Acte X1Sur ce qui s'apparentait être son lit de mort, le vieil homme scruta d'un oeil se voulant impassible l'immense fenêtre de sa maison, donnant sur un ciel azuré sans l'ombre d'un nuage. Le soleil, proche du zénith, voyait ses rayons réfléchis par un fin voile délimitant l'horizon de l'espace. Un jeune garçon, proche de l'adolescence, observait lourdement son aïeul s'éteindre à petit feu, mais le faible sourire de l'homme l'encouragea à patienter calmement. L'enfant baissa les yeux quelques instants puis, d'une voix claire et se voulant la plus distincte possible, il demanda à son grand-père une question qui lui trottait dans la tête depuis de nombreux mois maintenant, mais qu'il n'avait jamais eu le courage de poser jusqu'à présent :

– Comment était-ce, lorsque tu avais mon âge ?

Le vieil homme sourit et, après une grande inspiration, murmura :

– Tu veux dire, en mon temps ? Eh bien ... c'était la fin des Temps.

Il ne put s'empêcher d'émettre un petit rire, obstrué par ses poumons froissés. L'enfant ne comprit pas. Le vieil homme ferma les yeux quelques secondes et reprit d'une voix se voulant plus audible :

– Lorsque j'avais ton âge, cette planète n'était pas celle que tu connaissais. Lorsque j'étais jeune, le monde était ... une sphère; une immense sphère que l'on pouvait parcourir d'un bout à l'autre sans s'arrêter. Cette forme si particulière, si parfaite, permettait de rattacher des ensembles terrestres les uns aux autres par le biais d'immenses étendues d'eau que l'on nommait "Océans".

Il leva fébrilement son bras en directiond du plafond et il serra le poing, son sourire s'élargissant.

– A cette époque, il était possible d'aller si haut dans le ciel que l'on pouvait rejoindre les étoiles. En mon temps, les êtres humains luttaient contre de grandes menaces. Des entités ou des monstres si grands, et si puissants, que nous étions tous impuissants. Sur cette sphère d'apparence parfaite ... un mal qui nous rongeait tous gangrénait petit à petit. Il avait la capacité de prendre n'importe quelle forme ... celle d'une divinité vengeresse, d'un marionettiste banni, d'un effroyable chevalier ... tous avaient un point en commun; Le chaos.

Le vieil homme marqua un temps de silence.

– Sais-tu comment nous avons réussi à survivre aux cataclysmes du passé ? Il y avait parmi nous ... des êtres supérieurs. Des Héros, natifs de notre sphère, ou provenant de réalités que tu ne peux soupçonner. Tous ne luttaient pas pour le bien du peuple ... chaqu'un de ces modèles avaient leurs propres raisons de défaire le chaos ... vengeance, plaisir, ou encore justice ... il ne s'agit désormais que de légendes oubliées et oubliables. Je vois dans ton regard que tu es sceptique. C'est tout à fait normal ... tu te demandes, je suppose ... pourquoi ton monde n'est plus une sphère ?

Le garçon acquiesca. Il se leva et jeta un coup d'oeil curieux à travers la fenêtre de la maison. Son monde n'avait pas changé ... un gargantuesque ensemble d'îles, reliées non pas par des "Océans" mais par des si épais nuages qu'il semblait impossible de les traverser, où vivaient une infinité de petits garçons comme lui, à travers les grandes maisons empilées du royaume d'Horuna, l'île centrale d'un si vaste archipel qu'il semblait transcender l'horizon.

– Je sais que c'est dur à imaginer, murmura son aïeul, je sais que tu ne me crois pas. Mais ne t'es-tu jamais demandé pourquoi l'île la plus au nord de l'archipel est interdit d'accès ? Ne t'es-tu jamais demandé quel secret pouvait-elle bien renfermer ?

L'enfant se retourna vivement, plongeant son regard dans celui du vieillard.

– C'est parce que ... nous, qui avons connu cette sphère de chaos et de légende, venons de là-bas. Sur cette île se trouve une boîte, mon fils ... une boîte si grande qu'elle put contenir l'Humanité entière après l'explosion de la planète. Il s'agit d'un vaisseau qui nous a permis de survivre, de nous reformer, et qui nous a donné une seconde chance. Les îles que tu arpentes tous les jours sont le vestige d'un passé ... mon héritage, et celui de toute ma génération. Oui ... cette sphère instable s'est détruite d'elle-même, meurtrie par tous les maux qu'elle avait engendrée, et peut-être sommes-nous les premiers coupables de sa disparition ...

– Et ... les héros ? Qu'ont-ils faits ? Pourquoi n'ont-ils pas à nouveau protégé cette planète ?

– Ils en furent incapables. Personne n'avait ce pouvoir; celui d'implorer son pardon au monde qui nous a porté. Comme nous tous, ces êtres supérieurs se sont réfugiés dans la boîte ... qu'ils ont nommé "Pandorica", car elle contenait à la manière d'une prison, mais aussi d'un abri, tous les maux de Nintendo World. Lorsque celle-ci s'est ouverte, l'Humanité s'est déployée sur cet archipel. Nous savions tous qu'il s'agissait de notre sphère, mais celle-ci avait pris une forme différente, flottant entre l'espace et la stratosphère, confinée dans une bulle d'oxygène qui permit à la vie de s'animer sans notre présence, et ... lorsque nous avons foulé pour la première fois les conséquences de nos actes, nous avons compris que nous n'aurions plus jamais de seconde chance. Alors, guidés par notre souveraine, Astrid, notre grande reine, qui règne sans partage sur l'archipel, nous avons bâtis un monde idéal pour que notre futur ... votre présent ... ne connaisse jamais les troubles engendrés par le Chaos ainsi que les Héros.

– Un monde de paix ? Demanda l'enfant en serrant son poing contre la couverture de son grand-père. Le vieil homme émit un petit rire.

– La paix induit la guerre. Ce monde ne peut plus connaître la guerre ...

– Et les Héros ? Pourquoi ne sont-ils pas sortis ?

– C'est un mystère auquel personne ne peut répondre. Tout ce que je sais est que notre reine Astrid attend leur retour patiemment. Ils reviendront, c'est certain ... mais je ne serai plus là pour en témoigner. La Pandorica n'a pas fini de nous révéler ses secrets, et il est possible qu'un jour le Chaos soit libéré en même temps ... mais notre société est idéale, nous avons bâti, à l'abri du bien et du mal, non pas une sphère, mais une fresque que peint Astrid et son peuple, vous, en adéquation avec l'Espace et le Temps, la Vie et la Mort, la Nuit et le Jour. Les Héros ... peut-être apparaîtront-ils lorsqu'il faudra protéger cette nature d'une nouvelle gangrène insoupçonnable. Peut-être ne seront-ils plus de simples légendes à vos yeux. Peut-être ...

La voix du vieil homme se fit plus faible, presque inaudible. L'enfant, paniqué, prit sa main et la serra avec force, criant, l'implorant de finir son histoire, mais, alors que la respiration de son aïeul s'interrompit pour toujours, le garçon se résigna. Il savait que cette histoire n'avait pas de fin.

Il savait que cette histoire n'était que l'introduction d'un futur mythe.

Le flux d'une nouvelle vague.
C'est quoi NW ?Depuis 2007, NW est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers events !
Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La version XI vous propose un nouvel acte, un nouveau système de Boutiques, la Forge, le Parrainage et bien d'autres nouveautés !

Venez vous amusez !
Bienvenue

:: 
RP ~ Archipel Stratosphérique
 :: Horuna

Le Lac Maudit
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Link a écrit :
Fondateur
Mar 24 Mai 2011 - 17:12
Rappel du premier message :

Après son combat contre Majora, Link et Asmodé se téléportèrent au Lac Hylia pour se détendre un peu et faire un point sur ce qu'il se passait. Ils se téléportèrent en face de la petite plateforme qui se tenait au centre du lac, où se trouvait un arbre mort devant eux. Au loin, on pouvait aussi distingué le Soleil qui venait à peine de se lever. Link marcha lentement en direction de l'arbre, on pouvait entendre le boitillement de son armure mais on put remarquer qu'il ne se déplaçait pas comme d'habitude, il avait une allure plutôt nonchalante. L'Hylien s'appuya contre l'arbre en question et se laissa tomber. Il revoyait cette scène, cette affreuse scène défiler sous ses yeux où tant de Kokiri venait de perdre la vie. Link venait de perdre quelque chose de très important qui le rattachait à Hyrule, et après la mort de Sakura, cet évènement venait de tout détruire en lui. Il ne savait plus où il en était...Mais il lui restait encore quelque chose : son fils. L'elfe releva ses yeux, chose qu'il n'avait pas fais depuis de longues minutes, puis s'adressa à Kokiri d'une voix faible :

« ...Kokiri, j'aimerai savoir où se trouve mon fils, j'ai besoin de lui parler...J'espère qu'il va bien... »

...L'Hylien continuait de regarder Kokiri en attendant qu'il répondre et il appuya sa tête contre l'arbre. Décidément, on lui en voulait tellement qu'on était prêt à l'arracher de toutes sortes qu'il possédait. Il inclina alors sa tête, voulant en savoir plus sur Kokiri pour penser à autre chose. Ce n'était pas bon de sombrer dans la déprime mais en l’occurrence, Majora venait de taper fort.

« ...Kokiri...J'aimerai aussi en savoir plus sur toi. Majora m'a dit que tu étais un Vice...Est-ce qu'en chassant les autres tu sais bien ce que l'on fait ?...Je commence à douter... »
Pièces Pièces : 106743
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
Voir le profil de l'utilisateur http://kevinrolinbenitez.com/

Invité a écrit :
Ven 10 Juin 2011 - 13:53
Bon, c'était clair et net désormais : Cette fille était folle à lier. Mais un point était tout de même étrange : ... Une double personnalité, ou quelque chose du même genre ? Tentacruel a été secoué par la jeune blonde, qui avait bien failli me faire tomber à l'eau. Mais que voulez vous ? Il faut parfois savoir faire des concessions. En outre je n'ai pas jugé grave ce qu'il venait de se passer, aussi je n'ai rien dit.

J'étais toujours étonné de la présence d'un Jabu, en revanche, et L'hylien ici présent, qui récupérait, ne semblait pas me croire. Rien de bien étonnant, si l'on considérait que ce pokémon n'était pas considéré comme tel dans la plupart des régions du globe. Seulement l'Ultra Nationel Dex ne mentait pas. Bien que le Jabu soit un hybride, il possédait l'ADN de base d'un pokémon ... Comme beaucoup de créatures insoupçonnées jusque là. J'ai regardé Link et j'ai sorti ma machine. J'ai tapé Jabu, rapidement, sur le clavier, et lui ai montré l'image et la description. L'ultra National Dex a dit alors :

"JABU : BALEINE ROYALE.

Lorsqu'un WAILORD rentre en contact avec une roche Royale , ce dernier évolue en Jabu. Le Jabu, extrêmement rare, est considéré par certains peuple comme le dieu des océans. Il peut avaler jusqu'a 600 kilos de poissons en une aspiration sous marine."

J'ai refermé le dex.

"Il me semble que Jabu "Jabu" était considéré comme un dieu, pour ce peuple décimé. Selon les légendes, cela me parait ... Normal. En tout cas, si il est parti en mer, je pense que cela va être difficile de le retrouver. Sinon je m’appelle Red, enchanté !" Ai-je dit en avançant ma main.

J'ai regardé les alentours avec mélancolie ...

"Le chaos est vraiment présent partout ... Et cet homme aux ailes de papillon ... Est il responsable de cette catastrophe, Link ?"

~PNJ General~ a écrit :
PNJ
Ven 10 Juin 2011 - 13:55
Rupert regarda les trois personnes dans la barque.

Il y avais une jeune femme blonde aux yeux bleus qui changeait de personnalité. Une d'elle l'avait traité de moche mais il s'en fichait.

Un autre était un bonhomme avec une casquette rouge, sur une pieuvre géante apparemment à l'aise dans cette eau empoisonnée. Un pokémon de type poison-eau, surement. Donc, cet homme était un dresseur de pokémon. Il n'en avait jamais vu, mais il savait que ses personnes voyageaient souvent, à la recherche de gloire et gagnant leurs vie en démontant la gueule des autres dresseurs ou en temps que chasseur de prime.

Le dernier était un hylien de pure souche. Il semblait connaitre Jabu-Jabu. Un homme au bonnet vert, aux cheveux d'or, et excalibur dans le dos... Le héros du temps, celui qui avait sauvé le monde un nombre incalculable de fois (5? 6?) était devant ses yeux. Donc, lui aussi avait eu du mal?

Rupert se releva et se présenta, d'une voie maussade, au groupe.

Mon nom est Rupert, un Zora des mers, une colonie du peuple du fleuve. Je suis un prêtre au service de Jabu-Jabu. Et mon principal travail et de guider les gens voulant voir notre dieu. Jabu Jabu est actuellement en sécurité dans la grande mer, si c'est ce que vous cherchez. Je suis chargé de trouver des survivants... Je ne sais pas si...

Argh...

Un Zora sortis une main de l'eau, au loin. Le sang de Rupert ne fis qu'un tour, et il plongea dans l'eau empoisonnée. Il réapparus quelques secondes plus tard, le corps partiellement brûlé, avec sur ses épaules un Zora ensanglanté, qu'il séposa sur la plage.

Ulest... Il a survécu au massacre...

Le dénommé Ulest fit alors un éffort considérable pour parler.

4...

Ul? 4 quoi? 4 QUOI?

4... Survivants... Je... Cherché... Aide... Mon corps... Argh!

Il cracha une gerbe de sang.

Ca vas, Ulest... Repose toi.

Il regarda le groupe. Son ton était suppliant.

Je vous en pris, aidez moi à retrouver les autres... Ce n'es qu'une question de temps avant... Avant...

Sa voie fut camouflée par des sanglots.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit :
Fondateur
Sam 11 Juin 2011 - 9:21
Lorsque Link tenta de rassurer le Zora, Blondasse, elle, fit tout le contraire. En étant à nouveau atteinte par une étrange crise, elle commença à faire n'importe quoi jusqu'à ce qu'elle vole le bonnet de LinK. L'Hylien fronça les sourcils et la rattrapa, prêt à ...à....Non..Il valait mieux se calmer, et il soupira en lui lâchant le bras, sans rien dire d'autres. Sérieusement, elle commençait à lui taper sur les nerfs...Link décida de penser à autre chose, et le dénommé Red lui parla de Jabu Jabu comme étant un pokémon. Ça alors...Extraordinaire, Link ne s'en serait jamais douté, il était tout étonné. Alors...Ce poisson que considérait les Zoras comme étant un dieu n'était qu' « un » pokémon rare ? Possible, en tout cas, vu la description qu'il lui avait donné à son sujet, cela se pouvait. Link lui répondit ensuite au sujet du chaos.

« Cet Homme Papillon ?...Tu l'as vu alors ?...Il se fait appeler le Créateur et souhaite rétablir l'équilibre des forces de ce monde, que mon groupe et moi nous avons déstabilisés, selon lui. Mais il a tout faux...Nous, ce qu'on veut, c'est la paix. Et lui, utilise la destruction pour purifier les autres. Bref...Tout ce carnage que tu vois là est un coup de lui et de l'Émissaire Subspatial. Ce monde appartenait autrefois à Kokiri mais il a été converti en chaos maléfique depuis que le Créateur en a prit possession...Il faut le stopper ! »

Link lui expliqua rapidement qu'un groupe avait été envoyé à Corneria pour trouver l'un des 4 Vices restants, grands Seigneurs du Chaos et qui possédait chacun une clé pour accéder à ce monde et obtenir le fameux Nectar. Grâce à celui ci, ils pourraient terrasser le Créateur...Mais battre un dieu ne serait pas aisé.

Ensuite, Rupert se présenta puis totalement désemparé, il réussit à sauver un Zora mais qui était vraiment bien blessé. Il fallait faire quelque chose dès maintenant. Il y avait des survivants selon lui...Mais Link se demandait si restaurer le Lac n'allait pas les soigner. Il y avait cependant un risque, c'est que ça ne soit pas le cas...Il ferma les yeux puis regarda Blondasse d'un air sérieux.

« Élile...Je peux te faire confiance ? Essaye d'aider Rupert à retrouver les autres, l'eau a apparemment l'air de moins t'affecter. Red et moi, on file trouver Jabu Jabu. Il vaut mieux se séparer, on sait jamais. En avant ! »

Link remercia Rupert pour ses indications au sujet du Poisson-Dieu Pokémon puis Red et Link se dirigèrent en direction de la mer, en retrouvant la barque, et en filant à toute vitesse vers l'horizon.
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.

Feuille de personnage
Objet(s):

Luka Stermon a écrit :
Faux Raciste
Dim 12 Juin 2011 - 18:15
Quoi ? mais il était vraiment pas bien ce mec ! Il voulais que je plonge dans le lac pollué alors que ya a peine deux secondes ya un mec qui en est sorti pour vomir une gerbe de sang et presque crever sur place dans les bras d'un mec hyper laid ? Mais il délirer ma parole ! Bon okay, Blondasse s'étais manifester et je lui devais bien ça mais totu de même, je le regarda avec un air qui ne voulais rien dire de bon et en voyant les jérémiades de l'autre bouseux a moitié mort, je poussa un grand soupir en ergardant l'eau...Beurk...Il y avais une odeur de pourriture qui en sortait mais c'étais pas croyable...L'eau était si visqueuse qu'on aurait eu envie de croire que c'étais de la gelée pour se rassurer, plonger dedans c'étais l'horreur et je poussa un vrai rale en me tournant vers les autres qui semblait pas du totu se soucier de moi...Je mis un pied dans l'eau...Il ne se passa rien...Puis un autre...Rien non plus, je m'enfonç_a dans la rivière sans que rien ne se passe et là...là...AU NON...Un mot de tete...Encore un...Non pas maintenant...Pas Blondasse..Il fallait que je me controle et je plongea encore dnas le lac en hurlant des vocifération, je me retourna pour revenir a la berge mais c'étais trop dur, et finalement...

DANS LA ZUNGLE DES ZANIMOW ♫ LE PLUS ZAUVAGE CAY LE PLUS RIGOLOW !!! FRAPPE DANS TES MAINS PIS ATTRAPE LA MIENNEEUH *Attrape un Survivant* L"ARCHE DE NOE, ELLE SERA BIENTOT PLEEEEINE *Le Balance sur la berge* ET ON ENTEND BOUM BOUM BEM BEM *Attrape un survivant et fais du am Tam avec sa tete* QUAND ARRIVE LES ZANIMOW DE LA ZUNGLE ! ET ON ENTEND BOUM BOUM BEM BEM QUAND ILS SONT...ACCROCHER EN FIL INDIENNE !!! *Attrape Deux survivants accroché en fils indienne et balance les trois sur la berge* ♫

OYEAH DANCE MOMENT

TSAMINA MINA HEHE WAKA WAKA HEHEHEHEHE
Eh bah ca y est...C'étais là qu eje me rendit compte que Blondasse devait mourir, après totu je sais aps ce qu'il se passais là mais moi dans l'eau qui me faisais tomber les cheveux j'avais peur car j'arrivais pas a remonter, je m'approcha de plus en plus de la berge pour m'accrocher au bord, sa semblait dangereux de rester sous l'eau car les poissons pouvianet me manger, sauf que j'avais de plus en plus mal a nager et surtout a respirer, en plus de cela, j'avais tellement mal a la tete que je voulais vomir, les poissons eux ils remontaient a la surface comme des plaque qui remontait sous l'eau, c'étais bizarre...Oh il faisais de plus en plus sombre, pourquoi je saignais du nez...? Ah ! La berge ! Enfin je la touchais, je tendis la main et Link m'attrapa le bras, et je ne sais pourquoi, je m'ava,ça vers lui en fasiant le moon walk avec un air très sensuel et m'approcha de lui avec une demarche des plus sexy et roula une pelle...A l'arbre a coté de lui...

OYEAH ! RESPECT THE NATURE AND THE NATURE GIVE YOU A TAMPAX

Pièces Pièces : 20015
Réplique/Citation : Une sortie sans zombie, c'est comme un sandwish sans jambon.

Zombie or not Zombie, that is the question Luka Stermon

"Ne
te rassures pas en te disant que tout va bien alors que tu sais que tu vas crever"

"J'ai connu l'amour dans ma vie ! J'ai même croquer en plein dedans *Rire sournois* "

"Sauf si ta du Zanaxi, casse toi"

Link a écrit :
Fondateur
Lun 13 Juin 2011 - 10:06
La demande qu'avait réalisé Link auprès de Blondasse avait un double objectif : d'une, elle serait plus à même de sauver les Zora sous l'eau comme elle était assez résistante, et de deux...Au moins, il aurait la paix si jamais elle repiquait une crise. Et lorsqu'en s'éloignant avec la barque il l'entendit chantait, Link soupira en mettant ses mains contre sa tête. Il regarda Red d'un air désespéré.

« Argh j'en peux plus de cette fille T.T elle va me rendre dingue... »

Link ne put s'empêcher de se retourner et il la vit sortir des tas de poissons...Enfin, d'hommes poissons des flots, en les faisant revenir à la berge. Elle pouvait vraiment se montrer utile quand elle le voulait. Une main surgit de l'eau, et Link l'attrapa pour remonter Blondasse à la surface et elle fit une démarche sensuelle avec Link. Comme pour se défendre, l'Hylien paniqua et plaça son épée de Glace entre lui et Blondasse, et c'est alors qu'elle courut...sauta sur le bout du lac, et alla embrasser...un arbre.

« ....@__@... »

Il attrapa la main de Blondasse en passant près d'elle avec la barque pour l'inciter à revenir auprès d'eux, et ils récupérèrent le Zora survivant au passage, avant de se diriger vers la Fontaine des Zoras, puis enfin la mer. Durant le trajet, Link discuta avec Rupert.

« ...Je suis désolé, on a fais ce qu'on pouvait pour eux. Il nous fais trouver Jabu Jabu et qui sait s'il ne pourra pas les sauver. Il faut toujours garder...espoir ^^. »

Link dit ça a contrecœur, car il savait que ça ne ferait pas revenir ceux qui avaient été massacrés...Mais du moins, il gardait espoir d'un jour, se venger.

Suite : La Prière du Poisson

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit :
Le Lac Maudit