Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

[Quête] Phenomène Lewsor ! [Libre !]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité a écrit :
Dim 5 Juin 2011 - 12:23
Rappel du premier message :

Elden Haldebarde était sorti de son safari. En direction du désert sec-sec, le plus grand désert du royaume champignon. Son but ? Ouvrir une nouvelle zone safari. La zone désert 51. Mais quelque chose d'autre l'attirait aussi. Un phénomène mystérieux qui prenait toute son ampleur dans les parages, ainsi que dans le désert. En effet, Elden n'aurait JAMAIS pensé qu'une telle région puisse être en proie d'un ... Blizzard mordant. Allons bon ! Qu'est ce qui pouvait se passer ici ? Un quelconque dérèglement électromagnétique qui affecterait la météo, ou quelque chose dans le genre ?

Elden n'avait pas voulu se lancer dans cette aventure seul. Il connaissait quelques contacts ... Il les avait appelés et chacun d'eux, intrigués, avaient acceptés de se joindre à la quête qu'il avait proposé. Il n'avait qu'une très vague idée de ce qui pouvait provoquer cela.

Un de ses contacts arriva en premier. C'est Jonathan Gozen, celui qui l'avait aidé à créer le safari. Il le salua. Le jeune homme rendit son salut en souriant. Ils s'assirent sur un banc et attendirent les autres.

Wario a écrit :
V.I.P.
Jeu 28 Juil 2011 - 15:34
Le Vieux Toad était mécontent de s'être fait bousculer par Bowser.Celui-ci avait proposé au groupe de cassez le lac glacé,en pensant que les Lewsor seraient brisée avec...Ce qui était complétement faux puisque le corps de ces créateurs étaient juste emprisonnez dans la glace,et non transformer en glaçon.

Le Vieillard se dégagea avant l'arriver de Jonathan Gozen,et il se dirigea vers Bowser avec une expression mécontente,en voyant l'allure de Papy Champi,ont pouvaient deviner que le pauvre King Koopa allait recevoir des insultes de la part du Vieux Toad.Une fois que le Doyen du groupe était devant l'énorme créateur,il lui hurla tout en gardant son calme :

Abrutit de Koopa gigantesque,je te demande d'exprimer tes idées avec moin de violence !! Ton comportement agressif ne rapportera rien de bon au groupe mise à part de créer des tensions !

Le Vieux Toad dévisagea quelques instant Neitram,personne dont Jonathan Gozen avait jugée être une bonne source d'information.Ce Pokémon Psy semblait être agressif.Papy Champi s'avança vers lui en s'aidant de sa canne.Une fois devant lui,il lui demanda :

Auriez-vous la gentillesse,jeune créature,de nous expliquer la présence de toute ce froid dans le désert le plus chaud du Royaume Champignon ?

Le Vieux Toad plongea son regard dans les yeux vert,vides de Neitram.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Jeu 28 Juil 2011 - 16:56
Agla..agla...Il faisait de nouveau froid ici et franchement sa m'enervai du plus au point...ce que faisait les autres je m'en foutaient complétement j'avais froid..;froid...froid...Sonic avait je crois, enfermer ces Saloperie de Lewsors dans je ne sais quel Oasis qui étaient maintenant un lac gelé et j'étais au sol, paralysé par le froid, Mini Bowser sorti du sac avev une petite couverture et il fut lui aussi étonné par le froid, il s'approcha de moi et me donna une bouillote qui me revigora, ouf, je décida de me relever et je vis le gros moche Koopa engueuler le pauvre grand père et le pauvre grand père engueuler belly Koopa...non mais en plus avec son Q.I de moule il ne faisait plus rire personne et était vraiment méchant...mais je fus pris d'une pulsion...et...oh et pis flemme...je me remis a marcher vers le groupe et là par la plus grande des illusions...JE VIS...L'AUTRE ABRUTIS DE GOZEN EN TRAIN D'EXPLOSER LA GLACE...Mais je revais ou quoi ? Complétement sonné je resta bouche bée devant le groupe et je m'approcha de Bowser en hurlant et en sautillantd e partout comme un taré, finalement je secoua Bowser de partout et je lui hurla dans les oreilles

-MAYLEFOU ! MAYILEFOU !!! GROS BOU..EUH BOWSER !!! EMPECHE LE MARDE !!!

Et devant le regard dépité que me lança Bowser...je remarqua que j'avais le bras collé sur son bide et que je lui tripotais les bourlets..Mais j'étais vraiment pas bien ou quoi ? Bowser Mini je remis dans mon sac et je me confondai en excuse auprès de Bowser, GLAPS...Mais qu'est ce qu'il se passait, je décida de le laisser tranquille mais...ma main se ferma sur un de ses bourlets, impossible de l'enlever, Bowser se mis a rechigner et me frappa la main mais elle était totallement bloquée ! Pendant ce temps, l'autre taré de Gozen nous présenta son nouvel amis, un autre Lewsor, je voulu le frapper et lui tirer dessus mais la main sur le bide a Bowser en train de lui tirer les bourlets, c'étais pas pratique

-n_n...euh...On attend le dégel ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Ven 29 Juil 2011 - 10:24
En enfermant les lewsor à l'intérieur de la glace, Sonic croyait bien que leur sort allait être réglé. Mais il se trompa, ce n'étais pas vraiment le cas puisqu'il continuait toujours de geler. Quelque chose d'autres semblait contrôler ces Lewsors ou avait des pouvoirs suffisament puissant pour changer le climat. Sonic s'avança vers Gozen d'un air dépité, après qu'il ait explosé la glace, même si chacun avait essayé de proposé une solution.

...C'est une blague ?! Tu veux dire que l'on a fais tout ça pour rien ? Eh bien bravo...

Vraiment, l'Hérisson était dépité. S'il y avait une chose qu'il détestait c'était de se battre et de s'épuiser pour rien. Il s'agenouilla au niveau du Lewsor qui ne semblait pas agressif et tenta de l'écouter attentivement...Mais Sonic n'y arrivait pas. Il ne parlait pas c'était évident et...Et soudain, l'hérisson se figea. Il entendit comme des voix à l'intérieur de son esprit et cru être transporté dans un autre monde. Un monde entier fais de briques, où des villes étaient construites dans les airs et où des espèces de créatures vertes se déplaçaient. Sonic avait déjà été en contact avec des aliens, mais il ne s'était pas attendu à recevoir de tels messages télépathiques de la part d'un Lewsor. Il se concentra pour comprendre ce que ce pokémon avait encore à lui dire et à cet instant, Sonic ouvrit les yeux en prononçant un nom.

...Minecraft...

...Il paraissait avoir tout compris. Enfin ! Il était temps ! Sans perdre une seconde alors que les autres étaient complètement perdu, l'Herisson ultrasonique fonça jusque contre le rocher qui apparaissait sur la photo et il le pointa du doigt.Après tout, celui trouvé auparavant, qui était en fait un Lewsor, n'en était pas un. Celui ci était donc le vrai qui intéressait tant d'archéologue.

...Ces pokémons sont dépendants d'une créature qui les contrôle depuis un autre monde. Ce monde s'appelle "Minecraft". Je ne sais pas encore à quoi cela correspond, mais quoi qu'il en soit...Le Lewsor m'a indiqué qu'il y avait un accès à ce monde dans les ruines de ce désert. Et ce rocher, cache un accès direct jusqu'à ces ruines. Il va juste falloir savoir comment le révéler...
Pièces Pièces : 3005
Réplique/Citation : Mon Oncle !

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Ven 29 Juil 2011 - 11:55
Je regardais Sonic avec une déception et un empressement croissants. Je savais que briser leurs efforts comme ça était mauvais, mais le Neitram m'avait parlé, et la pierre qu'il avait sur lui ... Je l'ai retiré d'un coup sec. Le neitram a semblé reprendre ses esprits rapidement. Il a tenté de communiquer mais seul moi et sonic en avons compris des bribes. Le hérisson a évoqué le monde de Minecraft. Je connaissais ce monde pour en avoir entendu parler ! Un monde comme qui dirait ... Parfait à mes yeux. Tout était récoltable et construire un toit ou se procurer de la nourriture était à la portée de tout le monde là bas !

Y aller me plaisait. Mais étrangement, je sentais qu'il y avait autre chose. Des aliens là bas ? Pour quelles raisons ? Et puis nous n'en savions pas plus, d'ailleurs. Neitram nous a expliqué que le changement de climat était une solution de défense dont ils se servaient généralement sur leur planète d"origine. C'était tout ce qu'ils savaient faire, en dehors de leurs pouvoirs psychiques de base. C'était des pokémon, donc ils avaient de la ressource : Mais selon Neitram, ils avaient été dégagés de la planète. Quelqu'un, là haut, voulait d'une manière où d'une autre conquérir l'univers. Cela ne semblait pas être le créateur ... Alors qui ?

Nous étions bien décidé a trouver ce portail dans le désert.
Pièces Pièces : 53098
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 29 Juil 2011 - 12:38
Loin ... Très loin du désert sec sec ... Dans un autre monde. Un autre univers ... Une personne influente pour la suite de cette aventure ... Toisait nos héros. Du haut de son trône, dans un château fait de cubes de minerais plus ou moins précieux, la personne dont je vais vous narrer l’étonnement qui suit sera emmenée a devenir un des plus puissants ennemis actuels des gens qui ont délivré de ce désert les pokémon extra terrestre que la nature a nommé "Lewsor" et "Neitram".

"PORKY ! VIENT PAR ICI." A tonné la première voix. Imposante ... Douloureuse ... Empirique.

" M-maître ... uhuhu ... Que se passe t-il ?" A demandé le dénommé Porky.

"N'as tu pas senti comme une ... Distorsion ? Comme si mon Brainshock s'était ... Dissipé."

"Mais ... Maitre Giygas. Qui diable aurait pu faire ça ... Si ce n'est ..."

" Ness ? Ce petit avorton ? Non ... Lui et ses amis, c'est une autre histoire."

"Qui d'autre ?"

"Je ne saurais pas te le dire distinctement Porky ... Mais ... Ils arrivent."

Giygas s'est levé de son siège. Il marchait, encore et encore, inlassablement. Si l'on pouvait appeler ça marcher, non parce que bon, c'est pas vraiment qu'il peut, techniquement. Porky le suivait, intensément, comme un petit caniche fidèle à son maître. Giygas s'est installé devant une fenêtre et a poussé un rire tonitruant.

L'acte final promettait d'être ... Plus dur que prévu, pour nos héros.

Pièces Pièces : 25435

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 29 Juil 2011 - 23:47
Attend mec ! On a pas fait tout ce trajet pour arriver à une impasse ou il faut aller dans un autre monde ! J'en ai ma claque ! Et je crois que je suis trop vieux pour ce genre de truc... (Bon j'en ai que 25 ans mais on s'en fout !) J'me tire !

Et Bowser se tira, se moquant bien qu'il ai Mister qui continuait de lui tirer les bourrelets, il s'en fichait de toute manière... Après toutes ses aventures... Il était temps qu'il prenne sa retraite, nan mais sérieux voila quoi ! Et puis de toute façon ses aventures ne sont plus aussi drôles qu'avant...

Il était temps de tourner la page...Définitivement. =P

Suite ==> A pas de suite, Adieu NW ! Et merci pour ces trois ans et demi de bonheur et d'amusement ! =P
Pièces Pièces : 8693
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 30 Juil 2011 - 0:47
Décidémment ont allait bien se faire chier encore une fois a retrouver je ne sais quel portail dans le monde merveilleux des toiles cirés de sable, non seulement cette horreur de Gozen avait libéré les Lewsors et maintenant ont devaient allez dans le portail de je ne sais quel lieux fantasque, ca ne me disait rien qui vaille mais j'étais obligé de les suivres nan ? Minecraft, ce fus les mots dis par Sonic, jsute après cette déclaration assez bizzare, Bowser se mis a partir en prétextant une retraitre...HEIN ? Mais comment ca ? Je le regarda er lui demanda ou il allait et finalement il se mis a partir et je ne le vis plus au loin, il avait disparu, c'étais vraiment étrange quelque part, mais Sonic avait raison et l'on devait trouver un portail magique qui nous y emmenerai...

-Super...Et on fait comment ?
Pièces Pièces : 39541
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Shantae a écrit :
Super
Dim 31 Juil 2011 - 10:00
Sonic regarda Bowser s'éloigner au loin en marchant dans la neige. Ses pas laissaient de grosses empreintes et l'Hérisson haussa les épaules. Après tout, il ne forçait personne à les aider.

S'il a autre chose à faire soit. Nous, nous devons trouve un moyen d'aller dans ce monde. Mh voyons voir...

Sonic s'approcha du rocher énorme et commença à l'inspecter. Il n'y avait rien ni aucun indice dessus qui allait leur permettre de s'engouffrer à l'intérieur des ruines. Il devait bien y avoir un mécanisme quelque part ou autre, ce n'était pas possible. Il se retourna en croisant le regard de Papy Champi et il fixa les pas derrière lui. Il pensa un instant à Bowser mais non, ces pas n'étaient pas de lui, il était parti dans la direction inverse. Quelqu'un était donc venu jusqu'ici...L'archéologue ? Sonic indiqua la direction que prenait ses pas et ils commencèrent à les suivre. Le plus étonnant ce fut que le changement de climat ne les avaient pas effacés, comme si c'était tout récent. Sonic resta un moment sceptique puis ils arrivèrent devant un palmier où les traces de pas s'arrêtaient. L'Hérisson regarda en hauteur et aperçut comme un objet sphérique coincé entre le feuillage de l'arbre. Il s'approcha de celui ci en y posant sa main et le rocher à l'autre bout du désert se déplaça, révélant une série d'escaliers. Tout en ricanant, Sonic s'y approcha pour commença sa descente avec le reste du groupe. Quelque chose le dérangeait tout de même mais il était soulagé d'avoir trouvé l'entrée des ruines.

~...Ces traces de pas...~

Feuille de personnage
Objet(s):

Wario a écrit :
V.I.P.
Dim 31 Juil 2011 - 10:57
Le Vieillard suivit Sonic.La douleur de sa migraine était toujours assez forte et il se sentait affaiblis.Le climat avait été impitoyable avec le Vieux Toad.Papy Champi avait vu le Roi des Koopa quitté le groupe,impatienter par les obstacles qui s'était présenter devant le groupe d'aventurier.Le Doyen du groupe,ayant coopérer avec lui contre Nervure remarqua que Bowser avait changé.Il était plus agressif,et également égoïste.Il avait probablement retrouver la mémoire dont il avait perdu suite à un accident,et il était redevenu le cruel Roi des Koopa qui effrayait tant la population.L'impitoyable Bowser qui concentrait une bonne partie de sa vie à nuir a la Princesse Peach.

Le Vieux Toad,au cause du climat très rude avait été considérablement affaiblis.Papy Champi avait peur d'être trop faible pour pouvoir continuer.Il s'approcha de Sonic et il lui expliqua ces craintes :

Je crains d'être trop épuisé pour continuer...

Le Vieux Toad s'adossa a un mur en pierre situer à approximiter de lui et tourna son regard vers l'escalier de pierre.
Pièces Pièces : 13987

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 31 Juil 2011 - 17:57
Le problème avec les Lewsor était en partie reglé, puisqu'ils étaient apparemment tous redevenue gentil. Headshot a qui j'avais cassé la gueule semblait moins agressif, il était descendu de mon dos et toisé ces frères Lewsor qui semblait heureux d'avoir repris leurs esprits.

Sonic chercher maintenant a rejoindre a le monde de minecraft en passant par un escalier qui menait dans des souterrains. Le papi, lui, semblait trop épuisé pour continuer l'aventure. Moi j'avais une promesse à tenir. Réparer le château de Bowser.

"Désole les gars, mais je dois y aller. J'ai un travail qui m'attend."

je saluai tous nos compagnons en commençant par serrer la main à Gozen.

"C'etait sympa de te revoir, mec. La prochaine fois qu'on se verras, j'éspère qu'on pourras discuter sans avoir à se battre contre je ne sais quelle monstre."

Je dit au revoir aux autres d'un simple serrage de main et un "a plus tard". Le dernier etait papi champi qui me faisait de la peine a etre adossé comme ca contre le mur.

"Vous voulez que je vous depose quelque part ?"

Wario a écrit :
V.I.P.
Dim 31 Juil 2011 - 20:08
Le Vieillard regardit Junior-Mallowlight.Sa proposition d'aide ne lui déplaisait pas,seulement il préférait lutter contre sa fatigue et apportez de l'aide à ces alliers.Le Vieux Toad répondit à son interlocuteur :

Non je...Je vais continuer...

Le Vieillard posa la main sur son front avant de regardez le sol avec une expression épuisé.Le Vieux Toad était conscient qu'en continuant il prenait des risques,il voulait apportez son aide au groupe et s'assurer que ces alliers ne prennent aucune décision stupide.Papy Champi,ayant longtemps vécu avait l'avantage de posséder beaucoup de connaissance,et dans divers domaine.De plus il savait déjouer les pièges mieux que les autres.Il savait également détecter un mensonge plus facilement qu'un être humain normalement constituer.En revanche,le Vieillard était fragile et vulnérable.Son cerveaux ne supportait pas l'exposition à long terme envers des températures extrêmes,tandis que ces vieux os n'étaient pas très robustes...

Le Vieux Toad se leva avec difficulté et se déplaça avec difficulté à l'aide de sa canne.Le Vieillard,avec une voix déterminer et sur de lui adressa au groupe un discours.

*Raclement de gorge*Mes amis...Nous avons résolue une partie de ce mystère,mais il y a,hélas encore beaucoup d'obstacle qui se dresse devant nous.Qu'importe les ennuies qui nous attend,les souffrances que nous devrons subir,jamais nous devrons abandonnés ! Nous sommes les seul qui peuvent résoudre ce mystère,et mettre un terme définitif aux souffrances présentes dans ce désert.

Le Vieillard fît une pause,avant de continuer le discours,avec cette fois-ci une vision pessimiste.

Je perdrai peut être la vie lors de cette expédition,mais je ferai du mieux que je peux pour vous apportez tout mon aide.Je n'ai pas de regret,j'ai bien vécu ma vie,et mon existence à été longue.Je suis heureux,à l'heure actuel de pouvoir toujours me rendre utile,et contribuer à votre noble quête.

Le Vieux après avoir adresser son discours au groupe s'approcha de Sonic.Un gros caillou,placé hélas au mauvais endroit fît trébucher le Vieillard.Par malheur,son genou s'écrasa sur un rocher pointu.Papy Champi se leva peu après l'accident.Du sang s'échappa légèrement de son genou et laissa apparaitre sur son pantalon une grosse tâche rougeâtre.Papy Champi grimaça au cause de la douleur,mais bien qu'il souffrait il marchait avec une allure tout aussi déterminer.Il était prêt à tout donner,à renoncer a la vie pour faire cesser la souffrance de quelques centaines d'individu,vivant dans le désert.

La persévérance,l'altruisme,le courage et pour finir le sens du sacrifice était un ensemble de chose que peu de personnes possédaient dans ce monde.Papy Champi fût l'une d'elles à posséder toutes ces valeurs.Bien qu'il était vieux,et détenait un corps vulnérable aux chocs,aux températures extrêmes et qui était facilement gagné par la fatigue il avait su se rendre utile envers le peule de Nintendo World,et cela grâce à ces vertus...

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 31 Juil 2011 - 21:07
Le papi refusa mon aide, il devait avoir sa fierté. Il fit un long discours classe a nos camarade puis s'engouffra dans l'escalier avant de trébucher et de se relever comme si de rien n’était.
J'appelai mon nouveau lieutenant.

Headshot vint vers moi puis me fit signe qu'il était prêt à prendre la route avec moi. Ça devait être une philosophie de pokemon de devenir le sous fifre d'une personne après que celle ci l'ait vaincus.

Je lança un dernier regard a mes camarades puis je les quitta, suivit par mon nouveau compagnon.

(suite : les ruines du château de Bowser.)

Mister974 a écrit :
Modérateur
Dim 31 Juil 2011 - 23:39
Sonic avait trouver des traces de pas assez étrange dans ce desert près d'éspece de roche...Mais ou d'ou provenait elles donc ? J'allais de ce pas interrogeais Sonic là dessus mais a ce moment là le grand père fis une annonce des plus solennelle, il avait peur pour sa vie apparement, c'est vrai que les conditions de cette quete étaient loins d'etre idéale pour le grand père et son age, mais il ne devait pas parler comme celà, il n'était pas encore finis le vieux et son discours m'émue, c'étais quand même remarquable de voir un grand père avec autant de courage mais a la fois autant de tristesse dans la voix, je m'approcha de lui et lui tapota l'épaule, il n'avait pas trop a s'en faire, il lui erstait encore pas mal de temps devant lui et c'étais aps cette quete qui allait le tué, je souria et m'avança vers Sonic qui avait toujours l'air assez grave et embété, mais que se passait il ? Il y avais une certaine pression et j'avais l'impression que les membres de cette quetes parté un a un, Bowsy Koopa s'en était allez au loin...Et Junior lui partait aussi là ou on ne sait, après tout...Qu'il fasse ce que bon lui semble, nous n'étions plus que trois, Gozen, Sonic et le grand père..Ah non, nous étions quatre, foutue climat, vivementq ue ca se finisse...

-Un problème ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Lun 1 Aoû 2011 - 9:42
(Six, avec Chaos et Elden ^^").

Dans un souterrain pareil, il était clair que se repérer n'était pas vraiment simple. Sonic récupéra un flambeau qui était fixé à un mur et s'avança dans la pénombre la plus complète avec à ses côtés ses camarades. Junior avait décidé de partir, mais il avait été d'une certaine aide, et Sonic le remercia d'ailleurs pour ça. En revanche, celui qui l'inquiétait plus, c'était Papy Champi. Le vieil homme était à bout de forces, et cela se faisait ressentir. Sonic hésitait à faire quelque chose pour lui...Mais c'était possible. Il s'arrêta un instant, puis s'approcha du vieil homme qui défendait de véritables valeurs. C'était vraiment quelqu'un de bien, et cette envie de dépasser ses limites à son âge touchait le hérisson. Même à un âge avancé, on n'avait pas fini de se surprendre soi même, et même de surprendre les autres.

...Ecoutez Papy, je trouve incroyable que vous vouliez continuer à vous battre mais on ne sait pas ce qu'il nous attend. Si vous voulez, je peux vous ramener au désert, dans une auberge, histoire que vous vous reposiez quelque temps. Je viendrai vous rechercher ensuite. Ça ne retardera personne, j'ai un avantage c'est de courir très vite. Enfin...Je ne vais pas vous forcer mais votre état inquiète tout le monde ici...

En attendant une réponse de sa part, le groupe déboula dans une pièce rectangulaire avec au centre de celle ci ce qui ressemblait être un tombeau. Sonic l'inspecta et il y trouva un interrupteur. A quoi servait il ? Un seul moyen de le savoir ! L'hérisson l'actionna, et du sable commença à couler en contrebas, dans une salle adjacente. Il comprit alors qu'il y avait un mécanisme ici permettant de rejoindre des salles en hauteur grâce au sable. Ingénieux...C'était normal que les archéologues s'intèresse d'aussi prêt à ces ruines. Il indiqua au groupe de prendre le chemin par lequel, pensait-il, ils arriveraient à cette salle qui venait d'accueillir une grande quantité de sable, pendant qu'il regardait Papy Champi.

Alors...Quelle est votre décision ? ^^ Vous êtes sûr de vouloir continuer ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Wario a écrit :
V.I.P.
Lun 1 Aoû 2011 - 10:10
Le Vieillard regarda avec déception Junior-Mallowlight partir,abandonnant les quatre aventuriés.Le Vieux Toad était déçu de voir autant de lâcheter...D'abord Bowser puis aussitôt lui...Il était évident que les choses s'avéraient être bien plus difficile que prévu,cependant Papy Champi n'était pas prêt à renoncer,bien qu'il souffrait d'une horrible migraine en plus d'être handicapée par sa vieillesse.Il espérait que l'horrible chaleur présente dans ce désert se dissipera une fois que le groupe sera à l'intérieur de Minecraft...

Papy Champi,trop fragile aurait pu s'abstenir de aider le groupe mais il n'aimait guère fuir et il était convaincu que son aide sera importante pour le groupe.De plus il pensait que une fois qu'il serait à l'intérieur de Minecraft que la chaleur insupportable du desert se dissipera.Il ne s'attendait pas à retrouver toute son énergie de manière instantanée,mais à voir ces efforts être moin fastidieux.

Le groupe pénétra à l'intérieur d'un étrange lieu souterrain.La chaleur s'étant dissiper,Papy Champi allait un peu mieux.Sur le chemin Sonic lui avait proposé de se reposer quelques instant dans une auberge,le temps qu'il récupère une bonne partie de son énergie tandis que le groupe continuera à trouver des indices.L'idée était bonne,cependant le Doyen du groupe ne savait pas quelle décision prendre.Il ne voulait pas laisser ces alliers seul,face aux dangers.De plus il avait peur que s'il rejoignait l'auberge que ceux-ci perdraient la vie dans des circonstances complétement mystérieuses,sans pour autant être certain de leur disparition.Dans ce cas là,le Vieillard regretterait de pas avoir été présent pour les protégés.Il répondit à Sonic qu'il était difficile de faire le choix.

Après avoir parcourue quelques mètres,le Vieillard vit sur un mur en pierre un étrange dessin.Celui-ci représentait une sorte de humanoïde qui possédait étrangement une forme rectangulaire avec un teint de cactus courir après un autre étrange personnage,de même forme que son poursuivant.En revanche,le fuyard avait la peau jaune et il était équiper de la tête au pied d'une armure en acier.,de plus il était armée d'une puissante épée.C'était étrange...Les habitants de ce monde avaient une forme abstraite.Le détail qui retenait le plus l'attention du Doyen du groupe était le fait que sur le dessin,une personne aussi bien équiper était contraint de fuir face a un humanoïde ayant aucun équipement.Papy Champi demanda au groupe de venir regarder sa découverte :

J'ai trouver quelque chose d'étrange...Cria t-il en montrant le dessin.

Papy Champi se posait une question,ce dessin avait-il un rapport avec Minecraft.Il avait fréquenter un bon nombre d'archéologue et de chercheur dans Nintendo World,et certain d'entre eux lui avait parlez de la possibilité qu'un autre monde a la fois lié à Nintendo World,mais complétement inaccessible existait.Certain avec des preuves minables avaient témoigné l'existence d'un être invincible ayant des yeux blanc comme un zombie à l'intérieur de ce monde et que il était responsable du fait qu'il était impossible de le rejoindre.Des autres chercheurs avaient affirmés l'existence dans Minecraft de dynamite sur patte qui ressemblait à un extra-terreste avec cette fois-ci des preuves plus concrètes.

Sonic interrompit ses pensées et demanda à nouveaux s'il voulait rester ou partir.Papy Champi lui répondit :

Je sais pas...J'ai peur que une fois que vous avez rejoint ce monde qu'il vous sera impossible d'y sortir,et pour moi d'y rentrer...Affrima le Vieillard.

Papy Champi en attendant la réponse de Sonic regarda un peu autour de lui,a la recherche d'un autre indices...

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 1 Aoû 2011 - 12:50

[list] Il était coriace le grand père, assez bizzare mais très coriace et ne semblait pas trop vouloir partir d'ici mais la décision lui appartenait, c'est vrai qu'a son age les choses sont plus difficile a faire qu'il y a cinquante ans mais is j'avais la même peche que lui a son age, j'en serait fière, quelque part je ne voulais aps qu'il parte, c'est vrai que c'étais d'un gros égoïsme mais ont se retrouvais de moins en moins nombreux dans cette aventure et ca faisait un petit peu flippé, le grand père était pourtant rongé par la décision, sonic lui avait posé un gros dilemme mais pas un dilemme du genre "Gateau au chocolat ou au citron" Plutot choix genre "Possible mort ou survie lache" A son age, j'aurais choisis de partir mais la décision lui appartient, pendant que papy prenait ca décision, ont continuai a avançai dans un espece de souterrins assez grand et sombre, la chaleur a l'interieur était partie.
C'est vrai que l'affalement des pierres gardait remarquablement bien la fraicheur, mais ce n'étais pas cette caracteristique de la grotte le plus fascinant, cette grotte était elle même quelque chose d'étonnement beau avec d'ample déssin pour la plupart a moitié éffacé, une lumière vive provenant de l'exterieur adoucissait la pénombre glaciale qui jugulait en masse dans cette endroit cloitré et fermer, j'explora tout les murs et scruta, gratta, explora, de l'oeil toute les parois, le moindre cm², je le dévorai des yeux, quelques bribes de mots, de dessins et de symboles, quelques sons rocailleux provenant du vent s'engouffrant dans la grotte, c'étais une isolation magique.

-Vous pensez qu'il y a quelque chose dans cette grotte ? es dei sot vraiment étrange...

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 1 Aoû 2011 - 13:17
Le groupe et moi parcourions la grotte, inlassablement linéaire et chiante, dans le but d'accéder à un monde que je j'avais exploré au travers des jeux vidéos. Junior nous avait quitté, ainsi que Bowser. J'espérais revoir tête de poisson pas frais rapidement, car je l'aimais bien. Enfin ... Papi champi nous avait indiqué un dessin intéressant. Une gravure représentant un Steve, en armure dorée, ainsi qu'Herobrine, une âme en peine qui parcourait inlassablement Minecraft World. Tout le monde en fut étonné, sauf moi. Je connaissais bien ce monde.

Soupirant, j'ai décidé de donner un cours de minecraft à mes compagnons, car qui sait ce qui allait nous attendre là bas :

"A-Ano ... Sumimasen." (excusez moi j'aimerais prendre la parole. En somme.)

Les aventuriers se sont retournés vers moi :

"Ecoutez ... Dans mon monde, la dimension Minecraft est extrêmement connue. A vrai dire j'y suis moi même allé plusieurs fois, au travers des jeux vidéos. Le monde de Minecraft est extrêmement différent de tout ce que vous connaissez. En effet, là bas, tout est récoltable. C'est un monde cubique sous tout les aspects, jusqu'aux astres. Le monde est divisé en biomes : désert, neige, jungle, mine, plaine, montagne. Il suffit de creuser un bloc pour voir ce dernier apparaître sous forme de mini bloc récoltable et réapplicable. C'est un procédé extrêmement intéressant, mais totalement différent. Les Steve sont le peuple Minecraftien. L'homme que vous voyez sur la gravure, le tout nu, se nomme "Herobrine" ... C'est une ancienne déité maléfique et réputée invincible ... Pour les Steve, tout du moins. Tout cela pour dire : Minecraft est constitué de bloc : On peut les prendre, les empiler, et surtout : Ils ne sont pas soumis a la gravité, et peuvent donc tenir en l'air, car meme l'air est constitué de blocs atmosphère "zero". Des monstres y vivent, dont les creepers, des trucs vert sans bras, moches et silencieux qui nous exploseront à la gueule. Enfin bon. Je serai votre guide dans cet univers, je pense. Vous comprendrez mieux une fois là bas."

A la fin du long dédale, nous nous sommes retrouvés devant un portail fait de blocs en diamant et de glowstone : Un bloc jaune qui luit. Nous sommes rentrés dans le portail.

~Suite Minecraft world, le prochain ouvre le RP~
Pièces Pièces : 53098
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Wario a écrit :
V.I.P.
Lun 1 Aoû 2011 - 19:17
Le portail aussi magnifique que surprenant,essentiellement constituer de diamant et de glowstone laissait un léger avant-gout à nos aventurier du monde qui les attendaient.L'objet,resplendisant devant eux était la seul et unique frontière entre Nintendo World et Minecraft.Peu de personnes de ce monde avait eu le privilège d'y rentrer,et probablement personne n'en était ressortis car absolument aucun des archéologues ou chercheur qui détenaient des informations à propos de Minecraft avaient réussis à pénétrer dans ce monde.Certains avaient essayer de nier au vieillard qu'ils avaient vécu une aventure à l'intérieur de cette dimension,Papy Champi avait vite fait la différence entre le mensonge et la réalité.Le Doyen du groupe bien que fatiguer désirait aider de son mieux le groupe,il espérait trouver rapidement un point de repos à l'intérieur de son monde et qu'il aurait la possibilité de se reposer un peu,avec les autres.Il marcha courageusement vers le portail,en sachant qu'en faisant ça il risquait de finir prisonnier dans le monde de Minecraft,condamner à vivre ces derniers jour dans un univers qui avait peu de chose en commun avec sa ancienne dimension.Endroit qui pouvait s'avérer être tout aussi rapidement lassant,que horrifiant.Cependant,il avait été capable de prendre ce risque sans la moindre seconde d'hésitation,et cela pour trouver un remède contre la souffrance que ressentait les habitants du Desert Sec-Sec.

Un monde a la fois dangereux et intriguant attendaient nos aventuriers...

Suite -->
A la découverte de Minecraft

Feuille de personnage
Objet(s):
[Quête] Phenomène Lewsor ! [Libre !]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4