Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Prière du Poisson
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 13 Juin 2011 - 11:05
Rappel du premier message :


...La barque à l'intérieur de laquelle se trouvait Link, Red, Blondasse et Rupert le Zora se dirigeait en pleine mer, après s'être aidé du courant de la Fontaine Zora pour y parvenir. Le large était recouvert d'une épaisse brume, et il était alors impossible de savoir si l'eau avait été contaminé ou non par les agissements de l'Émissaire Subspatial. Ils avaient anéantis le peuple Kokiri et Zora, puis contaminé l'eau d'Hyrule et la seule façon d'y remédier selon Link, était de trouver Jabu-Jabu, qui était apparement un pokémon selon Red. Link pensa aussi à Fox qui leur avait promis un filtreur d'eau, mais pour l'instant, ils allaient devoir se débrouiller sans...La barque continua d'avancer sans que l'on ne puisse distinguer quoi que ce soit. Ils devaient se montrer patient.

« Je me demande combien de temps on pourra attendre avant de trouver enfin quelque chose...On ne voit rien avec cette brume, et je ne sais même pas si l'eau est contaminée... »
Pièces Pièces : 108607
Nombre de messages : 57196
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 19 Juin 2011 - 18:57
Le choc provoqué par le bateau m'avait laissé inconscient ... Pendant combien de temps ?

A peine ai-je eu le temps de reprendre mes esprits que j'étais sous l'eau, avec mes compagnons. Le bateau lui-même était sous l'eau, nous poursuivant a un rythme effréné. Une sorte de bombardier nous suivait, lui aussi, tirant des rafales étranges sur le navire ennemi, qui semblait dérouté par l'attaque. En outre ce dernier était bientôt éliminé. Je ne l'ai pas remarqué de suite, mais Jabu avait utilisé l'attaque plongée, ce qui expliquait que nous puissions respirer sous l'eau.

Des personnes nous avaient rejointes, en tout cas. Je ne savais pas si c'était pour le meilleur ou pour le pire, mais l'important ici était de stopper le démon qui nous assaillait. J'ai réfléchi rapidement et assez efficacement. En fait, ce qui importait ici était de détruire le navire. Il fallait quelque chose de plus gros que lui ... Mais la chose était rude. Un pokémon légendaire aurait très amplement fait l'affaire, seulement je n'en possédais aucun ... En revanche j'avais quelque chose de très gros, dans mon inventaire.

J'ai ouvert ma ball.

Un wailord en est sorti. Pour vous faire une idée : Wailord fait le quadruple de Jabu Jabu. Je me suis accroché à son dos et j'ai crié "ECRASEMENT".


Dé : écrasement.

Parfait/bien : Le bateau explose
Raté/euh : Le bateau subit des dégâts mineurs, mais les trucs spectraux sont chiants, tout de même.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 19 Juin 2011 - 18:57
Le membre 'Red Tajiri' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Nombre de messages : 8267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 20 Juin 2011 - 16:24
(En gros pour le dé, celui qui faisait le chiffre le plus gros parmi les membres "gagnait", s'ensuivait ensuite une action...mais comme il n'y a eu qu'un seul lancer et que le bateau a péter ^^"...)

Une secousse souleva l'Océan provoquant au dessus de la tête du groupe plusieurs vagues. Celles ci se propagèrent à une vitesse impressionnante et l'eau créa plusieurs remous qui déstabilisèrent Jabu Jabu, retrouvant une vitesse de croisière stable. Le bombardier qui se déplaçait derrière eux les avait bien aidés mais ce fut finalement Red qui parvint à détruire le bateau fantôme.

« Wouhou ! Bien joué ^^ ! »

Il n'y avait dès alors plus besoin de se protéger des dangers de la mer. Jabu Jabu ressortit des profondeurs, accompagnés du véhicule sur lequel siégeait Merwen et Ashura et Link constata que la mer était revenue au calme. Ils avaient passés la tempête, mais les nuages noirs, qui se trouvaient derrière eux, n'avaient cependant eux, pas disparus. Link se mordit les lèvres en pensant à nouveau à Ganondorf...Il était quelque part...Il se tourna vers le vaisseau qui se déplaçait devant eux, en même temps que Jabu Jabu informa Link de leur destination.

« L'Île sur laquelle vit Suicune n'est désormais plus très loin, on y sera très bientôt ^^. » L'Hylien se tourna vers Merwen et son fils pour poursuivre. Il salua Merwen en les remerçiant puis sourit en voyant Ashura. « ....Je suis soulagé de te voir toujours en vie Ashura, je vois que Kokiri t'as protégé. On va arriver d'ici une minute à l'autre sur une terre où vit Suicune, l'esprit des eaux, et elle nous sera utile pour sauver Hyrule...Le Chaos a empoisonné ses eaux. Ils sont peut être à l'origine de la disparition du peuple Zora... »

« ~ Ou peut être pas...~ Pensa t-il. »



Pièces Pièces : 108607
Nombre de messages : 57196
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Lun 20 Juin 2011 - 18:03
Ah ben tient...Enfin ce foutu bateau pirate avais était détruit par l'une des bestioles du mec en rouge avec la casquette, pour une fois qu'il serviat a quelque chose...M'enfin bref, au moins la mer était redevenu calme et le ciel bleu car les vagues s'étaient mises a déferlés sur Jabu Jabu qui tenait tant bien que mal la cadence, L'ile ou se trouvais SUicune ne devais plus etre trop éloigné et j'eu ma réponse que peu de temps après ca. Heureusement d'ailleur, voyager sur le dos d'une baleine me donner le mal de mers et je commençais a palir d'un ton verdâtre...J'avais envie de vomir...Et finalement je ne pouvais plus me retenir et vomis tout le contenu de mon pauvre estomac sur la mer, heureusement ca n'avais pas touché Jabu Jabu...J'aurai était débile de vomir sur un dieu baleine, il m'aurai engloutit COMME PINOCHIO !!!!

Argh..O_O...HEIN ? MAIS...MAIS...JE...JE...EUH...QUOI ?

Mwahahahaha ! Grâce a mon intelligence supérieure j'avais réussis a reprendre moi, ELile la chérie de Gnougnouf, le contrôle temporaire des pensées de cette salope de...ELile è_é...Pendant un court moment grâce a la faille engendré par ce mal de mer, Elile fus très surprise...D'ailleur elle l'est toujours mais passons, Elile fus soudainement étonné car tout a coup, elle ne pouvias plus controler ses bras et ses paroles, je devais en profité pendant quelques secondes le temps d'avoir assez de pusisance, c'est a dire dnas quelque jours, pour reprendre définitivement le controle, je pris celui de ses mouvements et de sa parole et je la fis taper des mainsa aun rythme indien en faisant une belle Choregraphie



JAY CHO !!!! *Tape des mains* JAY CHO !!! Mais...MAIS...AAAI...JAY CHO !!! *Tape des mains*
JAAAAAAAAAAY CHOOOOOOOOOOO JAY CHOOOOOOOOO JAY CHOOOOO ♫

Et la je me mis a faire plusieurs saltot arière en disant queqlues chose d'assez indescriptible et quelques roues suivit du grand écart et tout ca sur le dos d'une grosse baleine; les autres étaient totallement omnibulé parce q eu je faisais, C'étais trop tentant de faire ca et je me mis a faire quelques saut en avant et je voulu jeter Elile a la mer, sauf que celle ci lutta et me fis faire des mouvement d'une belle Parkinsoniene, finalement elle se mis a tourner autoru d'elel meme en hurlant comme une grosse Psychotique et finalement elel se remit a faire une danse des plus bizarre en secouant la tete



Tu veux danser ? On va danser !

TO DANCE DANCE TO YOU'RE DEAD !!!

Et là J'avais totallement perdu le controle de sonc orps et je...Me remis a reprendre totu controel sauf qu'il falalis que je l'assome car je sentasi sa présene ce et après plusieurs dizaine de sauts et de roue, je me mis finalement a faire un magnifique Flip Flap a la la Lara Corft et je sauta en l'air sur plus de 8 mètre et retomba au sol...Avant de perdre conaissance...

Pièces Pièces : 20605
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Lun 20 Juin 2011 - 19:40
Sortis de sous les flots, Ashura donna un énorme coup de pied sur le toit du vaisseau, faisant voler une plaque de métal, et laissant un énorme trou dans le vaisseau.

Désolé, mec. J'ai envie de sortir.

Il sauta, et atteris direct sur Jabu-Jabu... Sur la tète de Blondasse en fait.

Elle est tarée, celle là...

Il regarda Link avec des yeux qui voulaient dire "On va avoir une petite explication, tout le deux". A cet instant, si Link avait été le fils, ça n'aurai étonné personne. Mais, à la place d'un sermon, il demanda ce qui le préoccupait depuis un moment:

Ou est Asmodée?
Pièces Pièces : 12051
Nombre de messages : 607
Age : 22
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 21 Juin 2011 - 11:00
(oO Epic cette version de Thriller)

La brise fit remuer légèrement le bonnet de Link, Jabu Jabu nageant un peu plus vite. Sa nageoire arrière battait l'eau, et ils glissèrent sur le long des vagues tandis que la brise maritime continuait de caresser les visages de nos aventuriers. Elile fut en proie à une nouvelle crise, et pendant toute sa danse, Link cru bien qu'elle allait se péter quelque chose ou alors finit dans l'eau. Mais ce ne fut pas le cas, elle tomba inconsciente. Link la regarda d'un air blasé et désolé...Puis il pensa aux Vices. Est-ce que si Blondasse réussissait à en abattre un, sa double personnalité disparaitrait ? C'était encore difficile à dire...

~...J'ai de quoi la réveiller dans mon sac mais je vais attendre que l'on soit sur la terre ferme pour ça. ~

Tout à coup, un bruit de pas se fit entendre et lorsque Link se retourna, il aperçut Ashura...Son fils. Il avait envie de le serrer dans ses bras, mais il y avait comme un froid entre les deux personnes...Link n'osa pas. Il le regarda simplement dans les yeux et lui expliqua ce qu'il s'était passé au Lac Hylia.

« Kokiri t'as placé dans un endroit en sécurité, puis il est venu combattre avec moi l'Émissaire Subspatial qui a déployé ses soldats au Lac Hylia. On a du combattre un monstre, mais l'eau a été empoisonnée...Et les Zora exterminés en partie. J'ai vu que Kokiri se battait contre deux Seigneurs du Chaos, un certain « Jean Kévin » et un autre dont j'ignore son nom mais il paraissait puissant. Puis...Ils ont disparus et je n'ai aucune d'idée d'où ils peuvent se trouver à présent... »

Link marqua un temps de pause pour voir sa réaction, il semblait bouleversé. Après tout, c'était normal, les terres où il avait grandit, proche de Termina, avaient été en partie ravagé, sa mère était décédée et Link avait déserté pour le bien du Monde...A présent qu'il l'avait retrouvé, ça devait lui faire un choc, en tout cas, ça en faisait un à Link. Le Poisson géant fonça à vive allure, au même instant qu'un semblant de rivage se dessinait à l'horizon...Et Link s'approcha de son fils en le regardant toujours dans les yeux.

« ...Et maintenant ? Qu'est-ce que tu comptes faire ? ...On anéantira l'Émissaire ensemble, toi et moi. Ils payeront pour ce qu'ils ont fait. »
Pièces Pièces : 108607
Nombre de messages : 57196
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Jeu 23 Juin 2011 - 18:30


Il regarda sont père droit dans les yeux...

~Non, pas "mon père", Link. Il n'est pas mon père. Il ne s'est jamais comporté comme tels.~

Il regarda Link droit dans les yeux. Il n'y discerna rien de particulier, si ce n'est une forte volonté... Volonté de quoi? Il lui répondis froidement.

En quoi ça me concerne? Je ne te connais même pas, Link, du moins pas encore, et toi, tu me demandes d’être ton arme? Encore et toujours pour le bien du monde... Pour fuir, ouais! Fuir ton passé! FUIR CE QUE TU A LAISSE DERRIÈRE TOI, POUR "LE BIEN DU MONDE", mon CUL, OUAIS! Tu ne voulais juste plus parler à Maman... Sauveur du monde, c'est un bon job quand on veux se faire des nanas, hein?

Sa y est, il était énervé.

Me regarde pas comme ça. J'ai rien dis de faux, je le sais. T'as juste fuis. Et tu oses encore me demander de t'aider après ça? Alors que t'as JAMAIS pris le temps de me parler? Je t'ai cherché comme un con, et tout ce que tu trouve à me dire, c'est "viens te battre avec des pequenauds"? Et tu OSES ME REGARDER DANS LES YEUX?

Il sentit les larmes lui monter aux yeux, et se retourna, par pudeur. Il donna un grand coup de pied dans le poisson, qui gigota de douleur, envoyant des gens à l'eau.

Quand t’arrêteras de "sauver le monde" sans arrêt, on parlera... Vraiment...

Il plongea dans la mer, redevenue calme... Et défoula sa rage dans la nage... Le plus loin possible... Vers loin...

(Suite: Soit je continue ici s'il se passe un truc, soit... Ba je reviens dans un mois =P)
Pièces Pièces : 12051
Nombre de messages : 607
Age : 22
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 23 Juin 2011 - 19:38
Une altercation entre Link et un hybride herisson et humain venait d'avoir lieu devant mes yeux. De ce que j'ai compris, ce personnage n'était autre que le fils de l'hylien ... Etrange ... Qui était la mère, dans ce cas ? Ces questions, je ne me les suis pas posées plus que ça, car leur histoire n'était franchement pas de mon ressort. Je me suis contenté de poser une main sur l'épaule de l"hylien en lui demandant de se contenir.

" Je ne connais pas ton passé, mais sauver le monde est de loin une bonne action."

Dans tout les cas, Jabu Jabu avançait tranquillement. La mer était redevenue bien plus calme, et l'inconscience d'Elile calmait aussi la donne, je dois bien l'avouer. J'ai sorti un roucoups en éclaireur. Ce dernier est parti au loin et est revenu, vingt minutes plus tard, avec une branche dans le bec. La terre était effectivement proche, j'ai souri. L'ile de Suicune ... L'ile du nord était proche. Jabu jabu a poussé un cri.

Dix minutes plus tard, nous étions sur la terre ferme. Suicune se trouvait quelque part dans cette immense forêt ... Suicune, ou bien d'autre choses.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 23 Juin 2011 - 23:13
Merwen posa le vaisseau sur la terre ferme. Il regarda cette immense forêt devant lui et se demanda alors ce qu'il foutait ici. Il regarda Link. Il se souvenait de lui, le Kraken, le temple et tout ça. Mais il avait pu constater qu'il était vraiment nul avait ce qui était apparemment son fils. Mais... Aller le voir pour lui dire "T'es nul !" n'était pas... Bref, il se tourna alors vers lui et lui demanda :

Bien, je voudrais juste savoir ce qu'on fout ici. Non mais ça ne doit pas être pour rien que vous vous faites attaquer par des bateaux fantômes.

Il regarda le poisson géant s'enfoncer mollement dans le lac. Il saignait. Merwen attendait la réponse de Link avant de prendre une décision. Il sentait qu'il se passait encore quelque chose. Oh ! Bien sûr, il n'y comprenait rien, mais il s'en foutait. Il avait beaucoup évolué depuis son arrivée dans ce monde plein d'aventure, et il aimait bien sauver le monde en traversant des temples. Après cette réflexion, il regarda à nouveau Link, toujours en attendant sa réponse.
Pièces Pièces : 42607
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 24 Juin 2011 - 0:36
« ...Ashura, non, ce n'est pas ce que je voulais d... »

Trop tard, Ashura était parti en furie. Sa colère explosa et mit Link dans une position très particulière. Chacun de ses mots enfonça un peu plus le jeune garçon et son coeur battait plus fort à chaque fois que son fils lui parlait. Il avait l'impression qu'il le haïssait...Link était très ému, il ne savait pas comment faire pour améliorer leur relation et il était désemparé. Il leva les yeux au ciel, et demanda le pardon d'Amy...Il lui avait juré qu'il mènerait bien sa mission, c'était ce qu'il faisait. Avant qu'Ashura ne s'éloigne, Link s'approcha alors de lui pour lui livrer ses quelques mots, bien que son cœur lui pesait lourd :

« ...Ashura...Tu fais fausse route...Je n'ai pas accepté de partir pour sauver le monde pour m'enfuir. J'ai voulu prendre soin de toi et d'Amy, et elle était en danger à ce moment là...Mais les choses ont faites que j'ai du m'éloigner d'elle, je pensais à elle tout le temps. Et sache que je lui ai fais la promesse de prendre soin de ce monde...C'est pour cela que je continue de me battre, et de croire en un avenir meilleur. Ashura...Regarde Hyrule...Il faut qu'on reprenne le dessus, on ne peut pas laisser ces gens s'en prendre à notre chez nous...Ashura... »

Son fils avait tapé dans le poisson divin, faisant tomber Link à l'eau. On ne le vit pas, mais alors que le jeune Hylien était sous l'eau, des larmes coulèrent...Link avait beau avoir grapillé quelques années en raison de sa ressurection, il n'en demeurait pas moins sensible, et les mots de son fils avaient fais comme des coups de poignards dans son cœur. L'eau se dissipa tout autour de Link lorsque celui ci en surgit, et il regarda au loin son fils s'éloignait. Il était inutile de se lancer à sa poursuite ou de l'appeler, le raisonner pour le moment ne servirait à rien, voir pire, il pourrait se montrer violent. Link espérait qu'Ashura allait méditer ses paroles et qu'il reviendrait vers eux...

L'Elfe rejoint à nouveau le dos du poisson Dieu, en prenant une rechange dans son sac, puis il remercia Red qui venait de lui dire deux mots. Sauver le monde était une noble cause, Link le savait...Et il avait toujours fais de son mieux pour protéger les gens qu'il aimait, il fallait que son fils le sache et le comprenne. Jabu Jabu émit un son pour avertir le groupe d'une terre proche, et avant qu'ils n'atteignent le rivage, Link s'avança vers Merwen qui les avait accompagner lors de la recherche du Dernier Esprit Étoile pour lui résumer la situation.


« Comme je l'ai dis tout à l'heure à Ashura, l'eau d'Hyrule a été contaminée. Nous sommes ici pour trouver Suicune, l'esprit veillant sur les eaux qui pourrait bien nous aider. »

Link fit quelques pas sur la la plage et se dirigea à côté de Red après avoir réveiller la Blondasse à coups de claques. Hm...Ça ne fonctionnait pas, alors il utilisa une fiole de fée pour la réanimer. Il ne lui restait plus qu'un champignon 1-up pour ce genre de situation...Link haussa les épaules, le temps que Blondasse se réveille et se remette de ses émotions, puis il s'adressa à Red en contemplant la forêt qui se tenait devant eux.

« Tu as une idée quant à la localisation de ce Pokémon ? Un Sanctuaire, peut être ? En tout cas...Venir ici n'a pas été chose facile, j'espère qu'il ne va pas y avoir d'autres embûches... »
Pièces Pièces : 108607
Nombre de messages : 57196
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 24 Juin 2011 - 13:06
L'homme qui conduisait le vaisseau de guerre a semblé nous avoir rejoint pour l'expédition. Mh ... Pourquoi pas après tout ? Suicune allait surement être un peu compliqué à trouver. Je ne connaissais pas exactement la méthode. J'aurais aimé en parler avec Jabu jabu mais celui-ci était retourné au fond de l'océan pour se reposer. Quoi de plus normal, après tout ?

J'ai repensé au zarbi A qui était sorti de sa pokéball. Les zarbis sont étroitement liés à Suicune. C'est une question de mythologie, ne me demandez pas pourquoi. Le fait étant : Suicune n'est pas le genre de pokémon a vivre dans un quelconque temple, à l'inverse de mastocs tels que Regigigas ou Kyurem. Link m'a posé une question quant à la difficulté pour trouver Suicune. Ce a quoi j'ai répondu :


"Tu sais ... Si les pokémon légendaires étaient si faciles à trouver, ils seraient déjà tous capturés depuis longtemps."

Le fait étant, j'ai souri à l'hylien et j'ai envoyé ma monster ball dans les airs. Il me fallait de l'aide.

" Zarbi, je te choisis !"

Un petit Zarbi A (le même que tout à l'heure) est sorti de la ball. Il voletait autour de nous en poussant un léger cri.

"Zarbi, nous avons besoin de localiser suicune. Utilise ta puissance cachée pour localiser les autres Zarbis de l'île."

Zarbi s'est executé et, une seconde plus tard, de belles sphères blanches tournaient autour de lui. Les sphères lumineuses sont parties dans toutes les directions, comme des balises. Une d'entre elle seulement, au fin fond de la foret, donna un signe d'echo. Zarbi, satisfait, est retourné dans sa ball.

"Suivons ce signal." Ai-je dit.


 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Ven 24 Juin 2011 - 14:23
Ouch. ma tête X__X...Quel saloperie de mal de mer et de Blondasse hystérique, ou j'étais déjà ? Ah oui...Sur une baleine avec le dos couvert de sels marins et surtotu le dos poisseux, qui venait de venir là ? Avant de perdre conaissance quelqu'un m'avais marcher dessus et j'avais entendu le mot "tarée", je me releva tant bien que mal en essayant d'abord de me mettre debout et marcher, il y avais de nouveaux personnages avec nous, quelqu'un qui ressemblant a un hérisson...A Sonic...Mais en vert, et l'autre il répondait au nom de Merwen, quel noms bizarres poru ces gens là,n j'avais retrouver une partie de mes esprits et Blondasse était bien caché au fond du placad, je m'approcha de Link et des autres et je les observas avec un air dubitatif, ils se conaissaient ou qui ? J'étais vraiment trop blasé pour me demander quoique ce soit d'autre...

Vivement la fin de cette quete j'en ai ma claque de cette Blondasse...

...Puis, le mec en rouge avais décidé" de sortir encore une de ces bestioles bizarres avec une couelru verte vomis, il voulais faire quoia u juste ? au pis et je m'en fichais royalement, je voulais juste me casser de là moi, Blondasse m'enervait de plus en plus...Et enfin, il découvrit un signal qu'il demanda a Link de suivre...

...C'est fiable au moins ?
Pièces Pièces : 20605
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 25 Juin 2011 - 1:43
Link laissa faire Red en l'observant. L'un de ses pokémons s'était dirigé très loin, en s'enfonçant dans une forêt. Il était vrai, qu'à froid, comme cela, on n'avait pas forcément envie d'aller voir de plus près à quoi ressemblait ces bois, d'autant que Link n'avait jamais exploré cet île et que Jabu Jabu n'était temporairement plus là pour leur donner des conseils. Blondasse ou plutôt, la Élile intelligente s'interrogea au sujet de cette direction. Link haussa les épaules et passant devant.

« De toute façon, nous n'avons pas trop le choix et le temps nous manque. On a plus qu'à tenter d'y aller. »

Il marcha alors un petit moment jusqu'au point qui avait été signalé par ces pokémons. Cet endroit semblait contenir de nombreux vestiges : Link remarqua de nombreuses pierres à même le sol, à croire qu'il y avait eu des habitations voir un village juste avant eux ! En tout cas, ça semblait assez curieux. Lorsqu'il arriva au bout de la forêt, Link remarqua une intersection. Il prit alors un chemin et arriva à une nouvelle intersection. On aurait dit un labyrinthe...En reprenant une nouvelle intersection avec le groupe qui le suivait, Link finit par retomber au bout d'un certains temps au passage qui comportait toutes ces pierres antiques sur le sol.

« ...Mh...Nous n'avons pas fais de détour pourtant, et on se retrouve au poitn de départ... »

Link regarda la position du soleil dans le ciel. Il allait peut être devoir se repérer à ça ou à d'autres éléments qui trainaient autour d'eux. A moins que cela ne soit une illusion, il commençait de plus en plus à se demander si retrouver Suicune ne serait pas plus dur qu'il en l'aurait penser...
Pièces Pièces : 108607
Nombre de messages : 57196
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Dim 26 Juin 2011 - 0:55
(Je vais honnorer mon Award de la déconnade avec une belle Blondasserie)

Rah mais c'étais aps possible, j'étais vraiment maudite ou quoi ? Je me prenais pour la 5eme fois consécutive, une branche d'un arbre en plein la gueule, saloperie de foret de merde !! On aurait pas pu rester avec Jabu Jabu ? Il aurait donné un grand coup de nageoir et BAM ! Plus de foret et a plein de l'eau qui se mettrait a couler, en plus je ne savais pas vraiment ou Link allait nous mener et ca me gonflais de marcher et de marcher surtout qu'on se retrouvais là, exténué , a l'endroit de base ou nous étions, j'en eu franchement marre, poussa un râle, avança devant Link et d'une marche determiné j'avança a peu près a deux mètres de lui jusqu'a ce qu'ils me demande ce que j'allaient faire, a ces mots, je me retourna l'air un petit peu crever et blasé et je lui dis tout en continuant d'avançer

Vais faire un petit tour dans cette foret, avec un peu de chance on trouver ala sortie, je reviens plus tard...


[15 minutes plus tards]


...Pourquoi j'étais revenu déjà...Que c'étais il passé...Je regarda mes mains...Je me rapprocha de Link de plus en plus, j'avais le regard vide, les cheveux en batailles, des érraflures plein le visage et la peau, la bouche tremblante ainsi que le reste de mon corps qui gigotait comme une feuille, ont auraient dis une jeune fille prise de convulsion, pourquoi j'étais aprti déjà ? Pour trouver la sortie ! et pourquoi j'étais revenu...Oh non..Ca y est..Ca me revenait, Link m'interpella, hele regarda de nouveau le visage creux, et je m'approcha de lui en bégayant

...Je...G..G...J..JE...JJ...JJ...JE...TOI...Vous dire...Quelque chose d'assez important...A vosu dire...Il y a quinze minutes...Quand je suis parti...J'ai rencontré des gens dans la foret...Alors cse gens ils sont très très très gentil mais...Ils sont un tout petit peu cannibal et...je...bah...Bon...j'ai juste, un tout mais alors un tout petit peu, mais vraiment un chouia..Tué leur chef...En le poussant...D'un arbre...Sans faire exprés...Après l'avoir frappé...Avec un baton...Mais vraiment un tout petit peu hein...Et pour revenir...


IL Y A EXACTEMENT 10 MINUTES

....Oh merde...Au moment ou j'avais vu la réaction des 17 personnes avec leurs lances quand ils ont vu leur chef mort au sol a coté d'un arbre, je savais qu'il y avais quelque chose qui allait pas, surtout que bon ils avaient dis qu'ils étaient quoi déjà...Ah oui...Cannibal, alors là, je me mis a courir le plus vite possible, sauf que eux, ils étaient telement rgand que je me mis a hurler en traversant de grand feuillage, je me pris une énorme branche d'arbre en plein la figure alors que j'ouvrais la bouche pour respirer et je senti les feuilles m'étouffer, après avoir de nouveau couru aléatoirement pour faire sortir cette feuille de ma traché, je m'emmella les pieds dans un tronc d'arbre et descendit sur une pente des plus raide pendant quelques secondes, là je me mis a recevoir des centaines et des centaines de caillou een plein la figure...

AIE ! OUILLE..HAY ! AU SE..AIE ! OUCH SA FAIS MAAAL...

Je réussis heuresement a me raccroché...A une ronce bien épaise et je vis mes deux poursuivants se glandait la gueule sur les pierres et ne pas remonter, alors là, je lacha la roncepour tomber dans un nid d'ortie...Je poussa un cris d'horreur en enlevant les feuilles de ma bouche et me remis a courir en me grattant de partout pour retrouver les autres, là, rebellote, je me pris le MEME tronc d'arbre, me mis a rouler sur du plat a cause de l'enchevetrement et le tronc se mis a me porsuivre jusqu'a ce que je m'arrete, sur un arbre, là, le tronc me fonça dessus, rebondit sur un petit caillou et tomba avec une violence inouie sur mon pauvre visage, totallement boursoufflé et égratinié, je m'avança de nouveau en titubant a droite et a gauche et je revis le village, entra a l'interieur

Jolie village...Pourquoi j'y suis pas allez tout a l...*vois le cadavre*...Ah...merde...

Et de nouveau la folle course de ma personne recommença, cette fois si j'étais bien décidé a rejoidnre les autres, sauf que bon, le destin en avait décidé autre chemain pour les rejoindre, je fonça vers la foret...Et un piege avec une résine elastique attrapa vigouresement mon pied, l'effet lance pierre ne se fis pas sentir immédiatement, mais c'étais alors que je pensais etre sotir d'afaire que je senti l'elastique se serrait et que je me vis valser dans le ciel, je poussa un Hurlement térrible pendant mon vol plané et tomba a dix mètres des autres, a coté d'une pierre pour pas u'ils me voye...

[Retour au présent]

Mais en tout cas...C'est pas ma faute hein...*On vois dérière Elile la foret a moitié écroulée* je pense qu'on devrait visité la foret...mais là ou ya pas d'arbre, ni d'herbe...

Pièces Pièces : 20605
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 26 Juin 2011 - 12:28
Prenez le comme vous voulez, mais j'ai éclaté de rire. Cette fille était un plus grand phénomène encore que Lewsor. C'était incroyable. Enfin ... L'aspect détruire la forêt, se paumer dans un labyrinthe et énerver des cannibales ce n'était pas bon non plus. Quoi qu'il en fut, nous nous sommes instinctivement mis a courir. Quoi de plus normal ? Nous n'avions pas vraiment envie de nous faire manger, comprenez le bien. En outre le signal que Zarbi émettait semblait s'étouffer à mesure que nous avancions dans la forêt. Je ne pensais pas Suicune rare au point d'être vénéré par des aborigènes, mais je n'en attendais paradoxalement pas moins d'un pokémon légendaire de cette trempe. J'ai déjà rencontré Suicune. A l'époque, un certain Eusine m'accompagnait. Son rêve était de capturer Suicune et de faire le tour du monde avec lui. J'appréciais énormément cette personne car elle vivait encore pour ses rêves. Moi, je ne voulais pas capturer Suicune. De plus la monster ball pourrait le reproduire si j'avais un peu de son ADN, mais là n'est pas la question.

Les cannibales ont eu tôt fait de nous retrouver. Quoi de plus normal, en y repensant : C'était leur forêt après tout. Il y'en avait quatre, tout autour de nous, ça en faisait plus ou moins un chacun. J'ai sorti de ma monster ball un Galeking. Un pokémon acier résisterait très facilement aux lances ennemies. Link avait préparé son arc. Elile ... Ben elle était là, quoi. Sa simple présence suffisant à tout ravager.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Dim 26 Juin 2011 - 15:05
Merwen esquissa un geste pour prendre son arme quand il se souvint douloureusement qu'il n'avait plus de bras droit. Il la prit donc avec la main gauche, décidé à ne pas se laisser manger. Ils étaient cernés et les autochtones semblaient apprécier la situation, la terreur de leurs ennemis, prenant tout leur temps avant de tenter de les tuer. Merwen se débrouilla pas mal pendant un moment, mais il était droitier, et ça se voyait. Au bout d'une minute il était épuisé. Pendant ce temps, des hordes incessantes d'ennemis avaient rejoints les quatre autres (qui étaient d'ailleurs mort) et surgissaient de partout pour les achever. Merwen remarqua que les brutes semblaient très à l'aise ici, ils se cachaient facilement derrière les arbres et montaient dessus pour sauter sur le petit groupe d'aventurier. Ils avaient un avantage énorme du à la forêt. Il faudrait trouver une clairière ou un terrain plat, où les sauvages ne devaient pas être aussi habitués. Merwen se rapprocha alors de Link.

Hey ! Tu crois pas qu'il vaudrait mieux les attaquer sur un terrain plat ?

Pendant ce temps, les sauvages jetaient des pierres du haut des arbres.

Je pense que ce serait plus facile pour nous de les affronter dans une grande plaine : on les verrait arriver et ils ne pourraient pas faire des trucs du haut des arbres ! Il faudrait se dégager et aller le plus vite possible dans une clairière par exemple.

Merwen reporta son attention sur le combat, cherchant une échappatoire.
Pièces Pièces : 42607
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 26 Juin 2011 - 17:00
L'avion de Varyan était en très mauvais état et survolait le lieu du combat très bas. En effet, le jeune homme avait toutes les peines du monde à re-contrôler sa machine, et le crash était donc imminent. C'est alors qu'il aperçut un visage familier...le bras en moins, pas de doute c'était Merwen...l'état de son ami faisait beaucoup de peine à Varyan mais il n'eut pas le temps de se lamenter sur le sort du guerrier l'ayant aidé à terrasser le vice, il aperçut les cannibales se battant contre Merwen et son groupe. Quitte à se crasher autant éliminer les ennemis avec... il cria.

Ca passe ou ça casse !

[Parfait : Varyan élimine une partie des ennemis en se crashant. Il a le temps d'activer son parachute et tombe à l'endroit où se trouve le groupe.
Bien : Varyan fait une distraction en se crashant. Il a malgré tout le temps d'activer son parachute et tombe près du groupe d'aventuriers.
Raté : L'avion et son crash n'ont aucun effet. Varyan réussit cependant à utiliser son parachute juste avant l'impact et se retrouve avec le groupe.
Euh : L'avion se crashe . Varyan a le temps de s'ejecter mais le parachute ne s'active pas. Varyan fait une dure chute et se retrouve amoché au sol.]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Juin 2011 - 17:00
Le membre 'Varyan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34459
Nombre de messages : 8267
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 27 Juin 2011 - 0:22
« Varyan ?! »

Après que Blondasse ait fait à nouveau une...Blondasserie, la forêt s'était retrouvé en miette, enfin du moins une partie. Ce qui étonna l'elfe c'était qu'elle avait commis cette gaffe sans que pour autant, ça soit son alter égo blonde qui ne prenne le dessus...L'Hylien se mordit les lèvres lorsqu'il comprit qu'elle avait provoqué la colère des indigènes et qu'ils allaient devoir se battre contre eux. En suivant Zarbi, l'un des pokémons de Red, ils arrivèrent dans une zone où les indigènes purent rapidement les encercler et les prendre par surprise. Merwen avait eu raison, il ne fallait pas rester là. Le Crash de l'avion de Varyan avait quelque peu détourné l'attention des indigènes. Cela faisait depuis l'épisode sur Tellius qu'il ne l'avait pas vu...Ça faisait tellement longtemps !Les indigènes se demandaient quel été cet engin volant qui venait d’atterrir dans leurs terres, et ils crurent aussitôt à une apparition divine, car grâce à ça, Varyan avait pu voler ! Link indiqua une direction, alors qu'il venait de dégainer son épée de phazon, pour les dissuader de les attaquer.

« Par là ! La végétation est moins dense. »

Une nouvelle course poursuite débuta alors. Link poussa quelques feuillages au fur et à mesure qu'il passait entre les branches, mais il y avait un danger à courir parmi toute cette verdure, c'était qu'ils pouvaient facilement se perdre...Et pour cause ! Lorsque Link traversa un petit sentier, il sentit quelque chose s'affaisser sous ses pieds. Un piège ! Link tomba à l'intérieur d'un fossé et mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Au dessus de lui, les indigènes pointaient leurs arcs d'un air menaçant et Link esquissa un sourire moqueur.

« Désolé, ce n'est pas pour aujourd'hui le festin, mes amis ! »

Avec le Vent de Farore que l'Elfe utilisa, les indigènes purent sentir une brise puis Link qui était apparut au dessus d'une branche d'un arbre. Il sourit en saluant les indigènes en agitant sa main, et des flèches se plantèrent sous celle ci. Link cessa alors de sourire, et sauta par dessus quelques branchages, avant de tenter de se repérer. Zut...Il n'y avait rien à l'horizon qui lui disait quelque chose...A par ce temple avec des colonnes à moitié cassé et perdu dans la végétation, qui était recouvert de lierre. L'Hylien pensa que ce serait une bonne cachette...Il reprit alors son souffle quelques instants puis piqua un sprint jusqu'à cet endroit, en se réfugiant finalement derrière l'une des colonnes...
Pièces Pièces : 108607
Nombre de messages : 57196
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 27 Juin 2011 - 12:26
Nous avons tous rejoint Link au niveau de la colonne ou il s'était caché. Galeking avait réussi a tuer bon nombres d'aborigènes, grâce à sa lame de roc qu'il maniait désormais avec précision. Cependant il en arrivait de tout les côtés. Link indiquait l'intérieur du temple, mais je trouvais cela risqué. Imaginez donc que nous commencions a réveiller quelconque divinité autre que Suicune ... Ça ne sentirait pas bon. Galeking commençait à être essoufflé ... Je l'ai rappelé dans sa monster ball. Il n y avait pour l'instant plus de cannibale, aussi Je suis sorti de ma cachette, un Okéoké sur l'épaule, pour parer d'un coup de riposte une éventuelle lance ou sarbacane un peu trop furtive. Nous étions dans une partie légèrement plus dense de la forêt, une partie de la forêt où un temple se devait d'être caché.

J'ai regardé l'édifice ... Et si Suicune était à l'intérieur ? d'une façon où d'une autre il fallait le chercher, après tout ... Okéoké sur l'épaule, j'ai fait signe à Link et aux autres de monter les escaliers en pierre. Ça ne me plaisait pas énormément, mais il fallait le faire malgré tout.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 27 Juin 2011 - 15:22
Varyan avait un sourire non-dissimulé de retrouver quelques connaissances ainsi que de rencontrer de nouveaux aventuriers qui seraient sans doute des alliés utiles. Enfin il avait réussi à se débarasser de ce sale type de Gracowitz. Mais malgré tout l'heure n'était pas aux réjouissances et Varyan était désormais en plein coeur d'une bataille. Il vit Link se frayer un chemin dans la fôret et décida d'en faire autant suivant une créature bizzare ( Galeking ) et celui qui semblait être son maître. Lorsque Varyan arriva à la colonne il s'empressa de raconter les évènements de Raccoon et leur suite de façon brêve.

Le vice T est mort, je suis devenu un mort-vivant, Merwen a été atteint, nous avons été téléporté à Toadville où j'ai fait la connaissance de Gracowitz et de Junior Mallowlight, Gracowitz a tenté de contrôler mon âme et envisage de conquérir le royaume champignon sous peu avec moi en bras droit. Je suis aussi accusé de meurtre à Toadville. Enfin, bref, la routine.

Il se tourna ensuite vers ceux qui ne le connaissaient pas et fit une présentation brêve, simple mais complète.

Mon nom est Varyan, je suis actuellement à la recherche de vices afin d'aider Kokiri à combattre le créateur, mon terrain de prédilection est le corps à corps.

Il regarda le ciel et répondit aux ordres de Red ( monter l'escalier ) par un hochement de tête affirmatif. Il arriva alors sur une marche qui semblait plus fissurée que la moyenne. Il prit soin de l'éviter mais sentit un petit tremblement.

Faites attentions...cet escalier ne semble pas des plus solides. Et d'ailleurs le temple en général n'a pas l'air très...praticable non plus. Regardez ces fissures !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Lun 27 Juin 2011 - 16:33
Hormis ce gros idiot de red qui s'étais mis a mourir de rire quand j'avais dis ce que j'avais fais, Linkfan avais plutot bien pris ce qu'il s'étais passé, ainsi que les autres d'ailleurs, après qu'il ai disparu dans je ne sais quel endroit encore, j'aperçu un homme qui venait d'arriver au drôle de nom "Varyan" ca me faisais a la fois penser à une marque de Steak haché et a un shampooing pomme banane cerise cacahuète, je le regarda furtivement et une fois qu'on eu rejoint Link près des colones de ce temple assez ruinés ou l'on espérait se cacher ou encore mieux, trouver Suicune ou je ne sais quel bestiole, il se mis à raconter ce qu'il s'étais apsser pour lui la dernière fois qu'il avais vu Linkfan apparement, un meurtre, un mort vivant, des vices, Kokiri, ben dis donc, ca en fais une belle brochette de malheur, de plus je regarda le temple fissuré avec un air assez intéréssé et je lança a Varyan et aux autres

Vive la routine, mais c'est pas le moment de faire les présentations à la mode salon de thé, on doit trouver Suicune (Andouille) et vite, de plus je pense que si, ce temple n'est pas aussi fragille qu'il n'en a l'air

Je m'approcha d'une des colones du temple, passa mon doigt dessus pour enlever la poussière et appuya ma main fermement sur le marbre délabré, a ce moment là, la colone s'ébranla comme lors d'un gros seisme et un hamas de poussière blanche se libéré des fissures du Pilone, a ce moment là, il commença a s'écrouler comme une tour du Wall Trade center et en moins de dix secondes le pilliers était détruit

...J'ai rien dis
Pièces Pièces : 20605
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Lun 27 Juin 2011 - 18:17
Cette fille avait le don d'exaspérer Merwen. Il se disait qu'il y avait beaucoup trop de cons dans le monde qu'elle venait de détruire un pilier. Le temple trembla quelque peu. Ce n'était pas le moment idéal pour tout casser ! Les indigènes ne venaient pas ici, ils devaient vouer un culte à cet endroit. Et ça ne leur plairait pas si on le détruisait... Merwen monta les marches et regarda à l'intérieur. Vu de l'extérieur, le temple était plus petit. Il était immense mais vide. Il s'avança à l'intérieur, parmi de nombreuses colonnes et tables. Des papiers jonchaient le sol. Une poussière qui semblait être là depuis des décennies recouvrait tout. C'était comme si toute vie fuyait le temple. Pas une plante, un animal. Une volée de marches se trouvait un bout, surement vers le sous-sol. Derrière les marches, se trouvaient une statue assez laide, représentant un animal inconnu. Il regarda autour de lui.

Je crois que c'est vide ici ! En regardant bien, ça me fait penser à un monastère.

Mais il y avait quelque chose. Elle sauta de derrière un pilier et fit tomber Merwen à la renverse. Il se cogna contre une table et entendit des pinces cliqueter. Merwen saignait et ne comprenait rien à ce qui se passait. Tout était flou autour de lui.
Pièces Pièces : 42607
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 27 Juin 2011 - 21:18
Varyan...Un zombie ? Link se demanda comment cela était possible...et puis en réfléchissant bien, il se dit que la mort du Vice T avait peut être un rapport. Comme lui et Majora lorsque Link l'avait battu. En tout cas, il espérait que depuis, Varyan allait mieux, et tout en montant les escaliers du temple, Link fit un sourire à Varyan en déclarant :

« Eh bien, quoi qu'il en soit, je suis vraiment content de te retrouver ^^. Tu as accompli la mission qui m'était au départ destiné, c'est à dire abattre ce Vice...Si c'est pas fort ça. Mais il en reste encore. Quant à Gracowitz il faut l'arrêter, dès que les Eaux d'Hyrule seront revenues à leur état d'origine. »

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet des escaliers, la même impression que Merwen frappa Link. On aurait bien dit un espèce de monastère, en tout cas il n'y avait pas grand chose et cette statue semblait être un pokémon. Mais il ne valait mieux ne rien toucher. Tout cela semblait très vieux et menaçait de s'écrouler d'une minute à l'autre. Link comprenait mieux pourquoi les indigènes considéraient ces temples comme "sacrés". Ils n'osaient pas s'en approcher de peur de réveiller "leur dieux". Mais en fait, c'était plutôt du à l'âge du bâtiment.

Alors que le groupe progressait en direction de cette longue série d'escalier, le sol craqua derrière Link. Lorsqu'il se retourna, il vit Blondasse et Merwen à l'intérieur de ce qui ressemblait à une trappe. Mais ils n'étaient pas seuls...un espèce de Pokémon avec des pinces était présent lui aussi, et il avait l'air de leur en vouloir. Link réfléchit à une solution, et Taya, sa fée, lui indiqua qu'il valait mieux les aider d'en bas. Alors, le garçon acquiesça, et présenta son épée face au pokémon.


« Vous deux, il va falloir rester plus vigilant. Le moindre faux pas et tout peut s'écrouler. »

Lorsque les pinces du Pokémon filèrent droit sur Link, l'Hylien fit basculer son épée de glace afin d'infliger des dégâts au « monstre », encore qu'il ne paraissait pas très menaçant.
Pièces Pièces : 108607
Nombre de messages : 57196
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 27 Juin 2011 - 21:30
... Les mecs, comment vous voulez que je trouve un pokémon avec des pinces susceptible d'abriter un temple. XD

*réfléchit*

Bref, RP time.


Nous étions entrés dans le temple. Celui ci était délabré au possible, mais qui sait ce qui pouvait se cacher à l’intérieur ? En outre nous avancions prudemment ... Enfin presque, puisque Blondasse et Merwen étaient tomber dans un trou ... Bon je ne pouvais en tout pas leur en vouloir, dans la mesure où rien n'était stable ici. Pour une fois qu'une de ses blondasseries ne la concernait pas. Okéoké remuait sur mon épaule ... Quelque chose le dérangeait. J'ai reconnu le bruit caractéristique d'un pokémon derrière nous ... Le même que celui sur la statue ?

Eh bien non. Un drascore de taille impressionante s'était attaqué à Link et Merwen. Okeoke est parti en avant pour se mesurer à Drascore, mais la différence de niveau était évidente. J'ai préféré invoquer le modèle supérieur. Un coup de monster ball est Qulbutoké est apparu. J'ai regardé Link et je lui ai expliqué :

"Qulbutoké est un contreur de type éponge spéciale : les attaques de drascore pourront être parées en cas de danger, n'hésite pas a lui faire prendre Qulbutoké pour cible lors de tes attaques. Qulbutoké : Rune protect ! ... Ca nous préservera du poison ou de la paralysie."

Tout le groupe était entouré d'un fin voile blanc.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mer 29 Juin 2011 - 14:30
Saleté de temple maudit, uil y avais quoi maintenant ? Après une baleine il y avais maintenant un crabe assez bizarre avec une taille démesurée, mais c'étais quoi ce temple ? Et pis c'étais pas de ma faute si le temple était pas solide ! J'avais rien fais et pourtant Linkfan m'avais réprimender, je détestait ca, un gout amer me traversa la bouche tandis que le dresseurs expliqua a quoi servait cet espece de monstre bleu, je préféré rester a l'écart et même si je savais que j'allasi devoir le regarder, je préféra évité de croisé le regard du crabe bizarre, il me faisais peur avec ses pattes et avançait bizarrement, c'étais pas possible...je regarda un peu plus les murs de ce temple, apparement il pouvait habité suicune et il y avais plusieurs écris sur les murs, je décida de les étudiers d'avantage...

Tuez ce truc en silence, j'essaie de comprendre ce truc...hum..."Krapsii Lopaoi Kakka Niyauuuh"...
Pièces Pièces : 20605
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mer 29 Juin 2011 - 15:49
Merwen avait envie de gueuler putain de malchance. Le sol s'était troué sous ses pieds et il était dans un endroit tout noir. Il regarda à droite et à gauche et vit...

Des rats ! Putain des milliers de rats !

Pauvre Merwen ! S'il ne voyait pas que leur forme, il verrait tout de suite que c'était des Pokémon : des Rattatac, exactement.

Ah ! Mais c'est qu'ils me bouffent ! Sales bêtes !

Merwen commença à s'agiter, envoyant valser les Rattatac avec son épée. Mais il y en avait trop. Ils devaient avoir investi le sous-sol de ce temple.

Mais aidez-moi !

Merwen s'agrippa au sol percé et se hissa de nouveau sur les dalles poussiéreuses. Il entendait les Rattatac gigotaient en-dessous. Merwen espéra alors qu'il n'y en aurait pas d'autre. Il regarda de tous les côtés et vit alors le Drascore...

Oh oh... Je préfère ne pas trop l'énerver...

Mais qu'avait-il donc fait pour mériter ça ? Il remarqua alors que le trou avait fragilisé le sol et que des dalles commençaient à tomber au hasard un peu partout dans le sous-sol. Plus ça allait, et plus il devenait urgent de quitter cet endroit. Les dalles s'amoncelant, elles faisaient comme des ponts qui permettaient aux Rattatac d'arriver à leur niveau.

... ... ...
...
.......
TT_TT

Les Rattatac arrivaient de partout tandis que les dalles tombaient. Les héros précipiteraient bientôt à l'intérieur. Leur seul espoir : l'escalier devant la statue.

Tous dans l'escalier !

[Je sais que j'ai du TRES mal m'exprimer avec "sous-sol", "dalles qui forment un pont"... Alors j'ai fait un schéma pour qu'on s'y retrouve et qu'on se comprenne. ^^]


Pièces Pièces : 42607
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Prière du Poisson
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.
» Joe66 - vente illégale de poisson - 22/04/1457
» De la prière (par saint Origène)
» [RP] Salut et merci pour le poisson !
» [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum