Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponUltra-Inversion00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Prière du Poisson
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Link a écrit :
Fondateur
Lun 13 Juin 2011 - 11:05
Rappel du premier message :

...La barque à l'intérieur de laquelle se trouvait Link, Red, Blondasse et Rupert le Zora se dirigeait en pleine mer, après s'être aidé du courant de la Fontaine Zora pour y parvenir. Le large était recouvert d'une épaisse brume, et il était alors impossible de savoir si l'eau avait été contaminé ou non par les agissements de l'Émissaire Subspatial. Ils avaient anéantis le peuple Kokiri et Zora, puis contaminé l'eau d'Hyrule et la seule façon d'y remédier selon Link, était de trouver Jabu-Jabu, qui était apparement un pokémon selon Red. Link pensa aussi à Fox qui leur avait promis un filtreur d'eau, mais pour l'instant, ils allaient devoir se débrouiller sans...La barque continua d'avancer sans que l'on ne puisse distinguer quoi que ce soit. Ils devaient se montrer patient.

« Je me demande combien de temps on pourra attendre avant de trouver enfin quelque chose...On ne voit rien avec cette brume, et je ne sais même pas si l'eau est contaminée... »
Pièces Pièces : 107986
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Luka Stermon a écrit :
Faux Raciste
Mer 29 Juin 2011 - 14:30
Saleté de temple maudit, uil y avais quoi maintenant ? Après une baleine il y avais maintenant un crabe assez bizarre avec une taille démesurée, mais c'étais quoi ce temple ? Et pis c'étais pas de ma faute si le temple était pas solide ! J'avais rien fais et pourtant Linkfan m'avais réprimender, je détestait ca, un gout amer me traversa la bouche tandis que le dresseurs expliqua a quoi servait cet espece de monstre bleu, je préféré rester a l'écart et même si je savais que j'allasi devoir le regarder, je préféra évité de croisé le regard du crabe bizarre, il me faisais peur avec ses pattes et avançait bizarrement, c'étais pas possible...je regarda un peu plus les murs de ce temple, apparement il pouvait habité suicune et il y avais plusieurs écris sur les murs, je décida de les étudiers d'avantage...

Tuez ce truc en silence, j'essaie de comprendre ce truc...hum..."Krapsii Lopaoi Kakka Niyauuuh"...

Merwen a écrit :
Beta
Mer 29 Juin 2011 - 15:49
Merwen avait envie de gueuler putain de malchance. Le sol s'était troué sous ses pieds et il était dans un endroit tout noir. Il regarda à droite et à gauche et vit...

Des rats ! Putain des milliers de rats !

Pauvre Merwen ! S'il ne voyait pas que leur forme, il verrait tout de suite que c'était des Pokémon : des Rattatac, exactement.

Ah ! Mais c'est qu'ils me bouffent ! Sales bêtes !

Merwen commença à s'agiter, envoyant valser les Rattatac avec son épée. Mais il y en avait trop. Ils devaient avoir investi le sous-sol de ce temple.

Mais aidez-moi !

Merwen s'agrippa au sol percé et se hissa de nouveau sur les dalles poussiéreuses. Il entendait les Rattatac gigotaient en-dessous. Merwen espéra alors qu'il n'y en aurait pas d'autre. Il regarda de tous les côtés et vit alors le Drascore...

Oh oh... Je préfère ne pas trop l'énerver...

Mais qu'avait-il donc fait pour mériter ça ? Il remarqua alors que le trou avait fragilisé le sol et que des dalles commençaient à tomber au hasard un peu partout dans le sous-sol. Plus ça allait, et plus il devenait urgent de quitter cet endroit. Les dalles s'amoncelant, elles faisaient comme des ponts qui permettaient aux Rattatac d'arriver à leur niveau.

... ... ...
...
.......
TT_TT

Les Rattatac arrivaient de partout tandis que les dalles tombaient. Les héros précipiteraient bientôt à l'intérieur. Leur seul espoir : l'escalier devant la statue.

Tous dans l'escalier !

[Je sais que j'ai du TRES mal m'exprimer avec "sous-sol", "dalles qui forment un pont"... Alors j'ai fait un schéma pour qu'on s'y retrouve et qu'on se comprenne. ^^]

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 30 Juin 2011 - 3:35
(Trop bon le schéma *o*)

Il y eut tout à coup une invasion de rongeur. Ces rats mauves qui semblaient être des Pokémons, des « Ratataks », arrivèrent de toute part dès lors que Red avait lancé lui aussi ses pokémons. Link avait aidé Merwen et Blondasse à se hisser sur la plateforme à leur niveau mais au fur et à mesure, le sol s'affaissait. Link hurla alors de courir, et Merwen indiqua les escaliers. Le trio s'y précipita, en même temps que Link saisit le poignet de Blondasse qui était dans les nuages, en essayant de lire ces inscriptions. Une fois à l'abris, Link tenta de reprendre son souffle puis il remarqua que Red s'était éloigné (HRP : Absence ^^") ...c'était étrange, il était avec eux juste quelques secondes auparavant. L'Hylien aux oreilles pointues conclut qu'il avait voulu poursuivre seul, peut être pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres pièges, et Link s'approcha de l'une de ses inscriptions contre le mur que Blondasse tentait de lire depuis tout à l'heure. Ça semblait être une langue inconnue...a moins que...

« ...Ces inscriptions sont inscrites à l'envers. Par conséquent Élile, c'était normal que tu n'arrives pas à les lire. En revanche... »

Les yeux de Link s'envolèrent plus haut. On aurait dit que le plafond offrait lui aussi un accès, d'ailleurs, il y avait un passage dans le coin nord, et dans le coin sud...Link ferma les yeux un moment puis se mit à réfléchir. Était il possible que...?!...Link se retourna vers ses camarades en s'écriant :

« Les amis...j'ai comme l'impression que ce temple a été construit de sorte à le traverser dans deux sens différents. Il faut trouver un mécanisme...Qui va nous permettre d'inverser la gravité ! »

Ayant déjà connu cela une fois, dans le monde de Termina, Link avait eu l'habitude de ce genre de chose mais il était vrai que pour les autres, ça pouvait paraitre étrange et extraordinaire. Néanmoins, Link se reposa la question qui était de savoir où était parti Red.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Jeu 30 Juin 2011 - 10:06
Ou suis-je passé ? C'est une histoire plutôt intéressante. Si vous voulez, le temple n'est pas vraiment fiable niveau normes de sécurité. Merwen est, lui, déjà tombé dans un trou, après tout. Eh bien ... Je viens de vivre plus ou moins la même situation. Comment vous expliquer ... L'intervention des rattatac et du drascore n'avaient pas été sans peine. Bien que battus, le ramdam qu'ils avaient provoqués n'avaient pas laissé la structure de marbre pour autant. J'ai voulu rejoindre mes compagnons en une enjambée, mais une fissure a décidé de s'ouvrir en même temps et nous a comme avalés dans le temple, Qulbutoké et moi. Il faisait sombre, je ne voyais pas grand chose. J'avais invoqué un pikachu pour m'allumer la voie. J'étais dans un très long couloir qui partait dans les deux sens ...

... J'ai pris le chemin opposé à mes compagnons. Il était évident que le temple était bien plus grand que ce que j'aurais pensé, et en outre j'étais particulièrement désireux de rencontrer Suicune, car son ADN pourrait agrémenter et mon ultra national dex, et ma monster ball. Il serait mon premier pokémon légendaire. Enfin ... J'ai bien du marcher vingt minutes dans ce foutu couloir, avant d'atteindre une grande salle délabrée. Il y avait des inscriptions en zarbi, sur les murs, ainsi qu'un levier géant.

J'ai tenté de lire les inscriptions. Depuis mon ancienne aventure dans les ruines Alpha, la langue zarbi est devenue plus ... Abordable.

"G... RA ... VI ...TE" "Gravité !"

Hm ?

J'ai regardé le levier, perplexe. Je l'ai tiré d'un coup sec et d'un seul coup, tout s'est chamboulé, tout a valdingué, je n'ai rien compris. Je suis ... Tombé en hauteur ? Quel était ce délire ? Je voyais tout à l'envers ! La détresse s'est emparée de moi, puis mon cerveau s'est habitué. ... Le plafond. Je marchais sur le plafond ... ? Est ce que tout le temple avait vu sa gravité s'inverser, comme ça ?

Merwen a écrit :
Beta
Jeu 30 Juin 2011 - 12:24
Merwen était en train de réfléchir quand il se sentit décoller du sol pour aller se fracasser le crâne... au plafond ? Il étaient tous au plafond maintenant ! Mais qu'est-ce que ce merdier ? Evidemment, les dalles sur lesquelles ils étaient étaient mal fixées au sol, et elle commençaient à leur tomber sur le crâne. Merwen avait déjà remarqué cette fenêtre au plafond, mais comment y entrer s'était-il dit. Maintenant, ils pouvaient sauter dedans. Ca faisait comme un long toboggan, qui débouchait dans une mare verte répugnante.

C'est bon ! Vous pouvez sauter ! Il n'y a que de la boue verte ici ! Euh... Oopas... Oo

Merwen regardait fixement un tas de boue s'avancer vers lui. C'était un Grotadmorv. La puanteur qu'il dégageait était insoutenable, à moins qu'il n'y en ait d'autres ?

DESCENDEZ-PAS ! JE REMONTE ! POUSSEZ-VOUS ! IL Y A DE GROS TAS DE BOUE PUANTS ICI !

Mais le toboggan était glissant, et les Grotadmorv s'avançaient...

[Dé action : parfait ou bien : Merwen s'agrippe et remonte suffisamment dans le conduit pour être en sécurité
raté : Merwen n'a toujours pas réussi...
euh... : Merwen s'agrippe, commence à monter mais retombe tellement vite qu'il est expulsé loin du toboggan, dans la boue.]
Pièces Pièces : 42717
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Jeu 30 Juin 2011 - 12:24
Le membre 'Merwen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 35709

Feuille de personnage
Objet(s):

Luka Stermon a écrit :
Faux Raciste
Jeu 30 Juin 2011 - 14:20
...La gravitée ? Les mots a l'envers...Ah oui, c'étais plausible mais bon j'avais était passé pour une grosse idiote aux yeux de totu le monde jusqu'a ce que le mec en rouge fasse actionné un leviers des plusbizarre, pourquoi avais pas déjà essayé de l'actionné avant ? c'étais idiot tout de meme ce qu'il se passait et franchement cette inversion de gravitée était totallement impossible, j'étais trop occupé a essayé de découvrir ce qu'il se passait autour de moi que j'oubliai de regarda en bas de mois les dalles qui commençaient a remontés, et là je me pris un énorme blog dnas la gueule,...Je me senti...transformé...J'avais mal mais je me sentais bien, je commençai a saigner du nez et j'entendis Linkfan me demandais si j'allias bien, je le regarda avec un air assez bizarre et je lui dis franco franco alors que je me tebnais la tete pour pas reprendre de nouveau une dalel dans la tronche et en plus en plein milieu des dalles qui remontaient je me mis a hurler...

...WAKE UP IN THE MORNING FEEL LIKE P.DADDY !!! Put my glasses on, I'm out the door - I'm gonna hit this city ; Before I leave, brush my teeth with a bottle of Jack

TIK TOK ON THE CLOCK THE PARTIE DON'T STOP NOW !!!

DON'T STOP MAKE IT POP DJ BLOW MOST SPEAKER SOFT TONIGHT IMMA FIGHT...

Tout en chantant, je ne sais pas ce qu'il se passait mais soudainnement les dalles se mirent a se stopper jusqu'a se bloquer totallement et reussir a ne plus bouger, plus le temps passait plus je me sentais bien et bizarre en meme temps, je copmmençais a me rendre compte de ce qu'il se passait et l'écroulement du temple a cause de la gravitée s'étais stabilisé probablement a cause de la vibration du son probablement...Mais je ne sentais de moins en moins aptes a chanter et plus le temps s'écoulait, plus une envie de déglutir me submegeée, il falalsiq ue je me retienne, tout en chantant et en dansant je faisais reculer le groupe de la zone ou les dalles menaçaient de s'écroulait...Et puis finalement...

TIK TOK ON THE CLOCK BUT TH...

D'un seul coup, je senti mon estomac me remonter dans l'estomac et BADABUM, je m'approcha de link et lui...Vomis desus sans faire exprès, a ce moment là, j'arreta de chanter et toute les dalles de l'autres cotés commençrent a s'écrouler, celle ou on se trouvais bougeaient légérement masi pas assez pour nous tomber dessus...

...
Pièces Pièces : 20425
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.

Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"

Link a écrit :
Fondateur
Ven 1 Juil 2011 - 10:52
 « ... »

Pour des raisons encore inexpliquées, mais en fait du à Red qui s'était éloigné, le groupe avait atterrit sur le plafond ! Ou plutôt, pour être précis...C'était le temple qui s'était retourné de 180°. Alors comme ça, ils se trouvaient dans un temple reposant sur un tel mécanisme ? Ça pouvait expliquer, en plus de leur ancienneté, la fragilité de ces dalles...Link se mit à mordre ses lèvres, puis observa l'ouverture au loin qu'emprunta Merwen. Malheureusement, après l'avoir emprunté, celui ci disparut. Link allait voler à son secours, lorsque Blondasse avait l'air...étrange. Elle se mit à chanter puis s'arrêta brusquement, et devint toute pâle. L'Hylien posa alors sa main contre son épaule pour lui demander si ça allait...Et là, un jet acide sortit de sa bouche, et Link sentit une odeur épouvantable l'envahir..

« ...Pars Élile...Pars avant que je ne TE TUE !!!  »

C'était rare pour Link de perdre son sang froid, mais là il en avait plus que raz le bol. Il se mit à la pourchasser en courant sur le plafond, au fur et à mesure que les dalles tombaient dans le vide avec les ratataks, de l'autre côté, et Link emmena Elile jusqu'à ce grand tobogan où se trouvait Merwen. L'Hylien parvint brusquement à la pousser, et elle roula sur une assez longue distance, avant d'atterir près des monstres de boues. L'Hylien, lui, se plaça face à Merwen d'un air dépité, et il l'aida à se relever, alors qu'Elile commençait à être encerclé par les monstres. Il ne fit pas attention à elle, elle allait très bien se débrouiller toute seule et c'était bien fais ! Encore dégoulinant de la bille de Blondasse, Link fit une grimace et indiqua à Merwen qu'ils devaient continuer pour trouver Suicune.

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit :
Beta
Ven 1 Juil 2011 - 13:15
Merwen fit un signe de tête à Link et avança en regardant la fille dégueuler sur les Grotadmorv. Ca avait l'air efficace... Mais il devait avancer. Il s'arrêta brusquement. Il y avait la terre ferme, mais, une araignée géante était là. Mimigal pour être précis, même si Merwen s'en foutait pas mal de son petit nom. Elle... volait ? Non, c'est impossible ! En y regardant de plus près, Merwen vit la toile sur laquelle Mimigal était, et qui barrait le chemin. Il va falloir s'en débarrasser. Merwen prit son épée et chercha un moyen de détruire cette toile sans s'empêtrer dedans. Mais il faudrait déjà tuer l'araignée. Merwen souleva l'épée de sa frêle main gauche et l'abattit vers le monstre.

[Dé action : parfait : Mimigal est coupée en deux et la toile coupée au passage (deux en un, quoi)
bien : Mimigal est coupée en deux
raté : Merwen touche la toile et Mimigal avance vers lui
euh... : Merwen, ce pauvre pas doué, est prisonnier de la toile.]

Feuille de personnage
Objet(s):

Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 1 Juil 2011 - 13:15

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 2 Juil 2011 - 12:02
J'étais désormais sur le plafond. Ne sachant pas trop où aller, j'ai tout simplement suivi mon instinct. Un instinct a tout épreuve puisque je suis "tombé" dans un trou. Alors vous allez me dire ... "Un trou dans le plafond ? T'es sérieux la ?" ... Eh ouais. Gravité inversée, que voulez vous. Dans tout les cas, je suis arrivé dans une grande salle. Dans cette salle il faisait un froid intense. Je regardais tout autour de moi ... La salle était ... Gelée ?

J'ai senti quelque chose de sombre ... De ... Maléfique. Comme une présence que je n'aurais jamais dû réveiller.
Un bruit sourd m'a interpellé. Je me suis retourné ... et je l'ai vu. Imposant, froid ... Le golem.

C'était lui ... REGICE.

"Regiiiiiceee-* A crié le golem, avant de se lever et de lancer un laser glace. Je n'ai su que faire sur l'instant. J'ai lancé ma monster ball. Dracaufeu en est sorti. Hm ... Je pense qu'un combat pokémon s'imposait.

Link a écrit :
Fondateur
Dim 3 Juil 2011 - 0:36
Link se demanda jusqu'où cet endroit allait les amener. Plus loin, Red avait trouvé une salle constitué de glace, mais à ce moment, ils ne savaient vraiment pas les positions respectives de l'un et de l'autre. Link continua son chemin jusqu'à arriver au niveau de Merwen, qui se tenait face à une toile. L'araignée en face d'eux semblait menaçante, puis derrière celle ci se trouvait un interrupteur contre le mur. Link s'approcha près de Merwen, en le faisant reculer de la toile après qu'il ait tenté de la couper avec son épée.

« Si tu veux te débarrasser de cette araignée, mieux vaut l'avoir sur son propre terrain. Regarde. »

Le gantelet de Link devint brillant, et il posa sa main au sol. Un épais globe de feu entoura alors les deux compagnons, et celui ci se propagea le long de la pièce, faisant brûler cette toile. L'araignée qui se trouvait dessus fit des petits gémissements, puis elle tomba au sol, en repliant ses pattes et en ne bougeant plus. Link pensa qu'elle était morte, et il lui infligea un coup avec son épée de Phazon pour s'en assurer. En tenant toujours son épée, il regarda l'interrupteur face à lui. Ça ressemblait à un levier...A quoi pouvait il servir ? En regardant au plafond, Link remarqua une ouverture...Il comprit alors. En activant le levier, le temple se retourna à nouveau : le sol devint plafond, et le plafond devint sol, leur permettant d'emprunter la nouvelle ouverture. Mais le seul soucis, c'est que comme le temple s'était retourné, il en était de même pour Red...Ce qui alors, pourrait s'avérer dangereux pour lui. Derrière la toile d'araignée était glissé ces mots : Seul vos Liens vous permettront d'accéder à la dernière salle du temple , cependant ça, Link ne l'avait pas vu. Il était par ailleurs évident, que les « liens » qui étaient cités, renvoyait à l'amitié...Ils allaient donc faire équipe, même si l'un des groupes ne connaissait pas la position de l'autre, ou plutôt celle de Red.

Feuille de personnage
Objet(s):

Luka Stermon a écrit :
Faux Raciste
Dim 3 Juil 2011 - 12:21
Après avoir bien dégueuler sur le pauvre Hylien au plafond, je me mis a détaler avec lui a ma poursuite, j'avais courru au moins une bonne centaine de metre en essayant de le semé sauf qu'au plafond ce n'étais aps évident, après qu'il m'ai attiré vers un tobogant, j’essayai de l'esquiver mais une maladresse de ma part me fis tomber en arière dans ce tobogan et je m'écroula dans une boue assez verdâtre en continuant a vomir un peu, Beurk pourquoi mois, et puis, face a moi il y avais une énorme araignée, je me plaqua dans un coins et j'attendis que les autres ailles la détruire, ce fus finalement Linkfan qui la brula avec je ne sais quel stratagème et l'acheva avec son épée, puis l'on vis un peu sur le mur dérière le reste de toile, une inscription des plus énigmatique....

...Cette inscription vous dis quelque chose ?...C'est peut etre une question de timming, une question de leviers a actionné dans un temps impartis et...Ou est Red ?
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

Invité a écrit :
Dim 3 Juil 2011 - 20:52
Varyan avait subi, les coups d'interrupteur de chaque groupe mais voyageait un peu en retrait de celui de Link. Il avait en effet beaucoup de mal à supporter Blondasse et ses gaffes répétées et avait donc décidé de prendre un peu de distance. D'ailleurs lorsqu'il revînt au contact du groupe, il remarqua l'absence de Red ainsi qu'un escriteau indiquant qu'il leur faudrait des liens pour avancer. Suite à la question de Blondasse, il répondit.

Red n'est pas avec moi non plus...désolé. Quant à cette inscriptions, il nous faudrait des liens....avec leur culture peut-être. Peut-être devrions nous nous renseigner puis revenir ici.

Invité a écrit :
Lun 4 Juil 2011 - 18:28
"Uwaaaah !" Ai-je crié, la tête à l'envers, quand moi, Regice, dracaufeu et à vrai dire tout le temple s'est retrouvé à l'envers ... Soit à l'endroit. Dracaufeu m'a agrippé au vol et un combat aérien s'est engagé dans la salle gelée. Regice se servait de ses lasers glace pour planer dans les airs à la manière du surfeur d'argent, je ne sais pas si vous voyez.

J'ai ordonné à mon pokémon d'utiliser Lance flamme. L'attaque, à bout portant, a endommagé Regice, mais le pokémon adversaire était vraiment fort. Dracaufeu et moi sommes sortis de la salle gelée en faisant beaucoup de bruit. Le dragon enchaînait les lance flamme tandis que Regice crachait des lasers gelées de ses yeux. Les cris des deux pokémons se répercutaient. Dracaufeu a vu son aile gauche gelée, mais pas suffisamment longtemps pour nous faire atterir. Le combat faisait rage. J'ai ordonné à dracaufeu de lancer queue de fer, Regice s'en est vu assommé. Quelques temps plus tard, dans le couloir, le Pokemon est sorti du sol pour se jeter sur Dracaufeu et moi. L'impact a été assez violent pour nous faire traverser le plafond. La surprise a été de taille quand j'ai vu, à l'étage du dessus, Link et Varyan, à 20 mètres de moi. Regice est sorti lui aussi du sol, à notre suite.

"Dracaufeu, Lance flamme !" ai-je crié.

Parfait : Regice est KO
Bien : Regice est grandement blessé
Raté : Regice subit des degats mineurs
Euh : Regice lance voile miroir.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 4 Juil 2011 - 18:28
Le membre 'Red Tajiri' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mar 5 Juil 2011 - 11:20

L'ambiance était vraiment particulière à l'intérieur de ce temple. Le groupe s'était arrêté, et commença à réfléchir sur la signification de cette phrase. Link ne l'avais pas vu et pensa qu'il avait eu tort, qu'il s'agissait d'une énigme sans doute importante. Mais pour le moment, il ne comprenait pas bien son sens. Varyan proposa lui de se renseigner mais Link haussa les épaules.

« Il n'y a personne ici Varyan, a par ces pokémons...Nous n'avons pas d'autre choix que de continuer, et qui sait si on ne trouvera pas Varyan sur notre route ! »

Le groupe acquiesça et ils avancèrent alors. Un peu plus loin, il y eut un embranchement, et Link prit à droite en demandant aux autres de prendre à gauche. Quelque minutes plus tard, il revint vers eux en les rattrapant et leur présenta une clé. Là où il s'était dirigé, l'Hylien avait trouvé un piedestal entouré de deux torches qu'il s'était empressé d'enflammer. Il n'avait pas vu de porte fermé à clef pour l'instant, mais il se dit que ça allait leur servir pour plus tard. Alors qu'ils continuaient leur exploration dans le temple, le groupe tomba devant une salle avec des piliers qui étaient enflammées. Ils allaient avoir besoin d'éteindre ces flammes pour continuer. Mais un bruit se fit entendre en contrebas. Et lorsque l'Hylien repéra la casquette rouge de son ami, il repensa tout de suite à...

« Red ! »

Le Héros du Temps se téléporta en direction de l'étage d'en dessous, et au même moment un pokémon lança une attaque pour contrer celle du pokémon de Red. Link sortit son bouclier Miroir in extremis, et renvoya l'attaque en hauteur, et plus précisément en plein contre un cristal qui se situait à l'étage du groupe et qui venaient d'éteindre les flammes au dessus de ces piliers. Seul soucis à présent : un champ de force s'était activé entre les deux étages, et il était dès lors impossible pour Link de rejoindre ses camarades par téléportation. Il regarda alors Red, et se mit en position de combat en regardant son adversaire...Qui était est-ce ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Luka Stermon a écrit :
Faux Raciste
Mar 5 Juil 2011 - 11:51
C'étais vraiment bizarre ce temple, on se serait cru dasn une maison qui rend fou ou quelque chose du genre puisqu'en suivant le groupe on s'étais rerouver dans uen grande salle avec des pilliers en feu que l'ont devaient éteindre ou quelque chose du genre, peu de temps après, Link en regardant en contrebas, avais aperçu Red qui s'était lamentablement foiré mais Link s'étais téléporté dans un flash de lumière pour atteindre Red et parer l'attaque du monstre en face de Red, bon, et nous qu'est ce que l'ont allaient faire, on allait pas les laissés se démerdés comme ca, sa serai idiot de notre part, je resta planter là a essayer de trouver une solution, je m'attrapa les cheveux et je tenta de réfléchir et je m'appuya sur un pillier qui ne servais plus a grand chose dans ce temple...

Qu'est ce quo'n va faire...QU'EST CE QU'ON VA FAIRE...ET..Pourquoi ca tremble owo

Et pis la formidable magie de Blondasse se remit a opérer et le pillier se mis a trembler de plus en plus et après avoir dégagé un formidable nuage de poussière qui virevolta dans les airs, le pillier s'écrasa comme une grosse merde au sol en faisant trembler la plateforme ou on était, la plateforme tellement cinglante se fissura, plusieurs pirerres tombèrent a l'interieur de la fissure, celle ci se sépara de quelques centimètre comme dans un Seisme et partagea la plateforme en deux, ce mouvement eu pour effet de faire tanguer d'avantage les morceau du pillier briser et de les faire rouler en pente , l'un des gros morceau du pillier tomba de la plateforme en pente, s'écrasa sur une balance faite a cause des débris et en tombant, propulsa une pierre de taille assez grosse qui virevoltatd ans les airs et s'écrasa...Sur le monstre en face de Link et Red...

FAUT VRAIMENT QUE JE FASSE GAFFE...VRAIMENT...

Et alors que je pensais que tout était finis, la plateforme se déssouda de nouveau et me fis basculer en arière, prise de cours, je décida de m'arrocher a des rebords masi un fossés sans fond s'étaient creusé a cause de la fragilitée du temple et me fis basculer vers là, mais non aps maintenant, d'un seul coup tout bascula brusquement et je vis les autres sortirent de la plateforme au dernier moment, moi je glissa dessus et tomba vers le fossé, je m'acrocha au bord de la plateforme et je pensai que j'alalsi remonter, mes maies doigts se tranchèrent aux extrémités et finallement je lacha, je plongea dans un pouis sans fond en hurlant de totue mes forces...Non ce n'étais pas finis, je reviendrai èwé

Suite : Changement de Personnage (Snif...)

Parfait : Dah monstre est grièvement bléssé voire mort
Bien : Monstre bléssé
Raté : Monstre touché
Euh : Blondasse se prend le cailloud ans la gueule

"Ne

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Mar 5 Juil 2011 - 11:51
Le membre 'Blondasse' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Ven 8 Juil 2011 - 20:22
Varyan qui était avec Blondasse ne put qu'assister à la chute de celle-ci. Il tenta de la rattraper mais il était trop tard. Blondasse avait chuté. Et ne semblait pas avoir encore atteri...Varyan était horrifié par le spectacle de cette chute mais emporté par son élan il bascula à son tour. Il eut cependant le réflèxe de s'accrocher à une branche qui paraissait assez solide. Cependant la suite du combat se passerait sans lui. Il cria aux autres.

Dépechez-vous de trouver un de ces maudits interrupteurs ! Je ne tiendrais pas longtemps !

Link a écrit :
Fondateur
Sam 9 Juil 2011 - 10:58
« BLONDASSE NON ! »

Même si Link la trouvait agaçante, même si il s'agissait d'une peste, quoi que bien moins pire que Lumina, Link avait voulu tout faire pour la sauver. Mais le jeune garçon était retenu au piège dans cet étage avec Red, et ils ne purent faire absolument rien pour Blondasse...Mais Link ne montra cependant pas de tristesse. Il n'y avait pas eu de bruit de chute, alors elle s'était peut être rattrapée ? Avec sa chance légendaire, Link pensait qu'il reverrait Blondasse un jour ou l'autre. Pour l'instant, ils devaient trouver un moyen de rejoindre le groupe. Le monstre qu'affrontait Red parut immobilisé suite à la Blondasserie d'Élile, et Link regarda autour de lui pour voir si quelque chose ne pouvait pas les aider...Il y avait une plante, comme l'une de ces plantes mojo dont il s'était jadis servit..Et plus haut, une falaise. Selon les calculs de Link, cette plante pourrait les propulser tout là bas. Il attrapa alors Red, lui demandant ce qui lui prenait, et sans rien dire, il l'amena à l'intérieur de la plante qui les goba. La sensation fut étrange mais quelques minutes plus tard, celle ci les recrachèrent et ils firent quelques roulades dans les airs, avant de retomber, plus haut, sur la falaise. Il y avait une série d'escalier devant eux mais toujours pas en vue de cristal permettant de retourner le temps...Link s'adressa alors à Varyan, à l'étage supérieur, avant de foncer en direction des marches, en faisant signe à son ami à casquette de le suivre.

« Continuez sans nous, on va vous rejoindre. Empruntez ces piliers en sautant dessus puis rejoignez la prochaine salle. Elile s'en sortira, j'en suis sûr...Il faut retrouver Suicune, allez ! »

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 9 Juil 2011 - 13:21
Une plante pour le moins étrange venait de nous engloutir, Link et moi, dans le but de nous faire propulser. Dracaufeu, qui avait subit quelques dommages suite à la voile Miroir de Regice, était sur le point de tomber KO. Ca ne servait à rien de continuer avec lui, il me fallait une puissance de feu supplémentaire. Il allait sans dire que Regice devait être vaincu au plus vite, sans quoi Suicune serait introuvable. Je me suis demandé si les deux autres golems du même genre étaient présents dans le temple, eux aussi. J'ai expliqué à Red que Regice, Regirock et Registeel étaient frères et qu'ils n'étaient généralement pas bien loin les uns des autres. Aussi la prudence était de mise pour Varyan et/ou Merwen qui se dirigeait dans une autre direction.

J'ai demandé à Link si il possédait une source de feu. L'hylien a acquiescé et a enflammé ses flèches, en les pointant sur le Golem qui nous fixait intensément. La plateforme où nous étions était assez grande, j'ai donc sorti un pokémon dont la puissance de feu dépassait celle de dracaufeu :

"MAGANON, KIME WA KIMITE !" ("Je te choisis" en Japonais \o/)

Maganon, brûlant, est sorti de sa ball, pointant son canon sur le golem avec un regard provocant. J'ai regardé Link et lui ai expliqué :

"Bien. Maganon va utiliser Lance flamme. Si on couple cette attaque à tes flèches de feu, ce sera bon."

Tout le monde a obtempéré, j'ai crié "FLAMETHROWER !" Et Maganon s'est executé. Link a décoché ses flèches aussi.

Action : Attaque en combo :

Parfait/Bien : Regice est KO
Raté/Euh : Regice est blessé et/ou immobilisé.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 9 Juil 2011 - 13:21
Le membre 'Red Tajiri' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Dim 10 Juil 2011 - 11:43
(Plutôt que les flèches, on va dire le feu de Din, j'avais laissé mon arc à Zelda et si tu regardes dans mes objets je ne l'ai pas ^^").

Lorsqu'ils s'étaient retrouvés à l'étage supérieur, mais toutefois en n'ayant toujours pas rejoint le groupe, Link et Red se firent barrer la route par Régice, le golem de tout à l'heure. Un golem dans un tel temple...A vrai dire ça ne l'étonnait pas, mais il se demandait bien comment des Pokémons avaient pu trouver refuge sur une île pareille, située en Hyrule. Alors que les autres progressaient sur les piliers, Red demanda à Link de combiner ses aptitudes avec les siennes. Bien sûr, l'Hylien acquiesça tout de suite et il se mit en position pour réaliser un puissant feu de Din. Le feu se propagea jusqu'au Golem qui s'enflamma, et le feu fut alimenté par le pokémon de Red. Le Golem s'effondra au sol, mais comme son ami lui avait dit, il pouvait très bien y en avoir d'autres. La prudence était donc de mise.

« Entendu, mais pour qu'il y ait de telles créatures dans ce temple, cela veut dire qu'il renferme quelque chose de précieux. Hâtons nous à présent de rejoindre les autres. »

Link et Red accélérèrent le pas jusqu'à une nouvelle série de marches. En regardant le plafond, qui était d'ailleurs très haut, Link observa une entrée de l'autre côté. Il faisait très sombre, et des petites boules noires avancèrent vers le duo en les menaçant de les attaquer. Pour les disperser, Link réalisa une attaque circulaire, puis il se plaça dos à dos, derrière Red, en se préparant à l'assaut ennemi.

« ...Hmpf, on y voit rien ici. On va devoir résister jusqu'à que l'autre groupe trouve un moyen de "renverser" le temple. »

Feuille de personnage
Objet(s):

Merwen a écrit :
Beta
Dim 10 Juil 2011 - 13:29
Merwen sauta de plateforme en plateforme jusqu'à atterrir sur une volée de marches qui amenait à un interrupteur entièrement fait d'or. Une porte au plafond amenait vers une salle très sombre. La même salle que Link et Red avaient vu en haut du plafond. Merwen se hâta vers le levier quand une explosion assourdissante se fit entendre, et le plancher s'écroula sous les pieds de Merwen. Il était maintenant suspendu au-dessus du vide avec sa seule main, accrochée au bout des dalles. Il vit un tuyau de l'autre côté. S'il réussissait à y accrocher son pied, il lâcherait le bord et se retrouverait suspendu dans le vide par le pied mais du bon côté. Il pourrait alors utilisait sa main pour se remonter (difficilement quand même) et ainsi se retrouver au bon endroit, près de l'interrupteur.

[Dé action : parfait/bien : Merwen réussit et actionne le levier
raté : Merwen se retrouve suspendu dans le vide par le pied. MAIS du bon côté (celui du levier)
euh... : Merwen se foire totalement et est toujours accroché au bord du plancher.]

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours >

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 10 Juil 2011 - 13:29

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Mer 13 Juil 2011 - 21:19
La salle trembla d'un air inexpliqué, et Link eut la désagréable impression que les murs du temple allait leur tomber dessus. Mais fort heureusement, ce ne fut pas le cas...Et pour cause ! La salle se renversa et lui ainsi que Red tombèrent dans le trou qui était la seule issue possible ! Ils arrivèrent aux côtés de Merwen, le trou les faisant tomber sur la petite plateforme qui soutenait l'interrupteur et qui était stable. Malheureusement, ils allaient avoir du mal à rejoindre les autres. Mais au moins, ils n'étaient plus piégés. Link remercia Merwen en regardant la salle. Il n'y avait rien de spécifique ici a part...Le vide...Un vide immense. Link pensa ensuite à sa clé et regarda Merwen.

« ...Est-ce que vous avez trouvé une salle verrouillée jusqu'ici ? Enfin à présent qu'on est de retour avec Red, on peut enfin aller retrouver Suicune ! Venez. »

Link ferma les yeux et une aura verte les entourèrent, après qu'ils aient senti une douce brise contre eux. Le Vent de Farore les ramenèrent sur des plateformes stables, et ils firent alors le chemin inverse pour retrouver les autres, dans la salle au pilier. Il y avait le coin est qui n'avait pas été exploré et c'était justement par là qu'ils devaient se diriger...Mais mauvaise nouvelle, il y avait de l'eau, une eau violette comme celle trouvée près de la Fontaine Zora. Link se mordit les lèvres en espérant qu'il ne soit pas trop tard, et lui ainsi que le groupe continuèrent vers une nouvelle salle, tandis que le Héros du Temps avait toujours une clé qui pourrait servir dans ce temple, dans sa poche.

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
La Prière du Poisson