Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 11 Juil 2011 - 14:44
Rappel du premier message :

Halo Custom Edition [NW] - Page 4 Halo_custom_edition_nintendo_world-55bbf98242

Mais qu'est-ce donc que ce jeu, allez vous me dire ? Halo Custom Edition [NW] - Page 4 119140 Eh bien bonjour à tous, je vous présente, à mon goût, LE jeu parfait pour des parties entre amis, et entre communauté. Il s'agit de Halo CE. Non pas Combat Evolved, étant le premier Halo mais plutôt Custom Edition.

Cake c'est ?

> Halo Custom Edition est une version PC de Halo Combat Evolved sans mode solo, et basé sur le online. Vous ne connaissez pas la série ? Pas de problème ! Mais sachez avant tout qu'il s'agit d'un FPS. Voici donc à quoi ressemble le jeu, à travers quelques screens de maps (cartes) :

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 4 Halopc004

Des véhicules...

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 4 Halopc007

De l'action...

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 4 Halopc014

Du fun à plusieurs !

> Bon...D'accord, le jeu date de 2003, c'est peut être pas si jeune que ça mais l'avantage, c'est qu'il ne demande que très peu de ressources à votre ordinateur.

Toujours pas tenté ? Alors...Voyons maintenant la spécificité de Halo Custom Edition :

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 4 28screenshot00-46

Des maps customs de l'univers de Halo...

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 4 9screen134136shot00

...Mais aussi de Zelda...

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 4 2screen182015shot00

...De Mario, et de n'importe quoi d'autre !

Eh oui ! Halo CE permet en réalité de pouvoir implanter des maps customs à votre jeu, et divers mods (comme la vue a la troisième personne hors véhicule) pour encore plus de fun et d'éclate ^^.

OMG ! KOMMENKONJOUE ?

> Pour jouer à Halo CE, il vous faut le jeu original. Mince alors é_è...Mais Tonton Linkfan (bon en fait, je remercie plutôt Tonton Roy pour le lien) a trouvé la solution pour vous ! Une version précrackée du jeu ! L'installation est simple mais votre jeu sera en anglais. Enfin, pas de panique, il n'y a que peu de texte ^^. Comment l'installer alors ? Facile !

Vous allez devoir suivre cette vidéo, mais AVANT, veuillez télécharger les trois fichiers ci dessous dans le même dossier :

> Téléchargement de Assemble.exe

> Téléchargement de easyhalosetup.exe.1

> Téléchargement de easyhalosetup.exe.2

Ensuite ? Vous n'avez qu'à cliquer sur le Assemble.exe qui va crée un nouveau fichier, comme on le voit sur la vidéo, qui est l'installateur. Cliquez dessus, puis installez le jeu, un raccourci sera alors crée sur votre bureau. Et tada ! Vous avez le jeu !

/!\ N'oubliez pas de mettre à jour votre jeu en cliquant sur le fichier haloupdate.exe ici : C:\Program Files\Microsoft Games\Halo CE.

Si cela ne marche pas, lancez tout de même le jeu, ce n'est pas toujours nécéssaire !

Pourquoi ça veut pas fonctionner TwT

Ici seront répertoriés les bugs que certains membres ont rencontrés...Il y a quelques solutions à l'un d'entre vous, mais si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à rechercher d'autres vidéos de crack sur Youtube.

> En lançant le jeu j'ai un message : « Cannot allocate required memory [...] »

==> Essayez de désinstaller les Mises à Jour d'Internet Explorer, il s'agit du problème majeur de ce jeu. Il y aura un message vous annonçant que cela peut corrompre certains fichiers, mais n'y faites pas attention.

> J'ai Windows Seven et mon jeu ne se lance pas correctement...

==> Sur l'icone du jeu, essayez de faire : Clic Droit > Propriétés > Compatibilité et rendez votre jeu compatible sur Seven.

> Je ne vois pas le Chat sur le jeu (Touche T pour parler)

==> Recherchez des solutions sur le site de Microsoft ou cherchez un autre crack du jeu.

Comment que j'installe des Maps Customs moi éwè ?

> Halo Maps est LE site pour les maps de Halo et c'est très simple ^^. Cherchez en une dans Quick Search, puis Download.

> Avec l'aide de Winrar, extrayez le fichier .map dans le dossier de votre jeu. Il se trouve, si vous n'avez pas modifier le chemin d'accès, ici : C:\Program Files\Microsoft Games\Halo CE\maps

> Eh voila, c'est tout. Mais veillez bien à ce qu'il y ait seulement le .map ^^.

En fouillant sur Halo Maps, vous verrez qu'il y a vraiment de TOUT, avec de nouveaux décors, véhicules, armes etc. et même des maps avec des ennemis ( IA ) ! Dans le genre, je vous conseille The Floods v.2

Nintendo World dans tout ça ? \o/

Avec un ami, Rec (sur NW, il y a longtempts), j'avais entrepris de crée une team avec lui. Aujourd'hui, j'ai relancé, avec certains membres comme Rouille, Zenzen, Mister et YC, le Serveur de Nintendo World, avec au rendez-vous, du fun et du RP' !.

Il n'est pas dédié, donc pas tout le temps ouvert, mais si vous voulez le rejoindre en tant voulu, il est disponible de le rejoindre ainsi :

> Téléchargez et installez Hamachi

> Cliquez sur « Réseau », « Rejoindre un Réseau »

> ID Réseau : nintendoworld1, nintendoworld2, nintendoworld3 et AINSI DE SUITE si ces serveurs sont pleins (ce sont différents serveurs, de 5 places maximums à chaque fois et j'en crée toujours des supplémentaires pour qu'il y ait de la place) / Mot de Passe : nw

> Sur Halo, cliquez sur Multiplayer, Join Game - LAN, Get List, et cherchez le serveur (les flèches peuvent vous aidez à classer dans l'ordre alphabétique).

OU

> Sur Halo, cliquez sur Multiplayer, Join Game - IP puis rentrez l'IP ci-dessous.

_Le mot de passe du serveur nintendoworld est : nw
_L'IP du serveur (via Hamachi) sur Halo est le suivant : 25.83.114.113

> Avec les membres, on réalise aussi quelque fois un RP. Voici le résumé actuel, vous pourrez le rejoindre si vous le souhaitez :

_Linkfan = Linkfan, James, Echo 419
_Roy = Roy
_Mister = Blondasse
_Yoshi Cool = Alain, Androïde, Drone
_Gozen = Gozen

Spoiler:
Code:
MISSION 00 - Arrivée Imprévue - Canyon des Dangers - dangercanyon.map

Un groupe d'aventurier, Roy, Blondasse et un certain Alain arrivent sur une planète inconnue et font la connaissance de John, un Spartan, chargé de la sécurité d'un QG. Ils apprenent que leur système solaire est menacé par des aliens, les Covenant et que pour rejoindre leur planète, ils doivent aider l'armée terrienne : l'UNSC. Ils partent alors en mission afin de mériter de revêtir des armures, capable plus tard, de les faire entrer dans le vrai combat contre les Covenants.

- Explorer les environs
- Nettoyer la zone des Covenants 

MISSION 01 - Pris au Piège - Prisoner - prisoner.map

Le Pélican a amené le groupe sur une planète isolée, près d'une prison ancienne, aux mains des Covenants à présent. Ils font la rencontre d'un prisonier, James, qui les guide afin de libérer deux autres prisonniers. Il se trouve cependant que l'Androïde qui les avaient guidés jusque là les trahit, et les menace de mort. Le groupe s'enfuit après avoir libérer les prisonniers, en se dirigeant vers une nouvelle mission.

- Désactiver le Générateur
- Sauver 2 Prisonniers
- Survivre 5 minutes à l'Androide
- S'enfuir à bord du Pélican

MISSION 02 - Pas d'Échappatoire - Dereclit - carousel.map

Le pélican dépose le groupe sur une nouvelle planète, dont personne ne sait ce qu'elle renferme. James, Roy et Blondasse découvrent avec stupéfaction qu'elle est gardée par des hordres de Drones, qui raflent tout sur leur passage. Plus tard, ils font la connaissance d'un certaine « Gozen ». Celui ci est originaire de l'an 2652, or, ils se trouvent actuellement en 2552, alors que les Covenants recherchent activement la Voie Lactée pour localiser la terre. Par ailleurs, le bâtiment semble d'une technologie inconnue. James leur apprend alors que l'UNSC travaille sur un projet : le Time-Spartan, qui consiste à établir entre présent et futur, afin que les spartans du futur, aide les spartans du passé. Cependant, Gozen n'a que peu de souvenirs de ces évènements...

- Découvrir ce que renferme la Base
- Désactiver le Système de Sécurité
- S'enfuir

MISSION 03 - L'Île de la Découverte - Île de la mort - deathisland.map

Le QG a localisé une salle des cartes sur une île et il envoie Echo 419, la pilote du Pélican atribuée au groupe, les amener sur cette île. Là bas, le groupe fait la découverte des merveilles de l'armement UNSC, avec en particulier des véhicules humains et covenant. Après avoir explorer l'île, ils tombent sur une fresque qui dévoile le message suivant : « L'astre céleste brillera le jour du salut », puis un passage. [A Suivre]

- Explorer l'Île
- Localiser la Salle des Cartes

Voila ! Enjoy, et A Bientôt sur Nintendo World !...Ou sur Halo Custom Edition.
Pièces Pièces : 114827
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Mar 26 Juil 2011 - 12:43
Bah je te conseille de voir si quelqu'un ne squatte pas ta connexion .

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 26 Juil 2011 - 14:12
Je pense pas...Nos voisins sont en vacs

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Mar 26 Juil 2011 - 14:40
Non mais tsais ya pas que tes voisins autour de toi '_'

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Mar 26 Juil 2011 - 15:33
Dans ta maison par exemple, si y en a plusieurs sur l'ordi ça peut pomper. Mais je comprend pas pourquoi Halo est aussi sensible >_<.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Lun 2 Juil 2012 - 12:26
En raison du fait que hier on s'est ECLATER avec 7-8 membres de Nintendo World, une petite MAJ s'est imposé concernant l'accès au serveur de Nintendo World.

Désormais ils vous faudra HAMACHI !

Nintendo World dans tout ça ? \o/

Avec un ami, Rec (sur NW, il y a longtempts), j'avais entrepris de crée une team avec lui. Aujourd'hui, j'ai relancé, avec certains membres comme Rouille, Zenzen, Mister et YC, le Serveur de Nintendo World, avec au rendez-vous, du fun et du RP' !.

Il n'est pas dédié, donc pas tout le temps ouvert, mais si vous voulez le rejoindre en tant voulu, il est disponible de le rejoindre ainsi :

> Téléchargez et installez Hamachi

> Cliquez sur « Réseau », « Rejoindre un Réseau »

> ID Réseau : NINTENDOWORLD, NINTENDOWORLD2, OU NINTENDOWORLD3 (ce sont différents serveurs, de 5 places maximums à chaque fois) / Mot de Passe : nw

> Sur Halo, cliquez sur Multiplayer, Join Game - LAN, Get List, et cherchez le serveur (les flèches peuvent vous aidez à classer dans l'ordre alphabétique).

OU

> Sur Halo, cliquez sur Multiplayer, Join Game - IP puis rentrez l'IP ci-dessous.

_Le mot de passe du serveur NINTENDOWORLD est : nw
_L'IP du serveur (via Hamachi) sur Halo est le suivant : 5.103.142.31

Feuille de personnage
Objet(s):

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Pluie Éternelle
le Mar 3 Juil 2012 - 17:33
Je me disais que je devait rejouer Halo ce quand j'ai vu halo 4 a la micromania game show 2012 . Et ça tombe a pic . J'espère que le serv tiendra plus longtemps que la dernière fois . =P

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Mer 4 Juil 2012 - 10:41
Il est plus facile d'y accèder désormais ^^.

Quand je ne l'ouvre pas, Phails s'en occupe, je lui demanderai les ID pour hamachi.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 4 Juil 2012 - 11:04
Bon, sachant que j'arrive même pas a installer minecraft sur mon Ubuntu, pour halo CE c'est mort mes agneaux o/

Bagdad Shopping a écrit:

Objection
le Mer 4 Juil 2012 - 13:45
Je vais essayer d'installer le jeu :o

Mais punaise il a l'air super Oo

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Mer 4 Juil 2012 - 13:50
J'aime bien le jeu mais la manie de te faire mourir pour tu ne sais quoi et tomber comme une merde casse vraiment le plaisir de jouer . Après faudra faire d'autres parties où on se retrouves tous .
Pièces Pièces : 13085
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Halo Custom Edition [NW] - Page 4 Rang_dresseur-5a5317fe52Halo Custom Edition [NW] - Page 4 Rang_winner-c69abb3857Halo Custom Edition [NW] - Page 4 1334611459-RangPatatorHalo Custom Edition [NW] - Page 4 1354961383-rang-gameurHalo Custom Edition [NW] - Page 4 1374395159-rang-loverHalo Custom Edition [NW] - Page 4 1376399893-rang-bavard
Halo Custom Edition [NW] - Page 4 1498565170-rang-ange-stratospherique

Halo Custom Edition [NW] - Page 4 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 4 Juil 2012 - 14:33
Chao, on peut régler la résistance lors d'une partie, donc au pire, je peux faire en sorte qu'on meurt moins facilement.

Mister essaye quand même on sait jamais ^o^.

Cet aprem on fera sans doute une game alors je préviens !

Autre chose : Si vous souhaitez rejoindre, et que vous voyez sur le serveur le nom d'une map que vous n'avez pas, prenez le nom et allez la télécharger sur Halo Custom Maps que j'ai donné dans le premier message du topic.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Mer 4 Juil 2012 - 16:16
J'ai DL le jeu mes tous les serveurs hamachi sont complet =(
Pièces Pièces : 10832
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Halo Custom Edition [NW] - Page 4 Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Halo Custom Edition [NW] - Page 4 AW4DOoS

Halo Custom Edition [NW] - Page 4 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Halo Custom Edition [NW] - Page 4 Rang_victime-575ce14766Halo Custom Edition [NW] - Page 4 Rang_artiste-ffe9312b26Halo Custom Edition [NW] - Page 4 1446245497-rang-objectionHalo Custom Edition [NW] - Page 4 1335813450-RangDestroyeurHalo Custom Edition [NW] - Page 4 1372495433-rang-antillaisHalo Custom Edition [NW] - Page 4 Rang_troll-10f4cff981

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 5 Juil 2012 - 11:00
Si vous en trouvez un complet, rajouter le chiffre suivant à l'ID (mettons NINTENDOWORLD4 est remplit, mettez NINTENDOWORLD5, j'en crée toujours un supplémentaire).

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 5 Juil 2012 - 12:03
Linkfan a écrit:Chao, on peut régler la résistance lors d'une partie, donc au pire, je peux faire en sorte qu'on meurt moins facilement.

Mister essaye quand même on sait jamais ^o^.

Cet aprem on fera sans doute une game alors je préviens !

Autre chose : Si vous souhaitez rejoindre, et que vous voyez sur le serveur le nom d'une map que vous n'avez pas, prenez le nom et allez la télécharger sur Halo Custom Maps que j'ai donné dans le premier message du topic.

Mouhahahahahaha si je voudrais installer halo CE sur mon Ubuntu faudrait que je passe par Wine sauf que Wine ca marche quand ca en a envie.

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Jeu 5 Juil 2012 - 13:06
Link, y'aurait pas un moyen d'enlever les dégats de chute? parce que déjà, ils sont beugués, mais en plus, ils pourrissent tout le coté acrobatique et dynamique du jeu =/
Pièces Pièces : 27519

Feuille de personnage
Objet(s):

Halo Custom Edition [NW] - Page 4 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Halo Custom Edition [NW] - Page 4 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

le Jeu 5 Juil 2012 - 13:42
Achete toi un jet pack

Invité a écrit:

le Jeu 5 Juil 2012 - 13:54
Susu > Je crois qu'il y a une mise à jour qui permet d'enlever les dégâts de chute =o

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 6 Juil 2012 - 10:46
Mh non on peut pas, enfin ptet à condition de jouer avec une résistance du bouclier a 200% au lieu de 100%.

On verra peut être ce soir pour une autre partie les n'enfants :p

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 6 Juil 2012 - 14:48
Augmenter la résistance du bouclier ? Comme s'il l'était pas assez :rire:.
Pièces Pièces : 145188
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Halo Custom Edition [NW] - Page 4 RoaGoz_sign
Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 4 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 7 Juil 2012 - 10:52
Bah apparemment certaines personnes s'en plaignent =D.

Je peux aussi le réduire de moitié. Genre hier on a fais un cache cache en utilisant cette option, le chasseur pouvant tuer en une ou deux fois.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Sam 7 Juil 2012 - 14:01
Oh c'est pas mal comme idée ça. Mais c'était quoi le truc, y avait un chasseur et les autres pouvait pas répliquer ?
Pièces Pièces : 145188
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Halo Custom Edition [NW] - Page 4 RoaGoz_sign
Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 4 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 8 Juil 2012 - 11:25
En fait on devait se cacher puis rejoindre la base ennemie. On avait pas le droit d'utiliser nos armes, tandis que le chasseur en question, lui, pouvait le faire.

Même avec 5 modes de jeux sur Halo (Assassin, Capture du Drapeau, Elimination, Crâne, Course), il est possible de faire énooormément de variantes comme le hogball. Un prend un warthog (le 4x4), on le bourrine de grenade, le but étant de le faire rentrer dans les cage de son équipe \o/.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 16 Aoû 2012 - 21:29
Serveur ouvert toute la soirée, si ça vous intèresse, prenez le jeu et Hamachi !

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 26 Aoû 2012 - 11:10
Aujourd'hui, Rec étant de retour, nous avons prévu une grosse partie Halo à partir de 17h jusqu'à...sans doute 4h du matin !

Pour ceux qui désireraient visiter le village Cocorico de Twilight Princess, ou jouer l'infirmière sexy dans un hopital, voici les maps (le serveur et l'IP n'ont pas bouger) :

http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=6271
http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=6254
http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=3962
http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=1454
http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=5959
http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=6179
http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=2040
http://hce.halomaps.org/index.cfm?fid=1625

Feuille de personnage
Objet(s):

Yersin Sitsep a écrit:

Yersin Sitsep
Cauchemar
le Dim 9 Sep 2012 - 14:25
j'adore ce jeu heart vivement la prochaine partie
et vivement la prochaine mission
Pièces Pièces : 3975
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > Halo Custom Edition [NW] - Page 4 1472508617-rang-j-etais-sur-nw

† History Of Darkness †Halo Custom Edition [NW] - Page 4 1387401631-rang-croque-mort

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 4 7009711364771317rangcameramanHalo Custom Edition [NW] - Page 4 1358970597-rang-traitreHalo Custom Edition [NW] - Page 4 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 9 Sep 2012 - 17:29
Ouais t'as vu c'est vraiment convivial à plusieurs !

Je pense que c'était ma dernière partie avant la rentrée content de l'avoir faite avec vous, boyz ToT.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 15 Sep 2012 - 21:30
Pour ceux que ça interesse, http://beta.xfire.com/users/bourrin1337/games/halo/screenshots j'ai un ami qui fait des models 3d de halo du style on tire ça crée un pack de santé ainsi qu'un flingue, et une map qui va bientot sortir :P.

https://plus.google.com/photos/112524143346253422469/albums/5350228322257260657?banner=pwa

D'autres images se trouvent là.

Halo Custom Edition [NW] - Page 4 Chasseur%2Bsith

Halo Custom Edition [NW] - Page 4 Machete%2B2

Halo Custom Edition [NW] - Page 4 Dual_welding_laser_markIV

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 5 Nov 2012 - 17:17
Yo les enfants ce soir on va faire un Halo pour le retour de Link donc ceux qui veulent jouer me MP \o.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 5 Nov 2012 - 18:02
Comme j'ai changé d'ordi, nouvel IP et serveurs !

> ID Réseau : nintendoworld1, nintendoworld2, nintendoworld3 et AINSI DE SUITE si ces serveurs sont pleins (ce sont différents serveurs, de 5 places maximums à chaque fois et j'en crée toujours des supplémentaires pour qu'il y ait de la place) / Mot de Passe : nw

OU

_Le mot de passe du serveur nintendoworld est : nw
_L'IP du serveur (via Hamachi) sur Halo est le suivant : 5.83.114.113

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 6 Nov 2012 - 11:12
La partie aura lieu aujourd'hui. =)

Exceptionnellement pour aujourd'hui, les serveurs restent les même que la dernière fois. (NINTENDOWORLD - NINTENDOWORLD2 - NINTENDOWORLD3 etc. avec un IP de 5.103.142.31 )

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 6 Nov 2012 - 11:43
J'pourrai pas moi puisque mon PC a mouru ><

Astrid a écrit:

Astrid
Interressé
le Mar 6 Nov 2012 - 15:50
A quelle heure au juste ? :o
Pièces Pièces : 7080

Halo Custom Edition [NW] - Page 4 1334611459-RangPatatorHalo Custom Edition [NW] - Page 4 1376399893-rang-celebre

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 18 Nov 2012 - 10:32
Oups, je suis vraiment désolé, je n'ai pas vu ces messages et ils sont passés à la trappe >< mais nous n'avons pas fais de partie.

En revanche, comme ce serait bien d'en organiser une comme Yoshi Cool me l'a demandé (Papy Champi), proposez un jour et une heure de préférence que j'ouvre le serveur ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Yersin Sitsep a écrit:

Yersin Sitsep
Cauchemar
le Dim 25 Nov 2012 - 17:53
Owi audra refaire de partit
Pièces Pièces : 3975
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > Halo Custom Edition [NW] - Page 4 1472508617-rang-j-etais-sur-nw

† History Of Darkness †Halo Custom Edition [NW] - Page 4 1387401631-rang-croque-mort

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 4 7009711364771317rangcameramanHalo Custom Edition [NW] - Page 4 1358970597-rang-traitreHalo Custom Edition [NW] - Page 4 1344552461-rang-survivor

Contenu sponsorisé a écrit: