Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Rencontre maléfique [Privé : Trief, Créateur, Alucard]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Mer 25 Mai 2011 - 21:59
Après être parti de l'endroit avec les vices, Alucard était arrivé dans un grand désert par un portail des ténèbres . Son fusil à la main il s'essaya sur un rocher en croisant les bras . Il méditait sur comment agir afin de détruire ce monde . D'après ce qu'il avait vu, le démon savait que des puissants défenseurs le protégeaient . Alucard avait aussi remarqué le dieu Kokiri . Si le démon parvenait à le manipuler, il aurait un grand avantage . Seulement voila, s'était le problème d'Alucard, il lui fallait une sorte de guide ou pactiser avec d'autres alliés . L'union fait la force et c'est toujours vrai dans son futur . Il s'est plusieurs fois alliés à des hommes mauvais . Seulement ils les avaient tous éliminés les un après les autres . Pourquoi ? Et bien les autres allaient le trahir . Tuer ou être tuer, s'était son quotidien . Seulement ça ne lui déplaisait pas pour autant . Eliminer un nombre incroyable d'être humain s'était réellement plaisant . Alucard se mit à rire . Oui, il en concluait qu'il fallait s'allier .

C'est alors que le démon entendis un bruit . Oui, il était épié . Alucard esquissa un sourire . Il dégaina son fusil à canon scié et tira deux coups de feu en direction de l'endroit où il a entendu du bruit .

« Sors de ta cachette et affronte moi comme un homme au lieu de te cacher comme un lâche ! »
Pièces Pièces : 2995
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 26 Mai 2011 - 18:08
Trief avait suivi le gant. Ce dernier s'était alors approché de lui, et s'était appliqué sur son bras gauche. Avant cela, il avait expliqué à Trief d'une voix neutre.

"Te souviens tu de Sumaru? Celui qui a causé ta balafre, l'homme que tu as poursuivi, qui t'a tué? Ce même homme m'a utilisé. Il n'a nullement pris conscience de mon pouvoir, et a deux faibles divinités avec lui. Toi, tu détiens le pouvoir... Utilise moi, et tu auras ta revanche. Utilise moi, et tu domineras le monde."

Il était maintenant dans un endroit bizarre, vide avec seulement quelques rochers. Sentant une présence, il s'était caché, puis deux bruits puissants avaient retenti, suivi de la voix d'un homme l'invitant à sortir de sa cachette.

Le géant, connu pour le fait qu'il ne se dissimulait presque jamais, sortit à découvert et s'adressa à l'homme un peu plus loin.

"Tu t'affoles pour rien, mon garçon... Je ne suis pas venu en ennemi, j'aimerais juste savoir ce que tu fais là... Et si tu connais un bon endroit duquel régner sur le monde, accessoirement...
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Sam 28 Mai 2011 - 9:39

Aux environs du désert, le Créateur était à la recherche d'une âme qu'il avait perçue comme maléfique. Il n'arrêtait pas de le dire : chaque être vivants sur ce monde était un de ses enfants, il les connaissait donc tous. Du moins, c'était ce qu'il racontait. Ayant finit par localisé Alucard, le Créateur apparut et une tempête de sable se déclencha. Mais elle se déclencha autour d'eux, les plaçant dans une petite zone d'une vingtaine de mètres carrés dans lequel ils ne risquaient pas d'être protéger. Le Créateur venait de se poser en face de Trief et d'Alucard, et son allure majestueuse et impressionnante laissait apparaître sa puissance. D'un ton froid et glaçant, le Créateur s'adressa à Alucard.

...Tu es un démon n'est-ce pas ? J'ai entendu parler de toi...Je suis prêt à t'aider. Mon identité n'est peut être pas importante pour l'instant, mais j'ai eu vent de tes objectifs...Et je peux t'aider à les atteindre.

Le regard sombre du Créateur se détourna d'Alucard pour fixer Trief.

...Toi aussi...Tu devrais faire de même.
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Sam 28 Mai 2011 - 21:00

L'homme qui épiait Alucard était un homme gigantesque . Il devait faire plus de deux mètres ! Alucard n'était en aucun cas impressionné . Néanmoins, ce que ce géant venait de dire intéressa le démon . Tout comme lui, il souhaitait dominer le monde . L'homme du futur rigola . Alucard venait sans doute de trouver son allié .

« Tu veux donc conquérir ce monde hein ? Et bien je vois que nous faisons parti du même camp . Je te propose une alliance ... enfin un pacte plutôt . J'ai besoin d'alliés puissant comme toi ... »

A peine Alucard avait finis son discours qu'un battement d'ailes se fit entendre . Le démon chercha d'où cela pouvait bien provenir . C'est alors qu'il aperçut le Créateur . Cet être qui semblait tout droit sorti d'un panneau de WC était assez impressionnant . Ses ailes le rendait imposant, il semblait libre et sans émotion . S'était assez étrange mais Alucard sentait comme une sorte de respect qui lui devait . Le Créateur prit alors la parole . Il semblerait qu'il voulait aider Alucard et son nouvel associé Trief dans leur quêtes de domination du monde . Le démon sourit alors . Cet homme semblait lui promettre une puissance exceptionnelle . Comment pouvait-il refuser . Seulement il avait une autre idée derrière la tête . Alucard prit son fusil à canon scié et son épée en main .

« J'accepte avec plaisir votre offre mais avant cela ... J'aimerais vérifier que vous n'êtes pas un imposteur . Je vous défies dans un combat singulier ! »

Alucard ricana d'un rire à glacer le sang . Il voulait vraiment vérifier que cet homme pouvait vraiment lui fournir la puissance qu'il voulait .
Pièces Pièces : 2995
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Dim 29 Mai 2011 - 13:43
Le Créateur émettait des battements d'ailes en même temps que le sable tournoyait tout autour d'eux. En fait, on aurait dit que c'était lui qui contrôlait cette tempète soudaine...Le Créateur s'avança vers Alucard qui venait de prendre ses armes. Il espérait vraiment gagner ? Mais il ne fallait pas sous estimer ses "enfants". Le Créateur savait qu'il y en avait plusieurs sur cette Terre très puissant, et notamment ceux qui avaient été recrutés par la Légion, comme Kokiri ou encore Roy ou Link. L'apparence bleutée du Créateur illuminait le désert comme un astre de la nuit, et c'était ce même astre qui allait accepter la proposition d'Alucard. Le visage sans expression, il tandis ses bras...

...Je vais pouvoir mesurer ta puissance. Eh bien...J'accepte.

...Soudain, le Créateur referma son poing. La tempête de sable qui tournoyait depuis tout à l'heure autour d'eux s'approcha de Trief et d'Alucard et les grains de sable les frappèrent en plein visage. Le souffle progressif de cette tempête qui se déchainait contre eux diminua lentement jusqu'à disparaître. Après cela, le Créateur saisit Alucard par sa cape, et l'emmena haut dans le ciel.
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Dim 29 Mai 2011 - 17:02
La tempête de sable qu'avait déclenché le Créateur fouettait le visage d'Alucard qui ne voyait absolument rien de se qu'il se passait autour de lui . Puis, petit à petit, la tempête de sable s'apaisa . Le démon rouvrit les yeux et vit qu'il commençait à décoller . Oui, le Créateur l'avait élevé dans les airs en le prenant par son blouson . Seulement il venait de commettre une grossière erreur . Alucard pris son fusil et son pistolet dans chacune de ses mains et les pointa sur la tête du Créateur . Le démon charga et usa de son pouvoir ténébreux pour accentuer la puissance de ses balles .

« Héhé ... Grosse erreur mon ami . Je m'attendais à ce que tu sois un peu plus intelligent ... »

Alucard tira en même temps avec ses deux armes dans la tête du Créateur, puis, sortis son épée et lui planta dans l'épaule avant de la ressortir violemment . Le Créateur le lâcha . Alucard allait s'écraser mais il créa un portail des ténèbres afin de ressortir par terre sans aucune égratignure . Ce combat commençait plutôt bien pour lui . Alucard rechargea son fusil et tenta de toucher le Créateur dans l'estomac .

Dé action :
-Si Parfait/Bien : Alucard touche le Créateur
-Si Raté/Euh... : La balle passe à côté .
Pièces Pièces : 2995
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Mai 2011 - 17:02
Le membre 'Alucard' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Dim 29 Mai 2011 - 17:10
Un être bleu était sorti du vide, et Alucard l'avait défié. Il semblait bien parti, mais venait de rater le truc. Cette créature semblait très puissante, ses ailes de papillon ne l'empêchant pas d'avoir l'air totalement stupide, et Trief se demandait s'il pouvait lui faire du mal.

~Bon, il m'a proposé un pacte, ça veut sans doute dire qu'il faut que je l'aide... bon bah allons y!~

Trief dégaina ses claymores et hurla avant de sauter en tailladant l'air de ses claymores, puis atterit a coté du créateur et placa un coup en diagonale sur tout le torse du créateur, de ses deux claymores. Il usa alors de sa psynergie de l'ombre pour immobiliser le créateur, puis chargea vers lui, l'empala sur une corne de son épaule, et regarda dans quel état il était. Ces attaques ne servaient qu'a faire souffrir, Trief avait soigneusement évité les points vitaux. Mais même dans ce cas, pourquoi le créateur semblait il n'avoir aucune blessure?

~... Connerie de psynergie tuaparang m'empêchant de frapper les êtres qui ne sont pas de mon monde ><

L'empereur Tuaparang convoquait en effet souvent des déités, qui n'appartenaient pas au monde d'Angara. Trief se mesurait sans cesse à elle, et c'est pourquoi l'empereur lui avait posé ce sceau. Trief aurait pu aisément l'enlever, mais toute sa psynergie partirait alors... Et Trief avait besoin de cette psynergie. Premièrement, elle lui fournissait la vitesse nécessaire pour frapper ainsi le Dieu, et Secondement c'était autant une arme que les claymores. Mais Trief ne pourrait frapper personne s'il gardait ce sceau... Et il devait frapper.

Trief brisa le seau, et ne put voir arriver ni sentir la contre-attaque de la déité, concentré sur sa chute de psynergie.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Dim 29 Mai 2011 - 21:05
Deux contre un ? Ce combat allait devenir intéréssant. Alucard avait de bons reflexes : lorsqu'il fut dans les airs, il se servit de son fusil à canon scié pour pulvériser la tête du Créateur. Mais les balles touchèrent son front et se dispersèrent dans les airs en petites particules d'énergies, comme si quelque chose protégeait le corps de cette Créature. L'épée du jeune guerrier le toucha néanmoins à l'épaule, et lorsque le Créateur le lâcha et qu'il allait se téléporter pour l’aplatir au sol, il eut la surprise de constater qu'Alucard pouvait voyager entre les pouvoirs d'ombre. De son côté, Trief arriva en plaquant le Créateur avec ses deux Claymore, mais les coup qu'il lui infligèrent furent inutiles. Lorsqu'il libéra son pouvoir, le Créateur en profita pour crée une sphère d'ombre tout autour de Trief.

...Vous voulez me battre ? Alors donnez le meilleur de vous même. Et montrez l'étendue de votre puissance à votre CRÉATEUR !

A ces mots, le sol trembla légèrement, et la sphère d'ombre qu'il avait placer autour de Trief se concentra en lui. Il se retrouva alors emprisonner à l'intérieur de cette boule noire, et celle ci commençait à se resserrer de plus en plus fort autour de lui, histoire de lui faire craquer ses os, puis de l'étouffer en le réduisant en poussière. Pour l'instant, le Créateur se méfiait plus de son premier adversaire car dans un combat à plusieurs, il fallait toujours se débarrasser du plus fort en premier. Le Créateur s'éleva quelques instants dans les airs, à moitier, et claque des doigts. Une brèche s'ouvrit à proximité de lui, devant ses bras, et un énorme canon apparut, ressemblant à un bec d'aigle grand ouvert. Il dirigea cette arme au sol, et un gigantesque rayon violet et rose électrifiant apparut, menaçant de toucher Alucard et Trief.


Dé : Rayon Obscur
Si Parfait : BINGO
Si Bien : Seulement Trief est touché car impossible de bouger
Si Raté&Euh : Aucun effet
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Dim 29 Mai 2011 - 21:05
Le membre 'Fondateur' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Lun 30 Mai 2011 - 16:08
Trief était maintenant bloqué dans une sphère d'énergie, en position foetale, les bras croisés, claymores sur les cotés. Cependant, il ne pensait pas à ça. Il sentait la psynergie partir de lui, emporter ses réflexes et sa vitesse inhumaine. Mais il ne pensait pas à ça. Il sentait la sphère l'opresser, le menacer de mort, mais il ne pensait pas à ça. Il pouvait enfin se battre.

~Aucune magie ne pourra me retenir...~

Trief concentra toute sa force et tendit les bras sur les cotés, et, les jambes droites il se prépara à sortir. Utilisant sa force brute, il fit imploser la sphère et lorsqu'il en sortit, il bondit dans les airs.

~Aucun dieu ne pourra m'impressionner...~
Trief frappa l'être de sa main fermée, à la joue droite, l'envoyant au loin. L'être percuta le sol, creusant un cratère, et Trief ne réfléchit pas même une seule seconde, avant de se précipiter vers lui, claymore tendue vers l'avant.

~Aucun ennemi ne pourra survivre...
Ces trois phrases avaient jusqu'ici guidé la vie du guerrier, c'était sa façon de ne pas lutter à la folie.
La lame pénétra l'abdomen de la déité et s'enfonça jusqu'à la garde dedans. Seulement cette fois, l'ennemi survécut, et Trief ne dut qu'à ses réflexes son esquive du coup suivant, avant de bondir en arrière, n'ayant plus qu'une seule claymore.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Mer 8 Juin 2011 - 12:44
Quel ne fut pas la surprise du Créateur lorsqu'il s'aperçut que Trief était capable de canaliser son énergie avant de faire imploser la boule d'ombre et de s'en échapper. La divinité aux ailes de papillon voyait en cet être un puissant guerrier : s'il voulait le prendre avec lui, il valait mieux ne pas le tuer tout de suite. Il le blesserait à petit feu. Son canon avait raté et il ne pourrait être à nouveau opérationnel que plus tard. Mais loin de là, ça n'allait pas affecter la Divinité.

Trief le projeta tout à coup au sol en lui plantant sa claymore et le Créateur s'aperçut qu'il avait du mal à se déplacer. Mh...C'était plutôt pas mal jouer de sa part. Il se releva et on pouvait voir une substance inconnue s'échapper de sa blessure. Le Créateur s'envola alors haut dans les airs en ne prenant même pas la peine de sortir la claymore de sa blessure et leva ses bras de chaque côtés. Des éclairs en surgirent et ses ailes devinrent lumineuse. Il était en train de rassembler de la puissance..Une onde se propagea alors du Créateur et toucha à la fois Alucard et Trief, les retenant au sol. Des particules s'échappèrent dans les airs de leur corps jusqu'au Créateur...Il était en train de se régénérer...avec leur propre énergie vitale !
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Lun 27 Juin 2011 - 20:44
Ce Trief savait se défendre . Ses deux claymores étaient puissantes et le Créateur était désormais en infériorité numérique . Mais le papillon ne se laissa pas faire pour autant, il enferma Trief dans une sorte de sphère noire qui se resserrait tandis qu'il sorti une sorte de canon et en tira un rayon sur Alucard . Le démon sourit et créa deux portails ténébreux . Un devant et un autre derrière lui . Le rayon passa dans le premier portail et ressortit dans l'autre sans toucher l'homme du futur . Alucard esquissa un sourire .

C'est alors que son compagnon Trief explosa la boule dans lequel il était enfermé et blessa sauvagement le Créateur . Une texture étrange s'échappa de son corps après que Trief avait enfoncé sa Claymore dans son corps . Etait-ce son sang ? Il semblerait, cette texture était très étrange, on dirait que la matière dont il était fait coulait sur le sol .

C'est alors que le démon ressentit une baisse de force progressive après que le Créateur ai brandit les bras vers le ciel . Des particules se mirent à s'échapper du corps d'Alucard ainsi que du corps de Trief . Le Créateur était-il en train d'absorber leur énergie vitale ? Le démon ne pouvait pas bouger mais il avait une idée . Il fit apparaitre un portail à ses pieds et un devant la tête du Créateur puis Alucard chargea trois balles dans son fusil et les imprégna d'une substance ténébreuse avant de tirer dans le portail afin d'essayer de toucher le Créateur .

« On va voir si tu peux éviter ça mon pote ! PRENDS CA »
Pièces Pièces : 2995
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Lun 27 Juin 2011 - 20:44
Le membre 'Alucard' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Mar 28 Juin 2011 - 12:52
Le Créateur était en train de profiter de leur énergie. C'était tellement bon de sentir que ses forces revenaient. Mais cependant, aucune expression n'était visible sur son visage. Quel était donc le vrai fond de cette entité ? Qu'espérait il de répandre l'Émissaire Subspatial sur tout ces mondes ? Avant de fusionner avec son esprit, Créa Main avait expliqué au monde qu'ils se devaient de « rétablir correctement la balance des forces » mais est-ce que le Créateur faisait bien son devoir ? En fait...Il était libre de faire ce qu'il souhaitait, car il se prétendait être l'entité supérieure à ce monde.

Il était en train de drainer l'énergie de ses deux ennemis, lorsque Alucard eut l'idée de créer un portail près de sa tête et près de lui. Mais...Le coup fut prévisible, et le Créateur pencha sa tête au premier tir. Là où il devina moins la suite, ce fut lorsque Alucard tira à nouveau deux fois. Les balles traversèrent le Créateur qui retomba alors au sol, arrêtant de les drainer. Il fonça à vive allure vers Alucard, pour lui faire comprendre qu'il était vraiment mal barré. En fonçant à toute vitesse dans le désert, il le jeta sauvagement contre un cactus, contre lequel ses épines vinrent s'enfoncer dans la peau du démon. Le Créateur s'arrêta un peu plus loin, virevolta et fit signe à Trief de l'attaquer...A moins qu'il ait peur de lui ?

Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Mar 28 Juin 2011 - 21:40
Le créateur avait contre attaqué en drainant leur énergie vitale, mais Alucard avait contré astucieusement cette attaque par 3 balles, tirées, à bout portant via deux portails. Cependant, il s'était ensuite jeté sur Alucard et l'avait envoyé un peu plus loin, avant de provoquer Trief.

Il osait provoquer Trief...

Trief aurait très bien pu utiliser l'ombre du créateur elle même pour l'étrangler, mais il y'avait un problème... Le créateur n'avait pas d'ombre.

Peu importait après tout, Alucard en avait une, lui!

Trief utilisa l'ombre d'Alucard, et la fit se jeter sur le créateur. Elle s'éleva du sol et le percuta dans le dos, le faisant tomber. En un instant, Trief fut sur lui et lui assena un coup d'épée dans l'omoplate tout en glissant, avant d'achever une glissade et de se mettre en garde, face au créateur, attendant sa contre-attaque.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Mer 29 Juin 2011 - 10:00
Tiens donc...Une ombre. Le Créateur fut surpris de cette technique, il ne pensait pas que quelqu'un pouvait en maitriser ce type de compétence. Pour maitriser les ombres, il fallait être très expérimenté. La créature conclut donc que Trief n'était pas un Novice...De mieux en mieux ! En se faisant plaquer au sol, le Créateur tenta de se téléporter mais le coup fut trop vif, et il virevolta dans les airs. Comment faire afin de contrer cette ombre ?...Il allait devoir être plsu rapide que lui. Le Créateur sourit puis ses ailes se mirent à battre vivement, comme pour les repousser au loin. La force du vent fut telle qu'elle arracha le cactus au sol, et Alucard avec, qui tomba contre le sol plus loin. En joignant ses deux bras, le Créateur les transformèrent en une espèce de longue lame étincelante qui se dirgeait...Droit sur Trief ! Le Créateur espérait ne pas le rater mais...étant donné sa vitesse, il n'en était pas bien sûr..
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 29 Juin 2011 - 10:00
Le membre 'Fondateur' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Alice Suketsu a écrit :
avatar
Ange Déchu
Mer 29 Juin 2011 - 18:20
(J'aimerais bien avoir un ordre de post qui serait Alucard-Trief-Créateur parce que je m'y perds un ptit peu des fois ><)

Les balles qu'avait tiré le démon via son fusil à canon scié avait porté leurs fruits . Deux d'entre elles avait touché le Créateur tandis qu'il avait éviter la première des balles, s'y attendant apparemment . Il avait enfin arrêter de leur drainer leur énergie ! Mais l’entité aux ailes de papillons ne se laissa pas faire pour autant : le Créateur se jeta sur Alucard à une vitesse vertigineuse et l'expédia sur un cactus . Les épines de la plante vinrent rentrer dans la peau du démon . Il ne pût s'empêcher de lancer un râle de douleur . Puis, le Créateur défia Trief .

Trief, son acolyte, ne se laissa pas déstabiliser par la puissance du papillon . Il usa d'ailleurs d'une technique assez surprenante . Trief se servit de l'ombre d'Alucard pour attaquer le Créateur et lui faire un bon nombre de dégâts . Il en profita pour lui asséner un coup terrible d'épée dans l'omoplate . Le démon était plutôt impressionné de voir que son allié était si puissant .

Mais Taboo n'hésita pas à riposter . Il fit battre ses ailes de papillon et provoqua une énorme bourrasque faisant soulever le sable qui venait fouetter le visage du démon . Le cactus n'en sorti pas indemne, il s'arracha et se décrocha d'Alucard . L'homme du futur atterrit un peu plus loin emporté lui aussi par le vent . Toutes les épines plantées dans son corps le faisait atrocement souffrir . Mais il ne se laissa pas abattre . Le démon ferma les yeux et se concentra . Les épines étaient alors entourés d'une aura noire et commencèrent à se retirer une à une sous les cris d'Alucard . Une fois toutes les épines enlevées, les plaies commencèrent à cicatriser avant de complètement se refermer . Le démon avait beaucoup usé de son pouvoir pour pouvoir se soigner . Il commençait à fatiguer un peu mais en aucun cas il ne voulait abandonner . Alucard n'avait pas encore sorti sa carte maitresse et il était peut-être temps de la dévoiler .

« Tu m'as donné du fil à retordre . Je ne pensais pas devoir en arriver là mais tu ne me laisse pas le choix ... »

Le démon ferma ses yeux et commença à décoller du sol comme par enchantement . Lorsqu'il fut à une hauteur d'environ 5 mètres au dessus du sol, il rouvrit les yeux, qui était blanc, sans pupille . Une boule noire l'entoura et des éclairs commencèrent à jaillir de lui . Il croisa les bras et une onde de choc surpuissante se dégagea de lui en direction du Créateur .
Pièces Pièces : 2995
Nombre de messages : 97
Age : 21
Localisation : En vogue dans ce monde.
Réplique/Citation : Je réduirais à néant tout les cloportes ...
Date d'inscription : 11/03/2011
Voir le profil de l'utilisateur


 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Mer 29 Juin 2011 - 18:20
Le membre 'Alucard' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur



 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Jeu 30 Juin 2011 - 2:04
(A 1 contre 2, je préfère poster souvent ^^")

La bourrasque que le Créateur avait réalisé avait fait son petit effet, Alucard avait été jeté au loin et il lui avait fallu quelque temps pour se reprendre, se soigner, et préparer une nouvelle attaque. Pendant ce lap de temps, l'homme papillon aux ailes célestes eut le temps de flanquer à Trief la gifle de sa vie, qui lui fit trembler sa mâchoire et tomber au sol. Il l'avait rater en utilisant ses bras comme une lame, mais au moins pour cette baffe, le Créateur l'avait eu, bien que cela soit bien sûr bien moins efficace.

En se retournant, le Créateur entendit une gigantesque orbe foncer vers lui. Il se retourna, et plaça ses bras en croix, une sorte de bouclier apparut alors devant lui, ce qui ralentit considérablement ladite boule d'énergie. A même le sable, la Créature recula de plusieurs mètres, pousser par cette boule, et finalement celle ci atteint le Créateur qui poussa un petit râle sans toutefois communiquer davantage. Le Créateur décolla à son tour de 5 mètres dans les airs et reproduit exactement la même attaque que son ennemi. L'orbe elle, fendit l'air, en se dirigeant encore deux fois plus vite qu'Alucard ne l'avait lancée. Lorsque le Créateur retomba au sol, il jeta un oeil sur Trief histoire d'enchaîner rapidement ses mouvements si celui ci venait à se relever. Ce combat allait être rude.
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Sam 2 Juil 2011 - 20:11
La machoire de Trief avait beaucoup souffert lors de l'attaque précédente du créateur. Elle avait été déboitée. Trief la remit en place lui même avant de se relever et de se tourner vers le créateur, un grand sourire aux lèvres.

Seuls quelques rochers se situaient dans cette partie du désert, et l'un d'eux se trouvait derrière le papillon...

Trief se rua en avant, claymores rangées dans leurs fourreaux. Le créateur tenta de contrer cette offensive, mais Trief, n'ayant pas à s'occuper de ses claymores, évita l'attaque et put donc frapper directement le Créateur, l'envoyant contre le rocher. Trief dégaina ses claymores et en planta une dans chaque épaule du créateur, avant de lui assenner quatre coups du poing, et de retirer ses claymores avant que le créateur ne les détruise.
Il eut alors une autre idée, encore plus amusante... Lorsque le créateur retomba au sol, trief sauta au dessus de lui, souleva le rocher, avant de le lancer sur le créateur toujours au sol.

Dé :
Parfait : Créateur touché
Bien : Créateur a moitié touché
Raté/euh... : le créateur a bougé
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

~PNJ General~ a écrit :
avatar
PNJ
Sam 2 Juil 2011 - 20:11
Le membre 'Trief' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :

Résultat :
Pièces Pièces : 26115
Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Tails Doll a écrit :
avatar
Master
Dim 3 Juil 2011 - 0:15
La rapidité avec laquelle Trief venait de l'attaquer était juste effarante. Les armes qu'il utilisait, ces Claymore, semblaient tout à fait correspondre aux anciennes armes qu'utilisait une civilisation qui avait à présent disparu. Était il le descendant de l'un d'eux ? Le Créateur fut surpris par son attaque, et notamment lorsqu'il lui planta ses claymore en plein dans les épaules. Cela avait eu pour effet de l'immobiliser. Lorsqu'il lui jeta ce rocher cependant, le Créateur anticipa. Il n'allait tout de même pas se faire toucher par quelque chose d'aussi primaire. Il y eut une envolée d'étincelles dans le dos de Trief, et l'Homme Papillon plaça la paume de sa main droite dans son dos. Un cercle magique se dessina dans les airs, avant que son dos ne se mette à brûler, en cramant peu à peu ces tissus musculaires. Mais le plus étonnant, c'était que sa peau n'était pas brûler...Non, c'était l'intérieur de son corps ! Trief commença à s'agiter devant lui, et il saisit ensuite sa tête comme pour la déboiter, mais il bougeait bien trop vite. Il abandonna alors cette idée, et le fit passer devant lui en l'envoyant contre le sable, alors que son corps brûler toujours. L'Homme Papillon s'envola à nouveau dans les airs, en observant ses deux adversaires. Ils n'allaient peut être pas connaitre la mort...Mais quelque chose d'encore plus horrible s'ils continuaient à vouloir le défier.
Pièces Pièces : 13578
Nombre de messages : 1097
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007
Voir le profil de l'utilisateur



Spoiler:
 
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Invité a écrit :
Jeu 14 Juil 2011 - 17:05
~Pourquoi tu ne m'utilises pas?~

Trief se débattait au sol, lorsqu'il entendit cette voix. Il sentait ses muscles bruler, mais ne pouvait rien y faire, quand il sentit un gantelet apparaitre sur son bras droit. Trief le regarda grandir petit à petit, jusqu'à arriver à la zone ou il était brulé. Il sentit alors le feu se calmer et ses chairs se reformer, puis vit le gantelet blanc revenir à sa seule main.

~Qui... qui es tu?~

~Allons, tu me connais... et tu sais parfaiement que je peux t'offrir la puissance...~

Trief referma le poing droit, et sentit la terre exploser en dessous de lui.

Il se releva et tendit la main vers le Créateur. Il referma alors le poing, et l'air autour du Créateur s'embrasa.

Trief sentit une certaine douleur dans sa main. Apparemment, le gantelet lui infligeait des dégats s'il l'utilisait trop...

Sumaru récupéra ses claymores, dispersées durant les attaques successives du Créateur, puis se jeta sur lui. Il lui donna un coup de chaque plat de claymore sur le coté de sa tête, avant de lui attrapper le bras et de créer une explosion.

Le corps du Créateur n'était pas endommagé, mais cela avait du lui faire mal. Trief sauta en retrait.

~Ton pouvoir est pourtant limité, tu ne détruis pas la matière...~

~Pas sur cette chose... mais je détruis la matière, crois moi... Simplement, les Héros de ce monde sont trop résistants pour que je les détruise aussi facilement... Comme beaucoup de monstres...~

~Mais tu ne sers à rien!~

Trief sentit des vagues de douleurs incroyables dans son bras droit.

~Tais toi et écoute moi... Il nous surveille... Il est mon gardien, certes, mais pourtant je suis ici, comme mon frère...~

~Ton frère?~

~Un autre gantelet... Enfin bref, Il nous possède encore, mais vu qu'on a changé de monde, nos Doppelganger ont été crées... Je suis le Doppelganger de Son gantelet droit, mon frère est le Doppelganger de Son gantelet gauche. Nos formes originelles s'entravent l'une l'autre, mais leur pouvoir combiné vaut le notre... Enfin bref, si tu veux la puissance, tu dois retrouver mon frère...~

~Et pourquoi ne nous rejoint il pas de son plein gré?~

~Nous avons... des opinions différentes... Lui croit en le bien, je crois en le mal. Il a trouvé un porteur, lui aussi, venant du même monde que toi... Tu dois donc tuer son porteur et revêtir le gantelet. Tu accèderas alors à toute ma puissance...~

~Mais vous n'allez pas vous entraver l'un l'autre?~

~Non. Les pouvoirs des gantelets originels s'entravent car c'est Lui qui les fait s'entraver. Si je domine mon frère, nos pouvoirs seront tous les deux à leur mieux. Si tu n'arrives pas à le retrouver, je trouverais un autre porteur, mais tu me sembles un choix judicieux... Esquive...~

~Esquive?~

~Esquive.~

Trief retourna dans son combat et esquiva une attaque directe du créateur, qui l'aurait sans aucun doute gravement blessé sinon. Il sauta en arrière et se mit en garde.
 :: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Royaume Champignon

Contenu sponsorisé a écrit :
Rencontre maléfique [Privé : Trief, Créateur, Alucard]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La perle maléfique
» Le balais maléfique
» L'histoire du colier maléfique
» Pit Maléfique[validé]
» [Wanted#7]Supersonique et Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum