Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaUltra-Banqueroute00:00:00
Neo-ChampignonRAS00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

La Prière du Poisson
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Link a écrit :
avatar
Fondateur
Lun 13 Juin 2011 - 11:05

...La barque à l'intérieur de laquelle se trouvait Link, Red, Blondasse et Rupert le Zora se dirigeait en pleine mer, après s'être aidé du courant de la Fontaine Zora pour y parvenir. Le large était recouvert d'une épaisse brume, et il était alors impossible de savoir si l'eau avait été contaminé ou non par les agissements de l'Émissaire Subspatial. Ils avaient anéantis le peuple Kokiri et Zora, puis contaminé l'eau d'Hyrule et la seule façon d'y remédier selon Link, était de trouver Jabu-Jabu, qui était apparement un pokémon selon Red. Link pensa aussi à Fox qui leur avait promis un filtreur d'eau, mais pour l'instant, ils allaient devoir se débrouiller sans...La barque continua d'avancer sans que l'on ne puisse distinguer quoi que ce soit. Ils devaient se montrer patient.

« Je me demande combien de temps on pourra attendre avant de trouver enfin quelque chose...On ne voit rien avec cette brume, et je ne sais même pas si l'eau est contaminée... »
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Lun 13 Juin 2011 - 12:16


    Une confrontation avec Blondasse dans mon moi interieur, je savais qu'un jours ou l'autre cela finirai par arriver, de part et d'autre d'une grande ile noirs ou un vent glacial soufflait en arrachant des vacarmes strident lorsqu'il fouettait les arbres mince de sa masse me fis arracher un frisson d'effrois...Devant moi...Blondasse...C'étais moi mais en plus idiote, armée jusqu'au dent, un air de détermination dans les yeux et une armure scintillante qui reignait sur ses hautes parrure noirs de tissus volupté, un marteau rose a son bras, je lui faisais façe, vétue de blanc, une lance a la main, la victoire ne pouvais pas m'échapper, il fallais que j'emmerge de cet endroit et que je lutte encore un peu pour garder le control, le combat allez commençer...Je m'approcha d'elle et m'adressa un sourire ironiqueen poinant son mreau vers moi

    Gna Gna gna ! Moi ze vais revenir et me marier avec Gnougnouf èwé

    Tssss Que tu crois ma chère, mais cette fois je vais gagner è_é

    T'es ptet intelligente mais j'ai plus malin que j'en ai pas pmus avoir l'air que je n'ai pas je...BREF ! Moi je sais me défendre AGNAAAAAAAAAAA

    Et cette fois la Blondasse se jeta vers moi avec son arme, je para le coup avec ma lance sauf que celui ci me fis reculer d'un bon pas, je me mis a courir vers elle, ma lance en avant, elle se dégagea ,je devais l'avouer,merveilleusement bien et m'asseigna un bon coup de marteau sur le pied, accablé par la douleur je m'éloigna en rampan et alors qu'elle allais me frapper, une roulade latérale me sauva, je me releva avec quelques peine et je profite du fait qu'elel devais reprendre son marteau enfonçé dans le sol pour lui coller un coup de lance dans le torse, mais elle fit encore une autre esquive sauf que cette fois, son armure se déchira vers sa poitrine laissant couler un filet de sang, furieuse, elle se jeta de nouveau vers moi, a ce que je répondit par un High Kick bien dosé dans la face et elle par un coup de manche a marteau en plein la nuque...On se releva toute les deux pour se regarder d'un air cruel...

    *PROUT*


    ...Euh...Pardon...è_é

    ...Reprenons...

    AH NAN ! Moi ze voulais gagner pour sauver mon Gnougnouf de cet endroit, le retrouver et me marier avec lui le plus tôt possible pour qu'on ai plein d'enfant alors cette salope de Elilol elle allait me fiche la paix èwé ! Je la regarda a mon tour d'un air sadique et lui donna un énorme coup de marteau en plein dans le torse qu'elle esquiva encore une fois, Grrrr elle m'enervais et c'étais pas juste ! Je devais gagner et elle devais perdre, mais j'avais aps dis mon dernier mot...Alors qu'elle s'approchais de moi assez rapidemment, je dégagea mon marteau avec une force inouie et le lacha, elle se le ramassa en plein la gueule et s'éffondra au sol, inconscicente...Là je criais victoire et je me mis a danser de partout pour la pointait du doigt et me foutre de sa gueule, une trainée de sang jonchais le sol ou elle était tomber, j'avais gagné ?

    BWAHAHAHHAHA !!! OWNED SALOPE !!!! OWNED !!!! JE VAIS RETROUVER PIGNOUF ET AVOIR PLEIN DE BEBE ♥

    Et bien non...Elle n'allais pas le retrouver,c erte son coup était très puissant et j'étais dans le coaltar mais j'étais toujours semi conscicente te je l'entendit danser ce qui m'enraga encore plus, elle s'approcha de moi avec son marteau, un air determiner sur le visage, le leva très haut dans le ciel et voulu me donner un énorme coup dans al gueule, je souris a ce moment là...me leva...Et OH NON ! CETTE SALOPE AVAIS PARER LE COUP !! C'étais pas possible, pendant une demi seconde je regarda mon marteau se faire bloquer par son bras et me demanda ce qui allais se passer...Je su la réponse quand je senti sa lance me transperçer le ventre en crachant une gerbe de sang...Non...C'étais aps juste...Je lacha mon marteau, me mis a cracher du liquide rouge et tomba au sol en poussant des cris...NOOON BOUHOUHOU PAS JUSTE !!!!!


    Ouiiiiiin Ouiiiiiin C'est pas juste TwT J'aurais du gagné é____è JE TE DETESTE SALOPE è___é...Mais ne t'en fais aps..C'est qu'un soucis !...Euh Sushi..EUH NAN, Sursis ! Avant que je ne revienne èwé...


    *Rit* Pour moi...Ca me suffit...Pour l'instant

    Je regarda Blondasse agonisé encore plus et là une grande lumière m'envahissa, un soleil de plomb se mis a chauffer ma tete et un vent frais me parcourra le corps, je leva la tete et respira un air très proche de l'air marin mais pas assez salé, quelques vagues me secouèrent légérement ainsiq ue le clapotit leger de l'eau qui parcourrait cette vaste étendue d'eau...Un bois dur sous moi me sorti de mes pensé, c'étais la seule chose que je vis en premier et après ca...Une douleur vive a la tete...Aouch...le coup de marteau mental de Blondasse m'avais térassé, puis je vis les autres et le soleil m'aveugla...L'homme au bonnet vert était encore là, l'homme dresseur de pokemon aussi il me semblait, et l'homme qui pleurer sur le bord du lac et un autre homme aussi...WAhoo...Ils ne m'avaient pas abandonné...

    ...WAhoo...Qu'est ce qu'il c'est passé...?J'étais dans le lac et pis...Euh...Je crois que je préfére pas savoir ce que je fais *Retire les copeau de bois de ses lèvres*...On est près de la mer là ? L'eau n'est presque pas empoisonnée..*Montre les poissons au dela de la brume qui nagent*

Pièces Pièces : 20590
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mar 14 Juin 2011 - 10:35
Le large s'offrait à présent au groupe d'aventurier qui s'éloignant peu à peu du rivage. Link ne savait absolument pas jusqu'où Jabu-Jabu avait pu aller, mais pour qu'il trouve refuge dans la mer, ce qui était sûr, c'était qu'il y avait vraiment un soucis. Mais ils le retrouveraient forcément, vu sa taille, c'était évident. Puis Link se reçu un coup de poing, et plusieurs fois le bras de Pignouf contre sa figure...Il fronça alors les sourcils et remarqua Elile qui se parlait à elle même. On aurait dit qu'elle était en transe ou dans un autre monde, ou peut être les deux, Link ne savait pas bien mais en la voyant faire une telle crise, l'Hylien prit peur.

« Euh...Élile...Ça va ?...0o »

...Puis, elle finit par se calmer, sa face plus intelligente ayant pris le dessus, ouf. Jabu Jabu saurait certainement comment la soigner de ce terrible fléau, et Link envisagea alors de l'aider. Mais pour l'instant, encore fallait il le retrouver. Elile fit une réflexion pas bête : il y avait des poissons qui nageaient...L'eau n'avait donc pas été touchée jusqui'ici, ouf. L'Hylien soupira de soulagement, mais l'expression de son visage changea aussitôt, lorsqu'à travers la brume, il repéra une longue trainée rouge...Ça ne signifiait rien de bon.

« ...Du sang... »
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mar 14 Juin 2011 - 12:30
Gwah...C'étais assez dur d'émerger d'une transe pareil mais je reprenais peu à peu mes esprits, je savais que pour l'instant ce que je m'avais offert ce n'étais qu'un sursis de 48H a peu près et je savais que la prochaine fois c'étais elle qui allais gagner assurément, reprendre le controle était quelque chose de plus en plus difficile et il fallais absolument que Jabu Jabu me sauve ou quelqu'un d'autre ! j'avais raison et l'eau n'étais aps du tout empoisonnée sauf que Link avais remarquer quelque chose d'assez glauque, une énorme trace de sang sur la mer qui semblait ne rien dire de très rassurant, je la regarda pensive...
A qui appartenait tout ce sang ? Pas a Jabu Jabu je l'espère ! Les poissons qui nageaient au loins ne semblait pas s'en soucier et c'est a ce moment là que je dis une connerie des plus idiote suite a un mal éveillement, je regarda l'eau très sérieusement je dis a voix haute

...Du sang...Pourtant j'ai aps mes règles ! *Se rend compte qu'elle dis une connerie*...MAIS QU'ETS CE QUE JE RACONTE MOI ? è_é Euh oubliez tout ca ><...Ce sang appartient a Jabu Jabu ?
Pièces Pièces : 20590
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mar 14 Juin 2011 - 12:51
La barque nous conduisait tranquillement en mer. J'étais parfaitement confiant quant à la situation. Bien entendu, ce frêle morceau de bois n'était pas plus sûr qu'un léviator ou autre dracolosse, cependant j'ai supposé que je devais garder ma monster ball a des fins plus utiles ... A commencer par ce fichu brouillard qui obstruait notre vue. L'eau ne semblait pas - Trop - empoisonnée, par delà ces mers. Link indiqua une longue trace de sang qui dérivait en mer, au gré des vagues ... Jabu jabu ? Peut-être. Difficile à savoir, cependant c'était ici notre seule piste. J'ai sorti ma monster ball et j'ai appelé Nostenfer. Ce dernier a exécuté avec brio l'attaque Anti brume !

Notre vue était enfin plus nette. Il y avait effectivement quelques traces de poison ... Celui ci se répandait lentement mais surement ... mais la mer était grande. Cela prendrait du temps. Assez de temps pour que nous puissions faire quelque chose. J'avais, par ailleurs, ma petite idée la dessus, mais il fallait absolument retrouver Jabu Jabu vivant.

Ce qui m'inquiétait légèrement, ici, c'était la tension qu'Elile provoquait inconsciemment.

Pas que son problème fut trop grave pour nous, mais elle en souffrait visiblement.

J'y ai longuement réfléchi. De vue d'esprit, il semblait qu'elle était ... Hantée ? Quelque chose qui s'en rapprochait. Une double personnalité récurrente qui semblait lui pourrir la vie. Il m'a semblé qu'un pokémon pourrait l'aider. Dans le style thérapie vous savez ?


" Bon ... Je pense que pour l'instant nous n'avons rien à craindre ... Elile, j'ai peut-être une idée pour ton ... Euh ... Problème. A vrai dire je ne pourrai surement pas le régler ... Du moins pas tout de suite. En revanche, je connais un ami qui pourra sceller ta double personnalité quelques temps. Je pense qu'il serait profitable pour toi - et pour nous - que tu acquiert un niveau de contrôle supplémentaire sur l'autre blonde, là."

Elile a acquiescé.

" Mesmerella ! Je te choisis !"

J'ai jeté ma monster ball dans les airs. Mesmerella est sortie comme une fleur, en chantonnant et en nous toisant gentiment. Elle flottait dans les airs, par la simple émanation de son esprit.

" Mesmerella, j'aimerais que tu lances Hypnose sur cette jeune fille et que tu explores son subconscient. Il semblerait qu'elle souffre d'un trouble inconnu. Si tu peux lui permettre de contrôler son problème, elle sera probablement dans une meilleure position."

J'ai regardé Link.

"Inutile de s'en faire. Mesmerella est une experte en psychanalyse poussée. Avançons, plutôt. Ces traces de sang m'inquiète."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mar 14 Juin 2011 - 13:39
(Tu l'auras voulu xD)

...Mais il était taré ce mec ! Moi je voulais aps me faire hypnotisé et a peine je me retournai pour lui répondre qu'un espece d'animal assez special sorti d'une grosse boule rouge et commença a me regarder avec un air lubrique de poisson asséché ! Il me voulais quoi là ? Plus il me regardait, plus je me sentais mal a l'aise face a ce Pokémon assez bizarre, il essayais de m'hypnotiser ou quoi ? Mais moi je voulais aps ! Je préférais régler mes problèmes par moi même et pis ce que j'avais n'avais rien a voir avec un trouble de la personnalité ! Enfin...Si...Mais tout de même ! C'étais assez méchant de me prendre pour une grosse malade mental et je regarda de plus en plus l'animal et là je me rendit compte qu'il ne marchais aucunement...

...Cherche pas...Ca marcheras pas...Et je..JAKAPOAAKKAkKAAPAPAPAPAOPOOooKKAJAOAPAPOAKKKAKAAAPAPPAPOOOOAOAOAOOAPPPAAOA WAZAAAAJUJUJU LOALOOAPAPAAAAPAPAPPAPoOOuUIIIII.... SHAMPPPPPPPOING

JE SUIS UNE GERBILLE MAGIQUE ET J'EXCAUCE AU UN VOEUX MAGIQUE \o/ *Se jette dans l'eau*

PUTAIN DE POKEMON DE MERDE ! Mais qu'est ce qu'il se passait ? J'étais pourtant bien moi ! Ce truc machin chouette essayais de me détruire de l'interieur et je me retrouvais a nager spectatrice de ma vie...Cette hypnose c'étais vraiment de la merde et je començais vraiment a regretter ce qui m'arrivias et d'avoir accepter ce que m'avais demander ce cinglé ! Là j e me remis a bouffer les poissons a la nage et après plusieurs tours de la barque ej décida de remonter a l'interieur en bien la secouant ce qui faillit nous faire chavirer, je regarda Link et je lui dis en le secouant de partout

IL FAUT RETROUVER LE SLIP ! LE SLIP DIS LA VERITEE ! LE SLIP MAGIQUE ! LE SLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! TU ENTEND ?!!! LE SLIIIIIIIIP !!!! *S'approche de Red et lui vole la casquette* CETTE CASQUETTE CONTIENT LE POUVOIR ! WAZABO ZABI ZAAAAAAAAAAAKAKAKAKAKAKAKAKAK A L'ATTAAAAAQUE

BUT I KNOW THE SECRET

LINK ! RECOUVRE LA BARQUE DE JAMBON ! *Enfonce son doigt dans l'oeil de Red* TOI ! CREE UN GOUVERNAIL AVEC DU SAUCISSON ! TOUS A SUPER UUUUUUUUU

Je savais que j'aurais jamais du regarder ce putain d'animal de merde de Pokemon de saloperie de vache et de...VACHE VACHE !!! Oh non qu'est ce qu'il se passe ? Là je me mis a me metre debout sur la barque et a faire une super danse avec dans mon imagination plein de poisson qui se ramène a danser avec moi et là...


LA MERE DE KYLE EST MOCHE ! C'EST UNE FOUTUE SAAAAAAAAAAAAAALOPE ♫ OYEAH !!!!

DONC N'OUBLIEZ PAS LES SUPER KINDER MAXIS CHOCOLAT BUENO !!!!!

*S'éfondre dans l'eau*


Pièces Pièces : 20590
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 15 Juin 2011 - 2:09
La barque qui contenait nos quatre héros continuait son chemin sur la mer. Il n'y avait personne en vue, pas le moindre survivant, ni forme de vie comme eux a par ces poissons. Red avait utilisé un de ces pokémons pour dégager cette mystérieuse brume qui s'était levée, sans doute du aux gaz que rejetaient ces eaux empoisonnées. Enfin au moins, ils y voyaient plus clair. Le temps était couvert, presque orageux, et ils se trouvaient en pleine mer sans la moindre parcelle de terre au loin. Le dresseur Pokémon proposa à Link de continuer et celui ci s'activa pour faire avancer la barque sur ces eaux troubles.

« J'espère que l'on va finir par trouver quelque chose, moi aussi je m'inquiète au sujet de Jabu Jabu, et...Regardez, la trainée de sang grossit au fur et à mesure que l'on avance ! »

Jabu Jabu était mort ? Blessé ? Link mordit ses lèvres. Ce poisson représentait un espoir important pour Hyrule, et si jamais il n'était plus...Link ne savait pas comment ils allaient régler la situation. D'autre part, Red proposa à Blondasse une petite séance thérapeutique, à l'aide d'un Pokémon, pour l'aider à s'en sortir. L'Hylien pensa que ce n'était pas vraiment le moment et il douta de l'utilité de ce pokémon mais il ne préféra rien dire en se concentrant pour continuer de ramer plus vite. Elile fut alors prise d'un délire qui la fit chanter, frapper ses compagnons pour qu'elle termine sa course...Dans l'eau de la mer en tombant. Link soupira et regarda d'un air frustré le dresseur Pokémon, en se précipitant à la surface de l'eau pour voir où elle avait bien pu passer. Mais ces eaux étaient troubles et on y voyait rien.

« ÉLILE ! Argh c'est pas vrai...Tu es sûr que ton pokémon est compétent ? J'ai comme un doute...Elile ! »

Link chercha une solution : il pouvait plonger mais il n'en sentait plus la force, il risquait d'y avoir deux noyés...Il regarda alors l'environnement...Ils étaient seul, au milieu de nul part, sur une surface recouvert d'eau...D'eau....D'eau...Mh....MAIS BIEN SÛR...DE L'EAU !
Link saisit en vitesse son ocarina et tenta de se rappeler de cette pière qu'il avait aperçu il y a un petit moment de cela. La Sérénade de l'Eau fut alors jouée par son instrument, et les profondeurs commencèrent à bouillir, en laissant voir des Geysers...Des tas et des tas de Geyser...qui remontèrent Blondasse à la surface, sur la barque, trempée, puis...



Un bruit sourd et long se dispersa par delà les flots...On aurait dit un cri...de baleine ? Les geysers qu'avaient provoqués Link grâce à son chant magique révéla le vénérable Jabu Jabu qui apparut des profondeurs sous leurs yeux. Des vagues remuèrent leur embarcation et l'Hylien constata que sa nageoire gauche était salement touchée, et que du sang continuait de s'en écouler. Enfin...Ils l'avaient trouvés...Et grâce à Red et Élile, quelque part.

« ...Vénérable Jabu-Jabu...Dieu Poisson des Mers et des Eaux d'Hyrule... »

Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 15 Juin 2011 - 12:40
Mesmerella m'a regardé d'un air dépité. C'était la première fois qu'elle ne réussissait pas correctement son hypnose ... Était-ce dû au poison environnant ? Est ce que ses sens avaient été troublés ? ... Ou alors le problème venait de la personne elle-même. Je me suis très lourdement excusé, mal à l'aise, et j'ai rappelé Mesmerella, désorientée. J'ai soupiré tant l'émotion m'avait fait un choc. Je n'aimais vraiment pas que l'on doute des capacités de mes amis.

La blonde avait sûrement fait quelque chose qui avait provoqué le contre de l'hypnose avec une si grande facilité. Link s'était levé, sur la barque, et scrutait les environs. Il a, d'un coup, sorti son ocarina, et a joué une mélodie intrigante. D'un seul coup, les eaux ont semblé se fendre en deux, et un énorme poisson est sorti dans notre direction : ... Jabu "Jabu"


Link s'est agenouillé. j'ai eu l'impression que Link m'avait souri, sans trop en comprendre la raison. Le fait étant : Je me suis agenouillé aussi. Je ne pensais pas que Jabu Jabu était vraiment un dieu, de par mon expérience, mais il inspirait très fortement le respect.

Le dieu Jabu a émi un long soupir mélodieux, comme une prière lancée au monde.

Sa présence me rassurait, et une idée trottait dans ma tête depuis bien longtemps déjà.

J'ai tenté le tout pour le tout.



" Seigneur Jabu Jabu, dieu des océans ... Pensez vous connaitre le moyen d'appeler ... Suicune ?"

Ma monster ball a vibré. Sans que je ne le commande, un Zarbi A est sorti de l'artefact et est venu se placer aux côtés du poisson géant. La réponse me semblait claire, mais pourtant difficile a executer ...

" Suicune ... C'est le seul être a ma connaissance capable de dépolluer le Lac Hylia."
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Mer 15 Juin 2011 - 13:44
Saloperie de poisson de merde ! Je savais que j'aurais jamais du accepter cette pseudo thérapie qui m'avait apporté que des ennuies, alors non seulement je me retrouvai sous l'eau glacé en train de me noyer et sans pouvoir remonter, mais en plus j'allais devoir faire le reste du trajet jusqu'à je ne sais ou avec ce sale gosse et ses pokémons hideux ! Mais non ! Pourquoi moi...Bah...Au moins j'avais quelque chose pour me rassurer, j'allais me noyer et je n'allais aps revoir cet abrutis avec ca casquette ! Ca sa me rassurer...Bon par contre je commençasi vraiment a suffoquer c'étais terrible, mais bon, dans quelques minutse totu cela serait réglé, sauf que ce noyé était vraiment désagréable...Bah...Sois c'est mourir noyé, sois c'est par la blondasse alors bon le choix est fait.

~Il commençe...A faire...CHAUD ?~

Non je ne délirai pas, l'eau devenais bel et bien chaude, alors je n'étais pas calé en étude des fond sous marin mais euh...L(eau de la mer, surtout a cette profondeur, n'est elle pas cencé être fraiche voire glaçé ? Là plus je descendait, plus la chaleurs devenait enivrante...Dur...et..Brulante même...Mon dos commençait a me bruler et palier totallement le manque d'oxygène, je me pinca la peau pour etre sur de ne pas rever...Que se passait il ? Pourqui soudainement j'avais si mal au dos...Pourquoi cette chaleurs ? J'eu ma réponse quand une énorme trombe d'eau venus d'autrepart s'affala sur mon dos quitte a me briser la nuque et me propulsa violemment jusqu'a la barque...J'étais sorti de l'eau...PAR UN GEYSER ? Mais non c'étais aps possible, a peine remise de mes émotions, je me tourna vers Link et je le vis avec son ocarina...Je me disais aussi...

Gla...Gla...Gla...J'étais mieux dans l'eau...è_é...*S'approche de Red* Alors toi...la prochaine fois que tu me fais un truc du genre ou un minuscule truc de je ne sais quoi...JE TE FAIS BOUFFER TES BALLES EN PLASTIQUES DE MES COUETTES ET JE TE FIAS BOUFFER LES ANIMAUX AVEC

Non mais oh !

Puis je m'approcha de Linkfan jusqu'au bout de la barque et je vis au loins une espece de baleine géante, un poisson gigantesque ou un mammifère marin des plus sophistiqué se ramenè là et secoué la barque en remuant ses nagoire, l'une d'elle disperser un flot de sang dans l'eau...Ah C'étais Donc Jabu Jabu qui faisais ces torrent sanguins

...Wahoo..Sacrée poiscay
Pièces Pièces : 20590
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Mer 15 Juin 2011 - 14:02
Link saisit le bras d'Élile et l'incita à s'agenouiller à son tour. Son comportement n'était pas vraiment respectueux, d'autant plus qu'ils venaient de la sauver, et elle ne trouvait rien de mieux à faire que de crier sur Red. Link lui chuchota alors quelque chose, l'incitant à se calmer, puis il leva les yeux en direction du poisson qui les fixait. Red lui posa une question. Il parla d'un, ou d'une, certain Suicune...Sans doute un pokémon. Apparemment, c'était ça la fameuse solution. C'était cet être qui pourrait nettoyer Hyrule de cette eau et la purifiée. Link écouta sagement les paroles de Jabu-Jabu. Il ne parlait bien sûr pas le langage humain mais l'Elfe avait appris la langue hylienne dans les bibliotheques du Château, cette vieille langue qui étaient jadis le langage des dieux d'Hyrules, et ainsi, Link comprit ce que le Poisson Dieu leur révéla. Il se mit alors à traduire au groupe, en continuant de regarder la baleine.

« ...Jabu Jabu est parti se réfugier ici après l'attaque de l'Émissaire Subspatial. Ils ont attaqués bien longtemps avant que les eaux ne soient contaminés. Il a été blessé à la nageoire par des tirs de Primide et depuis, il attends sous les eaux d'Hyrule que sa nageoire soit soignée. On dit que les eaux d'Hyrule sont magiques, et qu'en y restant un certain temps, on peut finir par guérir n'importe quelle blessure. Une partie des Hommes, il y a fort longtemps, ont cru à cette légende et sont restés dans les Eaux d'Hyrules, en formant un peuple. Les Zora...Ce n'est que des siècles plus tard, que progressivement, ils ont prit cette apparence. Si les eaux d'Hyrule venait à être polluée, ce serait une véritable catastrophe. Mh...Voila donc le vrai secret du Lac Hylia et de la mer... »

Link se tut en continuant d'écouter ce que Jabu Jabu avait à leur dire. En tout cas, tout était plus clair, et une chose se confirmer : il fallait à tout prix rendre l'aspect d'antan à Hyrule.

« Il accepte de nous aider...Il connait bien Suicune mais elle n'est pas ici...Elle se trouve plus au nord. Et...Oh...Jabu Jabu accepte de nous amener ! Grimpons sur son dos. »

Depuis tout ce temps, Jabu Jabu était resté sous les eaux et avait donc évité d'entrer en communication avec le peuple Hylien et Zora, pour éviter de le mettre en danger et de se faire capturer par l'Émissaire. Mais exceptionnellement, et à présent que des personnes suffisamment fortes étaient là, il accepta de les conduire jusqu'au Repaire de Suicune. Link grimpa alors le premier sur son dos immense, lorsque la baleine se retourna, et il invita Blondasse, Rupert et Red à faire de même, avant que Jabu-Jabu ne mette le cap en direction du Nord.
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Mer 15 Juin 2011 - 20:03
Elile m'avait fortement crié dessus. Et ce, bien comme il faut ... Voilà ce qui arrive quand on veut aider les gens. Enfin ... J'étais pas vraiment habitué à fréquenter des gens à la base, donc forcément il m'arrive de faire des gaffes ... Je pensais surtout à Mesmerella. Qu'est ce qui avait pu la désorienter à ce point ? La présence de la pollution ? Ou bien la présence de Jabu "Jabu" ?

Peut-être aurais-je dû aussi faire appel à Siderella, son évolution. Enfin, le mal est fait, comme on dit. La présence de Jabu Jabu m'emplissait d'une certaine confiance. Le zarbi qui était sorti sans que je fasse une action particulière regardait intensivement le grand poisson.

C'était l'appel de Suicune qui l'avait réveillé ... Car les zarbis étaient en lien direct avec le chien légendaire. En outre j'ai appris grâce à Jabu Jabu que suicune était une femelle. Bah ... Pourquoi pas ? Elle était, c'est sur, plus fine que l'autre barbu d'enteï.

Jabu Jabu nous a proposé une petite ballade en mer. J'ai rappelé Zarbi et nous sommes allés beaucoup plus rapidement, fendant les eaux maritimes en direction du nord ...

Près de nous, derrière nous, un bruit m'a alerté. J'ai appelé L'Hylien.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Jeu 16 Juin 2011 - 15:18

    Je devais l'avouer tout de même, Jabu Jabu était l'etre marin le plus incroyable que j'avais jamais vu, autant les baleine des mers Baltique, du bel Océan indien jusqu'à la plus petite onde salée ou gigotait ses mammifères incroyable, Jabu Jabu était seul dans son genre, plus qu'un poisson, c'étais un dieu, du moins pour Link...Pour moi il ressemblais a la représentation Hyliène de Poséidon. Il semblait si grand que le titanic en lui même multiplier par 10X en longueur ne suffirait pas a le dépasser, bien sûr, exagérait surement,enfin bon, Linkfan m'avais dis de me calmer etr m'avais pris le bras comme pour me dire de m'agenouiller devant lui, c'étais vrai que ce n’étais pas très cérémonieux, je scruta attentivement ce que disait Link et ce qu'il faisait, son visage semblait en plein instance de traduction ! Un Hylien qui parle le Baleinoix fallais tout de même le faire ! Puis il nous parla des peuples des..Zoras...Ou quelque chose comme ça, qui vivait dans les eux d'hyrule et qui disait que si l'eau était contaminée, ca serait une véritable catastrophe pour eux...

    Je suis mitigée entre l'admiration, la surprise et l'incroyable...Cet être est...Peut etre tout sauf Belliqueux je dois dire mais il est extraordinaire.

    C'est vrai que tout le monde semblait assez daccord, même l'homme a la casquette rouge que j'avais bien secoué tout a l'heure, a peine le temps de regarder a nouveau Jabu Jabu que link nous parla de SUicune et qu'elle n'étais aps là...C'est qui Suicune ? Probablement le même sorte de bete qui sortait des boules en plastique de l'autre gars et qui commençais a faire des trucs louche. Dans ce cas là ce truc bidule pouvais nous aider a dépollué le lac, sauf qu'il y avais un problème car SUicune serait probablement au nord...Mais Jabu Jabu, nous avais proposé d'y allez sur son dos, Link accepta et nous abandonnions tous ensemble la barque en bois qui paraissait très miteuse de là ou nous étions, pour le dos gris blanchâtre de Jabu Jabu. C'étais assez dur de monter dessus, mais une fois fait, on mis cap vers le nord et nous "roulion" sur le le roulement de l'eau pourfendu par Jabu Jabu qui en nous emmenant a toute vitesse, fis coulisser le vent a travers mes cheveux : L'air marin...

    Aaaaaaaaaaah....Enfin un peu d'air pur

    Je m'asseyais près du groupe au bord du front de Jabu Jabu pour mieux respirer cet air marin qui s'enfilait dans mes poumons et les purifiaient, heureusement que Blondasse n'étais pas là, elle aurait sans doute essayer de manger Jabu Jabu...Il fallait que je profite de ces moments précieux qui était de moins en moins nombreux, j'étais encore tranquille pour 48H max mais après...Eh bien...BLondasse réussirait a reprendre le controle, d'un seul coup, un bruit inhabituel se fis entendre dérière nous, je me retourna et regarda Red qui avertissa l'hylien

    Que se passe il ?

Pièces Pièces : 20590
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Ven 17 Juin 2011 - 10:50
« ...Que...?...Non ! Pas ça !!! »


Jabu Jabu continuait de se diriger vers le nord, tout allait bien, jusqu'à que Red les avertisse d'un danger qui semblait s'approcher. Au même instant, le ciel se noircit et il commençait à pleuvoir, comme si cette partie de la mer était maudite...Link serra les dents et pointa le navire qui tentait de les rattraper.

« ...C'est le Navire Fantôme. Il sillonne les mers d'Hyrule depuis qu'il a fait naufrage dans une tempête et que tout l'équipage a disparue. Ainsi, chaque nuit de pleine lune, il apparait dans la brume quelque part dans la mer d'Hyrule pour que d'autres marins sombrent avec lui. Je l'ai déjà croisé...et je peux vous dire qu'ils ne rigolent pas. »

Des calles s'ouvrirent dans la partie inférieure du bateau. Oh non, ils n'allaient tout de même pas...Link dit quelque chose à Jabu Jabu dans sa langue hyliene puis il s'allongea contre le poisson, au même instant qu'un boulet de canon siffla et passa à leur côtés.

« Cramponnez vous, ils vont nous tirer dessus ! Jabu va nous poser sur la terre la plus proche, de là on sera en sécurité. Il faut juste espérer que l'on tienne jusque là...

A ce moment, Link et les autres se courbèrent pour éviter les rafales de boulet qui arrivèrent sur eux, mais Link ne comprenait pas quelque chose...Il regarda ces nuages sombres qui couvraient le ciel et il se posa une question...

~Le bateau n'apparait que lors des nuits...Or il faisait jour il y a quelques instants, et je croyais que j'avais levé la malédiction de ces mers...Et puis cette brume que Red a levé tout à l'heure...Ça ne peut pas provenir de l'Émissaire...mais plutôt de...Ganondorf...Est-ce qu'il est de retour ?...~ »

Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Ven 17 Juin 2011 - 11:01
La musique dramatique et les nuages noirs étaient les signes précurseurs d'un terrible danger qui pesait sur nos épaules ... Un bateau : fait certes de bois, mais recouvert d'une enveloppe spectrale unique en son genre. Il paraissait pourri jusqu'aux dernières planches mais avançait particulièrement bien. Jabu Jabu a foncé ! Nous nous sommes accrochés comme nous avons pu, et les boulets de canons sifflaient au dessus de nos têtes. Jabu Jabu a parlé en Hylien. Link a traduit en nous conseillant de faire extrêmement gaffe. Il me paraissait bizarre qu'un tel phénomène surgisse en plein jour. De plus, la brume était revenue ... Plus inquiétante encore.

Les vagues sont devenues extrêmement grandes. Elles tentaient à coups d'assauts répétés de nous faire chavirer du grand poisson. Le bateau, lui, se rapprochait de nous. Une vague géante nous a submergé, me faisant personnellement boire la tasse une seconde. J'ai repris mes esprits après avoir suffoqué une bonne dizaine de secondes. L'eau était glacée et le bateau à quelques mètres de nous, désormais. De sa proue une énergie blanche en est sortie, comme si le bateau tentait de nous avaler. Je me suis levé sur Jabu Jabu et j'ai riposté :


" TU NE NOUS AURAS PAS COMME ÇA ! ECTOPLASMA, JE TE CHOISIS !"

La monster ball s'est ouverte dans le vide et ectoplasma est apparu.


"Ecto ... Plasma !"

"Ectoplasma, Vibrobscur !"

Un anneau obscur est parti d'ectoplasma et a frappé le bateau de plein fouet. La lumière blanche s'est arrêtée de luire et le bateau a semblé être désorienté un instant.

D'un coup, la lumière blanche est revenu, nous visant directement ... Plus intense encore. J'ai crié un dernier mouvement a ectoplasma, mais le flash aveuglant a semblé m'engouffrer totalement. J'ai senti une sorte d'explosion interieure, et d'un seul coup je volais dans le ciel. Ectoplasma était retourné dans ma monster ball.


J'ai perdu connaissance avant d'avoir atterri.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Ven 17 Juin 2011 - 16:06
Putain de merde mais c'étais quoi ce bruit ?, A peine Link se retourna et une pluie s'abbatit sur nous que des premiers boulets de canons nous frolés le visage en nous crispant le coeur, au bord de la panique je me mis a regarder a droite a gauche, Jabu Jabu allais se faire toucher, il fallais a tout pris réussir a s'enfuir de cet endroit, il fallait absolument réussir a les occupés ou je ne sais quoi...On s'étais baissé sur Jabu Jabu pour le frolé et celui ci plongea dans l'eau en en baissant son dos aux maximum pour éviter les canons, je crois que ca n'allait pas suffire, Link était très pensif et l'on se demandait a quoi il songeait mais il n'agissait pas beaucoup, mais red lui décida de passer au chose sérieuse et lança une de ses bébétes qui semblait avoir réussis a bloquer un peu le bateau pirate de je ne sais quoi qui se manifeste la nuit en pleine lune. Ca avais marché ! J'allais remercier red quand un flash blanc me cloua sur place me brulant les yeux

AAAARGH...MAIS...QU'EST CE QUI SE APSSE ?
Pièces Pièces : 20590
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Link a écrit :
avatar
Fondateur
Sam 18 Juin 2011 - 10:36
Il était vrai que Link était très pensif, cette apparition soudaine ne prévoyait rien de bon...Jabu Jabu fonça en pleine mer et les vagues se firent de plus en plus grande, en même temps que l'on entendit un orage gronder dans le ciel. Plusieurs fois, les aventuriers furent confrontés au balancement de l'eau et ils burent la tasse, mais Link se reprit assez vite, lorsque Red déclencha un pokémon pour contrer le navire. Le bateau sembla désorienté un instant mais il reparti de plus bel, voir pire encore, il gagnait de la vitesse. Tout comme les autres, Link se sentait impuissant...Qu'allaient ils faire ?

«Il tente de nous couler, attention ! »

Un rayon lumineux fendit l'air, il semblait être sorti par un canon un peu plus gros, et passa au milieu d'entretemps. Red avait été potentiellement touché et il lui saisit sa main avant qu'il ne tombe dans l'eau. Link essaya de le hisser mais il n'y arriva pas, il demanda alors à Blondasse de l'aider et c'est ce qu'elle fit. En reprenant son souffle, Link écouta les paroles de Jabu Jabu, et déclara en prenant son Bouclier Solaire que la Légion lui avait confié.

« Jabu Jabu me dit que l'on acostera d'ici quelques minutes, mais il faut tenir bon en attendant ! Ce bateau ne peut pas être abordé, il passe à travers tout les éléments et pour y accéder il nous faut une carte que je n'ai pas. Mais...L'Ombre à peur de la Lumière, n'est-ce pas ? »

En tentant de ne pas tomber et tout en se tenant fort au dos de Jabu Jabu, Link pointa son Bouclier Solaire en direction du navire. Il était capable de faire jaillir un rayon lumineux sans le moindre soleil. C'est ce qu'il se passa et Link serra les dents, en espérant que le Navire brûle...

Dé : Rayon Solaire
Pièces Pièces : 108932
Nombre de messages : 57221
Age : 24
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 18 Juin 2011 - 10:36
Le membre 'Linkfan' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 18 Juin 2011 - 23:31
Le domaine des Zoras de la mer n'étais plus, en effet, qu'à quelques mètres de distances... 1 kilomètres pour être exact.

Rupert, qui avait été rendus muet par les évènements, se ressaisis. Il pouvais aider, face à ce bateau... Il plongea.

Je vais vous guider, suivez moi!

Il plongea, suivis par Jabu Jabu (les aventuriers sur le dos) et le bateau fantôme (qui allait sous l'eau, WTF). Heureusement, ils n'étaient plus très loin du domaine, et les aventuriers pouvaient respirer. Accrochés à Jabu-Jabu, ils fonçaient à toute allure... Rupert savais que le bateau, si il étais maléfique, ne pouvait pas traverser la barrière du domaine Zora.

(Dé du bateau: Si vous faite une action de mouvement, vous lancez un dé, et c'est le chiffre maximum qui gagne (entre le bateau et vous). Vous avez tous droit à un seul jet, et le bateau aussi. Vous êtes ensembles, mais vos chiffres ne sont pas aditionables. Si vous gagnez, vous atteignez le domaine Zoras. Sinon, fight.)
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 18 Juin 2011 - 23:31
Le membre '~PNJ general~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Luka Stermon a écrit :
avatar
Faux Raciste
Dim 19 Juin 2011 - 12:29
(J'ai rien compris a ce qu'il fallais faire...Mais comme il faut apparemment jeté un dé..)

Ils étaient vraiment tous malade sur cette baleine et surtout le mec qui n'avais aps parler depuis unc ertain temps semblait tout a coup s'être reveillé et nous demanda de le suivre, sauf que sur Jabu Jabu le uvire a la nage sa allait etre dur, on resta donc accroché n'osant rien faire, dépité par la siutation, Red était redevenu semi conscient mais il s'siola un peut du groupe pour récupéere de ce qu'il s'étais apssé, moi j'étais là a me demander si c'étais al fin du monde que je vivais ou un bien rève des plus démoniaque, Link avais tenté de détruire le bateau sauf que bon, ca avais lamentablement échoué...Il fallait vite faire quelque chose mais quoi ? Se déplacer ? Mais ou ? Comment faire totu ca ? Finalemet je vis Jabu Jabu sprinter des plus belles dans l'eau et atteindre une puissance inouie, il avais doublé de vitesse mais est ce que cela allais suffire ? Je ne savais pas...

Bon sang ! On est perdu...


Pièces Pièces : 20590
Nombre de messages : 555
Age : 21
Localisation : Where ? I don't know
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.
Date d'inscription : 05/06/2010
Voir le profil de l'utilisateur





Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"




 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Merwen a écrit :
avatar
Beta
Dim 19 Juin 2011 - 12:42
Le petit vaisseau de Merwen et Ashura semblait avoir détecté Link. Ils filaient à toute vitesse vers le sol mais une violente tempête les secoua de toutes parts. Ils traversèrent les nuages et virent un poisson géant, une petit groupe d'aventuriers sur son dos et un bateau qui ne paraissait pas amical. Il fallait faire quelque chose ! Merwen regarda le viseur et vit Link sur le poisson. Bien, ils l'avaient trouvé.

Ashura, arme les lance-missiles !

Il visa le bateau et tira de ses lasers.
Pièces Pièces : 42592
Nombre de messages : 1908
Age : 20
Localisation : Dans une plaine
Réplique/Citation : Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne.
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



Ceci est un mouton arc en ciel. Si vous voulez rejoindre la secte des moutons arc en ciel, mettez ce mouton dans votre signature afin qu'il puisse dominer NW puis Internet tout entier !

◎ RP' En Cours >
: Archipel Stratosphérique :: Horuna :: [ACTE 11] "Je suis la loi !" Horuna
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Ashura a écrit :
avatar
Arrogance Incarnée
Dim 19 Juin 2011 - 17:38
Le voyage dans l'espace c'était bien passé. Sauf une tempête, auquel Ashura ne survécu que grâce à Merwen, ou plus exactement à son siège auquel il s'était accroché fermement.

En sortant des nuages, il plongèrent dans l'océan. Là, Ashura apperçus quelqu'un...

Link!

Il avait donc survécu! Ashura fut soulagé... Pour une courte durée. Un bateau-sous-marins canardait le poisson géant qui leurs servaient de monture. Il ne paniqua pas et obeis aux ordres de Merwen: il plaça une énorme roquette, et visa grâce à une tourelle annexe.

Tu vas morphler, saloperie de barque!

Il tira...

(Parfait: Coulé
Bien/raté: touché
Eux: Manqué)
Pièces Pièces : 12036
Nombre de messages : 607
Age : 22
Localisation : La flemme de te le dire, je sais pas moi même.
Réplique/Citation : C'est pas parce que... Bref, TA GUEULE.
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 19 Juin 2011 - 17:38
Le membre 'Ashura' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Invité a écrit :
Dim 19 Juin 2011 - 18:57
Le choc provoqué par le bateau m'avait laissé inconscient ... Pendant combien de temps ?

A peine ai-je eu le temps de reprendre mes esprits que j'étais sous l'eau, avec mes compagnons. Le bateau lui-même était sous l'eau, nous poursuivant a un rythme effréné. Une sorte de bombardier nous suivait, lui aussi, tirant des rafales étranges sur le navire ennemi, qui semblait dérouté par l'attaque. En outre ce dernier était bientôt éliminé. Je ne l'ai pas remarqué de suite, mais Jabu avait utilisé l'attaque plongée, ce qui expliquait que nous puissions respirer sous l'eau.

Des personnes nous avaient rejointes, en tout cas. Je ne savais pas si c'était pour le meilleur ou pour le pire, mais l'important ici était de stopper le démon qui nous assaillait. J'ai réfléchi rapidement et assez efficacement. En fait, ce qui importait ici était de détruire le navire. Il fallait quelque chose de plus gros que lui ... Mais la chose était rude. Un pokémon légendaire aurait très amplement fait l'affaire, seulement je n'en possédais aucun ... En revanche j'avais quelque chose de très gros, dans mon inventaire.

J'ai ouvert ma ball.

Un wailord en est sorti. Pour vous faire une idée : Wailord fait le quadruple de Jabu Jabu. Je me suis accroché à son dos et j'ai crié "ECRASEMENT".


Dé : écrasement.

Parfait/bien : Le bateau explose
Raté/euh : Le bateau subit des dégâts mineurs, mais les trucs spectraux sont chiants, tout de même.
 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 19 Juin 2011 - 18:57
Le membre 'Red Tajiri' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 34134
Nombre de messages : 8245
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Horuna

Contenu sponsorisé a écrit :
La Prière du Poisson
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le groupe de prière Berrichons vous invites.
» Joe66 - vente illégale de poisson - 22/04/1457
» De la prière (par saint Origène)
» [RP] Salut et merci pour le poisson !
» [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum