Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Jack Isaac[validé]
Jack Isaac a écrit :
Rédemption
Dim 24 Juil 2011 - 2:07
Nom/Surnom du Personnage : Jack Isaac

Allons y gaiement \o/

Groupe : Destructeur

Camp : Mal

Double Compte :
Sumaru, Trief.

Description du Physique : Jack est un homme d'un mètre 80. Ses cheveux bruns, tombant jusqu'à ses reins, sont couverts par un grand chapeau noir. Il arbore un pantalon noir, un long manteau marron, dont les manches ont été arrachées, ceci afin de faciliter l'apparition des gantelets. En effet, c'est Jack qui possède les originaux des gantelets de Trief et Sumaru, et ceux de Jack sont bien impressionnants, lorsqu'ils apparaissent. Sur son bras droit, son gantelet blanc, strié de filets bleus clairs, remonte jusqu'à son épaule, formant une pique très acérée à cet endroit. Ce gantelet provoque des explosions assez puissantes ne détruisant pas les héros de ce monde, mais leur infligeant tout de même des dégats. Son bras droit peut se couvrir d'un gantelet noir, parcouru, lui, de filets rouges. Celui ci sert à la télékinésie. Ces deux gantelets sont conscients et intelligents, mais, même si Jack les utilise pour griffer ses ennemis, ce ne sont pas sa seule arme. Jack possède aussi un pistolet blanc, couvert de motifs dorés et tirant des balles très rapidement. Cependant, ce pistolet consomme beaucoup de psynergie, ce qui empêche Jack de l'utiliser souvent. Il a presque le pouvoir qu'il avait en Angara, grâce à la Maestria prélevée à Anti Sumaru. Il est dorénavant incroyablement puissant dans tous les mondes. Il a encore un lien télépathique avec Sumaru et Trief, même si ces derniers ne s'en rendent pas compte, lui permettant de toujours savoir ou ils sont et ce qu'ils font. Malgré ce qu'on pourrait croire, Jack n'est pas un mystique. Il est bien au dessus de cela.

Description du Caractère : Jack est un homme dur, mais juste. L'un de ses gantelets l'incitant au bien, tandis que l'autre l'incite au bien, Jack n'est ni bon ni mauvais. Pris dans cette neutralité, Jack en est devenu manipulateur. Étendant sans cesse sa toile sur les gens qu'il rencontre, il manipule bien souvent ses ennemis, comme ses amis, afin d'obtenir un quelconque bénéfice. Jack n'est cependant pas égoïste. Cependant, même s'il ne ressent aucun amour pour quiconque, il a du respect. En réalité, il ne ressent aucune émotion, sauf le respect. Il respecte n'importe quelle personne qu'il croise, mais si cette personne perd son respect, Jack peut se montrer incroyablement dur. Cela ne le gêne pas de prendre une vie, mais il déteste en gâcher une. Il est souvent atteint de schizophrénie, et peut, dans ces moments, se révéler incroyablement bon ou incroyablement mauvais. Même s'il réussissait à se contrôler en Angara, sa schizophrénie semble de plus en plus souvent reprendre le dessus. Cependant, maintenant, elle est beaucoup moins visible. Si, avant, ses crises le rendaient sanguinaires et amateurs de tuerie, il arrive maintenant à se controler, grâce à la Maestria volée à Anti Sumaru. Maintenant qu'il a le pouvoir ultime, il ne cherche plus qu'une chose. Dominer tous les mondes, et lorsque ce sera fait, tous les détruire.

Histoire : Isaac est né avec Angara. Lorsque l'Inexorable a crée le monde, Il a décidé que la première chose qui foulerait le sol serait un être comme on n'en verrait jamais plus. Combinant toutes les forces de l'alchimie, L'inexorable créa Jack et son peuple. L'inexorable, sur d'avoir laissé son monde entre des mains sures, partit alors, ne laissant aucun message pour ces Hommes et ces Femmes.

Etant le premier de son peuple a avoir été crée, ils prirent Isaac comme patriarche, et les 50 premières années de sa vie furent vouées à la prière pour le retour de l'Inexorable. Lorsqu'enfin, l'Inexorable revint, le monde entier fut soulagé. Peu de temps après, le peuple d'Isaac, à l'exception de lui, fut exterminé. Les écrits de cette époque disent que l'Inexorable les as tous poursuivis pour les tuer. "Assiste à la destruction de ton peuple, Isaac! Que cela t'inspire à créer un monde meilleur!" Aurait il hurlé à Isaac, avant de disparaitre de nouveau.

Pour une raison inconnue, Isaac adopta alors le nom de Jack, et c'est à cette période qu'il obtint ses gantelets, d'une façon inconnue de tous. Il s'enferma dans une grotte, et passa des siècles à assembler des éléments naturels, à les altérer, à les manipuler, afin de créer l'Alchimie. Lorsqu'il la maitrisa parfaitement, il créa les animaux, et créa d'autres êtres à son image, qu'il appella Humains. Il les surveilla de loin, les regarda se développer, et, lorsque l'Inexorable passait, en de rares occasions, il était admiratif devant le travail de Jack.

Lorsque l'Inexorable n'était pas là, la réalité était toute autre. Jack enlevait des Humains, absorbait leur force de vie, leur psynergie, s'entrainait sur eux, les torturait... Toute la psynergie et tout l'entrainement qu'il gagnait ainsi contribua à sa puissance, mais pas assez rapidement. Il eut alors une autre idée. Les gens se retenaient en lui donnant leurs psynergies, il devait donc leur faire penser que c'est ce qu'il fallait.

Jack se montra au monde, accomplit des prodiges, tant et si bien que petit à petit, il devient un Dieu pour le peuple. Là encore, il parvenait à abuser l'Inexorable, qui y vit une façon de les pousser à se développer. Jack créa alors d'autres entités, qui maitrisaient de base les pouvoirs de la Psynergie. Il les appela déités, et fit en sorte que les humains les vénèrent, et leurs confient leur psynergie. Fatalement, cette psynergie revenait toujours à Jack.

Son don pour la démagogie progressa de jour en jour, et bientot, tout ce qui se passait dans le monde n'était du qu'à une seule personne. Jack manipulait tout le monde, et avait un pouvoir croissant exponentiellement. Il continua plusieurs milliers d'années ainsi, et enfin, un jour, l'Inexorable se rendit compte de ce qui se passait.

Lui et Jack se battirent longtemps, provoquant la scission du monde en différents continents séparés par du vide. Et finalement, bien des lunes plus tard, l'Inexorable s'écroula au sol.

"Je t'avais... confié ce monde... pour que tu le rendes meilleur!"

"Tu as tué mon peuple! Je vais tuer tous les peuples, dans tous les mondes! Et comme ça, tu sauras ce que tu as fait! Et tu vas m'aider pour ça, mon cher petit!"

Les humains revinrent aux premiers stades de leur évolution, et Jack dut tout reprendre depuis le début. Mais maintenant, l'Inexorable, réduit à la seule forme d'un rocher, ne pouvait plus rien. Et bientot... Bientot, Jack pourrait détruire tous les mondes...

Bien des millions d'années plus tard naquirent les guerriers de Val. Jack s'était rendu compte que l'Inexorable faisait circuler en réalité un pouvoir de père en fils, que seul l'élu réussirait à utiliser. Il identifia comme le maître actuel du Secret un des guerriers, appelé Pavel. Et c'est alors que Jack affirma son intelligence. Pendant toute leur quête, il se fit passer pour un simple mystique, Alex, et acquit en réalité le Soleil d'Or, dont l'alchimie qu'il avait crée tirait sa puissance.

Plus tard, il créa l'empire Tuaparang, en se faisant passer pour un certain Ace. Là encore, sa puissance grandit. Il forma Trief personnellement, tout en attaquant un village près du mont Sol. Là, il viola une jeune mystique prometteuse et détruisit sa mémoire. Son pouvoir avait acquis un tel niveau que ce ne fut pas son ADN qui allait donner l'enfant, mais celui de Pavel. Le Secret se trompa, et fut confié à cet enfant. Lorsque la mère accoucha, Jack la fit disparaitre, même si rien ne prouve qu'il l'ait tuée.

Sumaru grandit, privé de sa famille, élevé par des golems, après l'attaque de son visage, et acquit rapidement une grande puissance. Lorsque ce dernier eut décapité l'empire Tuaparang, Jack l'expédia dans le Nintendo World, avec un double de son gantelet. Il fit aussi sortir Trief des limbes, en lui confiant un double de son autre gantelet.

Il ne manquait plus que le Secret à Jack, et il savait que de nouveaux défis pousseraient Sumaru à l'utiliser. Et alors, Jack pourrait lui prendre le Secret. C'est ce qui arriva, et maintenant, Jack est parfaitement armé pour la destruction des mondes.

Il n'a besoin que d'un peu de temps.

Aime : Tuer, manipuler, les femmes, la destruction.

Aime pas : La paix et l'Ordre.

Description Personnelle : Bon, pour la seconde fois, 2 mètres, cheveux brun mi-longs, dirons nous, yeux marrons, souvent coiffé d'un chapeau noir, adorant un lourd manteau marron, malheureusement trop chaud pour être porté en plein été =D Hum, que dire d'autre? Grand amateur de metal, de jeux vidéo, geek, pianiste, amoureux de la musique et grand amateur de minecraft... Voilà voilà, ça devrait suffire, non? =D
Pièces Pièces : 7810

Feuille de personnage
Objet(s):
Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 24 Juil 2011 - 2:10
Que dire si ce n'est re bienvenue à toi, mon cher ? ~ Je te valide sans plus tarder !
Pièces Pièces : 45888
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Dim 24 Juil 2011 - 9:29
Citation :
L'un de ses gantelets l'incitant au bien, tandis que l'autre l'incite au bien, Jack n'est ni bon ni mauvais

Très bon concept ^^. Je te souhaite la rebienvenue avec ce nouveau perso.
Pièces Pièces : 88684
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 24 Juil 2011 - 9:30
ôo Un traïple compte

Bienvenu a nouveau
Pièces Pièces : 39081
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Shimizu Nobunaga a écrit :
Néant
Dim 24 Juil 2011 - 19:04
Merci à vous trois ^^
Pièces Pièces : 23869

Feuille de personnage
Objet(s):

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]
Jack Isaac a écrit :
Rédemption
Sam 26 Nov 2011 - 15:36
MàJ \o/
Pièces Pièces : 7810

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > : Recrutement d'une armée en vue de l'attaque - Cocoricocity - Ile des coqs
Link a écrit :
Fondateur
Dim 27 Nov 2011 - 11:25
C'est bon pour le groupe Destructeur ^^.
Pièces Pièces : 88684
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Jack Isaac[validé]
Page 1 sur 1