Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Luciole, le retour de l'ange de feu[validé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Ven 24 Juin 2011 - 22:48
Rappel du premier message :

Nom/Surnom du Personnage : Luciole

Groupe : Custom (Protecteur si je peux, sa peux être fun de devoir protégé les mondes =3)

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :
ouais, deviné lequel (c'est pas dure, j'vous jure)

Description du Physique (6 lignes minimum) :

Forme Mibu [Corps Disponible] : Luciole est très simple à décrire physiquement, il a les cheveux jaune et aussi les yeux jaune comme si une flamme brulait éternellement dans ceux-ci, il mesure environ 1m85 plus ou moins, sinon, il porte une armure rouge sang (à cause du sang de ses victime principalement) avec un signe de nucléaire dessus... armure de samouraï hein? Il a également un katana avec un couteau au bout du manche à l'autre extrémité et il possède deux ailes d'ange blanche toute douce (8D). Oh, le plus important, sa peau est beige comme sa!

Forme Light [Pierre de feu disponible] : Il n'est pas vraiment apparu souvent, encore au tout début, il restais souvent caché, mais la forme Light de Luciole ressemble à sa forme ordinaire, sauf qu'il dégage de la lumière. Son corps a la capacité de se mettre en état de "Fantôme" lui permettant d'interagir avec le monde des morts ou bien de juste passer au travers des murs. De ce fait, Light n'est pas réellement un combattant, possédant tout de même le feu sacré, ses sorts sont plus porté sur la guérison que sur la destruction, comparé à son jumeau... Le feu sacré peux tout de même se révélé très brutal contre les forces de l'obscurité. Et enfin sa peau est blanche et ses yeux sont oranges.

Forme Dark [Pierre de feu disponible] : En forme Dark, là ce n'est plus la même chose, Dark Luciole ou bien, Lucifer est le contraire total de ses 2 autres formes, il a les cheveux noir et les yeux rouge ainsi qu'une peau grisâtre, son seul regard est celui de quelqu'un prêt à tout afin de vous exterminer. À la place de 2 ailes d'ange, celui-ci possède 2 ailes de démon pourvu d'écaille. Lucifer utilise le feu des enfer. Il possède en plus 3 forme distincte soit Dark Luciole Delta, Dark Luciole Oméga et Dark Luciole Alpha (je sais, j'y suis aller avec le nom, fuck l'ordre XD).

Dark Luciole Delta : Dark Luciole se transforme en Balrog de 7 mètre de haut, armé de son katana grossit en une épée de flamme ainsi qu'un fouet de feu des enfer, celui-ci peux se révélé dévastateur, en plus qu'il possède également une queue qu'il peut se servir pour fracasser ceux qui tente de l'attaquer de dos. Sans oublier les 2 cornes qu'il a de chaque côté de sa tête pointant vers le devant, celui-ci peut faire beaucoup de ravage.

Dark Luciole Oméga [Indisponible] : Tout comme Delta, il est une Balrog de feu noir, mais cette fois, des piques de phazon recouvrent son corps, son fouet est également composé de phazon en plus du feu des enfers. À ce stade, Lucifer peux commencer la contamination de l'environnement proche de lui...

Dark Luciole Alpha [Indisponible] : En plus d'avoir des pique de phazon qui recouvrent son corps, Dark Luciole Alpha possède désormais une carapace de phazon lui permettant de résister a de gros dégât, non seulement ça, mais en plus sa queue est 2 fois plus longue, lui permettant de balayer les environ proche de lui... Pour finir, si jamais vous le voyez comme cela, stoppez-le, car plus il reste comme sa, plus il va contaminer l'air et la rendre irrespirable voir toxique au point de tuer toute la végétation et enfin, tout ce qui vit dans les alentours afin de créé une nouvelle Phaaze... Il peux aussi cracher du phazon sur ses adversaires...

Blaze Heatnix: Ceci est son nouveau corps du moment, récupéré dans la forteresse de Dark, en gros, c'est un aigle bipède robotique, avec des ailes de métal rouge enflammé, il a également une longue queue mince qui peuvent lui permettre de s'agripper quelque part ou encore pour tenir une épée... Il mesure dans les 1m 80 avec son nouveau corps. Son corps est muni d'une armure composé de nanite réplicateur, lui permettant l'auto-régénération quand il a accès a une source d'énergie.

Description du Caractère (6 lignes minimum) :  Luciole: Luciole est du genre tête brûler, s'il veux quelque chose, il peut être prêt à tout pour arriver à ses fins, même s'il doit parfois emprunté le mauvais chemin pour y arriver, l'important étant le résultat final, après tout, le dicton dit de garder ses amis proche et ses ennemis encore plus proche pas vrai? Sinon, pour le reste, Luciole est le type le plus RANDOM de son époque... Et qui sait, peut-être aussi de l'avenir aussi? =o

Dark Luciole (Lucifer): Lucifer est le côté maléfique/démoniaque de Luciole, ce dernier est du genre à vouloir détruire ceux autour de lui plutôt que de les protégé, bien qu'à certaine occasion ce dernier avait coopéré avec les forces du bien, il n'en reste pas moins que Lucifer rêve de la destruction complète de tout êtres vivant afin de pouvoir s'affirmer comme le plus fort de l'univers.

Light Luciole (Luminos): Luminos a un caractère plus passif, voulant protégé tout ce qui vit autour de lui, bien qu'il ai longtemps combattu son frère Lucifer sans relâche pour contrôler le corps de Luciole qui dormait profondément. Luminos voit le monde d'un autre œil que les 2 autres, à la place de voir un terrain de jeu où l'on doit être le plus fort, il croit qu'il y a un moyen de faire une paix durable entre les force de la lumière et des ténèbres, cependant, si le besoin de tuer deviens nécessaire à la survie de ses amis, Luminos n'hésite jamais pour donner la sentence final.


Histoire : Il est apparu sur NW il y a très longtemps où il a fait la rencontre de Link et des autres, ils les a aidé à retrouvé les artéfact Chozo, c'est au cours de cette quête que Dark Luciole fit son apparition pour la première fois dans le désert Sec-sec, puis Dark Luciole et Light Luciole, qui ne formait qu'un au départ, se séparèrent, Dark Luciole étant allié à Giga Bowser... mais ce n'était qu'une diversion car il a aidé le groupe d'héro à pénétré la barrière magique, puis il a dû retrouvé sa pierre de feu, source de son pouvoir, qui était aux mains des pirates de l'espace, ainsi, lui et Stip débarquèrent dans les mine phazon afin de foutre le bordel pour la récupéré... Link avait été tué comme une merde par je ne sais plus qui, lorsqu'il récupéra sa pierre de feu et re-fusionna avec Light Luciole pour ne former plus qu'un, il décida d'utiliser ses forces afin de ramener Link à la vie... En échange, lui dû mourir... on ne sais comment, mais il fut admis de nouveau au monde des vivants afin de se battre au côté de Link... ils durent affronté l'une des plus grande menace de NW, c'est-à-dire, Morgoth, au cours de l'un des affrontement final, il réussi à enfermer Morgoth dans son katana, mais utilisant un art interdit, il dû  mourir une nouvelle fois... mais il revint sous la forme d'un ange car Morgoth avait été libéré de nouveau... il aida donc le groupe à le vaincre une nouvelle fois pour ensuite ressuscité les elfes mort au combat il y a de cela 3 milliards d'année, il les a ensuite aider à reprendre ce qui leurs revenait de droit, c'est-à-dire, Hyrule... Suite à plusieurs combat (et plusieurs accouplement avec Lumina) il fut vaincu en combat par Morgothz, puis, désormais, ayant purgé sa peine grâce au effort qu'il a fourni à la Légion, il peux de nouveau se promener librement...

Après s'avoir allié au créateur pour avoir une source de sa puissance, Lucifer avait décidé d'entraver les héro mais seulement comme agent double, suite à la défaite du créateur, Lucifer voulu embraser le monde avec une toute nouvelle race créé de sa propre invention, une race qui ne vit pas encore le jour car Stip l'attendait et l'assoma afin que Luciole reprenne le contrôle de son corps.... Maintenant, Luciole s'est défait des 2 monstre qu'il avait créé, Dark et light, et s'est mit à la recherche des Stargate qui sont dissimulé partout au travers de NW, Il en a profiter pour rejoindre l'URSS, Armée de Stip, il occupe en ce moment un poste d'officier, mais sa quête de pouvoir ne s'arrête pas là, il vise toujours un grade plus haut... Que va-t-il inventé d'autre afin d'obtenir plus de puissance?

Luciole était repartit se promener dans l'univers et dans le temps, passant par le Void, il a visité la planète impériale du saint empire pour finir quelque petit truc, il est ensuite aller combattre des tyranids aux côté des soldats de Stip... Après tout, il lui avait prêté serment, il allait donc respecter ses engagements, après un bon moment, il a décidé de revenir sur NW, on ne sais pas pourquoi, peut-être revient-il car il a quelque chose pour son empereur?

Après être revenu et aider les Hyliens à repousser une invasion d'effroi, Luciole avait participer à la reconstruction de ce qui avait été détruit ici et là avant d'entreprendre la reconstruction du village kokiri avec l'aide de plusieurs ouvriers, ce dernier s'étant occuper de trouver la nourriture pour les nourrir, plus il les logea et fournit les matériaux nécessaire à la reconstruction... Celui-ci en avait profité pour aller récupéré le corps du Luciole originel qui reposait quelque part dans le cimetière d'Hyrule... Un coffret de la part de Stip apparu quelque temps plus tard avec ses deux pierre de puissance, sois les pouvoirs de Dark et de Light en plus du rituel permettant de reconstituer et corps Mibu, après avoir vu les horreurs qui allait arriver dans le futur, il se jura que plus jamais il laisserait les habitants de ses mondes souffrir à cause de quelqu'un d'autre.

Aime : Se battre, foutre le feu un peu partout.

Aime pas : Tout le monde...

Comment ai-je connu le forum ? : 8D

Description Personnelle : Comme sa vous voulez me connaître? Je suis un gros flemmard, tellement flemmard que j'ai la flemme de faire cette description.
Pièces Pièces : 18878
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/

Message
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Invité a écrit :
Jeu 20 Juin 2013 - 21:42
valide + ours + bon retour +#swaggyolo
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
Chomp
Mer 11 Déc 2013 - 6:52
Ptit édit, fuck l'oiseau de métal XD
Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 12 Déc 2013 - 21:51
Un des personnages que je préfère de ta part !

Par contre, je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu cet edit et que Squall t'avais validé, alors que le caractère est léger...Tu pourrais juste faire un effort pour le renforcer un peu ? Tu dois quand même bien avoir des choses à dire avec tout ce que tu as fais pour ce personnage, quand même x).
Pièces Pièces : 0
Nombre de messages : 55752
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Lucifer a écrit :
avatar
Chomp
Mar 17 Déc 2013 - 0:01
Édit du caractère et histoire, sa te va Linkounet? =3
Pièces Pièces : 18878
Nombre de messages : 467
Age : 25
Localisation : Quelque part...
Réplique/Citation : Euh... j'peux le bruler?
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://crusaderofazeroth.forum-canada.com/
 :: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 18 Déc 2013 - 19:26
Mieux, car tu as détaillé pour chaque forme ^^. Donc *ÇA me va =3.
Pièces Pièces : 0
Nombre de messages : 55752
Age : 23
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Luciole, le retour de l'ange de feu[validé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Shimotte Kuruhito, Azazel l'ange déchu.[validé]
» Le retour du mage des vents - Vaati [Validé]
» Le retour du tombeur en couche culotte[validé]
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum