Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 2 Juil 2011 - 16:37
Rappel du premier message :

[list] Salut a tout les petits membrounet de Nintendo World, aujourd'hui je viens encore vous emmerder embêter encore une fosi hélas pour vous parler d'une grande news sur steam avec un jeu online devenu gratuit depuis peu de temps, je parle bien sur de Team Fortress II !

Spoiler:
[center]Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Tf2[center]

Bon nombre d'entre vous vont me demander ce que c'est que Team fortress II, eh bien c'est une sorte de FPS par équipe...tout bonnement épique, puisque dans ce jeu, chacun a un rôle spécial car il incarne un soldat speciale dans ces nombreuses batailles/mission, les voici

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 57c3e5c4bc4ac3e12a6928e9545e7 Le Scout est le personnage a incarner le plus rapide du jeu, très agile il bénéficie du double saut et il est très utile pour capturer les documents énnemis au mode capture et aussi a capturer les zones ennemis, néanmoins ce n'est pas du genre gros bourrin qui casse tout sur son passage

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Heavy_back Aaaah ce bon vieux Heavy, c'est un homme a grosse mitraille pouvant tout tuer (ou presque) sur son passage, il fais mal, très mal et peux se soigner a l'aide de son sandiwsh magique en cas de blessure (Mais j'ai toujours pas trouver comment on fais ._.) Il a un grand nombre de point de vie mais il n'est pas très agile et il est même très lent, il faut toujours que le Heavy sois accompagné d'un médic sinon il risque de crever rapidemment

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 300px-Soldier Aaaah ce soldier...Un très bon élément dans ce jeu, c'est un soldat armée d'un lance roquette, il est assez agile, possède un bon nombre de points de vie et fais très très mal...A condition de toucher son ennemis...Ce qui n'est aps toujours évident

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 206px-Medic Ce bon vieux médic est un fort allié dans une bataille, certe il n'est pas très puissnt et son armement de combat est minime mais il se démarque des autres personnages car il est le seul qui puisse soigner (A part le Heavy avec son Sandwish) mais en plus de soigner un soldat, il peut aussi, lorsqu'une barre de "boost" est arrivé au maximum a force de soigner des gens, devenir invisible pendnat un court instant avec la personne qu'il soigne

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 165695 On reconnait de loin l'ingénieur avec sonc asque de chantier, il possède un armement de base et n'est pas trop fais pour les combat rapproché mais il peut crée des mitrailleuses mortelles ainsi que des distributeurs de santer et des téléporteurs, utile pour les capture point et capture de drapeau

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Tf2_spy1 Une autre figure célébre, le fameux Spy, il est inévitable dans ce jeu, il n'est pas très utile au combat direct mais sa capacités a se rendre invisible et a tué en toute discrétion sans omettre son pouvoir de détruire les machines de l'ingenieurs font de lui un personnage très dangeureux, il est assez agile et possède une barre de santé assez faible

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 300px-Sniper Sniper ou l'art de tuer quelqu'un en deux secondes avec un puissant Headshot, c'est un personnage redoutable de qui il faut se méfier le plus possible mais qui est vulnérable si l'on use a bon escient de l'espion, il possède une barre de santé moyenne et n'est pas utile aussi au combat rapproché

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Pyro_back Faites attention, ca brule avec le pyro ! Cet homme a l'allure de mouche est vraiment le plus détesté des espions avec son lance flammes qui les mets a découverts, faites attentio, si il vous attrape, vous etes cuits ! Il possède aussi une facultés de repoussage, il peut renvoyer les missiles des Soldiers

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Demoman_spray Gaffe ! Ca va péter avec Démoman, ce soldat est très utile en défense en larguant ses bombes sur les points a proteger mais aussi pour tendre des pieges a ses énnemis, ne l'utiliser pas au corps a corps direct ou contre un scout et un Pyro, vous risqueriez de vous bruler les ailes !

De plus, les soldats possèdent d'autres armes utile comme un fusil a pompe et vous pouvez l customiser vos personnages et leurs acheter des armes nouvelles ! Mais ca coute un peu d'argent ou il vous faut débloquer des succés

Si vous vouelz télécharger ce jeu : Allez
ici et faite vous un compte :D C'est rapide et gratuit

Allez, enjoy \o/

~NEW !~

Le serveur officiel Team fortress de Nintendo World est officiélement ouvert, très bientot des partis seront organisés bientot :D

IP du serveur :
192.168.1.83:27015
Mot De Passe : AX250

!Ne vous amusé pas a vous gourré de mot de passe, au bout de 5 essais vains, vous etes bannis vingt minutes n_n

Invité a écrit:

le Jeu 7 Juil 2011 - 15:46
*Se suicide* Je vais voir ca se soir >...>

Nouvel IP : 192.168.1.84:27015

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Pluie Éternelle
le Ven 8 Juil 2011 - 12:50
Tes ports sont pourris ou alors c'est moi mais j'arrive pas à rajouter le serveur dans mes favoris !

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit:

Seraphin Salvateur
le Ven 8 Juil 2011 - 13:23
Les ports sont pas pourris, juste que c'est vachement compliqué .

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Ven 8 Juil 2011 - 13:29
Ouais, ils faut les ouvrirs dans un ordre sinon sa se chevauche, ouvrir deux autres ports, en fermer...C'est chiant

Pika a écrit:

Drogué
le Ven 8 Juil 2011 - 13:29
Good Luck Misty... é_è

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pokemon.com

Invité a écrit:

le Ven 8 Juil 2011 - 13:37
Je ferai ca demain, pas envie de me flinguer le moral \o.

Pluie Éternelle
le Ven 8 Juil 2011 - 13:51
Bonne chance quand même ! ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Pika a écrit:

Drogué
le Ven 8 Juil 2011 - 13:53
Chao, pourquoi tu me copie?

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Ven 8 Juil 2011 - 14:12
Mister, peut être que tes ports sont O.K. mais que le 2303 de Chao, lui permettant de rejoindre le serveur est fermé ? Donc ça viendrait peut être de lui, faudrait voir avec d'autres membres. =x

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Ven 8 Juil 2011 - 14:14
Hier j'ai essayer de rejoindre le serveur au moins une dizaine de fois et ça n'as jamais marché... :/
Pièces Pièces : 18298
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 2787902781840_pika_kit2
Coucou Invité , je t'aime ♥

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Pikarobin_1_an_signature-fea4280771
Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Mario_10

Invité a écrit:

le Dim 10 Juil 2011 - 11:50
Bon...Après maintes tentative, j'ai peut etre trouvé do'u vient le problème, j'ai du effectuer une mise a jours du serveur

Et PRIONS que ca marche

En tout cas, j'arrive de nouveau a le rejoindre, donc essayez

Ip : 192.168.1.83:27015

MDP : AX250

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 10 Juil 2011 - 12:09
Dans les favoris, ça me met toujours "le serveur ne répond pas" >_<.
Pièces Pièces : 114867
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

___________________________________________________________________________________________________________

Invité a écrit:

le Dim 10 Juil 2011 - 12:40
*Pleure* Mais cay pas possible ;w;...Wait

Me suis gourré d'ip

Essaie celle la : 192.168.1.84:27015

EDIT : Nan, Retry avec celle la 192.168.1.83:27015

J'ai peut etre enfin trouver la solution...grace a Roy

Invité a écrit:

le Dim 10 Juil 2011 - 13:07
Sorry pour le double post mais...

LE SERVEUR NINTENDO WORLD MARCHE \o>

IP : 192.168.1.83:27015

MDP : AX250

ENFIN ENFIN ENFIN

Pika a écrit:

Pika
Drogué
le Dim 10 Juil 2011 - 15:32
Je vous rejoins dès que j'ai un pc à moi étant donné que celui qui qui avait tous ce que j'avais besoin (dont TF2) m'a été retiré... Bref, c'est pas demain la veille que je joue avec vous.
Pièces Pièces : 18298
Réplique/Citation : Pi-Pikachu~

Feuille de personnage
Objet(s):

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 2787902781840_pika_kit2
Coucou Invité , je t'aime ♥

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 19771564925772_pika_signa
Spoiler:
Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Pikarobin_1_an_signature-fea4280771
Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Mario_10

Invité a écrit:

le Dim 10 Juil 2011 - 17:19
Dommage éwè...MAIS IL MARCHE \o>

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Dim 10 Juil 2011 - 17:26
Voila je suis un putain de PGM qui a réglé le problème \o/
Pièces Pièces : 145178
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 RoaGoz_sign
Spoiler:
Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Lun 11 Juil 2011 - 10:05
Et moi je suis un putain de PGM qui t'a buté \o

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Lun 11 Juil 2011 - 10:49
J'ai fais une brève apparition hier sur le serveur car je sortais ! Je vais pouvoir vous rejoindre aujourd'hui !
Pièces Pièces : 13075
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Rang_dresseur-5a5317fe52Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Rang_winner-c69abb3857Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1334611459-RangPatatorTeam Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1354961383-rang-gameurTeam Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1374395159-rang-loverTeam Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1376399893-rang-bavard
Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1498565170-rang-ange-stratospherique

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 11 Juil 2011 - 10:52
Je te conseillerai d'éditer la première page, histoire que ça soit plus clair et que l'on voit l'adresse et le MDP ^^. Je ferai une partie, mais avec mon autre pc (le portable), je l'ai viré de celui ci par soucis de place ><.

EDIT : Au fait, je déplace dans "Jeux de Communauté" ça sera plus approprié.
Pièces Pièces : 114867
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 11 Juil 2011 - 14:56
Oki j'édite nwn Mais faudr auq je erègle un prob sur le serveur, il ne marche que si l'administrateur (MOUAH) du serveur est dessus

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Lun 11 Juil 2011 - 15:02
Boarf, j'vous rejoindrais quand je serai rentré chez moi, parce que là j'ai déjà du mal à faire tourner Halo CE, alors TF2... <<
Pièces Pièces : 27509

Feuille de personnage
Objet(s):

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Lun 11 Juil 2011 - 15:21
J'arrive pas à l'ajouter donc je pourrais me connecter que quand un des mes ami steam le sera , donc Roy !
Pièces Pièces : 13075
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Rang_dresseur-5a5317fe52Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 Rang_winner-c69abb3857Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1334611459-RangPatatorTeam Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1354961383-rang-gameurTeam Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1374395159-rang-loverTeam Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1376399893-rang-bavard
Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1498565170-rang-ange-stratospherique

Team Fortress 2 : Le Jeu Online qui déchire - Page 5 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Contenu sponsorisé a écrit: