Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Au secours...je me trimballe un amnesique obèse ! (Amanda, Bowser, libre)
Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Mer 29 Juin 2011 - 14:11
Comme un clou qu'on avais enfoncer avec un marteau géant, je me reveilla au sol, a l'aurore après quelques minutes d'éveillement, le ciel bleu dansait sur les reflet d'une flaque d'eau et la lumière divine de l'astre dorée brulé sur mon visage me provoquant une douce sensation de chaleurs, que ce passait il donc ici ? Ou était je ?...Je ne me rappellai pas, et soudain, des flashs, un hélicoptère, un choc, le sol, la pluie...un arbre...je regarda mes contusions et mes bléssures aux genoux, j'ai dû tomber dans un arbre avant de m'écraser au sole comme une mouche, des cendres...il y en avais dans cette foret...Une fine couches, mais a al fosi des arbres, ou j'étais...Enfin...Non ? Si ? J'étais seule ici ? Pourquoi ? Je regarda autour de moi et fis quelques pas en essayant de recouvrer mes esprits, a quelques mètres de là, gisait le plus infame des animaux, le Koopa obèse...

Eurk...elle est là cette horreure ?

Bien décidé a vouloir me casser d'ici, je me dis qu'il fallais que je le reveille, mais comment faire ? Il respirer a point fermer mais ne régaissait a rien, nis au chatouille, ni aux cris, ni au bousculade, il gémissait en geignant comme un pauvre enfant, et si j'essayai la méthode des princes charmant ?Je m'approcha des :èvres de Bowser...Et me releva d'un seul coup...mais j'étais pas bien ou quoi ? Pourquoi j'allais faire ca, si un baiser pouver le reveiller, un bon coup de pied dans les burnes aussi, alors je pris mon élan et lui donna un grand coup de pied, Le koopa poussa un cri efroyable et se leva d'un bond comme quelqu'un de réssucité

Ah ben t'es reveillé l'otarie ? Enfin ! Allez...Cassons nous d'ici !
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 29 Juin 2011 - 14:52
Bowser se frotta longuement les burnes en fixant Amanda d'un air énervé. Puis il se redressa pour partir... Ou est ce qu'ils étaient d'ailleurs ? Le docteur n'était pas là au moins ?!? D'ailleurs il avait encore sur lui des restes de sa blouse qu'il se débarrassa immédiatement avec dégout.

Amanda... C'est ça ton nom?

Il avait retrouvé une partie de sa mémoire et de son caractère en dormant comme une masse pendant plusieurs heures... Il savait qu'il s'appelait Bowser, qu'il avait vécus des tas de trucs et qu'il connaissait cette fille et d'autres personnes... D'ailleurs cette nana lui avait souvent manqué de respect.

Ouais c'est clair maintenant...C'est toi l'espèce de Rosette qui passait ton temps à t'foutre de ma gueule n'importe quand hein? Et bien maintenant que j'ai retrouvé une partie de ma mémoire, j'veux te dire que t'es une grosse pouffiasse, salope et qui à des seins en plastique !!!

Puis il s'approcha d'elle et lui colla une telle baffe que la fille fit un demi tour sur elle même et se cassa la tronche au sol.


Fuuuu !
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Mer 29 Juin 2011 - 15:01
L'ammas graisseux c'étais enfin reveillé mais je savais aps trop ce qu'il disais...il se mettait a brailler comme un dingue et me regarda avec des yeux rond et plein de hargne, mais qu'est ce qu'il disais déjà ? mais je m'en foutais mais royalement...Je comprennais rien de ce qu'il disais, mais rien rien rien, d'ailleur j'avais aps envie de le voir et de rester avec lui, alors pendant sonb monologue stupide ou je ne compris aucun mot, je m'étalla dans un coins et écouta de la musique avec mes écouteurs qet quand il eut finis de parler, il s' approcha de moi, l'air indifférent je le regarda et lui dis directement sans qu'il ne puisse réagir desuite

Hein ? Ta dis quoi ? Bon, allez, arrete de gigoter comme l'amas de monstrusité visqueuse de couenne de jambon gluant que tu es et ramène ton sac a graisse ici McBoule, et ne roule pas par terre tu vas écrasé les fleurs ! *SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF*

...EH MAIS...MAIS CA VA PAS ? MAIS T'ES MALADE ? CA FAIS MAL è___é

Ce gros enculé de connard de Koopa venait de me foutre une baffe magistrale, j'avais valser dans un sens et venait de me casser la tronche sur le sol, je mis quelques seconde a me relevé, poussa un cri de hargne, chopa Bowser par la graisse et le mordit jusqu'au sang avant de le jeter avec force sur un arbre avec une ruche de guèpe dessus, bah, il les mangerait, Bowser explosa l'arbre avec son ventre et se pris la ruche dans la bouche, je le regarda l'air dépité et je lui dis en avançant sur le chemain toujours aussi hargneuse

Allez "Grosse Boulette gluante qui roule" ramène toi, faut qu'on se casse d'ici et NE MANGE RIEN è_é
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 29 Juin 2011 - 15:54
Casse toi toute seule ! Moi je voyage pas avec les putes !

Et Bowser se tira en se frottant le ventre et en retirant le nid de guêpe de la bouche et la laissa toute seule dans son coin.
Ses souvenirs revenant il se souvenait ou se trouvait le village... Et les cendres de la forêt des illusions l'aidaient bien pour mieux voir son chemin.


Je vais faire du feu... Au moins j'aurai plus chaud. Est-ce qu'il y aura de la bouffe dans le coin? J'espère bien...

Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 30 Juin 2011 - 12:52

Tu crois que tes ex, si t'en a eu, sont des quoi ? =3

Quel gros salopard de Bowser graisse Bidon Koopa qui arretait de faire chier son monde afin de plus manger, il m'avais insulter et maintenant il s'étais mis dans un coin et commença a a chercher autour de lui de quoi faire du feu ou pour bouffer un truc, sa ne m'étonnerai pas, il s'appelle pas Gros Moche Bowser Fat pour rien, je le regarda et poussa un cris de soulagement, j'étais enfin sans lui ! Il s'étais éloigné q euqlues mètres mais je le voyais encore, moi aussi je devais faire du feu tient, je pris quelques morceau de bois qui trainait, et grace a une pierre, un morceau de bois, un peu de feuille, je reussis en quelques seconde a faire une grosse flamme bien épaisse qui brulé le bois, ensuite, il était temps d'allez chercher quelque chose pour faire une cabane, Je ramassa de nouveau un peu de bois et quelques morceau de verre brisé pour les asembler dan s un feu, fis totu refroidir et en une heure, j'avais reussis a installer une belle cabanne

Spoiler:
 

Yeah !!! Cay chouette

Enfin, j'alla un peu dans les coins chercher quelque peu a manger pour satisfaire ma faim de loup, armée d'un boutde verre, je ramena chez moi deux volaille, un buffle et deux vaches avec une énorme caraffe d'eau, je fis tout cuir sur un barbcure et avec des assiete en terre sèche je me mis a tout dévoré

C'est peur...Mais sa suffira ^w^
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Jeu 30 Juin 2011 - 13:38
Après avoir battu le Roi Jinjo et son peuple, contrôlé par une force démoniaque, je me séparai de mes deux compagnons pour explorer ce monde . Je me sentais tout de même un peu coupable d'avoir décimer presque entièrement un peuple . Certes ils m'avaient attaqués mais je me sentais mal de les avoir tués de sang froid . Je décidais de me poser un moment et de me recueillir . Quelques minutes plus tard je me relevai et me remis en route .

C'est alors que je vis au loin une maison faites de bois ainsi que deux personnes . Une femme avec des cheveux rouges et une sorte de tortue avec des pics sur la carapace, j'en détermina qu'il s'agissait d'un homme à la vue de sa prestance . Je m'approchai de ces deux personnes et entamai la conversation .

« Bonsoir vous deux, je peux savoir ce que vous faites ici ? »

Voyant que la nuit commençait à tomber je décidai de construire un petit abris pour moi . Un simple abris devrait suffire . Voici à quoi ressemblait mon abris . L'intérieur et l'extérieur .

Spoiler:
 

« Je pense qu'il faudrait allez dormir, la nuit ne va pas tarder à arriver . Je peux faire du feu si vous le souhaitez . »

Je pris un peu de bois et enflammai le haut afin de faire des torches que je plantai autour des abris . Voyant que la tortue n'avait pas d'abris, je me proposa de l'aider s'il le souhaitait .

« Dis moi ... comment vous vous appelez au fait ? Je suis Héricendre, bref, veux-tu que je t'aide à construire un abris ou préfères-tu dormir chez cette fille aux cheveux roses ? »
Pièces Pièces : 2740
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Jeu 30 Juin 2011 - 14:00
De l'aide ? Pas besoin d'aide ! Le grand Roi Bowser n'a besoin de personne !!!

Il saisit du bois solide, quelques scies qui trainaient en bas de sa carapace, de la peinture et de la glue. Ensuite il se mit à assembler les morceaux de bois, coupa, rafistola, façonna, peigna et travailla comme il n'avait jamais travailler de toute sa vie.
Il travaillait avec le sérieux d'une fourmi qui rame pour avoir une promotion, transpirait comme si il courait le marathon dans un désert en portant un manteau de laine, rassembla son intelligence pour faire la plus belle...La plus grande...La plus merveilleuse des architectures que jamais au grand jamais nous avions vu et que nous ne verrons jamais plus...


Spoiler:
 

8D

Malheureusement la somptueuse création architecturale proche du divin...S'effondra comme une grosse merde.
Laissant Bowser sans abri à nouveau.


Nyeuh...Je crois que je vais dormir dehors ce soir...
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 30 Juin 2011 - 14:50
Ah ! Home, Sweet Home ! Comme on le disait si bien, ma belle maison cabane était finis et je possédais plus de 8 pieces dont deux salles de garde mangé, un grand salon avec un magnifique canapé...En mousse...Eh oui, on fais avec ec qu'on a, et une Télévision Noix de coco captant "Antenne NW" en 3D avec de belles enceintes en bois, totu était parfais et j'avais une magnifique cuisine en cheine avec un beau frigo de glace très moderne, l'electricité fonctionné grace a l'energie du bois qui conservais une chaleurs titanesque, celle ci faisais chauffer des plaques en pierres sur les murs qui conduisait l'electricité de partout, c'étais le seul désavantage de la maison, si il faisias froid, plus de courant D: Tout semblait parfais et je me faisais un bon barbecue quand je vis un espece de petit animal qui était venu, je m'approcha de lui et je lui dis assez sérieusement ces propos, puis juste a près je me ficha de la gueule de Bowser

Salut, tu as faim ? n_n . MDR JE RIS *Vois la cabane* C'est quoi ca ? Une goutière ?

Et pis après que j'ai dis ca, la cabane de Bowser s'éffondra comme un tas de bouse et celui ci rechigna, je me mis de nouveau a rire pendant une belle dizaine de minutes avant de me rendre compte que Bowser allez devori dormir dehors, là je riais moins, je voulais pas avoir la mort de quelqu'un sur la conscicence, même si il était gros et mochen, je soupira, le regarda et la pluie commença a tomber, finalement je m'approcha du gros moche te je lui dis avec une voix sèche et l'impressionq ue ma vois allez se tranché comme ma lanbgue les mots suivant en lui tapoitant l'épaule

...è_é...Bon...Tu peux dormir dans le salon...De ma maison...MAIS NE CASSE RIEN è___é
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Jeu 30 Juin 2011 - 21:56
J'étais plutôt fier de l'abri que je m'étais fabriqué . L'extérieur était plutôt simple mais l'intérieur était très beau et je ne manquerai de rien dans cette cabane . Le problème étant que je ne pouvais pas la transporter ... Quoique, je pouvais peut-être la transporter dans une Pokéball ? Je pris la Pokéball que mon dresseur Dark prenait pour me transporter et la lança sur la cabane . A ma surprise, l'abri y entra comme un Pokémon . Je pouvais désormais le transporter comme je le voulais . Voilà qui était très pratique ! Je relançai la Pokéball et la cabane en ressorti .

La tortue, qui s'appelait "Le Roi" Bowser . Je décidai de l'appeler Bowser tout simplement . D'ailleurs, il était Roi de quoi au juste ? Enfin bref, ce même Roi ne voulait pas d'aide . Il commença à prendre des bouts de bois et s'activa et se mit à construire un abri à son tour ... qui ressemblait plus à ... à rien du tout . D'ailleurs, il s'effondra après deux minutes . Le pauvre Bowser se retrouvait comme un clochard . Le pauvre . Mais ma cabane était bien trop petite pour lui .

C'est alors que la jeune fille aux cheveux roses me demanda si je voulais manger quelque chose . Je lui répondis poliment non car je n'avais pas faim . Elle demanda ensuite à Bowser s'il voulait dormir dans sa maison tout en ne se privant pas de l'insulter . Je ricanais un petit peu . Cette fille au cheveux roses semblait attirer par Bowser, voir même amoureuse . Elle démontrait tout le contraire en se moquant de lui mais je sentais que ces deux là allaient finir ensemble . Je me mis alors à rire .

« Mademoiselle, je vois que je ne connais même pas votre prénom donc comment vous appelez vous ? »

Une fois qu'elle m'ait répondu, je rentrai dans mon abri afin d'y passer la nuit .
Pièces Pièces : 2740
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 1 Juil 2011 - 1:00
C'est une embrouille c'est ça ?!? Tu cache ton petit jeu derrière une pitié menteuse mais tu en profitera pour me faire une crasse pas vrai ?!? Et bien sache ma petite que ça p...p.p...p...p

Il se mit à claquer des dents... La pluie était battante et Bowser était un peu frileux depuis quelques temps.
Et soudain...


AAAAAAAAAATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!!!


L'éternuement fut si fort que les jeunes pousses de la forêt décolèrent pour former le mot "OUCH" dans le ciel. Une morve blanche du nez de Bowser coulait comme une fontaine. Il était bien forcé d'accepter.

Je...Je veux bien...*snif*
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 1 Juil 2011 - 7:55
...roh je me suis encore perdu dans ce monde... je crois bien que j'étais mieux avec Sonic et Chao... Rah, mais ou suis-je là ?!

Continuant a marcher dans cet... partie de cendres, je vit une vache avec des cornes et de couleurs Orangé Vert, ansi qu'un truc inconnu Couleur Jaune... et une jeune femme.

'pensais que j'étais seul...

J'ai une idée, je vais allez leur demander le chemin !


Avant toujours, je me rapprochait de la cabane et j'eut arrivé a 5 mètres d'eux qu'ils voulurent déjà me tuer...
Le gros tentait de m'écraser, la femme criait et le ... monstre tentait de me brûler, encore heureux que je ne fut touché ^^


HEY STOP, ON S'ENTEND PLUS ICI !!! (ben)

La jeune femme arrêta de crier comme une folle

Bon j'ai pl... Qui crie famine là ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Ven 1 Juil 2011 - 9:24
(Ne décide pas des actions des autres personnages Luiri.)

Moi je m'appelle Amanda...Et vous etes ?

Ah ben enfin, cette grosse tortue a pics de Bowser s'étais résigné a arriver dans ma somptueuse maison, sauf que il avait émis dse réticences en jurant que j'allais lui faire une crasse...Sauf que c'étais pas vrai...Pour une fois j'allais être gentille, c'est vrai que bon, il était ptet gros, moche, puant, lourd, idiot et j'en passe, mais il était si naïf que ca en devenait touchant, alors qu'il sangloter comme une vieille grand mère qui avais perdu son chat, je l'installa dans le salon pour qu'il arrete de pleurer, lui donna une couverture et un oreiller et ramena près de lui un bol de soupe géant, devant sa méfiance j'étais obligé de le rassurer et en allumant la télé je lui dis

C'est de la soupe a la viande, c'est très dur d'en faire mais goute, c'est délicieux. Bon, si tu veux regarder la télé, la télécommande est sur la table, mais on capte pas grand chose ici ><

Puis alors qu'il était rester devant le bol de soupe, j'entendis quelque chose dehors, je me ramèna poru vori ce que c'étais a cause de ma grande curiosité et je vis un...SOURIS GEANTE ?!!! MAIS...MAIS...AAAAAAAAAAARGH J'attrap aau plus vite une casserole et je voulu la chasser, sauf qu'elle se déplaçait beaucoup trop vite et finalement après m'avoir bien faite tourner en bourrique pendant plusieurs minutes, elle me demanda de me taire et se tut, j'étais encore tétanisé, la casserole dans la main pret a dégainée sauf que j'avais peur qu'elle me mord, apparement elle n'étais, ou il, n'était pas méchant et semblait juste perdu, il parlait, une souris qui parle, on avait totu vu ici, je baissa ma casserole et je lui dis en m'approchant de lui, le ton hésitant

..V...Vous...Etes qui...?
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 1 Juil 2011 - 12:08
(M'oké)

Moi ? C'est Luiri the Mouse mais vous pouvez m'appeler Luiri, et vous ? Et le gros derrière, qui c'est, et le monstre aussi ?

Sinon, on est où là ? Je sais que c'est un tas d'cendres, mais quoi, quel île, quel royaume ?

Vous pouvez m'accepter dans votre groupe ?

Edit de Roy : 4 lignes minimum Luiri .


EDIT d'une souris : Casse toi d'mon post :c
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 2 Juil 2011 - 8:18
Espèce de... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bowser attrapa une des chaussures d'Amanda et la balança sur cette putain de souris.

JE NE SUIS PAS GROOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!1

Puis il se redressa du fauteuil en mousse et tenta de la pourchasser en l'écrasant, mais rapidement la flemme s'empara de lui et préféra avaler la soupe à la viande d'Amanda... Avant de reprendre sa poursuite

Amanda, ta soupe est délicieuse !!! MAIS ON ACCEPTE PAS CETTE CONNASSE DE SOURIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Ezreal a écrit :
avatar
Air Guitar Baby
Sam 2 Juil 2011 - 9:53
Bowser semblait ne pas du tout faire confiance à cette femme du nom de Amanda . Je trouvais cela très comique, on aurait dit deux petits enfants qui se chamaillaient pour ne pas avouer qu'ils s'aimaient . Je me mis à rire . C'est alors que Bowser éternua d'une force que je fus envoyer au fond de ma maison et que je m'encastrai dans un de mes murs . Cette tortue avait une puissance phénoménale . Je sortis du mur pour ressortir de mon abris .

Une souris apparu soudain . Elle savait parler . Était-ce un Pokémon ou une simple souris ? Je n'avais jamais vu de Pokémon de cette forme, j'en déduis donc que s'était une souris "basique" . Amanda, qui m'avait demandé mon nom, je lui donna, Héricendre, se jeta sur la souris à l'aide d'une casserole tandis que Bowser lui balança une des chaussures de la jeune femme aux cheveux roses et se mit à lui courir derrière un petit peu . Moi, je ne bougeai pas de ma place en les regardant tristement . Ce n'est qu'une souris après tout .

« Allons, allons, ce n'est qu'une souris après tout . Je suis un Pokémon Souris de Feu pourtant vous ne m'avez pas chassé . »

C'est vrai mon espèce est dérivée de la souris donc je pouvais comprendre ce que s'était et tentais surtout de le défendre .
Pièces Pièces : 2740
Nombre de messages : 205
Age : 21
Localisation : En pleine exploration
Réplique/Citation : Héhéhé le meilleur, c'est incontestablement moi
Date d'inscription : 30/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Juil 2011 - 10:06
Mais je ne dis que la vérité, tu es gros, point.
Euh... Hericendre, c'est ton nom ? Oui, mais il y a 3 espèces de souris dans le monde, les souris "basique", la classe que je fais parti, les souris "interdites" appelés Rats et les Souris Pokémon, ce que tu fais parti.


Luiri venait de gagner un ennemi et un ami...

Bon, je peux rester avec vous ? Et pis, il commence a pleuvoir là, vous allez pas laisser une petite souris sous la pluie non ?

Non ?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Sam 2 Juil 2011 - 22:59
Va mourir saloperie !

Il attrapa la queue de la souris et la jeta hors de la maison avant de se recoucher sur le fauteuil en mousse... Il était fatigué et enrhumé. Il voulait vraiment dormir et il espérait que cette souriasse de merde cesse de l'énerver. En passant il se tourna vers Héricendre et lui dit.

J'ai rien contre les rats, mais j'ai quelque chose contre les rats qui me traitent de gros !

Ensuite il alla se coucher et tarda pas à dormir.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Dim 3 Juil 2011 - 18:29
Décidément cette souris ne manquait aps de cran mais elle ne semblait aps méchante,s auf que Bowser s'étais mis en tête de la chasser d'ici et de la tuer car elle l'avais traiter de gros, bah en même temps...Bowser était loin d'être maigre et il partit se coucher dans le canapé en mousse, l'air ronchon en criant qu'il n'avais rien contre les rats mais quelque chsoe contre els rats qui le traitait de gros...Bah moi j'avais un peu les mains liés mais bon, cette souris n'étais pas si méchante et comme l'avais souligné Héricendre, cette...Souris Pokémon ou je ne sais quoi, je ne l'avais aps chasser lui, donc pourquoi pas ce rat, je m'approcha de lui et je lui souffla qu'il pouvais allez dormir a l'intérieur sauf qu'il fallait aps que le gros Bowser le retrouve


J'ai l'impression que ca va mal tourné
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Mer 20 Juil 2011 - 11:29
Le Koopa se retourna dans son sommeil, les rêves qu'il faisait était des brides de souvenirs, mais son esprit embrumé cherche désespérément un nom à tout ces souvenirs. Il se réveilla en sursaut en faisant une chute de son canapé, se massa le crâne pour essayer d'évacuer les pensées qui le titillaient. Puis il se lève et partit dans la cuisine pour sortir deux ou trois bières dans le frigo d'Amanda. Il était énervé de sa situation, il voulait retrouver la mémoire et rentrer chez lui.

Je veux rentrer chez moi...
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Jeu 21 Juil 2011 - 20:08
Ici, ca me gonflait, plus les heures passait, plus j'étais en remise en question, j'en avait sacrément ma claque de cete ndroit de merde et Ludovic me manquait tellement que je me demandait si un jours j'allais le voir, Je ne savais même pas ce qu'il était advenu de Mister et du grand père, mais pourquoi cet endroit de tarés était aussi grand et vaste ? Pourquoi ils avaient aps fais quelques choses de plus petit, j'étais assise, dans mon lit, perdu dans mes pensées, depuis que j'étais venu ici, tout avait changé dnas ma vie et j'étais de plus en plus sujette a des crises de dépression passagère, dans ces cas là, je devais sois boire, sois manger, je décida de me lever de mon lit, enfila un jean et un T-shirt noir et me dirigea vers la cuisine ou là je vis le gros Koopa assis a boire des bierres...Je m'approcha de lui mine de rien et lui pris une bierre dont je bu la moitié d'un trait.

Pas parler, je bois.
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Bowser a écrit :
avatar
King Size King
Ven 22 Juil 2011 - 11:30
Bois tranquille, moi je me casse... Désolé.

Bowser jeta sa bière dans une poubelle se leva et sortit alors qu'il pleuvait encore, il sauta dans un tuyau.... Et resta bloqué.

Oups...

Après quelques efforts, il parvient à y rentrer.

Suite ==> Phenomène Leswor.
Pièces Pièces : 8793
Nombre de messages : 5155
Age : 24
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur


WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:
 
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Blondasse a écrit :
avatar
Chomp
Mar 2 Aoû 2011 - 20:43
Ce monde de fou ne me plaisait plus et désormais j'avais pris une décision radicale, celle de partir d'ici, je ne retrouverai Jamais Ludovic et j'en était presque contente, qu'il aille vivre sa vie c'est son problème, j'amais je ne l'oublierai mais là c'est trop tard, J'en avais plus que marre, marre de marre de cet endroit surtotu que Bowser lui aussi s'étais mis a partir je ne sais ou, il était temps pour moi de quitter pour de bon ce monde de craignos...Je pris quelques affaires a moi, les mis dans une valise et alal dehors pour sauter dnas le meme tuyau que Bowser

Adios cassos èwé

Suite ; Changement de personnage
Pièces Pièces : 24999
Nombre de messages : 426
Localisation : Ze sé pa é_è
Réplique/Citation : Mon Gnougnouf =D/ Oups...Z'ai fais une Blondasserie é_è
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur






L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres


~Gnougnouf mon amour de toujours a jamais dans mon coeur et dans mon foie <3~

Spoiler:
 




 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Au secours...je me trimballe un amnesique obèse ! (Amanda, Bowser, libre)
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au secours...je me trimballe un amnesique obèse ! (Amanda, Bowser, libre)
» au secours! sauvegarde pas de progression trouvée
» j y comprends rien au secours !!!!!
» Au secours mon mec est un geek
» Le design du pingouin obèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum