Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

[Quête] Phenomène Lewsor ! [Libre !]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Dim 5 Juin 2011 - 12:23
Rappel du premier message :

Elden Haldebarde était sorti de son safari. En direction du désert sec-sec, le plus grand désert du royaume champignon. Son but ? Ouvrir une nouvelle zone safari. La zone désert 51. Mais quelque chose d'autre l'attirait aussi. Un phénomène mystérieux qui prenait toute son ampleur dans les parages, ainsi que dans le désert. En effet, Elden n'aurait JAMAIS pensé qu'une telle région puisse être en proie d'un ... Blizzard mordant. Allons bon ! Qu'est ce qui pouvait se passer ici ? Un quelconque dérèglement électromagnétique qui affecterait la météo, ou quelque chose dans le genre ?

Elden n'avait pas voulu se lancer dans cette aventure seul. Il connaissait quelques contacts ... Il les avait appelés et chacun d'eux, intrigués, avaient acceptés de se joindre à la quête qu'il avait proposé. Il n'avait qu'une très vague idée de ce qui pouvait provoquer cela.

Un de ses contacts arriva en premier. C'est Jonathan Gozen, celui qui l'avait aidé à créer le safari. Il le salua. Le jeune homme rendit son salut en souriant. Ils s'assirent sur un banc et attendirent les autres.

Invité a écrit :
Mar 12 Juil 2011 - 13:36
Dans cette aventure je ne faisais que suivre le groupe. Je suivais surtout sonic qui avait l'air très sur de lui quand il s'enfoncer dans la tempête. Tous le monde avait l'air d'avoir du mal à avancé. A un moment le papi champignon qui n'avait pas l'air du tout dans son assiètte avait même proposait qu'on le laisse en plan dans le désert.

J'avais voulu l'aider mais Sonic m'avait devancé.

Ce dernier s’était pas mal éloigné avec le papi sur le dos et il fixait un gros rocher. J'allais m'approcher de lui mais un grand coup de vent couplé a une sorte de brouillard m'avait fait marcher dans la mauvaise direction.

J'avais perdu les membres du groupe. J’étais maintenant seul. Puis je vis une ombre avec des yeux vert lumineux apparaitre dans la brume. Cette dernière devint moins épaisse à l'arrivé de la créature. Je put enfin voir le petit monstre.

http://poketruc.free.fr/dp_artwork/605.png

En voyant cette créature, la première chose que je pensa fut qu'elle me ressemblait un peu. Une grosse tète, des marques sur le front et une peau bleu.

"Lewsor, me dit la créature.

-Pardon?

-Lewsor, continua la créature en hochant la tète du coté gauche.

Je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, donc je l'interrogea à propos de la mission.

-Ce ne serait pas toi la créature qui a déclenché ce blizzard par hasard?

La créature se mit a grogner. Sa tète se mit à briller puis elle fonça sur moi pour me mettre un puissant coup de tète dans le front. Je m’écroulai en arrière.

Je reprit mes esprit puis je lança de l'index une petit sphère lumineuse qui s’enfonça dans le crane du petit alien. Je rejeta la tète en arrière. Ce qui eut pour effet d'attirer la créature vers moi puis je lui mit à mon tour un grand coup de tète dans le front. La creature s'envola a quelques mètres.

"J'ai une tète plus dure que toi mon petit!"

La créature revint a la charge avec un autre coup de tète. Je fut sonné mais je répondit également par un coup de tète. La créature ne s'avoua pas vaincu elle m'en remit un, puis moi aussi.

Un formidable duel de "qui avait la tète la plus dure" venait de commencer.

Shantae a écrit :
Super
Mer 13 Juil 2011 - 18:58
Sonic avait posé le Papy Toad près du rocher pour se reposer. Ils allaient mourir ici si ça continuait ainsi...Il devait faire quelque chose. Sonic contourna ce rocher étrange mais il en comprenait pas vraiment ce qu'il pouvait en faire...Après tout, c'était banal dans un désert...Mais qu'il soit ici le seul rocher, peut être pas. Bref, Sonic s'appuya contre celui ci et regarda au loin. Une créature surgit devant eux, elle n'avait pas l'air franchement dangereuse, et Junior qui arriva devant Sonic essaya d'engager la conversation avec lui. Malheureusement, la créature se montra froide et ils engagèrent un combat de "quialatêteleplusdur". Sonic pensa alors à autre chose, et il se mit à rire. Mais...le rocher sur lequel il était appuyé trembla, puis trembla si fort qu'il fit tomber le veillard et l'hérisson au sol.

Hein ?!

Le rocher n'en était en fait pas un. La photo sur lequel était d'ailleurs représenté celui ci provenait bien de la maison d'un archéologue, mais pour être exact, cet homme menait des recherches en phénomènes paranormaux. Et pour cause, dès que le rocher s'envola dans les airs, le temps cessa d'être anormal du moins dans cette zone. Le rocher géant se dilata et prit finalement la forme d'un...OVNI. Ça ne ressemblait à rien à ce que Sonic connaissait, mais bientôt, d'autres rochers sortirent du désert, et allèrent se joindre à ce véhicule en forme d’œuf au plat. La créature, qui était en réalité Lewsor, hurla, puis se confondu à travers le nuage de sable qui s'avança vers eux à toute vitesse. Sonic se mit en position de combat, et sauta dans les airs pour donner un uppercut à l'OVNI qui se tenait le plus proche de lui. Lorsque le "mini-vaisseau" s'affaissa, Sonic saisit le bout de celui ci et le fit tournoyer pour l'envoyer loin dans le désert.

Je mettrai ma main à couper que ces aliens ont modifiés le climat de ce désert...Mais maintenant qu'on est là, ça va bardé pour eux, héhé !

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Jeu 14 Juil 2011 - 10:54
Vraiment, ce qu'il se passait ici était des plus bizarre et je ne comprennais pas moi même pourquoi ce climat normalement chaud et sec était devenu quelque chose de glacé et d'irritant qui nous arrachait les os en profondeur, Sonic lui semblait vouloir faire sa petite enquete et tandis que nous étions dans une Oasis avec l'autre qui joué a celui qui cogne le plus fort. Je décida de voir ce que faisais le fameux hérisson bleu, bon apparement, il semblait occupé a essayez de...D'attrapez des OVNIS...Okay, alors là mon sang ne fis qu'un tour et je vis plusieurs amas de rocher s'envoler gaiement dans le ciel a une vitesse folle, sans se percuter et devenir plat comme une assiette avant d'essayer de s'envoler le plus loin possible, Ach, zarb cet endroit, totallement pris ua dépourvu, je resta figé par le froid et la surprise pendant plusieurs minutes, et...Dans notre zone...D'un seul coup la chaleur se mit a revenir, je ne sais pas comment ni pourquoi mais désormais il faisais chaud...Vraiment chaud, et ce brusque changement de température était très mauvais, d'ailleur...C'est à ce moment là que je vis ma main et tout mon bras devenir invisible et disparaitre.
Oh Non, pas encore, il me rster encore un peu de temps et il fallaitq ue je lutte...je ne voulais pas revenir dnasle futur maintenant, c'étais beaucoup trop injuste, d'ailleur ca faisais bien trois semaine que j'y était et ce n'étais que maintenant que je commençait a avoir des signes de disparition, en tout cas il fallait que je me controle...J'essaya de me concentrer sur mon bras, et il réapparu progressivement. Comment j'allais tenir a ce rythme, c'étais de plus en plus durs de lutté contre l'invisible absorbant, d'ailleurs...Il fallait que je me magne, ce n'étais plus qu'une question de jours

-Je me demande vraiment pourquoi ces aliens ont fais ca....

Damned, c'étais horrible quelque part un changement aussi brutal, les plaques de neige épaisse qui avaient sembler fixés au sol s'étaient mises a fondre comme comme un glaçon sous 50 degré, la tempetes blanche qui s'abbatait avais cessé et un cien bleu émergé progressivement des amas de nuage épais qui dominaient le ciel depuis un certain temps, il faisait une chaleur torride et de grosse perles de sueurs coulères sur mon cou en m'enfermant dans un mutisme certain.
D'un seul coup Je vis Sonic se jeter sur la horde d'ovnis qui étaient déjà pas mal éloignés, il n'était pas loin, a 20 mètre a peine, mais marcher jusqu'a là était déjà quelque chose de difficil, j'avais énormément de mal a rester debout.
Je trainait les pieds en crachant quelques jurons, cet saloperie de désert auraraison de nous, je me demande si j'avais préféré mourir de froid ou de chaud, c'étasi un dilemme cornélien.

-Il fais trop chaud X_x
Pièces Pièces : 39541
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 14 Juil 2011 - 14:46
Chao et moi nous étions promenés dans toute la ville. Aucune trace des Sans coeurs. J'ai commencé à me demander si ceux ci n'étaient pas de simples illusions. Je trouvais d'ailleurs anormal le fait qu'ils n'effrayaient pas du tout les autres personnes. Qu'est ce qui pouvait bien se passer ? ... Et puis les autres m'inquiétaient, aussi. Je ne savais pas s'ils avaient ne serait-ce que survécus. Remarquez je ne m'en faisais pas autant que ça. Ils étaient tous forts, après tout. Surtout Sonic et Papy champi. C'est vrai que ... C'est vrai que j'aurais aimé être avec eux. Je sentais une distorsion dans l'adrôme très surprenante. Un brusque changement dans l'air qui affectait impérialement le climat. Une nouvelle fois. D'un seul coup, le froid hivernal s'est transformé en four gigantesque, et tel un oeuf bouillonnant je suis tombé à terre.

Chétif de nature terrestre, les trop brusques changements de climats me faisaient un effet monstre. Chao, grâce à ses pouvoirs, m'a instantanément rafraîchi. La perturbation des biômes de climat m'a montré la voie sur le chemin à prendre. Je me suis étonné de voir que les habitants du village n'y ont pas de suite prêtés attention. Jusqu’à ce que la glace, la neige et le verglas fondent et recouvrent la ville d'un fin manteau aquatique. D'ailleurs des personnes ont remplies l'eau avec des seaux. J'ai supposé que c'était bon pour eux, mais ça ne l'était surement pas pour moi, en regardant bien.

J'ai sorti ma clé et j'ai déchiré une faille. Chao et moi sommes entrés à l’intérieur. Il fallait impérativement que je suis la direction que mes lentilles de contacts me donnaient (soit une trace linéaire bleue ciel.), aussi je suis parti en volant vers la direction souhaitée, Chao se trouvant dans la poche de ma chemise, ouverte.

Arrivé sur les lieux, je me suis étonné de voir des petites créatures voleter dans le ciel, tandis que mes compagnons de fortune tentaient de les mettre KO d'une manière ou d'une autre. Je suis sorti de la faille et je me suis mis aux côtés d'Elden.

"Il est rare de voir des Lewsor." M'a t-il dit.
"C'est exactement ce que j'allais te dire. Penses tu qu'ils soient à l'origine du climat defaillant ?"
"Mh eh bien ... Cela me parait certain. Leurs pouvoirs psychiques peuvent influencer le climat ... Zenith, grêle ou danse pluie ... Ce sont des pokémons après tout."
"Mettons les KO Dans ce cas là."
"Fais attention, Gozen, et previens les autres qu'un Neitram peut aussi être là."
"Oh, très bien. Les mecs, écoutez moi ... !"
Pièces Pièces : 53098
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Wario a écrit :
V.I.P.
Dim 17 Juil 2011 - 14:16
Les mouvements suspect du rocher fît tomber avec brutalité le pauvre vieillard,épuisé et assourdie par autant d'animation.La chaleur devint plus importante,ce qui n’améliorait aucunement la situation.Papy Champi avait actuellement une horrible migraine,il était fatigue.Son champ de vision était considérablement réduit au cause de son précédent malaise face à la monstrueuse tempête hivernale.Non pas parce qu'il avait peur des tornades,mais le mélange entre froid glaciale et canicule était tout simplement insupportable pour son organisme.Le Vieux Toad entendit au loin une tempête approcher,pour confirmer ces craintes il sentait certaines brises chaude provenant du monstre primitif de vent caresser son corps.

*Bon sang...Encore une tempête de sable.*

La Princesse Gohma regarda son pauvre maître,allonger au sol,pitoyablement abattue par le précédent horrible mélange entre la canicule et le froid glaciale.

~Quelle incapable ! Je me demande si j'aurai du le suivre finalement !!~

Pendant que Sonic avait pitoyablement éliminer une soucoupe volante,le Vieillard était allonger sur le sable,à la merci de n'importe quelle ennemi.

~Ce n'est plus de mon âge tout cela...Arg je...Ma tête me fait mal...De plus en plus mal...~ :chaud:

Le Vieillard ouvrit lentement ces yeux et il vit des dizaines de soucoupes tournoyer dans le ciel,a basse altitude.Le Vieux Toad voyait trouble,après avoir analyser la situation il décida d'aider ces allier à l'aide de son revolver qu'il avait trouver à Racoon City.Il était peu probable que de simples cartouches en plomb pouvaient transpercer et mettre hors d'état de nuir ces ennemis.En revanche cette arme avait un puissant pouvoir de dissuasion,principalement dû à la vitesse des projectiles,ainsi que du bruit qu’émettait l'arme chaque fois que le doigt pressait sur la gâchette.

Les soucoupes volantes,voyant un projectile non identifier arriver à une vitesse phénoménale sur eux,n'auront qu'un réflexe...Esquiver.Non seulement les ennemis auraient plus de difficulté à attaquer les aventuriers,mais en plus Papy Champi avait l'attention de faire en sorte que chacun de ces ennemis se rapprochent accidentellement de Sonic en esquivant.Ainsi,l'hérisson pourrait anéantir avec plus de faciliter ces adversaires puisque ceux-ci seraient regrouper et permettrait un usage de la hooming attaque(Attaque ou Sonic saute avant de se mettre en boule et d’abattre a haute vitesse son adversaire,en s'écrasant sur lui) beaucoup plus efficace.

Cette tactique éviterait peu de blessures au groupe puisque les ennemis étaient faibles.Son principale avantage était le gain de temps et dans une situation comme celle-ci ou une dangereuse tornade s'approchait dangereusement de secondes en secondes,il était primordial de aider ces allier de éliminez ces ennemis le plus rapidement possible.
Pièces Pièces : 13987

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Lun 18 Juil 2011 - 13:01
La chaleur épouvantable du désert gagnait peu à peu nos héros qui se battaient pour le salut du Désert Sec Sec. Papy Champi avait réussi à faire un petit groupe que Sonic s'empressa de détruire grâce à un « hooming » comm le veillard l'avait souhaité. Mais très vite, l'environnement eut raison d'eux et il fallait dire que pour le coup, c'était une carte maitresse des Lewsor. Jamais, mis à part le Chao Aquatique que Sonic avait battu, l'hérisson n'avait vu un un ennemi mettant à contribution l'environnement avec autant d'efficacité. Sonic sauta dans les airs pour attraper un Pokémon et le balancer sur un groupe de vaisseau. En se retournant, l'Hérisson remarqua que le désert avait déjà eu raison de l'un d'entre eux : Mister. Mais l'Hérisson ne pouvait rien faire pour lui avec tout ce groupe de pokémon. Très vite, il y eut des renforts car Jonathan Gozen et d'autres arrivèrent sur le lieu du combat. Ce dernier tenta de leur expliquer quelque chose mais l'hérisson bleu était trop éloigné pour entendre et comprendre le moindre mot, alors il espérait qu'ils allaient porter secours à Mister. Sonic finit par achever tout un groupe de Lewsor, et il tenta alors de reprendre sa respiration.

...Pfiou...Est-ce que ça y est ?...

...Mais il n'était jamais bon de parler trop vite, et c'était exactement l'erreur qu'il venait de commettre. D'autres Lewsor sortirent du sable, accompagné de ces espèces de soucoupes volantes, et ces machines tirèrent sur eux des rayons. Un des Lewsor se déplaça dans le désert et usa d'une technique, « Zéphir » en l’occurrence, pour crée une gigantesque bourrasque. D'autres Lewsor s'agglutinèrent les uns aux autres à l'intérieur de la tempête qui venait d'être déclencher au loin mais qui se rapprochait dangereusement. L'hérisson tenta d'avertir le groupe mais ce fut trop tard et il fut prit dans une espèce de tornade à l'intérieur de laquelle se déchainait plusieurs éléments, à cause des Lewsor. Sonic fut alors éjecté plusieurs centaines de mètres plus loin.
Pièces Pièces : 3005
Réplique/Citation : Mon Oncle !

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée

Wario a écrit :
V.I.P.
Mar 19 Juil 2011 - 22:59
La fin était visiblement proche...Les aventuriers avaient pris la décision imprudente de suivre Sonic,à présent le groupe était pris au piège,condamner à la seule issue possible.La mort...Bien que nos héros avaient tuer un grand nombre d'ennemi,leur effectif ne semblait pas diminuer.A peine qu'un Lewsor était tombé,que un autre arriva sur le champ de bataille pour prendre le relais...De plus,ils semblaient contrôler la météorologie du désert sec-sec,a tel point qu'ils pouvaient faire apparaitre des tornades à leur guise.

Le Vieux Toad vit Sonic,piégé par une tornade avant de se faire expulser par celle-ci.Le choc sera,à coup sur violent pour l'hérisson.Le combat tournait en la défaveur des aventuriers...Le Vieux Toad chercha une solution pour remédier à ce problème :

*Hum...Ces machines...Elles sont nombreuses.Je pense pas que la force soit le meilleure moyen pour s'en sortir.Je vais essayez de les dissuadés de cessez de nous attaquer avec la parole...Ces créatures ont peut être une conscience ou bien ils sont contrôles par une personne malveillante...Si je n'arrive pas à trouver une solution pacifique avec eux,je protégera ma vie,et celle de mes alliers par mes moyens !*

Le Vieux Toad se leva lourdement.Une fois sur ces pieds,il leva son bâton et le pointa vers le soleil,avant de enfoncer l'extremiter inférieur dans le sol.Le Vieillard pour ne pas s'écrouler de nouveaux au sol tena fermement son arme avec sa main droite.Même à l'aide de sa canne,il tenait a peine debout...Il cria aux Lewsor,dans l'espoir de trouver une solution pacifique :

Cessez de nous attaquer et trouvons une solution pacifique ! Je suis sur qu'ont pourra trouver un bon compromis !! Je suis navrée pour vos confrères qui sont décédés,nous n'avons fais que de nous défendre face à votre barbarie...Cependant,si nous cessons de nous battre maintenant,moin de sang sera versée !! Hurla le Vieillard

Papy Champi accrocha à l'extremiter supérieur de son bâton magique un miroir.Le Vieux Toad regarda attentivement les Lewsor,prêt à esquiver la moindre tentative d'attaque de leur part.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Jeu 21 Juil 2011 - 12:54

[list] C'étais vraiment terrible, cette chaleur, elle devenait de plus en plus forte et les fait et gestes des autres personnes, sonic, le grand père et Gozen, d'ailleur je ne les différencier pas, j'avais un mal de cran énorme avec cette chaleur et respirer devenait quelque chose d'assez difficile a chaque bouffée d'air....J'avalais du sable et le soleil me taper sur le système, ces especes de soucoupe avaient raisons des aventuriers et faire quelques efforts pour les battres relevaient du miracle, finalement je décida de continuer, je fis deux, trois pas et d'un seul coup, je m'éffondra sur le sable en ne pouvant plus avançait du tout, c'étais quelque chose d'horrible et le sable brulaient ma peau de plus en plus, je délirait, la chaleur me faisaient délirer et saigner du nez, Ah, les joie de la nature, c'étais ptet ma maladie qui rejaillisait ? Non...Pas possible, j'avais pris mon médicament 5h auparavant, je faisais une attaque cérébrale ou un malaise ? Oh et pis je m'en foutais, j'étais là a délirer sur le sable comme un malade mentaux...
J'étais sous une epaisse couche de grain dorés quand d'un seul coup une obnde de vent balaya tout le sable, j'étais encore là a délirer, j'avais encore plus mal a la tête mais une peche d'enfer, a cause probablement de la chaleur qui me faisait fondre allégrement les neurones, je me mis a marcher vers le groupe et comme un gros tarés juste avant de m'éffondrer de nouveau, alors qu'ils étaient en pleine lutte et que Sonic avait du mal a joindre les deux bouts

-ET DEMAIN MATIN VOUS SEREZ TOUS PENDU !!! Pardon...Je ne suis pas fou vous savez ? MOI NON PLUS !!!! Seul sur le saaaable...Le petite bonhomme en mousse revient...Il a raté le plongeoir...il est mort...IL FAUT L'EMPAILLER !!! PENDU PENDU PENDU !!! Bonsoir...Je ne suis pas fou vous savez. *S'éffondre*

-Eh ben dis donc, t'es pas mal en point toi...

-Oh tient...t'es pas mort toi ?

-Nan, j'étais dans ton sac isotherme, tient bois ca *lui donne de l'eau* Ah tient, j'ai réussis a améliorer ton flingue

-...Hein ?

Après ca, c'est vrai que je me sentais un peu mieux, le petit Bowser rentra dans le sac et me donna quelques bouts de tissus, je m'en confectionna un chapeau de tissus pour me proteger du soleil, chapeau préalablement humidifié, je me releva finalement, et sorti mon arme, c'est vrai qu'elle était beaucoup plus lourde, alors que j'étais revenu "a la vie" je vis Sonic se faire lamentablement renvoyé par une tornade a une centaine de mètre, il fallait aussi que j'aille parler au grand père qui lui voulait plutot avoir une issus pacifique, sauf que je ne pensais pas que ca allait marcher...
Je m'approcha de Sonic et l'aida a se relever, une fois au sol, se relever dnas le desert était quelque chose de plus en plus dur, je dégaina mon arme et l'examina, le trou d'ou sortait la balle (LE TROU DE BALLE AHAHAHAHHAHAHAHA) Etait plus grand et il y avais plus de munition a l'interieur, il était recouvert d'un revêtement d'or et de métal plaqué argent ce qui lui offrait des airs noble et de luxures, je souris, cette arme était très belle mais que donnait elle de plus que l'ancienne version ? Je visa l'une de ses soucoupes, et tira, d'un seul coup, le pistolet fis une détonnation terrible, les balles était beaucoup plus grosse et plus rapide, d'ailleur, celle ci vint ce loger dans la soucoupe et lui fis un trou énorme en la secouant, la balle l'avaient traversait comme une beurre, mais ce n'étais pas tout, quand la balle sortait, des billes de plomb très petites et rapides, sortaient a elurs tour, celle ci se plaquère sur la carcasse de la soucoupe et explosèrent en mini détonnation, le Lewsor commença a trembler et s'écrasa au sol, vaincu...Plus qu'une dizaine

-Pas mal du tout :D
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Ven 22 Juil 2011 - 11:44
Pinaise...Quelle chaleur, on se croirait dans un sauna... Eh la bas, c'est pas le rat tout laid? Je le frappe ou je le frappe pas pour m'avoir raconter des bobards ? ... A tient... Vais le frapper pour le plaisir.

*Bruit de pachyderme qui court dans le sable.*

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!! ENFOIRAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!!

Et voila qu'un gros roi de huit tonnes se retrouva sur un pauv'mec qui était bien plus faiblichon et plus petit que lui et commença à lui coller des gifles en beuglant.

MAUVAISE NOUVELLE !!!! J'AI RETROUVÉ UNE PARTIE DE MA MÉMOIRE !!! ET ÇA C'EST POUR TOUT LES BOBARDS QUE T'AS RACONTÉ SUR MOI !!! ALORS COMME ÇA CHUI FETICHISTE DES LÉGUMES VERTS ??? VA TE FAIRE FOUTREEEEEEEEEEE !!!

Puis une fois que cela fut fait il vit des monstres partout.

EH C'EST QUOI CE BORDEL ?!? VOUS AVEZ QUOI A ME REGARDER COMME ÇA ?? J'VOUS PISSE AU CUL BANDE DE BABOUINS !!!!
Pièces Pièces : 8693
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Ven 22 Juil 2011 - 20:31
... En 5 minutes il s'en est passé des choses, n'est ce pas ? Eh oui, voilà ce qui arrive quand je ne parle pas ... La décadence ~ ! Mais soyons plus sérieux. Elden regardait la scène attentivement, mimant de la boxe anglaise a chaque coup que portait le hérisson. Moi, je m'amusais moins. Voir Mister sombrer dans un état de non sobriété dû au soleil, papi champi mourant et je vous en passe des meilleures ... Disons que quand je suis arrivé sur nintendo world, je n'avais pas signé pour voir mes amis mourir. Mais je crois bien que je n'ai pas combattu, alors il est probablement temps de m'y mettre.

Ces Lewsors étaient nombreux. Et rapides, qui plus est. Je doutais que frapper dans le tas serait utile. Si il y avait un Neitram, c'était lui qu'il fallait choper. Je donnais des coups d'épées et de laser sur les soucoupes et celles ci tombaient comme nos assaillants mais ça ne servait pas a grand chose ... Il en revenait toujours plus. Papy champi tentait de faire la causette avec les Lewsor mais ceux ci étaient trop remontés. Je trouvais ça illogique que ces pokémon aient des attaques liées au climat, tout de même ... Je n'avais jamais appréhendé la 5 ième génération en détail mais cela m'étonnait tout de même.

Autre apparition intrigante : Bowser, le roi des koopas, est sorti de nulle part, a écrasé Mister et a commencé a lui foutre des baffes ... J'ai euh ... Ignoré. Elden était mort de rire par contre. C'est marrant parce que j'étais pas étonné.

Ma harpe de la lune a commencé a vibrer ... Étrange. Je l'ai sorti et j'ai tapé une note au hasard. L'onde, faible, s'est répercutée sur le vaisseau et a fait un bruit étrange. Le son ne fait pas ça, généralement. Puisque mes attaques ne servaient a rien contre les vaisseaux, j'ai continué a jouer de la harpe, mais autant vous le dire, je suis une vraie bouse a la harpe. Ma clé a immédiatement réagi. La clé est rentrée dans le socle de la harpe de la lune et une lumière dorée m'a aveuglé. Quelques secondes plus tard j'avais sur moi une fusion de la clé et de la harpe.

~Une basse de la lune ?~

Une voix dans ma tête m'a soufflée "ta maitrise du temps ... Est augmentée."

Je me suis placé au centre du groupe et j'ai joué. J'ai joué encore et encore, en chantant :

I'd like to make myself believe
That planet Earth turns slowly
It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep
Cause everything is never as it seems
When I fall asleep

Les lewsors, devenus bleus luminescents, tournaient autour de moi. Une forme orange est apparue. Neitram s'était rejoint au groupe. Je ne m'arrêtais pas de jouer ... Le temps ... Ralentissait. Les autres devaient agir maintenant.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Shantae a écrit :
Super
Sam 23 Juil 2011 - 11:00
En retombant sur le sol, Sonic se fit mal et il resta allongé quelques secondes. Ce fut Mister qui, finalement, le releva et alors que Papy Champi tentait désespérément de communiquer avec les extraterrestres, Sonic remercia l'homme qui quelques secondes plus tôt avait pété un câble. Il sortit une belle arme à feu qui possédait un assez gros canon et les balles rapides et perforantes qui en sortirent suffirent à détruire un OVNI. Sonic resta stupéfait.

Wow o_o mais c'est où que tu as dégoté ce flingue, c'est efficace et...

Des tremblements. Non, ce n'était pas un OVNI qui venait de s'écraser au sol mais ce bon vieux Bowser. Il se jeta comme un sauvage sur Mister qui n'avait rien demandé et commença à le ruer de coups. Alors, pour lui renvoyer l'ascenseur, Sonic se jeta sur le dragon obèse, et le poussa sur le côté.

Hey calme toi c'est pas vraiment le moment...Euh...Gozen, >< c'est pas le moment non plus de jouer de la Har...pe....Oh...Vite !

A cet instant, Sonic comprit que la mélodie que jouait Gozen permettait aux extraterrestres d'être sous ses ordres. L'Hérisson fonça alors à vive allure sans perdre de temps, et grâce à plusieurs ricochets et Spin Dash, il se débarrassa de la moitié de ceux qui l'entourait. C'était aux autres d'en finir avec les Lewsor, maintenant !

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 23 Juil 2011 - 12:13
...Mais...Mais...Mais ? Comment il était venu là ce con ? Enfinc e gros con ! Mais comment il s'en souvenait de ca...mais...Roh mais non quoi ?! Si on peut plus s'amuser en se foutant de la gueule du gros Koopa ! Celui ci s'étais ramener comme un gros abrutis ambulant, gra,s laid, puant et gluant comme il est et ce jeta sur moi comme un mastodonte pour me coller une série de baffes violentes en beuglant comme une vache, Ouais okay, j'avais peut etre dis qu'il était un gros fétichiste des légumes verts mais quoi ? C'étais marrant un Graissy Amnésique, après il s’arrêta soudainement et se demanda ce qu'il se passait ici, Heureusement, Pendant qu'il me frappait, Sonic essaya de m'aider en repoussant le gras moche tandis que ce connard D'Elden était mort de rire a se rouler au sol comme une betterave, finalement je regarda Bowser avec un gros air lubrique qui jumelait tentation et fascination, lui était assez surpris par ce qu'il se passait et commença probablement a se poser des questions, pendant ce temps, Gozen s'étais mis a joué de la harpe magique et tout les especes d'ovnis s'étais transformés en choses débectée ne sachant pas quoi faire et Je sorti de mon sac un tuyau ou une pompe a crème pâtissière était reliée, et comme un gros taré pris dans un moment de psychose, je lui enfonça avec violence dnas la bouche et celui ci se mit a me regarder comme un gros taré psychotique avant que je lui dise avec un air encore plus flippant les mots suivant

-GROSSIS ! GROSSIS GROSSIIIIIIIIIIS

Tout en faisant ca je me mis a rire d'un rire démoniaque et lui était toujours aussi choqué par la situation, encore mieux, je m'approcha de son bide et je me mis a lui remué comme on recouerai un soda pour faire une blague a un de ses amis, pour rigoler je m'étais mis a lui faire entrere encore plus de crème pâtissière dans le ventre et je le vis gonfler comme un énorme ballon gonfler a l'air. J'étais fier de moi...C'étais une oeuvre d'art mais il semblait aussi paniqué le pauvre Koopa, enfin, d'après son regard, car il ne pouvait pas dire grand chose, finalement, le moment de psychose passa quand j'entendis un grand coup de feu, a ce moment là, une explosion a une centaine de mètre m'avait faite sortir de mes pensées et je regarda les ovnis dérière moi sans faire attention a Bowser que j'avais oublié.
Il était temps de tpus les détruire, je sorti mon gun et en quelques balles j'en fis tombé trois ou quatres qui s'affalèrent comme de gros avions qui se crashés, la musique de Gozen était vraiment pas mal et l'ont pouvait faire ce qu'on voulait avec ses ovnis puisqu'ils n'avaient plus de control, je monta sur un des ovnis en allant en hauteur su rune dune et je le fis percuté avec un autre, naturellement, juste avant je sauta de l'avnis et tomba sur le sable ce qui amortis ma chute

-\o/ C'est génial !
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Sam 23 Juil 2011 - 13:45
Uuuuf... Uuuuf... Uuuuuuuuffffff...

Bowser retira lentement cet espèce de tuyau (en le vidant bien faut dire) et comme il était sur sa carapace, il avait du mal à se redresser. Il continua de pester contre cet espèce de malade de mec du futur.

MISTER JE TE HAIIIIIS !!!!!!!! JE TE HAIS !!!!!

Après quelques efforts supplémentaires, il parvient à se redresser en position assise, puis se mettre debout 3 minutes plus tard en sueur. Bon sang, qu'est ce qu'il fait chaud dans ce désert. En fixant attentivement les monstres en face de lui, il put voir que les monstres étaient en acier... Et l'acier supporte bien mal le feu, feu que Bowser avait au fond de lui même. Il prit alors une grande inspiration et tenta de carboniser les Lewsors.
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Sam 23 Juil 2011 - 13:45
Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 25435

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Dim 24 Juil 2011 - 20:53
Moi et le Lewsor nous enchainions coup de tète sur coup de tète. Je commencais à avoir mal au crane, et mon opposant aussi apparement. Il commencait à vaciller mais pourtant il n'abandonnait pas.

Il avait la tète en sang, et moi en fumée. Je ne saigne pas. L'organisme des personne de mon éspèces n'etait pas fait de chair et de sang. Je savais juste que cette fumée mauvatre qui sortait de ma bouche et de ma tète etait l'equivalent extraterrestre de ce qu'etait le sang pour les humains.

Le Lewsor voulut alors me chargais, mais il s'ecroula epuisé, il me regardait avec ses grands yeux avec un air du genre "tu m'a vaincus. achève moi maintenant!".

J'ignora sa silencieuse demande. Je vit en tournant la tète que le paysage et ses protagoniste avait changé, ou plutot, le paysage etait toujours un blizzard dans un desert de sable. Mais il y avait à present pleins de Lewsor et de soucoupe volante. Et aussi ce type, Bowser, celui à qui gracowitz avait volé le chateau.

Il se passait pleins de chose, mister etait fou, Le cowboy rigolait, Sonic se battait, Gozen jouait de la harpe. C'etait bizare, le papi lui proposait une solution pacifique aux envahisseur. Allé savoir ce qu'ils allaient repondre à ca.

Je detourna encore le regard pour voir bowser soufflait des flammes en direction des monstres de fer. Le petit Lewsor epuisé avec qui je venais de fer un duel de coup de tète qui etait dans la ligne de mire de la tortue obèse etait sur le point de se faire griller par les flammes.

Ces dernières n'avait pas l'air tres puissantes. Je m'interposa entre le souffles brulant et le Lewsor que j'avais HEADSHOT.

"RIDEAUX DE GRAVITE" hurlais-je.

Je tapa dans mes mains puis j'ecartai les bras pour voir se former un rideaux mauve transparent. Les flammes s'ecraserent sur rideaux puis disparurent. Je fixai a present Bowser dans les yeux.

Shantae a écrit :
Super
Lun 25 Juil 2011 - 10:55
Vaincre le feu par le feu...Mais oui, c'était bien ça la solution ! Sonic remarqua un petit quelque chose dans la tactique des Lewsor : a chaque fois qu'ils semblaient sensible à un élément, ils changeait aussitôt l'environnement pour ne plus avoir à le craincre. Pourquoi les flammes de Bowser furent inefficaces ? C'était car l'un des Lewsor avait exécuté une petite danse dans les airs, et la neige avait recommencé à tombé sous un froid implacable. Sonic commença à grelotter de froid et pensa qu'après cette quête, il serait grandement malade, et sans doute que les autres aussi.

Les Lewsor viennent d'invoqués la Glace pour soigner les blessures que leur a cause Bowser par le feu. Il faut trouver un moyen de contrer ça !

Un Lewsor dansa autour de Sonic comme pour le narguer, mais Mister y mit un terme avec les tirs de son arme...Drôlement efficace. L'Hérisson leva un pouce pour le remercier. Puis s'en prit à d'autres Lewsor qui venaient vers lui. Sonic les firent tournoyer jusque venir les assommer comme un palmier. Puis il réfléchit à quelque chose...Il était certain que pour en finir, il fallait faire retourner la situation contre eux.Au même instant, la chaleur revint, et la glace se mit à fondre. Une grande étendue d'eau s'était formée...De l'eau...Bingo ! Sonic fonça à toute vitesse en direction de Red, puis il lui piqua sa harpe.

Je ne sais pas vraiment joué de ce truc mais je te l'emprunte quelques secondes. Héhé, venez par ici mes jolis !

D'un air hésitant, Sonic commença à jouer quelques notes en mettant son gant sur les cordes, puis il joua à un rythme plutôt lent. Une longue ligne de Lewsor commença à le suivre et Sonic les amenèrent en direction d'une Oasis non loin. Que comptait il faire ?

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Lun 25 Juil 2011 - 12:53

[list] Ouf, ce desert de caca aura ma peau un jours ou l'autre mais pour l'instant...les lewsors étaient plus ou moins maitrisés. Je commença a me réjouir de ce que j'avais fais quand d'un seul coup un froid mortel abat soudainement sur le désert, Ouch, ni une ni deux, mon esprits fila de nouveau quelques secondes après et je commença a greloter a mort...C'étais quelque chose de terrible et mon coeur semblait se stopper progressivement. Seulement, une minute après ou quelque chose dans ces eaux là et la chaleur revint de la même façon qu'elle était arrivé mais cette fosi si en laissant des grandes panache d'eau. Mais j'étais a nouveau sous le coup de la chaleur et c'étais le temps de refaire chier le pauvre Bowser qui boudait de son attaque foirés, je m'approcha de lui et lui enfonca un énorme gateau au chocolat dans la bouche tout en lui pincant le ventre. *o* QUe c'étais beau...une oeuvre magnifique de la nature, Bowser semblait en avoir marre d'etre gavait et rechigner mais je continua de plus belle et lui pinca les joues. Pour finir je me mis a chanter une chanson assez glauque et je le fis tomber sur la carapace avec l'incapacité de se relever facilement. Il se mit a gémir comme un pauvre Koopa impuissant et essaya tant bien que mal de se relever, je me mis a rire et lui jeta du sable dans les yeux pendant ce temps, Sonic piqua la harpe de Gozen (ET PAS DE RED) et se mit a joué une mélodie si délicieuse que les Lewsors se mis a le suivre comme de dociles petits animaux joyeux, je m’agenouillai près de Bowser et me remit a rire. Je continua a lui claquer le bide de plus en plus fort en lui hurlant ces mots doux si speciaux

- ♫ Dans la maison un gros cercueil...Regardait par la meutrière...un lapin amputé venait a lui et frapper a lui *Claque le bide* Cerf..Cerf..ouvre moi les veines...ou le chasseur me tuera *PAN* ♫

(La chanson elle a cet air si sinon cay pas drole)

Et je continua a frapper Bowser au niveau de son estomac jusqu'a ce qu'il devienne rouge comme une tomate, là il se mit a geindre encore plus et je regarda Bowser avec un air de gros malade mentaux et je l'attrapa par les cornes...A ce moment là, un Lewsor s'approcha de nous et je lui balança Bowser a al gueule, Bowser explosa le Lewsor et tomba au sol comme une grosse merde...Le choc de la collision Bowser/sol me sorti de ma transe et je tomba des nues en regardant les débris du Lewsor...Je m'approcha de Bowser et je le constata, Rouge sur le bide avec des grosse marques de mains a moitié sonné...il avait l'air véxé, triste et humilié, je m'approcha de lui et je lui dis

-éwè...mais qu'est ce qu'il t'arrive Kopaing Bowsy ?

Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Lun 25 Juil 2011 - 18:03
Bowser rougit en regardant Junior dans les yeux, pourquoi il le regardait comme ça? Il avait un point noir sur le pif ou bien il avait fait un truc pas cool. Il allait lui demander mais Mister lui fit à nouveau des misères en lui enfonçant un gâteau dans la bouche et le fit tomber sur le dos. Il parvient à filer mais Mister le suivait.

LÂCHE MOI ESPÈCE DE DÉTRAQUÉ DE LA TÊTE !!!!

Il le poussa dans le sable et se releva en se frottant le ventre car ce bouffon lui avait mal. Il vit Sonic en train d'emmener des Lewsor dans une oasis.

VA Y LAIDERON BLEU ENVOIE LES A LA FLOTTE !!!!

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Invité a écrit :
Lun 25 Juil 2011 - 23:02
Avant que bowser ne puisse me demander quoi que ce soit ce soit,il fut embeter par mister qui avait l'air complètement detraqué a present. La grosse tortue le repoussa puis vit sonic attirer les Lewsor dans un oasis. Il hurla au herisson de jeter les alien à la flotte.

Je profitai du calme de la situation actuelle pour m'approcher de Bowser.

"Dit, tu ne me reconnais pas?" lui demandais-je en m'auto-pointant du doigt.

Je ne lui ai pas laissé le temp de repondre. Je me sentais un peu mal pour lui. C'etait a cause de moi et Gracowitz (surtout Gracowitz) qu'il n'avait plus de chateau à present.

J'ignorais si il avait put se remettre de la perte de son chateau ou même si ca l'avait un peu affecté, mais je lui fit un promesse.

"Ecoute Bowser. Dans moins d'un mois, ton chateau sera comme neuve. Dès que nous aurons reglé cette histoire de desert deglace et de sable, je te promet que je commencerais la reconstruction de ton chateau."

Je m'eloigna de bowser pour me rapprocher du Lewsor que j'avais affronter. Je le prit sur mon dos puis je lui murmurais:

"Dorenavant petit Lewsor, tu t'appeleras Headshot et tu seras mon lieutenant!"

Je courus alors en direction de sonic,au cas ou il aurait besoin d'aide.

Wario a écrit :
V.I.P.
Mar 26 Juil 2011 - 19:08
Après une echec de tentative diplomatique de faire cesser les attaques des Lewsor,Papy Champi s'écroula au sol.Anéantit par la fatigue et le climat qui était très dur à supporter.Il se releva quelques instant et il apprena toute sortes d'informations qui pourrait s’avérer utile contre leur ennemis.Les Lewsor avaient apparemment la capacité de changer d'élément à leur guise,à l'avantage de la situation.De plus,Mister détenait un pistolet dont les balles traversaient le solide blindage de leur adversaire.Au loin,le Vieux Toad apercevit l'herrisson hypnotiser les soucoupes volantes.Le Vieillard déduisit,en voyant Sonic se diriger vers un lac que celui-ci avait la ferme attention d'offrir aux Lewsor une bonne baignade.

~L'idée de les engloutir est bonne,je l'admet...Non seulement leur poids les condamnera à être coincée dans les profondeurs dans ce lac,mais en plus l'eau atteindra leur circuit.Leur système sera sévèrement toucher,en plus de faire apparaitre dans le lac une grande décharge électrique...~

Le Vieux Toad s’avança lentement vers Sonic,l'air pensif.

*Seulement...Possèdent-ils un élément qui les protégeront a la fois de l'eau et de l'électricité ? Il est plus prudent que chacun d'entre nous soit réunis autour du lac,et sois prêt à user de ces pouvoirs contre eux...Pour ma part à l'aide de mon bâton je maitrise les pouvoirs de la terre.*

Le Vieillard,hurla à Sonic aussitôt qu'il avait trouvé une conclusion favorable :

Sonic ! Ton idée est géniale,mais je crains que ca ne suffira pas !! Pour être sur d'en finir une bonne fois pour toute,il faut que chacun d'entre nous soit poster autour de lac !

Le Vieux Toad n'avait pas la certitude que Sonic voulait noyer les Lewsor,mais dans l'immédiat des choses il n'avait pas le temps de expliquer son idée...Le Herrison était proche du lac,et chacun des aventuriers devait rapidement être prêt à user de ces moyens pour eliminer leur ennemi.L'idée du Vieillard était de provoquer un mélange de tout les éléments que possédait ces alliers et lui mêmes.Leur adversaire était capable de resister à la présence d'un seul et unique pouvoir élémentaire,mais avait-il le pouvoir d'adopter une forme qui leur rendrait invincible face au mélange magique du groupe ? Il était peu probable à ce que les Lewsor soit capable de résister à plusieurs forme magiques différentes.Dans tout les cas,il était préférable de essayer ceci,que de continuer désespérément à les détruire individuellement avec un seule et unique élément dont ils étaient immunisées.

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Mer 27 Juil 2011 - 10:09
Beaucoup trop concentré à diriger les Lewsor vers l'oasis, Sonic ne remarqua même pas le règlement de comptes entre Bowser et Mister. En fait, il entendait des insultes mais ne savait pas ce qui se cachait derrière tout ça. Bref, la reflexion de Papy Champi était juste, il allait falloir les surveiller de près...de très près. Mais le plan de Sonic consistait dans le fait de les détruire eux même avec leurs propres pouvoirs. Il continua de jouer mais fit une fausse note à un moment, ce qui arrêta la marche qu'avait entrepris les Lewsor derrière Sonic. Celui ci fut pris d'angoisse, en tentant de jouer comme il pouvait.

...~ Oh non...Non...Allez, suivez moi...~

Priant pour jouer à nouveau correctement, Sonic s'aperçut que les Lewsor conitnuaient de danser. Ouf, ça en était moins une ! Il continua alors de marcher à un rythme régulier, jusqu'à la grande étendue d'eau qu'offrait l'Oasis. A cet instant, Sonic les firent tous entrer dans l'eau, jusqu'à en ressortir, et faire en sorte de faire ça jusqu'à qu'ils soient tous présent à l'intérieur. Une fois cela fait, il posa la harpe par terre, la mélodie s'arrêtant nette. Les Lewsor affichaient une expression de mécontentement, et ils voulurent ce venger. Alors, le temps changea à nouveau radicalement, et il recommença à neiger...Mais que faisait l'eau lorsque la température chutait ? Elle devenait solide ! Sans que les Lewsor ne puisse s'enfuir, ils furent pris à revers, et l'étendue d'eau se gela complètement, emprisonnant les Lewsor dans la glace. Sonic y posa alors sa main, en levant un pouce vers le groupe.

Héhé, vous pouvez vérifier, c'est du solide n_n !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 27 Juil 2011 - 23:05
Le herisson bleu venait de regler le problème des mechants Lewsors. Ils etait a present tous coincer à l'interieur.

Tous sauf mon nouveau lieutenant. Sans que je ne le remarque, il s'approcha de la surface gelé pour taper dessus et essayer de briser la glace. Sans succes. Il se rapprocha de moi et s'asseya. L'air malheureux.

Malgres le fait que les Lewsor soit enfermé sous la glace. le problème de changement de temperature n'etait pas reglé. Il neigait toujours.

Je repris mon lieutenant Headshot sur mon dos puis je m'approcha de Sonic.

"Qu'est ce qu'on fait maintenant? il neige toujours. Le problème n'est pas resolu."

Wario a écrit :
V.I.P.
Jeu 28 Juil 2011 - 8:32
Le Vieux Toad était surpris du résultat de la ruse de Sonic.Plongée trop longtemps dans son sommeil,un bon nombres de détail important lui avait échapper.Tout d'abord il pensait que les Lewsor étaient des machines avec un circuit électrique,mal protéger.C'est à dire que chacun d'entre eux possédaient à l’extérieur de leur coque un trou qui menait à leur système...Ensuite il ignorait que ceux-ci useraient immédiatement de leur pouvoir glaciale alors qu'ils étaient dans l'eau.

Le Vieillard tapota légèrement la glace quelques instant afin de vérifier les paroles de Sonic.Il regarda avec un sourire les Lewsor prisonnier stupidement dans l'eau avant de dire à son ami,le hérisson bleu:

Bien jouer l'ami ! Ils sont complétements prisonniers ! Cependant,je crains qu'ils peuvent invoquer le soleil,même geler...

Le Vieux Toad s'éloigna aussitôt de six mètres,et il posa l'extremiter de son bâton sur le sol.Ensuite il exerca une pression sur la terre dans un périmètre de trois mètres.La neige tremblait légèrement...Après ceci,le Vieillard pencha légèrement l'extremiter inférieur de son arme vers la prison de glace devant lui,avant de exercer une pression nettement plus forte que la précédente secousse.Une couche de neige s'envola,et recouvra l’étendue de la couche de glace.

Papy Champi regarda fièrement son œuvre avant de rejoindre Sonic et de lui expliquer son idée,dont il avait quelque peu imposée au groupe,sans demander leur accord :

La neige recouvre complétement la surface geler,ainsi les Lewsor sont complétements noyer dans l'obscuriter et surtout,si le climat change soudainement,la neige présent sur la glace changera en sable et elle donnera à notre prison une résistance un peu plus grande face au soleil sans pour autant la rendre invulnérable.De plus si la glace fond,la couche de sable s'abattra sur les Lewsor,ce qui compliquera leur ascension sur la terre.

Papy Champi délivra à l'herisson,une idée incertaine qui consistait à placer des mines dans la pile de neige :

Je peux même placer dans la pile de neige quelques mines que j'ai trouver dans une ville infestée de mort vivant...Cependant j'ignore à quelle seuil d'intensiter elles explosent et je voudrai éviter que la glace explose juste parce qu'un insecte a marcher dessus.

Le Vieux Toad regarda quelques instant sa pile de sable haute de 0,50 centimètre avant de regarder avec un air contrarier :

Cependant,nous ne voyons pas ce qui se passe à l'intérieur de la prison...As-tu une idée pour résoudre ce problème,sans pour autant enlever ma couche de sable ?

Le Vieillard regarda l’horizon.De la neige dans un désert réputé pour être celui le plus chaud du Royaume Champignon,une chose qui lui paraissait toujours étranges...Le Vieux Toad n'était pas au bout de ces surprises dans Nintendo World...

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit :
King Size King
Jeu 28 Juil 2011 - 11:13
A peine que Papy Champi ai eu fini de parler, Bowser lui colla un coup dans le dos qui le fit tomber de sa dune de sable.

Tu te crois où ?!? Dans Professeur Layton ?!

Il l'enjamba et regarda l'endroit ou sont coincés les Lewsor, la solution était bien plus simple mais ces abrutis se pétaient le cul pour rien. Après tout Bowser n'avait rien à foutre d'eux... Il les connaissaient à peine sauf Mister qui lui avait foutu un ce truc gluant dans la bouche plein de crème... D'ailleurs il avait même pas remarqué qu'a cause de ça son tour de taille avait considérablement changé... En fait, il voulait juste une chose, se barrer et rentrer à sa maison.

Vous voyez pas que le moyen d'en finir c'est de briser la glace et les Lewsor avec ou vous avez rien compris ?!? Après comment.... Ça je pourrai pas vous le dire...

Feuille de personnage
Objet(s):

GET A BOW OF THIS:

"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 28 Juil 2011 - 11:53
Sonic, qui m'avait piqué mon instrument, s'était dirigé vers l'oasis, dans le but de geler nos adversaires. L'idée pouvait être bonne, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on vire le champ de force que j'avais crée. Je me suis assis contre un rocher, regardant les lewsor partir au tour a tour, guidés par le hérisson qui n'avait qu'une envie, c'était de les noyer. Seule une personne est restée devant moi, me scrutant intensément ... J'ai levé les yeux vers le ciel. Il m'avait semblé le reconnaitre dans le champ, mais c'était beaucoup plus clair maintenant que je l'avais devant moi.

"... Neitram ?"

Le Neitram me regardait. Il semblait sonder mon esprit. Quoi de plus logique pour un pokémon de type psy ? Moi aussi je le regardais, mais c'était surtout pour essayer de comprendre. C'est a ce moment là que je me suis demandé si les lewsors étaient nos véritables ennemis. Les pokémon, fondamentalement, n'étaient pas méchant. Elden regardait le pokémon avec curiosité et m'a fait un signe positif de la tête, confirmant mes doutes : Il se passait quelque chose. J'ai touché Neitram et j'ai eu l'impression d'être transporté. J'ai vu des formes humanoïdes grises, à l'aspect étrange, sur une autre planète, attaquer les Lewsors. Neitram s'était intercepté mais il était bien trop faible. Un immense extra terrestre était aux côtés des humanoïdes en gris. L'extra terrestre a semblé utiliser un pouvoir pour contrôler les pokémon : Pouvoir matérialisé sous forme de pierre.

Mon esprit est retourné au désert, désormais gelé. Il m'apparaissait clairement que les Lewsors et Neitram étaient contrôlés par une force supérieure encore. Cette force n'était d'ailleurs pas le créateur. Quelque chose ... De différent.

Je me suis mis proche de l'oasis, qui contenait tout les lewsors, et j'ai enfoncé ma clé dans le sol.

"GIGALITH ADROM LASER."

Des lasers de taille variable sont sortis du sol et de la glace, explosant l'oasis gelée et libérant les Lewsors, qui avaient du mal à se relever.

" Désolé de casser votre travail, mais les Lewsors n'y sont pour rien dans cette histoire. Celui que je viens de rencontrer vous expliquera mieux les choses que moi."

Neitram s'est posté autour du groupe.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Wario a écrit :
V.I.P.
Jeu 28 Juil 2011 - 15:34
Le Vieux Toad était mécontent de s'être fait bousculer par Bowser.Celui-ci avait proposé au groupe de cassez le lac glacé,en pensant que les Lewsor seraient brisée avec...Ce qui était complétement faux puisque le corps de ces créateurs étaient juste emprisonnez dans la glace,et non transformer en glaçon.

Le Vieillard se dégagea avant l'arriver de Jonathan Gozen,et il se dirigea vers Bowser avec une expression mécontente,en voyant l'allure de Papy Champi,ont pouvaient deviner que le pauvre King Koopa allait recevoir des insultes de la part du Vieux Toad.Une fois que le Doyen du groupe était devant l'énorme créateur,il lui hurla tout en gardant son calme :

Abrutit de Koopa gigantesque,je te demande d'exprimer tes idées avec moin de violence !! Ton comportement agressif ne rapportera rien de bon au groupe mise à part de créer des tensions !

Le Vieux Toad dévisagea quelques instant Neitram,personne dont Jonathan Gozen avait jugée être une bonne source d'information.Ce Pokémon Psy semblait être agressif.Papy Champi s'avança vers lui en s'aidant de sa canne.Une fois devant lui,il lui demanda :

Auriez-vous la gentillesse,jeune créature,de nous expliquer la présence de toute ce froid dans le désert le plus chaud du Royaume Champignon ?

Le Vieux Toad plongea son regard dans les yeux vert,vides de Neitram.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Jeu 28 Juil 2011 - 16:56
Agla..agla...Il faisait de nouveau froid ici et franchement sa m'enervai du plus au point...ce que faisait les autres je m'en foutaient complétement j'avais froid..;froid...froid...Sonic avait je crois, enfermer ces Saloperie de Lewsors dans je ne sais quel Oasis qui étaient maintenant un lac gelé et j'étais au sol, paralysé par le froid, Mini Bowser sorti du sac avev une petite couverture et il fut lui aussi étonné par le froid, il s'approcha de moi et me donna une bouillote qui me revigora, ouf, je décida de me relever et je vis le gros moche Koopa engueuler le pauvre grand père et le pauvre grand père engueuler belly Koopa...non mais en plus avec son Q.I de moule il ne faisait plus rire personne et était vraiment méchant...mais je fus pris d'une pulsion...et...oh et pis flemme...je me remis a marcher vers le groupe et là par la plus grande des illusions...JE VIS...L'AUTRE ABRUTIS DE GOZEN EN TRAIN D'EXPLOSER LA GLACE...Mais je revais ou quoi ? Complétement sonné je resta bouche bée devant le groupe et je m'approcha de Bowser en hurlant et en sautillantd e partout comme un taré, finalement je secoua Bowser de partout et je lui hurla dans les oreilles

-MAYLEFOU ! MAYILEFOU !!! GROS BOU..EUH BOWSER !!! EMPECHE LE MARDE !!!

Et devant le regard dépité que me lança Bowser...je remarqua que j'avais le bras collé sur son bide et que je lui tripotais les bourlets..Mais j'étais vraiment pas bien ou quoi ? Bowser Mini je remis dans mon sac et je me confondai en excuse auprès de Bowser, GLAPS...Mais qu'est ce qu'il se passait, je décida de le laisser tranquille mais...ma main se ferma sur un de ses bourlets, impossible de l'enlever, Bowser se mis a rechigner et me frappa la main mais elle était totallement bloquée ! Pendant ce temps, l'autre taré de Gozen nous présenta son nouvel amis, un autre Lewsor, je voulu le frapper et lui tirer dessus mais la main sur le bide a Bowser en train de lui tirer les bourlets, c'étais pas pratique

-n_n...euh...On attend le dégel ?

Feuille de personnage
Objet(s):

[Quête] Phenomène Lewsor ! [Libre !]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant