Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
Jace Beleren[validé]
Invité a écrit :
Jeu 16 Juin 2011 - 18:53
Nom/Surnom du Personnage : Jace Beleren

Groupe : Custom

Camp : Neutre

Double Compte (si oui) :
Bas oui patate, Ace & Angel

Description du Physique : Je suis un être de taille moyenne. Je suis vêtu d'habit bleu foncé ornée de symbole blanc, au dessus on peut apercevoir une capuche qui recouvre ma tête, du même bleu que mes vêtement. On aperçoit très rarement pour ne pas dire jamais mon corps, la seul partie visible étant ma tête. Je n'ai pas une carrure d’athlète, je ne suis pas très musclé, mais je compense cela par une énorme connaissance sur toute sorte de chose. J'ai les yeux d'un bleu très clair ce qui peu faire penser que je lis en vous comme dans un livre ouvert et qui sais peut-être que cela est vrai. Sur mes habit vous pouvez apercevoir des sorte de dessin cabalistique, mais pour vous cela doit-être du charabia ! Je ne m'exprimerais pas sur le reste de mon corps car cela ne servirais a rien a part a perdre du temps, et pour le moment nous n'en avons pas assez.

Description du Caractère : Mon caractère je dois l’admettre n'est pas singulier, je ne pense pas que vous en croisiez deux comme moi. Je dis ce que je pense sans me gêner. Je ne m'attache pas rapidement a quelqu'un, mais une fois que je suis attaché je suis très protecteur. Je ne croit en aucune religion, ce qui me permet d'avoir mes propres idées. Je n'aime pas me donner en spectacle, vous ne me verrez jamais très longtemps, je ne reste jamais au même endroit pendant un long moment. Je suis très patient et suis toujours ouvert aux propositions ainsi que toujours prêt a apprendre de mes erreur ou des autres. Pour le reste je pense que vous le découvrirez bien assez vite.

Histoire : Depuis bien longtemps, je suis un disciple de Stip qui l'aide pour toute sorte de tache, en contrepartie, il me laisse l'accès entier a toute ses connaissances et me donne de la puissance. Stip m'avais recueilli tout petit, et dès lors il avait su qu'il pourrait faire quelque chose de moi. A cette époque je ne contrôlais pas encore mes pouvoirs et je n'étais pas spécialement puissant. Mais il a su être la pour moi et avoir la patiente de m'aider. Vous vous demandé surement pourquoi jusqu’à présent personne n'a entendu parler de moi ? Tout simplement car comme je l'ai deja dis il ne m'a jamais laissé sortir il m'a toujours dissimulé a tout le monde et cela avait peut être du sens pour lui, peut être que cela ma permis de devenir ce que je suis maintenant .Il a fais de moi une arme et ne ma jamais ouvert au monde extérieur. Je connait tout de ce monde mais je n'ai jamais rien vécu ! Je l'en remercie pour tout même si maintenant je veut aller voir si la réalité est mieux que les livres, et quand cela sera fais, je lui rendrait l'appareil il fallait que je m’améliore encore et que je devienne plus puissant pour être digne de lui.

Aime : Aidez mon maître, gagner en pouvoir et la connaissance.

Aime pas : Ce qui fais pencher la balance.

Description Personnelle : Bah c'est toujours la même chose, c'est moi Hugo votre admin de Paris ^^
Mister974 a écrit :
Modérateur
Jeu 16 Juin 2011 - 19:29
Waw un triple compte \o et un disciple de Stip.

Bref, tout est en ordre, je te valide ^^
Pièces Pièces : 39061
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Jeu 16 Juin 2011 - 20:11
Ouais nan je suis pas d'accord .

L'histoire est trop floue, tu expliques pas vraiment ce qu'il s'est passé et pourquoi on ne t'a jamais vu . Et la dernière phrase du physique n'est qu'une phrase de meublage alors je ne peux pas te valider .
Pièces Pièces : 99897
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 16 Juin 2011 - 23:42
Oui c'est vrai, essaye de rendre ça un peu plus cohérent, et Mister, essaye d'être plus pointilleux sur les fiches, c'est très important =o, je l'ai déjà dis, les lignes sont là que pour donner un ordre d'idée de la qualité de post.

C'est un peu fouilli alors améliore ça Ace ^^. Si tu veux un kit pour lui il me faudra des infos.

Dernière chose, http://www.nextwave-rpg.com/t1732p240-demande-de-doubletriple-compte#192186

Demande ton compte ici, comme tout le monde, même si tu as eu l'autorisation =p
Pièces Pièces : 88584
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Mister974 a écrit :
Modérateur
Ven 17 Juin 2011 - 4:38
Ah merde j'ai aps fais gaffe a l'histoire ><
Pièces Pièces : 39061
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Ven 17 Juin 2011 - 9:42
Bienvenue, dans tout les cas !
Pièces Pièces : 45868
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Ven 17 Juin 2011 - 17:01
Il a déjà demandé à avoir un compte Linky ^^' . Angel = Ace hein .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Ven 17 Juin 2011 - 23:12
Je sais Rouille mais il faudrait qu'il poste dans le topic tout de même pour qu'on l'identifie ^^" car comme je l'ai dis, les règles sont les même pour tout le monde. Mais ça sera accepté, t'en fais pas.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 18 Juin 2011 - 10:04
...

Je crois que t'as pas compris, il a déjà demandé à avoir un triple compte sur le topic .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Sam 18 Juin 2011 - 17:17
Euh....... En effet Link j'ai deja demander ^^ je suis dans les règle^^
Bon j'édite sa !

Ps: Voila c'est fais !
Link a écrit :
Fondateur
Sam 18 Juin 2011 - 22:31
...En effet.

Bon beeeh...J'ai plus qu'à aller me pendre \o/. Je te valide et je te fais le kit, ^^ là c'est bon.

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 18 Juin 2011 - 22:43
Mouais je trouve que l'histoire est encore vachement floue, on sait très peu de chose sur ce qu'il s'est passé pendant son entrainement avec Stip .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Sam 18 Juin 2011 - 22:45
Je pense qu'on le découvrira au fur et à mesure du RP', après tout, Spike était parti comme ça lui aussi et a bien détailler son histoire au fur et à mesure de l'aventure.

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 18 Juin 2011 - 22:48
Oui mais là pour le coup c'est plus dérangeant vu que Stip a déjà eu un élève et qu'on ne l'a jamais vu s'occuper de Jace donc ça pose un gros problème niveau cohérence, c'est là où je dis que c'est floue .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Sam 18 Juin 2011 - 22:54
Bon c'est vrai qu'avec le RP ça peut crée quelques soucis, essaye de prendre un autre maître que Stip dans ce cas, =p.

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Sam 18 Juin 2011 - 23:59
Pas besoin de changer de maître, juste que ça coïncide avec l'histoire .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit :
Dim 19 Juin 2011 - 8:38
Okay et je fais comment pour que ça coïncide ? car niveau histoire je ne sais pas quoi rajouter ni comment pour que il y ai cohérence
Link a écrit :
Fondateur
Dim 19 Juin 2011 - 9:38
Difficile que ça coincïde si tu laisses un lien dans ta fiche avec un perso de NW ^^", met un autre maitre que Stip.

Feuille de personnage
Objet(s):
Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Dim 19 Juin 2011 - 10:20
Bah non ils se sont mis d'accord >< .

Comment tu fais ? Bah t'inventes ._. . Faut juste expliqué pourquoi on t'as jamais vu mais que ce soit un minimum possible, si tu dis que t'étais dans un espace/temps parallèle à l'axe XYZ bah c'est pas très cohérent .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Dim 19 Juin 2011 - 11:22
Mais non : L'explication cohérente ne peut être que :

"J'ai toujours été là, mais quand les gens regardaient derrière Stip, j'étais astucieusement caché ... Comme ça ... Derrière mon doigt."
Pièces Pièces : 45868
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Dim 28 Aoû 2011 - 12:50
Bon, je pense que c'est bien édité et puis tu as eu l'accord de Stip pour que tu prolonges son histoire avec ce perso. Donc...Je te valide petit scarabé et cher disciple. Ne nous déçois pas en termes de combat épique !

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Sam 3 Sep 2011 - 11:33
T'inquiète pas je te ferais des gros gros combat épique !

Edit de Roy : Fais gaffe aux majuscules Ace
Link a écrit :
Fondateur
Sam 3 Sep 2011 - 13:14
Je compte sur toi pour nous surprendre. =P

Feuille de personnage
Objet(s):
Bagdad Shopping a écrit :
Objection
Sam 3 Sep 2011 - 13:19
Rebienvenue ^^