Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: HRP ~ Préparatifs :: Fiches Personnage
IkOshi, the master of the ice ![en attente]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité a écrit :
Ven 27 Mai 2011 - 16:30
Rappel du premier message :

Saluut ! Je suis nouveau sur le forum et je ne savais pas où se présenter mais c'était là, donc je me présente. ^^

Nom/Surnom du Personnage : IkO Yoshi

Groupe : Custom (ou Nintendo ?)

Camp : Gentils

Double Compte (si oui) :
Pourquoi ? Je dois en faire un ?

Description du Physique (6 lignes minimum) : Pour voir à quoi il ressemble, cliquez ici. Ne prenez en compte que le Yoshi, le Toad n'as rien à voir. Comme vous le voyez, ce Yoshi est de couleur Bleu Cyan, et avec des bottes violettes. Ce Yoshi est très spécial, il maitrise l'élément de glace. Moindre contact avec lui vaudra la peine d'être gelé ! Il utilise donc des attaques de glace pour combattre.
C'est un Yoshi comme les autres, mais possède donc cette seule grosse différence. En gros, un Yoshi élémentaire. Quand il fait très froid, il résiste. Il résiste à toutes les basses températures ! Mais quand il fait chaud, ce n'est pas très agréable pour lui. Ses yeux sont de couleur vert. Quand je vous dit "glace", vous saurez tout de suite le point faible. C'est le feu. Une attaque de feu est efficace sur lui. Donc il peut rarement battre un ennemi qui maîtrise l'élément. On ne sais pas si une attaque de feu peu le mettre KO de suite, ou qu'IkOshi est un corps en glace et peut fondre à cause du feu ou de la chaleur.

Attaques

Il en possède 3 ; Œuf glacial, il envoie un oeuf sans grande particularité... Tornade Enneigée, Il devient une tornade des neiges qui attaque tout les ennemis, Iceberg : Il invoque une grande montagne enneigée sur le terrain qui fait perdre petit à petit des dégâts aux autres pendants une durée. Et enfin, Explo Rage, c'est l'attaque qui se déclenche le plus rarement. Quand il est dans une vraie colère, cette attaque peut se déclencher... Elle peut mettre KO. L'iceberg et l'Explo Rage sont ses deux attaques les plus fortes et donc les plus rares ! Les autres attaques : l’œuf glacial est faible, la tornade enneigée fait environs une bonne moyenne de dégâts. Bref, ses attaques sont tout de même puissantes.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : C'est pas quelqu'un vraiment très calme et agréable, il se met facilement en rage à n'importe quel moment sur n'importe quelle personne, donc ça, ça dépend, mais il reste tout de même très gentil, serviable. On ne sais pas pourquoi il se met facilement en rage, peut-être est-ce quelque chose d'assez spécial en lui. Je le répète, quand il n'est pas en rage, il est très gentil.

Histoire : Un jour, sur l'île des Yoshi, un nouveau Yoshi étais né. Son oeuf avait des pois bleu cyan, et dans cette île tout le monde a une couleur différente. Une fois sorti de son oeuf, nouveau né, on l'appela IkO, voir IkOshi pour être plus dans le thème des Yoshi. Tout contact avec ce bébé Yoshi nous gela temporairement, voir éternellement ! Il étais donc très dur de s'occuper de lui, et on ne savais pas ce qu'il avait de si spécial... Il grandit, et tout se passa un peu mieux pour lui. Par contre, aucun Yoshi n'a encore compris sa particularité, même pas les plus grands scientifiques de l'île. Un jour, un grand orage est venu au dessus de l'île.. Tout les Yoshi se sont cachés, mais un éclair a surgit et IkOshi a été projeté au loin, dans un endroit où il neigeait, où le sol est en glace, où il y a une bonne tonne de montagnes, et cet endroit été désert. IkOshi a trouvé le bon endroit pour sortir de cet endroit, après des mois passés dans cet endroit bizarre... Il retrouva le bon chemin vers l'île. Quelques années plus tard, il en eu marre de l'île, et décida de partir voyager et quitter l'île. Sa décision est, bizarrement approuvée par plus de la moitié de l'île, peut-être qu'ils ne voulaient pas de lui dans cette île, mais IkOshi n'as pas pensé à ça et il parti à l'aventure ! Il rencontre de nombreux personnages et de nombreux endroits, et il apprend à se battre. Et il devient de plus en plus fort, peut-être à ce jour le seul Yoshi qui connaît toutes ces techniques.

Aime : Les gentils, le mauvais temps.

Aime pas : Lay gro maychen pa bô, avoir chaud.

Comment ai-je connu le forum ? : Google est ton ami.

Description Personnelle : Je m'appelle Endreoo, mon nom c'est *le dit pas*. 17 ans, je suis très bon en graphisme.
Donc voilà, j'espère que je me plairais bien !

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mar 14 Juin 2011 - 16:44
Bah ... Comme la plupart des nouveaux membres quand on regarde bien. Attendons et suivons l'evolution.

Feuille de personnage
Objet(s):
Invité a écrit :
Mar 14 Juin 2011 - 19:00
Il était absent du Week car il a du changé de Modem. Comment je le sais ? Il me l'a dit. :p
Link a écrit :
Fondateur
Mar 14 Juin 2011 - 23:31
Oh...Je vois alors. C'est un ami à toi Luiri ? ^^"
Pièces Pièces : 88584
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/
Invité a écrit :
Mer 15 Juin 2011 - 6:44
Je le connais sur un autre forum.
Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 15 Juin 2011 - 11:08
Enfin, esperons qu'il finisse sa fiche, la plupart des nouveau ne reste pas et seul une petite partie reste plus de deux semaines et devienne des membres a part entières...
Pièces Pièces : 39061
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Take a little look around you Mister974 can you see that ? We're trap.

Link a écrit :
Fondateur
Mer 15 Juin 2011 - 12:31
C'est assez frustrant de voir ça, enfin, c'est pas que sur NW, mais je comprend pas comment on peut s'inscrire sur un forum, s'engager à y poster rien qu'en se présentant, et puis finalement s'en foutre et pas partir...Enfin, je sais pas, mais je trouve pas ça respectueux envers un espace qui les accueille =/.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):
Mister974 a écrit :
Modérateur
Mer 15 Juin 2011 - 15:08
Que veux tu Link ? Il y a des gens comme ca
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride ♫

Feuille de personnage
Objet(s):

Roy a écrit :
Seraphin Salvateur
Mer 15 Juin 2011 - 17:12
Pas respectueux, je suis pas d'accord . Faut avoir le temps ET l'envie de le faire aussi .
Pièces Pièces : 99897
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !
Liens : Meilleurs amis : Link, Jonathan Gozen
Amis : Mister, Sakura, Sumaru
Ennemi : Ace

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Gozen Arkaÿlis a écrit :
Quatuor Universel
Mer 15 Juin 2011 - 18:33
Allons, allons. Je pense que IkOshi ne sera pas heureux quand il lira tout ca ^^'

Il va revenir, donc patientons ^^
Pièces Pièces : 45868
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Link a écrit :
Fondateur
Jeu 16 Juin 2011 - 9:44
Désolé Mister, j'ai mis un "pas" qui à rien à foutre là, tu comprendras ptet mieux si tu t'enlèves ^^".

Oui on s'écarte un petit peu, désolé Iko', et Bienvenue...Si tu passes >.<

Feuille de personnage
Objet(s):
Mister974 a écrit :
Modérateur
Jeu 16 Juin 2011 - 13:52
Je parie 50 € \o
Réplique/Citation : I know will be just fine when we learn to love the ride &#9835;

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit :
Sam 18 Juin 2011 - 18:03
Parie tenue!
IkOshi, the master of the ice ![en attente]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2