Contexte

Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.

À propos de Next Wave

Depuis 2007, Next Wave (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Staff:

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 11 Juil 2011 - 14:44
Rappel du premier message :

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Halo_custom_edition_nintendo_world-55bbf98242

Mais qu'est-ce donc que ce jeu, allez vous me dire ? Halo Custom Edition [NW] - Page 3 119140 Eh bien bonjour à tous, je vous présente, à mon goût, LE jeu parfait pour des parties entre amis, et entre communauté. Il s'agit de Halo CE. Non pas Combat Evolved, étant le premier Halo mais plutôt Custom Edition.

Cake c'est ?

> Halo Custom Edition est une version PC de Halo Combat Evolved sans mode solo, et basé sur le online. Vous ne connaissez pas la série ? Pas de problème ! Mais sachez avant tout qu'il s'agit d'un FPS. Voici donc à quoi ressemble le jeu, à travers quelques screens de maps (cartes) :

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Halopc004

Des véhicules...

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Halopc007

De l'action...

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Halopc014

Du fun à plusieurs !

> Bon...D'accord, le jeu date de 2003, c'est peut être pas si jeune que ça mais l'avantage, c'est qu'il ne demande que très peu de ressources à votre ordinateur.

Toujours pas tenté ? Alors...Voyons maintenant la spécificité de Halo Custom Edition :

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 28screenshot00-46

Des maps customs de l'univers de Halo...

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 9screen134136shot00

...Mais aussi de Zelda...

Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 2screen182015shot00

...De Mario, et de n'importe quoi d'autre !

Eh oui ! Halo CE permet en réalité de pouvoir implanter des maps customs à votre jeu, et divers mods (comme la vue a la troisième personne hors véhicule) pour encore plus de fun et d'éclate ^^.

OMG ! KOMMENKONJOUE ?

> Pour jouer à Halo CE, il vous faut le jeu original. Mince alors é_è...Mais Tonton Linkfan (bon en fait, je remercie plutôt Tonton Roy pour le lien) a trouvé la solution pour vous ! Une version précrackée du jeu ! L'installation est simple mais votre jeu sera en anglais. Enfin, pas de panique, il n'y a que peu de texte ^^. Comment l'installer alors ? Facile !

Vous allez devoir suivre cette vidéo, mais AVANT, veuillez télécharger les trois fichiers ci dessous dans le même dossier :

> Téléchargement de Assemble.exe

> Téléchargement de easyhalosetup.exe.1

> Téléchargement de easyhalosetup.exe.2

Ensuite ? Vous n'avez qu'à cliquer sur le Assemble.exe qui va crée un nouveau fichier, comme on le voit sur la vidéo, qui est l'installateur. Cliquez dessus, puis installez le jeu, un raccourci sera alors crée sur votre bureau. Et tada ! Vous avez le jeu !

/!\ N'oubliez pas de mettre à jour votre jeu en cliquant sur le fichier haloupdate.exe ici : C:\Program Files\Microsoft Games\Halo CE.

Si cela ne marche pas, lancez tout de même le jeu, ce n'est pas toujours nécéssaire !

Pourquoi ça veut pas fonctionner TwT

Ici seront répertoriés les bugs que certains membres ont rencontrés...Il y a quelques solutions à l'un d'entre vous, mais si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à rechercher d'autres vidéos de crack sur Youtube.

> En lançant le jeu j'ai un message : « Cannot allocate required memory [...] »

==> Essayez de désinstaller les Mises à Jour d'Internet Explorer, il s'agit du problème majeur de ce jeu. Il y aura un message vous annonçant que cela peut corrompre certains fichiers, mais n'y faites pas attention.

> J'ai Windows Seven et mon jeu ne se lance pas correctement...

==> Sur l'icone du jeu, essayez de faire : Clic Droit > Propriétés > Compatibilité et rendez votre jeu compatible sur Seven.

> Je ne vois pas le Chat sur le jeu (Touche T pour parler)

==> Recherchez des solutions sur le site de Microsoft ou cherchez un autre crack du jeu.

Comment que j'installe des Maps Customs moi éwè ?

> Halo Maps est LE site pour les maps de Halo et c'est très simple ^^. Cherchez en une dans Quick Search, puis Download.

> Avec l'aide de Winrar, extrayez le fichier .map dans le dossier de votre jeu. Il se trouve, si vous n'avez pas modifier le chemin d'accès, ici : C:\Program Files\Microsoft Games\Halo CE\maps

> Eh voila, c'est tout. Mais veillez bien à ce qu'il y ait seulement le .map ^^.

En fouillant sur Halo Maps, vous verrez qu'il y a vraiment de TOUT, avec de nouveaux décors, véhicules, armes etc. et même des maps avec des ennemis ( IA ) ! Dans le genre, je vous conseille The Floods v.2

Nintendo World dans tout ça ? \o/

Avec un ami, Rec (sur NW, il y a longtempts), j'avais entrepris de crée une team avec lui. Aujourd'hui, j'ai relancé, avec certains membres comme Rouille, Zenzen, Mister et YC, le Serveur de Nintendo World, avec au rendez-vous, du fun et du RP' !.

Il n'est pas dédié, donc pas tout le temps ouvert, mais si vous voulez le rejoindre en tant voulu, il est disponible de le rejoindre ainsi :

> Téléchargez et installez Hamachi

> Cliquez sur « Réseau », « Rejoindre un Réseau »

> ID Réseau : nintendoworld1, nintendoworld2, nintendoworld3 et AINSI DE SUITE si ces serveurs sont pleins (ce sont différents serveurs, de 5 places maximums à chaque fois et j'en crée toujours des supplémentaires pour qu'il y ait de la place) / Mot de Passe : nw

> Sur Halo, cliquez sur Multiplayer, Join Game - LAN, Get List, et cherchez le serveur (les flèches peuvent vous aidez à classer dans l'ordre alphabétique).

OU

> Sur Halo, cliquez sur Multiplayer, Join Game - IP puis rentrez l'IP ci-dessous.

_Le mot de passe du serveur nintendoworld est : nw
_L'IP du serveur (via Hamachi) sur Halo est le suivant : 25.83.114.113

> Avec les membres, on réalise aussi quelque fois un RP. Voici le résumé actuel, vous pourrez le rejoindre si vous le souhaitez :

_Linkfan = Linkfan, James, Echo 419
_Roy = Roy
_Mister = Blondasse
_Yoshi Cool = Alain, Androïde, Drone
_Gozen = Gozen

Spoiler:
Code:
MISSION 00 - Arrivée Imprévue - Canyon des Dangers - dangercanyon.map

Un groupe d'aventurier, Roy, Blondasse et un certain Alain arrivent sur une planète inconnue et font la connaissance de John, un Spartan, chargé de la sécurité d'un QG. Ils apprenent que leur système solaire est menacé par des aliens, les Covenant et que pour rejoindre leur planète, ils doivent aider l'armée terrienne : l'UNSC. Ils partent alors en mission afin de mériter de revêtir des armures, capable plus tard, de les faire entrer dans le vrai combat contre les Covenants.

- Explorer les environs
- Nettoyer la zone des Covenants 

MISSION 01 - Pris au Piège - Prisoner - prisoner.map

Le Pélican a amené le groupe sur une planète isolée, près d'une prison ancienne, aux mains des Covenants à présent. Ils font la rencontre d'un prisonier, James, qui les guide afin de libérer deux autres prisonniers. Il se trouve cependant que l'Androïde qui les avaient guidés jusque là les trahit, et les menace de mort. Le groupe s'enfuit après avoir libérer les prisonniers, en se dirigeant vers une nouvelle mission.

- Désactiver le Générateur
- Sauver 2 Prisonniers
- Survivre 5 minutes à l'Androide
- S'enfuir à bord du Pélican

MISSION 02 - Pas d'Échappatoire - Dereclit - carousel.map

Le pélican dépose le groupe sur une nouvelle planète, dont personne ne sait ce qu'elle renferme. James, Roy et Blondasse découvrent avec stupéfaction qu'elle est gardée par des hordres de Drones, qui raflent tout sur leur passage. Plus tard, ils font la connaissance d'un certaine « Gozen ». Celui ci est originaire de l'an 2652, or, ils se trouvent actuellement en 2552, alors que les Covenants recherchent activement la Voie Lactée pour localiser la terre. Par ailleurs, le bâtiment semble d'une technologie inconnue. James leur apprend alors que l'UNSC travaille sur un projet : le Time-Spartan, qui consiste à établir entre présent et futur, afin que les spartans du futur, aide les spartans du passé. Cependant, Gozen n'a que peu de souvenirs de ces évènements...

- Découvrir ce que renferme la Base
- Désactiver le Système de Sécurité
- S'enfuir

MISSION 03 - L'Île de la Découverte - Île de la mort - deathisland.map

Le QG a localisé une salle des cartes sur une île et il envoie Echo 419, la pilote du Pélican atribuée au groupe, les amener sur cette île. Là bas, le groupe fait la découverte des merveilles de l'armement UNSC, avec en particulier des véhicules humains et covenant. Après avoir explorer l'île, ils tombent sur une fresque qui dévoile le message suivant : « L'astre céleste brillera le jour du salut », puis un passage. [A Suivre]

- Explorer l'Île
- Localiser la Salle des Cartes

Voila ! Enjoy, et A Bientôt sur Nintendo World !...Ou sur Halo Custom Edition.
Pièces Pièces : 115231
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Ven 22 Juil 2011 - 19:03
Je n'arrive pas a rejoindre le serveur

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Ven 22 Juil 2011 - 19:13
Logique faut que Link l'ouvre

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 22 Juil 2011 - 19:22
Me disais aussi x),bref,prévenez moi quand vous jouerez a plusieurs

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 22 Juil 2011 - 19:24
Bah on te dira sur MSN comme d'hab
Pièces Pièces : 144883
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 RoaGoz_sign
Spoiler:
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Ven 22 Juil 2011 - 19:30
La dernière fois vous m'aviez pas prévenu :0 Enfin, j'étais ptet en mode occupé avec TF2 >.<

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 22 Juil 2011 - 19:36
Tu l'étais je te rassure .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 22 Juil 2011 - 20:24
Il suffisait de demander ^^". D'accord Mister on te préviendra la prochaine fois. Demain je pense..
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Sam 23 Juil 2011 - 22:32
T'façon faut y jouer en Novembre, à Halo... Parce qu'un novembre, Halo Winne \o/
Pièces Pièces : 27064

Feuille de personnage
Objet(s):

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 24 Juil 2011 - 13:55
...

Tu mérite la mort .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 24 Juil 2011 - 14:12
... MDR. *vient de comprendre* il était temps :o
Pièces Pièces : 173518
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1528066331-roagoz-sign

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1494244572-rang-chance
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_roxstar-a687063663Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_winner-c69abb3857Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_melomane-d68d931088Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1344552461-rang-survivor

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Dim 24 Juil 2011 - 15:20
Je sais, et j'assume =D
Pièces Pièces : 27064

Feuille de personnage
Objet(s):

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Luka Stermon a écrit:

Luka Stermon
Faux Raciste
le Dim 24 Juil 2011 - 16:15
...Ah ouais...moi aussi j'ai mis dix minutes a comprendre Oo
Pièces Pièces : 21240
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 16770089573325_luka

Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 24 Juil 2011 - 16:45
J'ai beau me répéter la phrase je ne comprend pas ôO..

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 24 Juil 2011 - 16:47
... En novembre, Halo winne

Haloween :o
Pièces Pièces : 173518
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1528066331-roagoz-sign

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1494244572-rang-chance
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_roxstar-a687063663Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_winner-c69abb3857Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_explorateur-02aec0ac64Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_melomane-d68d931088Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_ready-1f620e1c9
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_ecrivain-793d81d464Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_faux_sumaru-9c89a42579Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 24 Juil 2011 - 16:50
RHO putain, fallait la trouver celle là :rire:

Mais ç'aurait été plus juste en octobre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 24 Juil 2011 - 16:56
Vous failez sérieux .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 26 Juil 2011 - 11:07
Peut être un Halo cet aprem !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 26 Juil 2011 - 11:09
Je pige pas, j'ai un temps de latence pour els serveurs de jeux qui a doubler...

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mar 26 Juil 2011 - 12:43
Bah je te conseille de voir si quelqu'un ne squatte pas ta connexion .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Mar 26 Juil 2011 - 14:12
Je pense pas...Nos voisins sont en vacs

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mar 26 Juil 2011 - 14:40
Non mais tsais ya pas que tes voisins autour de toi '_'

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 26 Juil 2011 - 15:33
Dans ta maison par exemple, si y en a plusieurs sur l'ordi ça peut pomper. Mais je comprend pas pourquoi Halo est aussi sensible >_<.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 2 Juil 2012 - 12:26
En raison du fait que hier on s'est ECLATER avec 7-8 membres de Nintendo World, une petite MAJ s'est imposé concernant l'accès au serveur de Nintendo World.

Désormais ils vous faudra HAMACHI !

Nintendo World dans tout ça ? \o/

Avec un ami, Rec (sur NW, il y a longtempts), j'avais entrepris de crée une team avec lui. Aujourd'hui, j'ai relancé, avec certains membres comme Rouille, Zenzen, Mister et YC, le Serveur de Nintendo World, avec au rendez-vous, du fun et du RP' !.

Il n'est pas dédié, donc pas tout le temps ouvert, mais si vous voulez le rejoindre en tant voulu, il est disponible de le rejoindre ainsi :

> Téléchargez et installez Hamachi

> Cliquez sur « Réseau », « Rejoindre un Réseau »

> ID Réseau : NINTENDOWORLD, NINTENDOWORLD2, OU NINTENDOWORLD3 (ce sont différents serveurs, de 5 places maximums à chaque fois) / Mot de Passe : nw

> Sur Halo, cliquez sur Multiplayer, Join Game - LAN, Get List, et cherchez le serveur (les flèches peuvent vous aidez à classer dans l'ordre alphabétique).

OU

> Sur Halo, cliquez sur Multiplayer, Join Game - IP puis rentrez l'IP ci-dessous.

_Le mot de passe du serveur NINTENDOWORLD est : nw
_L'IP du serveur (via Hamachi) sur Halo est le suivant : 5.103.142.31

Feuille de personnage
Objet(s):

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Mar 3 Juil 2012 - 17:33
Je me disais que je devait rejouer Halo ce quand j'ai vu halo 4 a la micromania game show 2012 . Et ça tombe a pic . J'espère que le serv tiendra plus longtemps que la dernière fois . =P
Pièces Pièces : 12630
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_dresseur-5a5317fe52Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_winner-c69abb3857Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1334611459-RangPatatorHalo Custom Edition [NW] - Page 3 1354961383-rang-gameurHalo Custom Edition [NW] - Page 3 1374395159-rang-loverHalo Custom Edition [NW] - Page 3 1376399893-rang-bavard
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1498565170-rang-ange-stratospherique

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 4 Juil 2012 - 10:41
Il est plus facile d'y accèder désormais ^^.

Quand je ne l'ouvre pas, Phails s'en occupe, je lui demanderai les ID pour hamachi.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 4 Juil 2012 - 11:04
Bon, sachant que j'arrive même pas a installer minecraft sur mon Ubuntu, pour halo CE c'est mort mes agneaux o/

Bagdad Shopping a écrit:

Bagdad Shopping
Objection
le Mer 4 Juil 2012 - 13:45
Je vais essayer d'installer le jeu :o

Mais punaise il a l'air super Oo
Pièces Pièces : 10477
Réplique/Citation : J'ai faim

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://csgorar.com/

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Ghost_trick_panic_dance__not_mine__by_212b-d4xqtpl
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 AW4DOoS

Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1472810303-rang-j-etais-sur-nintendo-worl
Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_victime-575ce14766Halo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_artiste-ffe9312b26Halo Custom Edition [NW] - Page 3 1446245497-rang-objectionHalo Custom Edition [NW] - Page 3 1335813450-RangDestroyeurHalo Custom Edition [NW] - Page 3 1372495433-rang-antillaisHalo Custom Edition [NW] - Page 3 Rang_troll-10f4cff981

Contenu sponsorisé a écrit: