Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

[Quête] Phenomène Lewsor ! [Libre !]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité a écrit :
Dim 5 Juin 2011 - 12:23
Elden Haldebarde était sorti de son safari. En direction du désert sec-sec, le plus grand désert du royaume champignon. Son but ? Ouvrir une nouvelle zone safari. La zone désert 51. Mais quelque chose d'autre l'attirait aussi. Un phénomène mystérieux qui prenait toute son ampleur dans les parages, ainsi que dans le désert. En effet, Elden n'aurait JAMAIS pensé qu'une telle région puisse être en proie d'un ... Blizzard mordant. Allons bon ! Qu'est ce qui pouvait se passer ici ? Un quelconque dérèglement électromagnétique qui affecterait la météo, ou quelque chose dans le genre ?

Elden n'avait pas voulu se lancer dans cette aventure seul. Il connaissait quelques contacts ... Il les avait appelés et chacun d'eux, intrigués, avaient acceptés de se joindre à la quête qu'il avait proposé. Il n'avait qu'une très vague idée de ce qui pouvait provoquer cela.

Un de ses contacts arriva en premier. C'est Jonathan Gozen, celui qui l'avait aidé à créer le safari. Il le salua. Le jeune homme rendit son salut en souriant. Ils s'assirent sur un banc et attendirent les autres.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 5 Juin 2011 - 12:29
J'ai ouvert une faille et me suis retrouvé dans le village Sec_Sec. Je n'avais vu cet endroit qu'une seule fois, dans un vieux paper mario, et je me suis étonné de constater qu'il rendait bien mieux en 3D. Bah ...

Elden m'attendait sur le banc. Nous nous demandions combien de personnes allaient répondre à l'appel du vieux cowboy. J'ai été très étonné par la neige qui tombait ici, et visiblement les gens n'arrivaient pas à s'y faire ... Je voyais des souris, des bob-ombs et autres goombas tomber en glissant sur du verglas qui JAMAIS n'aurait dû être là. J'ai salué Elden et me suis mis à côté de lui. Le banc était tiède. Je regardais le désert avec plusieurs soupçons ... Qu'est ce qui pouvait provoquer ce genre de phénomène ? Un morphéo peut-être ? Non ... Il n'était pas assez puissant pour une telle transformation climatique.


"Nous interrogerons les gens; puis nous irons faire un tour dans le désert, s'il le faut, mon grand." m'avait dit Elden.

J'ai acquiescé sans faire de bruit.
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wario a écrit :
V.I.P.
Mar 14 Juin 2011 - 13:46
Papy Champi fût la seconde personne à arriver sur les lieux après Jonathan Gozen.Il avait été membre d'une expédition avec Elden Haldebarde dans le bois de chêne.Le vieillard avait décider de rejoindre le maître du safari dans son aventure,en quête d'information intéressante au sujet du Créateur " Tabuu ".Il salua les deux hommes assis sur le banc avant de s'assoir avec eux,en attendant l'arriver des autres personnes invités à cette mystérieuse enquête.

Allaient-ils réussir à percer le mystère du dessert sec-sec ? Papy Champi en avait aucune idée,mais il était bien déterminer à le trouver,qu'importe les dangers qui se présenteront devant eux,et les efforts qui devront être fourni.Le vieux Toad regarda le paysage envahie par la Neige,il était vraiment étrange de voir ce lieu désertique être converti en un endroit hivernal.Les habitants qui peuplaient le village semblaient être légèrement désorienter par ce changement climatique si soudain...
Pièces Pièces : 14112
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Mer 15 Juin 2011 - 13:32
Un portail apparu dans le ciel , Chao et Sonic en sortirent et en tombèrent . Chao eu la tête coincée dans le sable . Ils étaient arrivés au désert sec-sec .

MMMMMMMmmmm ... Hum , je suis couvert le sable ! Heureusement que j'ai réussit à me dégager du sable ! Sonic , ça va ? La chute n'a pas été trop rude ? Tiens ! Elden , Gozen et Papy champi ! Que faites vous là ? J'ai détecté une énergie mystérieuse ici quand nous étions dans l'Ether !
Pièces Pièces : 925
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Mer 15 Juin 2011 - 18:49
Elden et moi regardions avec étonnement les aventuriers qui nous rejoignaient. Nous étions heureux lui et moi de constater que chacun d'entre eux étaient non seulement puissant, mais en plus familier. J'ai vivement caressé la tête du petit chao en le saluant, et Elden leur serra la main.

"Je les connais bien, ces gaillards là ! Ils ont mis un sacré boxon dans mon parc ! Haha !"

J'ai ri, de bon coeur.

La neige qui était présente était tellement naturelle que je peinais à y croire ... J'ai regardé les gens et ai demandé les directives à Elden. Ce dernier m'a indiqué qu'un autre aventurier devrait rejoindre nos rangs, et qu'à nous cinq nous pourrions établir le plan d'action que le vieux cowboy avait mis en oeuvre.
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Jeu 16 Juin 2011 - 10:05
Après avoir emprunté le portail sur Ether Sombre et vaincu l'Ing Mécanique, qui permis a Eternal de récupérer une éméraude, Chao et Sonic arrivèrent dans un autre désert...Mais celui ci était étonnamment recouvert de neige. L'Hérisson regarda le petit Chaos tomber dans le sable et ils l'aidèrent à se relever, puis il s'avança vers ceux assis sur le bas pour les saluer. Il reconnu certaines personnes tels Papy Champi ou encore Gozen, en revanche il ne connaissait pas l'espèce de Cowboy...L'Hérisson sortit une plaisanterie en commençant à grelotter, le froid, c'était pas vraiment son truc.

...Hey mais que fait un Cowboy en pleine Sibérie ? Héhé, enchanté, moi c'est Sonic, et re salut aux autres ^^.

Il se tourna vers Gozen, et voulu savoir comment il était sorti de la base des pirates. Il n'avait pas l'air blessé...Ouf c'était une bonne chose.

La fuite n'a pas été trop dure ? Merci encore une fois de ton aide, Jonathan, ça nous a permis de nous en sortir avec les autres. Mais...à présent...Pourrai tu me dire ce que vous faites tous ici ? Vous attendez quoi en fait ?...En revanche, j'ai bien compris que quelque chose n'était pas normal dans ce désert...
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Ven 17 Juin 2011 - 18:28
Elden s'est rapidement levé à l'approche des gens qu'il avait invité à venir. Il y avait Jonathan Gozen, Papy champi, Sonic le hérisson et un chao qu'il avait rencontré au safari Park. Tout le monde s'est réuni sur la place centrale du village, couverte de neige et de verglas. Sonic ne semblait franchement pas à l'aise, mais il était plaisant de constater que tout le monde se connaissait. Elden expliqua rapidement la situation ... Rapidement, car lui même ne savait pas ce qu'il se passait. Quand bien même la neige était flagrante, la source en restait inconnue.

Le cowboy donna les directives de la manière suivante :


"Très bien vous autres. La ville sec sec est faite en étoile. Chacun de nous va prendre une branche et va tenter de retirer des informations. Nous nous rejoindrons ici dans trois heures, ce qui nous laissera complètement le temps de bien parler à tout le monde. Vindieu cette neige n'est pas naturelle, moi j'vous le dis."

Tout le monde a acquiescé et chacun a prit sa branche étoilée.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Ven 17 Juin 2011 - 23:33
Il revenait donc à ces personnes de résoudre le mystère de ce village...Toutefois, Sonic n'avait aucune idée de l'identité de cet homme au chapeau et il se laissa aller pour le moment. Il salua les autres et emprunta la branche qui lui avait été confié. Sonic commença à rêvasse au fur et à mesure qu'il progressait dans cette petite ruelle. Il n'était pas plus mal tout seul, mais il ne put s'empêcher de penser à ce formidable combat qu'il avait mener avec Eternal Chaos. La fusion qu'ils avaient utilisés tout les deux avaient été extraordinnaires, à tel point que l'hérisson ne s'était presque jamais senti aussi puissant. Il souri à l'idée de recommencer puis arrêta un nomade qui passait devant lui. On aurait dit un toad recouvert d'un ruban...Eh bien c'était le cas.

Dîtes moi mon cher...Savez vous ce qu'il se passe ici ?

On répondit à Sonic que « l'esprit du désert » était en colère, et que c'était pour cela qu'il avait bouleversé les éléments, en déclenchant sa colère sur le visage. Allons bon..Un esprit ne faisait pas ça sans raison...Et puis...est-ce que ça en était un ? Sonic réfléchit. Il allait devoir aller voir ça de plus prêt mais pour l'instant il devait concentrer ses recherches dans sa rue. Il tomba alors au bout d'un moment sur des traces de pas dans la neige...Et il décida de les suivre. Où allaient-elles le mener ?
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Jeu 23 Juin 2011 - 18:21
Je suis parti dans la direction qu'Elden m'avait confié. Le paysage faisait désert/glace désert/glace par alternance, c'était vraiment étrange. J'ai puisé dans mes réserves de mémoire vidéoludiques de quand j'étais encore sur ma planète ... Mais rien n'y a fait, je ne voyais aucun monstre susceptible de faire cela. Qu'avais-je donc raté ?

Il y'avait pas mal de gens, ça et là. Je n'avais que l'embarras du choix mais je n'aimais pas vraiment parler a beaucoup de monde. J'ai abordé une souris qui traînait aux environs d'un café et lui ai posé une question sur ce qu'il se passait actuellement. A priori l'affaire était récente. Une autre personne, juste à côté, m'a indiqué que cela venait surement du désert sec sec, mais que personne n'osait s'en approcher en ce moment.

J'ai réfléchi ... Si cela se passait bel et bien dans le désert, alors il faudrait aller la ... Mais qu'est ce qui provoquait ces phénomènes météorologiques ?
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Jeu 23 Juin 2011 - 20:31
Il faisait froid , c'était à peine si le branche qu'on m'avait confier était aussi glauque qu'un cimetière , même pas un chat ou un goomba . Rien . J'entrais dans une ruelle sombre . Un sans abris passait pas là .

Savez vous ce qui se passe ?

"..." , c'est ce qu'il dit avant de s'enfuir en courant .

... Qu'es que j'ai dis ? Je crois que je lui ai fait peur ! Bon , continuons ! ^^

Tout à coup , un homme asse bien habillé mais avec des vêtements déchirés couru vers moi .


Savez vous ce qu... Ouch !

Il m'avait bousculé , après avoir relevé la tête , il me dit d'un air fou : " Fuyez ! Fuyez ! L'esprit du désert veut tous nous tuer ! Regardez ce qu'il m'a fait ! Arggg ..." Il tombât comme une mouche par terre et arrêta de respirer . Je voulu l'aider à se relever mais un homme m'attrapa le bras et d'aider le fou .


"Ne le touchez surtout pas !" me lança t'il . Puis l'homme par terre s'évapora en neige .

Ouaaaahaaa ! O_o

"Je vais vous expliquer chez moi ! Venez !"


Sa maison ressemblait plus à un laboratoire qu'a une maison ! C'était un maskass chercheur qui exerçait dans la magie . Il semblait connaitre l'origine du mal qui tombait sur le désert sec-sec ...

" On dirait que c'est un esprit malfaisant le problème ! "
Dit il pour ensuite sortir un vieil almanach un peu poussiéreux .


"Il est écrit que l'esprit du désert habite dans la zone 51 depuis des millénaires ! Mais maintenant , un esprit malfaisant à pris son contrôle ! Il déferle de la neige partout dans le désert ! Et maudit tout les malheureux qui passe sur son domaine . Sauf ceux au courage rayonnant ! Et on dirait que toi , tu pourrait le vaincre avec à plusieurs ! Voici une vieille carte qui même à la zone 51 ! Adieu mon cher ami !" Il disparu et sa maison aussi , je partit à l'encontre de mes compagnons pour faire mon rapport ...
Pièces Pièces : 925
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Ven 24 Juin 2011 - 23:49
(Mais Chaos ! Wow, mais que de progrès ! XD )

Après un petit temps d'exploration, Sonic s'était dirigé vers le nord de la ville. Bon, il fallait avouer, ce n'était pas vraiment ce secteur qui lui avait été confié mais tout de même, il ne put s'empêcher d'aller inspecter ce coin. Sonic arriva devant une vieille bâtisse délabrée. Il toqua à la porte mais personne ne répondit, il décida alors d'entrer à l'intérieur car la porte était ouverte. Il n'aimait pas vraiment entrer comme cela chez les gens mais bon pour cette fois ci c'était exceptionnel. A l'intérieur, il semblait y avoir tout un tas de carte et d'informations à propos du désert Sec Sec et Sonic y identifia une mystérieuse pierre, sur une photo, à même dans le désert qui l'intriguait beaucoup.

En tout cas, cette maison doit appartenir à un passionné de voyage ou d'archéologie tant il y a de documents...Bon je ferai mieux de rejoindre les autres.

L'hérisson ressortit de la maison, en ayant en tête la stèle qu'il avait aperçu sur la photo. Il était sûr qu'elle se trouvait dans le désert et qu'elle avait un lien, sans doute, avec le monstre ou l'esprit qui reignait depuis un certains temps dans cette fameuse Zone 51. Au détour d'un chemin, Sonic croisa Chao. Lui aussi semblait se diriger vers le point de rendez vous.

Tiens donc Chaos, tu as trouvé quelque chose ? ^^

Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Sam 25 Juin 2011 - 0:06
Je rencontra Sonic , celui ci semblait lui aussi avoir trouver des informations . Je lui répondit :

Voila ce que je sais , un esprit vivait il y a longtemps dans ce désert . Mais tout à coup , un autre esprit , malfaisant lui , est venu prendre le contrôle du désert il y a peu et est responsable de cette neige .

Une personne cachée sous une capuche écoutait tout . Moi et Sonic sommes partis dans un café pour mieux discuter et car mon estomac criait famine . La personne nous suivait toujours et était assise à la table voisine . Un serveur nous vit et nous demanda ce que nous désirions prendre .


Un verre d'eau XL et une limonade pour le hérisson SVP ! Et une crêpe au passage !

La personne s'avançait dangereusement mais j'avais sentis sa présence , tandis qu'elle se rapprochait , je sauta soudain d'un bond et découvris la tête de la personne capuchée .

So...o...nic ! C'... C'est ...
Pièces Pièces : 925
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Shantae a écrit :
avatar
Super
Sam 25 Juin 2011 - 1:13
En revoyant le petit Chaos, Sonic ne put s'empêcher de sourire. Il l'adorait vraiment cette petite boule. Il lui confia qu'il avait recueilli des informations au sujet de l'esprit qui semblait hantait les environs , et il lui apprit qu'il avait pris la place d'une autre. Sonic resta pensif tout en repensant à cette stèle...Mh. Il y avait sans doute un rapport. Il l’emmena ensuite dans un espèce de petit bar où ils commandèrent tout les deux à boires. Chaos avait commandé pour lui de la limonade, et il ne s'était pas trompé, l'hérisson adorait ça ! Sonic saisit la limonade que le serveur leur servit, et Sonic commença à la siroter.

...Mh, elle est vraiment bonne. Il faut que je te dise que de mon côté, j'ai trouvé une maison remplie de photos du désert, un archéologue sans doute. J'ai comme l'impression qu'on va devoir aller là bas, il y a comme...une stèle...que je veux voir de mes propres yeux et...

...Chao sembla se figer. Il désigna l'étrange personne cachée sous ce manteau, et aussitôt, Sonic sentit un danger autour d'eux...non...Pas un danger...Des dizaines de dangers tout autour !



Le manteau s'envola et laissa voir un Simili, des sortes de Sans-Coeur, rongés par la destruction qui semblait en vouloir à nos aventuriers. Puis, Sonic et Chaos remarquèrent que non seulement le barman mais en plus tout les autres clients qui consommaient quelque chose à ce bar étaient eux aussi des similis. En revetant une forme blanche avec une espèce de faucille en guise de mains, ils tentèrent de trancher Chaos et Sonic. L'Hérisson saisit le petit Chaos sur lui, mais prit tout de même la limonade. Il l'avait payé alors il n'allait pas la leur offrir ! Tout de même, pour détourner l'attention, Sonic saisit quelques pièces et il les envoyèrent sur le comptoir pour « payer l'addition ».

Tenez ! Et vous pouvez garder la monnaie.

Les monstres poussèrent un râle en chœur, tandis que Sonic et Chao s'échappèrent par la sortie avant de rejoindre l'un des toits de l'une des maisons. Les monstres sortaient eux de la boutique.

Bon sang, ils ont eu le cœur de ceux qui se trouvaient dans ce bar...Il vaut mieux fuir et rejoindre le point de rendez vous au plus vite, Chaos ! Suis moi.

Sonic suivit alors la longue rangée de toit qui s'offrait devant eux, en espérant échapper aux Simili qui les poursuivaient derrière eux.
Pièces Pièces : 3130
Nombre de messages : 572
Age : 23
Localisation : Scuttle Town
Réplique/Citation : Mon Oncle !
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



◎ RP' En Cours > : Terre Brûlée
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 26 Juin 2011 - 10:03
J'avais maintenant quittait Gracowitz(encore une fois) depuis quelque temps deja. j'ai vagabonder dans Le royaume champignon en cherchant des gens fort que je pourrais rejoindre pour renforcer mon ame. J'ai donc decidé d'aller dans le desert sec-sec qui ne portait plus tres bien son nom.

En effet le desert sec-sec etait maintenant un desert de glace en proie a un blizzard hurlant mais sur certaine zone c'etait un desert de sable normal. Dans la tempète, j'appercut une personne familière.

Gozen. Pas de doute c'etait bien lui. Je courrai dans sa direction.


- Hé Gozen!!

Enfin une présence familière ca faisait longtemps. Enfin faut dire que a part gracowitz je ne connaissais pas grand monde.

-Ca fait plaisir de te voir. Au faites la fille aux cheveux rouge m'avait dit avant de disparaitre qu'elle allait te suivre. Elle n'est plus avec toi?


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 26 Juin 2011 - 10:54
Tout en cherchant des indices qui pouvaient s'avérer intéressant, Je commençais sincèrement à flâner devant les boutiques fleurs et champignons que se trouvaient dans ma branche de recherche. En effet le quartier commercial n'était pas le meilleur des endroits pour moi. J'avais quelques pièces en stock, et je trouvais certains articles très sympatoches. Enfin, le but de cette quête n'était pas là non plus. Le fait étant, une voix m'a appelé. Je ne pensais pas que quelqu'un viendrait à ma rencontre ici. Et cette voix, je l'ai reconnue. C'est une des toutes premières voix que j'ai entendu quand je me suis retrouvé dans ce monde ... Je me suis retourné :

"Tête de poiss- ... Je veux dire. Junior ! Quel plaisir de te voir ici. Comment vas tu ?"

Junior a acquiescé positivement. Il allait bien. Ce dernier m'a demandé où était Miu. A cela j'ai répondu avec un grand sourire :

"Eh bien elle a trouvé le chemin vers son destin ... Ailleurs. J'ai pensé qu'il fallait la laisser partir."

Junior a acquiescé de nouveau. Soit ! Dans tout les cas, je me suis permis de lui demander :

"Ecoute, tu as bien vu ce blizzard qui traîne dans ce désert. Outre le fait que ce soit totalement illogique, mes compagnons et moi en cherchons la raison. Ça t’intéresse ?"
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 26 Juin 2011 - 11:04
-Je vois... donc Miu a trouvé son chemin. tant mieux.

Le jeune homme me proposa alors de le rejoindre lui et ses compagnon dans leurs quête.
Chercher pourquoi un blizzard trainait dans un grand désert de sable ca pouvait être marrant après tout, je trouverais peut être un moyen de renforcer mon âme à la fin de cette quête.


-C'est d'accord, je n'ai rien de mieux a faire de toute façon.


Gozen avait l'air d'avoir l'âme noble. C'est bizarre en ce moment j'avais l'impression d'avoir le mot âme collait a la bouche. Bref.

-Donc, a-t-on une destination?
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 26 Juin 2011 - 11:07
Elden attendait ses compagnons sur le même banc que tout à l'heure. Les heures passaient tranquillement. Le vieux cowboy avait prit sa radio, pour écouter Columbo, tandis qu'il sculptait un bâton de bois pour en faire un mini pistolet qu'il rangerait dans sa collection de

"mini pistolets sculptés pendant que j'écoute Columbo et/ou Dallas rayez la mention inutile."

Dans tout les cas de figure, l'après midi était fraîche mais tranquille. Il ne l'a pas avoué, mais c'était tout aussi marrant de voir les gens se casser la figure sur un verglas dont ils n'étaient pas habitués du tout. Le premier de ses compagnons est arrivé à toute vitesse : C'était Sonic, accompagné de son petit Chao, celui qui avait tenté la capture de Linéon, quelques jours plus tôt. Sonic avait crié quelque chose, sans s'arrêter, puis quelques secondes plus tard était revenu au niveau d'Elden. En face d'eux se trouvaient une bande d'ennemis qu'Elden avait déjà rencontré. Des Similis, où sans coeur.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 26 Juin 2011 - 11:14
Je regardais Junior avec intérêt. Serait-il malgré tout un bon élément pour cette quête ? Je ne l'avais jamais vu se battre. Il était parti avec Morgothz dans sa légion où je ne sais quoi, puis plus de nouvelles. J'ai proposé à tête de poisson de marcher un peu, le temps de revenir sur mes pas pour retrouver Elden Haldebarde, le commanditaire de notre quête. Junior a approuvé.

Tandis que nous marchions dans le quartier commercial; Je cogitais sur notre première rencontre. C'était la montagne du Bahamut ... Le premier monstre que j'ai combattu, et ma première vraie défaite, quand l'on y pense. Et pourtant j'avais envie de le ré affronter, maintenant que j'étais devenu plus fort. C'était dingue mais pourtant censé, dans mon esprit. Mais etonnement, la pensée du Bahamut m'a fait avouer quelque chose à Junior.


"Tu te souviens, Junior, de ce monstre que l'on avait combattu, et qui s'était retiré ... Le ... Le Bahamut. Je pense qu'après avoir résolu ce mystère, j'irai réclamer au maître des lieux un vrai combat, digne de ce nom. Il me semble que ma toute première confrontation dans cette dimension n'était pas digne de mon vrai talent ... En fait, l'idée que certains monstres naissent pour se faire tabasser me rebute toujours. Mais je crois que c'est la vie. Aussi je vais aller voir ce tas de pierre et de lave et lui montrer que le plus chaud, c'est encore moi."

Nous sommes revenus au point de départ. Et là, stupéfaction : Des Similis attaquaient Elden, Eternal Chao et Sonic. Junior et moi avons pris place dans le combat. Hors de question de laisser nos amis seuls.
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 26 Juin 2011 - 11:52
Nous marchions dans un grand quartier puis Gozen se mit a parler de la montagne ou l'on s'était rencontré.
Il m'avoua alors qu'il voudrait affrontée encore une fois le Bahamut une fois que nous aurions résolus le mystère du désert gelé. Que son premier combat dans ce monde n'était pas digne de ce qu'il était vraiment capable.

Avant que j'ai put répondre a ce que Gozen venait de me dire nous vîmes ses camarades se battre contre des monstres que je n'avaient jamais vu jusque la.

Sans perdre une seconde je jeta ma cape dans le vent dévoilant mon armure de contrôle de gravité. Puis je fonçai sur un des monstres. Pret à montrer de quoi j'étais capable.

Je sauta puis les deux poing liés je tenta de mettre un coup descendant sur la tète d'un des monstres blanc.


Des action
parfait, bien: le monstre est écrasé sur le sol par mes poing.
raté, euhh: le monstre esquive.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Juin 2011 - 11:52
Le membre 'Junior-Mallowlight' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Gozen Arkaÿlis a écrit :
avatar
Quatuor Universel
Dim 26 Juin 2011 - 12:08
Ni une ni deux, Junior a foncé sur un des ennemis présent sur le terrain. Il a tenté de leur lancer un coup de poing fulgurant mais rien n'y a fait : Le sans coeur a esquivé avec une extrême facilité. Pourtant Junior était rapide. Hm ... Le temps était à la réflexion. Les sans coeur se mouvaient à toute vitesse, et un d'eux a tenté de me porter un coup, que j'ai paré en utilisant ma clé du temps comme épée à deux mains. Heureusement que j'avais eu cette initiative, cependant ils étaient nombreux, les bougres. Sept ou huit, tout de même. Elden en avait attrapé un au lasse tandis que Chao et Link s'en occupaient grâce à une série de coups rapides. J'ai ouvert quatre failles et j'ai lancé mon attaque :

POLYCHROME LASER !

Action : Polychrome Laser.

Parfait : L'attaque tue deux sans coeurs
Bien : l'attaque en tue un
Raté : L'attaque en blesse deux
Euh : L'attaque ne fait quasiment rien.
Pièces Pièces : 56058
Nombre de messages : 5785
Age : 25
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur







Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Juin 2011 - 12:08
Le membre 'Jonathan Gozen' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Eloaf ArcaneDust a écrit :
avatar
Pluie Éternelle
Dim 26 Juin 2011 - 12:57
Je me mis en position d'attaque , les sans coeurs et le similis ét&at invulnérables aux attaques physiques de base . Je me retourna et je vis Junior .

Tiens Sonic ! Vla tête de poisson ! ^^ *sbaff*

Un simili s'approchait de moi , on aurais dit celui avec la capuche , celui ci était différent des autres . Leur chef surement ?

Sonic ! Je m'occupe de celui là !

J’enchaînais des coups pour en rafales pour l'éloigner , puis quand il chargea , je sauta en l'air pour m'apuyer sur son dos .

J'appelle le salami de la mort du dieu du grenier *yooooooooo*

Je sortit une épée alimentée en énergie des émeraudes .

Chao stike !

Dé action :

Bien/Parfait : Le similis est touché
Raté/heu : Je rate mon coups
Pièces Pièces : 925
Nombre de messages : 2929
Age : 19
Localisation : Il suffit de suivre le sillage
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Date d'inscription : 18/06/2010
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles


Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur








L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 26 Juin 2011 - 12:57
Le membre 'Eternal chao' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26230
Nombre de messages : 7782
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Wario a écrit :
V.I.P.
Dim 26 Juin 2011 - 19:52
Le groupe d'aventurier,réunis en son grand complet affrontaient courageusement les sans-coeur qui étaient en supériorité numérique,une lâcheter à l'image des sans-coeurs...Heureusement,chacune des personnes semblaient savoir se défendre.En revanche,personne ne s'était rendu compte que Papy Champi n'était pas présent.Oû pouvait-il bien être ?

Le vieillard était cachez,dans un entrepôt avec la Princesse Gohma.Créature hideuse de type insecte que Papy Champi avait réussis à capturer.Comme tout les autres aventuriers,il avait enquêter dans sa branche respective,jusqu’à qu'un sans-coeur l'avait pris,lâchement en embuscade.Il avait réussis à s'en tirer avec quelques égratignures.Il chercha dans l'immeuble des objets qui pouvait s’avérer utile :


*Il n'y a rien dans cette entrepôt,juste des champignons alimentaires...Je vais quand même en prendre quelque uns,au cas oû...*

Il sorta de l'immeuble,et se déplaça prudemment vers le lieux de rendez-vous,en regardant de manière régulière autour de lui.Son bâton magique,qui avait la faculter de faire apparaitre de petit séisme ne lui servait pas seulement d'arme,mais également de canne pour aider à se déplacer.Dans l'autre main,il tenait un simple revolver qu'il avait trouvé a Racoon City.

*Je dois rejoindre rapidement le lieu de rendez-vous,j'imagine que je ne suis pas le seul qui à été victime de ces attaques.Mes allier ont probablement dû se réunir là,pour se protéger des sans-cœur...*

Le vieillard avait besoin de au moin 3 minutes pour rejoindre le lieu du rendez-vous,heureusement qu'il ne s'était pas enfoncer trop loin.Le Vieux Toad avait beau lutter contre le mal,et participer à des aventures mouvementés,il n était pas pour autant immunisée de tout les inconvénients que subissait les vielles personnalités de son âge.
Pièces Pièces : 14112
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 02/09/2010

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
[Quête] Phenomène Lewsor ! [Libre !]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Quête] Phenomène Lewsor ! [Libre !]
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum