Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Genesect et cie au royaume champignon[libre]
Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 10 Aoû 2011 - 15:54


Alors que Genesect et cie étaient emportés par un halo lumineux assez bizarre, ils étaient dans un tunnel sombre et glauque qui n'était pas du tout acceuillant. Et en plus il y avait pleins de cadavres de tortues inconnu pour big purple donc du coup Genesect se rappelait quand il fut resussiter c'était aussi un cadavre comme cette créature dont il connaissait pas le nom. Alors il demanda aux autres si ils savent ce qu'est la tortue bizarre mais répondirent négativement. Alors ils durent marché, marché et encore marché mais malheureusement nos héros étaient fatigués alors ils se reposèrent un instant car aucun danger était signalé enfin espérons c'est alors que quelqu'un pris la parole.
Pièces Pièces : 8677
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 10 Aoû 2011 - 21:01
Le halo lumineux avait transporté nos héros dans un tunnel glauque, étroit, et qui puait bien comme il faut. Ness voyait des cadavres de tortues. Il tapa une des tortues du pied et celle ci vint se mettre dans de l'eau. Une rivière verdâtre et bien dégueue. Ness comprit de suite : Le groupe était dans les égouts. Le garçon ne voulait pas se reposer dans un endroit si ... Putride. Disons que son pauvre short allait largement en pâtir. Genesect lui, semblait fatigué. étrange pour un robot. Ness S'est quand meme assis, histoire de se courber le dos en paix. Un bruit étrange sortait des tuyaux verts ...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Jeu 11 Aoû 2011 - 14:17
Ness s'était assis par terre le temps de récupérer un peu alors que Genesect a récupérer, une horde de Koopa, Goombas et de Koopas avec des vêtements de footballers et une carapace en fer arrivèrent



Les Ennemis arrivèrent en trombes et encerclèrent nos héros alors Genesect voulait attaquer Vol mais ils étaient dans un égout donc les attaques de hautes voltiges marchaient pas. Donc Genesect attaqua un groupe de Goombas en lancant une attaque Elecanon et...

(Il y a actuellement 15 goombas)

Action: Elecanon

Parfait: tout les goombas sont morts
Bien: Tue 5 Goombas
Raté: Tue 2 goombas
Euh...: Elecanon blesse Genesect


HS: Désoler j'ai pas eu assez d'inspirations :s
Pièces Pièces : 8677
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 11 Aoû 2011 - 14:17
Le membre 'Genesect le prédateur' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 29965
Nombre de messages : 8013
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pika a écrit :
avatar
Drogué
Mer 17 Aoû 2011 - 14:11
Aaaaaaaahhhhhhh!


*BOOOOM*

Aïe! >< Ça fait mal!

Je repris mes esprit et dit:

Je ne m'attendait pas à tomber d'aussi haut! Pouark! Mais c'est quoi cette odeur?! Ça sent l’œuf pourrit!

Dégouté par l'odeur, je me mis alors à chercher un moyen de sortir de se trou à rat.
Ah! Ah! Ah... Jeux de mot. Non je ne suis pas un rat, mais une souris électrique...
Au bout d'une dizaine de minutes de marche, je commençait à entendre des bruits... De drôles de bruits même!
Il devait y avoir des gens pas loin! Je suivis les voix. Celles ci me menèrent jusqu'à deux mecs plutôt étranges. L'un était un gosse, une sorte d'humain mais en lui était stocké une très grande force, l'autre un monstre. On aurait dit un Pokémon. C'en était surement un. Mais je le connaissait pas. Il devait venir d'un endroit très reculé ou alors il était rare.
Tien, j'en connais qui essayeraient de le rapporter à leur boss...
Ils étaient encerclés de gros champignon pas sympas et de tortues avec un bec ridicule.


Hey les gars?! Besoin d'aide? J'm'appelle Pika'!


Je n'attendis pas leur réponse car à ce moment là, un Goomba se ruât sur moi. Je riposta et ne mesura pas la force de ma frappe avec une attaque tonnerre.



Parfait: L'attaque tonnerre tue 10 monstres.
Bien: Tue 5 monstres.
Raté: Tue seulement le Goomba qui m'attaque
Euh...: Le Goomba esquive et survit (en surcit bien entendu. ^^ )

Pièces Pièces : 16053
Nombre de messages : 5206
Age : 21
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com






Coucou Invité , je t'aime ♥





Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 17 Aoû 2011 - 14:13
Le membre 'Pikarobin91' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 29965
Nombre de messages : 8013
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Mer 17 Aoû 2011 - 14:31
Genesect regarda autour de lui car les Goombas s'approchaient du petit groupe mais soudain un Pikachu qui sais parlé et avec des lunettes assez cool (Je me suis basé de l'avatar de pikarobin ^^) qui était arrivé en tombant de très haut. Le pikachu nommé "Pika"
attaqua un Goombas donc il en restait 9 en tout alors Genesect fit tourné les goombas en bouriques en courant sur le mur à la Matrix poussa un goomba sur le mur et en balança un autre dans l'eau dégueulasse beurk! Mais le goomba qui venait d'être poussé dans l'eau revena sur la terre ferme et attaqua encore une fois Genesect mais le pokémon métallique fit un salto arrière tout en évitant le goomba.


"Alors les goombas? vous n'êtes pas malins à ce que je vois... Aller come on!"

Alors la c'était le mot de trop! 6 Koopas arrivèrent en renfort et faisait un signe de mort à Genesect

~Ils sont sympas eux... Bon je vais devoir encore les ratatinés!~

Alors il se concentra et crée une onde de choc éléctrique et attaqua Un fatal foudre noir (ce qui surpris pika) et attaqua la horde de petits monstres

Parfait: Tue tout les goombas et il restera que 2 Koopas
Bien: Tue 4 Goombas et 2 Koopas
Raté: Tue 4 Goombas mais aucun Koopas
Euh...: L'attaque est sans effets


Pièces Pièces : 8677
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 17 Aoû 2011 - 14:31
Le membre 'Genesect le prédateur' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 29965
Nombre de messages : 8013
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Aoû 2011 - 22:59
Ness avait eu à peine le temps de s'asseoir qu'un troupeau de n'importe quoi arriva sur eux. Genesect et un pikachu explosèrent les ennemis, ce qui permit au garçon de se reposer tranquillement, bien qu'un psi paralysis de temps en temps n'était pas forcément mauvais. Ness s'était rapidement retrouvé entouré de pokémon. Seul Lanky et Adelto échappaient à cette règle ...

"Ont ils pris le portail ?" se demandait Ness.

Mais pas le temps de pinailler. Nos héros étaient dans des égouts bien crades. Après une bonne heure de marche, ils trouvèrent un endroit où sortir. Ness fut le premier à mettre la tête dehors.

Ils étaient dans une grande ville. Remplie de champignons sur pattes et de monstres comme ceux des égouts, mais disons ... Plus civilisés.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mer 17 Aoû 2011 - 23:17
Adelto sortit du portail vit qu'il était dans des égouts ,très vite il regarda si les autres n’étaient pas la et vit la silhouette de Genesect au loin il couru pour les rattraper et vit qu'une étrange souris jaune était avec eux ,un autre pokémon ?Difficile à dire mais une fois qu'il les a rattrapé il remarqua que deux personne manquait à l'appel il regarda vite fais derrière lui mais ne vit personne sans doute qu'ils sont partis de leurs côté .
Une fois près de ses amis ,il vit ness entrain de sortir de cet endroit puant et remplit ...De cadavre ?
Pourquoi il y a tant de cadavres ?C'est qui cette souris jaune ?Où est-ce qu'on est exactement ?
Adelto rangea son épée attendant une réponse de la part de l'insecte géant .
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Jeu 18 Aoû 2011 - 12:20
Genesect réussi son attaque et vit que les Koopas commencèrent à fuir face au grand, au térifiant, celui qui a cassé la gueule aux goombas: Genesect alors il vit Ness partir car la sortie était juste à côté de nos héros mais soudain, il remarqua que Adelto et Scalproie étaient absent... Mais c'est en sortant de nul part, que Adelto arriva enfin. Adelto lui demanda ce qu'était la souris jaune comme il disait alors Genesect expliqua qui était Pika.

"Ah tu es enfin ici Adelto! Bref pour t'expliquer qui est cette souris jaune eh bien cette souris jaune est un pokémon et il s'appelle Pikachu mais appelle le Pika si tu veux *rigole*"

Donc Genesect parta en direction de la sortie...
Pièces Pièces : 8677
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pika a écrit :
avatar
Drogué
Jeu 18 Aoû 2011 - 13:44
Je salua Adelto d'un hochement de tête et suivi Genesect, meneur du groupe, qui nous menait vers la sortie.
J'espérais que ça n'allait pas être trop long car je déteste cet endroit.
Glauque, morbide, sombre et... puant.
Le sol était jonché de cadavre en tous genre et en pleine décomposition. Les rats et les vers étaient heureux et menaient en cette endroit une petite vie paisible.

J'étais pensif et ne regardais pas ou je mettais les pieds. Et comme il n'y a qu'à moi que ça arrive... Je roula sur un os au sol et tomba dans l'eau des égout.
Je n'eu pas même le temps de réaliser ma chute que j'étais déjà complétement dans l'eau.
J'en ressortie en vitesse. Les Pokémons électrique ne sont pas à l'aise dans l'eau car on y a du mal à canaliser notre énergie.

Nous continuons notre chemin jusqu'à ce qu'on arrive dans un embranchement.
Je pris la parole et m'adressa aux autre:


Et maintenant? On fait quoi? On ferait mieux de remonter en vitesse parce qu'on risque l’asphyxie à ce rythme là!
Pièces Pièces : 16053
Nombre de messages : 5206
Age : 21
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com






Coucou Invité , je t'aime ♥





Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 20 Aoû 2011 - 15:45
Pika salua Adelto mais pendant ce temps la, Genesect trouva un autre module dans l'eau! mais cette fois c'était un module rouge. Donc Genesect en déduit que c'était un module pyro (L'attaque Techno Blast sera de type feu si il le met) mais comment prendre le module sans aller dans l'eau... Ah oui mais c'est vrai!!! Il a des mains!!! (:rire:) alors il prend le module et le met dans son inventaire qui contient déja 2 modules (dont 1 utilisé) soudain, il vit la sortie et appela ces amis pour sortir de ces putins d'égouts

"Ah... l'air pur, le ciel bleu, les trotoirs que c'est beau! Et aussi ce chateau splendide ou nous devons pas être car c'est remplis de champignons neuneu dangereux *se reprend* KWAAAAAAA????!!!!! Une Ville?! Oh merde nous sommes foutu qu'allons nous faire?!"


La suite à Toadville et n'importe qui, qui a participé au RPG poura l'ouvrir.
Pièces Pièces : 8677
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Sam 20 Aoû 2011 - 15:57
Personne qui lit mon RP qui dit qu'on est dans toadville.
Pièces Pièces : 57445
Nombre de messages : 5825
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 20 Aoû 2011 - 16:08
Sorry j'ai éditer ^^
Pièces Pièces : 8677
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Pika a écrit :
avatar
Drogué
Sam 20 Aoû 2011 - 16:30
Je sortis des égouts alerté par Genesect qui avait trouvé une sortie. Je le remercia de son aide et pris une autre route que lui.
J'avais entendu dire qu'il y avait du grabuge dans la dimension Minecraft, je pense que ça serait une bonne idée d'y aller faire un tour.

Hey les gars, je vais dans la dimension Minecraft, il parait qu'il y a du grabuge. Si y en a qui veulent venir avec moi... ;D

Et je continuas mon chemin en direction du Portail pour Minecraft.
Pièces Pièces : 16053
Nombre de messages : 5206
Age : 21
Localisation : Forêt de Jade
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon.com






Coucou Invité , je t'aime ♥





Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bagdad Shopping a écrit :
avatar
Objection
Sam 20 Aoû 2011 - 16:37
Genesect vit la superbe toadville mais soudain, Pika dit à Genesect qu'il partait pour un certain portail Minecraft dont evidement Genesect dit au revoir à Pika


"Eh bien Pika je te dit bonne chance mon ami en espérant que nous nous reverons pour une nouvelle aventure à la prochaine!"

Alors Pika part et Adelto et Ness suivèrent Genesect.


Maintenant la suite ce passera à toadville
Pièces Pièces : 8677
Nombre de messages : 2682
Age : 19
Localisation : Je suis là-bas
Réplique/Citation : J'ai faim
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 21 Aoû 2011 - 20:33
Adelto venait à peine de rencontrer pika qu'il partit a une certaine "dimension minecraft" Adelto le salua et partit avec Genesect et Ness et arrivèrent dans une vile avec plein de champignon vivant ,savaient-ils parler étaient-ils pacifique ?Difficile à dire mais il finira bien par le découvrir lors du passage dans la ville ,mais il s'inquiétait quand même pour pika ,sera-t-il en mesure d’arrêter le "grabuge" qu'il y a la bas ?Sans doute que si il y va c'est qu'il en est capable sinon ils pourront toujours aller vérifier plus tard bien que cela ne sera probablement pas nécessaire .

[Suite :Genesect & cie à toadville]
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Genesect et cie au royaume champignon[libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum