Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Jeu 28 Juil 2011 - 22:08

Nom/Surnom : Gracowitz, dit "le roi écarlate" ou "l'ange rouge"

Groupe : Custom/Nintendo (au staff de choisir je suis pas sur)

Camp : Neutre (dans le sens ou il est au delà du gentil-méchant, et qu'il peux changer de camp quand ça lui chante dans la mesure ou il ne se considère ni comme un gentil, ni comme un méchant, mais comme un être au delà des préoccupations mortelles)

Doubles Comptes :
Asmodée, Ashura

Description du Physique : Gracowitz à bien changé depuis sa première apparition sur le forum... En vérité, il est devenu un esprit pur. En effet, suite à sa transformation en âme, des mutations se sont opérées sur cette dernière, à commencer par une aura rouge carmin l'entourant. Ensuite, un corps entier lui est poussé, et pas un corps de fillette... Un corps de Mickeal Vendetta, mais sans le caleçon (Gracowitz n'a rien à caché, il a pas de teub: les anges n'en ont pas besoin, logique, les esprits purs ne se reproduisent pas). Mais il a conservé sa tète, avec toujours ce rictus dément, non plus à cause de sa méchanceté permanente, mais parce que le trop plein d"émotions et de sensations qu'il ressent en permanence l’empêche d'avoir une émotion définie, lui.
En effet, sa faculté principale de voir et contrôler les âmes qu'il avait précédemment a été développée à l’extrême, lui permettant non seulement de contrôler n'importe quel être qui à une âme trop faible, mais en plus de percevoir toute les sensations et émotions des gens dans un rayon de 10 kilomètre. Il voit tout, ressent tout. Ainsi, même si Gracowitz n'a plus aucune présence physique, c'est un personnage puissant (même si un mec qui contrôle un minimum son esprit est capable de le vaincre... Pour le moment du moins.)

Description du Caractère : Depuis qu'il est devenu un ange, Gracowitz a changé radicalement de caractère. Car désormais, il ressent toutes les émotions, il voit les rêves, il perçoit les sensations de toutes les personnes dans un rayon de plusieurs centaines de mètres. D'une âme sans ressentis, il est passé en un mois à un ange ultra sensible. Ainsi, son rictus habituel n'est plus du à son incroyable méchanceté, mais aux sensations de douleurs permanentes qu'il prend pour lui, évitant cette souffrance aux autres. Gracowitz est donc devenu quasi-omniscient, doué d'un pouvoir naturel de lecture des émotions et des pensées. Son but premier est donc, désormais, de changer ce monde... On peux aussi signaler le fait qu'il n'ai plus vraiment de caractère propre, étant donné qu'il perçoive et prenne pour lui toutes les émotions des gens. Il peux ainsi, de temps en temps, sursauter sans aucune raison, ou souffrir sans qu'il ne puisse prendre un seul coup; plus la personne est proche de lui (géographiquement et spirituellement) plus il ressentira la personne. Attention, ce n'est toutefois pas un personnage comique; il ne comprend d'ailleurs pas le rire... Enfin.

Histoire : (Je vais faire court, parce que bon, trois fois que je détaille son histoire là)
Après avoir découvert qu'il mutait, Gracowitz partis s'encrer dans un rocher, histoire de sommeiller le temps que ça transformation s'achève....

A son réveil, découvrant son état, il décida de retrouver, avant tout, Varyan et Junior...

(Court, on a dit)

(J'ai supprimé le "aime aime pas": Gracowitz est un personnage bien au delà de ça, un esprit pur qui aime et déteste tout à la fois. Il est devenu un ange parfait, un être complètement sur un autre plan, et les préoccupations de mortels ne le regardent plus. Il ne se soucie plus de ce qu'il aime ou aime pas, mais de ce que la terre, et les gens dans leurs ensemble, ressentent)

Description Personnelle : Théo, 15 ans, bordelais, casse berle. Voilou =P

Invité a écrit:

le Jeu 28 Juil 2011 - 23:24
Dah retour of Graco :D

Je te met en attente le temps que tu finisses

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 29 Juil 2011 - 10:54
Je sens qu'il va avoir un rôle important, fais en sorte de mettre des bâtons dans les roues à tout ces aventuriers ^^.
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Ven 29 Juil 2011 - 13:29
Ouais, fais un gros méchant pas beau

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 29 Juil 2011 - 13:45
Il est Gentil bande de gnou
Pièces Pièces : 145188
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Ven 29 Juil 2011 - 13:50
Rah j'te jure, ces modos ils lisent même plus les fiches =D

Faudrait des méchants... j’espère que ce problème de méchant sera réglé à mon retour =D
Pièces Pièces : 27369

Feuille de personnage
Objet(s):

Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_ultime_mystique-50a1216d1Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

le Ven 29 Juil 2011 - 17:08
Je sais qu'il est gentil, mais qu'il le refasse méchant ca serai draul

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 29 Juil 2011 - 17:11
Bah un gracotwitz gentil, pourquoi pas, si l'histoire s'y prête. On a bien eu Bowser gentil. Mais si je lis correctement ta fiche, j'aurais plus tendence a le mettre en "Custom neutre"
Pièces Pièces : 173823
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] 1528066331-roagoz-sign

Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] 1494244572-rang-chance
Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_roxstar-a687063663Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_winner-c69abb3857Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_melomane-d68d931088Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 30 Juil 2011 - 10:57
Le personnage en lui même est Nintendo, il est pas totalement modifié alors vaut mieux laisser comme ça. Mais ça fais un super perso je trouve =3.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Sam 30 Juil 2011 - 12:04
Oui, j'avoue ^o^
Pièces Pièces : 173823
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] 1528066331-roagoz-sign

Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] 1494244572-rang-chance
Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_roxstar-a687063663Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_winner-c69abb3857Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_melomane-d68d931088Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Le retour de Gracowitz, le nouveau roi écarlate...[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Ven 5 Aoû 2011 - 11:12
Grosse mise à jour, fiche terminée.

Il me manque plus que le dessin de Junior et Graco reviendras... Fuyuyu!

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 5 Aoû 2011 - 11:21
8) Complète quand même la description personnelle puisque c'est demandé.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 5 Aoû 2011 - 11:23
Edit poweeeeer!

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 5 Aoû 2011 - 11:30
C'est court...M'enfin, la fiche est superbe, validé donc, petit pois ♫.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 5 Aoû 2011 - 11:45
Bon retour Gras cow

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Ven 5 Aoû 2011 - 19:27
Merki pour lui.

Je le fait revenir ce soir, je crois.
Pièces Pièces : 13765
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Contenu sponsorisé a écrit: