Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Lun 1 Aoû 2011 - 21:48
Nom/Surnom du Personnage : Lanky Kong ! Anciennement Sir Triste Hache.

Groupe : Nintendo

Camp : Gentil

Double Compte (si oui) : Avant j'étais Sir triste hache.

Description du Physique (6 lignes minimum) : Lanky Kong est un oran outan de la lignée des Kong, se présentant comme étant un cousin éloigné de Donkey Kong troisième du nom, petit fils de Donkey Kong le premier. C'est un oran outan orange qui a la capacité de rendre son corps extensible ou de gonfler comme un ballon. Il porte une salopette bleue qui possède des mini tonneau fusées. Il a le nez rouge et une tête toujours enjouée. Un peu mongole, même ! Dans le rap de Donkey Kong, le chanteur dit qu'il a une "funny face" (Un visage rigolo.). Lanky peut effectuer des rotations en tournant sur sa tête et se sert aussi de ses mains pour marcher plus vite et escalader les grosses pentes. Lanky est donc un bon allié lors des bagarres !

Description du Caractère (6 lignes minimum) : Lanky Kong est appelé "Crazy kong". En effet Lanky est un personnage un peu fou ! Un peu psychopathe aussi. C'est un geek qui adore les jeux vidéos et il est très très farceur ! Toujours dans l'ombre de Donkey Kong, Lanky essaie de devenir une star lui aussi. Malheureusemnt on ne le voit pas souvent, ce qui fait qu'il peut être sur Nintendo World sans déranger dehors ! C'est un personnage hyperactif et complexe qui surprendra amis et ennemis ! (Désolé on a cherché avec Gozen y'a vraiment pas grand chose a dire :s)

Histoire : Lanky Kong a toujours lutté aux côtés de Donkey Kong, dans des aventures épiques ! Sauf que vous ne l'avez jamais vu. Eh oui ! La liane, la pièce Kong ou l'animal, c'était Lanky déguisé ! De quoi rendre Donkey Kong célèbre ! Mais ce pauvre Lanky Kong était toujours triste à l'idée de jamais avoir de jeu a lui. Ce dont rêvait l'oran outan, c'était d'être le héros de sa propre histoire. Lanky est donc un jour allé voir la grande banane sacré de l'autel Kong pour réaliser ce souhait qui lui tenais a coeur. La grande banane sacré lui a indiqué "Un monde est effectivement en danger, et Donkey Kong n'a pas tes talents d'acrobate ! Veut tu participer avec d'autres héros a la création d'un monde pacifique ?"

Le singe a dit "Oui !!" et s'est rapidement fait transporter dans une dimension. Elle ressemblait fortement aux îles Kong mais semblait quand même différente. Comme si tous les monde étaient fusionné ! Pourquoi ? Parce que des Pokemon volaient dans le ciel et des Moblins se baladaient dans la jungle. Très étrange !

Le singe ne savait pas qu'il se trouvait dans une dimension paralele nommé Nintendo World !!

Aime : La gym, les bananes, les jeux vidéos et ses amis !

Aime pas : les crocodiles, rester dans l'ombre.

Comment ai-je connu le forum ? : En regardant mon frère !

Description Personnelle : Je suis le petit frère de Gozen ! Je m’appelle Thomas et j'ai 13 ans. Je ne suis pas très doué en orthographe, Alexandre m'aide :s !

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Lun 1 Aoû 2011 - 21:56
Oui en effet, c'était vraiment la merde, ce perso sert à rien, dude ._.

Enfin je te valide, puisque je sais que c'est bon.
Pièces Pièces : 173823
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Lanky Kong le crazy monkey [validé] 1528066331-roagoz-sign

Lanky Kong le crazy monkey [validé] 1494244572-rang-chance
Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_roxstar-a687063663Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_winner-c69abb3857Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_melomane-d68d931088Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_ready-1f620e1c9
Lanky Kong le crazy monkey [validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_ecrivain-793d81d464Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Lanky Kong le crazy monkey [validé] 1344552461-rang-survivor

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Lun 1 Aoû 2011 - 22:06
Bienvenue au frere de Gozen ^^
Pièces Pièces : 10782
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Lanky Kong le crazy monkey [validé] Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Lanky Kong le crazy monkey [validé] AW4DOoS

Lanky Kong le crazy monkey [validé] 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_victime-575ce14766Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Lanky Kong le crazy monkey [validé] 1446245497-rang-objectionLanky Kong le crazy monkey [validé] 1335813450-RangDestroyeurLanky Kong le crazy monkey [validé] 1372495433-rang-antillaisLanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_troll-10f4cff981

Invité a écrit:

le Lun 1 Aoû 2011 - 22:10
OMG GOZEN RAMENE DE LA FAMILLE \ô/

Bienvenu a toi ^^

Invité a écrit:

le Lun 1 Aoû 2011 - 22:18
Mdr ouais t'as vu ça ? \o/

WESH JE RAMÈNE LE QUARTIER TKT.

Invité a écrit:

le Lun 1 Aoû 2011 - 22:38
Ramène tes parents aussi \ö/

Invité a écrit:

le Lun 1 Aoû 2011 - 22:43
Mdr merci a tous ^^

Invité a écrit:

le Mar 2 Aoû 2011 - 0:51
Bienvenue, ma sœur aussi est sur le forum mais elle est pas actif.

Faut que je lui dise de se réveiller ^^

Invité a écrit:

le Mar 2 Aoû 2011 - 1:01
Je crois qu'elle a supprimé son perso '___'

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 2 Aoû 2011 - 10:21
WESH JE RAMÈNE LE QUARTIER TKT.

:rire:

Oui je crois qu'elle a supprimée son perso aussi >< mais si vous pouviez ramener tous des membres sur NW ce serait génial, le forum rentrerait dans une superbe période !

En tout cas Re à toi Thomas (on t'entend souvent sur Skype :hap: ) et j'espère que tu seras actif cette fois ^^.

PS : Je suis un fan de DK64 *o*
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Mar 2 Aoû 2011 - 11:35
sur Skype c'est normal je joue a ssbb à coté sinon merci

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 2 Aoû 2011 - 11:49
Je sais mais je trouve ça drôle à chaque fois xD. Je te plains, je sais pas, casse la basse de ton frère sur sa tête, mon caillou =D.
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Mar 2 Aoû 2011 - 11:52
c'est promis mon caillou!

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 2 Aoû 2011 - 12:32
Euh, je vous emmerde aussi ?
Pièces Pièces : 173823
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Lanky Kong le crazy monkey [validé] 1528066331-roagoz-sign

Lanky Kong le crazy monkey [validé] 1494244572-rang-chance
Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_roxstar-a687063663Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_winner-c69abb3857Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_melomane-d68d931088Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_ready-1f620e1c9
Lanky Kong le crazy monkey [validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_ecrivain-793d81d464Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_artiste-ffe9312b26Lanky Kong le crazy monkey [validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Lanky Kong le crazy monkey [validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Mar 2 Aoû 2011 - 12:47
Mdr

Lanky, n'oublie pas la majuscule en début de post >.<

Contenu sponsorisé a écrit: