Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Top-Sites:

Partenaires:

Invité a écrit:

le Ven 27 Mai 2011 - 17:30
Saluut ! Je suis nouveau sur le forum et je ne savais pas où se présenter mais c'était là, donc je me présente. ^^

Nom/Surnom du Personnage : IkO Yoshi

Groupe : Custom (ou Nintendo ?)

Camp : Gentils

Double Compte (si oui) :
Pourquoi ? Je dois en faire un ?

Description du Physique (6 lignes minimum) : Pour voir à quoi il ressemble, cliquez ici. Ne prenez en compte que le Yoshi, le Toad n'as rien à voir. Comme vous le voyez, ce Yoshi est de couleur Bleu Cyan, et avec des bottes violettes. Ce Yoshi est très spécial, il maitrise l'élément de glace. Moindre contact avec lui vaudra la peine d'être gelé ! Il utilise donc des attaques de glace pour combattre.
C'est un Yoshi comme les autres, mais possède donc cette seule grosse différence. En gros, un Yoshi élémentaire. Quand il fait très froid, il résiste. Il résiste à toutes les basses températures ! Mais quand il fait chaud, ce n'est pas très agréable pour lui. Ses yeux sont de couleur vert. Quand je vous dit "glace", vous saurez tout de suite le point faible. C'est le feu. Une attaque de feu est efficace sur lui. Donc il peut rarement battre un ennemi qui maîtrise l'élément. On ne sais pas si une attaque de feu peu le mettre KO de suite, ou qu'IkOshi est un corps en glace et peut fondre à cause du feu ou de la chaleur.

Attaques

Il en possède 3 ; Œuf glacial, il envoie un oeuf sans grande particularité... Tornade Enneigée, Il devient une tornade des neiges qui attaque tout les ennemis, Iceberg : Il invoque une grande montagne enneigée sur le terrain qui fait perdre petit à petit des dégâts aux autres pendants une durée. Et enfin, Explo Rage, c'est l'attaque qui se déclenche le plus rarement. Quand il est dans une vraie colère, cette attaque peut se déclencher... Elle peut mettre KO. L'iceberg et l'Explo Rage sont ses deux attaques les plus fortes et donc les plus rares ! Les autres attaques : l’œuf glacial est faible, la tornade enneigée fait environs une bonne moyenne de dégâts. Bref, ses attaques sont tout de même puissantes.

Description du Caractère (6 lignes minimum) : C'est pas quelqu'un vraiment très calme et agréable, il se met facilement en rage à n'importe quel moment sur n'importe quelle personne, donc ça, ça dépend, mais il reste tout de même très gentil, serviable. On ne sais pas pourquoi il se met facilement en rage, peut-être est-ce quelque chose d'assez spécial en lui. Je le répète, quand il n'est pas en rage, il est très gentil.

Histoire : Un jour, sur l'île des Yoshi, un nouveau Yoshi étais né. Son oeuf avait des pois bleu cyan, et dans cette île tout le monde a une couleur différente. Une fois sorti de son oeuf, nouveau né, on l'appela IkO, voir IkOshi pour être plus dans le thème des Yoshi. Tout contact avec ce bébé Yoshi nous gela temporairement, voir éternellement ! Il étais donc très dur de s'occuper de lui, et on ne savais pas ce qu'il avait de si spécial... Il grandit, et tout se passa un peu mieux pour lui. Par contre, aucun Yoshi n'a encore compris sa particularité, même pas les plus grands scientifiques de l'île. Un jour, un grand orage est venu au dessus de l'île.. Tout les Yoshi se sont cachés, mais un éclair a surgit et IkOshi a été projeté au loin, dans un endroit où il neigeait, où le sol est en glace, où il y a une bonne tonne de montagnes, et cet endroit été désert. IkOshi a trouvé le bon endroit pour sortir de cet endroit, après des mois passés dans cet endroit bizarre... Il retrouva le bon chemin vers l'île. Quelques années plus tard, il en eu marre de l'île, et décida de partir voyager et quitter l'île. Sa décision est, bizarrement approuvée par plus de la moitié de l'île, peut-être qu'ils ne voulaient pas de lui dans cette île, mais IkOshi n'as pas pensé à ça et il parti à l'aventure ! Il rencontre de nombreux personnages et de nombreux endroits, et il apprend à se battre. Et il devient de plus en plus fort, peut-être à ce jour le seul Yoshi qui connaît toutes ces techniques.

Aime : Les gentils, le mauvais temps.

Aime pas : Lay gro maychen pa bô, avoir chaud.

Comment ai-je connu le forum ? : Google est ton ami.

Description Personnelle : Je m'appelle Endreoo, mon nom c'est *le dit pas*. 17 ans, je suis très bon en graphisme.
Donc voilà, j'espère que je me plairais bien !

Invité a écrit:

le Ven 27 Mai 2011 - 17:43
Faut que tu valides le réglement *sbaff*

Salut sinon

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 27 Mai 2011 - 17:45
Alors alors

Déjà le Camp c'est Bon, neutre ou mauvais . Donc si il fait forcément parti d'un camp .

Tu ne dois pas obligatoirement te faire un double/triple compte . S'était juste pour savoir si tu en avais un

Ensuite la description est pas très claire notamment avec les bottes, je cite :
et avec des bottes plus violettes

Explique moi parce que j'ai pas compris

Le caractère est trop léger, étoffe ça, même chose pour l'histoire qui est très mal dites .

Pour l'histoire de "dès qu'on le touche on gèle" euh ouais mais nan . Ca sous-entends que quiconque se bat contre lui perds forcément vu que dès que tu le touche, tu gèles .

avait des poids bleus

Je crois que tu voulais dire pois car là ça porte à confusion

Et dans cette île

C'est juste pas français, on dit SUR cette île . C'est pas dramatique mais c'est une grosse faute de français .

Enfin je te conseille de changer d'avatar car il doit te représenter .

Voila j'ai tout dis, change tout ça et tu sera validé . Oh dernière chose tu aurais du lire les règles en premier .
Pièces Pièces : 145173
Localisation : Quelque part en train de défendre la veuve et l'orphelin
Réplique/Citation : Vos sacrifices ne seront pas vains !

Feuille de personnage
Objet(s):

IkOshi, the master of the ice ![en attente] RoaGoz_sign
Spoiler:
IkOshi, the master of the ice ![en attente] 1530528456-roy

Roy Élément Lyndis Eliwood

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 27 Mai 2011 - 18:09
Bienvenue ! Je n'ai franchement rien à rajouter ... Si ce n'est le "je suis pas doué pour les présentations" qui m'a fait mourir de rire parce que ça m'a rappelé un pote.
Pièces Pièces : 173808
Réplique/Citation : Praise the Helix

Feuille de personnage
Objet(s):

IkOshi, the master of the ice ![en attente] 1528066331-roagoz-sign

IkOshi, the master of the ice ![en attente] 1494244572-rang-chance
IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_roxstar-a687063663IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_winner-c69abb3857IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_explorateur-02aec0ac64IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_melomane-d68d931088IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_ready-1f620e1c9
IkOshi, the master of the ice ![en attente] 1335005010-RangFic-Boy
Spoiler:

IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_ecrivain-793d81d464IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_artiste-ffe9312b26IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_faux_sumaru-9c89a42579IkOshi, the master of the ice ![en attente] 1344552461-rang-survivor

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 27 Mai 2011 - 19:02
Roy a tout dis en effet. Bienvenue sur le forum ^^ tu seras validé une fois que tout cela sera bon.
Pièces Pièces : 115681
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit:

le Ven 27 Mai 2011 - 20:27
@Roy a écrit:Alors alors

Déjà le Camp c'est Bon, neutre ou mauvais . Donc si il fait forcément parti d'un camp .

Tu ne dois pas obligatoirement te faire un double/triple compte . S'était juste pour savoir si tu en avais un

Ensuite la description est pas très claire notamment avec les bottes, je cite :
et avec des bottes plus violettes

Explique moi parce que j'ai pas compris

Le caractère est trop léger, étoffe ça, même chose pour l'histoire qui est très mal dites .

Pour l'histoire de "dès qu'on le touche on gèle" euh ouais mais nan . Ca sous-entends que quiconque se bat contre lui perds forcément vu que dès que tu le touche, tu gèles .

avait des poids bleus

Je crois que tu voulais dire pois car là ça porte à confusion

Et dans cette île

C'est juste pas français, on dit SUR cette île . C'est pas dramatique mais c'est une grosse faute de français .

Enfin je te conseille de changer d'avatar car il doit te représenter .

Voila j'ai tout dis, change tout ça et tu sera validé . Oh dernière chose tu aurais du lire les règles en premier .

Représenter mon personnage ? Ah zut, alors je vais me faire un kit pour ça.

@Roy a écrit:Ca sous-entends que quiconque se bat contre lui perds forcément vu que dès que tu le touche, tu gèles .

Ouais mais c'est juste le perso, après vous avez pas besoin de prendre en compte ça.

Ah ben j'avais lu le règlement mais oublier de le valider, je vais le faire.

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 27 Mai 2011 - 20:30
Une fois que ce sera fais, oublie pas de rendre ta fiche un peu plus fouillée et complète et là ça sera bon petite .
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Shimizu Nobunaga a écrit:

Shimizu Nobunaga
Néant
le Ven 27 Mai 2011 - 21:00
IkOshi de CV? Ceci dit pour l'avatar j'en ai toujours pas alors bon =D
Pièces Pièces : 27354

Feuille de personnage
Objet(s):

IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_ultime_mystique-50a1216d1IkOshi, the master of the ice ![en attente] 1344552461-rang-survivor

Je te maudis pour les 0 idioties que tu as dit... èwé

[/epicness]

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Ven 27 Mai 2011 - 21:21
C'est pas obligatoire mais si tu en as un il doit représenter ton perso .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Sam 28 Mai 2011 - 11:52
Sumaru a écrit:IkOshi de CV?

Devine :P
Et faut aussi valider le réglement nan ?

Invité a écrit:

le Mar 7 Juin 2011 - 18:45
J'ai modifier ma fiche. Je suis accepté ?

Pour l'avatar, pour l'instant je le laisse vide, je verrais ensuite si je m'en ferais un ou pas.

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mar 7 Juin 2011 - 18:52
Non désolé le caractère est toujours pas assez complet ^^'

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Mar 7 Juin 2011 - 19:01
Oui mais je vois pas quoi écrire d'autres. ^^"

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mar 7 Juin 2011 - 19:21
Bah je sais pas mais développe ><

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Mar 7 Juin 2011 - 21:07
CHOUETTE un yoshi!

meow

Néanmoins, décris nous en plus sur: Il en possède 3 ; Œuf glacial, Tornade Enneigée, Iceberg
Décris nous la technique, les dégâts, sa nous fais quoi, etc et n'oublie pas détailler c'est quoi ton point faible! Les gros méchant on besoin de le savoir!

Pour la psychologie, raconte nous les moindres secret de son esprit! As t'il des phobies par exemple ?Il a peur de quoi ? Ton péché mignon? Ta vision du monde ? Aller plus que 3 lignes ou même plus si tu veux... Y' a beaucoup de chose à raconter à ce niveau là...

Conseille:
Dis toi qu'une fiche c'est très important, tu ne doit rien cacher et TOUT nous dire... On veut tout savoir!
Une fiche c'est comme la publicité pour dire VENEZ RP AVEC MOI!Tout les joueurs porterons un jugement sur ton personnage et sa évalue automatiquement ton niveau de RP. Faut donner envie au méchant à venir t'embêter , faut donner envie aux filles à venir te voir etc.

Et surtout à éviter ce genre de message comme la peste: "Je sais pas quoi mettre! " Sa fait genre... Brrrrrrrrrrrrrrrrr...

COURAGE ET BIENVENUE

yeah

Eloaf ArcaneDust a écrit:

Eloaf ArcaneDust
Pluie Éternelle
le Mar 7 Juin 2011 - 21:27
Quand je pense que j'étais un yoshi aussi au début ! ^^

Bienvenue dans ce monde remplit de psychopathes tel qu'un certain "Linkfan" ! ^^ ( Nan je rigole ! )
Pièces Pièces : 12920
Réplique/Citation : Ce monde finira par mourir, de lui même
Liens : Amis proches : Linkfan , Sonic

Connaissances : Kirby Bros, Genesect, Faust

Ennemis : Axem red, Dollmaster, Mephiles

Feuille de personnage
Objet(s):

IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_dresseur-5a5317fe52IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_winner-c69abb3857IkOshi, the master of the ice ![en attente] 1334611459-RangPatatorIkOshi, the master of the ice ![en attente] 1354961383-rang-gameurIkOshi, the master of the ice ![en attente] 1374395159-rang-loverIkOshi, the master of the ice ![en attente] 1376399893-rang-bavard
IkOshi, the master of the ice ![en attente] 1498565170-rang-ange-stratospherique

IkOshi, the master of the ice ![en attente] 1434818094-ultimate-chao-signature

L'Association de Defence Epique des Blondes Intelligentes et Libres

Polices :

(color=#6699cc) Voix normale

(color=#333333) Voix dans sa tête

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 7 Juin 2011 - 21:59
hop hop n'oubliez pas le plus grand des psychopathes a ce jour 8D !

Suis les conseils de fox, il a bien raison !

Bien que moi je ne suivrais pas un mec qui a mis "cigares" en premier dans sa liste d'item

*sort*

Feuille de personnage
Objet(s):

IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_roxstar-a687063663IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_winner-c69abb3857IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_explorateur-02aec0ac64IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_melomane-d68d931088IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_ready-1f620e1c9
Spoiler:

IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_ecrivain-793d81d464IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_artiste-ffe9312b26IkOshi, the master of the ice ![en attente] Rang_faux_sumaru-9c89a42579IkOshi, the master of the ice ![en attente] 1344552461-rang-survivor

Invité a écrit:

le Mar 7 Juin 2011 - 22:06
Ah oui merci Fox, je vais modifier. ;)

Invité a écrit:

le Mer 8 Juin 2011 - 5:37
Bienvenu ! TOut est parfait mais ouais, il manque deux lignes au caractère, tu peux meublé un peu si tu veux ou essayer d'agrandir tes phrases

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 8 Juin 2011 - 12:24
Je crois que Fox a tout dit pour t'aider (merci d'ailleurs de ton aide ^^), bonne chance pour la finir, je validerai ensuite !

Feuille de personnage
Objet(s):

Invité a écrit:

le Lun 13 Juin 2011 - 19:13
IKOSHi ? Halloooooooooo? La fiche sa avance ?

bleble

Invité a écrit:

le Mar 14 Juin 2011 - 12:13
Bah, cherche pas, au pire il viendra la finir quand il veut mais parfois jamais...

Roy a écrit:

Roy
Seraphin Salvateur
le Mar 14 Juin 2011 - 17:15
D'après ce que je vois il passe rarement .

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 14 Juin 2011 - 17:44
Bah ... Comme la plupart des nouveaux membres quand on regarde bien. Attendons et suivons l'evolution.

Feuille de personnage
Objet(s):

Spoiler:

Invité a écrit:

le Mar 14 Juin 2011 - 20:00
Il était absent du Week car il a du changé de Modem. Comment je le sais ? Il me l'a dit. :p

Contenu sponsorisé a écrit: