Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Sam 2 Juil 2011 - 10:48
Rappel du premier message :

Bonjours , bonjours ! Mon ordi bug parfois alors je vais faire vite ! Comme je suis à Japan expo 3 jours , je vais tester des jeux et vous donner mes impressions par rapport aux stands !

Jour 1 :

Voyage en voiture , arrivé à midi , pas de queue pour accéder au salon , ça va être assez rapide !

Arrivée au salon , le premier élément tape à l'œil , une grande scène et un stand Sonic assez impressionnant !

Je met mes moustaches , ma casquette , mes gants et mes bretelles , c'est partit pour cette première journée ! ^^

Arrivé au stand Sonic , je suis surpris ! Des activités en touts genres tel que :

Une épreuve de course pour gagner des perruques Sonic !

Des barbapapas bleus !

Des lancés d'anneaux !

Un chamboule tout eggman !

Un mur pour y mettre un hommage à Sonic ( un dessin ) !

Un gâteau d'anniversaire pour les 20th de Sonic !

Une magnifique statue de glace Sonic !

Des bornes des anciens jeux sonic !

Des vitrines comprenant cartouches de jeu et goodies Sonic !

ET enfin les bornes Sonic génération en 3D !

Je test d'abord mario kart 3DS qui me tend la main , une seule personne était sur la borne ! Je commence avec mario avec un 4X4 en oeuf de yoshi ! Le jeu est bien fait niveau décors , Originale dans son gameplay , mais j'ai eu beaucoup de difficuleté à tourner ! Mais le gros désavantage est que je n'ai pas ressentit l'effet de vitesse malgré la 3D !

Ensuite place à Luigi mansion 2 sur 3DS ! Comme le disait le responsable du stand nintendo à l'E3 : "luigi mansion 2 n'est pas une suite mais effectivement un nouveau jeu !" ET bien , Ce jeu est complètement sublime ! Gameplay identique mais le jeu ce base plus sur les phases d'exploration que de chasse aux fantômes ! Mais on retrouve cette ambiance qui vous met toujours sur vos gardes ! De nouveaux fantômes font leurs apparitions pour remplacer ceux du 1er jeu mais apparemment , ils ont les mêmes pouvoirs ! IL y a aussi un système de récupération de vie après un combat contre des fantômes . Je vous conseil de l'acheter autant que Mario kart 3DS !

Starfox 64 3DS , Ce jeu reprend les niveau du jeu sur Nintendo 64 où l'on doit battre les sbires d'andross et enfin le détruire ! Mais inclus de nouveaux graphismes et une fluidité impressionnante ! Un jeu qui ravira autant les fans de la série que les débutants !

Ensuite .... Sonic génération ! Ce jeu reprend en fait le gameplay de sonic colors et les niveaux de tout les anciens jeux ! Les fans de la séries reconnaitrons le premier niveau de sonic adventure 2 ou celui de Sonic 1 ! Très maniable , Sonic nous à réservé une surprise !digne de ses 20 ans !

Mario bros 3DS : Ce jeu m'a déçu , Une sorte de fusion entre mario galaxy et les niveaux de new super mario bros font de lui un jeu dans un espace en 3D et avec un gameplay lent ! Avec le stick de la 3DS , les contrôles sont pas très maniables et j'ai arrêté la démo au premier niveau que j'ai testé !

Ensuite , immersion dans une galerie Zelda comprenant tout ses jeux sortis à paravent sauf Wind waker . Après avoir geeker à Majora mask dont le son était au maximum , je ne suis pas allé prendre un rendé-vous chez l'ophtalmologiste mais je susi allé posé avec mon pokémon préféré sur le stand académie pokédex 3D pour recevoir une photo de moi avec lugulabre !

Place à Wii motion play ! J'ai n'ai jouer qu'a 2 jeux mais le lancer de caillou sur le lac où il faut faire des ricochés , c'est assez dificilke et ont se casse laggle par terre avant de pouvoir lancer la pierre ! ^^

Après avoir bu 5 mini canettes de coca zero au stans coca zero qui en donne gratuitement , j'ai enfi nréussit à gagner une perruque Sonic ! Et à manger du gâteau aux couleurs de green il et une barbapapa bleue !

Après avoir jouer à des jeux en touts genres le salon est sur le point de fermer , mais j'en profit"e pour jouer un nouveau kurby , qui comme la plus part des autres jeux , revient aux origines ! Vous incarnez kurby et Vous pouvez jouer à 4 avec Méta Knight , Roi Dadidou et un Waddle De ! Vou retrouves vos anciens pouvoirs comme le feu l'électricité ou bien l'épée mais aussi vos ennemies tel que les Waddle De , les sbires de Méta Knight ainsi que l'arbre Whispy ! UN jeu convivial qui promet coups bas et rigolades !

Après avoir acheter un manga et un Pix'n love N° 16 avec une interview et un dvd spécial JDG , je repart chez moi avec tout mes goodies !

Donnez votre avis pour demain ou aujourd'hui ! ^^

Pièces Pièces : 13105
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Japan expo new édition 1  - Page 3 Rang_dresseur-5a5317fe52Japan expo new édition 1  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857Japan expo new édition 1  - Page 3 1334611459-RangPatatorJapan expo new édition 1  - Page 3 1354961383-rang-gameurJapan expo new édition 1  - Page 3 1374395159-rang-loverJapan expo new édition 1  - Page 3 1376399893-rang-bavard
Japan expo new édition 1  - Page 3 1498565170-rang-ange-stratospherique

Japan expo new édition 1  - Page 3 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Invité a écrit:

le Mer 6 Juil 2011 - 16:01
Yep c'est Pokélink!

En effet, c'est ce que je me suis dit, cette version de Samus n'est pas très connue, je serait venu en Zero suit ça aurait complétement changer la donne.

Link a écrit:

Fondateur
le Jeu 7 Juil 2011 - 11:03
Bah ouais tu aurai fais de la concurrence à Mewtwo n_n. ...Enfin il faut aussi avoir le "matériel" adéquat avec ce cosplay *humhum* .

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Shimizu Nobunaga a écrit:

Néant
le Jeu 7 Juil 2011 - 12:56
Link c'est un gros peyrveyr <<

Mais désolé, mais Mewtwo2222 ou chais plus quoi, bah je la trouve pas géniale <<

Car oui, je suis un grand fan de Samus qui se cache la vérité, tout du moins la vérité à en croire le peuple, qui comme nous le savons tous n'a aucun gout =D

Mais je l'aime, le peuple, sans sa foi en moi, je ne serais plus Dieu...
Bref, je vous aime, plébéiens *-*

Bon, j'arrête mon HS <<

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 7 Juil 2011 - 19:09
Je peut pas faire de la concurrence à Mewtwo2222, elle est trop mignonne T^T

Et je suis d'accord avec Sumaru, le peuple n'a aucun goût... Car préféré Halo Reach à Metroid : Other M.... C'est du sacrilège!!

Link a écrit:

Fondateur
le Ven 8 Juil 2011 - 12:11
._. C'est pas pour être méchant mais Halo Reach explose Other M en tout point. Graphismes, Gameplay, Musiques, fun, scénario.

Other M joue plus sur l'exploration et les sentiments, donc là ben soit on aime soit on aime pas. J'ai les deux car je suis fan de ces deux séries mais je dois avouer que je préfère largement Reach ^^".

Feuille de personnage
Objet(s):

Néant
le Ven 8 Juil 2011 - 13:04
Nan, la campagne de Reach est EPIQUE à un point jamais atteint, certes... le mode multijoueur est sympa, certes...

Mais Other M envoie du paté en croute, nom d'un chien <<

Pour moi les deux jeux sont aussi bons, et font partie des meilleurs jeux auxquels j'ai joué (loin derrière Golden Sun et Okami, hein, faut pas déc*nner quand même ><)...

Et Mewto2222 n'est pas trop mignonne... bon, elle est pas moche, certes, mais le fait est que elle a des yeux plus que flippants... Donc non, elle n'est pas trop mignonne <<

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Ven 8 Juil 2011 - 14:07
Je suis d'accord avec toi c'est pûrement épique Reach ^^.

Je pense en fait que Mew a son style, et toi tu as le tiens. Et puis comme je l'ai dis, y a aussi le Role Play, pas que le costume, on est pas tous fait pour savoir coudre etc. o/

Feuille de personnage
Objet(s):

Néant
le Ven 8 Juil 2011 - 14:40
Ouais, bah à la JE le role play c'tait pas trop ça, parce que bon, Scorpion qui se prostitue plus ou moins en dansant, ça fait pas très mortal kombat <<

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Ven 8 Juil 2011 - 14:47
XPLDR

*Viens d'imaginer Scorpion en tutu à la JE*

FATALITY :rire:

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Jeu 14 Juil 2011 - 16:52
Et non pas en tutu, mais il a danser le YMCA, preuve en photo :

Japan expo new édition 1  - Page 3 2011-07-02%252520079

Et oui je suis derriere lui, car moi aussi j'ai été attrapé par l'animatrice :

Japan expo new édition 1  - Page 3 2011-07-02%252520076

Et j'ai eu la malchance de tomber sur la musique "Rasputine", que je ne connaissait pas donc j'ai fait au pif, la honte. Heureusement que le ridicule ne tue pas x)

Une Samus Aran horrible, accompagné d'une Sheik homme... Et qui a pourtant était sacrément shooté par les photographes... Mais où va le monde.

Japan expo new édition 1  - Page 3 2011-07-02%252520054

Cela se voit qu'à la JE, c'est les gens sans goûts qui se regroupe x)

Shimizu Nobunaga
Néant
le Jeu 14 Juil 2011 - 17:39
Marre de ces idiots ne savant pas que Sheik est Zelda <<
Même si techniquement, Zelda se fait passer pour un homme, quand elle est Sheik...
Pièces Pièces : 27539

Feuille de personnage
Objet(s):

Japan expo new édition 1  - Page 3 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Japan expo new édition 1  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Jeu 14 Juil 2011 - 18:30
Bah, en sheik , elle prend les traits d'un homme pour ne pas se faire repérée par ganondorf , c'est donc fait exprès !
Pièces Pièces : 13105
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

Japan expo new édition 1  - Page 3 Rang_dresseur-5a5317fe52Japan expo new édition 1  - Page 3 Rang_winner-c69abb3857Japan expo new édition 1  - Page 3 1334611459-RangPatatorJapan expo new édition 1  - Page 3 1354961383-rang-gameurJapan expo new édition 1  - Page 3 1374395159-rang-loverJapan expo new édition 1  - Page 3 1376399893-rang-bavard
Japan expo new édition 1  - Page 3 1498565170-rang-ange-stratospherique

Japan expo new édition 1  - Page 3 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Shimizu Nobunaga
Néant
le Jeu 14 Juil 2011 - 18:59
Elle a toujours les même traits hein... elle se fait passer pou un homme, mais sheik n'en est pas un, et je dirais même, ne ressemble pas à un homme...
Pièces Pièces : 27539

Feuille de personnage
Objet(s):

Japan expo new édition 1  - Page 3 Rang_ultime_mystique-50a1216d1Japan expo new édition 1  - Page 3 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Invité a écrit:

le Ven 15 Juil 2011 - 11:42
Classe les photos quand meme

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 18 Juil 2011 - 10:56
Sheik est un homme, enfin, le mythe veut qu'en effet, Zelda se fasse passer pour un homme (tiens, elle aussi elle a des gènes trans' ? :rire: ).

Mais j'avoue que tu as pris de superbes photos Samus. Si tu en as d'autres n'hésite pas ^^. Je pari 500 rubis qu'il y avait même Caramel Dansen ou Loituma xD.
Pièces Pièces : 112997
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):

Japan expo new édition 1  - Page 3 1483698518-rang-explorateurJapan expo new édition 1  - Page 3 1483698529-rang-artisteJapan expo new édition 1  - Page 3 1483698540-rang-teknikJapan expo new édition 1  - Page 3 1483698553-rang-ecrivainJapan expo new édition 1  - Page 3 1364771317-rang-cameraman
Japan expo new édition 1  - Page 3 1475780637-rang-pikasso

Japan expo new édition 1  - Page 3 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[url=#]???[/url]

Contenu sponsorisé a écrit: