Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueUltra-Stéroïde00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Prière du Poisson
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 13 Juin 2011 - 11:05
Rappel du premier message :


...La barque à l'intérieur de laquelle se trouvait Link, Red, Blondasse et Rupert le Zora se dirigeait en pleine mer, après s'être aidé du courant de la Fontaine Zora pour y parvenir. Le large était recouvert d'une épaisse brume, et il était alors impossible de savoir si l'eau avait été contaminé ou non par les agissements de l'Émissaire Subspatial. Ils avaient anéantis le peuple Kokiri et Zora, puis contaminé l'eau d'Hyrule et la seule façon d'y remédier selon Link, était de trouver Jabu-Jabu, qui était apparement un pokémon selon Red. Link pensa aussi à Fox qui leur avait promis un filtreur d'eau, mais pour l'instant, ils allaient devoir se débrouiller sans...La barque continua d'avancer sans que l'on ne puisse distinguer quoi que ce soit. Ils devaient se montrer patient.

« Je me demande combien de temps on pourra attendre avant de trouver enfin quelque chose...On ne voit rien avec cette brume, et je ne sais même pas si l'eau est contaminée... »
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Message
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Lun 1 Aoû 2011 - 23:50
(J'aime trop ton perso, mais a un point ... XD)


Feunard s'était mis a grogner fortement devant le capitaine, qui mima un geste de recul. Je savais parfaitement que le lance soleil avait fait mouche, aussi avais-je ignoré ce soi disant super héros. Je me demandais cependant ou était Varyan. J'ai rappelé feunard en lui caressant gentiment la tête. Il avait été un allié précieux ! Le temple possédait encore une porte, cependant les golems étaient tous annihilés. Donc ... Suicune était forcément derrière.

Link a ouvert la porte. Derrière celle ci se trouvait ... Une immense forêt ! ... Dans un temple ?
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
Fondateur
Mar 2 Aoû 2011 - 11:03
(Logiquement on aurait du attendre 4 posts encore avant de le battre enfin pas grave ^^"...Par contre j'avoue pour le perso XD).

Sans vraiment pouvoir réagir à quoi que ce soit, le monstre les avait tous endormi. La vague de feu qu'il avait utilisé n'avait qu'effleurait légèrement l'Hylien, qui, à présent, venait de se réveiller grâce à la créature de Red. Il se mit à souffler. Ouf, au moins...Maintenant, les golems n'étaient plus. Le Capitaine se vanta encore une fois, ce qui tapa sur les nerfs de Link. Comment pouvait-il être aussi sûr de lui ?! L'Hylien grommela tout en ouvrant la double porte en pierre devant eux.

« Varyan a disparu sous nos yeux peu avant Blondasse...C'est impossible qu'il ait pu te voler quoi que ce soit... »

L'accès menait à une ancienne forêt construite à l'intérieur même du temple. Link fut prit d'une sensation particulière en découvrant ce lieu. Il pensait que le temple s'achevait là, et qu'ils étaient arrivés dans une partie reculée de l'île. Le temple était sans doute, en quelque sorte, une espèce de barrière permettant de protéger l'esprit. Lentement, le groupe continua d'avancer à l'intérieur de cette forêt...Link se sentait étrangement en sécurité ici. Peu ou jamais personne n'était jamais parvenu jusqu'ici, ça se sentait. Mais quant à l'origine du temple, Link se posait bien encore des questions...Il espérait que sauver les eaux d'Hyrule n'était pas trop tard encore. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant des marches qui menait à un autel. Le vent avait commencé à se lever et il régnait une atmosphère assez étrange par ici...Un flash lumineux éblouit alors les aventuriers, en même temps qu'une puissante bourrasque de vent les firent trembler. Une étrange créature imposante se tenait devant cet autel. Par respect, Link s'agenouilla, tout en restant impressionné.


...C'est Jabu Jabu qui vous envois ?...Il me parle de vous depuis un certain temps. Vous avez prouvé votre valeur en traversant ce temple ancien...Puis-je savoir votre requête ?...
Nombre de messages : 57125
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 2 Aoû 2011 - 16:37
Griffith écouta l'elfe tout en prenant un air méfiant...pour lui, c'était simple, tant qu'on n'a pas retrouvé son Lance-Flamme, il ne sera pas de bonne humeur et encore plus destestable que d'habitude (C'est possible ça ?). Soudain le groupe arriva à un autel et le capitaine vit le monstre et se prépara pour le combat, tenta d'utiliser son lance-flamme avant de se rappeller à haute voix qu'il ne l'avait pas. Puis, il se rendit compte que la sorte de divinité n'était pas hostile celle-ci. Mieux encore, elle demandait au groupe ce qu'elle voulait. Alors que Link (ou Red ou Merwen ) allait parler, il fit un bond pour se placer devant et dit alors.

Je pense que ces crét....mes amis seront d'accord avec moi, la priorité actuelle est de récupérer mon lance-flamme puis de punir le voleur, je voudrais aussi beaucoup d'or, une fille pour passer la soirée avec moi, du lait Meu-Meu....Ah j'oubliais, je veux sortir de cet endroit rapidement...Euh, en disant je....je voulais dire nous..;

Il tendit ses mains afin que la créature lui donne son lance-flamme...va t-elle le faire ? Et quelle va être la réaction du groupe ? La suite au prochain poste...c'est tout pour le moment.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Mar 2 Aoû 2011 - 23:07
Ca y est, Captain Griffith avait énervé Merwen. Il ne lui restait qu'un bras, mais il faisait mal. Il prit le lance-flamme modifié et frappa d'un grand coup le Captain qui s'effondra. Il était bien mieux à dormir. Maintenant, avec un bouton, on pouvait switcher du lance-flamme au... lance-eau ? Mais c'était de l'eau sous très haute pression, qui faisait mal ! Il décida de le garder. Il préférait savoir le Captain sans ça. Il regarda alors Suicune. Le Captain l'avait peut-être offensé ?

Heu... Non, on n'est pas là pour ça... Mais il est con, c'est normal, c'est naturel chez lui...
...
Psssst... Link ! Qu'est-ce qu'on vient lui demander déjà ? J'ai oublié avec l'autre con !
Pièces Pièces : 42322
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 3 Aoû 2011 - 11:17
« Merwen...Ça me parait évident... »

La brise qui soufflait continuer de caresser les visages de nos aventuriers. En levant la tête dans une direction, Link fit signe à Merwen de regarder au loin. Il remarqua que l'eau avait changé de couleur, pour prendre un ton plus foncé et mauve. Le poison continuait à s'infiltrer dans les eaux d'Hyrule, menaçant toute forme de vie. Et ça, c'était à cause de ce "Jean-Kevin" et à tout ces seigneurs du chaos. D'ailleurs...L'elfe comptait en savoir plus à leur sujet. Link releva ses yeux en direction de la créature pour lui répondre. C'était le moment ou jamais.

« Nous souhaitons rendre son aspect d'antan aux eaux d'Hyrule. Jabu Jabu nous a dis qu'elles étaient régénératrices, et nous a un peu expliqué l'histoire du peuple Zora. Je ferai tout pour protéger ce royaume, bien que j'ai failli pour le peuple Kokiri et les Zora......Link serra les poings en baissant la tête, il avait honte d'avoir échoué ainsi, et un sentiment de vengeance se faisait de plus en plus fort en lui...Mais je jure de les venger. »

Après être restée silencieuse, la créature divine répliqua. Ses formes majestueuses se balançaient au rythme de cette douce brise :

Jeunes élus...Il ne faut pas perdre espoir. Il vous faudra continuer à vous battre, mais rappelez vous qu'il y aura toujours une chance pour vous de voir un jour ces mondes renaître. Si vous voulez savoir...Il reste des Zora et des Kokiri, tapis dans l'ombre. Ces deux peuples n'ont pas été anéantis mais ils resteront cachés pour un bon moment encore. Quant à votre souhait...Soit. Je vais faire mon possible. Mais il va vous falloir traquer ces Seigneurs du Chaos. L'influence du monde Subspatial grandit de plus en plus chaque seconde, et j'ai bien peur qu'ils ne réussissent à reprendre ce monde par la force si l'on ne fais rien. Bien...Que les Eaux d'Hyrule soient restaurés. Prend ton ocarina jeune garçon...

Link hocha la tête. Il ne savait pas bien pourquoi Suicune lui demandait une telle chose mais il valait mieux obéir. Il saisit son Ocarina puis ferma les yeux...Puis pris d'une sensation étrange, ses doigts commencèrent à bouger tout seul, bouchant les trous de son Ocarina pour en faire sortir une mélodie majestueuse.


Au loin, Jabu Jabu sortit des eaux. Sa nageoire venait d'être soignée grâce à la pûreté de ces eaux et un tourbillon déboula sur la mer, chassant le poison qui y reignait. Link continua de jouer en se sentant de mieux en mieux, en se sentant en parfaite harmonie avec ces deux pokémons légendaires, qu'il n'avait jamais suspecté l'être. Les autres se demandaient ce qui lui prenait mais c'était sans doute la magie que lui offrait la musique qui le rendait comme cela. Les nuages qui envahissaient le ciel furent chassés, et le vent se fit plus fort et doux à la fois. L'eau devint transparente, tandis que les chants de la baleine parvirent aux oreilles du groupe. Enfin...Les eaux d'Hyrule étaient restaurés. Il ne fallait plus flancher désormais. Lorsque Link arrêta de jouer, il n'en croyait pas ses yeux. Il ne se sentait plus fatigué, de même que Merwen, Red, et le Capitaine, et leurs blessures venaient de disparaître.

« Whoaaa... »
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 3 Aoû 2011 - 14:28
Suicune se tenait, là, majestueux, devant nous. Le pokémon légendaire avait demandé a Link de sortir son ocarina pour nous jouer un air. La chose a été faite et les eaux, ainsi que notre santé, ont commencées a se raviver, de plus en plus ... De mieux en mieux. Je n'en attendais pas moins de celui qui incarnait le vent du nord. Suicune était vraiment un pokémon merveilleux. Ma monster ball s'agitait. Je voulais le faire ... Je devais le faire ... Un affrontement. Un des meilleurs combats de ma vie, je l'espérais. Contre un pokémon sauvage tout du moins.

Suicune me regardait intensément. La lueur dans ses yeux prouvait qu'il n'en pensait pas moins de ma personne. Les pokémon légendaires savaient reconnaître les dresseurs de pokémon, et Suicune m'offrait une chance de rejouer avec un ami que j'ai perdu il y a fort longtemps.

Je me suis approché, retournant ma casquette sur ma tête, la monster ball en main. J'ai demandé à Link de s'écarter, alors que les eaux devenaient de plus en plus cristallines. Suicune a fait un bond et s'est posé devant moi. J'ai jeté ma ball.


" Pikachu, kime wa kimite !"

La monster ball s'est ouverte et une petite souris electrique est sortie de cette dernière. Suicune a engagé le combat en lançant plénitude, une capacité qui pouvait le calmer et augmenter ses capacités. J'ai ordonné a pikachu de lancer machination, ce qui a eu un effet similaire.

Suicune a bondi sur mon pokémon et une violente tornade est sortie de son corps. J'ai ordonné a pikachu d'esquiver mais celui-ci était prit dans la pokéball.


"Thunderbolt !" Ai-je crié.

Suicune a été touché de plein fouet. Le pokémon légendaire a plongé dans l'eau et est ressorti, soigné, puis a lancé une immense vague sur mon pikachu, avant d'enchainer avec laser glace. Mon pikachu a succombé, je n'ai rien compris. Soucieux, j'ai bondi aux côtés de mon pokemon et je l'ai pris dans mes bras. J'ai soupiré. Pikachu allait bien. Suicune l'a soigné et je l'ai rentré dans sa pokéball.


J'ai souri. C'était un beau combat, bien que court. Suicune avait sur reveiller une ancienne flamme en moi, j'étais épris. Mais croyez moi, niveau ascenseur émotif, je suis tombé bien bas, en quelques secondes.


Une faille s'est ouverte dans le mur du temple. Une faille faite d'ombre. Une personne en est sortie. Il était moche et vaniteux. Link a murmuré "... Jean Kevin."

"OLOL G SEN KE MN PLAN TMB A LO ?"

Jean Kevin a tiré un laser, directement sur Suicune. Le laser a traversé le pokémon et ce dernier est tombé par terre. Nous nous sommes dirigés vers Suicune. D'un seul coup tout s'est transformé en tragédie. Link et le captain, qui s'était reveillé, ont bondi sur Jean Kevin, qui a refermé le portail devant eux, disant "LOLOL C PA GRAV POUR LO LES DONNEE SNT REKUP MDR."

Suicune était extremement faible. en comparaison de mon pikachu, ce Jean Kevin semblait d'une puissance bien superieure encore. Suicune nous a regardé, soucieux.
"Les eaux sont ... Dépolluées ... Ne vous en faites pas ... Je ... Ne sais pas ... ce qu'il m'a fait ... Trop ... Puissant ..."
"SUICUNE ! SUICUNE !" Criais-je sans cesse, les larmes aux yeux.

Le corps, désormais sans vie, de Suicune, s'est élevé. Dans une dernière aura lumineuse, celui ci a disparu, sans que je ne comprenne pourquoi. Nous nous sommes tous effondrés tour a tour. La salle était devenue ... Extrêmement silencieuse.

"... NOOOON !" Ai-je crié, fou de rage. A ce moment là une voix m'a parlé ...
"Rejoins moi ... Ensemble ... Nous vengerons Suicune, et tout les pokémon que tu as vu ... Mort ... Teeheehee..."

J'ai lancé ma monster ball, tyranocif en est sorti.

"EXPLOFORCE !" Ai-je crié.

Le mur a explosé sous l'onde de choc de tyranocif. J'ai sauté dans le trou, complètement aveuglé par mes larmes, et j'ai envoyé mon roucarnage. Je me suis envolé, en pleurant. Cette voix ... M'avait promis la puissance necessaire pour venger mes proches ...


Suite => dans le RP de vaati je suppose
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Jeu 4 Aoû 2011 - 9:54
L'air qu'avait joué Link venait de restauré les Eaux d'Hyrule, et tout cela, grâce à l'aide de Suicune et Jabu Jabu. Red avait voulu faire un combat contre ce pokémon légendaire, mais Link estimait que ce n'était pas vraiment le moment...Tout de même, cela devait faire un bout de temps qu'il l'attendait, alors l'Hylien laissa faire. A la fin du combat que Red perdu, une faille s'ouvrit...Et le même Seigneur du Chaos qui avait bouleversé le sort d'Hyrule, apparut. L'Hylien se demandait comment il avait pu braver une telle force, après tout, personne n'était rentré dans ce sanctuaire sacré a part eux. Les pouvoirs de l'Emissaire Subspatial devaient être particulièrement...effrayant. En pensant cela, le jeune garçon en eut des frissons, et puis tout se passa très vite. Jean Kevin acheva Suicune puis disparut. Le pokémon n'était plus...Mais Hyrule était néanmoins sauvé. Red était figé, comme tout les autres ici d'ailleurs, mais peut être lui encore plus. Pour le rassurer, l'Elfe marcha quelques pas en sa direction en posant sa main contre son épaule.

« Red...Je suis déso... »

NOOOOOON !

Link recula de plusieurs pas. Red sortit un Pokémon et s'enfuit avec, il avait l'air d'avoir complètement pété un câble. Bien...Ils les avaient abandonnés et lâché. Qu'allaient ils faire à présent ? Merwen lui posa cette question ainsi que Varyan.

« ...Je ne sais pas vraiment ce que nous devons faire. Si seulement on mettait la main sur quelque chose permettant de localiser ces.... ! »

Ils ne semblaient pas comprendre mais en pensant à Fox et à Kokiri, le regard de Link venait de s'éclairer ! La ville du futur que le squelette avait sorti...Bien sûr ! Corneria ! Avant que Link n'ait le temps de s'exprimer, Jabu Jabu lui déclara sur un ton solennel qu'il allait ouvrir un passage pour eux, en priant.

« Mais oui ! Ecoutez. J'ai un ami qui est allé à Corneria pour trouver une solution au sujet d'Hyrule. J'aimerai bien que vous m'aidiez à le retrouver. Qui plus est...Il y a un objet là bas qui nous aiderait grandement à repousser l'Emissaire. Vous êtes avec moi ? Il faut retourner aux côtés de Jabu Jabu. »
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Jeu 4 Aoû 2011 - 14:53
ATTENDEZ ... !


Le groupe se retourna avant de rejoindre Jabu Jabu. Une voix avait parlé. D'où venait-elle ? Du plafond ? De l'eau ? D'un objet ... Surement ? Personne ne fut en mesure de le découvrir. A vrai dire, cette voix venait de leur esprit. Suicune avait réussi a établir un ultime contact spirituel entre lui et les humains qu'il avait vu quelques minutes plus tôt. Le silence fut d'or à ce moment là. Personne n'avait osé relever. Même le Captain Griffith, à cheval entre l’étonnement et l'effroi, n'avait su sortir une de ces tirades habituelles. Une ombre s'est matérialisée devant les héros présents à l'intérieur du temple. Cette ombre tentait de devenir lumineuse mais semblait ne pas y arriver. Pour quelle raison ? Car le contact spirituel était en soi très difficile à réaliser.

Cependant ... Suicune était devant eux, sous un état spectral inquiétant, mais terriblement apaisant. Le pokémon légendaire fit raisonner son aboiement au sein de l'esprit des personnes à qui il comptait s'adresser. Ces ondes mystiques se transformèrent en paroles, et tous comprirent ...


"Red ... N'est plus le garçon que vous avez connu. Quand sa détresse fut atteinte d'un paroxysme nocif pour les humains, un être maléfique en a profité pour s'immiscer dans son esprit. Un vice l'a appelé. Il est nécessaire que vous retrouviez ce garçon quand l'occasion s'en présentera. Si le vice fusionne avec sa monster Ball, l'avenir sera corrompu, et le monde basculera à nouveau dans des forces bien plus destructrices que la pollution des eaux d'Hyrule. Le garçon semble être animé d'une rage incontrôlée, née du début de sa fusion avec le démon qui l'incite à rejoindre ses rangs. Il semble être sur le point d'arriver vers une île ... Lointaine. Possédant un volcan, et de drôles d'êtres ... Des piantas ? Cette île ... Haaa !!"

"Que se passe t-il ?" demanda un des héros.

" ... Cette île vient de tomber sous le joug de la menace subspatiale ... Une bombe de plus a explosé. Red est proche de cet enfer, et le vice l'est tout autant, se nourrissant de l'energie spirituelle contenue dans l'univers subspatial ... Détruisez ... le ... Vi... ice ..."

Le lien a été rompu. Le calme est totalement revenu dans le temple.
Pièces Pièces : 31724
Nombre de messages : 8112
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 4 Aoû 2011 - 16:05
Tous restèrent silencieux. Merwen fut le premier à réagir.

Il y a toujours mon vaisseau. Celui avec lequel je suis venu. Il est amphibie et idéal pour les voyages spatiaux. Et je parle pas de la vitesse maximale. u_u

Mais ça commençait à devenir la foire. Les indigènes semblaient mécontents et rentraient par centaine dans le temple. Merwen pria alors pour que son lance-flamme-eau soit efficace... Et il brûla les indigènes !

VITE ! CASSONS NOUS !

Il crama au passage le cul du Captain et il courut hors du temple, tenant les indigènes en respect avec ses flammes.
Pièces Pièces : 42322
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 4 Aoû 2011 - 17:02
Griffith écouta Suicune suite au départ de Red. Il était cependant très énervé...suite au coup qu'il avait reçu.

Si je trouve celui qui m'a donné ce coup...je vais le massacrer.

Les indigènes arrivèrent ensuite et il fallut courir.

Et...celui qui a mon lance-flamme....ce sera encore pire.

Tout en continuant de courir, il s'amusait à provoquer les indigènes...mais il rajouta.

Et si jamais, ces personnes sont en fait la même...je ne sais pas ce que je lui fe...FEU....J'AI LE FEU AU CUL...AAAAAHHH !

Il se mit à courir encore plus vite tout en criant et en cherchant de l'eau.

AAAAAHHH, CA BRULE....MAIS.....MAIS....

Il se tourna vers Merwen et vit son lance-flamme dans les mains de ce dernier...cette fos-ci c'en était trop.

MON PRECIEUX, JE VAIS TE TUER ET TU SER.....AAAHHH...JE PEUX PAS....CA BRULE TROP.... DE L'EAU....DE L'EAU !
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Jeu 4 Aoû 2011 - 18:05
C'était la pagaille. Les indigènes arrivaient de partout. Merwen bancha l'appareil sur "eau" et balança un jet concentré sur Captain Griffith. Celui-ci voltigea dans les airs pour se rétamer sur un gros arbre. Merwen se remit sur "feu" et éloigna les indigènes. Il fallait atteindre le vaisseau le plus vite possible ! Il rigola en voyant le Captain avec le nez écrasé sur l'arbre. Il devenait insoutenable. Mais cette histoire de tuer le voleur... Ah ! Quelle farce ! Lui, tuer quelqu'un ? Ah ! Avec tout ça, la forêt commençait à cramer. Les indigènes ne s'occupaient plus de nos héros, trop occupés à cramer avec leur forêt.

Là ! Le vaisseau !


Merwen espérait qu'il serait assez grand pour tout le monde.
Pièces Pièces : 42322
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Jeu 4 Aoû 2011 - 20:16
Continuant sa longue promenade à travers le monde à la recherche de fun et d'action, Metamorph passait par là et fut surpris de voir celui qu'on appelle Suicune, si il le copiait il pourrais reprendre son apparence à l'infini ...

Hey, que fais un Suicune ici ?! Hurla-t-il. Bon, je fais quelque chose et je me casse...

Metamorph pris la forme de Suicune, lança, involontairement un blizzard puis repartit en reprenant sa forme ...

[Oui, je suis passé juste pour Suicune.]
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 5 Aoû 2011 - 11:44
(Indique par où tu vas quand même).


Juste avant de repartir, le groupe fut arrêté par l'esprit de Suicune qui était apparu pour les prévenir de quelque chose. Après Ace...Voila que c'était au tour de Red de succombé. Les poings de Link se serrèrent. Le rythme de leur aventure commençait à s'accéléré, et il savait qu'un dur combat les attendaient. Link entendait le Vice de la Colère, Majora battre en lui, mais ça ne faisait rien, il allait faire son possible pour canalyser sa puissance. Il se tourna vers l'horizon en ayant trouvé une sortie rapide qui leur fit revenir vers la plage de l'île. Link était furieux...

« Changement de plan...Je ne laisserai pas l'Univers Subspatial faire du mal à mes amis. Si vous voulez me suivre, faites le, mais je vous préviens ce sera risqué. »

L'Hylien sortit son ocarina mais il n'eut même pas besoin d'en jouer pour communiquer avec la Baleine. Jabu Jabu lui indiqua qu'un vaisseau avait été mis à leur disposition par la Légion et qu'ils allaient pouvoir l'utiliser pour rejoindre Delfino. Link hocha la tête en remerçiant la Baleine qui rejoint les profondeurs. Merwen y était déjà, alors Link se dépêcha de le rejoindre puis ils quittèrent Hyrule pour l'Île Delfino. Une fois que Red serait revenu à la raison...Link reviendrait à Corneria pour mettre la main sur cette fameuse plaque !

Suite : Bombe En Cellule
Pièces Pièces : 107990
Nombre de messages : 57125
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Prière du Poisson
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum