Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Mar 2 Aoû 2011 - 11:29
Rappel du premier message :

Salut à tous ! Ce topic sert à se donner des conseils entre membre pour s'améliorer au niveau de la rédaction du RP ^^. e fais aussi ce sujet car je suis ici depuis bientôt 1 mois et je voulais demander votre avis : Que pensez vous de mon niveau RPG ?
Pièces Pièces : 10917
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 AW4DOoS

« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_victime-575ce14766« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_artiste-ffe9312b26« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 1446245497-rang-objection« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 1335813450-RangDestroyeur« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 1372495433-rang-antillais« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_troll-10f4cff981

Bagdad Shopping a écrit:

Objection
le Mer 20 Juin 2012 - 12:33
D'ailleurs, je ferrai plusieurs RP en salle des fêtes pour à la fois retravailler mes personnages et aussi d'améliorer mes RP ^^ (Et ce avec tous mes personnages)

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Invité a écrit:

le Mer 20 Juin 2012 - 12:33
@Gozen : Oué elle me l'a dit... Heureusement tu es la tu as souvent bonne idée pour aider les perso à les investir.

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 20 Juin 2012 - 18:45
Disons que je connais mon métier, Sakura.

Genesect : C'pas une mauvaise idée en soi, je ferai surement des RP annexes avec toi, mais je doute malgré tout que beaucoup de monde rejoignent. A vrai dire j'ai une idée pour le RP annexe, dérivé de mon ancien forum RP. J'en parlerai aux autres.
Pièces Pièces : 173958
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 1528066331-roagoz-sign

« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 1494244572-rang-chance
« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_roxstar-a687063663« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_winner-c69abb3857« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_explorateur-02aec0ac64« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_melomane-d68d931088« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_ready-1f620e1c9
« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_ecrivain-793d81d464« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_artiste-ffe9312b26« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_faux_sumaru-9c89a42579« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Mer 20 Juin 2012 - 18:54
XD, Admin sur NW tu prend ça pour un job?

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mer 20 Juin 2012 - 19:02
Bah euh c'est un métier comme un autre, hein, moi aussi jprend ça comme un métier. Alors certes ya pas de salaire, encore que le bonheur/plaisir apporté ça peut être considéré comme notre salaire, mais on a quand mêmes des responsabilités, des choses à faire, à gérer toussa.
Pièces Pièces : 145323
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 RoaGoz_sign
Spoiler:
« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Mer 20 Juin 2012 - 19:09
Oui moi quand j'étais admin, ou encore aujourd'hui comme je suis modo sur d'autre forum je prend comme une responsabilité, chacun sa façon voir.

C'est plutôt en aout mon stage d'aide admintratif que je prendrai ça comme un job même si c'est une formation x).

Bref bon retournons dans le vif du sujet x).

Invité a écrit:

le Jeu 2 Aoû 2012 - 16:22
Cela va faire un moment... =p

Donc, je vais reposé la même question une nouvelle fois... Que pensez vous de mon RP? (Pour tous mes comptes.)

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 2 Aoû 2012 - 22:38
Beh écoute, depuis la dernière fois il ne me semble pas que l'on t'ai repris, donc tu fais plus vraiment de fautes, tu t'améliores o_o. Après forcément, c'est moins flagrant que la dernière fois l'amélioration, ça stagne même un peu mais au moins, tu es devenu irréprochable, alors tout va bien ! ^^

Ca reste un plaisir de jouer avec toi, en espérant pouvoir croiser Riku.
Pièces Pièces : 115122
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Ven 3 Aoû 2012 - 22:19
Je pense que ça va être mon tour de voir l'avis des autres. D'abord, je vais essayer d’auto-évaluer.

Fox : Le plus est que j'incarne vraiment le renard en respectant son univers ainsi que son caractère (sauf peut-être l'évent récent où il a pris trop d'idioties). De plus, mon personnage est très actif, peut-être trop même. Dès fois, j'ai l'impression que si une personne poste, hop je poste directement et que je dérive vers une chose que je prévois et non celui des autres. Je devrais peut-être être plus patient à l'avenir. Sinon, je suis assez satisfait du RP de Fox.

Faust : C'est assez dur de RP avec lui au début par le fait qu'il soit custom et que du coup, je fais du Godmode sans le savoir. Heureusement que vous êtes là. L'avantage de ce perso est qu'il est assez original par rapport aux autres car c'est le seul personnage muet de NW (sauf erreur de ma part). A part ça, je crois que c'est trop tôt pour le juger sauf si vous avez des mots à dire dessus.

Les deux : Peut-être des améliorations sur l'expression écrite. Je vais me confier. Avant, je faisais souvent des erreurs de syntaxe ou inventais des mots qui n'existaient pas. Là, je me suis amélioré. Dans mon livret pour le bac, j'ai vu que mes profs de SI que j'avais eu pendant 2 ans avaient marqué que "je me suis amélioré dans l'expression".
Après, la grosse difficulté que je rencontre dans les RP c'était de trouver des synonymes. Par exemple, dès que je RP avec Faust, je dis toujours "portail". Je mets alors "vortex" ou "brèche" mais j'ai peur qu'après, ça n'a plus de sens.

Voilà voilà tout ce que j'ai à dire sur moi. Et vous ? Que pensez-vous de mon RP ?

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 3 Aoû 2012 - 22:53
De plus, mon personnage est très actif, peut-être trop même. Dès fois, j'ai l'impression que si une personne poste, hop je poste directement et que je dérive vers une chose que je prévois et non celui des autres. Je devrais peut-être être plus patient à l'avenir.

Dans le mille ! Bon malgré le fait qu'aucune règle ne précise un tour forcé de RP, certaines personnes m'ont fait part du problème que tu coupais un peu leur RP. Tu écris très bien ça y a pas de soucis, mais on va dire que par moment tu brides un peu le jeu des autres. Essaye d'être plus vigilant sur ça à l'avenir, c'est bien quand même de le remarquer par toi même ^^.

Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour aider et que le jeu soit le plus harmonieux possible.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 3 Aoû 2012 - 23:10
Je pense que tu devrais éviter les énigmes aussi. Les RPs s'est fait pour se détendre, pas pour cogiter. Sinon dans l'ensemble c'est bien. Par contre Cyber aussi est muet.

Feuille de personnage
Objet(s):

« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_roxstar-a687063663« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_winner-c69abb3857« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_explorateur-02aec0ac64« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_melomane-d68d931088« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_ready-1f620e1c9
Spoiler:

« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_ecrivain-793d81d464« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_artiste-ffe9312b26« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_faux_sumaru-9c89a42579« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 4 Aoû 2012 - 1:29
Jpense qu'au niveau des énigmes tu peux en utiliser pour les temples et les topics quêtes ça prolonge un RP c'est original et sympa ^^.

Par contre pour la dernière que tu viens d'utiliser, combat en approche alors c'est mal tomber.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 6 Aoû 2012 - 19:15
Je vais te donner des conseils sur la mise en page.

Je ne la trouve pas superbe car elle est pas assez aéré. Je veux dire, les dialogues sont incrustés dans la narration et c'est pas esthétique quoi.

Ce que je te conseil, c'est de mettre une couleur distincte quand le personnage parle

Et de faire de sauté une ligne lors d'un dialogue. Prend exemple sur n'importe quel membre par exemple Link, Roy, Gozen, Moi (ESTHETIQUEMENT HEIN ROY? :hap:) etc...

En espérant t'avoir aidé ^^.

Invité a écrit:

le Lun 6 Aoû 2012 - 19:29
@Fox : C'est bien citer les paroles des autres, mais tu devrais essayer de varier les couleurs, les paroles pour ceux tu cites, et vu tu joues plusieurs perso avec Faust, écrire différemment manière les paroles de Faust et la sorcière.

Elohith a écrit:

Elohith
Chaos Universel
le Sam 11 Aoû 2012 - 17:35
Voilà voilà, je profite des vacances et d'un début de connexion afin de voir ce que je pourrais améliorer. Donc, que pensez vous de mes rp?
Pièces Pièces : 57519
Réplique/Citation : "Pardon?"

Feuille de personnage
Objet(s):

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Sam 11 Aoû 2012 - 17:48
Bah franchement, je vois pas trop ce que tu pourrais améliorer... T'as ton style, on s'ennuie pas et ça roxxe... Donc bon...
Pièces Pièces : 27504

Feuille de personnage
Objet(s):

« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_ultime_mystique-50a1216d1« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 11 Aoû 2012 - 20:09
J'ai rien à redire non plus, j'attends surtout que tu rejoues Syr au sein du RP et pas qu'en HRP noel .

Feuille de personnage
Objet(s):

Shimizu Nobunaga
Néant
le Sam 11 Aoû 2012 - 21:15
Tant qu'je suis là, autant poser la question, au cas où vous auriez des reproches à faire ou des conseils à donner...

Feuille de personnage
Objet(s):

« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 Rang_ultime_mystique-50a1216d1« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 1344552461-rang-survivor

[/epicness]

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 12 Aoû 2012 - 14:04
Mis à part ce que je t'ai recommandé d'éviter concernant le soleil, rien à signaler, c'est epic \o/. Après bon, évite peut être aussi les rps trop centrés sur le background de ton perso ou lié à un autre, le but étant de jouer un peu avec tout le monde mais tu l'as déjà pas mal fais.

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 12 Aoû 2012 - 15:08
J'ai jamais posé la question ... Alors que pensez vous de mon RP les choux ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 12 Aoû 2012 - 15:59
C'est de la m-*SBAFF*.

Bah t'as surement un des meilleurs niveau de RP du fofo, j'ai pas grand chose à redire en fait, juste peut-être que des fois tes posts sont un petit peu court et que ça mériterait d'un minimum plus de détails.
Pièces Pièces : 145323
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 RoaGoz_sign
Spoiler:
« Que Pensez Vous de mon RP ? » - Page 6 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 12 Aoû 2012 - 17:56
Warf court je dirai pas ça, du moins pas quand je vois les posts de Cyber xD. Sinon ben c'est vrai que niveau descriptions et vocabulaire, tu as l'un des styles que je préfère. Le reste, un peu comme Sumaru, Gozen est un perso très interessant mais l'histoire autour de A.R.K. dont il est tiré et de l'adrôme peut peut être perdre certains. Je serai toi je ferai un mini rappel ou description quand tu utilises une attaque.

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 12 Aoû 2012 - 19:27
Oui c'est pas idiot ça. Ben quand je serai Mechtanium je ferai beaucoup de rappels au tout premier Gozen.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Dim 12 Aoû 2012 - 22:11
Je lis pas tes rp actuel avec Cyber, mais les rpgs que j'ai fait avec toi, était très bien, je ne vois pas que je pourrai te dire ou te donner comme conseils. C'est ni trop long ni trop court, c'est agréable à lire.

@Sumaru : Vu j'ai rp' avec toi je peux dire aussi, j'aime beaucoup, surtout ton perso, son histoire, après comme Gozen, c'est bien écrit, ni trop court, ni trop long agréable à lire. Tu centres peut-être sur ton perso, mais au moins tu créer une histoire original sur ton perso et j'adore *_*. Merci me donné petit rôle ^^.

Moi je l'ai jamais demandé je pense, donc voilà allez y je suis prête (je crois), dites moi que vous pensez de mon rp?

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 12 Aoû 2012 - 22:40
Bah j'aime beaucoup... Y'a quelques erreurs d'orthographes et parfois des mots qui disparaissent, mais ça reste bon sur ce point là... Et tes persos sont bien joués, tu écris bien... Bref, ça pète du poney /tourne

Feuille de personnage
Objet(s):

[/epicness]

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 12 Aoû 2012 - 23:06
Oui j'suis d'accord. Si on excepte les fautes dites "Odiliennes", je ne vois pas qui d'autre que toi saurait jouer Ama ou Rayman.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 13 Aoû 2012 - 9:54
Je plussois mes compagnons, sauf concernant Sakura, je pense que c'est le personnage que peut être tu "joues" le moins bien, en comparant à CSS je veux dire, mais à cela s'ajoute l'explication du petit côté custom que tu lui as donné et ses affiliations avec TRC, et les références au niveau des noms des cartes sont quand même là.

Rien à rajouter. o/

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: