Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Invité a écrit:

avatar
le Sam 20 Aoû 2011 - 15:21
Bah voila tout est dans le titre, ce topic sert à montrer à tout le monde le tout premier post sur le forum que l'on a posté dans la partie RPG et cela montrera à quel point point, on à évoluer en jouant le jeu en faisant évoluer le forum par nos action....

Je posterai mon tout premier post plus tard, j'attends d'abord que quelqu'un d'autre post d'abord.

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 20 Aoû 2011 - 15:25
Oh tiens, voilà qui pourrait être très interessant ! Je marche !






Sujet: Choc des dimensions. Gozen au royaume champignon. Un chateau bien connu ? [Libre] Jeu 24 Mar - 14:37
[Houlà, c'est mon premier RP ici. Champ-agnon !]


Ma tête tembourrinait comme ... Euh ... Un tambour, je suppose. Le dernier bruit violent qui était parvenu à mes oreilles était un éclair si dangereux qu'il semblait avoir détaché mon âme de mon corps. A vrai dire, il avait tellement bien fait son boulot que sans comprendre pourquoi, j'ai atteri sous la forme de mon avatar dans une espèce de dimension parralèle ou je ne sais quoi qui ressemblait énormement à un univers de jeu vidéo bien connu des gens dans ma situation. Le château qui se trouvait devant moi était fait de briques rosées et de vitraux relatant des faits s'étant produit dans le royaume. Le vitrail central a particulièrement attiré mon attention. Aucun doute, j'étais devant le château du royaume champignon, demeure du roi Toad Premier et de la princesse peach, sa fille. Faut dire que le tuyau vert à côté de moi m'avait légèrement alerté, lui aussi. Si ce lieu avait un jour été touristique, j'étais franchement étonné de la propreté et du calme qui régnait dans le jardin où je me trouvais. Je connaissais bien l'endroit, assez pour l'avoir exploré sur plusieurs plateformes. J'étais au point de rencontre de mario et Lakitu dans le jeu nintendo 64. A ma droite se trouvait un étang qui finissait dans une mer, laquelle rejoignait probablement l'île Delfino. Derrière le château il y'avait les jardins de Peach et le circuit qu'elle avait emmenagé pour l'édition nintendo DS de Mario Kart. Enfin ce n'était que des suppositions. Est ce que cette réalité où je me trouvais prenait en compte les paramètres des devellopeurs de jeux vidéos au fil des années ?

Je me suis approché du pont principal, lequel rejoignait une immense porte d'entrée faite de bois de chêne et d'or fin. J'ai voulu ouvrir la porte mais celle-ci était trop lourde pour moi. Les Toad avaient de la force. J'ai rebroussé chemin et je suis allé explorer les environs. A gauche de la porte, en fond, il y avait une cascade. C'était le point de convergeance des niveaux spéciaux casquette d'invisibilité et boîte de métal. Curieux, je me suis demandé si ces salles et ces objets existaient réellement. Seulement, les douves étaient remplies d'eau et je n'avais clairement pas envie de me baigner ... Imaginez que je sois fait de particules electriques ? Attention à l'hydrocution ! Enfin ... Je me demandais quel genre de personnes je pourrais bien rencontrer ici, sans quoi je partirais faire un tour dans la Ville Toad, qui devait se trouver non loin d'ici .

Après avoir attendu une petite heure, je me suis décidé à m'aventurer autre part. Ma clé a vibrée et a craché un rayon rosé. Une faille est apparue. Sceptique, je suis rentré à l'interieur. Où allait-elle donc m'emmener ?


N'oublions pas qu'avant tout Gozen est un geek qui vient du monde réel \o

Pièces Pièces : 173518
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Votre tout premier post 1528066331-roagoz-sign


Votre tout premier post 1494244572-rang-chance
Votre tout premier post Rang_roxstar-a687063663Votre tout premier post Rang_winner-c69abb3857Votre tout premier post Rang_explorateur-02aec0ac64Votre tout premier post Rang_melomane-d68d931088Votre tout premier post Rang_ready-1f620e1c9
Votre tout premier post 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Votre tout premier post Rang_ecrivain-793d81d464Votre tout premier post Rang_artiste-ffe9312b26Votre tout premier post Rang_faux_sumaru-9c89a42579Votre tout premier post 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

avatar
le Sam 20 Aoû 2011 - 15:28
Super pour un premier post ! Après, si le tout premier post et trop court, je propose de poster le premier post et le lien du sujet dans lequel il se trouve afin de mieux comprendre l'histoire, là je vais aller poster avec Vaati.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 20 Aoû 2011 - 15:37
J'avoue que tu avais déjà un très bon niveau ^^".

Pour ma part, c'était dans le Port Delphino :

Link était arrivé par le port, il avait eu marre d'être toujours sous le stress d'hyrule.
Il décenda de la péniche et demanda à une espece de tortue non loin d'içi...

Mmmh...bonjour...vous etes du coin? Je cherche un hotel où je pourrais me reposer
Pièces Pièces : 115231
Nombre de messages : 57341
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Sam 20 Aoû 2011 - 15:40
Sympa, voici mon tout premier post il me sembe.


Sujet: Re: Révélations autour d'une Table Mar 23 Nov - 21:57
Ayant entendus les propos de Bowser, je m'approchais de lui et je lui dit:

Mais non ta pas besoin de te sucider (peux etre pour le bien de l'humanité lol).
Et puis tu a le temps pour devenir moins moche... Et si tu veux mon humble avis, pour que tu devienne beaucoup plus beau, faudrait penser à te laver une à 2 fois par jour, regarde ta carapace, elle est noir de suie...

Je m'arretais de parler est j'attendais la réaction de Bowser...


La Bowser chiale car il est moche, j'essaye de le réconforter, puis on entre dans le temple de l'ombre ou je libère Bongo Bongo et j'essaye de tuer Link, mais à la fin je rejoins la légion.

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Sam 20 Aoû 2011 - 15:42
Link... Il décenda? Sérieusement?

Fin bref, premier message donc =D

Sumaru a écrit:Sumaru se sentit tomber.

Ouvrant les yeux, il vit un portail noir se refermer loin au dessus de sa tête. Il se retourna alors et vit une masse verte se diriger vers lui.

~Bon... pas super encourageant tout ça... J'vais essayer d'amortir ma chute avec de la terre rendue liquide...~

L'atterrissage fut rude, et Sumaru tomba d'arbre en arbre pour finalement s'écrouler non loin d'une jeune fille. Craintif par rapport à ce monde inconnu ou il était tombé, il décida d'étudier le comportement de la dame avant de la rencontrer. Deux mètres 20 de délicatesse se mouvèrent alors en silence à travers la forêt, et quand la fille percuta un homme portant deux épées, Sumaru ne bougea pas. Il ne pouvait pas savoir si l'un des deux était méchant. Une troupe de soldats apparurent alors et attaquèrent la jeune fille. Sumaru fit glisser son épée en dehors de son fourreau et se mit en position stratégique, lorsque soudain l'homme en tunique écarta les soldats de la jeune fille et s'excusa à elle. Le couple se mit alors à courir, précédé par Sumaru, qui les intercepta un peu plus loin.

"Scusez moi, chuis où là? Et pourquoi vous courrez? Vous auriez un truc à manger? Ou vous pourriez au moins m'expliquer ce que c'est que cette tour? "

Les questions se succédaient et les soldats encerclèrent rapidement Sumaru.

"Ah puis aussi, c'est quoi ces bestioles bizarres dans ton dos?

Sumaru se tut alors, désignant des Primides espionnant le groupe, en attendant la réponse du chef apparent des soldats.

Ouais, d'un coup, on voit quand même que Sumaru a bien changé... des milliers de fois moins nonchalant, mais j'ai rapidement abandonné l'idée de la faim perpétuelle...
Pièces Pièces : 27064
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Votre tout premier post Rang_ultime_mystique-50a1216d1Votre tout premier post 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 20 Aoû 2011 - 15:51
Ca va y avait du level aussi. :o
Pièces Pièces : 173518
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Votre tout premier post 1528066331-roagoz-sign


Votre tout premier post 1494244572-rang-chance
Votre tout premier post Rang_roxstar-a687063663Votre tout premier post Rang_winner-c69abb3857Votre tout premier post Rang_explorateur-02aec0ac64Votre tout premier post Rang_melomane-d68d931088Votre tout premier post Rang_ready-1f620e1c9
Votre tout premier post 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Votre tout premier post Rang_ecrivain-793d81d464Votre tout premier post Rang_artiste-ffe9312b26Votre tout premier post Rang_faux_sumaru-9c89a42579Votre tout premier post 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 21 Aoû 2011 - 10:09
O_O Entre moi et Vaati vous nous explosez xD. Enfin pas grave on s'est amélioré =P.
Pièces Pièces : 115231
Nombre de messages : 57341
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

avatar
le Dim 21 Aoû 2011 - 11:27
Awé ya du level.

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 21 Aoû 2011 - 16:23
Nan mais surtout Gozen quoi...

Encore, si mon premier message avait été le premier de Jack, c'était classe, mais là c'est moyen =D
Pièces Pièces : 27064
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Votre tout premier post Rang_ultime_mystique-50a1216d1Votre tout premier post 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 21 Aoû 2011 - 20:23
Bah ... ^^' Vous n'êtes pas sans savoir que je suis un habitué de l'écrit =o

Pièces Pièces : 173518
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Votre tout premier post 1528066331-roagoz-sign


Votre tout premier post 1494244572-rang-chance
Votre tout premier post Rang_roxstar-a687063663Votre tout premier post Rang_winner-c69abb3857Votre tout premier post Rang_explorateur-02aec0ac64Votre tout premier post Rang_melomane-d68d931088Votre tout premier post Rang_ready-1f620e1c9
Votre tout premier post 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Votre tout premier post Rang_ecrivain-793d81d464Votre tout premier post Rang_artiste-ffe9312b26Votre tout premier post Rang_faux_sumaru-9c89a42579Votre tout premier post 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

avatar
le Lun 22 Aoû 2011 - 15:44
Ouais mais je boude quand meme

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 22 Aoû 2011 - 15:44
Pourquoi tu boudes ? XD
Pièces Pièces : 173518
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Votre tout premier post 1528066331-roagoz-sign


Votre tout premier post 1494244572-rang-chance
Votre tout premier post Rang_roxstar-a687063663Votre tout premier post Rang_winner-c69abb3857Votre tout premier post Rang_explorateur-02aec0ac64Votre tout premier post Rang_melomane-d68d931088Votre tout premier post Rang_ready-1f620e1c9
Votre tout premier post 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Votre tout premier post Rang_ecrivain-793d81d464Votre tout premier post Rang_artiste-ffe9312b26Votre tout premier post Rang_faux_sumaru-9c89a42579Votre tout premier post 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

avatar
le Lun 22 Aoû 2011 - 15:48
J'en sais rien

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Lun 22 Aoû 2011 - 16:52
Omygod, Link, ça craint! xD

Moi c'est ça: http://www.nextwave-rpg.com/t1757-le-rejeton-rejete-musique-quand-sacha-dit-le-titre-s1

Enfaite c'était une sorte de fiction, j'avais rien compris au truc! x)

Le vrai 1er:
Je marchait longuement comme mon père me l'avait dit.
Je devait partir découvrir le monde et aider les gens.
Alors je marchait, marchait, marchait...
Jusqu'à ce que je vis cette silhouette.
Je m'avança jusqu'à elle et lui dit:
<<-Salut!! comment t'appelles-tu?>>

Edit par Sakura: Si bien sûr j'avais remarqué t'étais nouveau et je t'engueule pas justement ^^, je suis venus pour tu corriges vite ton erreurs. Moi aussi j'ai fais pleins d'erreurs quand j'étais nouvealle. J'ai édit ton post (car tu t'étais trompé. Voila à quoi doive normalement ressembler tes posts...J'ai supprimés nos message pour que vous continuez le rp sans soucis. Bon rp ^^.

P-S: Tu n'es pas obligé de faire des « » pour tes posts c'est comme tu veux.

Avec l'édit de Sakura En prime. xD
Pièces Pièces : 17853
Nombre de messages : 5206
Age : 22
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pokemon.com





Votre tout premier post 2787902781840_pika_kit2
Coucou Invité , je t'aime ♥




Votre tout premier post 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
Votre tout premier post Pikarobin_1_an_signature-fea4280771
Votre tout premier post Mario_10

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 22 Aoû 2011 - 17:01
Mdr olala \o/

C'est qui Sakura au fait ? a la base.
Pièces Pièces : 173518
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Votre tout premier post 1528066331-roagoz-sign


Votre tout premier post 1494244572-rang-chance
Votre tout premier post Rang_roxstar-a687063663Votre tout premier post Rang_winner-c69abb3857Votre tout premier post Rang_explorateur-02aec0ac64Votre tout premier post Rang_melomane-d68d931088Votre tout premier post Rang_ready-1f620e1c9
Votre tout premier post 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Votre tout premier post Rang_ecrivain-793d81d464Votre tout premier post Rang_artiste-ffe9312b26Votre tout premier post Rang_faux_sumaru-9c89a42579Votre tout premier post 1344552461-rang-survivor

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Lun 22 Aoû 2011 - 17:12
Bah à la base, c'était une admin. Mais elle est devenue admin parce qu'elle sortait avec Linkfan.
Mais Elle l'a plaqué.
Pièces Pièces : 17853
Nombre de messages : 5206
Age : 22
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pokemon.com





Votre tout premier post 2787902781840_pika_kit2
Coucou Invité , je t'aime ♥




Votre tout premier post 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
Votre tout premier post Pikarobin_1_an_signature-fea4280771
Votre tout premier post Mario_10

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Lun 22 Aoû 2011 - 17:19
Chais pas, mais elle a fait des erreurs quand elle était nouvealle...
Pièces Pièces : 27064
Nombre de messages : 3940
Age : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Votre tout premier post Rang_ultime_mystique-50a1216d1Votre tout premier post 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

avatar
le Lun 22 Aoû 2011 - 17:23
Pikarobin91 a écrit:Bah à la base, c'était une admin. Mais elle est devenue admin parce qu'elle sortait avec Linkfan.
Mais Elle l'a plaqué.


Vais pas ressortir les vieilles histoirezs et remué le passé mais : C'est Link qui a plaqué Sakura et Sakura n'étais aps admin seulement car elle sortait avec Linkfan mais parce qu'elle assurait sur le forum.

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 22 Aoû 2011 - 17:24
Mdr Sumaru.

Ah, je vois '__' Moi je pensais que c'était Ode. Enfin bon, je préfère parler de ça en MP.
Pièces Pièces : 173518
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Votre tout premier post 1528066331-roagoz-sign


Votre tout premier post 1494244572-rang-chance
Votre tout premier post Rang_roxstar-a687063663Votre tout premier post Rang_winner-c69abb3857Votre tout premier post Rang_explorateur-02aec0ac64Votre tout premier post Rang_melomane-d68d931088Votre tout premier post Rang_ready-1f620e1c9
Votre tout premier post 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Votre tout premier post Rang_ecrivain-793d81d464Votre tout premier post Rang_artiste-ffe9312b26Votre tout premier post Rang_faux_sumaru-9c89a42579Votre tout premier post 1344552461-rang-survivor

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Lun 22 Aoû 2011 - 17:36
Sakura c'est Ode. u__u
Et j'aimais pas Sakura. C'était une sadique. Elle faisait que de dire que mes posts étaient merdiques... ;_;
Pièces Pièces : 17853
Nombre de messages : 5206
Age : 22
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pokemon.com





Votre tout premier post 2787902781840_pika_kit2
Coucou Invité , je t'aime ♥




Votre tout premier post 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
Votre tout premier post Pikarobin_1_an_signature-fea4280771
Votre tout premier post Mario_10

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 22 Aoû 2011 - 17:38
Bon, c'est trop complexe pour moi. XD
Pièces Pièces : 173518
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Votre tout premier post 1528066331-roagoz-sign


Votre tout premier post 1494244572-rang-chance
Votre tout premier post Rang_roxstar-a687063663Votre tout premier post Rang_winner-c69abb3857Votre tout premier post Rang_explorateur-02aec0ac64Votre tout premier post Rang_melomane-d68d931088Votre tout premier post Rang_ready-1f620e1c9
Votre tout premier post 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Votre tout premier post Rang_ecrivain-793d81d464Votre tout premier post Rang_artiste-ffe9312b26Votre tout premier post Rang_faux_sumaru-9c89a42579Votre tout premier post 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

avatar
le Lun 22 Aoû 2011 - 19:06
Grossomodo

Ode14 (Ode) = Sakura-Chan

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 22 Aoû 2011 - 20:13
Je vois, je vois !
Pièces Pièces : 173518
Nombre de messages : 5925
Age : 26
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Votre tout premier post 1528066331-roagoz-sign


Votre tout premier post 1494244572-rang-chance
Votre tout premier post Rang_roxstar-a687063663Votre tout premier post Rang_winner-c69abb3857Votre tout premier post Rang_explorateur-02aec0ac64Votre tout premier post Rang_melomane-d68d931088Votre tout premier post Rang_ready-1f620e1c9
Votre tout premier post 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Votre tout premier post Rang_ecrivain-793d81d464Votre tout premier post Rang_artiste-ffe9312b26Votre tout premier post Rang_faux_sumaru-9c89a42579Votre tout premier post 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 22 Aoû 2011 - 20:48
Revenons au sujet *o*.

Franchement Pika, tu surpasses les chroniques de l'A.R.K. ! XD
Pièces Pièces : 115231
Nombre de messages : 57341
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum