !
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 26 Aoû 2011 - 11:43
J'ai rectifié l'histoire et mis le nombre de lignes minimum aux descriptions ^^

Invité a écrit:

le Ven 26 Aoû 2011 - 11:48
Bien, tout m'a l'air bon ! Je te valide avec grand plaisir ;D Bon RP à toi !

Juste si ça te dérange pas, pourrait tu lui changer sa couleur de cheveux ? Par rapport à Roy, parce que vous vous ressemblez énormément, même dans le mental \o

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 26 Aoû 2011 - 11:56
Oui et je crois que ça le dérange un peu, enfin content que ta fiche soit correcte à présent j'espère que tu vas te plaire ici =D.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: