Acte X11Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Ultra-Contraintes
HorunaRAS00:00:00
Neo-ChampignonUltra-Inversion00:00:00
Neo-TelliusRAS00:00:00
NipponRAS00:00:00
Sphère OcéaniqueRAS00:00:00
Bienvenue

:: 
RP ~ Ceinture primordiale
 :: Royaume Champignon

[Quête] Phenomène Lewsor ! [Libre !]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Dim 5 Juin 2011 - 13:23
Rappel du premier message :

Elden Haldebarde était sorti de son safari. En direction du désert sec-sec, le plus grand désert du royaume champignon. Son but ? Ouvrir une nouvelle zone safari. La zone désert 51. Mais quelque chose d'autre l'attirait aussi. Un phénomène mystérieux qui prenait toute son ampleur dans les parages, ainsi que dans le désert. En effet, Elden n'aurait JAMAIS pensé qu'une telle région puisse être en proie d'un ... Blizzard mordant. Allons bon ! Qu'est ce qui pouvait se passer ici ? Un quelconque dérèglement électromagnétique qui affecterait la météo, ou quelque chose dans le genre ?

Elden n'avait pas voulu se lancer dans cette aventure seul. Il connaissait quelques contacts ... Il les avait appelés et chacun d'eux, intrigués, avaient acceptés de se joindre à la quête qu'il avait proposé. Il n'avait qu'une très vague idée de ce qui pouvait provoquer cela.

Un de ses contacts arriva en premier. C'est Jonathan Gozen, celui qui l'avait aidé à créer le safari. Il le salua. Le jeune homme rendit son salut en souriant. Ils s'assirent sur un banc et attendirent les autres.

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Dim 26 Juin 2011 - 13:57
Le membre 'Eternal chao' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Wario a écrit :
V.I.P.
Dim 26 Juin 2011 - 20:52
Le groupe d'aventurier,réunis en son grand complet affrontaient courageusement les sans-coeur qui étaient en supériorité numérique,une lâcheter à l'image des sans-coeurs...Heureusement,chacune des personnes semblaient savoir se défendre.En revanche,personne ne s'était rendu compte que Papy Champi n'était pas présent.Oû pouvait-il bien être ?

Le vieillard était cachez,dans un entrepôt avec la Princesse Gohma.Créature hideuse de type insecte que Papy Champi avait réussis à capturer.Comme tout les autres aventuriers,il avait enquêter dans sa branche respective,jusqu’à qu'un sans-coeur l'avait pris,lâchement en embuscade.Il avait réussis à s'en tirer avec quelques égratignures.Il chercha dans l'immeuble des objets qui pouvait s’avérer utile :

*Il n'y a rien dans cette entrepôt,juste des champignons alimentaires...Je vais quand même en prendre quelque uns,au cas oû...*

Il sorta de l'immeuble,et se déplaça prudemment vers le lieux de rendez-vous,en regardant de manière régulière autour de lui.Son bâton magique,qui avait la faculter de faire apparaitre de petit séisme ne lui servait pas seulement d'arme,mais également de canne pour aider à se déplacer.Dans l'autre main,il tenait un simple revolver qu'il avait trouvé a Racoon City.

*Je dois rejoindre rapidement le lieu de rendez-vous,j'imagine que je ne suis pas le seul qui à été victime de ces attaques.Mes allier ont probablement dû se réunir là,pour se protéger des sans-cœur...*

Le vieillard avait besoin de au moin 3 minutes pour rejoindre le lieu du rendez-vous,heureusement qu'il ne s'était pas enfoncer trop loin.Le Vieux Toad avait beau lutter contre le mal,et participer à des aventures mouvementés,il n était pas pour autant immunisée de tout les inconvénients que subissait les vielles personnalités de son âge.

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Dim 26 Juin 2011 - 23:38
Il y avait des Simili...Partout ! Mais d'où pouvait donc sortir ces créatures ? Étaient elles responsables de ces Ings qu'ils avaient rencontrés sur Ether ? Tant de questions et pourtant pas de réponse...Sonic se dit qu'il devrait trouver une solution bientôt, il le devait. En tout cas pour le moment ils étaient encerclés. Jonathan et un nouveau avec une armure arriva sur le lieu du rendez vous, tandis que Elden était tranquillement affalé sur un banc en train d'écouter on ne sait quoi. Tout à coup, au loin, se dessinait la silhouette d'un vieillard...Papy Champi ! Lorsque Chao blessa ce qui semblait être leur chef, Sonic lui, se mit à sprinter jusqu'au petit vieux, en ayant remarquer que des Simili les attendait sur le toit. Avant que ceux ci ne s'en prenne au vieillard, Sonic effectua un Spin Dash, et il sauta ensuite dans les airs, en achevant ses ennemis d'un bon coup de pied dans l'estomac. Ils effectuèrent plusieurs rebonds au sol, et l'hérisson alla ensuite voir Papy Champi pour s'assurer qu'il allait bien.

Hey, Papy, rien de blesser ? Tu arrives au mauvais endroit au mauvais moment on dirait...Mais il y en a trop ! Venez.

Sonic sautilla par dessus un petit muret, en tenant Papy Champi tout en fonçant à toute vitesse. D'autres Simili allaient frapper Chao, lorsque Sonic passa à toute vitesse devant lui pour le récupérer au passage dans ses bras. Sa longue trainée bleue se dirigea vers le toit d'un bâtiment qui comportait une ouverture. Il se disait que Gozen et les autres devaient l'avoir vu, alors s'ils voulaient se réfugier ça allait sans doute être là qu'ils devaient aller.

A l'intérieur, Sonic remarqua que cette maison était assez rustique et traditionnelle. Les petites souris qui habitaient ce village ne logeaient pas dans cette maison, Sonic en conclut que le propriétaire n'était pas là ou bien qu'elle était vide. Il reposa Chao et Papy Champi, en gardant un oeil sur la porte au cas où d'autres viendraient se réfugier.

Il y en a bien trop...Je ne sais pas d'où ces créatures sortent, on devra trouver un moyen de les arrêter. Mais pour l'heure...Il faut attendre les autres. Le désert n'attendra que nous ensuite, pour résoudre ce mystère ^^.

En levant un pouce, Sonic regarda Papy Champi qui semblait désorienté. Il lui expliqua alors brièvement la situation : le désert, la neige, l'esprit responsable de ce chaos qu'ils devaient retrouver.

...Et voila donc où nous en sommes. Et vous Papy, d'où est-ce que vous revenez ? Ça fais déjà quelques fois que nos chemins se croisent, je suis toujours heureux de vou revoir ^^.
Pièces Pièces : 4375
Réplique/Citation : Mon Oncle !

Feuille de personnage
Objet(s):

◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée

Invité a écrit :
Lun 27 Juin 2011 - 2:14
Les monstres blanc etait non seulement tres nombreux, mais en plus ils etaient rapide et presque intouchable à cause de leurs souplesse. Pour l'instant, il valait mieux se replier.

Je vis alors une trainée bleu monté sur un toit. Ce devait etre le herisson bleu hyper rapide dont certaine personne faisait les louanges. Si on le suivait dans la maison, on serait forcement en securité.

Je prepara alors ma ruée, une dizaine de simili me barrait le passage. j'utilisa mon pouvoir sur la gravité puis je devint alors pratiquement intouchable. En effet la technique que je venais d'utiliser m'avait en quelques sorte transformé en aimant à polarité inversé. En gros une barrière invisible repoussait tout ceux qui m'approchait d'un peu trop pres.

-Gravity Tank!!

Je fonca alors a travers les simili qui se firent repousser par la gravité. Je monta sur le toit en utilisa mon pouvoir pour faire en sorte que la force d'attraction du noyau de cette planète ait moins d'effet sur moi. Ainsi je pouvais etre aussi leger qu'un plume et faire des Moon Jump!!

-Gozen, amène toi!

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Lun 27 Juin 2011 - 12:13
Tout le monde avait décidé d'aller se réfugier. Elden, qui avait fini son pistolet, a tranquillement rangé sa radio et a rejoint tout les autres, Junior étant parti le dernier. J'avais comme la nette impression que les sans coeurs ne remarquaient même pas sa présence. Bah, c'est un cow-boy, il a la classe, point final. Dans tout les cas, j'étais le seul face à une dizaine de sans coeur ... Difficile de faire quelque chose. Enfin j'avais encore une solution mais elle s'approchait dangereusement de mes limites. Dix sans coeurs, si ils étaient regroupés, étaient faciles a choper, mais je n'avais pas la garantie d'en finir, et je n'avais même pas la garantie d'y réchapper. Junior, qui faisait ses Geppou un peu plus loin, me demandait de le suivre.

J'aurais bien voulu mais je ne pouvais pas laisser les choses comme ça. Il était temps d'élaborer un coup de maître. J'ai ouvert une faille et suis parti dans les airs, déployant mes ailes. Ce combat me faisait penser au Nintendo world stadium que j'avais gagné il y a quelques temps. Malgré la rapidité de mes adversaires, j'avais réussi à trouver un avantage en me servant astucieusement de mes distorsions ... Il y avait bien une solution ... Une solution ...

Je ne sais pas si c'était le sans coeur qui m'avait violemment cogné à la tête à ce moment précis, mais frapper de plein fouet un bâtiment m'avait donné une idée qui ressemblait plus à un choc qu'à autre chose. J'ai pris ma clé du temps par les cornes et j'ai crié "TIME STOP !"
L'action eut l'effet immédiat de ralentir les sans coeurs qui se trouvaient dans ma zone d'effet. Pas totalement bien entendu, ils bougeaient toujours vite, mais assez lentement pour les toucher ... Bon dieu de bon dieu, je suis un escrimeur de renom, les attaques furtives sont censées me connaitre. Les lasers ne sont pas efficace en tir éloigné, les gatling guns de mes gants, mais n'en parlons même pas.

J'ai fermé les yeux ...

La même ambiance que lors du tournoi... Le jeu des distorsions.

Okay, je savais quoi faire. L'élaboration d'une technique à l'épée un peu compliquée, il fallait assurer.

Je me suis envolé, suivi par les sans coeurs. J'ai ouvert des failles en boucle, près de chaque point de base où se trouvait un sans coeur. J'ai remarqué que ces monstres occupaient, lors de leurs combos, des positions précises.

Onze failles : une pour rentrer, dix pour sortir. Il fallait viser comme je n'avais jamais visé. J'ai activé mes lentilles de précision :

"Opération Zen.
"Bien, boss. Que désirez vous ?
"Le point physique sensible des sans coeurs.
" Vous ne le devinerez jamais mais ... à l'inverse opposé du coeur.
"Oh. Merci beaucoup.

J'ai donné un rapide coup d'aile et me suis envolé dans la première faille. C'était le moment d'assurer comme il faut : Je suis sorti de chaque faille en donnant le coup d'épée qu'il me semblait falloir à chacun des sans coeurs présent sur le territoire. J'ai ouvert une dernière faille et me suis reposé par terre. C'était mon dernier coup en solo.

J'ai remis ma clé sous forme de collier et j'ai prononcé le module d'activation : "Septime Dimensionnelle".

Et dans une explosion indigo, mon attaque En a ...

Action : Septime dimensionnelle.

Parfait : ... Détruit 10 d'un coup.
Bien : détruit sept, et blessé trois
Raté : détruit cinq, blessé 1, mais laissé 4
Euh : détruit deux,blessé 3, mais raté 5.
Pièces Pièces : 59279
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Lun 27 Juin 2011 - 12:13
Le membre 'Jonathan Gozen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 30969

Feuille de personnage
Objet(s):

Wario a écrit :
V.I.P.
Lun 27 Juin 2011 - 14:41
Le vieillard était complétement assourdis.Il voyait plein d'étoiles devant lui tandis que ces oreilles sifflotaient légèrement.Il regrettait de ne pas être plus jeunes,de devoir subir en continue les inconvénients de la vieillesse.Malgrer tout,il était déterminer à faire de son mieux pour apporter son aide à Nintendo World.Il avait été si lent à se déplacer qu'il avait été incapable d'obtenir le moindre renseignement,faute de vitesse.

Son champ de vision était si réduit qu'il n'avait pas vu les sans-cœur qui l'attendaient sur le toit,légèrement cacher par une fine couche de brouillard.Papy Champi aurait passez un sale quart d'heure sans Sonic,il lui devait une fière chandelle.Le vieillard écouta attentivement les instructions de son ami,bien qu'il était légèrement assourdies,il était entièrement capable de comprendre les paroles de son ami.En revanche,il aurait plus de mal à se déplacez si jamais la situation le demandait.L'hérisson une fois qu'il avait finis de transmettre ces informations, demanda à Papy Champi ou il était avant de retrouver dans ce désert glaciale.

Je reviens du Safari du Cow-Boy,j'étais partis en quête d'un puissant alliez,que voici...

Expliquait Papy Champi avant de tourner son regard vers la Princesse Gohma,le gros oeil de la créature dévisagea Sonic avant de pousser un soupir,qui exprimait sa lassitude...

~Je commence à regretter d'avoir quitter mon arbre pour rejoindre ce stupide vieillard...Partout ou je vais,je me salie et je me fais bobo ! J'étais curieux d'en savoir plus sur cette matière noir(échantillon d'un liquide noirâtre de sans-coeur)mais pas au point d'être traitée de la sorte.Je vais continuez à montrer mon exaspération,comme ca,cette herison humanoide tout moche va inciter ce vieux à me traitée comme une Princesse hum... !~

Puis la Princesse Gohma poussa un soupir plus fort que jamais,avant de montrer son dos à Sonic recouvert de traces de boues et de quelques égratignures.Une fois cela fait,elle regarda les yeux de Sonic avec une expression triste.

*Hum...Difficile de simuler la tristesse avec seulement un Oeil sur mon visage. Oh my... Je vais me cogner la tête contre le mur,pour lui faire croire que je vais me suicider.Mes gestes seront plus efficaces que mes expressions !*

La Princesse Gohma marcha lentement vers une fenêtre tout en continuant de soupirer.Ces gestes étaient lent et mou,son oeil fixait le sol.Elle avait l'allure d'une personne en dépression.Papy Champi tout continua de nouveaux de parler,après s'être interroger lui même des soupirs de son animal de compagnie :

C'est un pokemon de type insecte.Elle a voulu me rejoindre afin d'en savoir plus sur cette echantillon,qui est du liquide de sans-cœur.Expliquait Papy Champi tout en montrant son échantillon.

Soudainement,le bruit d'une fênettre qui se brisa se fît attendre dans la maison avant de entendre le hurlement strident de la Princesse Gohma.Le Vieillard tourna la tête vers la provenance des sons avant de voir son animaux de compagnie qui se cognait la tête partout,et de manière régulière tout en continuant de poussez de pitoyables hurlements :

*Je...VEUX ETRE TRAITER COMME UNE PRINCESSE ! :caprice: *

Le vieillard s'approcha lentement de la Princesse Gohma,avec une allure assourdit tout en disant :

Arr-Arrête,tu vas cassés la maison,et nous faire repérer des autres sans-coeur...Demanda calmement Papy ChampiMalheureuse,arrête donc ca...Tu veux tous nous tuer ou quoi ?!

La Princesse continuait à se frappez la tête contre les murs malgrer la gentil et agréable demande de Papy Champi.Il fallait quelque chose,ou bien elle allait cassez tout la maison.

~*~*~*~*~*~*~*~*

Apparence d'une Princesse Gohma :
Pièces Pièces : 15357

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Lun 27 Juin 2011 - 21:29
A l'extérieur, on entendait toute une série d'explosions, et Sonic se rappela alors de leur combat contre les Ings avec Gozen, lorsqu'il avait utilisait des failles...Peut être qu'il était en train de faire la même chose. Pour le moment, l'échidné était en compagnie de Chao et de Papy Champi dans une vieille maison, et le vieillard lui présenta un animal de compagnie...Assez peu ordinaire. Celui, ou plutôt, celle-ci, était recouvert d'un espèce de cristal sur la tête, et la créature ne possédait qu'un unique et seul oeil...En tant que cyclope, elle devait avoir du mal à se repérer correctement. Elle se comportait aussi d'une façon étrange, et elle se dirigea vers l'un des murs. Papy Champi expliqua à l'hérisson qu'il avait récupéré un échantillon de Sans-Coeur...et une idée lui vint alors. »

Tiens donc...Je pense que j'ai un ami qui pourrait s'occuper de l'analyser. Tu veux bien prêter cet échantillon ?

La discussion entre les deux fut coupée lorsque la maison trembla quelque peu. Gohma allait sans doute alerter les autres Sans-Coeurs, le vieux Toad avait raison. Sonic tenta alors de fermer les issus extérieurs, mais un Sans-Coeur arriva par l'ouverture du toit. Après quelques coups de poings bien placer, comme Sonic en avait l'habitude, l'affaire fut réglée. Il s'approcha alors de l'animal et le prit dans ses bras en le berçant. Bon certes, c'était pas aussi agréable qu'un Chaos, mais Sonic connaissait bien le besoin de ce genre d'animal.

Hep hep hep, toi, ne nous fais plus repérer, d'accord ? ^^

En attendant la réponse du Champignon, Sonic pensa à ceux qui étaient à l'extérieurs...Pourvu qu'ils aient l'idée de se réfugier quelque part en attendant que les Sans Coeurs partent.

Feuille de personnage
Objet(s):

Wario a écrit :
V.I.P.
Mar 28 Juin 2011 - 23:53
Contrairement à ce que pourrait croire Sonic,la créature était mécontente d'être dans ces bras.Il trouvait l'herrison complétement moche et ridicule.De plus,elle n'attendait pas de lui un calin,mais qu'elle incite le Vieillard à la traitée comme une petite Reine.Pour être précis,elle souhaitait faire de Papy Champi un esclave...Le Vieux Toad n'avait pas de chance,car non seulement elle était inutile,mais en plus elle était complétement capricieuse et comptait bien mener la vie dure à son compagnon.
La belle Princesse Gohma regardait les yeux de Sonic avec un air désespérer puis tourna la tête vers Papy Champi en poussant un gémissement de douleur tout en inclinant une de ces pattes vers lui :

~J'éspère que ce crétin de hérisson puant,aura compris oû je veux en venir,après cette magnifique mise en scene ! ~

Le Vieux Toad ôta la Princesse Gehma des bras de Sonic,en la reposant doucement au sol..Ensuite,une fois que Sonic avait les mains libres et que la petite peste était hors de portée,il lui donna l’échantillon qui contenait le liquide noirâtre de sans-cœur.Il avait trouver cette objet à Raccoon City,en fouillant le cadavre d'un zombie médecin.A présent,il le gardait en guise de preuve de l'existence des sans-coeur.Une fois ceci fait il se tourna vers la Princesse avant de lui expliquer calmement :

Abrutite...Ne refais plus jamais ca ! Tu aurais pu tous nous tués !! Si jamais tu nous remets tous en danger volontairement,je t'enferme dans la boule rouge .Je n'aime pas procédés à de telle méthode,et tu le sais bien,mais je n'hésiterais pas s'il faut que je le fasse pour protéger la vie de mes allier !

La créature poussa un soupir,avant de grogner légèrement :

~Abrutite ? Ce vieillard hideux ose me parler ainsi,devant autant de personnes ?! Je me vengerai ! grr ! ~

Le Vieillard avait beau partager ces aventures avec la Princesse Gohma depuis peu de temps et ainsi,ignorer sa personnalité,il savait que son récent comportement qui consistait à se cogner la tête contre le mur n'était aucunement suicidaire.En revanche,il se demandait si la créature n'avait pas eu une perte de conscience temporaire ou bien si elle cherchait à faire son intéressante.Mais le Vieillard était sur et certain qu'elle n'avait pas eu envie de mourir puisque elle avait présenter aucune signe de mélancolie,qu'elle l'avait rejoint de son plein gré et surtout...Depuis qu'il parlait à son ami,celle-ci semblait vouloir attirer l'attention de Sonic et de lui transmettre un message.

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Mer 29 Juin 2011 - 10:54
L'hérisson récupéra l'échantillon que le vieillard lui transmit. Cela lui serait certainement bien utile ! Il se mit alors à le remercier puis observa l'étrange comportement de la bestiole...Peut être allait il falloir faire plus attention à elle. Sonic lui sourit puis s'approcha de Papy Champi.

En fait...Je crois que vous devriez être plus tendre avec cette bêbête. J'ai un petit peu entendu parler de ces...mh...« Pokémons », et ils sont assez capricieux lorsqu'on ne prend pas soin d'eux. Veillez y à l'avenir !

Il y avait toujours du bruit à l'extérieur, et Sonic commençait à s'inquiéter. N'était est-ce pas lâche de leur laisser faire le sale boulot ? Peut être qu'ils ne les avaient pas vu se réfugier. Sonic hésitait mais il se sentait d'attaque pour aller les aider. Il se retourna alors, et fit signe à Chao et Papy Champi de rester là.

Je vais y retourner pour les aider, mais vous deux, restez là, ce sera plus prudent.

En repassant par le toit, l'hérisson sauta dans les airs, et tomba au sol près de Jonathan et son ami. A sa droite, un Simili avait voulu lui flanquer un coup, mais l'Hérisson se baissa au dernier moment, le rattrapa au niveau de sa gorge, et l'enfoui dans le sol en le frappant. Il s'adressa alors aux deux autres...et aussi à Elden qui se trouvait assis, pépère.

Vous devriez nous rejoindre dans cette bâtisse là bas, on va devoir faire un briefing pour trouver ce qui cloche dans ce désert. Ils sont trop nombreux !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mer 29 Juin 2011 - 17:00
Vu que, pour le coup, mes RPs vont être très aléatoires dans ma période sans internet, je vais faire interagir Elden et écarter Gozen le temps de cet évènement totalement indépendant de ma volonté ~ Pour l'avancée de la quête. Sonic, j'aimerais que dans ton prochain post avec Link tu indiques que Red s'est fait écarter du groupe, à toi de choisir la manière. Merci ^o^

Je voyais Gozen et Junior se battre de toutes leurs forces pour empêcher l'invasion de sans coeurs. C'était assez intéressant car ils étaient, mine de rien, de très bon guerriers. Le combat faisait rage et beaucoup de gens regardaient les deux valeureux jeunes hommes lutter de toutes leurs forces. Moi, j'avais de la chance, personne ne venait m'emmerder ... Bah, c'est normal, vous avez vu ma tête ? Vindieu elle inspire le respect, pour sur !

Sonic, le hérisson, posté sur le toit d'une bâtisse, nous a conseillé de les rejoindre, peu après être descendu à notre niveau. Qu'à cela ne tienne. Je me suis levé et j'ai enfermé les trois sans coeurs restant grâce à mon lasso. Les trois guerriers ont eu très tôt fait d'achever nos ennemis, et, sans plus tarder, nous sommes rentrés dans la bâtisse en question. Tout le monde était réuni. La princesse Gohma, que le vieux sectaire avait capturé, était sortie de sa pokéball et faisait des ravages ... Elle allait nous faire repérer, à coup sur. Je me suis assis près d'elle et j'ai sorti une flûte sculptée main. J'ai joué un air paisible qui a endormie la créature. J'ai tendu la flûte a papi champi en lui indiquant que cela valait mieux que des réprimandes, tout en lui serrant la main d'un air amical.

Nous nous sommes assis autour d'un fêtu de paille et nous avons partagé nos idées. Gozen a parlé en premier et a émit son souhait de faire le tour de la ville pour trouver l'endroit ou se cachait les sans coeurs. J'ai donné un talkie walkie de ranger hyper perfectionné au jeune homme en lui demandant de nous recontacter rapidement si il y avait du nouveau.

Eloaf ArcaneDust a écrit :
Pluie Éternelle
Mer 29 Juin 2011 - 18:41
Gozen proposait de savoir où se cachaient les sans-coeurs . Je savait que je devais faire cette mission . Je leva donc la main en interrompant Gozen .

Je suis un expert en infiltration , je crois être le meilleur pour exécuter cette mission .

En attendant une réponse , je bricolais un système de repérage d'énergie noire , avec ça , je pourrais localiser les sans-coeurs aux alentours .

Grâce à mon pouvoir de liquéfaction et mon détecteur d'énergie noir je pourrais localiser la base et m'y infiltrer !
Pièces Pièces : 2170
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Shantae a écrit :
Super
Jeu 30 Juin 2011 - 2:48
Sonic avait apporté son secours au trio qui combattaient les Sans-Cœurs. Il faut dire qu'à ce moment, ils en avaient pas mal besoin, Sonic était donc arrivés au bon moment malgré que leurs ennemis soient en surnombre. Il leur avait indiqué le bâtiment d'où il venait et tous se réfugièrent à l'intérieur. Après un rapide topo de la situation, Elden proposa à Gozen d'aller inspecter la ville histoire de trouver ce qui permettait aux Sans Coeurs d'apparaître ainsi. Sonic se rappela de la fameuse ville où il avait aperçu pour la première fois ces créatures. Il suggéra alors l'idée suivante :

...Ce n'est peut être qu'une théorie, mais je ne pense pas que les Sans Coeurs parviennent à venir ici juste car c'est le Désert Sec-Sec. Je pense que la raison viens d'ailleurs...Comme cette étrange cité que l'on avais visité avec Papy...La Cité du Crépuscule. Maintenant, peut être que vous trouverez aussi des informations dans ce village, je vous laisse faire vos choix. De mon côté, avec Chaos, nous avons trouvé une piste qui pourrait nous amener jusqu'au désert. Je pense que c'est là bas que l'on pourra résoudre le mystère de cette neige !

L'Hérisson passa à côté de Gohma qui avait été endormie par Elden, et il grimpa une rangée de caisse, comme s'il s'apprêtait à partir. Sa direction était clair...Le désert !

Héhé, eh bien, à présent qui veuilles...me suive ! ^^

Feuille de personnage
Objet(s):

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Jeu 30 Juin 2011 - 9:56
Chao s'est proposé pour exécuter la mission d'infiltration. J'ai acquiescé, mais j'ai refusé de le laisser seul. Ça promettait sans doute d'être périlleux, ou quelque chose du genre, aussi je l'ai posé sur mon épaule et j'ai fait signe aux autres que j'y allais, histoire de ne pas les déranger. Elden, lui, a prit la direction du désert avec les autres. Nous sommes donc sortis et sommes retournés à la place du village, totalement vide de monde. Chao manipulait son "je ne sais quoi" et tentait de repérer d'éventuels sans coeurs que nous aurions oublié. J'ai pensé qu'à deux nous pourrions les vaincre plus facilement. Sa taille et sa force de frappe seraient très utiles, désormais. En outre Eternal Chao m'a montré une branche du doigt. A priori la cachette des sans coeurs était de ce côté ... Ou pas. Je n'en savais rien. Reste que nous avons pris cet embranchement.
Pièces Pièces : 59279
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Wario a écrit :
V.I.P.
Jeu 30 Juin 2011 - 11:09
Pendant que Sonic était sortis de la maison pour rejoindre ces alliés et les escortés jusqu'a leur nouvelle cachette,le Vieillard inspecta son matériel.Il avait un simple revolver avec une vingtaine de munition,deux grenades,un piège à ours et pour finir un simple poignard.Une fois que le hérisson était de retour avec ces coéquipiers,Elden Haldebarde endormit la créature du vieillard,de peur que celle-ci commettent des ravages avant de donnez son instrument de musique a Papy Champi.Hélas,il y avait une chose qu'oubliait,le Vieux Toad ne savait pas joué de la flûte,il était incapable de endormir le Pokémon à sa guise à l'aide de cette outil musical.Il répondit a la poigne de main du maître du safari avant de lui dire :

Je regrette,mais cette outil ne me sera d'aucune utilité.Je ne sais pas joué de la flûte.Je vous la rend donc,cette objet sera plus utile entre vos mains que dans les miennes !Expliqua t-il avant de redonnez l'objet à Elden Haldebarde...

Le vieillard après avoir redonnez la flute à Haldebarde, répondit à l’hypothèse de Sonic à l'aide de ces connaissances et de son expérience :

Je pense que la cause elle même de l’apparition de ces créatures est dû à l'existence d'un être maléfique ayant des pouvoirs immenses dans la magie.Celui-ci est un immense humanoïde ayant une silhouette humaine,en revanche ces couleurs sont abstraites.Il est a la fois,multicolore,et unicole et cela varie à chaque centième de secondes...Tant qu'il vivra,il représentera une menace vitale pour ce monde !

Il fît une pause,avant de continuer son explication de plus belle :

Heureusement,d'après l’étude de quelques archéologues et scientifique ces pouvoirs seraient limités à l'heure actuel...Chaque créature qu'il fait apparaitre,le fatigue un peu et draine légèrement son énergie vitale.Je ne serai vous dire avec exactitude si ces écrits sont vrai ou fausses mais je pense que si cette ordure des ténèbres aurait eu la possibilités de réduire à néant ce monde,il l'aurait déjâ fais...A moin qu'il veux nous faire souffrir,dans ce cas,il ne cherchera pas à détruire Nintendo World immédiatement...

Le Vieillard expliqua à Sonic,qu'il était plus prudent d’acquérir davantage d'informations avant de rejoindre le désert sec-sec.Le Vieux Toad craignait que ce qu'il avait vu,était un piège ou une fausse information.De plus prendre une telle décision avec peu d'information était un choix imprudent...

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Ven 1 Juil 2011 - 11:03
L'hérisson se mit à faire les cent pas, en mettant ses mains dans son dos. D'après ce que lui disait Papy Champi, il existait un être qui était au dessus de tout ça et qui était capable de manipuler ces Sans Cœurs. En fait, le groupe ne le savait pas, mais cet être se trouvait seulement à quelques kilomètres de là dans le désert. Sonic regarda à l'extérieur, en récapitulant dans sa tête ce qu'il venait d'apprendre, puis il regarda Papy Champi pour répondre à sa dernière hypothèse.

Lorsqu'une créature maléfique attaque ce monde, elle n'en détruit pas forcément une partie mais peut la tourner à son avantage. Regardez, ces créatures ne sont pas particulièrement destructrices. Tout ce qu'elles font, c'est s'emparer du Cœur des gens. Avec la force que doit avoir cette Créature, s'il avait voulu détruire ce monde, il l'aurait déjà fais, comme tu l'as dis. Non...Je ne pense pas qu'il veut le détruire, mais plutôt se l'approprier.

Si une telle créature existait, l'hérisson pensa qu'il allait devoir bien se préparer avant de l'affronter. En tout cas, elle était sûrement très dangereuse, alors mieux valait se méfier. Il se retourna à nouveau.

...Quoi qu'il en soit, ce truc est dangereux...Très dangereux. Il va falloir non seulement qu'on le localise mais aussi qu'on le piège. Je ne pense pas qu'on pourra l'avoir pour la force. Mais pour l'heure c'est ce désert qui nous intéresse. Papy, tu peux continuer à recueillir des infos ici, pour ma part je préfère partir dans le désert avec Chaos s'il est d'accord. Rien de mieux qu'un peu d'action ! Et puis j'ai peut être une idée d'où il se trouve...J'ai trouvé dans une maison d'un explorateur une photo représentant une pierre étrange. Il y avait des études partout de celle ci...En général, de tels monstres se trouvent dans des endroits mystiques pour y puiser leur énergie. Elle devrait donc se trouver là bas. Ça vous va ? Je vais avoir besoin de votre aide...Je n'y arriverai pas tout seul.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Sam 2 Juil 2011 - 10:58

[list] Wow...Ou j'étais encore cette fois si ? Que c'étais il encore passé ? Pourquoi j'avais si mal a la tête ?! Et dun seul coup, tout me revint...Le manoir, le grand père, Bowser, le crash, la chute l'hélicoptère, Amanda, les fantômes, c'étais vrai, mais ou j'étais ? Je me releva assez perplexe et avec une migraine pas possible, ma vue était très troublée, je sentais ma vue se dédoublait et j’entendais au loin plusieurs voix, plusieurs personnes et uen voix de rechignard de grand père, c'étais quoi ce truc ou j'étais assis ? Ca filait entre les doigts, j'étais ou ? Je regarda le sol et le ciel, il y faisais une chaleur insoutenable je me demandait encore comment j'avais pu survivre ici et j'eu la réponse en regardant la dune de sable sur laquelle j'étais tombé, debout, je me mis a tituber vers le groupe jusqu'a ce que j'entende les dernières paroles d'un hérisson bleu, Qui c'étais déjà ce hérisson...Ah oui, Sonic, je m'approcha encore plus du groupe, il y avais des cadavres de sans coeurs un peu au loin et je me demandait vraiment ce qu'il s'étais passé ici...

-...Euh...Bonjours...Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Pièces Pièces : 40911
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Invité a écrit :
Sam 2 Juil 2011 - 13:25
Le debat etait grand ouvert. Le theme c'etait: "Comment allons nous regler le problème du blizzare dans le desert." Chacun exposait ses idées. certains proposait d'aller patrouiller dans le desert, d'autre de chercher des infos dans le village.

Bref, il se creusait tous plus ou moin la tète.

Je me suis alors dit que je pouvais pas rester le seule a rester assis sans rien proposer. Le papi à alors parlait d'un monstre dans le desert qui pouvait invoquer les sans coeur ou simili, je sais pas. Et qu'il allait s'epuiser au bout d'un moment.

Cela m'a donner une idée, je sais pas si elle etait bien mais elle m'avait l'air pas mal en tout cas. J'exposai donc ma theorie.

- Je pense qu'on devrait aller trouver le gros monstre qui invoque les petit monstre dans le desert. Ensuite on revient au village, on attend que les petits monstre viennent et on les eclate. Quand il n'y en aura plus, on retourne dans le desert a la cachette du gros mechant et on lui règle son compte. Ca m'a l'air pas mal comme idée !!

Un type etait arrivé avant que je ne parle pour demander ce qu'il se passait. Je ne lui ai pas repondu parce que j'avait parler trop vite et que je n'avait plus de souffle.

Shantae a écrit :
Super
Dim 3 Juil 2011 - 1:00
A l'intérieur de la bâtisse, lorsque Sonic eut fini son discours, on entendit toquer à la porte. L'Hérisson ouvrit et il s'agissait de Mister. Il semblait assez perdu le pauvre, que lui était il arrivé ? En tout cas, Sonic soupira...Il avait l'impression de se répéter mais il devait bien le faire à nouveau. Il lui expliqua donc que le désert était recouvert d'une neige étrange et qu'ils suspectaient un monstre d'en être à l'origine. Papy Champi et Jonathan Gozen étaient partant pour se la jouer furtif, en restant au village pour continuer de récolter des informations, tandis que Sonic avait proposé aux autres de le suivre dans le désert, en recherche d'action. D'après lui, le monstre se trouvait là bas...Et puis...Il y avait aussi cette étrange pierre sur les photos de la maison de l'architecte.

Junior, lui, acquiesça aussi suite à la proposition de Sonic, ce qui le fait sourire. Il se dirigea alors à pas rapide vers la porte, qui était ouverte. A l'extérieur, il n'y avait plus de Sans-Coeurs, ce qui l'intrigua d'ailleurs. Sonic fit quelques pas alors puis il se retourna, en regardant ses amis, et il s'exclama sur un ton enthousiaste :

Eh bien, arrêtons de bavasser et place à l'action. Ceux qui veulent aller dans le désert...allons y ! ^^

L'hérisson marcha alors dans la neige, en commençant à s'éloigner peu à peu du village. Au fur et à mesure qu'il le faisait, il remarqua que ses pieds s'enfonçaient dans cette neige. Décidément, elle était vraiment particulière...

(On continue ici comme c'est une quête ^^)

Feuille de personnage
Objet(s):

Wario a écrit :
V.I.P.
Lun 4 Juil 2011 - 10:55
Papy Champi regarda un a un tout les aventuriers présent dans la salle...Chacun d'entre eux avaient l'attention de aborder ce mystère tête baisser,sans être assez informée.Le Vieux Toad se déplaça lentement vers une des fenêtres,avant de regarder le paysage.

~Qu'est-ce que ces jeunes ont dans la tête ma parole ? Pire que mon petit-fils.~

C'était la première fois qu'il voyait ce village avec de la neige.Ce n'était pas la première fois qu'il y était allez,il connaissait bien ce lieu mais jamais il aurait cru que ce lieu soit ôtée de son sable et de sa chaleur.Voir cette endroit,envahis par la fraicheur et la neige était pour lui une chose très impressionnant et illogique.Dans son monde d’antan,jamais la température était descendu au dessous de 35°,il était bien plus stupéfier que n'importe qui présent dans la salle. Au loin,il apercevait plusieurs silhouettes de sans-coeur,qui se déplaçait rapidement,de manière totalement in-articuler.Un des nombreux bataillons sous les ordres de Tabuu,ceux-ci ôtaient la raison à toute personne qui possédaient un cœur,élément organique qui symbolise l'amour et la vie.

Il avait l'impression de vivre un cauchemars dans laquelle il était condamner à une fin atroce et douloureuse.Les choses illogiques se succédaient un a un tandis que leur ennemi devenait de plus en plus nombreux et terrible.Le Vieillard se demanda comment se portait Pignouf à l'heure actuel.Personnalité de renom,il s'agissait du Maskass le plus puissant de Nintendo World.Il avait sous ces ordres des centaines de Maskass,voir des milliers et il possédait beaucoup d'argent.Pour conclure le tout,il avait un charisme que peu détenait.Sa tenue de général,ces insignes qui démontraient ces exploits et son magnifique képi imposaient le respect.

Cependant,peu de personne était au courant que il était hantée par un esprit maléfique.Si jamais,par malheur celui-ci parvenait à prendre le contrôle de la conscience de Pignouf,le vieux Toad aura un ennemi de plus,et des centaines de vies innocentes seront menacés.le Vieillard comptait bien l'exorciser à l'insu de son gré,hélas il avait besoin de l'aide d'un puissant magicien,étant donnée qu'il ne savait pas maitrisée la magie.Papy Champi quitta son regard vers la fenêtre,avant de s'installer confortablement sur une chaise....Après un bref moment d'hésitation le vieillard annonça au groupe une décision inattendu :

Les jeunes,laissez moi vous rejoindre...Je ferai de mon mieux pour ne pas vous ralentir.

Le Vieillard voulait rejoindre le groupe,il détestait prendre des décisions téméraires mais il voulait être présent pour protéger ces aventuriers.Bien qu'il savait que la plupart d'entre eux savaient se débrouiller pour se défendre,il voulait s'assurer que aucun d'entre eux meurent lors de l’expédition.De plus,seul au milieu d'un village envahis de sans-cœur,il ne serait pas en sécurité.

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 5 Juil 2011 - 9:36
Je me disais qu'il y avais quelque chose qui n'allait pas dans ce désert des plus controversée, la neige qui se trouvais là, d'ailleurs, pourquoi de la neige dans le desert ? était si épaisse qu'elle remplacé les sables mouvants et faisait découler doucement les pieds vers une abysse sombre et glaciale, heureusement que j'étais entré dans cette grande batisse pour me mettre a l’abri, Sonic quand il me vit, fit un rapide briefing de la situation en parlant de sans coeur de monstre dans le desert et je ne sais quoi encore, ca faisait vraiment peur à entendre mais bon, pourquoi ne pas les rejoindres, on se décida finalement a allez dans ce grand terrain sable neige et le grand père décida aussi de nous accompagner, bah, tant qu'il ne nous génaient pas, je me précipita vers la neige de nouveau, elle avait une odeur étrange...

-C'est vraiment intriguant...
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Mar 5 Juil 2011 - 11:39

Cela faisait déjà plusieurs dizaines de minutes que le groupe était dans le désert, et ils ne trouvaient rien. Papy Champi avait accepté de les rejoindre et Sonic prit la tête du groupe, en tentant de répérer le fameux "caillou". Mais le soleil lui tapait dessus, et il faisait...vraiment...vraiment chaud. La neige, elle, restait solidement au sol. Ce n'était pas logique du tout ça. Un moment, Sonic glissa et il s'effondra au sol, en se relevant ensuite. Où devaient ils aller ? Tout se ressemblait ici...

...Je pense qu'on aurait du demander à un guide de nous accompagner. Je déteste cet endroit...J'ai l'impression de tourner en rond, rha ça me donne le tournis >_<.

Sonic frappa la neige avec son pieds. Celle ci fut envoyée un peu plus loin mais retomba dans la direction inverse. Comment cela se faisait il ? La réponse fut des plus simple : une tempête de neige se préparait, et pourtant, il faisait incroyablement chaud. C'était une sensation particulière difficile à expliquer, et ils n'avaient rien pour se mettre à l'abris. Le vent souffla sur eux, les soulageant un peu de la chaleur mais ne les protégeant pas pour autant. Sonic, lui, tentait toujours de retrouver ce fameux rocher.

Une tempête se prépare, et je ne sais même pas si l'on va pouvoir se réfugier quelque part...

Feuille de personnage
Objet(s):

Wario a écrit :
V.I.P.
Lun 11 Juil 2011 - 10:22
Ce fût la première fois,de toute son existence que le Vieillard était témoin d'une telle anomalie.Une tempête de neige alors qu'il faisait incroyablement chaud.La fraicheur du vent et l'horrible chaleur provenant du soleil s'abattaient sur le pauvre corps fragile de Papy Champi.L'organisme d'un corps âgé était vulnérable a une température extrême,qu'elle soit chaude ou froide,imaginez donc les deux accumulés.Le Vieux Toad avait beau être robuste pour son âge il n'était pas pour autant immuniser contre son handicape,la vieillesse.

*Ouh...Quelle sensation désagréable,déjâ que je ne supportais pas la chaleur et que j'avais une horrible migraine qui grandissait,là j'ai la fraicheur et la chaleur en même temps !*

Le Vieillard,face a la monstrueuse tempête qui s'approchait progressivement de lui, reculait lentement.La vieillesse,cette fois-ci était impitoyable envers Papy Champi.Sa migraine avait considérablement augmenter,tandis que sa vue commençait à se troubler.Un léger bourdonnement désagréable apparut au niveau de son audition.Les gestes du Vieux Toad devenait de moin en moin précis et rapide et il devenait de plus en plus vulnérable aux légères secousses provenant de la tempête de neige.Celles-ci faisaient reculer Papy Champi de manière régulière.Le Doyen du groupe expliqua au groupe tout en luttant pour rester debout

Eloignez vous vite d'ici les jeunes ! Allez vous réfugiez dans le village sec-sec...Je...Dépêchez de partir pendant que vous en avez le temps ! Une fois que la tempête de neige sera à votre portée,tout seras finis...Arg !

Le Vieillard s'écrasa aussitôt au sol.Il enfonca ces deux mains dans la neige,avant de s'y cramponner ,il lutta pour ne pas se faire absorber.Il reprena de plus belles la parole :

Ne vous préoccupez pas de moi,je suis foutu ! Depuis le début je suis foutu !! Mon âge me permet peu de chose.Laissez moi mourir,si çà se trouve je ne suis que le fruit de votre imagination et je ne suis même pas réelle ! Ne perdez donc pas de temps à m'aidez !

Le vieux Toad,bien qu'il sentait sa fin approcher,il était déterminer à résister le plus longtemps possible.Il ôta sa main gauche de la neige pour attraper son bâton magique,une fois l'arme en position il l’enfonça profondément avant de s'y cramponner avec autant de force qu'il le pouvait.

~Créateur,aussi fort que tu le sois,tu ne m'auras jamais facilement !!~

La tempête de neige s'approchait davantage et la pression du vent devenait progressivement de plus en plus puissante.Il était peut être temps de s'éloigner rapidement,avant qu'il ne soit trop tard.En effet,si le monstre composé de vent était proche,il serait impossible de se dégager et ainsi chaque aventurier sera absorber,et qui sait ce qui pourra bien arriver si l'un d'eux était pris au piège.

Feuille de personnage
Objet(s):

Shantae a écrit :
Super
Lun 11 Juil 2011 - 11:21
Désolé Papy...Mais pas question !

Il était clair que Sonic était tout à fait contre le fait de laisser là le pauvre vieux Toad. Non non et non, il allait les suivre et d'ailleurs, il ne souhaitait pas abandonner. Mais en tout cas, la tempête, elle, se fit plus fort, et l'hérisson comprit à cet instant qu'ils allaient devoir faire vite. Ainsi, Sonic s'approcha de Papy pour le relever et lui indiquer la direction droit devant eux. Le paysage devenait flou avec cette chaleur insupportable, mais c'était le froid peut être que Sonic détestait le plus. Il fit alors signe au groupe de se diriger dans cette direction.

...Là bas...Vite...Et je m'occupe de Papy.

Une nouvelle fois, l'hérisson bleu transporta avec lui le veillard à toute vitesse. Sonic parcourut à vive allure le désert, et dépassa l'oasis qu'il avait indiqué au groupe. Il passa devant un groupe de pokeys, et plusieurs palmiers...Des palmiers rouges, qui furent bientôt recouvert de neige. Il savait qu'ils se rapprochaient du monstre, Sonic le sentait. Il cru a cela jusqu'à aperçevoir, à l'autre bout du désert, le fameux rocher planté au bout milieu du désert, comme sur la photo...

Feuille de personnage
Objet(s):

Mister974 a écrit :
Modérateur
Mar 12 Juil 2011 - 12:28
Décidément cet endroit était tout bonnement incroyable,n personne ne semblait comprendre ce qu'il se passe...Sauf SOnic, en effet, lui il avais l'air d'avoir quelques soupçons mais après ce qu'il m'avais dis, j'avais commençé a faire le lien...
Nous étions là depuis quelques dizaines de minutes, peut etre un peu moins d'une heure et un froid intense avait commençait a nous narguer et se glissa dans nos os nous brulant intérieurement comme pour nous tuer très lentement, une tempete de neige apparu et nous pris par surprise, il faisait étrangement froid pour un désert...
Le coeur crisper de toute part, je me résigna a avançait, j'avais beaucoup trop mal, chaque pas devenait une torture indescriptible qui augmentait de façon croissante un petit peu chaque seconde, lever un pied était une aventure gogantesque, je me tenait les cotes comme pour ne pas lacher et face au vent glacial qui me faisait courber de toute part, un flash back revena, le devenir de SOnic m'était réapparu...Comme un souvenir incontrolable qu'on ne pouvait pas se décider a voir de peur de pleurer, j'étais rester figé ici dans la neige, sous le regard des autres, j'étais comme en, transe, tout c'étais apssez si vite cet été là, en Aout 2017, je venais d'échapper de justesse a la mort, j'avais abandonné évolie dnas une foret, Bowser venait de sefaire tuer et j'avais errer des semaines dnas cette zone ou la mort guettait a chaque instant

Aout 2017 : Zone morte : SUd Est d'Hyrule

Heure, jours, temps...Minutes, seconde, chaque chose devenait de plus en plus difficile, j'étais ici depuis plusieurs jours, je ne pouvais presque plus marcher, marcher déjà quelques pas avec deux balles dans le thorax c'étasie cnreo plus dur, Evoli...pourquoi je l'avais laissé ? ELle m'avais dis de la laissé là...Pourtant je n'aurais jamais du le faire, j'avais reusis sa la faire survivre deux jours, mais c'est vrai qu'elle commençait a faiblir de plus en plus et moi aussi, je l'avais finalement laissé là, au sol, par terre, quand elle s'est endormie, chose que je regrette amérement, je n'ai plus d'espoirs, je suis parfaitement au courant qu'elle est morte, seule, dans les bois, sois les animaux ont tenter de la manger, sopis elle s'est faite capturer et elle est morte, ou elle a agonisé de longues heures jusqu'a son décé...MAIS POURQUOI J'AVAIS FAIS CA MOI...Pourquoi j'étais encore vivant mais eux non ?! Bowser est mort...Evoli est morte...les autrs sont morts, la guerre est perdu depuis bien longtemps, cette zone était encore belle et fleurie il y a quelques années a peine, aujourd'hui, elle était boueuse, aride et sèche, que ce passait il ici....D'un seul coup, quelque chose me fit traverser mes pensées, une silhouette au loins, près d'une sorte de grotte en pierre cachés, je me dirigea là bas, il coupés du bois ou je ne sais quoi, je m'approcha de lui, il se retourna brusquement et me dis

-T'es qui toi ? Et qu'est ce que tu fous là ?

-Je...je...je...Je...Viens...du...r..Ro...Royaume...Cha...Champignon...Enfin..Du reste...

Il me regarda avec un air de chien de garde avant de finalement m'inviter a entrer dans sa maigre demeure de pierre gelée, il était jeune, a peu près 32 ans, un hérisson bleu ternis, des mèches en brousailles dépassant de ses longs pics, une expression de haine su rle visage et plusieurs cicatrices sur le corps, il lui manquait deux phalanges...C'étais Sonic ? Oui...Je l'avais connu dans une vie antérieur il y a quelques années, il s'était approché de moi avec quelques bandages et me les avaient collés sur mes bléssure, c'étais affreusement douloureux de se trimballer sans soins et je le remercia vivement, il semblait perdu, comme si il avait perdu toute son ame de vie, un peu comme les maigres survivants que nous étions, désolations et chao, il ne réignait que ca sur Hyrule depuis presque 7 ans, j'avais préféré oublié totu ce qui m'avais construit ici...

-Allons bon, que fais tu ici gamins ?

-Je suis partit...En exploration pour...trouver des armes, des zones libre, des survivants et l'escadrille a était.....

Je ne lui en dis pas plus et il me regarda avec un air d'indifference, il devaiit avoi perdu énormément d'amis depuis cette foutue guerre qui nous avait condamné a mourir lentement en nous cachant, 85% de Nintendo World était détruit, le Pays des merveilles était l'une des rares zones ou un semblant de sociétés parvenait a exister, au Royaume champignon c'étais le QG des forces de luttes, ont savait peu de choses sur nos énnemis, juste qu'ils étaient quatre et qu'ils sèment désolation, mort, destruction sur leurs passage, une ligne de défense tenait encore bon depuis deux ans mais l'on s'attendait a une nouvelle offensive armée.
Plus de 95% des gens capturés par cette ligue, se retrouvait pendu, tué, abbatu, fusillez. Les 5% d'entre eux étaient conduit dans des camps comme des esclaves, ils n'étaient
presque pas nourris et survviait quelques jours a quelques semaines pour les plus chanceux, ils fabriquaientd es armes de destructions massive et semblait en plein déséspoirs, on s'était approché pa rl'un de ses camps, ont était a quelque skilomètres d'ailleur, je lui en parla mais il semblait s'en fiche comme de l'an 40

-Tu me fais rire petit, ne pas avoir compris qu'on allait tous mourir, c'est bien courageux

-QUoi ? Mais non il y a une chanc eque....

-Ont avaient uen chance il y a 4 ans, maintenant, on n'en a aucune, tu le sais, tu l'as vu, ils préparent un endiguement massive, ils sont plus de 500 000 soldats, en vie, on est plus que 60 000 et ce chiffre baisse a chaque instant, on a pris une mauvaise stratégie et nous allons tous y passés.
Mais moi, j'ai un plan B *Prend un médaillon*

-Qu'est ce que c'est ?

-Du "Pugna temporum" un passeur si tu veux, un médaillon quite permet de voyager dans le passé, il est réglé sur 2011. Un an avant que tout ne nous échappe, je l'utiliserai quand le moment sera venu.

J'étais fasciné...C'étais notre sortie de secours, il fallaitq ue j'en ai comme ca, apparement, il n'en existait qu'un, j'était beaucoup trop optimiste pour l'utilisé maintenant mais l'idée de le piquer a cet homme m'avais toucher l'esprit en plein fouet, Wow, mais pourquoi pas après tout, il n'en aurait pas besoin...J'étais fasciné, jusqu'a ce qu'un tremblement magistrale vient a ébranler cette grotte, en quelques secondes, l'homme me hurla d'hurler, une roquette nous avaient touché ! Non...La grote commença a s'éffondrer et peu a peu les pierres tombèrent, rapidemment je reussis a me mettre al'bris mais je vis l'homme se faire écrasé par son habitations dnas unc ri d'horreur, le soufle coupé, je me décida a gir, il tenait encore le médaillon dans sa main, je l'attrapa et lui vola, et un ama de roche s'écrasa sur lui comme des caillou sur une fourmis, je quitta la grotte au plus vite, et décida de me cacher dnas la rivière....

Retour au présent

Les hurlements de SOnic me firent sortir de ma transe, ont devait vite se cachés et je venait a peine de reprendre mes esprits en sortant de cet état de laconie que je me mis a prendre mes jambes a mon coup, c'étais bien lui, l même Sonic, si j'étais ici, je lui devait plus ou moins, mais il était beaucoup moins péssimiste que dnas le futur, rapidemment, l'ont se dirigea vers je ne sias quel Oasis ou Sonic nous avait hurler, le vieillard nosu rejoint et SOnic partit, il avais découvert quelque chose, mais quoi ?
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Mar 12 Juil 2011 - 14:36
Dans cette aventure je ne faisais que suivre le groupe. Je suivais surtout sonic qui avait l'air très sur de lui quand il s'enfoncer dans la tempête. Tous le monde avait l'air d'avoir du mal à avancé. A un moment le papi champignon qui n'avait pas l'air du tout dans son assiètte avait même proposait qu'on le laisse en plan dans le désert.

J'avais voulu l'aider mais Sonic m'avait devancé.

Ce dernier s’était pas mal éloigné avec le papi sur le dos et il fixait un gros rocher. J'allais m'approcher de lui mais un grand coup de vent couplé a une sorte de brouillard m'avait fait marcher dans la mauvaise direction.

J'avais perdu les membres du groupe. J’étais maintenant seul. Puis je vis une ombre avec des yeux vert lumineux apparaitre dans la brume. Cette dernière devint moins épaisse à l'arrivé de la créature. Je put enfin voir le petit monstre.

http://poketruc.free.fr/dp_artwork/605.png

En voyant cette créature, la première chose que je pensa fut qu'elle me ressemblait un peu. Une grosse tète, des marques sur le front et une peau bleu.

"Lewsor, me dit la créature.

-Pardon?

-Lewsor, continua la créature en hochant la tète du coté gauche.

Je ne comprenais pas ce qu'elle me disait, donc je l'interrogea à propos de la mission.

-Ce ne serait pas toi la créature qui a déclenché ce blizzard par hasard?

La créature se mit a grogner. Sa tète se mit à briller puis elle fonça sur moi pour me mettre un puissant coup de tète dans le front. Je m’écroulai en arrière.

Je reprit mes esprit puis je lança de l'index une petit sphère lumineuse qui s’enfonça dans le crane du petit alien. Je rejeta la tète en arrière. Ce qui eut pour effet d'attirer la créature vers moi puis je lui mit à mon tour un grand coup de tète dans le front. La creature s'envola a quelques mètres.

"J'ai une tète plus dure que toi mon petit!"

La créature revint a la charge avec un autre coup de tète. Je fut sonné mais je répondit également par un coup de tète. La créature ne s'avoua pas vaincu elle m'en remit un, puis moi aussi.

Un formidable duel de "qui avait la tète la plus dure" venait de commencer.

Shantae a écrit :
Super
Mer 13 Juil 2011 - 19:58
Sonic avait posé le Papy Toad près du rocher pour se reposer. Ils allaient mourir ici si ça continuait ainsi...Il devait faire quelque chose. Sonic contourna ce rocher étrange mais il en comprenait pas vraiment ce qu'il pouvait en faire...Après tout, c'était banal dans un désert...Mais qu'il soit ici le seul rocher, peut être pas. Bref, Sonic s'appuya contre celui ci et regarda au loin. Une créature surgit devant eux, elle n'avait pas l'air franchement dangereuse, et Junior qui arriva devant Sonic essaya d'engager la conversation avec lui. Malheureusement, la créature se montra froide et ils engagèrent un combat de "quialatêteleplusdur". Sonic pensa alors à autre chose, et il se mit à rire. Mais...le rocher sur lequel il était appuyé trembla, puis trembla si fort qu'il fit tomber le veillard et l'hérisson au sol.

Hein ?!

Le rocher n'en était en fait pas un. La photo sur lequel était d'ailleurs représenté celui ci provenait bien de la maison d'un archéologue, mais pour être exact, cet homme menait des recherches en phénomènes paranormaux. Et pour cause, dès que le rocher s'envola dans les airs, le temps cessa d'être anormal du moins dans cette zone. Le rocher géant se dilata et prit finalement la forme d'un...OVNI. Ça ne ressemblait à rien à ce que Sonic connaissait, mais bientôt, d'autres rochers sortirent du désert, et allèrent se joindre à ce véhicule en forme d’œuf au plat. La créature, qui était en réalité Lewsor, hurla, puis se confondu à travers le nuage de sable qui s'avança vers eux à toute vitesse. Sonic se mit en position de combat, et sauta dans les airs pour donner un uppercut à l'OVNI qui se tenait le plus proche de lui. Lorsque le "mini-vaisseau" s'affaissa, Sonic saisit le bout de celui ci et le fit tournoyer pour l'envoyer loin dans le désert.

Je mettrai ma main à couper que ces aliens ont modifiés le climat de ce désert...Mais maintenant qu'on est là, ça va bardé pour eux, héhé !

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
[Quête] Phenomène Lewsor ! [Libre !]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant