Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Sam 28 Mai 2011 - 17:28
Bonjour belle communauté de Nintendo World, je me présente Spyross mais dans la plupart des forums RPG Nintendo j'suis Larry Koopa mais appeler moi Larry sans gêne ;) Sur ce, je vous fait défilé la description de Larry.

Nom ou Surnom du Personnage : Larry Koopa ou Le Prince Des Malices

Groupe : Nintendo/ Super Mario

Camp : Méchant

Double Compte : Prenuer compte dans Nintendo World ^^

Description du Physique : Le corps de Larry est tout jaune sauf son ventre beige et sa tête qui est semi-bleu et verte. L'entièreté de sa tête est verte sauf pour la tache de naissance sur le côté gauche de sa tête qui est en forme d'étoile. Et aussi pour l'énorme crête qu'il porte au dessus de celle-ci. Larry porte un bracelet à chaque poignet, ces bracelet son ornés d'épines, pareille à ceux qui ornes sa carapace bleu marine. Larry a pour arme une baguette argenté qui au bout soutient une demi-sphère orange vif. Deux griffes tranchantes sont au extrémité de tout membres. Larry a une dentition excellent et deux énormes canines sortent de son énorme gueule.

Description du Caractère : Tête brulé, hautain, à la limite d'idiot et malpoli c'est se qui font de Larry l'être machiavélique qu'il est. Malgrés ces tonnes de défaults, Larry est stratégique, leader, rusé et dévoué au projet que sont père mets en oeuvre mais ces motivations dépassent les limites de se d'on sa famille lui offre, il préfèrait partir à sa propre conquête et dépasser les limites de l'échec pour enfin réussir quelques choses qu'il aurait bien prévu et mit en oeuvre. Larry est surtout un gros gourmand qui ne voit pas la limites de sa faim.

Donc cette partie est assez alléchante pour mon cas car je pourrais diviser cette partie en deux pour la simple et unique raison que je raconte la partie officiel mais en lui rajoutant qu'elle que custom bref a vous de voir où vous allez m'placez ^^.
Histoire: Dans un château éloigné des belles prairies et autre magnifique panorama, vit une famille bien particulière assoifé de vengeance envers le doux Royaume Champignon qui est leur cible première depuis bien des années. Bref le Roi des Koopa préparait un plan encore plus terrible que les précédents. La plupart des Koopalings se étaient d'aplomb pour effectué les quatres volontés de Papa mais dans un autre district de l'énorme château un Koopa assez fûté avait amassé une escouade de 25 Koopa et 10 Goomba qui en avait assez d'être envoyé sur le champ de bataille sur les lignes de front. Et bien ce Koopa était rien de plus que Larry Koopa, le plus jeune et celui qui souhaitait de loin son indépendance. Charge moi cette boite ici! Un peu plus à gauche! Toi! Oui toi! Lave l'avant du navire! Devant l'escouade se tenait un énorme navire volant de type Kooparien. De gros canon était maintenant embarqué, des munitions pour au moins 3 ans et de la nourriture volé du réfrigérateur personnel de Papa. L'équipage était prête à un départ en direction de l'aventure et de l'indépendance. Tout l'monde est prêt? Héhé 3...2....1 ONT DÉCOLLENT! L'énorme navire se lanca dans le ciel rouge d'on l'air ambiante était remplie de souffre de multitude volcan entourant le gros château. Allez P'pa....On s'reverra lorsque j'aurais atteint mon but... Larry chuchota cette phrase et regarda sur l'énorme balcon où se tenait habituellement son père et il s'y tenait... Larry ne pu appercevoir sa réaction mais... si Bowser était furieux, il n'aurait qu'à le chasser. HAAAAHAAAAAA! LARRY EST LIBRE ! C'est ainsi que les périples de Larry débutèrent, Il foncait dans des aventures à n'en perdre la tête avec une équipage à ces ordres. Ces ordres.... À lui!

Aime : La nourriture, son indépendance, l'amplifiquation de son pouvoir.

Aime pas : Il déteste les légumes et Mario.

Comment as tu connu le forum ? : Je cherchait du nouveau en matière RPG Nintendo, du challenge et j'ai trouvé ;)

Description Personnelle : Moi? J'suis un graphiste et joueur compulsif de jeux vidéo! Je vous est dit plus haut que je me nommait Spyross (pas mon vrai nom mais jle porte depuis un bout sur le nets ^^) j'ai 15 ans, j'suis bourré d'imagination et de passion de conaissance et découverte. J'adore la simplicité mais la complexité m'atirre autant que l'inconnu :D

Merci d'avoir lu ma présentation ^^ Et j'espère m'intégrer rapidement parmis une aussi belle communauté ;)
Amicalement Spyross alias Larry Koopa :D

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 28 Mai 2011 - 17:31
Tu cherches une chouette communauté ? T'es bien tombé ! Bienvenue sur Nintendo World ! ^^ Je te valide sur le champ. Très bonne fiche, les seules choses qui manqueraient à la rigueur ce serait les références à Mario mais a par ça c'est parfait ! Amuse toi bien parmi nous =3.
Pièces Pièces : 115742
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Sam 28 Mai 2011 - 17:33
Merci Beaucoup :D ! J'suis bien content de faire partie de la communauté ! Et ouais je sais :S J'ai opté custom pour cette fois ^^ On verra bien s'que sa donnera :P

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 28 Mai 2011 - 17:36
Custom, custom, pas vraiment, car c'est qu'au niveau de l'histoire que t'as changer les caractéristiques de Larry mais pas au niveau du personnage. Du coup je vais plus te compter comme un membre issu de Nintendo qu'un perso que tu as modifier ^^.

Bref, si tu as des questions, n'hésite pas ♫.

PS : Quiz sur la Chatbox dans 20 minutes. Les inscriptions sont fermées mais je peux faire une exception si ça te tente. Renseigne toi sur le renvoi du topic situé sur l'en tête si tu veux ^^.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Bowser a écrit:

Bowser
King Size King
le Sam 28 Mai 2011 - 17:39
Yé ! Un fiston !
Pièces Pièces : 10924
Localisation : Dans son chateau en train de regarder la télé ou s\'entrainer au lance flamme
Réplique/Citation : Je me taperai bien un bon gros steak moi^^

Feuille de personnage
Objet(s):

WATASHI NAI SHINEN !!! SHINEEEEEN SUUUUUUUUUUU !!!!
Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_maeitre_familier-8a1e65c762Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] 1334611459-RangPatatorLarry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] 1341133327-RangKingSizeKing
GET A BOW OF THIS:
Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] C80eaa0cf4661054d736ca356b858e6b
"TUTUTUTUTU"

-Attaque BOWling
-Tourn Koopa
-Crach'feu
-Giga Avale

J'ai un pisto-patate et j'hésiterai pas à m'en servir ! >:3

Invité a écrit:

le Sam 28 Mai 2011 - 17:43
Ouais pour le quiz j'suis partant ! :D j'vais être sur la chatbox avec plaisir sa m'permettera d'faire conaissance avec les membres ^^

Invité a écrit:

le Sam 28 Mai 2011 - 17:53
Bienvenue à toi ! Amuse toi bien sur nintendo world !

Kokiri a écrit:

Pu-Pu-Puissance
le Dim 29 Mai 2011 - 15:26
Et un enfant de Bow, un!

Bienvenido ^^
Pièces Pièces : 13765
Réplique/Citation : Je suis libre.

Feuille de personnage
Objet(s):

Lisez mon roman: Warp!

Ou aidez moi!

Spoiler:
ATTENTION!
De plus en plus de gens utilisent la balise username dans leurs signatures. C'est lourd. Alors, ceux qui sont contre l'username, mettez ce message dans votre Signature.
L'username perdra!

Invité a écrit:

le Lun 30 Mai 2011 - 17:33
Bienvenue !

Un jour faudra qu'on m'explique qui est la mère de Koopa...

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Lun 30 Mai 2011 - 18:22
Bah en fait on sait pas xD
Pièces Pièces : 145188
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] RoaGoz_sign
Spoiler:
Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Invité a écrit:

le Lun 30 Mai 2011 - 19:22
Non avoue ça peut être un peu dérangeant. Puisque qu'il kidnappe Peach à chaque fois.

Luka Stermon a écrit:

Luka Stermon
Faux Raciste
le Lun 30 Mai 2011 - 19:27
Très bonne fiche ^w^ Bienvenu a toi
Pièces Pièces : 21545
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.

Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] 16770089573325_luka

Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 31 Mai 2011 - 17:53
Si on savait ça tuerait le mythe et ça trahirait l'esprit du jeu. Faut éliminer des éléments rationnels dès fois pour se laisser porter par l'esprit léger du jeu ^^.

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 31 Mai 2011 - 18:36
Et si un jour quelqu'un faisait le perso "Mama Bowsah" ? XD
Pièces Pièces : 173823
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] 1528066331-roagoz-sign

Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] 1494244572-rang-chance
Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_roxstar-a687063663Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_winner-c69abb3857Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_melomane-d68d931088Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Mar 31 Mai 2011 - 18:44
Bien sur qu'elle existe la mama!
Spoiler:

BIG MAMA!
Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] MamaKoopa

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 31 Mai 2011 - 18:56
... Garde cette image précieusement, quand tu auras 250 messages, fais ce perso. Absolument.

XD
Pièces Pièces : 173823
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] 1528066331-roagoz-sign

Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] 1494244572-rang-chance
Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_roxstar-a687063663Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_winner-c69abb3857Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_explorateur-02aec0ac64Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_melomane-d68d931088Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_ready-1f620e1c9
Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_ecrivain-793d81d464Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_artiste-ffe9312b26Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] Rang_faux_sumaru-9c89a42579Larry Koopa... La Tête Brulé! * HEY COMMENT TU M'A APPELER TOI!*[validé] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Mer 1 Juin 2011 - 3:02
Houla... Heum sérieux j'espère c'est pas elle mama Bowser parce que j'penserai sérieusement au suicide de Larry sinon xD

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 1 Juin 2011 - 13:58
Par contre Larry, réduis ta signature ou je te la coupe è_é !

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: