Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 2 Juil 2011 - 19:40
Rappel du premier message :

*Entrée en scène des présentateurs dans une pluie de paillettes et de musiques, deux gugusses qui aplaudissent*

Bonjour, bonsoir a tous, je suis Junior Mallowlight!

Et moi je suis Asmodée-Kokiri!

Et nous sommes là...

Pour vous présenter...

MISS NINTENDO WORLD 2011!!!

Bienvenue cher forumeur dans le topic de l'asile des délires pour célébrer l'ouverture des votes du concours qui vas faire FURRREUUUUR!!!

Nous avons été payé un paquet de biftons avons décidé, avec notre bonté naturelle et franche...

*Facepalm du public*

De vous présenter les règles de ce concours qui s'annonce MA-GI-STRAL!

Et oui, en effet, car ce seras VOUS qui voterai pour élire votre personnage féminin préféré parmis TOUTES les charmantes demoiselles de Nintendo World!

Le concours est en éléction libre parce que j'ai a la flemme de répertorier tout le monde pour que tout le monde ai sa chance!

Le principe du concours est simple: Chaque personnes devra voter pour trois filles, dans l'ordre de préférence: la première gagnera 3 points, la seconde 2 points et la troisième 1 point!

Vous devrez, bien entendu, justifier votre vote! Et un seul bulletin par personnes, les doubles comptes ne comptant évidemment pas.

On vote pour un personnage et pas pour un joueur, aussi ^^

Celle qui aura le nombre de points le plus élevé a compter du 15 aout 2011 gagnera un lot EXEPTIONNEL!

Elle aura en effet le droit a un article dans le préstigieux journal de Nintendo World, a un article dans l'encyclopédie et si le boss veux bien a un award dédié!

Quand a nous, nous pourrons voter plus tard, a ton avis?

Oui, bien sur. Je crois, hein?

A bientot donc...

Et bonne chance...

POUR LE CONCOURS MISS NINTENDO WORLD 2011!

*Le public se jète sur les urnes*

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Lun 4 Juil 2011 - 19:18
Merci d'avoir stoppé ce gamin, les gars.

Bon, ba maintenant que le concours est partis, je peux aller en Irlande trankil.

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Lun 4 Juil 2011 - 19:20
MDR ça se voit que tu prends en compte les messages des gens .

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 4 Juil 2011 - 22:33
Tu veux pas participer Roy ?

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Lun 4 Juil 2011 - 22:34
C'est pas que je veux pas, c'est que je sais pas trop pour qui votez pour l'instant =o .

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mer 6 Juil 2011 - 4:01
C'est quoi ce crêpage de chignon à la con? Un peut de maturité et de bon sens les gens svp, j'ai limite envie de me sortir de la compétition tellement j'ai pas envie d'être mêlée à des prises de tête -_-''

Roy, mon petit roux, soit un peut plus délicat avec la populasse d'accord? =D Quand on est modo, c'est comme être militaire, on est franc et courtois à la fois. Pour faire comprendre qui commande ici tout en restant poli et surtout non agressif, car l'agressivité te mettra en tord.

John! Tu es le seul à ne pas m'avoir oublié sur ce forum!! *_* Ça y est je disparait pendant une semaine et tout le monde m'a oublié, personne s’inquiète... sauf toi! Nyaaaa! Caliiiiiin! <3 *lui saute dessus pour lui faire un gros calin, mais après cela lui tire l'oreille* Par contre évite de m'appeler mémé, on dit pas à une femme qu'elle est vieille!! è_é Surtout que dans 9 jours je ne vais avoir que... ah ouai 20 ans quand même... Maiiiiiiiiiiiiis! Shit! A 20 ans on est encore jeun's! é_è Sniouf, je me sens vieille, laide et ridée à cause de toi T^T

Par contre les gars j'ai pas compris votre jeu, c'est pour le perso ou le joueur qu'on vote? O_o

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Mer 6 Juil 2011 - 10:18
Le perso

Non mais les gens j'ai fais un effort de maturité en communiquant avec lui par MP, MP auquel il n'a pas répondu .

Bon beh je sais décidement pas pour qui voter en 3ème =o

Feuille de personnage
Objet(s):

Pika a écrit:

Drogué
le Mer 6 Juil 2011 - 10:28
Je vote pour

Héricendre: Parce qu'il a eu un passé difficile et qu'il est trop choupi et qu'il est cool dans le RP

Chao: Parce que bien que parfois ces RP ont ni queue ni tête, il a super bien progresser et puis on rigole bien.

Gozen: Personnage original et RP super bien développé. *-*

~ Quoi?! C'est pas des filles? *SBAFF*

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pokemon.com

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Mer 6 Juil 2011 - 11:07
Non je confirme spa des filles xD

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Mer 6 Juil 2011 - 11:17
J'ai pas compris à quoi il servait ton post, Pika, si d'avance tu savais que ça irait pas noel .

Samus, merci de ta sagesse o/ enfin c'est bon l'histoire est over, mais pour ta question, pour le coup, ça me semble clair :

On vote pour un personnage et pas pour un joueur, aussi ^^

C'est aussi par ailleurs que j'ai pas voté pour toi, à cause de ton manque de temps t'es pas franchement impliqué dans le RP', donc vala ._.

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Mer 6 Juil 2011 - 16:00
Au faites, a la fin du concours je pourrais mettre l'interview du gagnant dans une petite BD que j'aurais dessiné si ca derange personne ?

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mer 6 Juil 2011 - 16:27
Bah euh pourquoi ça nous dérangerait ^^' ?
Pièces Pièces : 145178
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________
Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 RoaGoz_sign
Spoiler:
Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mer 6 Juil 2011 - 17:54
Ca serait genial 8D ! J'ai hate de voir ça !
Pièces Pièces : 173783
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________
Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 1528066331-roagoz-sign

Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 1494244572-rang-chance
Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_roxstar-a687063663Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_winner-c69abb3857Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_explorateur-02aec0ac64Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_melomane-d68d931088Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_ready-1f620e1c9
Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_ecrivain-793d81d464Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_artiste-ffe9312b26Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_faux_sumaru-9c89a42579Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 7 Juil 2011 - 10:58
Bah oui au contraire ça nous dérange pas, ça serait génial ^^.

Bon beh les résultats dans un mois xD.
Pièces Pièces : 114867
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 12 Juil 2011 - 18:40
Au faites j'avais pas precisé que les filles pouvait participer aussi, mais je sais pas trop si c'est une bonne idée en faites.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 12 Juil 2011 - 19:40
Il n'y a plus de filles actives sur NW pour le moment ><.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Mar 12 Juil 2011 - 19:44
Pourtant Samus est passé tout a l'heure ?

Invité a écrit:

le Dim 24 Juil 2011 - 22:30
C'est mort, au faites ce serait bien de repousser un peu la date de fin du concours. Le temp que plus de gens puissent voté et que je termine ma petite bande-dessiné.

Au faites Link toi qui connait bien l'histoire de nintendo world tu pourras me donner un coup de main pour la description des concurentes ?

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 25 Juil 2011 - 11:00
Tu peux éditer ton message pour repousser la date =o.

Mais d'accord, demande moi par MP sur qui tu veux en savoir plus.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Dim 31 Juil 2011 - 19:33
Ca y est j'ai edité mon message. Le concours prendra fin le 15 aout, ce sera suffisant pour que je termine ma BD(enfin j'espère) et peut etre pour qu'il y ait plus de votant.

D'ailleurs en parlant de votant je vais voter pour

Numero 3 :
Lara Croft, parce qu'est c'est une de seules filles qu mon personnage a rencontré et parce que BOOBS POWAAAAAA !!

Numero 2 :
Birdo, Parce qu'elle a une bouille trop mignonne et qu'elle m'a bien fait rire quand elle est tombé amoureuse de Kat Lex. (Au passage, Link tu la rejoue quand ?)

Numero 1 :
MIU la fille mi-humaine, mi-latias(ou Latios), C'est la preféré de Junior parce qu'il aime bien son style de combat et son caractére et BTW il la trouve jolie.

Allé soyez pas timide venez voter. Au faites Pikarobin si t'es la tu pourras revoter parce que...

Invité a écrit:

le Dim 31 Juil 2011 - 20:30
Quoi?! Plu de fille active?!

C'est sûr quand elles m'ont vu partit elles ont du se dire, vite il faut allez le rejoindreé

Mais là faut pas faire tout un plat avec sa! xD

Sérieux c'est carrément nul qu'il y a plu de fille sur le forum. Plu de moment romantique, plu de personne pour stopper correctement les bagarre (Merci a Samus d'Avoir arranger sa) et plu de personne pour me faire a manger et laver la vaiselle ?!

Catastrophe!

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 31 Juil 2011 - 20:32
Les filles reviendront. Il faut bien l'avouer, si la console portable se nomme GameBOY, ce n'est pas pour rien ;o;

Feuille de personnage
Objet(s):

Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 1528066331-roagoz-sign

Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 1494244572-rang-chance
Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_roxstar-a687063663Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_winner-c69abb3857Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_explorateur-02aec0ac64Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_melomane-d68d931088Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_ready-1f620e1c9
Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_ecrivain-793d81d464Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_artiste-ffe9312b26Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 Rang_faux_sumaru-9c89a42579Miss Nintendo World 2011 (Par Asmodée et Junior Mallow) - Page 2 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Dim 31 Juil 2011 - 20:42
Elles reviendront car je suis revenue, heum, enfaite...J'espère!

En pensant j'Aime mieux l'Xbox 69, heum je veux dire 360.

Mais en ce moment les gars, ont doit se débrouiller sans eux.

Les femmes nous ont tout montrer, appart ce qu'ils ont en dessous de leurs vetements mais bon. Elles n'ont plu rien à nous apprendre et nous ont agis meme pas avec ce que eux nous ont montrer. Les hommes, qu'est-ce qu'on fait? Ont laisse agir la femme et ensuite fait juste dire merci d'avoir agis ainsi. Maintenant il n'y a plu de fille et voyez ce qu'il arrive? Des problèmes viennent par centaines et n'essayez pas de me contredire! Il est tant d'Arreter de se bagarrer en homme et faire face, puis a pardonner a ceux qui ont tout fait pour nous aider: LEs Filles.

Alors les gars, soyez sincère: Êtes-vous prêt à réussir le défi d'aquérir toutes les conaissances que les filles nous a apprisent?

Ceux qui me contradiront seront ceux qui ne seront pas prêt a faire face a la vérité.

Qui est avec moi?!

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 31 Juil 2011 - 20:48
... Tu es une personne étrange.

Par contre tu as absolument raison '_'

Bien que ce ne soit pas vraiment sur le ton de la conversation.

Je suis donc avec toi \o/

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Dim 31 Juil 2011 - 20:52
Tu veux pas voter Ratchet toi qui a l'air d’apprécier particulièrement les filles ^^

Invité a écrit:

le Dim 31 Juil 2011 - 20:54
Hourra!

Mouais c'est vrai que je suis une personne étrange, mais bon, plusieurs personnes aime ça...

Alors maintenant agissez comme le caractère et la douceur d'une femme. Pas comme des petits enfants qui a besoin de se faire garder par une fille.

Si une personage étrange comme moi et capable de changer, sa veut dire que tout le monde est capable de changer!

Junior: Je ne voterais pas car pour moi: toutes les filles sont parfaites =3

Voila ce que les filles veulent entendre.

Invité a écrit:

le Dim 31 Juil 2011 - 21:00
T'as pas une petite preferé ?

Invité a écrit:

le Dim 31 Juil 2011 - 21:01
Je viens de le dire: Nah

Je crois qu'il faut que tu arrange tes lunettes car ta pas compris la réponse que j'ai dit tout a l'Heure.

Invité a écrit:

le Dim 31 Juil 2011 - 21:04
Et l'un de tes personnages n'aurait pas une préféré ?

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 31 Juil 2011 - 21:05
Tu n'es pas aussi étrange que moi, oh que non. XD

Mais bon, Ratchet est donc pour un vote blanc.

Mais sache que la logique féminine veut que si tu les cite toutes parfaites, aucune d'entre elle ne se sentira bien pour autant. Cela reste une compétition, et elles le savent ~

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Dim 31 Juil 2011 - 21:14
Exactement, donc c'est à nous de les aimer à notre tour!

Finis de baver acause que elle est super canon sur sa photo. Il est temps de les aimer pour ce qu'elle sont vraiment: des déesses de l'amour.

Pour chaque homme il y à une fille qui est parfaite à ce yeux. C'est pour cela que je dis que toute les femmes sont parfaites, car chacune d'Entre elle peut plaire à un homme.

Aujuste, c'Est quoi un vote blanc? Je gagne quelque chose? =D

xD

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 31 Juil 2011 - 21:18
... Abandonne ce corps de robot, et par pitié, joue sanji. Ca te va juste trop bien. XD

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Dim 31 Juil 2011 - 21:19
Sanji?...Qui est Sanji?

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Dim 31 Juil 2011 - 21:21
Un des main characters de One piece. C'est un cuisinier as du lattage en mode coup de pied qui a exactement la même philosophie des femmes que toi ... La même, en tout point de vue XD

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Dim 31 Juil 2011 - 21:22
Moi je dis, ce qui a au font de mon coeur, pas lui....

Contenu sponsorisé a écrit: