Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Un nouvel Ordre, une nouvelle Légion
Invité a écrit :
Lun 27 Juin 2011 - 13:16
Tout est tranquille dans le néant qu'est l'espace mais quelque chose,quelqu'un vint troubler ce paisible silence:

PLOP !

Un être de petite taille surgit du néant et se dirigea vers une grande bâtisse abandonnée appelée autrefois le QG.D.L.L.V ou son nom complet le Quartier général de la légion violette autrement dit le quartier général de Vaati prince des ténèbres.

Spoiler:
 

Vaati se dirigea calmement vers la tour principale puis alla dans une grande salle de réunion d'ou l'on pouvait surveiller et observer les autres planètes.
Puis il pris place sur un grand siège en bout de table et envoya des message télépathique à différentes personnes comme Roy, Link, Merwen, Vayran pour leur demander de venir sur la base de la Légion Violette du Lieutenant Vaati.
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Phoenix Wright a écrit :
avatar
Objection
Lun 27 Juin 2011 - 19:54
C'est avec un Genesect tout content d'avoir mangé un kébab à la sauce blanche que notre ami tout violet entendit un message téléphatique

~Vient à la base de la Légion Violette du Lieutenant Vaati~

Drôle de message non? Eh bien notre ami Genesect sans demander l'avis de quelqu'un partit en route vers la base de la Légion Violette du Lieutenant Vaati mais on sais pas pourquoi il eu un peu peur de la basilique se qui n'est pas commun chez un pokémon légendaire ~Je le sens pas du tout...~ Mais notre ami décida d'entrer dans la basilique...



HS: désoler j'ai pas eu assez d'inspiration peut etre quand Vaati me répondra ^^
Pièces Pièces : 6872
Nombre de messages : 2678
Age : 18
Localisation : Au tribunal
Réplique/Citation : OBJECTION
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Invité a écrit :
Lun 27 Juin 2011 - 20:01
Du haut de son siège, Vaati vis un point rouge sur le radar se diriger vers la base.
Alors, il fit un zoom et vis une étrange créature nommée Genesect se diriger vers la tour centrale.


~Ah oui, je lui ai envoyé un message télépathique lui demandant de venir~

Alors, Vaati lui envoya un hologramme le faisant venir dans la salle de réunion.


Enfin, ils commencent à venir... Cela va être grandiose je le sens !!!
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Phoenix Wright a écrit :
avatar
Objection
Lun 27 Juin 2011 - 20:11
Genesect vit l'hologramme qui fit peur à Genesect "Euh bonjour image de Vaati vous voulez m'emmener à la salle de réunion? d'accord je vous suis!" Alors notre ami Genesect suivi l'hologramme. Il découvrit un super lustre tout en cristal et un tableau de vaati très beau et enfin, enfin Genesect arriva à la salle de réunion ~C'est pas trop top!~ donc il attendit Vaati et les autres invité tout en étant assis sur une grande chaise mais c'est pas une chaise!, c'est un siège volant! dit donc il y a de tout dans cette basilique!
Pièces Pièces : 6872
Nombre de messages : 2678
Age : 18
Localisation : Au tribunal
Réplique/Citation : OBJECTION
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Invité a écrit :
Lun 27 Juin 2011 - 20:14
Bienvenu Genesect dans mon ancien Quartier général de la Légion violette.
Fais comme chez toi ,j'expliquerai votre venue quand toutes les personnes invitées seront présentent dans cette salle de réunion.

Mais, je voudrai savoir, qu'elle sont tes compétence au combat ?
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Phoenix Wright a écrit :
avatar
Objection
Lun 27 Juin 2011 - 20:24
Après la demande de Vaati, Genesect ne savais pas vraiment et d'un coup il dit

"bah normalement mes compétences au combat sont parfaites car je suis avant tout un pokémon légendaire bon je sais un peu modifié mais bon... j'était un très bon combattant quand meme par contre c'est mon canon *montre le canon à l'hologramme* lui a été grandement modifié donc ce canon me donne une grande puissance de feu surtout avec mon attaque Techno-Buster. C'est mon attaque fétiche que j'ai depuis toujours bon enfin tout pour dire que je suis très bon au combat".

Genesect avait très soif donc il pris un verre d'eau et continua à parler

"sinon merci de ton acceuil j'en ais pas eu depuis 300 Millions d'années (oui je sais je suis très vieux)"
Pièces Pièces : 6872
Nombre de messages : 2678
Age : 18
Localisation : Au tribunal
Réplique/Citation : OBJECTION
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Invité a écrit :
Lun 27 Juin 2011 - 20:30
Content d'apprendre que tu es un vaillant combattant, mais tu a forcément une faiblesse, tu es bien un être semi mécanique ?
Car je ne pense pas que tu sois né avec un canon ou alors, je plains ta pauvre mère.
Donc, tu as une forte puissance de feu, mais es tu rapide ? Et combien de temps ton canon met t-il à se recharger ?


Puis, je regardai avec impatient, le radar pour voir si un autre invité allai arriver au Quartier général.




(S'il te plaît, sépare bien tes pensés de tes paroles sinon on a du mal à lire).
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Phoenix Wright a écrit :
avatar
Objection
Lun 27 Juin 2011 - 20:48
Après que Vaati l'ais répondu, Genesect parla et dit

"Oui effectivement c'est le feu car oublions pas, Je suis un pokémon Insecte et Acier. Enfin sinon j'avais déja un canon sur mon dos depuis la naissance alors maintenant je sais que on me l'a amélioré mais par contre il était moins puissant. Non je suis un Pokémon mécanique pas semi mécanique *rigole* enfin c'est pas facile de deviner. Je suis très rapide c'est vrai et mon canon met 10sec pour se recharger. Après si t'a d'autre questions n'hésite pas à m'en demander".

Genesect patiente tranquillement dans la salle de réunion en attente d'une réponse de Vaati
Pièces Pièces : 6872
Nombre de messages : 2678
Age : 18
Localisation : Au tribunal
Réplique/Citation : OBJECTION
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Invité a écrit :
Lun 27 Juin 2011 - 20:51
Donc, tu es faible contre l'eau...
Mais qu'elle énergie exploites tu pour vivre puisque tu es un machine ?
Et juste une question, jusqu'où ton canon peut t-il tirer ? Car cela ne sers à rien d'être puissant si l'on ne peux pas attaquer à moins de 10 centimètre.

Edit de Roy : 4 lignes minimum et arrête de tout centrer c'est moche >< . Saute pas de lignes à chaque fois pour faire 4 lignes . Dernière chose j'ai mis entre spoiler l'image du début car ça déformait toute la page
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Phoenix Wright a écrit :
avatar
Objection
Lun 27 Juin 2011 - 21:01
Genesect réponda à Vaati le mage noir

"Hum... non je suis faible au feu! Sinon hum... Je n'exploite aucune energie en particulier mais si j'en avais une ça serais l'acier, je le mange pour le recycler en energies renouvelables. Sinon mon canon peut tirer très loin enfin... pas de distance fixe donc voila pour mon canon".

Il trouva un mouchoir sur un petite table et fit polir son canon avec le petit mouchoir et regarda l'hologramme.
Pièces Pièces : 6872
Nombre de messages : 2678
Age : 18
Localisation : Au tribunal
Réplique/Citation : OBJECTION
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Invité a écrit :
Lun 27 Juin 2011 - 22:18
Très bien ,je vois...
Si tu veux va visiter le reste de la base en attendant la venue des autres personnes invitées.
Je t'enverrai normalement un hologramme pour te demander de revenir dans cette salle.
Et si tu as faim ou soif, la porte derrière moi te mènera dans une salle de baquet....
Bon appétit..



Edit de Roy : Qu'est ce que j'ai dis Vaati deux posts plus haut ...
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Phoenix Wright a écrit :
avatar
Objection
Mar 28 Juin 2011 - 10:59
Dès que Vaati à dit "Si tu a faim", Il se précipita au frigo et pris un paquet de fraise (Il adore ça) Et continua à visité la Basilique tout en mangeant ses fraises. Il vit un tableau d'un mage noir inconnu pour notre ami violet. Il continua la visite et il trouva sur une étagère une Game Boy Advance SP et joua avec à Pokémon version Vert Feuille et décida de la garder

*la range dans son inventaire*

et continua la visite de la Basilique géante et décida de sortir un peu pour regarder le ciel qu'il a pas eu le temps de voir tout à l'heure et retourna à l'intérieur de la Basilique et décida de faire une petite pause en faisant la sieste sur un sofa.



Après avoir fait la sieste, Genesect continua de visiter le QG mais d'un coup, il avait encore faim! alors il retourna dans la salle à manger et mangea un Kebab à la sauce blanche (décidement il adore ça ^^) et en retournant à la salle de réunion, vit une porte ou il y avait marqué:

"Salle D'entrainement"

Alors notre ami Violet métalique décida d'entré et vit un interrupteur et par curiosité, il tapa sur l'interrupteur et un mannequin apparut et une voix dit

"Toi qui veut t'entrainer, attaque le mannequin de toutes t'es forces"

Alors notre ami décida d'attaquer Techno Buster sur le mannequin (J'ai fait lancé de dès)


Après, Genesect décida de partir le temps que les autres invités arrivent et laissa une lettre sur la table de la salle de réunion et je cite

"Mon cher Vaati, je reviendrais quand tout les invités seront présent envoie moi un message téléphatique quand les autres invités seront arrivés

Coddialement Genesect."
Pièces Pièces : 6872
Nombre de messages : 2678
Age : 18
Localisation : Au tribunal
Réplique/Citation : OBJECTION
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Phoenix Wright a écrit :
avatar
Objection
Mer 29 Juin 2011 - 11:09
Edit: j'ai éditer
Pièces Pièces : 6872
Nombre de messages : 2678
Age : 18
Localisation : Au tribunal
Réplique/Citation : OBJECTION
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 29 Juin 2011 - 11:09
Le membre '★Genesect★' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 22385
Nombre de messages : 7521
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Invité a écrit :
Mer 29 Juin 2011 - 11:19
Juste pour info, le double post est interdit, si tu voulais poster il fallait éditer ton dernier message.
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Phoenix Wright a écrit :
avatar
Objection
Lun 1 Aoû 2011 - 14:16
HS: Hum... le RPG commence à couler... :deprime:
Pièces Pièces : 6872
Nombre de messages : 2678
Age : 18
Localisation : Au tribunal
Réplique/Citation : OBJECTION
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Gozen a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Lun 1 Aoû 2011 - 14:37
Rejoignez un autre RPG, ca sera mieux ~
Pièces Pièces : 45123
Nombre de messages : 5673
Age : 24
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur









Spoiler:
 
 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Phoenix Wright a écrit :
avatar
Objection
Lun 1 Aoû 2011 - 15:27
HS: d'accord :)

Edit: J'en ais crée un pour changer ^^
Pièces Pièces : 6872
Nombre de messages : 2678
Age : 18
Localisation : Au tribunal
Réplique/Citation : OBJECTION
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://csgorar.com/







 :: HRP ~ Annexe :: Déchèterie :: Corbeille :: Station Spatiale ARK
Invité a écrit :
Lun 1 Aoû 2011 - 15:54
Ben j'aimerai bien, créer ma légion mais comme tout le monde a un rpg en cours...

Personne ne venant à lui, vaati décida de partir rejoindre c'est ami pour avoir l'opportunité de détruire le créateur .
Un nouvel Ordre, une nouvelle Légion
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouvel Ordre, une nouvelle Légion
» La Grande Charte du Nouvel Ordre du Temple
» Nouvel An rolliste !
» nouvelle xbox fin 2013
» La Symphonie du Désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum