Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Mar 23 Aoû 2011 - 21:42
Rappel du premier message :

Soul avait de la difficulté à dormir.

Il était toujours un dormeur léger.
Il essaya de retourner son oreiller. Il essaya de se concentrer sur sa respiration. Il essaya même les choses les plus étranges : le remuement de ses orteils, essayant de ne pas penser, jusqu'allant a compter les moutons. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge. Il cocha tranquillement, lisant 11:49 PM.

Tranquillement, comme pour ne pas déranger Maka, il s'est glissé du lit, a mis un sweatshirt et a marché sur la pointe des pieds de la pièce (faisant une pause seulement pour mettre son bandeau) Il est lentement descendu de l'escalier, tressaillant à chaque grincement. Mais il a atteint la porte d'entrée sans réveiller quelqu'un. Paré dans seulement ses pantalons pyjama et le sweatshirt, il ouvrit précautionneusement la porte et se glissa à l'extérieur. Il partit faire une promenade.La nuit était fraîche ; c'etait une nuit que Soul aimait particulierement. Le ton grisatre des nuages ainsi que l'obscurité offraient a Death City un vrai paysage d'Halloween. À la maison, il aimait se preomener la nuit afin de se purifier purifier les idées . Bien sûr, la moitié du temps, il s'est perdu et cela finissait d'habitude avec la police le donnant un tour à la maison. Mais ce n'est qu'un détail aux yeux de Soul.

Il n'allait pas loin - il avait appris après quelques semaines que s'il est resté en vue de la tour de l'horloge, il pourrait trouver sa voie à la maison. Il a arrêté le mort et a regardé fixement en haut le ciel. Se promenant les mains dans les poches de son pyjama, il regarda l'Horloge - qui vacillait les coups de minuit. Pousasnt un large soupir, il se retourna pour rentrer chez lui. Quand au dernier coup de minuit, l'Horloge émit une drole de lumiere qui engloba Death City au complet. Ni comprenant rien, Soul regarda dans les alentours quand BANG, quelque chose- ou quelqun - le heurta de plein fouet, le renvoyant virevolter sur l'alsphalte.

Invité a écrit:

le Lun 29 Aoû 2011 - 17:27
ha...ha....hahahahahaHAHAHAHHAHAHAHHAHAhahaHAhahaHAha

Soul regardait désormais le ciel,la tete bien haute en riant, les mains pointant vers les 2 extrémités opoosées. Il en avait marre de ses 2 casses-pieds. Il avait faim. Tout ce dont il voulait, c'étais quelque chose pour appaiser cette soif... Oui... quelque chose... d'humain. Quand soudain, une touffe de poil se diriga tout doucement vers lui.

Argh ! Soul...? Euh... Toi, l'homme au ruban, pour tes toilettes demande à un de ces mecs avec un champignon sur la tête...

Cette petite peste l'avait bien mériter. Levant sa main-faux en l'air , il lécha vigoureusement le sang de Blair qui avait revoler dessus.

trouille....trouille...CITROUILLE

Soul se prit une citrouille en pleine figure et se fit ecraser sur le sol. Un sourire déforma alors le visage de l'homme-faux ;

Tu veux qu'on joue? ALORS ON VA JOUER

Soul sauta sur Blair en zigzagant des attaques que celle-ci échappa a tout coups. C'étais un chat. Un chat, c'est rapide, agile quoi. Il faudrait a Soul beaucoup plus d'énergie. Il était en manque d'Ames, ce qui pesait lourdement sur sa conscience. Un flash s'ouvrit devant lui .. Encore ce foutu démon. (
Spoiler:
Une Promenade Nocturne - Page 2 Little10
)


Soul "Evans" Eater... Kishishishishishi... Il serait temps que, tu nous montre tes fameux talents de pianiste, mon cher.

Ne m'appelle JAMAIS par mon prénom...sale c*n...

Un large piano noir s'offrait devant Soul. Il y avait des chandelles un peu partout. Un piano. De la musique. Son passé. Jamais Soul n'aurait re-touché a sa de sa vie. Mais avait-t-il d'autres choix? C'étais la seule facon de s'en sortir vainqueur... Alors il prit siege aux cotés du démon, et se mit a jouer...et jouer..et JOUER.


Les yeux de Soul se mirent a devenir de plus en plus .. fou. Il ouvrit sa grande bouche pleine de dents pointues, et se lecha les levres a la suite de ses victimes suivantes ; Blair & le Docteur Who.

Invité a écrit:

le Jeu 1 Sep 2011 - 11:05
Euh, là ça devient flippant ! je ne sais pas si je vais rester ici car ton copain commence à me faire vraiment peur là !
Si il ne se rétablis pas très, je serai contraint d'utiliser la forcce afin de le calmer car je ne crois pas qu'il soit dans son état normal.... N'est ce pas ?...

Invité a écrit:

avatar
le Jeu 8 Sep 2011 - 3:05
Bon ben, perso, j'arrete le RP.
Pas pour etre mechante, mais j'ai l'impression que lui suis la seule qui met de l'action ..

Invité a écrit:

avatar
le Sam 10 Sep 2011 - 12:28
Bah tes actions sont bizarres et ont sais pas quoi répondre.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 10 Sep 2011 - 14:08
Histoire d'éviter un blocage, je vous invite à partir dans un autre topic ou directement aller affronter le dernier Vice si vous souhaitez de l'action, par ici : http://www.nextwave-rpg.com/t2688-egg-le-dernier-vice-phase-1-3#205074
Pièces Pièces : 115667
Nombre de messages : 57362
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Mer 14 Sep 2011 - 22:38
C'est pas grave si en venant dans le topic que tu as montré on fait comme si les évènements de ce topic ne s'était pas produits ?

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Jeu 15 Sep 2011 - 7:01
Non non ce n'est pas grave !
Pièces Pièces : 173798
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Une Promenade Nocturne - Page 2 1528066331-roagoz-sign


Une Promenade Nocturne - Page 2 1494244572-rang-chance
Une Promenade Nocturne - Page 2 Rang_roxstar-a687063663Une Promenade Nocturne - Page 2 Rang_winner-c69abb3857Une Promenade Nocturne - Page 2 Rang_explorateur-02aec0ac64Une Promenade Nocturne - Page 2 Rang_melomane-d68d931088Une Promenade Nocturne - Page 2 Rang_ready-1f620e1c9
Une Promenade Nocturne - Page 2 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Une Promenade Nocturne - Page 2 Rang_ecrivain-793d81d464Une Promenade Nocturne - Page 2 Rang_artiste-ffe9312b26Une Promenade Nocturne - Page 2 Rang_faux_sumaru-9c89a42579Une Promenade Nocturne - Page 2 1344552461-rang-survivor

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum